Dipss a écrit :Bonsoir à tous, gros coup de mou en fin de journée.. Constat il me manque..quand l'envie de briser le SR te vient, souffle, et dit toi que si d'ici 3 jours tu as toujours l'envie irrésistible de le faire alors tu peux le faire, tout en pensant calmement aux raisons qui te poussent à briser le SR.
Alors non j'ai pas envie de "couper" mon SR, mais le poids du manque d'un coup est affreux..
Alors je me force à penser tous les trucs qui font que j'en suis là et qui me confirment que je n'ai pas à vouloir de ses nouvelles, mais quand ça nous tombe dessus c'est difficile de garder le sourire
NicoYo a écrit :Vous êtes toute mimi ! :p Ca me fait penser a une situation bien cocasse que j'ai vécu, un pote et moi autant bourré l'un que l'autre qui luttent pour rentrer chez eux complètement bourré... on est y est jamais arrivé !si tu as peur c'est mauvais signe nico...
Aller courage, vous avancez petit à petit !
Mon 3e moi de SR approche et je n'ai qu'une peur c'est qu'elle me recontacte ! xD
crevette2a a écrit :Moi ça me fatigue toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête...crevette, regarde la réponse que j'ai donné à Soon sur son thread.
C'est fini c'est mort il a raison mais pourquoi il ne me dit pas qu'il ne m'aime plus, pourquoi quand je lui dis que s'il préfère je ne le recontacte plus jamais il me parle de boire un coup ensemble si on se croise et pourquoi il me dit oui pour se voir en septembre (je suis sûre que si je lui avais dit dans 15 jours il aurait dit ok aussi)?
Encore une fois malgré ses paroles il me donne l'impression de ne pas vouloir couper le lien... ça me perturbe.
NicoYo a écrit :Ce n'est pas pour ça que j'ai peur, c'est pour une tout autre raison celle de lui dire ce que je pense d'elle, de son comportement si elle venait à devenir trop intrusive !donc en gros t'as peur de produire du conflit c'est ça?
sandstorm a écrit :Zut il est où son thread je suis perdue au milieu de tous les sujetscrevette2a a écrit :Moi ça me fatigue toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête...crevette, regarde la réponse que j'ai donné à Soon sur son thread.
C'est fini c'est mort il a raison mais pourquoi il ne me dit pas qu'il ne m'aime plus, pourquoi quand je lui dis que s'il préfère je ne le recontacte plus jamais il me parle de boire un coup ensemble si on se croise et pourquoi il me dit oui pour se voir en septembre (je suis sûre que si je lui avais dit dans 15 jours il aurait dit ok aussi)?
Encore une fois malgré ses paroles il me donne l'impression de ne pas vouloir couper le lien... ça me perturbe.
je crois que tu te casses la tête pour rien... c'est très simple...
capucine13 a écrit :C'est t'aiment fréquent que les ex reviennent d'après vous ?C'est pas statistique .. Ôn dis que les femmes reviennent nettement moins ..
aocube a écrit :Les statistiques c'est de la généralité. L'opium du peuple. On est tous différents.respire. dis toi qu'il ne faut pas craqué. que c'est une envie passagère qui est dû aux hauts et bas émotionnels qui existe toujours dans ses cas, et que si tu craque tu va certainement le regretter quelques secondes après.
Mon SR est insoutenable...j'vais pe craquer et lui envoyer un message. J'en peux plus. J'essaye de m'occuper mais ça m'obsède! Lui n'a pas bougé du tout !
JackDaniels a écrit :Surtout que tu vas craquer .. Il va pas te repondre ou pas ce qui te contenterai et au final ça sert à rien ..ou encore pire... il lui donnera une réponse qui ne la contentera pas ce qui va la pousser à lui envoyer encore plus de textos...
aocube a écrit :Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.avant de chercher à déduire qu'est ce qui se passe à partir de sa réponse, faut tenir compte de son comportement habituel: dans le passé est ce que il a déjà refuser une rencontre à cause d'un déplacement professionnel?
La situation est coincée.
sandstorm a écrit :Oui il l'a deja fait dans le passé et...je le pense de bonne foi. Quand on est a plus de 5h lun de l'autre c'est pas forcément simple.aocube a écrit :Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.avant de chercher à déduire qu'est ce qui se passe à partir de sa réponse, faut tenir compte de son comportement habituel: dans le passé est ce que il a déjà refuser une rencontre à cause d'un déplacement professionnel?
crevette2a a écrit :On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdtOui crevette. Ne pas craquer en le revoyant. Moi c'est ce que je crains en fait.
aocube a écrit :Là Aocube tu SUR-interprète.sandstorm a écrit :Oui il l'a deja fait dans le passé et...je le pense de bonne foi. Quand on est a plus de 5h lun de l'autre c'est pas forcément simple.aocube a écrit :Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.avant de chercher à déduire qu'est ce qui se passe à partir de sa réponse, faut tenir compte de son comportement habituel: dans le passé est ce que il a déjà refuser une rencontre à cause d'un déplacement professionnel?
Mais j'ai aucun moyen de savoir sil est vraiment ou il est. Je ne suis pas la pour le fliquer de toute façon. Et ces messages avec cette autre fille me font douter de tout, cela me redonne un angle de vision a ces rdv "manqués"
aocube a écrit :si tu fais ça c'est TOI qui rompt et donc tu lui donnes le beau role. il serait super content et pourra vivre sa relation avec sa next tranquillement et sans culpabilitécrevette2a a écrit :On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdtOui crevette. Ne pas craquer en le revoyant. Moi c'est ce que je crains en fait.
J'ai envie de lui dire la vérité tout simplement. Sans rage. Très zen. Lui dire qu'on a passé de bons moments mais que je ne peux pas accepter la situation. Et bye.
Simple et sobre.
cubeoa a écrit :Moi ça sera sans les bons moments passés ensemble c'est clair :--)crevette2a a écrit :On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdtOui crevette. Ne pas craquer en le revoyant. Moi c'est ce que je crains en fait.
J'ai envie de lui dire la vérité tout simplement. Sans rage. Très zen. Lui dire qu'on a passé de bons moments mais que je ne peux pas accepter la situation. Et bye.
Simple et sobre.
sandstorm a écrit :peu importe la fréquence, tout dépend de l'histoire de chaque couple. si l'autre a des sentiments comme le dit Dipss il/elle revient.