Bonjour les filles
@Anouk bravo d'arriver a être "normal" avec ton ex. Effectivement tu prends consciences des choses. Et tu as raison les stratégies ne servent plus a grand chose passé un moment. Autant faire ce qu'on a envie au moins c'est naturel. Si un jour tu dois te remettre avec lui alors qui sait. Et si c'est un next je te souhaite qu'avec lui ça marche et que tu en ai aussi envie. c'est très important

et tu le mérites.
Cool que tu arrives à le revoir "comme ça" en tt cas. Cest bien en plus d'aller boire un verre. Ptet Quil va retomber sous ton charme. Meme si pour toi il n'est pas fait pour toi on sait jamais. Cest a mon avis cette prise de conscience, ce lâcher prise qui joue en ta faveur. Il sent pas de pression. Le mien je n'envisagerai meme pas une seule seconde de le voir en tete a tète il s'imaginerait direct que c'est pour le récupérer !! Ça gonflerait son ego mdr
Pour mon next je sais pas en fait si c'est vraiment un next. Je t'explique en fin de conversation ^^
@baka tu vois le temps fait bien les choses. Se surprendre sois meme a ne plus penser à son ex est à la fois déstabilisant et soulageant. De ton côté tu en es ou acec lui concrètement ? Tu es en SR depuis 2 semaines je vois et il a repris contact acec toi de lui meme les deux fois. c'est deja un très bon signe pour toi. Apres moi je le laisserai continuer de peur de me prendre un vent si je lui écrivais. Comme tu le dis tu " as peur de savoir ce qu'il a en tète " et c'est tt a fait normal. c'est pour ça que je te conseille d'éviter detre à l'origine du contact pour l'instant.
@abime prends ton temps t'es pas pressé d'être pote avec ! Reprends ton SR calmement ça va te faire du bien de reprendre le contrôle. Tu dis " je compte pas me faire souffrir" pourtant moi j'ai l'impression que tu te l'inflige. Tu veux garder contact pour ses enfants. Mais ce sont les siens. Meme si tu les as élevé. Tu veux mettre les points sur les i " tres prochainement " alors qu'elle a fourni l'explication il me semble ... Tu devrais vraiment T'éloigner pour toi et revenir plus tard. Bien plus tard...
@dine pour ton prétendent tu devrais y aller a ce diner. Apres tt il est mignon comme ta dit. Ça te fera pas de mal d'être traiter en princesse. Et surtout essaie de passer un moment agréable avec un autre homme est important voir majeur !
Tu vis les montagnes russes c'est NORMAL ! Tu viens juste de couper les ponts chaque choses en son temps mais n'oublie jamais que la personne la plus importante de ta vie c'est toi et seulement toi. Diner acec qqun ne fera pas de toi une femme qui trompe son homme. Pole une raison simple : vous n'êtes plus ensemble par SON choix. Il Ya donc laissé LIBRE de te faire draguer par des hommes aux yeux desquels tu es qqun de "particulier". Celui qui y perds logiquement c'est lui. Et puis Meme si le gars te sert de pansement tant pis. Dis lui simplement que tu sors d'une rupture complique que t'essaie de te reconstruire que tu n'es pas forcement prête a envisager qqch acec qqun. c'est honnête.
@lilou ah ça c'est du SR qui paye ! 3 semaines et un contact de son initiative. Meme si c'est pour un code ( excuse donc valable de sa part ) c'est deja ça. Il n'a Meme pas pris de tes nouvelles. Soit il est maladroit ( ce qui est le plus probable ) soit il est égocentrique ( possible aussi ^^). Le fameux coup de la photo des vacances je connais aussi ! Déstabilisant au possible hein !!!! Ça énerve

le mien m'avait en plus rajouté le truc qui tue " heureusement j'ai récupéré des photos avant que tu supprimes tout " han connard enfoiré mais tais toi sérieux dis pas ça !!!!! T'as juste envie de l'étrangler. L'impression que ce n'est plus celui que tu as aimé et connu je ressens pareil. Je comprends .. Mais c'est normal on est plus au courant h24 de leur vie donc c'est les montagnes russes de l'incompréhension et de l'absence
Faire redescendre son ex de son pieds destale est capitale et obligatoire.
@msx83 je crois que nous n'avons plus rien a t'apprendre. Depuis ta seconde rupture avec ton ex tu as l'air d'avoir totalement repris le contrôle. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Aller mieux passe par le renoncement sans se battre. S'ils voulaient etre avec nous on serait pas sur ce forum.
Bon de mon côté hier j'étais chez mon next. Comme d'hab soiree posée sur le canapé à regarder un film. Il se love toute la soirée contre moi a me faire des bisous, à me serrer très fort dans ses bras et a me dire des mots doux ... Apres le film on a eu une petite discussion il ma dit qu'il etait perdu. Quil airait aimé me rencontrer 2 mois après sa rupture et pas deux semaines. Je le comprends. Il me dit Qu'il sait en plus que s'il retourne acec son ex les disputes reprendront de plus belles mais qu'il cogite bcp. Ce we il va la croiser Surement apparemment. Ça me fait chier mais j'y peux rien. Il me dit qu'il est dégoûté car il m'a en face, la fille qui lui convient pour construire qqch mais que son ex relation fout le bordel dans sa tète. qu'il sait pas comment s'y prendre ,.. Bref du coup j'ai dormi chez lui. Il voulait que je reste. Il me réclame tous les soirs mais je ne cede pas. J'aimerai qu'il s'attache un petit peu ( je pense que cesr deja le cas qd meme ). Il a commencé à encore me câliner, bisous etc et la ça a pris une tournure que je n'attendais pas ! Il avait de plus en plus les mains baladeuses ... Jusqu'au moment où il n'arrivait plus à contrôler son envie de moi, il devenait "fougueux" bref il m'a fait lAmour ... Premiere homme autre que mon ex depuis 1 an ça fait bizarre et on sent la différence d'expérience :p
Bref apres ça il m'a pas quitté des Bras de la nuit et ce matin en partant j'ai eu droit à deux magnifiques baisers sous la neige ( allo romantisme !)
Et ensuite il m'a ecrit toute la journée me demandant comment j'allais etc et il m'a encore demandé de venir ce soir ...
Je suis un peu paumée car je l'apprécie. Il me fait craquer. Sa tendresse me fait du bien. Mais je me pose la question si justement c'est pas cette "relation impossible entre next" qui me plait ? Si c'était du tt cuit est ce que je penserais pareil ou est ce que je fuirais ? Bref Voila
Du côté de mon next silence radio. Mon fbk est toujours supprimé Meme si j'ai vu qu'il avait "encore" ajouté deux personnes (grrrrrr) mais bon c'est sa vie c'est plus la mienne. Et la j'ai envie de penser qu'à ma gueule égoïstement. Pour une fois! Mon ex est mon ex. Il n'a rien à faire dans mon présent. On s'est parlé tous le we meme si c'était agréable mais ça sert a rien surtout que je suis sur qu'il est convaincu que j'essaie de le récupérer. Par contre mon next m'a demandé direct hier pk javais supprimé mon fbk ( il se renseigne donc lol ). Voila désole pour le roman :p