Liliana28 a écrit :Je viens de percuter les amis, que mon ex m'a répondu qu'il allait bien mais en retour ne m'a pas demander comment moi j'allais... Il était distant et détaché dans ses réponses. Pour finir par un "ok". Ffff il me haie je crois bien. On soit aller a la réunion de l'école de ma fille demain a 18h00. Hier il m'a dit dans un texto, de lui ramener les papiers du tribunal pour qu'il les signe et qu'on fasse une demande conjointe maintenant que nous sommes tombés d'accord... J'ai répondu que j'essaierai et que sinon je lui enverrai par courrier. Je lui ai dit cela car je ne me sens pas de lui parler demain en face a face surprit pour signer des papiers... Lui ça n a pas l'air de lui faire grand chose... Purée je vais jamais y arriver. Il m'échappe complètement.Lili, tu te sens mal a l'aise parce que tu mélanges tout.
fauconvert a écrit :Adrien faudrait que tu me coachj'essaie de me motiver à suivre le programme d'entraînement P90X, le seul temps où je peux le faire est tôt le matin et je suis une vraie loque à cette heure ^^
On a eu quelques échanges texto tantôt, semblable à son dernier mail: on est d'accord mais malgré ça, sa façon de dire les choses est très expéditive voir contrôlante, dans le genre "on a dit qu'on ferait x et c'est ce qu'on va faire", " on serait entendu pour y et c'est comme ça que ça va se passer". C'est bizarre. En personne elle était beaucoup plus cool, ça fait quand même 1 mois qu'on s'est pas vu. C'est pas la façon la plus cool de dire les choses. En tous cas, je suis resté cool, j'ai pas accroché comme je l'aurais fait avant, je laisse glisser et elle à terminer par un "cool".
On est quand même loins des finales en " bisous".
Il fait froid ici, on annonce du gel ce soir. J'aimerais tellement la serrer dans mes bras ...
Elieza78 a écrit :Je reposte mon message de y'a deux jours….Liliana28 a écrit :Je viens de percuter les amis, que mon ex m'a répondu qu'il allait bien mais en retour ne m'a pas demander comment moi j'allais... Il était distant et détaché dans ses réponses. Pour finir par un "ok". Ffff il me haie je crois bien. On soit aller a la réunion de l'école de ma fille demain a 18h00. Hier il m'a dit dans un texto, de lui ramener les papiers du tribunal pour qu'il les signe et qu'on fasse une demande conjointe maintenant que nous sommes tombés d'accord... J'ai répondu que j'essaierai et que sinon je lui enverrai par courrier. Je lui ai dit cela car je ne me sens pas de lui parler demain en face a face surprit pour signer des papiers... Lui ça n a pas l'air de lui faire grand chose... Purée je vais jamais y arriver. Il m'échappe complètement.Lili, tu te sens mal a l'aise parce que tu mélanges tout.
Il y a d'un coté ce qu'il FAUT faire pour votre fille, et de l'autre coté, votre couple. Et ce sont deux choses distinctes pour le moment.
Tu es une adulte, tu lui ramènes les papiers, souriante, déterminée…tu as tout a y gagner, crois moi.
Liliana28 a écrit :Haaaaa il vit mal la séparation dans tous les cas je pense.. c'est fréquentPar contre une chose m'a vraiment choquée, il a beaucoup maigri....
Kafka sur le rivage a écrit :être passée de ce contact quasi constant à ce vide m'est encore douloureux.Hooo oui que c'est dure
maloin38 a écrit :Et puis dis toi que ton ex à plus de chance de revenir vers quelqu'un d'heureux et d'épanoui plutôt que quelqu'un en déprime !100% d'accord avec Maloin...
Spagulax a écrit :maloin38 a écrit :Et puis dis toi que ton ex à plus de chance de revenir vers quelqu'un d'heureux et d'épanoui plutôt que quelqu'un en déprime !100% d'accord avec Maloin...![]()
Te laisse pas abbatre Liliana...au contraire occupe toi l'esprit en faisant des trucs qui te plaise.....bats toi ça va le faire.....
Liliana28 a écrit : Adrien, Elieza, Yannou,Spagulax ... Comment ça va aujourd'hui ??
Liliana28 a écrit :
Adrien, Elieza, Yannou,Spagulax ... Comment ça va aujourd'hui ??
fauconvert a écrit :J'ai vu ma psy cette semaine. Je lui ai parlé de la réaction de min ex suite à ma demande de réduire les contacts et m'aider à prendre du recul.Tu continues a agir/penser/envisager en fonction d'elle, et uniquement elle.
Clairement mon ex n'a pas réagit dans la neutralité. Elle prends contact encore plus fréquemment. Coïncidence: j'ai remarqué ce matin qu'elle avait fermé ses comptes sur les sites de rencontre.
Soit elle considère se rapprocher de moi, soit elle a rencontré quelqu'un. Dans les deux cas je vois cela positivement, y'a du mouvement. Je suis porté à croire qu'elle s'intéresse à moi à nouveau, ce serait bizarre qu'elle ait rencontré un mec et en même temps se mette à me contacter plus souvent qu'avant. Par contre, je me protège et essaie de pas me faire d'idées par crainte de me faire du mal si c'est pas le cas.
Ma psy suggérait de lui dire clairement que ses contacts m'envoient des signes qui peuvent être trompeurs et me tiraillent, ajoutant qu'elle pourrait voir cela comme signe d'authenticité. J'ai peur de me tirer dans le pied. J'ai peur d'en faire trop, d'être trop direct. J'aimerais savoir si elle a rencontrer quelqu'un, ça m'aiderait à me positionner mais lui demander clairement serait un peu trop intrusif.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Elieza78 a écrit : Tu continues a agir/penser/envisager en fonction d'elle, et uniquement elle.Pas uniquement, non. Lui demander d'espacer les contacts en est un bon exemple.
fauconvert a écrit : Penser à MOI c'est aussi penser à ce que JE veux et ça inclus la reconquête si possible parce que je veux rétablir l'unité de ma famille et parce que je l'aime. L'un n'est pas entièrement exclusif à l'autre.tu occultes complètement la réalité de la situation, qui est que vous êtes séparés, et qu'elle ne montre pas de désir ardent (en tous cas, en se fondant sur ce que tu nous raconte), d'un retour.
fauconvert a écrit :Elle a rencontré un mec, ça y est, j'ai trouvé réponses à mes questions et au moins je sais dans quelle direction m'enligner.Whooo.