Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon alors

je commence par Montpellier (ex a karen) pour me chauffer les mains et les pieds et petit tour a la plage , jenchaine a Roubaix(sur mandat de heme) pour me detendre avec 3 allumettes sur un pc , et ensuite jiré bien me caler celui de femmedunseul qui apparement NA PAS COMPRIS KE SES LIVRES IL VA LES PRENDRE EN PLEINE FACE !!

ça va chauffer ........

pffffffffff le virtuel c'est frustrant je vous jure !
bon envoyez moi des photos je vais tenter le grand SORT AVEC DES AIGUILLES sur les "Action Mens" a mon fils
et pas de procès après hein???? une commande c'est une commande

bon fig je garde le tien pour la fin, paske lui je vais lui réserve THE CERISE
speciale mention !!
camille a écrit :je commence par Montpellier (ex a karen) pour me chauffer les mains et les pieds et petit tour a la plage , jenchaine a Roubaix(sur mandat de heme) pour me detendre avec 3 allumettes sur un pc , et ensuite jiré bien me caler celui de femmedunseul qui apparement NA PAS COMPRIS KE SES LIVRES IL VA LES PRENDRE EN PLEINE FACE !!

bon fig je garde le tien pour la fin...
Je prends des vacances, mon épée et je viens avec toi pour la planter direct sans passer par la case Action Mens :twisted: Ca fera office d'aiguille (j'adore jouer les infirmières :mrgreen: )

Et on finit toutes ensemble à prendre une bonne bière ou un bon soda chez notre adorable frogger :D
HEME : g commencé par le tien car javé dejà la foto :D
donc il est coulé dans ma baignoire avec des aiguilles pleins les mains , donc a mon avis demain il ne pourra te tchater sur msn ni jouer a wow ! :mrgreen:
desolé , jai pas pu faire moins ! si il te dit kil transpire : c normal il baigne dans leau chaude !!!

(jai laccord de mon fils pour baigner tout ses actions man ) SUIVANT!!! :lol: :lol: :lol:
Femmedunseulhomme a écrit :Vous avez mon accord, il est redevenu méchant en moins de deux il me dit "si tu preferes dépenser de la tune" jai dit "jai pa le temps là dsl" il me dit "ok envois moi ça rapidos" grrrrrrrrrr
1/ tu l'envoi en "port payé par le destinataire" :P :idea:

2/Camille : tu crois que ton fils sera d'accord pour qu'un de ses action man finisse écrasé par une bibliothèque PLEINE de GROS livres :?: :?: :?:
Je veux bien lui en racheter un si besoin :mrgreen:
jy crois pas !!!!!!!!!! comment il se la pete ton ex femmedunseul!! :o
bon ba pas de pitié pour les cons : tu lui envois pas ces livres ;
ya des manieres pour demander les choses merde!!!!!!!!! "rapidos"??????????? ba oui je vé lui livrer rapidos MOI :evil: :evil:
alors dis moi : c'est ou? kel étage ? :mrgreen:

nan mais je reeeeeeeeeeeeeeeve :o
J'hallucine Femmedunseulhomme ! Non mais celui là il se croit tous permis !
Nos Ex sont tous plus ou moins cons mais le tien atteint des sommets ! Il est même pas con, il est hautin .... trop sur de lui, c'est pas bon ca ! Faut que tu agisses ... Faut que tu le traites de la même manière !

Camille, merci ... pour le action man je propose que Praline et moi on en achète un stock pour ton fils ! Mon ex n'est malheureusement pas silencieux mais bon il vient de me dire "J'ai chaud ... ! " LOL C'est ca l'effet eau bouillante de la baignoire ! Ce soir il va au Hockey, j'espère que ta magie va fonctionner ...Qu'il se pète les deux bras, il pourra pu jouer à Wow tiens !

Praline bonne idée le coup de la Bibliothèque pleins de livres ! Des bons gros romans bien lourds et poussiéreux comme les aime les vraies bibliothécaires :lol: :lol: :lol:
C'est au 9ème étage camille :D

Et oui il a toujours été comme ça, mais bon j'ai l'habitude... je vais pas m'énerver, je lui envois ses bouquins comme ça il n'auras plus d'excuse pour me parler de cette façon ;)

Je sais bien qu'il s'en fou, c'était juste un prétexte pour me siffler, il a vu que ça marchait pas donc il est vert :mrgreen:

Et oui, il n'est plus ma priorité, il en a bien profité mais maintenant c'est fini! fallait m'écouter au lieu de me traiter comme un chien.

Tout est sous contrôle 8-)
et les filles, voila moi je reamenage deux bureaux et vous me pondez 4 pages...qui m'ont bien fait marrer!!!

Camille, tu a oublie le mien de boulet dans ta liste; alors tu as le choix soit en allemagne, soit a manchester ou alors tu pourrais peut-etre faire disparaitre son avion entre les deux pays. Ton petit prince, il a bien un petit schtroumph grognon a mettre dans la baignoire avec les action man.

Loute: tu es la meilleure on le sait toutes ici. Alors tu vas nous arracher une super note a tes exams demain. Merde merde et encore merde pour demain.

Femmedunseulhomme: alors la le tien, il en tient un bonne couche de connerie aussi. Tu le laisses venir les chercher ses livres, non mais!!!

Fig: je te sens remontee a fond. Donc d'abord on se calme, on elabore un plan et on se lance!

Praline: le tien je pense qu'il va pas tarder parce que je sais pas ce qu'il se passe mais la cette semaine ils battent tous des records, alors si tu veux rester dans la course...il faut qu'il agisse un peu :D

Quant a moi, mon email est pret, il va partir des que j'en ai fini avec ce post.
Steph: Bonne chance, tu nous dira exactement ce qu il ta repondu. J espere que tu as ecrit les choses avec tact et manipulation , of course ;)

Femmedunseulhomme: heu... c'est qui ce gamin? j'espere qu'il vit TRES loin de chez moi ! Oh quoi que, des boulets il y en a 30 le m2 de nos jours ( faites le calcul ;) )

Loute : MERDE MERDE ET REMERDE POUR DEMAIN ! Je pense a toi, courage

Fig: N'agit pas avant ne nous avoir consulté ;) (enfin si tu ne consultais que moi je lui arracherais les couilles, faut pas qu un psy-polygamme ne se reproduise! )
camille a écrit :PRALINE : Amène ton épée, on a une livraison a faire pour un intellectuel plein de bonnes manieres !
Vi vi vi :D Et je vais même emprunter un piti canon pour la porte 8-) (voir photo :P )

Heme80 a écrit : Praline bonne idée le coup de la Bibliothèque pleins de livres ! Des bons gros romans bien lourds et poussiéreux comme les aime les vraies bibliothécaires :lol: :lol: :lol:
Ma spécialité depuis que j'ai vu le film "La momie" :lol: :lol: :lol:
steph74 a écrit : Praline: le tien je pense qu'il va pas tarder parce que je sais pas ce qu'il se passe mais la cette semaine ils battent tous des records, alors si tu veux rester dans la course...il faut qu'il agisse un peu :D
Bah, il n'aime pas faire tout comme les autres ;) Donc quand les vôtres seront calmés par Camille, il s'y mettra :lol: :lol: :lol:

Loute : bonne m...e pour demain ;) tu es la meilleure!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pralineglacée le 03 juin 2009, 18:53, modifié 1 fois.
halalala je vois que les ex excellent en ce moment dans la betise humains!
avec speciale dedicace à celui de femmed'un seulhomme qui ma foie bat tous les records......... après le psy(chopathe)!!!!!!!!!!!!
ha ha ha
j'arrive encore à en rire punaise!
sinon bha moi il fait comme si tout roulait normal il ne connait pas mon état, donc il envoie des sms à l'ancienne avec pointe d'humour et tout et tout!
je suis intérieurement bouillonnante!

steph : tu as fait ce qu'il fallait n'oublie pas qu'on est là en cas de coup dur!
praline : bha je vais te dire ouhais lol ton ex il m'eclate!
loute : bientot tu auras ta revanche he he he j'en mets ma main à couper!
mojito ; ton ex c un cas mais elle va bientot voir le regret allumer son petit crane qd tu feras le beau gosse H24! c une certitude!
coco : TU PETE LE SCORE POUR CHANGER!!!!! lolllllllll

lola : je suis d'accord avec toi il merite pas de se reproduire c une race de dégénéré!
bhé j'avoue que sa telephonite aigue ma perturbe lol mais bon je te comprends c dur de faire un deuil ds ces conditions! et ne pas repondre encore plus....
je sais le mien n'arrete pas et ça me bouffe de savoir tout ça et qu'il continue ses conneries!
je sais plus comment gérer je compte sur vous :)

toi praline j'ai envie de dire fais toi plaisir!
figurine a écrit :toi praline j'ai envie de dire fais toi plaisir!
Oui, je crois que c'est ce que j'ai déjà retenu de tes conseils ;) ... Car la rupture est déjà tellement dure en elle même :roll:

Mais c'est vrai que j'ai tendance à être trop prévenante avec tout le monde (pas seulement mon ex), à vouloir que tout le monde se sente bien :P
Et ça n'est pas idéal pour ma reconquête :lol: :lol: :lol:

Mais je sais qu'il y a une chance infime qu'il garde le contact parce qu'il ne sait pas où il va avec son métier et espère aussi que nos chemins se recroisent... Il n'est pas assez égoïste que pour me demander de l'attendre et il ne me courra pas après si je m'éloigne : il se dira que c'est que je me sent plus heureuse sans lui...

Et je ne veux pas laisser passer la moindre chance d'être un jour à nouveau avec lui 8-)
figurine a écrit : je sais plus comment gérer je compte sur vous :)
Tu gère très bien mais c'est ton moral qui s'en ressent quand tu réfléchis à ce qu'il fait / ne fait pas :roll:

Et pas facile de savoir comment agir :? SR ? Ou au contraire séduction de femme fatale :?:

Un savant mélange des 2 en ne se prenant pas la tête (du moins devant lui!) et en profitant simplement des bons moments... Jusqu'à ce qu'il soit à nouveau raide dingue de toit :!:

C'est le moment de lire (relire?) le livre des chieuses :lol: :lol: :lol:
salut les copines les voisines les cokines

comme promis tous les petits bonhommes(vos exs et LE MIEN ça va de soi) flottent dans la baignoire a 50 degres bourrés d'aiguilles empoisonnées ...........mouhahahahha
:twisted: :twisted:

J'ai loué un espace pour le tour de l'Europe des ENFOIRES (grace a stef on part en allemagne yeaaaaaaaaaa) :D
Depart : héhé mystere sinon ce n 'est plus la surprise ! 8-)
Je prends Praline o depart (pour l'épée , c'est important vous comprendrez) 8-)
après,
c'est un mega espace donc prenez vos places, mem sur les genoux ya pas de souci, ça passe ! ;)
ensuite OPERATION COUP DE POINGS (et d'épée)
je vous laisse organiser la tournée , j'adore voyager :P

bon ba jespere ke la nuitée sera constructive........heureusement on a Loute pour decoder si ce n'est pas le cas

;)
yeah je valide je fais ce que je peux on va dire!
g reçu un mms ce soir avec photo de son coin de vacances en famille, je n'ai pas jugé utile de repondre!
alors oui je prends le bon et je ne ME CONTRARIE SURTOUT PAS!!!
je suis deja assez enervée alors si je veux tenir sans flancher je fais juste le minimum pour bien vivre les choses et si ça passe par pas repondre je reponds pas!
surtout que j'etais avec un pote à boire l'apero he he he! du coup g meme pas vu le mms je l'ai vu que une heure apres son envoi, punaise c bon ça de pas l'avoir vu! du coup je me dis YES JE GUERIS JE SUIS PLUS ACCROC AU TEL!!!!!!!!!!!

alors je le laisse crever, ça me coute que dalle pq je veux qu'il morfle à mort de pas savoir ce que je fais, de pas avoir de news et surtout du manque! (pq je sais malgré tout qu il tient à moi donc il cogite!)

voilà c ma technique de ce soir :)

praline : fais ce que tu penses le mieux pour toi afin de vivre au mieux ton aventure, même si je sais à quel point c dur de se dire "il est là mais à la fois si loin de moi, il ne se bat pas pour moi*....." ça c'est parfois dur qd on se le prend en pleine figure... courage!
c'est le pas de géant là Fig!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas répondu au mms?????????? bon ba on va encore se taper de la neige en plein mois de juin!! T'assures parce que perso je kiffe le ski
bon allez je m'equipe des moonboots pour la journée, je sors la luge
MERCI FIG et kan j'imagine ton psy se demander pourkoi tu ne te jettes pas sur ton tel, je m fais encore pluuuuuuuuuuuus plaisir :mrgreen:
Paye ton dream!!!! :lol:
lolllllllllll
je sais pas ce qu'il imagine pq je sais qu'il se doute de rien! la preuve il envoie ce truc!!!
ce matin je me sens moins énervée (gueule de bois pi etre???) je suis FATIGUEE je passe mon permis tt à l'heure (je croise les doigts!) et en plus je vais le passer SOUS LE NEIGE!!!!!! :lol: :lol: :lol:

je sais pas si g bien fait de pas repondre finalement :twisted:
Camille, je reserve ma place dans l'espace. je vais etre en 1ere ligne!!! Je prends mon bazzuca jusqu'au cas ou l'epee ne suffirait pas avec certains parce qu'ils ont l'air coriaces.
Le psy en totem, j'en reve.

Fig: bon courage pour le permis. Si l'inspecteur ne se pointe pas, on pourra commencer par lui pour s'entrainer.

Quant a moi, reveil avec la boule au ventre et triste ce matin...Je sais qu'il ne repondra pas a mon email mais j'espere qu'il l'aura au moins lu.

Une grosse pensee pour Louloute qui planche aujourd'hui.
steph : c'est sûr qu'il a du le lire! l'important c'est de t'être déchargée! je te jure au moins tu vides ton sac et ça c'est important. le reste c'est que du plus.

sinon mon totem me demande si je fais la tête, suis mdr!

nonnnnnnnnnn pkoiiiiiiiiiiiii?????????? moi???????????? faire la tête!????????? quelle idée de dingue§??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je réserve ma place mais j'hésite encore sur mes munitions :roll:

Une pensée pour Loute qui mérite de réussir, après son record au SR et tout ce qu'elle a enduré!!

Fig, ton ex est vraiment naîf, il croit vraiment que tu vas rester aveugle toute ta vie ou quoi!!! Il va tomber de haut le pauvre petit 8-)

Steph, même si ton ex ne réponds pas ça veut pas dire qu'il s'en fout, peut-être qu'il ne saura juste pas quoi dire :roll: Mais au moins tu as dit ce que tu avais sur le coeur, c'est le plus important! Fallait qu'il sache!
steph : ne fait je sais pas je la connais pas elle! toujours est il que en fait je sais à travers ce qu'il m'a dit et ce que j'ai pisté (KGB) qu'elle est super échaudée pq elle n'a ps confiance en lui (à raison, il l'a quittée pour venir à paris alors qu'ils s'etaient engagés, il l'a trompée etc et j'en passe!)
donc en fait elle ne veut plus de lui pq elle a trop morflé. mais on sait ttes que qd on a aimé, on fait parfois n'imp et on redonne parfois une chance! alors je flippe pq lui il y va à fond pour la recupérer je pense!
mais ce qui fait le plus mal ce n'est même pas ça, c le mensonge derriere, il lui ment à elle; il me ment à moi, il ment à tt le monde en gros, et en plus; qd je voix ce qu'il est capable décrire à son ex et que moi RIEN j'ai les boules!!!!! alors je me dis : mais kel gros con!!!!
bref je me sens la derniere des truffes ds l'affaire!
pq en fait c pas du tt qu'il ne sait pas si il veut etre avec moi mais plutot je veux etre avec l'autre mais comme elle revient pas facilement et bone j eme garde figu ss le coude! voilà mon sentiment.
mais je sais kil se sont embrassés et vus donc au mois de mai. et ça je vous jure, ça ME FOUT LES NERFS!!!
je vais le démonter.
Bon ca y est j'ai fais mon rattrapage de lecture ....

Alors tous avec COCO pour le JRMETOUR !

Aussi Moi je me propose pour défoncer ton ex ...tu me rends service, je te rends service !
Jvais lui dire : " Je viens tt droit de Lune d'Argent te rejoindre en Outreterre pour te défoncer avec mon stuff T.8.5 que j'ai loot a Ulduar ! prépare toi démoniste car je suis a 210 dps et je suis un paladin ...C'est moi qui chapote un peu tout le .... " MDRRRRR :lol:

Les grands moyens xD Après je sors ma masse et je détruis son PC ... je lui fais bouffer son casque ....et je le ligote a sa chaise de bureau pour te laisser l'achever ! Ca te va ?
reh les filles, bon bah mes examins se sont tres mal passés!
sur mes 4 épreuves, j'en ai réussi aucune...
et ne me dites pas qu'il faut attendre les resultats...j'ai bien vu ce que je n'ai pas réussi a faire sur ma copie.
je suis deg, j'ai tellement bossé dur... :cry:

oh faite, mon tit boulet de 18 ans, m'a souhaité bon courage par sms ce matin et est venu aux news ce soir...c mimi ^^
pi mon autre boulet qui est devenu un copain => celui qui avait une copine là...bah il est venu me dire qu'elle venait de le lacher car il m'avait fait une blague salace sur facebook et qu'elle l'a lu! :o
sinon je parle toujours à l'ex ex de mon ex, elle est super gentille.
j'ai envoyé un sms à la mere de F, vu que l'on est resté en bon terme: je pensais qu'elle allait un peu me rambarrer vu qu'il a une nouvelle copine => pas du tout: elle m'a remercié de prendre de ses nouvelles :mrgreen:
Louloutte, ma belle,

les examens c'est comme les mecs, pas d'interprétation avant de voir des résultats!!!!

On a été pleins pleins pleins à penser super fort à toi, maintenant c'est... Calm down. Repos. Et ensuite seulement tu verra!

Je suis heureuse en tout cas de voir que tu sais t'entourer de gens qui se préoccupent de toi, finalement, Mr.Ex, il était pas aussi génial que ça, non?

Gros gros poutous, ma tite loute!!!!
B'sooooooooooir les Amieeeeees :D :mrgreen:

Alors louloute, puppis a raison : PAS D INTERPRETATION ! Attend les resultats, on sais jamais ! ;)

Pour fig, moi je parlerai a son ex, mais bon, elle se doutera de qqch, et si ton ex sait ... I va croire que tu essaies de foutre la merde! A moins que tu aies des preuves concretes! :?:

Quand a moi, c es pas la forme, vraiment, :( ce vide qui sommeile en moi... Je sors je vois des amis je fais tout ce qui es ecrit dans la methode voire plus!... Mais me le sortir de la tete c es mission impossible ! :roll:

Autrement jai recuperé deux ex dernièrement ( jai deja dit mais bon vous avez apparemment pas retenu!) ! A qui je tiens plsu trop mais bon... Je les ai foutus dans mon pieu, chose assez facile en faite!
Mais je me rend compte que foutre dans un peiu et recuperer n es pas du tout pareil!!! Alors attention!!! Si en rentrant de boite ils vous proposent de dormir chez vous ou chez lui , dites NON! A moins que vous aies juste besoin de sexe et non pas qu'il vous rappelle le lendemain! :|

Ca peut paraitre con ce que je dis ou tellement logique... Mais on es si vite prises au piège!
Sur ce Buenas noche
:cry: :cry: :cry:

je ne sais pas ce qui se passe ce matin : ça coule et recoule
pourtant une de mes meilleures amies vient d'accoucher, ça devrait me faire plaisir
le temps est orageux ici
c'est la ramasse, la loose, j'ai dormi 2 h
oui je pense a mon ex , mais non j'ai pas envie de l'appeler
je suis dans l'echec, jen ai marre, je me sens seule au monde
je ne sais pas koi faire de mon corps , de ma vie
j'ai TOUT RATE
j'ai un destin pourri, et ça je ne peux le manipuler
bonne journée a ceux ki y arrivent
moi je vais macheter des kleenex et je file chez le toubib paske je nai kune envie c'est de me planker , de mendormir, d'oublier de fuir MA vie de merde
:cry: :cry: :cry:
Camille: c'est juste un petite chute de regime. T'as eu la peche toute la semaine et la tu encaisses juste le contre coup de tes decisions. Tu es une fille super et c'est vrai que la vie ne t'a pas gate jusqu'a maintenant...
Les insomnies, je connais, quand on ne dort pas, on ressasse sa vie en long en large et en travers et on dort encore moins.
On est la pour toi. Courage.

Lola: oui c'est dur, il nous manque mais il faut vivre sans eux. Et puis, c'est bon signe si certains de tes ex reviennent.
Camille t'en fais pas, sa arrive! Tu n'as pas une vie de merde, loin de la! Les ex reviennent toujours d'une manière ou d une autre, tu as eu un enorme courage d abdiquer ... Laisse le sortir le radar et il reviendra illico! Et pour cela, vaut mieux tard que jamais ! Alors garde le cap ma puce on es la pour toi quoi qu il arrive :!:
Comment ca ? Notre Rambo des Bacs a sables, notre Rebelle de JRME qui veut tout péter nous fais un coup de calgon ????
Non mais OH Coco ... Oublies pas que c'est eux les loosers et pas nous ! Dis moi un peu ce que toi tu as fais de mal ? Rien me semble t'il ... C'est lui qui a décidé de laisser une femme aussi formidable que toi et tu n'y est pour rien ne l'oublie pas !

Tu tiens le choc depuis un bon bout de temps et tu es toujours là pour les autres alors on va te laisser tomber et on va t'aider a te relever crois moi !
Alors maintenant je pense que tu devrais faire une petite sieste car le manque de sommeil comme le dit Denaiss c'est fatal ... tu vas faire un petit tour pour t'oxygéner le cerveau en mettant la somptueuse robe que tu a porté hier et crois moi tu vas vite te rendre compte que tu fais tourner tte les tetes et que ton Ex n'est qu'un boulet !

Mort au GEEK !

Loute : Quand j'ai passé mon BTS je suis ressortie de chaque épreuve totalement anéantie !
J'ai eu 12.67 de moyenne ... Alors attends ...Pas d'interprétations, tu ne peux pas savoir ...
Et ben lola, qu'est-ce qu'il t'arrive?
Allez, les filles, on aiguise les epees, sort les bazzucas et on part a l'attaque de ces boulets qui nous rendent malheureuses. Ils n'ont pas le droit, ni les uns ni les autres...Franchement, il ne valent pas toutes les larmes que l'on a verse pour eux. Un ocean a nous toutes, pour qui et pourquoi?
OoooOoOh mesdemoiselles...!

Je me suis réveillée en larmes, j'ai même pas pu aller bosser tellement je me sentais mal (première fois que ça m'arrive, ça), bientôt deux mois depuis qu'il est parti et aujourd'hui j'ai le coeur dans un broyeur... Et je viens de lire vos messages... Et j'ai l'impression que bizarrement, aujourd'hui, on est plein à avoir un coup de trafalgar...

Alors j'ai envie de vous dire combien moi je vous trouve merveilleuses et fortes et extraordinaires, parce que vous lire me donne une pêche d'enfer!

Eh oui, aujourd'hui je viens de comprendre un truc: mon ex, il regarde vers l'avenir. Sans moi.
Il avance, il est heureux, et je ne lui manque pas.
Je vois son fantôme me poursuivre partout, dans la rue, là où je sors, chez moi, comme une ombre qui me rappelle à chaque instant que ça c'est fini, il ne reviendra jamais, et moi je bascule dans le vide, j'ai peur, j'ai froid, je me sens mourir, et lui, lui il va bien, il est heureux, et il s'en contrefout de ce que je peux verser de larmes (à la limite un brin de compassion quand mon souvenir l'effleure, point)!!!

Un océan de larmes, à nous toutes...

Steph j'aime bien tes paroles, elles me rappellent la chanson de Doba Caracol, "Parole de Guerrière", certain(e)s connaissent?

Par tous les dieux des amzones, où est mon épée? Mon arc, mon arbalète? Ils auraient péri sous la pile de mouchoirs?!?

J'en peux plus là, c'est vrai que personne ne mérite autant de souffrance, j'ai envie de hurler pour nous tous ici : "On va s'en sortiiiiiiiiiiir!!!!"

Et je souhaite que jamais, jamais, on ne revive ça!!!

(euheuh c'est un souhait, hein... :roll: Mais ma parole... La prochaine fois, mon coeur je ne le donnerai pas comme cela...ça fera moins mal s'il doit se retrouver par terre, je vous promes...)
petit coup de gueule de la fin de la journée!!!!
j'ai vu mon petit gars de 18 ans, et trop c trop!
-il est né le meme jour que mon ex.
-il soutient la meme équipe de foot que mon ex.
-il a peur des araignées comme mon ex.
-ses bonbons favoris sont les meme que ceux de mon ex.
-il est rasé de la meme maniere que mon ex.

du coup j'espace les rv...il y'a trop de similitudes à mon gout!
:o :o :o
hey Loute

avec toutes ces similitudes je te comprend de vouloir mettre une croix sur lui

mais dun autre cote le fait quil ressemble a ton ex sous plusieurs points nest pas seulement negatif... puisque tu as ete amoureuse de ton ex... peut etre a til plusieurs cotes que tu recherches chez un homme sans avoir les mauvais cotes de ton ex...
Loute je te comprends, je pourrais pas ne serais ce qu'être ami avec une personne comme ca car je penserais trop a mon ex quelque part ...
M'enfin, le pauvre il est pas obligé de payer pour le mal que t'as fais F. (c ca c F ? hein LOL )
Bon écoute si t'as du temps et que tu veux décrypter des reves, trouve moi déjà pourquoi je reve de tremblements de terre xD

J'ai une idée je vais te raconter le reve que je fais depuis que je suis toute petite ! C'est un rêve qui revient à certaines périodes de ma vie !
Je suis sur un vélo, un tricycle plutôt, un tricycle pour enfant rose avec des roues en plastiques comme on avait tous et toutes petits !
Je suis bcp trop grande pour celui ci et mes jambes sont plus que pliées !
Je roule sur une partition ... Elle n'a pas de note ... une partition blanche ! Je fonce avec mon tricycle car j'ai peur ... une peur incommensurable car a coté de moi je vois deux grosses roues de tricycle qui m'entoure ... Elles se resserrent sur moi et sont 30 fois plus grosses que moi ... Moi sur mon petit vélo je dois donc accélérer et je vois au loin les virages de la partition ... sa trajectoire sur un fond blanc !
J'accélère, j'accélère, les roues se resserrent et au moment ou la peur est a son comble je me réveille !

Suis je totalement débile Loute ? Je fais ce reve depuis toujours !

Et vous moquez pas les autres :lol: :lol: :lol:
je sais que les reves repetitifs peuvent avoir quelque chose avec un probleme dans l'enfance non resolu.
dans mon livre, il n'y a rien au niveau des velos, mais la voiture reprensente le reveur: elle represente les peurs, les desirs, les attentes.

la poursuite fait parti des reves repetitifs.
tous ces reves renvois au coté paranoide de votre personnalité, soit parce que vous etes confronté, dans la réalité, à des contraintes que vous acceptez difficilement et qui empoisonnent votre existence en permanence, soit parce que vous vivez une situation qui vous terrorise.

le tremblement de terre renvois au changement dans la vie.
C'est trop vrai mine de rien pour le rêve répétitif, je stresse beaucoup et j'intériose, je vis dans une peur constante ... Bravo Loute !
Pourquoi ca se déclare si jeune c ca que j'ai du mal a capter , mais bon l'inconscient c'est bizarre !
Ravie de voir le tremblement de terre alors, hate de voir ce changement car je pense qu'il ne peut être que positif dans tous les domaines ...
En même temps je sais que de gros changements vont s'opérer ne serais ce qu'au niveau pro donc ca montre bien que c'est vrai !

Ouais Camille j'ai raté ma carrière de musicienne ..En plus j'ai fais de la musique pour du vrai :lol:
pourquoi ca se declare si jeune?
parce que quand le bébé grandit il prend conscience du monde qui l'entoure et des difficultés de la vie: ceci peut créer un "traumatisme" chez certaines personnes ;)

quand on ne comprend pas quelque chose, notre cerveau le repete jusqu'a temps qu'il comprenne réellement...
par exemple, une femme qui a été battue aura tendance à se remettre avec un homme violent...etc
Quel enfoiré :shock:
Pardonne moi Femme mais faut vraiment être un gros c** pour envoyer un truc pareil.. je suis sûr que c'est un gros naze ton ex, sans le connaître, je peux presque l'affirmer ;)

N'en tiens pas compte et essai de passer un bon w.e avec des potes qui t'aiment eux! voire avec un prétendant sincère.

Courage
Ben oui surtout que je me déplace exprès quoi. Enfin bon, il changeras jamais et il peut courir pour que je lui pardonne ça.
Je comprend juste pas pourquoi il s'acharne à me traiter comme ça. pour croire qu'il a gagné la guerre? c'est fou!!

Je n'ai pas besoin d'un prétendant, je savoures ma liberté!!!
Et c'est pas lui qui va me gacher la vie, je voulais juste vous faire partager mon désarroi :roll:
et avoir vos impressions, pcq la mienne est loin d'être bonne!

bisoux
:o alors là il fait très très fort ton ex femmedunseul, je vote pour lui dans la categorie "chien d'or", et je suis trop contente kil soit ton EX et pas ton futur! je ten supplie de pas reconkerir ce gougeat, c'est mon voeu le plus cher meme avant celui ke mon ex regrette sa décision!
il depasse toutes les limites de l'acceptable! :evil:

enfin, c'est du passé , et heureusement!! ;)

alors en ce qui me concerne :?

Fin de 1ere semaine de SR strict et ferme, j'avoue je me trouve balaize et je n'ai plus envie de le pt moi même, jaimerai ke lui tente de le peter pour ke je lui colle un gros VENT! :P

Moral : 6.5/10 peut mieux faire je sais mais bon tant ke j'ai la moyenne on sen contentera :?

Activités : pffffffffff 3/10 mon ptit prince préférant aller jouer avec ses potes de village, ba j me fé bien chier kan meme :|

Nouvel amour et/ou conkete : 0/10 rien en vue c'est dead zone cette semaine :( , fo voir demain soir on fait la fete de la pleine lune chez une amie , espérance quand tu nous tient

bon globalement c'est toujours mieux qu'hier , donc je vais la faire en toute douceur et ça devrait passer :roll:
Merci camille, tu confirmes ce que je pense et non, je n'ai pas envie de le retrouver, et lui non plus donc tu vois je ne sais pas pourquoi il gaspille son énergie à me faire du mal.

Bravo pour ta semaine de SR, je suis fière de toi!!

Quand aux prétendants, je suis sûre que ça viendra, mais tu sais il faut d'abord être heureuse dans sa tête avant d'être heureuse dans les bras de quelqu'un... et tu es sur la bonne voie, continue comme ça!!

Le temps est de notre côté cette fois, il ne peut nous arriver que des belles choses en amour, puisque nous avons vécu le pire et que nous sommes averties... notre arme c'est de croire en nous quoi qu'il arrive
Coucou,

Femme, moi qui pensais avoir trouvé le pire en matière de "je te prends de haut ma ptite fille et tu me fais bien de la peine mais t'es gentille va", j'ai lu tes derniers posts et :o :evil: :shock: j'ai halluciné.
Non mais c'est moins que bas, un comportement comme ça, ça rampe au ras les vers de terre, et tu as encore la dignité de ne pas même relever l'affront si j'en crois tes lignes... Eh bien, bravo!
Mais quel con!!!
Rââh c'est même pas qu'il ne te mérite pas, c'est qu'il ne mérite personne, ce gars-là!
Ah là là tu as dû tellement souffrir, moi je souhaite que cette expérience t'apporte toutes les armes, la clairvoyance et la foi pour n'accorder plus tard ta confiance qu'à un mec dont tu sauras qu'il te respectera toujours profondément...

Fiuuu je crois que je commence de mon côté à réaliser aussi que je n'aurais jamais été heureuse avec mon ex, moi...

Sinon, Loute, si tu as du temps devant toi, j'ai pensé à toi en me réveillant, j'ai fait un drôle de rêve... Inhabituel...

J'étais en pleine ville dans un espèce de chantier sur une colline, entourée de pleins de gens, des potes, des étudiants (un peu ambiance manif ou festival quoi), et il y avait des immeubles devant nous en contrebas... Et là quelqu'un crie: "Regardez, la tour!"
...Sous nos yeux incrédules, un immeuble vacille, je crois d'abord que ce sont les nuages qui me jouent des tours (comme quand on lève les yeux sur la tour Montparnasse et qu'on a l'impression qu'elle bouge), mais non, la tour bascule bien, comme la tour de Pise mais en version je m'écroule, et elle s'effondre de tout son long en contrebas... Bilan indéterminé mais beaucoup de morts dans mon rêve, et je me suis réveillée perplexe...
Cette tour qui s'écroule, je la revois encore basculer, c'était très impressionnant...
Est-ce que c'est parce que j'ai regardé "Home", hier, sur les champs de mars? :roll:
...Ou parce que je me sens partie pour une douloureuse mais fatale abdication du côté de mon ex...?
Je suis curieuse de ton avis!
Salut les filles, juste pour vous dire que j'ai pèté mon SR hier finalement! Ben oui, j'ai vu mon ex et c'était pas planifié! Reset du compteur :lol:

Et puis là je file chez des amis toute la journée, il fait beau (il annonce 21C, soleil) et ça fait longtemps que j'ai vu tout ce monde alors ça risque d'être pas mal bien!! Bonne journée ;)
l'effrondrement, on relève un très forte angoisse résultant d'une situation.
il se traduit dans le présent, contrairement aux ruines qui parlent du passé.

la mort signifie qu'il faut passer à autre chose, la mort peut etre une grande perte ou une transformation.
frogger a écrit :Salut les filles, juste pour vous dire que j'ai pèté mon SR hier finalement! Ben oui, j'ai vu mon ex et c'était pas planifié! Reset du compteur :lol:

;)
bon ba ça nous dit pas ce ke ça a donné ce crakage de sr improvisé , mais en tout cas tu me fais gagné une place dans la course!! :lol: et oui ki leu cru :?: je suis de nouveau en course avec ma semaine complete là :mrgreen:

franchement , j'assuuuuuuuuuuuuuuuure
frogger a écrit :Salut les filles, juste pour vous dire que j'ai pèté mon SR hier finalement! Ben oui, j'ai vu mon ex et c'était pas planifié! Reset du compteur :lol:
Salut Frog, plaisir de te revoir parmis nous! Ca nous manque la presnce masculine des fois =) (oh c est pas pour rien qu on est sur ce forum hein ;) )

Pour te dire il m'est arrivé la meme chose, je l ai croisé 2x ( la sa risque plus il es en plein exas ) première fois ca c est bien passé, 2ème fois il ma rendu mes clefs :(

Mais pour moi aussi, compteur a 0 comme tu dis ;)
camille a écrit :
bon ba ça nous dit pas ce ke ça a donné ce crakage de sr improvisé , mais en tout cas tu me fais gagné une place dans la course!! :lol: et oui ki leu cru :?: je suis de nouveau en course avec ma semaine complete là :mrgreen:

franchement , j'assuuuuuuuuuuuuuuuure
Moi le 18 ca fera 2 mois, et tjs pas de nouvelles ( j'espere que oui d ici la ... ^^ )
Femmedunseulhomme a écrit :
Vous savez ce qu'il m'a répondu??? >> "brave fille" = brave chien. jsui dégoutée :shock:
OMG
tu rigoles j'espère ?! Grrr dit moi ou il habite je lui envoie une bombe a retardement a celui la tu va voir ce qu il va trouver dans sa boite le ''brave gars '' :evil: :twisted:
Eh bien moi mon EX m'a appelé à 17h50 aujourd'hui après 2 mois de SR strict sans aucune concession (elle m'a largué sur un "c'est fini" il y a 3 mois).

Mon ex est une fille. Comme quoi, certes, ils reviennent toujours, mais parfois, elles reviennent aussi :)

Alors concernant l'appel, j'ai vu que c'était elle et j'ai laissé sonné puisque j'étais occupé à faire passer un entretien à un candidat. Elle a laissé un message très court de 9sec où elle dit:

"salut, bah je voulais juste savoir comment ça allait, j'espère que ca va bien, salut, à une prochaine"

Depuis 1 semaine j'ai fini mon mémoire de fin d'études et je sens vraiment que j'ai bouclé ma vie d'étudiant, j'ai commencé un stage de fin d'études, et j'ai quasiment abdiqué. Je pense plus trop la reconquérir. C'est pile à ce moment qu'elle prend contact avec moi :)

J'ai envie d'être indisponible. Elle va pas me récup comme ca après tout ce qu'elle m'a fait subir.
je suis fiere de toi!
et bravo pour ton mémoire de fin d'études!!!!

moi je suis :lol:
sur facebook, j'ai des amis communs avec mon ex, et je suis allez sur la page d'un d'eux.
bien entendu sur le coté, on peut voir les amis de mon ami, et là que vois je?
que mon ex à degagé sa photo avec son Espagnole!!!! :shock: :lol: :D
Loute: Yesss comme quoi :) Faut pas regretter, le SR ca marche. Je pense que commencer ton petit job cet été va t'occuper et vraiment t'aider à penser à autre chose.

Moi j'ai remarqué ca très nettement. Ces 2 dernières semaines j'étais hyper occupé, j'ai failli vider mes tripes pour rendre ce mémoire à temps avec en plus un binôme qui me mettait trop la pression en m'appelant 3 fois par jour depuis le liban (on le fait à 2). Ca + mon début de stage mardi dernier où j'ai fait connaissances avec d'autres filles de mon âge + l'arrivée de l'été et l'envie de sortir tester mon nouveau matériel photo dans la rue à Paris en proposant à des inconnues... -> j'ai cessé de penser à mon EX et je traine moins souvent ici (même si je poste très peu, je trainais au moins 1h par soir ici avant).
magdanse a écrit :
Depuis 1 semaine j'ai fini mon mémoire de fin d'études et je sens vraiment que j'ai bouclé ma vie d'étudiant, j'ai commencé un stage de fin d'études, et j'ai quasiment abdiqué. Je pense plus trop la reconquérir. C'est pile à ce moment qu'elle prend contact avec moi :)

J'ai envie d'être indisponible. Elle va pas me récup comme ca après tout ce qu'elle m'a fait subir.
Salut ! On se connais pas mais je suis contente pour toi !!!
C'est vrai on revient parfois, c'est rarissime, donc vraiment BRA-VO! ^^ Meme si ta rien fait pour (sisi un SR mais elle es pas cencée savoir ;) ). Faut croire que les filles aussi on un radar " oh-merde-mon-ex-me-court-plus-apres-il-me-manque " =)

Quand a moi, bilan de mon week end: Bah voila, 2ème week end ou je dors avec un homme, cette fois ci pas un ex. Ca change rien, je n'arrive tjs pas a coucher avec , je pense tjs à l'autre... J'ai peur qu'il s'interesse a qqun... :cry:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 238