Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon il n'y a pas un gentil Jrmiste qui veut se dévouer pour Miss ?

parce que là, il semblerait que ça devienne urgentissime
(et suis persuadé que certains se laisseront facilement faire)

huhu ... bon désolé ... ok je sors !
Bah d'abord je ne trouve pas stupide le fait d'étaler sa vie intime, ... si cela te fait du bien c'est bien là le principal, non ?
Certains l'osent, d'autres non, chacun fait comme il veut, ça ne rend pas les gens plus intelligents ou pas...

Et puis un Jrmiste qui t'accepterait telle que tu es, ce serait la panacée, non ? au moins pas besoin de lui délivrer tes "choses intimes" au compte goutte...un gain de temps phénoménal , nan ?

De plus quel intérêt de raconter des mensonges ici ? où serait le respect et l'honnêteté ?

N'y voit ni méchanceté ni quoique ce soit de négatif (parce que perso, je suis bien dans ma vie donc aucun besoin de me "venger" sur quelqu'un) mais tu me fais de la peine quand même, c'est tout !
That's all , folks ... et courage !
Ben tout ceux qui te parlent régulièrement je pense que c'est qu'ils te trouvent touchante, interessante et pleine d'humour!
Je me retrouve un peu dans certaines choses que tu décrit et je trouve que tu es très vraie et très juste...
Oui, le premier après notre ex, c'est pas évident.
J'ai déjà eu un next il y a plusiers années, et bien la premiere fois que j' ai fait l'amour avec next, j'ai pleure tout le long. Pauvre lui. C'est parce que nous sommes des femmes tres fidele a nos sentiments.

Profite bien de ta soiree Miss. :)
Je pourrais te lire qu'a mon reotur de Cuba.

Je te souhaite une superrrrrrr belle soiree.
Annick xx
Miss stresse pas trop. Je suis deja allée chez un mec que je n'avais jamais vu. Pour le coup il mr plaisait pas, on a discuté , j'ai passé une bonne soirée juste en parlant, et je suis rentrée. Te sens obligée de rien. Moi aussi j'ai pleuré la première fois avec un autre homme que mon ex. Tu lui dois rien et tu l'as prévenu que t'etais pas sure de ce que tu voulais
Yep, franchement pas mal, tu l'a rencontré ou tu as di????
Moi aussi le premier que j'ai embrassé après Mr Patate ca m'a fait bizarre et j'ai pleuré sur toute la route du retour, mais c'est un peu vers le mieux-être je pense...
Belle soirée miss ;-)
29 ans ca va, tu n'est qu'une demi-cougar ;-)
Les pompiers ils avaient chaud dans leur tenu en train d'essayer d'ouvrir l'ascenseur, ils ont eu du mal et ils sont resté un moment et nous ben on les regardait on a arrêter de bosser pendant ce temps...
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universel
ben Sned C T les avocates, et je sais plus quoi l'autre jour pour je sais plus qui..... et pour toi C les jolies tatoueuses ;) :mrgreen:
Ok j vous l accorde....allez y fantasmez...
Miss31 a écrit :bon c'est parti... suis à la bourre mais bon.. mieux vaut arriver après l'heure....

j'espere que ca va le faire.... stress mais bon..
Aller miss....bonne soirée/nuit...profites bien
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :Je leur ait déjà apporté un marqueur et mon scoch
hhuuummm? C T des Mac Givers en plus???
Ho miss, le fou rire en lisant ton commentaire :lol:
Non c'était juste pour écrire HS sur une feuille et la scotcher sur l'ascenseur!
Ho je ne m'en remet pas la...
Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;)

J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol:
J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;)
Chouquette a écrit :Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;)

J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol:
:-1

J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette.

Et je viens de me rendre compte que :
1- Miss chasse des mecs de mon âge (FAYPEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
2- Le mec est vraiment pas mal (de mon avis de garçon hétéro, donc qui vaut ce qu'il vaut). Du coup je suis super curieux de voir ta bouille, Miss.
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;)

:-1

J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette.
:lol: :lol: :lol:

A ce rhytme la il y aura bientôt plus de fliquette a Paris :)

J'espere que tu passes une belle soiree Miss

A bientot
euh miss "je crois que je pourrais l'aimer plus qu'ex" ???
permets moi une question pour étre sure que tu tombes pas de haut dans qq temps, mais il cherchait pas qq chose de pas sérieux?

en tous cas contente que tu aies passé une super nuit!!!!
fais juste attention à toi et à pas trop te projeter. On a tendance à imaginer que nos sentiments existent aussi chez l'autre, ce qui n'est pas forcement le cas. Je veux dire, en sortant de la premiere nuit avec V, j'en etais dingue, et vu son comportement je pensais que lui aussi. Je lui ai dit après 2-3 nuits avec lui que je m'attachais, réponse: les choses étaient clairement définies dès le début, ça n'avait pas changé pour lui...
donc si tu sens que tu t'attaches et en espère plus, parle lui la prochaine fois histoire de pas tomber de haut dans un mois...
Bon miss...c est cool tout ca...pas de precipitation...mais comme tu le dis si bien de la spontaneité...pis bon...il a le drapeau breton... c est plus 1 pour lui...que du plus c est cool
Oui pas de précipitation Miss ... laisse le revenir vers toi, faudrait pas que ton besoin d'homme se téléporte comme ça d'ex à next sans te protéger hein .. parce que le next on sait pas trop ce qu'il pense quand même ... en tout cas c'est cool que t'es passée une super nuit ;)
Bonjour,

Je veux pas jouer les casseurs de rêve, mais bien généralement il est extrêmement rare d'enchaîner aussi rapidement d'une histoire à une autre. Profites de l'instant présent si ça te fait du bien, mais ne te fais pas trop d'illusion au risque de te rebrûler les ailes.
Bon courage.
Le Coca c'est de la merde. Un jour je ferai une photo de mes dents pour te montrer ce qu'un consommation régulière de Coca (allez, abusive) leur a fait.

L'idéal c'est des jus de fruit exotique (Ananas, Goyave, Cactus).
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :j'avoue que le sirop de menthe c'est l'argument choc pour retourner chez lui ;-)
mouai bof qd meme... un truc qui doit pas couter 3€... moyen.. mais bon..

ppffff rien pas de sms.. bon faut que je reste zen. Faut pas que je me reconnecte sur Adopte, non non non j'veux pas qu'il croit que je "chasse" la suite.. faut que je keep cool...

penser à Ex penser à Ex penser à EX..

J'suis con en plus.. y a trèèèèès peu de chance pour que ca devienne qqchose de sérieux.. vraiment je m'accorche trop vite, fait chier. Je suis comme ca, c'ets nul c'est dur.

penser à ex, penser à Ex , penser à ex...

pppffffffff respirer. Mince fait chier j'aurais voulu au moins un SMS. La loose. J'dois surtout pas en faire un de plus.. le dernier C T de moi et en plus j'me suis peut etre trop dévoilée fait chier quelle nule je suis..

Bon.. j'vais essayer de faire autre chose;...
oh miss no stress, la tu cogite beaucoup trop...
miss, respire! j'ai l'impression de me lire y'a 6 mois
tu t'accroches trop vite en effet. Prends tout ça de façon plus cool. Vous avez passé un bon moment, vous en passerez surement d'autres, mais te projette pas, juste profite... et tu verras ce que ça donne...
par contre moi j'avoue que j'ai pas suivi la methode avec le mien... j'ai envoyé des messages, mais genre pour des conneries, pas sur nous bien sur, et de là le dialogue s'est crée sans pression
Heu miss, les enfants, ils sont cruels, l'autre jour yen a un qui m'a demandé "mais pkoi t'a pas d'amoureux toi? C'est parce que t'es pas gentille?" allez mange ;-)
Fais comme moi regarde des séries débiles après tu ne pense plus a rien...
Ou ta manucure du dimanche...
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :miss, respire! j'ai l'impression de me lire y'a 6 mois
tu t'accroches trop vite en effet. Prends tout ça de façon plus cool. Vous avez passé un bon moment, vous en passerez surement d'autres, mais te projette pas, juste profite... et tu verras ce que ça donne...
par contre moi j'avoue que j'ai pas suivi la methode avec le mien... j'ai envoyé des messages, mais genre pour des conneries, pas sur nous bien sur, et de là le dialogue s'est crée sans pression
oui sauf que moi niveau dialogue... à partir du moment ou je suis intéressée par un gars, ben j'ai plus rien à dire, je suis comme une potiche.. c'ets la grosse merde vraiment.. et pis il a pas répondu à mon sms d'hier.. comme j'avais fini par un "Bon WE", il aurait pu au moins me répondre "Bon WE"..
Donc si je lui envoie une truc genre "va falloir que je revienne un de ses 4 chercher ma menthe".. et qu'il me répond pas, j'aurais trop honte et grave les boules.. donc je m'interdit de le harceler surtout si c'est pour me mettre mal..
bah sauf si tu le tournes mode humour... je tourne tout comme ça moi et ça marche bien... comme ça au pire il rigole, au mieux il comprend le message qu'il y a derriere.
Genre là il m'a fait des bleus, je lui ai envoyé un message que le colis de bisous que j'étais venu receptionné semblait avoir été endommagé (avec la photo du bleu) et que j'exigeai un échange
bah il a pas rebondi sur le fait qu'on se revoit, mais a répliqué une connerie, et je me sens moins conne que de dire j'ai envie de te revoir et qu'il réponde pas...
Coucou tout le monde,

""ben moi j'lui ai dit "c'est sur on va se revoir"... il a pas contredit mais je le laisse tranquille maintenant car en rentrant j'lui ai textoté "[b]tu me plait grave t'imagine pas". """[/b]

Peut-être que tu lui as fait un peu peur d'où son silence...
ma belle, tu t'en remettras, tu seras juste un peu vexée...
crois moi, c'est du vécu... avec ce qu'on a traversé avec nos ex, on se remet facilement de ce genre de choses, c'est plus la fierté qui en prend un coup...
et puis au passage, on a tendance à s'attacher comme des folles au premier mec qui passe parce qu'on a besoin de s'attacher à qq1 d'autre que nos ex
mais attends un peu avant de paniquer... moi j'enverrai un ptit truc sympa quand meme...Parce que ton message l'a peut etre fait un peu flipper et il sait pas quoi y répondre. Donc si tu envoies un ptit truc plus léger, ça l'aidera peut etre
Salut Miss, tu sais je pense que ce genre de message c'est un peu des actes manqués. Y'a un manque d'affection c'est clair, penses à tout le recul que ce site et ta relation t'as fait prendre, ne retombe pas dans ce genre de pièges, laisse toi le temps.

Mais bon, on à tous le droit à des "rechutes" ou du moins à des erreurs, surtout lorsque ça concerne les sentiments, alors don't worry :)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27