annick15 a écrit :Imagine qu'il est.l''amant d'une JRMEde l'EX à chouquette
Miss31 a écrit :Ah non pas mini...![]()
en plus il a 29ans
![]()
j'suis une mini cougarre... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Miss31 a écrit :Ok j vous l accorde....allez y fantasmez...darthg a écrit :Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universelben Sned C T les avocates, et je sais plus quoi l'autre jour pour je sais plus qui..... et pour toi C les jolies tatoueuses![]()
Miss31 a écrit :bon c'est parti... suis à la bourre mais bon.. mieux vaut arriver après l'heure....Aller miss....bonne soirée/nuit...profites bien
j'espere que ca va le faire.... stress mais bon..
Miss31 a écrit :Ho miss, le fou rire en lisant ton commentaireMaria2219 a écrit :Je leur ait déjà apporté un marqueur et mon scochhhuuummm? C T des Mac Givers en plus???
Chouquette a écrit :Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi![]()
J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras![]()
J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente
Gronours a écrit :Chouquette a écrit :Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi![]()
J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras![]()
J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente
J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette.
Gronours a écrit :Ou pas... je miserais bien sur branchouille.Ah tu crois ?
Miss31 a écrit :oh miss no stress, la tu cogite beaucoup trop...bibifoc59 a écrit :j'avoue que le sirop de menthe c'est l'argument choc pour retourner chez luimouai bof qd meme... un truc qui doit pas couter 3€... moyen.. mais bon..
ppffff rien pas de sms.. bon faut que je reste zen. Faut pas que je me reconnecte sur Adopte, non non non j'veux pas qu'il croit que je "chasse" la suite.. faut que je keep cool...
penser à Ex penser à Ex penser à EX..
J'suis con en plus.. y a trèèèèès peu de chance pour que ca devienne qqchose de sérieux.. vraiment je m'accorche trop vite, fait chier. Je suis comme ca, c'ets nul c'est dur.
penser à ex, penser à Ex , penser à ex...
pppffffffff respirer. Mince fait chier j'aurais voulu au moins un SMS. La loose. J'dois surtout pas en faire un de plus.. le dernier C T de moi et en plus j'me suis peut etre trop dévoilée fait chier quelle nule je suis..
Bon.. j'vais essayer de faire autre chose;...
Miss31 a écrit :bah sauf si tu le tournes mode humour... je tourne tout comme ça moi et ça marche bien... comme ça au pire il rigole, au mieux il comprend le message qu'il y a derriere.bibifoc59 a écrit :miss, respire! j'ai l'impression de me lire y'a 6 moisoui sauf que moi niveau dialogue... à partir du moment ou je suis intéressée par un gars, ben j'ai plus rien à dire, je suis comme une potiche.. c'ets la grosse merde vraiment.. et pis il a pas répondu à mon sms d'hier.. comme j'avais fini par un "Bon WE", il aurait pu au moins me répondre "Bon WE"..
tu t'accroches trop vite en effet. Prends tout ça de façon plus cool. Vous avez passé un bon moment, vous en passerez surement d'autres, mais te projette pas, juste profite... et tu verras ce que ça donne...
par contre moi j'avoue que j'ai pas suivi la methode avec le mien... j'ai envoyé des messages, mais genre pour des conneries, pas sur nous bien sur, et de là le dialogue s'est crée sans pression
Donc si je lui envoie une truc genre "va falloir que je revienne un de ses 4 chercher ma menthe".. et qu'il me répond pas, j'aurais trop honte et grave les boules.. donc je m'interdit de le harceler surtout si c'est pour me mettre mal..