darthg a écrit :C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper...
@titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui...
C'est beau ce que tu viens de me dire darthg, mais tu sais, moi aussi je sais qu'elle sera toujours dans mon coeur, du haut de mon jeune âge, je n'étais jamais tombé amoureux de quelqu'un, soit dit en passant je suis quelqu'un d'extrêmement difficile et exigeant... Concernant mes sentiments, je pense que je ressentirais toujours quelque chose pour elle, j'ai un gout d'inachevé car bien que nous partagions beaucoup de chose ensemble, ils nous manquent la maturité, nous sommes jeunes et nous devons profiter de cette jeunesse, mais 10 jours avant la rupture, lors du nouvel an, elle était collée à moi tout le temps à me dire "je t'aime" toutes les 15 minutes. Au moment de dire la bonne année, elle a fait la bise à mon meilleur ami qui lui a dit dans l'oreille " tu as trouvé le bon " et elle de dire " je sais " , en parlant de moi. Et 10 jours plus tard la voilà qui me quitte... Je suis toujours dans l'incompréhension, j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse aujourd'hui.
On parlait même il y a quelques mois de ça, de prénoms de bébé qu'on aime, tu vas trouver ça nul surement, mais moi ça me faisait sourire, c'était mignon... On imaginait comment ils pourraient être vu que nous sommes tout deux de jolies personnes.
On a encore nos affaires mutuelles, et ça garde un lien aussi pourrit soit il, mais je refuse de briser ce qu'il me reste comme lien avec elle... Son absence, ce sentiment de ne pouvoir rien faire, l'impuissance, la solitude, c'est tout ce qu'il me reste d'elle.