Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
eleonore a écrit : Oui, c'est triste ce que tu dis mais malheureusement la triste véritée...
Comme tu dis, pour l'instant aucun contact de leur pat dans nos SR, aucun signe "encourageant " de leur part
On a pas vraiment le choix oui...
Donc continuons nos SR puisque nous n'avons aucun signe d'un quelconque intérêt ou questionnement de leur part sur ce que nous devenons... Si bien, c'est eux qui nous ont quitté, alors pourquoi ce serait encore à nous d'aller vers eux ?
J'ai craqué :(

Depuis deux jours je tournais en rond en me disant que là je pouvais plus laisser passer cette relation (je rappelle qu'on s'est quitté d'un commun accord), que je l'aimais trop et que j'étais prete à faire des concessions dès que j'aurai mon appart.
Je l'ai appelé tout à l'heure. Il n'a pas répondu. Puis 20 minutes plus tard il m'a rappelé.
Il m'a demandé "Qu'est-ce qui se passe?" d'un air il y a quelque chose de grave ?
Je lui ai répondu poliment en l'invitant à prendre un verre Lundi prochain comme c'est ferié et que j'aurai tout juste emménagé. Il a répondu par la positive.

Bon donc dans 5 jours, je vais essayer de le reconquérir. C'est super tot, je sais. Mais notre rupture venait des deux cotés donc je prends le risque.

Et je prends le risque aussi de me faire reconduire. Au moins, je serai fixé et je tournerai la page plus facilement.
BY supprime
Anastasy a écrit :J'ai craqué :(

Depuis deux jours je tournais en rond en me disant que là je pouvais plus laisser passer cette relation (je rappelle qu'on s'est quitté d'un commun accord), que je l'aimais trop et que j'étais prete à faire des concessions dès que j'aurai mon appart.
Je l'ai appelé tout à l'heure. Il n'a pas répondu. Puis 20 minutes plus tard il m'a rappelé.
Il m'a demandé "Qu'est-ce qui se passe?" d'un air il y a quelque chose de grave ?
Je lui ai répondu poliment en l'invitant à prendre un verre Lundi prochain comme c'est ferié et que j'aurai tout juste emménagé. Il a répondu par la positive.

Bon donc dans 5 jours, je vais essayer de le reconquérir. C'est super tot, je sais. Mais notre rupture venait des deux cotés donc je prends le risque.

Et je prends le risque aussi de me faire reconduire. Au moins, je serai fixé et je tournerai la page plus facilement.
Ca a du bon d'avoir craqué, si tu le vois au final..
Voilà pourquoi j'hésite temps à craquer moi aussi :/
BY darthg
Attention toutes les histoire sont différentes
@eleonore, pour anastasy n'oublie pas le commun accord
@anastasy, y aller sans aucun espoir, demande et attente...sinon, ça peut être très dur
@titanium...oui tu as bien compris après même pas 3 mois beaucoup de projets, mais de l'emballement ce soir je l'ai vu par rapport à nos filles et je la connais j'ai bien vu que ça n'allait pas donc comme clair pour tout le monde je lui demande...elle se rend compte qu'elle s'est emballée et ils ont mis beaucoup de monde dans leur histoire...et maintenant elle a du mal à faire machine arrière, trop d'engagement d'un coup et sur le coup de la passion...Elle déchante...et le seul à qui elle peut parler c'est moi...mais bon, maintenant c'est sa vie...malheureusement elle la gâche...et commence à s'en rendre compte...Et pour toi...oui l'abdication, mais sans te donner d'espoir dis toi qu'un jour peut être sans t'y attendre tu auras des nouvelles, mais pour ça il faut réussir à te détacher, à tuer l'espoir...fuit vos chansons etc...trouve t'en des nouvelles, des qui donne la pêche, qui parle pas d'amour...y en a plein...du bon vieux metal...une bonne chanson...Chop Suey de system of a down...bon c'est du metal mais ça file une bonne pêche...l'abdication volontaire est très bien...il faut y penser...même si tu auras toujours une arrière pensée pendant un moment...vivre dans l'attente te fait stagner...te résigner à attendre c'est te résigner à ne pas vivre...profite de ta nouvelle vie...tu as encore beaucoup de chose à faire et à voir...
Courage à tous....Bizzzzzz...je pense à vous et vous envoie les bonnes ondeS....
Bonjour tout le monde,

Très, très, dur en ce moment...
J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser.
Ca fait mal... Mais on supporte.
Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour!
BY supprime
Riho a écrit :Bonjour tout le monde,

J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser.
Champaaagne :p
bonjour tout le monde alors ca va comment aujourdui moi je rentre dans mon 3eme jour de sr ,hier soir j ai failli craquer mais je me suis dis que ca servait a rien car j en serais decu apres alors j ai rien fais,je commence a m habituer que on ne se voit plus maintenant
BY supprime
aline88000 a écrit :bonjour tout le monde alors ca va comment aujourdui moi je rentre dans mon 3eme jour de sr ,hier soir j ai failli craquer mais je me suis dis que ca servait a rien car j en serais decu apres alors j ai rien fais,je commence a m habituer que on ne se voit plus maintenant
Coucou, moi aussi hier j'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon grâce à nombreux d'entre vous sur le forum! Et je vous en remercie!:)
J'ai passé le cap des 20 jours hier et je me sens un peu plus forte ce matin et je me répète
"Faut pas lacher"!!
Bonne journée à tous :)
Des bisous
Riho a écrit :Bonjour tout le monde,

Pareil pour moi. J'en suis qu'à 3 semaines de SR et pas un signe de vie de sa part.

Pour le champagne, c'est la récompense de ta ténacité ;) j'ai bien envie de me faire plaisir aussi.

Pour moi, mon SR est une rupture définitive (et il en valait mieux ainsi). Les espoirs sont partis aux placards.
Coucou, moi aussi hier j'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon grâce à nombreux d'entre vous sur le forum! Et je vous en remercie!:)
J'ai passé le cap des 20 jours hier et je me sens un peu plus forte ce matin et je me répète
"Faut pas lacher"!!
Bonne journée à tous
Des bisous

Pareil pour moi. J'en suis qu'à 3 semaines de SR et pas un signe de vie de sa part.

Pour le champagne, c'est la récompense de ta ténacité j'ai bien envie de me faire plaisir aussi.

Pour moi, mon SR est une rupture définitive (et il en valait mieux ainsi). Les espoirs sont partis aux placards.

coucou courage a tous on est sur la bonne voix on va se soutenir meme si c est plus facile a dire faut pas craquer car apres eux ils se moussent et se dise pourrquoi se fatigué nous savons qu elle attendent
faut etre plus intelligent que eux et les ignore completement les zapper
Merci pour ton message darthg , il donne le sourire ! C'est vrai que j'ai une nouvelle vie depuis 2 mois, alors il faut abdiquer et me dire qu'elle ne reviendra pas. Mais elle est déjà revenue 2 fois... Et puis on a encore nos affaires, donc on se reverra certainement un jour, mais tout ceci ne reste que matériel, en tout cas je suis bien trop fier de la situation pour aller lui parler, je suis partie en laissant la porte ouverte, elle sait ce qu'elle a à faire, sauf que la porte se sera peut être refermée d'ici là...

SR J+60 !!!
Gros coup de mou ce soir les amis.

La souffrance est beaucoup trop forte, le manque est permanent, personne n'arrive à le combler, j'en ai marre, marre de me dire qu'elle ne reviendra pas, que plus jamais je ne la reverrais, que plus jamais je n'entendrais sa voix alors que mon âme désire tout l'inverse. Comment aller à l'encontre de la nature, à l'encontre de ses envies ?
Tout était si simple quand nous étions ensembles, je suis amoureux d'une personne disparue, j'ai l'impression d'être largué en pleine mer et que personne n'entend mes appels à l'aide, et ce silence, ce silence qui me ronge jour après jour après ces +1, on se croirait à la maternelle avec les petites images... On est récompensés de ses efforts ? Je ne pense pas.

Mes cicatrices sont toujours belles et biens ouvertes, et il suffit d'une rechute pour que tout me pète à la figure, j'en ai marre des montagnes russes, ces 2 mois de silence sont un train de transformer la situation en tant que définitive, en route vers le silence définitif ?

http://www.youtube.com/watch?v=lJqbaGloVxg : tout moi ça...

Vite le week end, deux soirées de prévues.
courage titanium on est avec toi ,moi aussi j etais justement en train de penser a lui je me disais que ca serait bien que je l appele mais pourquoi faire c est lui qui doit le faire car mr ma dit qui passerait avant fin de semaine et bien demain vendredi et toujour rien ,que des mensonges comme d habitude alors cette fois pas que je craque et toi aussi ca va aller titanium on est tous al pour se soutenir courage
aline88000 a écrit :courage titanium on est avec toi ,moi aussi j etais justement en train de penser a lui je me disais que ca serait bien que je l appele mais pourquoi faire c est lui qui doit le faire car mr ma dit qui passerait avant fin de semaine et bien demain vendredi et toujour rien ,que des mensonges comme d habitude alors cette fois pas que je craque et toi aussi ca va aller titanium on est tous al pour se soutenir courage
Merci de ton soutien aline, mais moi je n'ai aucune nouvelle, aucun contact depuis fin janvier et tout a l'air de bien aller pour elle... C'est dur, fin je ne sais pas : on était deux dans notre couple et elle fait comme ci rien ne s'était passé, comme ci je n'existais pas, comme ci j'étais mort.
de rien titanium c est normal juste un conseil evite d ecoute ce type de chanson car tu va encore plus deprime je comprend que ca soit sur mais tu a tenu le coup deouis a vec ton sr alors ne baisse pas les bras meme si c est pas evident et c est pas parce que ta pas de nouvelle qu elle pense pas a toi p etre elle n ose pas ou tu sais pas
apres tu pourrais p etre la recontacte toi mais tu n est p etre aps forcement pret pour ca mentalement
Courage Titanium,

Ton message m'a fait mal au coeur ! Je comprends ta douleur, mon premier chagrin d'amour, j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Mais voilà, on s'en remet à chaque fois mais c'est sur que c'est très très dur d'y passer.
Je te conseille de lire aussi, ça occupe l'esprit et ça nous change les idées.

Pour ma part, RDV avec lui ce Lundi, j'y vais pour une reconquete mais je ne me fais pas trop d'espoir...
En plus, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'etre seul mais c'ets bizarre, j'ai envie de le voir une fois par semaine. Pas plus, pas moins. C'est ce que je vais lui proposer. Il est de nature indépendante, ça pourrait peut-etre coller.

Et si il me jette, et bien ce sera un SR définitif. Il vaut mieux ça. J'ai encore trop d'espoir en moi. Je préfère que soit cet espoir soit réel ou alors complètement détruit pour avancer.
aline88000 a écrit :de rien titanium c est normal juste un conseil evite d ecoute ce type de chanson car tu va encore plus deprime je comprend que ca soit sur mais tu a tenu le coup deouis a vec ton sr alors ne baisse pas les bras meme si c est pas evident et c est pas parce que ta pas de nouvelle qu elle pense pas a toi p etre elle n ose pas ou tu sais pas
apres tu pourrais p etre la recontacte toi mais tu n est p etre aps forcement pret pour ca mentalement
Non, je ne veux pas la recontacter, c'est moi qui est eu le dernier mot lors de notre dernière conversation fin janvier ( elle me dit qu'elle ne répond plus à mes messages et je lui ai envoyé 7 messages derrière le sien... ) et plus de contact l'un comme l'autre du jour au lendemain. Et je ne suis pas prêt à le recontacter non. Je pense qu'elle me répondrait mais elle est avec son next donc je ne peux rien faire, et je ne vois pas quelle relation post rupture on pourrait entretenir après avoir passé 2 ans ensembles...
Anastasy a écrit :Courage Titanium,

Ton message m'a fait mal au coeur ! Je comprends ta douleur, mon premier chagrin d'amour, j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Mais voilà, on s'en remet à chaque fois mais c'est sur que c'est très très dur d'y passer.
Je te conseille de lire aussi, ça occupe l'esprit et ça nous change les idées.

Pour ma part, RDV avec lui ce Lundi, j'y vais pour une reconquete mais je ne me fais pas trop d'espoir...
En plus, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'etre seul mais c'ets bizarre, j'ai envie de le voir une fois par semaine. Pas plus, pas moins. C'est ce que je vais lui proposer. Il est de nature indépendante, ça pourrait peut-etre coller.

Et si il me jette, et bien ce sera un SR définitif. Il vaut mieux ça. J'ai encore trop d'espoir en moi. Je préfère que soit cet espoir soit réel ou alors complètement détruit pour avancer.
Merci pour ton message Anastasy. Oui elle est mon premier amour et je ne peux pas l'oublier, je ne l'oublierais jamais. Elle est très importante pour moi. Je sais vivre sans elle, je ne suis pas dépendant d'elle, mais j'aimerais être en couple avec elle... Enfin, plus pour l'instant car nos études nous ont séparé géographiquement, mais pourquoi pas plus tard, mais le fait de ne plus du tout avoir de contact, en gros une coupure net, ça fait mal...

Pour ton histoire, donne tout lors de ce rendez vous lundi, soit sure de toi, soit charmeuse, joue au jeu de séduction, tu verras s'il se montre réceptif à tes signaux...
3 semaines c'est déjà beaucoup, je te félicite =).

Tu ne devrais pas hésiter à te faire plaisir, tu en as bien le droit.

Pareil pour moi, je n'ai plus aucun espoir, le SR n'est pas forcément définitif, mais la rupture oui et je ne compte plus le récupérer, qu'il se bouge le cul s'il veut de mes nouvelles, parce que ce n'est pas moi qui irait vers lui une énième fois.

Enfin, courage à vous tous.
BY supprime
Riho a écrit :3 semaines c'est déjà beaucoup, je te félicite =).

Tu ne devrais pas hésiter à te faire plaisir, tu en as bien le droit.

Pareil pour moi, je n'ai plus aucun espoir, le SR n'est pas forcément définitif, mais la rupture oui et je ne compte plus le récupérer, qu'il se bouge le cul s'il veut de mes nouvelles, parce que ce n'est pas moi qui irait vers lui une énième fois.

Enfin, courage à vous tous.
Je me dis la même chose Riho de mes bons moments (la journée) mais les soirs sont durs et je suis a chaque fois sur le point de flancher :/
BY darthg
C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper...
@titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui...
darthg a écrit :C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper...
@titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui...
C'est beau ce que tu viens de me dire darthg, mais tu sais, moi aussi je sais qu'elle sera toujours dans mon coeur, du haut de mon jeune âge, je n'étais jamais tombé amoureux de quelqu'un, soit dit en passant je suis quelqu'un d'extrêmement difficile et exigeant... Concernant mes sentiments, je pense que je ressentirais toujours quelque chose pour elle, j'ai un gout d'inachevé car bien que nous partagions beaucoup de chose ensemble, ils nous manquent la maturité, nous sommes jeunes et nous devons profiter de cette jeunesse, mais 10 jours avant la rupture, lors du nouvel an, elle était collée à moi tout le temps à me dire "je t'aime" toutes les 15 minutes. Au moment de dire la bonne année, elle a fait la bise à mon meilleur ami qui lui a dit dans l'oreille " tu as trouvé le bon " et elle de dire " je sais " , en parlant de moi. Et 10 jours plus tard la voilà qui me quitte... Je suis toujours dans l'incompréhension, j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse aujourd'hui.

On parlait même il y a quelques mois de ça, de prénoms de bébé qu'on aime, tu vas trouver ça nul surement, mais moi ça me faisait sourire, c'était mignon... On imaginait comment ils pourraient être vu que nous sommes tout deux de jolies personnes.
On a encore nos affaires mutuelles, et ça garde un lien aussi pourrit soit il, mais je refuse de briser ce qu'il me reste comme lien avec elle... Son absence, ce sentiment de ne pouvoir rien faire, l'impuissance, la solitude, c'est tout ce qu'il me reste d'elle.
BY darthg
Rien est débile dans les sentiments et l'amour...Je ne juge pas ceux qui souffre du manque et d'être amoureux...Mais crois moi sincèrement...tes questions n'ont pas de réponses...même elle ne pourrais te les donner...sentiments d'inachevé évidement...c'est le cas de beaucoup ici...mais voilà, malheureusement pour toi...c'est inexplicable mais tu ne dois pas t'accrocher à un souvenir douloureux...ni penser que la solitude et la souffrance sont son lègue...Maintenant, tu dois réapprendre à vivre seul, fait le deuil, tu as laissé le temps mais pas fait ton deuil....il faut malheureusement le faire...pour toi et pour avancer...Courage, la souffrance n'est pas ta compagne, ne la laisse pas te séduire...c'est dangereux....bat toi, tu mérite et si tu te laisse l'opportunité, la joie et le bonheur ne sont pas loin....laisse les entrer simplement...
darthg a écrit :Rien est débile dans les sentiments et l'amour...Je ne juge pas ceux qui souffre du manque et d'être amoureux...Mais crois moi sincèrement...tes questions n'ont pas de réponses...même elle ne pourrais te les donner...sentiments d'inachevé évidement...c'est le cas de beaucoup ici...mais voilà, malheureusement pour toi...c'est inexplicable mais tu ne dois pas t'accrocher à un souvenir douloureux...ni penser que la solitude et la souffrance sont son lègue...Maintenant, tu dois réapprendre à vivre seul, fait le deuil, tu as laissé le temps mais pas fait ton deuil....il faut malheureusement le faire...pour toi et pour avancer...Courage, la souffrance n'est pas ta compagne, ne la laisse pas te séduire...c'est dangereux....bat toi, tu mérite et si tu te laisse l'opportunité, la joie et le bonheur ne sont pas loin....laisse les entrer simplement...
Je sais qu'il y a un deuil à faire, j'ai cependant accepté la rupture... Mais justement, faire ce deuil, en quoi cela consiste t il ? A tourner la page oui, mais quand les sentiments sont là c'est autre chose... Et puis, je suis sur que des gens se sont déjà dis qu'ils avaient tourné la page et une fois que l'ex repointe son nez, ils y replongent directement... Je ne sais même pas si je lui manque, si elle pense à moi ou qu'elle éprouve encore une infime part d'attachement envers moi... Après tu me diras que ce ne sont que 2 misérables mois, mais ça pèse je te jure.
BY darthg
Je te crois, faire le deuil, et bien c'est te dire que tu dois passé à autre chose, te détacher de l'image que tu as d'elle...d’arrêter de fantasmer ta relation de te faire violence pour avancer, couper ce lien dont tu parle accepter simplement qu'elle n'est plus là....qu'elle ne reviendra pas...mais que toi tu es là, tu reste et tu te dois d'avancer, de réapprendre à vivre seul de devenir meilleur, pour toi....peut être pour une autre....mais plus pour elle....tu es la personne sur qui tu peux compter et qui t'aidera à t'en sortir....prends bien soin de toi....tout passe c'est la seule chose que je peux te promettre, si on le veut on se remet de tout....le temps à se pouvoir de nous guérir de tout, mais il faut accepter qu'il nous soigne....et aujourd'hui toi tu n'accepte pas...fais toi violence et dis toi que c'est mort...c'est difficile, violent et cruel...mais sans ça tu pourras continuer ton SR des années, si tu attends en l'état rien ne passera...tu vis dans un souvenir, tu dois laisser la place à d'autre, à en créer de nouveau, et vivre dans le présent...Courage tu en as la force...rest plus qu'a te le dire et y croire...
J'y crois tu sais, je me l'étais dis il y a quelques semaines mais là après 2 mois de silence, je refais des rechutes et c'est fortement désagréable, c'est les montagnes russes en gros. Je fais de mon mieux pour ne plus penser à elle mais il suffit d'un rien pour que je me rappelle sa personne, j'étais tellement fou d'elle.
Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec.
Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.
BY darthg
Nini84 a écrit :Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec.
Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.
Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle
Nini84 a écrit :Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
Oui je sais qu'il faut du temps... Quelques fois je me dis que je suis en train de décrocher et le lendemain je me rends compte que non. C'est notre troisième rupture, alors pourquoi cela serait la dernière ? Quand l'amour est encore présent, pourquoi fuir les sentiments ? On a encore nos affaires mutuelles, tu crois qu'on se reverra donc un jour, même si on n'en a pas du tout besoin ?
aline88000 a écrit :oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien
Pour l'instant je ne veux personne même si je m'amuse et que je flirt, car je l'aime elle...
darthg a écrit : Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle
En tout cas on parlait d'avenir à deux... Mais comme je disais hier, des personnes se disent avoir tourner la page et quand l'ex refait son apparition, ils replongent direct...
BY darthg
Titanium128 a écrit :
Oui je sais qu'il faut du temps... Quelques fois je me dis que je suis en train de décrocher et le lendemain je me rends compte que non. C'est notre troisième rupture, alors pourquoi cela serait la dernière ? Quand l'amour est encore présent, pourquoi fuir les sentiments ? On a encore nos affaires mutuelles, tu crois qu'on se reverra donc un jour, même si on n'en a pas du tout besoin ?
aline88000 a écrit :oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien
Pour l'instant je ne veux personne même si je m'amuse et que je flirt, car je l'aime elle...
darthg a écrit : Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle
En tout cas on parlait d'avenir à deux... Mais comme je disais hier, des personnes se disent avoir tourner la page et quand l'ex refait son apparition, ils replongent direct...
Ben pas forcement....au contraire....de la tendresse peut etre mais non....je t en montre des milliers...qui quand l ex revient et ben rien....voila cela depend des conditions....maintenant assume toi en tant qu individu...tu verras...je prends rendez vous dans quelques annees.....
J'ai mis des mois à m'en remettre de lui...j'ai cru que ma vie s'arretait, pour moi cetait l'homme de ma vie. Et puis au final..non !
Mais il ne faut pas aller trop vite...il faut laisser du temps au temps..on ne passe pas à autre chose en un clin d'oeil..
Petit à petit tes sentiments vont diminuer, la vie est ainsi.
Je pensais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre, et pourtant si !
Mais c'est tout à fait normal que ca prenne du temps.
Pour vos affaires, si elles ne sont pas indispensables, laisse couler...tu verras bien dans quelques temps.
BY supprime
Nini84 a écrit :Oui..mais ne reste pas à l'attendre, vis ta vie.
Si un jour vous devez vous retrouver, la vie vous remettra sur le meme chemin.
:-Bra
Peut-être, peut-être pas. Mais si déjà ils ne prennent pas de nouvelles, ça s'annonce très mal pour la suiteL.. Après je me dis qu'elle ne s'est remise avec aucun de ses exs, à part moi, à plusieurs reprises, donc c'est que je dois être différent... Mais elle a bien changé.
BY darthg
Titanium128 a écrit :Peut-être, peut-être pas. Mais si déjà ils ne prennent pas de nouvelles, ça s'annonce très mal pour la suiteL.. Après je me dis qu'elle ne s'est remise avec aucun de ses exs, à part moi, à plusieurs reprises, donc c'est que je dois être différent... Mais elle a bien changé.
trop de questions...et aucune réponse possible...personne ne peut te dire l'avenir...personne même pas elle...elle prends pas de nouvelles? et alors...vous êtes séparé, elle y reviendra je pense, ou toi, plus tard quand tu sera détaché....pour le moment, crois moi...c'est bien mieux comme ça...aller courage
BY darthg
aline88000 a écrit :moi c est ce que je fais dans ma vis j ai qu un seul amour ,c est celui de ma fille dorenavant c est nous deux et puis voila ,meme si elle est pas toujour cool avec moi je l adore
C'est clair...de toute manière quand on a des enfants, je dirais que c'est plus dure niveau regard de l'enfant mais plus simple parce que on peut pas se laisser allé non plus...cet amour la, c'est le plus sain et celui qui ne t'abandonnera jamais...
je lui ai demande ce qu il en etait il ma pas dis que c etait fini j ai essaye de lui parler calmement ,je lui ai demande si c etait moi le probleme il ma dis que non c etait llui ais bon on a reussi a parler ,on a meme bien ri etc mais j ai ete trs etonne qui m appele ca ma fait trop plaisir
Bien voilà, 50 jours de SR.
Je suis trop fière :D
J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes.
Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!!
Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :)
Riho a écrit :Bien voilà, 50 jours de SR.
J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes.
Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!!
Et toi Riho, tu es mon modèle ;) j'en suis à 23 jours de SR et je me sens de mieux en mieux !
BY supprime
Riho a écrit :Bien voilà, 50 jours de SR.
Exactement pareil Riho, tu es my model!! ;)
Il ne faut pas que tu replonges hein, je te suis et c'est aussi en ecoutant ton histoire que j'ai du courage à poursuivre mon SR!!!
Merci à vous pour votre soutien, j'ai failli craquer toute a l'heure et je me suis dit que j'allais venir ici pour vous lire et j'ai bien fait.
Je vais me calmer et tenir même si c'est dur pour le coup '-'.
BY supprime
Riho a écrit :Merci à vous pour votre soutien, j'ai failli craquer toute a l'heure et je me suis dit que j'allais venir ici pour vous lire et j'ai bien fait.
Je vais me calmer et tenir même si c'est dur pour le coup '-'.
Ah non Riho hein on ne craque pas !! Surtout à 50 jours de SR !!
Le plus dur est fait et tu t'en détaches doucement! Alors on ne lache pas!
Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE !

Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui.

Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive.

Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final...
Circé a écrit :Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE !

Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui.

Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive.

Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final...
Tu dis ca car aujourdhui tu al impression d etre au point zero car toutes les personne que tu a reconbtrée n ont pas su te rendre heureuse bien au contraire
On est tous pareil on croit que c est la bonne personne et lorsque ca s arrete et bien c est ca qui fait le plus mal le sentiment d echec,d avoir cru que ca serait different d avce les autres etc
Mais avec le temps on se releve de la chute et on est plus fort ,on sera heureux comme tout le monde a droit de l etre
BY darthg
Circé a écrit :Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE !

Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite....
BY supprime
darthg a écrit :
Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite....
Oui darthg a raison( une nouvelle fois;) Ca aide à avancer et à savoir ce que tu ne veux plus. Moi j'ai réussi à faire la liste de ce que je ne recherche plus chez un homme :)
Et perso Darthg, le jour ou je trouve ce fameux BON qui se dit tout ça, c'est champagne !! T'en a pas des potes en stock susceptibles de dire que j'suis une princesse :p
Bises à vous tous !
Merci bien Aline et Darthg pour vos mots réconfortants.

J'ai encore du travail à faire, mais bon je ne méritais pas quand même des histoires aussi noires.

J'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon dans vos SR.
Circé a écrit :Merci bien Aline et Darthg pour vos mots réconfortants.

J'ai encore du travail à faire, mais bon je ne méritais pas quand même des histoires aussi noires.

J'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon dans vos SR.
non circé personne ne merite cela
BY darthg
eleonore a écrit :
darthg a écrit :
Oui darthg a raison( une nouvelle fois;) Ca aide à avancer et à savoir ce que tu ne veux plus. Moi j'ai réussi à faire la liste de ce que je ne recherche plus chez un homme :)
Et perso Darthg, le jour ou je trouve ce fameux BON qui se dit tout ça, c'est champagne !! T'en a pas des potes en stock susceptibles de dire que j'suis une princesse :p
Bises à vous tous !
Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....
BY supprime
Hello Aline,
Ouep ça va niquel aujourd’hui en pleine forme, je file au sport d’ailleurs profiter de cet élan de motivation. Je me sens pousser des ailes alors bon :)
@ Darthg, oui je pense que je serai trop jeune pour lui (et vice versa) :)
Mais on va tous trouver, je ne m'en fais pas pour ça !!: )
[

Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....[/quote]

merci darthg je pense que ca devrait aller ;)

cc eleonore cool si tu va bien fais attention tu va p etre faire une jolie rencontre au sport qui sait :D
BY supprime
aline88000 a écrit :[

Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....
merci darthg je pense que ca devrait aller ;)

cc eleonore cool si tu va bien fais attention tu va p etre faire une jolie rencontre au sport qui sait :D[/quote]
Tu sais en tenue de sport, c'est loin d'etre sex, mais bon sait-on jamais ;)
BY supprime
aline88000 a écrit :on sait jamais qui sait mdr
Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel !
BY darthg
eleonore a écrit :
Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel !
C'est le plus important....le reste viendra...faut rien attendre de personne...si ce n'est de vous...et laisser faire la magie parfois....
BY supprime
darthg a écrit :
eleonore a écrit :
C'est le plus important....le reste viendra...faut rien attendre de personne...si ce n'est de vous...et laisser faire la magie parfois....
T'inquiète Darthg, je suis loin de vouloir être avec quelqu'un pour l'instant ! Il me faut du temps pour digérer cette dernière relation.Pour l'istant j'ai refusé toutes les propositions non amicales de sorties, je ne me sens pas prête. Ca servirait à quoi ? Lui faire du mal ? Non je ne souhaite pas faire subir ce genre de choses et préfère donc attendre :)
BY darthg
T'inquiète Darthg, je suis loin de vouloir être avec quelqu'un pour l'instant ! Il me faut du temps pour digérer cette dernière relation.Pour l'istant j'ai refusé toutes les propositions non amicales de sorties, je ne me sens pas prête. Ca servirait à quoi ? Lui faire du mal ? Non je ne souhaite pas faire subir ce genre de choses et préfère donc attendre :)[/quote]

C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir....
BY supprime
darthg a écrit :
C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir....
Complètement d'accord avec toi ! Je préfère prendre du temps pour moi, pour avancer et me remettre tranquillement de ma rupture avant d'envisager quoi que ce soit. J'ai déjà recaler beaucoup de propositions ! D'un côté ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire, d'un autre ça ne sert à rien d'aller trop vite!
Comme tu dis il faut prendre le temps et le reste viendra ! :)
BY darthg
eleonore a écrit :
darthg a écrit :
Complètement d'accord avec toi ! Je préfère prendre du temps pour moi, pour avancer et me remettre tranquillement de ma rupture avant d'envisager quoi que ce soit. J'ai déjà recaler beaucoup de propositions ! D'un côté ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire, d'un autre ça ne sert à rien d'aller trop vite!
Comme tu dis il faut prendre le temps et le reste viendra ! :)
Tu as raison...le fait de plaire...ben c'est super flatteur...après aller plus loin c'est autre chose...oui seul le temps...l'envie...feront que le reste viendra...toujours écouter les message de son corps et de son esprit...Et prendre du temps pour toi...ben c'est la meilleur chose que tu puisse faire...même dans un couple...ne jamais s'oublier...sinon, que l'on soit célibataire ou en couple ben c'est le mur...dépendance à la solitude ou à l'autre...Mais dépendance donc...pas bien...non pas bien...
BY supprime
darthg a écrit :
Tu as raison...le fait de plaire...ben c'est super flatteur...après aller plus loin c'est autre chose...oui seul le temps...l'envie...feront que le reste viendra...toujours écouter les message de son corps et de son esprit...Et prendre du temps pour toi...ben c'est la meilleur chose que tu puisse faire...même dans un couple...ne jamais s'oublier...sinon, que l'on soit célibataire ou en couple ben c'est le mur...dépendance à la solitude ou à l'autre...Mais dépendance donc...pas bien...non pas bien...
J’écouterai donc les messages de mon corps et de mon esprit ;)
Et j commence à apprendre tout doucement à ne plus être dépendante de quelqu'un et c'est un gros travail à faire sur soi-même! Mais c'est la clé tu as raison (une fois encore grrrr) Il ne faut pas s'oublier !!
Salut a tous :)
Ahhh ce SR si dur pour nous tous... Courage il ne peut etre que benefique. :D
Ils nous ont quitté ?
Ils vont s'en bouffer les doigt a vie les petits, on reprend notre vie en main, sport, musique, ou tout ce qui nous plait....
Ils passent a coté de personnes géniales.
Marre d'aller mal a cause d'eux. Revivons pour nous, allons mieux et laissons les un jour regretter de nous avoir fait ça. On va y arriver..
MOTIVATION, MOTIVATION ... Croyons en nous, ne les laissons plus guider nos vies. On avait une vie geniale avant, on l'aura apres et meme si ils ne reviennent pas.

Finis, STOPPPP quoi. Non mais allo on va pas se gacher la vie pour eux quoi...
On est genial non ? Alors pourquoi se faire chier pour eux, ils nous ont quitter, ils ne nous meritent pas... Non mais allo quoi ? Ils nous quittent et ils croient qu'on va pleurer a vie pour eux ? Non mais allo quoi ?????? (petit moment de petage de cable desolé ^^)

Bref je suis motivé moi ce soir :D
BY supprime
TrainHeartnet a écrit :Salut a tous :)
Ahhh ce SR si dur pour nous tous... Courage il ne peut etre que benefique. :D
Ils nous ont quitté ?
Ils vont s'en bouffer les doigt a vie les petits, on reprend notre vie en main, sport, musique, ou tout ce qui nous plait....
Ils passent a coté de personnes géniales.
Marre d'aller mal a cause d'eux. Revivons pour nous, allons mieux et laissons les un jour regretter de nous avoir fait ça. On va y arriver..
MOTIVATION, MOTIVATION ... Croyons en nous, ne les laissons plus guider nos vies. On avait une vie geniale avant, on l'aura apres et meme si ils ne reviennent pas.

Finis, STOPPPP quoi. Non mais allo on va pas se gacher la vie pour eux quoi...
On est genial non ? Alors pourquoi se faire chier pour eux, ils nous ont quitter, ils ne nous meritent pas... Non mais allo quoi ? Ils nous quittent et ils croient qu'on va pleurer a vie pour eux ? Non mais allo quoi ?????? (petit moment de petage de cable desolé ^^)

Bref je suis motivé moi ce soir :D
Oui motivé et sensé.. Tu as raison à une certaine mesure! Pourquoi se faire chier la vie avec eux alors qu'ils ne pensent aucunement à nous !!
bonjour alors comment allez vous ce matin je vois que miss eleonore avait l air motiver cette nuit c est tres bien ca allait bonne journée a tous c est cool ya le soleil qui se montre un peu malgre le froid
bon dimanche
BY supprime
aline88000 a écrit :bonjour alors comment allez vous ce matin je vois que miss eleonore avait l air motiver cette nuit c est tres bien ca allait bonne journée a tous c est cool ya le soleil qui se montre un peu malgre le froid
bon dimanche
Hello,
Oui ce week end, ça va niquel et je ne sais comment l'expliquer mais je me sens beaucoup mieux : je ne comptais même pas mon jour de SR aujourd'hui comme à l'habitude (25 ième yes!)
Je pense que soit je commence à abdiquer, soit le temps fait que je commence à m'habituer à son absence de nouvelles et que la peine cicatrise et l'envie qu'il revienne s'amenuise.. C'est bon signe j'imagine
Et vous comment allez vous aujourd'hui ?
Bisous et bon dimanche
Hello,
Oui ce week end, ça va niquel et je ne sais comment l'expliquer mais je me sens beaucoup mieux : je ne comptais même pas mon jour de SR aujourd'hui comme à l'habitude (25 ième yes!)
Je pense que soit je commence à abdiquer, soit le temps fait que je commence à m'habituer à son absence de nouvelles et que la peine cicatrise et l'envie qu'il revienne s'amenuise.. C'est bon signe j'imagine
Et vous comment allez vous aujourd'hui ?
Bisous et bon dimanche[/quote]

coucou
ben ca va ,le soleil a l air de faire son apparition donc ca va ,ben moi je vais partir manger chez mes parents suis seule ce week end ma fille revien demain et puis voila je continue mon sr
malgre son appel de vendredi
bon dimanche a toi aussi
Coucou comment allez vous ?

Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé.

Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.
BY supprime
Circé a écrit :Coucou comment allez vous ?

Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé.

Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.
Oh Circé! Il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal ! Je te comprends, ça fait mal de savoir qu'il ne reviendra pas et que l'on doit avancer sans l'autre mais malgré tout il le faut!
Alors oui tu as raison de te faire plaisir! De mon côté, je me suis fait plaisir en cuisinant!
Alors bon apéro et bon chocolats! :)
BY darthg
Aller courage les filles....c'est en général un attitudes positives pour toutes...super...
@Circé courage....Ca va aller en diminuant....et puis voilà...tu te fais ton petit plaisir bouffe...y'a rien de mieux....aller bizzzzzzzzzzz
BY darthg
eleonore a écrit :
Circé a écrit :Coucou comment allez vous ?

Oh Circé! Il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal ! Je te comprends, ça fait mal de savoir qu'il ne reviendra pas et que l'on doit avancer sans l'autre mais malgré tout il le faut!
Alors oui tu as raison de te faire plaisir! De mon côté, je me suis fait plaisir en cuisinant!
Alors bon apéro et bon chocolats! :)
:-Bra :-1
Rien a rajouter
ben nous c pareil il s est cache le soleil sinon les filles je vois que l on s offre du bon temps vous avez raison profitez il ya que le bon temps que l on s offre ca sert a rien de se morfondre ;)
BY darthg
Bien vu les filles le chocolat...aller on s'envoie on se fait plaizzzzzzeeeeeeeee....
C'est scientifique le chocolat c'est bon pour le moral et en plus c'est le jour ou on a le droit d'abuser donc on se LLAAACCCCHHHHEEEE
BY darthg
Circé a écrit :Justement elles disaient que j'allais lui reparler.

Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques
Oh put.....non t'inquietes...mais n'attends rien...coupe ton portable....pas de réponse fait autre chose...voila tout...avance...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29