Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Oui j essaie de rationnaliser, d être comprehensive et de rester calme !
Pffff la méthode couet vous pensez que je peux y arriver ?
Non parce que le lâcher prise normelement c ets juste avec les ex pas les next non ???!!!
BY annick15
bibifoc59 a écrit :
Elieza78 a écrit : Bibi, des news de ton moules frites? ;)
.
ah bah là je sais de qui on parle lol
Et bien Bibifoc je pense que moule frite est belgique next
BY lilydr
D accord avec Bibi !!!

Y a pas de cpoup de pelle à mettre pas apres 7 mois de rupture et pas avec vos raisons de la rupture.
Tu t es libéré d un poid tu as eu envie de lui parler et tu l as fait !
Moi je respecte ça je ne suis pas à fond sur le SR non plus... Il y à des moments où il faut juste savoir être soi ...sans strategir ou arriere pensée !
BY lilydr
Son regard me manque !
C ets tout bête mais un mec qui vous regarde avec plein de tendresse c est super touchant !
Je ne crois pas avoir vu ça dans les yeux d un homme depuis....... Pffffiouuuu faut remonter à enormeent d ex en arriere et même là je ne usi pas sure de trouver !
C est peut être pour ça aussi que je réagis de cette façon et que je ne veux pas que ça s arrete !
Ce serait bête... Cette histoire merite d être continuée.... peu importe où elle me menera !
BY Anne Onyme
arrete ça me fout le manque aussi lol
mais il va te recontacter, c'est sur, attends, tu lui plais aussi c'est évident, il doit etre occupé, et puis tu disais pas toi meme que dans vos messages il y avait pas de questions? Il est parti parce qu'il avait des choses à régler, laisse lui le temps de le faire, c'est ce que tu lui as demandé
BY lilydr
Oui il me plait !
Je sais que je ne devrais pas douter du fait que je lui plaise mais c ets comme ça je doute de moi !

Il va falloir qu il apparenne à me rassurer et que j apprenne moi à ne pas paniquer pour rien !

Oui je lui ai demandé de regler les choses et lui m a demandé du temps pour le faire.
Je dois lui faire confiance et me dire que c est ce qu il va faire...
Qu il ne m abandonnera pas du jour au lendemain.
Il m adit qu il fallait que je crois en lui qu il s etait montré tel qu il est avec ses froces et ses faiblesses mais qu il voulait vraiment continuer avec moi...
Qu il connait les termes du contrat (je ne serais jamais l autre femme)... Et qu il deviat faire les choses biens...

Je vais me calmer !

Je t enverrais bien un lien sur sa photo tien ! Bon ok il est de dos ça ne t aide pas lol mais avec le cadre tu peux voir le genre de mec...
BY lilydr
Bon et bien apparement il à le temps d ajouter des images à son blog de parapente mais pas de m envoyer un mail ou quoi que ce soit d autre....

J ai la reponse à ma question !

J en ai un peu marre de tomber sur ce genre de mec ! T as pas le temps et bien moi non plus ! Serieux c est quoi ça ? Je ne crois pas trop en demander ? Si ? Dites moi si c est ce que vous pensez parce que moi je ne trouve pas ça normal !

En fait je trouve même ça nullisime ! Quel interet de me demander mon adresse mail il y à 2 jours si c est pour rien envoyer ? Et ne me dites pas qu il n a pas le temps ! Si il à le temps de mettre à jour son blog même si je comprends que ce soit important pour lui il devrait en avoir pour moi !

Je ne suis pas un hobby je suis importante moi aussi ! Si il n est pas capable de s en rendre compte alors je me suis trompé sur lui ! Et non il ne merite pas que je le relance ou que je lui fasse part de mon enervement ! Il merite simplement mon silence, ni plus, ni moins !

Il semblerait donc que même le regard d un homme soit trompeur.... Pffff si même ça c ets biaisé alors que reste-t-il ???
BY Anne Onyme
j'ai pas dit ça lol, mais peut etre qu'il a compris que tu voulais qu'il regle les choses avant tout et donc a interprété lui comme ça... pourquoi pas lui dire tes doutes et tes craintes, sans agressivité, sans en faire des tonnes?
BY lilydr
Je vais essayer de prendre sur moi un peu mieux que ça !

Et puis à mon prochain petage de plomb je vais en premier paniquer sur le forum et puis je lui enverrais un message avec votre approbation lol
BY lilydr
Oui et j ai envoyé un mail à mon ex !!!!

Ok maintenant tu peux me mettre la tête dans le sable ! D autant plus que j allais sur son profil fb quand j ai vu ton message!
BY lilydr
je lui ai dit bonjour car je suis polie !
Je lui ai demandé comment il allait et quepour moi tout se passait bien de mon côté de l ile !
Je lui ai dit que je ne le voyais plus connecté sur Skype (faux il à essayé de me contacter mais tant pis) et que du coups je lui envoyais un mail.
Je lui ai dit de me donner des nouvelles car il sait que j adore bavarder...
Je lui ait dit de prendre soin de lui et basta !
BY lilydr
Oui le message tres utile et fondamental j en conviens mais j ai hesité à aller plus loin dans mon mail et là je me suis dit "euh non lui parler ta vie privé avec un autre n est pas la meilleure solution" !

J aurais peut être mieux fait de m abstenir mais ce qui est fait est fait non ?!
BY lilydr
Y a moyen de le ressortir mais là pour le moment ce n est pas d actualité !

Et comme bibi le fait d avoir rencontré quelqu un qui pourrait être une vraie relation ben ça te fait prendre une vraie distance avec ton ex !

Tu te souviens de ses defauts LA tu comprends la signification du lacher prise !
Pour le moment mon ex c est le cadet de mes soucis ! Il repond ben tant mieux sinon il refera surface un jour quand il aura quitté la nouvelle next ! On s en fout c ets pas d actualité !

Et Toc d abord !!!!

LOL
BY lilydr
J me prendrais bien une petite Vodka moi !
Tu crois que je peux y mettre du melon dedans lol

Et ton cocktail au fait c est quoi ?

Martini blanc et liqueur de melon ?
BY lilydr
J aimerais bien que ce soit le cas !

Il ets interessant et il me plait ! Il ne comprends pas ce que je peux vraiment lui trouver ou comment nos mondes peuvent se rejoindre mais il trouve que ca vaut la peine d essayer...

Sauf que là il en est à 29h de SR et que ca me fait paniquer ! Il fautq ue j achete un Iphone ! Je vais m en servir pour geolocaliser le sien LOL
BY lilydr
Mais lui c ets encore plus simpel il à un programme de geolocalisation installé dans son iphone !
Il s en sert en cas de pepin en parapente !

Moi j en aurait une toute autre utilité lol
BY annick15
bibifoc59 a écrit :et toc! les ex allaient vous faire voir, parce que nous on peut rencontrer des gens bien plus interessants que vous et qui nous méritent eux!
Bibifoc, je pense que tu vas bientôt gagner LA medaille :-Clap :-Clap
BY annick15
lilydr a écrit :Mais lui c ets encore plus simpel il à un programme de geolocalisation installé dans son iphone !
Il s en sert en cas de pepin en parapente !

Moi j en aurait une toute autre utilité lol
Oui on devrait installer une puce de geolocasation, sous la peau de nos next. :lol: :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :Je veux avoir de ses nouvelles !!!

Non en fait "Je veux lui manquer" !!!!!
Lol, attends a la st-valentiin, voir si il a une pensee pour toi
Mon ex, il fesait tjrs ca pas de nouvelles de lui pdt 36 hres, grosse panique a bord, pour ensuite recvoir un cadeau ou une carte par la poste
BY annick15
lilydr a écrit :Annick !!!

Ton mail ??? Lol !!!!

Nous on est sur le diable (fb) !!! Lol
Oui desolee Lily si ca a prit du temps, mon chef prive n'a pas pu venir ce soir, j'ai du preparer mon souper!! :lol: :lol:
BY lilydr
Bon ok !!!
J avoue que l avantage de la boutique c ets qu elle est à 50metres du restaurant !
Je t ai envoyé ma photo et le lien vers une photo de Chris...
BY lilydr
Moi je pense que je vais essayer d être plus calme mais j avoue que je n aime pas rester sans nouvelles de sa part ...

Du coups il va falloir aborder le sujet car je vais avoir besoin de ces petites marques d attention même si j ai un peu peur que cela soit trop demander pour une relation aussi courte !

Bref : j en suis toujours au même point !
BY lilydr
Et puis plus de mur des lamentations ????

Tu veux te faire bannir de ce site ??? A quoi il servirait sinon ??? LOL

Là tout de suite j entends ma mere qui ets plié en deux sur Skype avec son next et je me dit qu elle s eclate bien plus que moi et que son next semble quand même s=plus motivé que le mien !
BY lilydr
Tu plaisantes ??? Ma mere c ets la reine des drames lol

Je veisn de lui envoyer une demande d ajout sur Skype...
Ca lui montrera que oui je pense à lui mais apres la balle est dans son camp!
C ets un interdit ??? Je me suis dit que normalement on fait ça non quand on pense à traverser quelque 7000km pour quelqu un ?!
BY lilydr
J me sens idiote du coup !!! Mais il ne m aide pas et si jamais le supprime de mes contacts et qu il reçoit l invitation grrrrrrr

Moi et la patience ce n est pas top hein ?!
BY UneFemme
Lily, excuse moi, j'ai l'impression que la rupture avec l'ex pour qui tu as créé ce topic ne t'a pas appris grand chose.

Tu viens de connaitre ton NEXt depuis quoi? 1 semaine? Et tu es déjà là à te poser milles questions.

Pourrais tu ouvrir un nouveau post pour ton NEXT avec un résumé, on y verrait plus clair :)

Sinon pourquoi te prendre la tête? Tu vas pas à chaque fois déprimer pour quelqu'un (il me semble qu'il ne cherchait qu'un plan x) et laissez le temps passer ?

Allez reprend toi et ce mec n'existait pas y a 10 jours :)
BY lilydr
Hello !!!

Comment vas tu ma belle ?

@une femme: non même pas ! Pas de sexe avec lui et oui tu as raison il faut que j apprenne un mieux ma leçon ! Je vais éviter de me prendre la tête ! Ca passera, laisses moi quand même quelques jours hein ! J ai mis 5 mois à embrasser un homme à nouveau je pense meriter 1 à 2 semaines avant de pouvoir passer outre ;-)
BY lilydr
Au fait juju, on n et a pas oublié !!!! Regardes sur FB tu m as dans tes "amies" et bibi t a ajoutté également !!!!

Bisouxxxx

PS: Arrete de penser que l on peut t oublier en un claquement de doigts que ce soit nous ou les hommes !!!! Non mais!
BY lilydr
Aujourd hui je vais essayer de m accorder un break de moi même ! LOL
Oui dit comme ça cela peut paraitre paradoxale mais franchement je me fatique toute seule ! Je me met dans des positions intenables et pour pas grand chose...
Ah la la ! Il yà des coup de pelle qui se perdent !
Donc aujourd hui je reste tranquille ! Pas d internet à part ce site, pas de facebook, de skype ou de boite mail !
Je suis à la plage et cet endroit me calme ! J y vois en plus deux avantages ! Le premier ? Ben à part sur ce forum où vous me parlez de la St Valentin ici rien de rien !
Pas une pub, pas un couple rien ! Ca déjà ça fait du bien car ça de moins à gerer! Pas que ce soit particulierement ingerable mais je n aime pas particulierement que l on me rappel que je suis celibataire.

Deuxieme point positif, j ai un acces internet limité ! Donc je peux venir ici mais pas aller sur des sites plus lourd (hotmail, Skype ou Fb) donc je ne suis pas dans l attente et je ne scrute pas mon ordi toutes les 5 minutes...

Mine de rien ça fait du bien de se deconnecter un peu... Et puis j en ai besoin ! Je me rend bien compte qu il faut que je deccroche et que je n agit pas de façon logique, sencée et rationnelle !
Je ne peux pas me mettre dans tout mes etats pour un mec qui comme le dit si bien Unefemme n existait pas il y a à peine 10 jours !
Le plus étrange dans tout ça c est que j etais partie sur cette optique de relation "pansement" jusqu à ce qu il m apprenne qu il avait quelqu un d autre et que la pression monte !
Mais pourquoi me l a t il dit ? C est ridicule ! Il aurait mieux fait de garder ça pour lui ! Je ne l aurait jamais su de toute façon ! On aurait profité de nos journées ensemble, il serait reparti comme il est venu et hop ! Fin de l histoire !
Au lieu de ça je me retrouve avec une relation qui n en est même pas vraiment une ! Où le gars parle de quitter sa copine alors qu il vit d un biais ou de l autre à un continent de moi. Bref ! N importe quoi !

Bon en tout cas merci d avoir été là les filles et de m avoir supporté ! Serieux, je ne sais pas comment vous avez fait ! Dans ces moments là je ne me supporte même pas moi-même !
Donc on se ressaisit Lily ! Apres tout je n ai qu à voir les bons côtés :

1° Sa compagnie était ultra agréable.
2° Il m a fait decouvrir un sport sympa.
3° Ca m a changé les idées
4° J ai pris encore plus de distance par rapport à mon ex (oui oui même en le recontactant ! acr sa reponse ben je m en fiche un peu... voir beaucoup !).
5° Ca m a changé les idées et demontré que je pouvais laisser entrer un autre homme dans ma vie et le desirer!

C est un bilan tout à fait honnête pour un homme qui n existait pas pour moi il y à 10 jours non ?!
Maintenant on verra bien ce qu il
BY Anne Onyme
hello tout le monde... bah lily, toi et moi on est pareil, on s'emballe, moi encore pire que toi. On se refait remettre à notre place, moi tout ce que je sais c'est quoi qu'il arrive, ça me permet d'avancer, peu importe la suite; et c'est ça le plus important. Si ça se passe mal, oui j'irai mal allez quoi, une semaine, c'est quoi par rapport à ces 6 derniers moi? si ça me permet de presque tourner la page de mon ex je prends le risque de pleurer pour un inconnu pendant 1 semaine... si ça me fait arreter de pleurer pour mon ex
BY lilydr
Je suis tout à fait d accord avec toi !
Moi ca me permet de relativiser !
Et puis aujourd hui pas de nouvelles ni de Ex ni de Next ???
Oui et alors ? La plage est belle il fait un temps superbe et je peux papoter avec vous !

Na !!!!
BY lilydr
J ai decidé de relativiser une bonne fois pour toute !
Demain je pense faire un tour à Port Au Prince et voir quelles sont les offres d emplois sur place !
Ca va m occuper ! En ce qui concerne ex et next je leur laisse une semaine pour se manifester !
Passé ce delai je considererais que je suis libre et sans attaches...
Faut pas deconner non plus ! Si ils ne sont pas capables de voir à côté de quoi ils passent (oui une hysterique peut être mais avec pleins d autres qualités) ben moi je n y suis pour rien !
Ils ne sont ni l un ni l autre bon pour moi !
La preuve je me suis beaucoup trop prise la tête pour eux alors que normalement une reation et surtout au début ça doit être simple !

Voilààààààà
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :pfffffffffff la chance! moi j'ai un bilan à écrire pour demain, donc ce soir, meme pas de détente, boulot à la maison snif
Etrangement j aurais tendance à te dire la même chose !
Mon inactivité est propice aux prises de tête !
Et ce n ets pas bon pour moi !
BY lilydr
Mon ex à repondu à mon mail...
Il me dit concretement qu il va bien mais qu il est tres occupé et que c est pour cela qu il est moins souvent sur Skype !
Il me dit aussi qu il essaie d être moins stressé et ??? Là ça devient plus drôle : Qu il afit beaucoup pour lui même et pour ? Son âme !!!

Ok donc mon est en pleine revelation methaphysique !!!

Ben ok gars j te laisse dans ta secte !!!
Il m a tué sur ce coups là !!!
Apres des questions sur ce que je fais comment je vais ce que je fais de mes journées quels sont mes plans si je reviens etc...

Bref on s en fout ! Je repondrais à mon prochain petage de cable !
Sinon Next à accepté mon invit sur Skype il y à plus d une heure ! Il est connecté mais pas de message et là je vais ecouter Annick et si il veut me parler il le fera de lui même....
BY lilydr
En fait quand t as un ex comme le mien il ne faut surtout pas faire de SR il faut le contacter !
Et là tu te dis mais pourquoi j ai été avec ce mec ???
Et puis tu te dis que oui les largueurs souffrent aussi mdr apparement il lui faut même des sejours de meditation pour qu il s occupe de son âme !!!
Non mais abbatez le il est à bout lol !!!
BY lilydr
Ben il y met du sien aussi !!!
Je lui diarais qu il à fait rire au moins deux personnes aujourd hui et que c ets bon pour son âme mdr

Sinon je comprends pas trop le truc de m accepter sur Skype si c ets pour ne pas me parler j avoue !
BY lilydr
Pas con bibi !!!

Tu marques un point !!!

Mon beau frere à reagit au mail de mon ex !
pour lui l explication est toute trouvée il doit juste admettre qu il est gai et apres il ira mieux !!!

mrd !!!

ps je vais envoyer un petit message à next du coup !
BY annick15
Bon, les filles c'est même pas du melon martini que j'ai bu, mais du lychee martini extra sec!!
Il me semblait biem que que n'aimait pas les martini trop sucre.
Pathetique non!
Bon voyons si non recevons des nots d'amour demain pour la st-valentin!!
Comme dit Maria et EliezaN nous esperons SECRETEMENT un mot d'amour
Je vous donne mon rapport demain
Bonne chance a vous toutes pour cette journee que s'annonce pire qu'un saut en parapente a haiti!!
BY lilydr
Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!!

Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype :

Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.”

Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ????
BY annick15
lilydr a écrit :Ben ecoutes moi ex ex à voulu me souhaiter la saint valentin en premier il m a dit que nous devrions toujours etre ensemble !
Hein Sergio t a ecrit ca???????!!!!!!!!!!!
BY annick15
lilydr a écrit :Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!!

Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype :

Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.”

Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ????
Ok, c'est Chris!!!!! Oui, gros lapsus :)
Hum je relis le message avant de decider si c'est la poele ou la tete dans le sable :
BY lilydr
Non c est Ex Ex qui m a ecrit ca donc ni Sergi ni Chris (oui mes ex semblent s etre donné le mot sur le timing lol) !

Mais ça ce n est pas le plus important !!!
Je veux savoir quelle sera ma sanction !
BY annick15
Bon Lily, après longue analyse de 30 secondes, je pense que tu as le droit a.

- une longue fessee a la poele en fonte
- 2 jours avec les sangliers
- retrait de ton arme massive (ton bat)
- la tete dans le sable periode indeterminee
- retrai de ta bouteille de vodka

Il t a souhaite la st-valentin, tu aurais pu lui repondre merci,
Oui, nous devrions etre toujours ensenble!!!!!
Que tu avais hate de le revoir!!
C'est tout!! Lol

Mais bon, super positif, il a une pensee pour toi pour la st-valentin :-Heart :-Heart
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31