Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Je vois que tu tiens la forme, ça fait plèz..... ^^
Nan, c'était la fatigue :lol:
Paul63 a écrit :J'ai pas craqué. J'ai pas oublié son sms, et mes 6 mois de prise de contact = haine de sa part me retienne bcp plus désormais...mais ça n'empêche pas d'en avoir envie qd même...
Ca finira bien par passer...marre d'avoir été faible aussi longtemps
Oui je te comprends, ça m'est arrivé. J'ai mis quelques jours pour que cette envie s'en aille. D'ailleurs c'était la seule fois où j'avais demandé conseil sur le forum :mrgreen:
Et puis, tu n'as pas été faible, tu es/étais amoureux !
Courage !
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Et Geoffrey, ben... :mrgreen:
Oui ? :P
Rien de spécial :lol:
Histoire de parler un peu à tout le monde sans faire de jaloux :P
ocindo a écrit :Je me sens comme un film de polyéthylène dans du THF :(
Heureusement que je vois ce que tu veux dire avec ton image chimique et le smiley qui guide :lol:
Allez, courage. Aujourd'hui est un autre jour ! ;)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Rien de spécial :lol:
Histoire de parler un peu à tout le monde sans faire de jaloux :P
Comme si j'étais jaloux

Et comme si le "Geoffrey ben ... :mrgreen: " pouvait être considérer comme m'avoir parlé :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Heureusement que je vois ce que tu veux dire avec ton image chimique et le smiley qui guide
Allez, courage. Aujourd'hui est un autre jour ! ;)
Ui mais ca va faire depuis le début de la semaine ca commence a me fatiguer.
Je savais que tu comprendrais ^^
La chimie ca laisse des traces après ^^
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit : Et comme si le "Geoffrey ben ... :mrgreen: " pouvait être considérer comme m'avoir parlé :lol:
Rooooh, c'était un petit clin d'oeil ! La prochaine fois je m'abstiendrais :siffle:
ocindo a écrit :Ui mais ca va faire depuis le début de la semaine ca commence a me fatiguer.
Y'a des jours et des semaines comme ça, faut juste continuer à avancer. Eh j'ai vu ton sondage sur ton autre post ! Tu veux vraiment le reconquérir ?
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Rooooh, c'était un petit clin d'oeil ! La prochaine fois je m'abstiendrais :siffle:
Je peux pas avoir autre chose qu'un clin d'oeil ? ;) :mrgreen:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Rooooh, c'était un petit clin d'oeil ! La prochaine fois je m'abstiendrais :siffle:
Je peux pas avoir autre chose qu'un clin d'oeil ? ;) :mrgreen:
:lol:
Tu veux quoi ? :mrgreen:
BY ocindo
pouah jen sais rien, je viens de me prendre "il ta oublie et tu nas jamais compté" par une pote qu'on a en commun. Elle aurait pris un couteau et me laurait planté ca m'aurait rien fait à coté
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :pouah jen sais rien, je viens de me prendre "il ta oublie et tu nas jamais compté" par une pote qu'on a en commun. Elle aurait pris un couteau et me laurait planté ca m'aurait rien fait à coté
Ouais bah là, rien de mieux que d'aller envoyer chier ton ex ! Cherche même plus à savoir. Même si c'est pas ton ex qui te l'a sorti, ça sert à rien de te risquer :roll:

Utilise ça comme un moyen pour tourner la page. Il t'a oublié ? Tant pis pour lui. Tu n'as jamais compté pour lui ? (con***d!) Eh ben il sait pas ce qu'il perd ! Deviens la plus rayonnante des femmes, la plus indépendante, la plus épanouie, celle qui fera tomber tous les hommes à ses pieds ! Et monsieur va bien se manger un pain dans sa gueule ! :mrgreen:

Je sais que t'as pas trop confiance en toi, mais laisse toi aller. On s'en fout de ce que pense les autres, n'essaie pas de faire paraître une bonne image de toi "parfaite" pour attirer ces messieurs, reste comme tu es ! ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ouais bah là, rien de mieux que d'aller envoyer chier ton ex ! Cherche même plus à savoir. Même si c'est pas ton ex qui te l'a sorti, ça sert à rien de te risquer
Nan je pense pas...
Vaïmiti a écrit :Je sais que t'as pas trop confiance en toi, mais laisse toi aller. On s'en fout de ce que pense les autres, n'essaie pas de faire paraître une bonne image de toi "parfaite" pour attirer ces messieurs, reste comme tu es ! ;)
C'est bien ca le truc, je ne sais meme plus qui je suis, je ne me reconnais pas en ce moment et je narrive pas a redevenir celle d'avant, ca fonctionne qq heures et encore
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Nan je pense pas...
Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement.
ocindo a écrit :C'est bien ca le truc, je ne sais meme plus qui je suis, je ne me reconnais pas en ce moment et je narrive pas a redevenir celle d'avant, ca fonctionne qq heures et encore
Je sais. Je suis passée par là moi aussi. Mais le jour où on accepte (enfin) de tourner la page et de laisser le passé, son ex et sa rupture au passé, tu recommenceras à redevenir celle que tu étais. Autrement, ce n'est pas possible. Pour l'instant, tu restes figée encore sur le passé. La clé, c'est de tourner la page. Je sais que c'est très dur... :roll:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement.
C'est ce que je me disais aussi
Vaïmiti a écrit :Je sais. Je suis passée par là moi aussi. Mais le jour où on accepte (enfin) de tourner la page et de laisser le passé, son ex et sa rupture au passé, tu recommenceras à redevenir celle que tu étais. Autrement, ce n'est pas possible. Pour l'instant, tu restes figée encore sur le passé. La clé, c'est de tourner la page. Je sais que c'est très dur.... :roll:
Il y a une partie de moi qui a accepte que bon c'est finit ya pas le choix, même une autre qui se dit non c'est pas possible, il ne peut pas te faire ca
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement.
Je pense que tu n'as pas envie qu'il revienne juste parce que tu lui aurais "un peu" forcé la main ;)
ocindo a écrit :Il y a une partie de moi qui a accepte que bon c'est finit ya pas le choix, même une autre qui se dit non c'est pas possible, il ne peut pas te faire ca
Je sais. Ca fait parti du processus :mrgreen:
Au bout d'un moment, tu te feras une raison. Et là, la page se tournera progressivement sans que tu t'en rendes compte ! :)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Je pense que tu n'as pas envie qu'il revienne juste parce que tu lui aurais "un peu" forcé la main
C'est vrai, sil reviens je veux que ce soit parcequ'il aura réfléchi fais le point seul. Ca c'est une uthopie
Vaïmiti a écrit :Au bout d'un moment, tu te feras une raison. Et là, la page se tournera progressivement sans que tu t'en rendes compte ! :)
Ce serait bien que ca arrive, la rupture date du 17 fevrier comeme :(
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :C'est vrai, sil reviens je veux que ce soit parcequ'il aura réfléchi fais le point seul. Ca c'est une uthopie
Tu vois :)
Maintenant faut que tu restes forte !
ocindo a écrit :Ce serait bien que ca arrive, la rupture date du 17 fevrier comeme :(
3 mois et demi donc. Ca va. Le deuil est un long long chemin. Tout dépend des personnes aussi. Moi il m'aura bien fallu 3 mois pour redevenir lucide, acceptation, cesser de ressasser le passé.. Et 1 mois après, tourner bien la page. Je crois que ça s'est passé comme ça :lol:
Comme tu vois, je ne sais plus trop... Ca s'est fait avec le temps :)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :3 mois et demi donc. Ca va. Le deuil est un long long chemin. Tout dépend des personnes aussi. Moi il m'aura bien fallu 3 mois pour redevenir lucide, acceptation, cesser de ressasser le passé.. Et 1 mois après, tourner bien la page. Je crois que ça s'est passé comme ça
Comme tu vois, je ne sais plus trop... Ca s'est fait avec le temps :)
Tu trouves que ca va toi ? :(
La plupart des gens me pourrissent parceque je suis pas au top, alors je men demande si cest normal que jai encore mal.
Vivement que cette periode soit termine, de preference avec lui mais ca cest pas gagné
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Tu trouves que ca va toi ? :(
Bah oui, t'es pas un robot non plus ! Ca met du temps à guérir. C'est normal. Surtout que tu fais des efforts pour t'en sortir donc.. Ca aurait été un peu plus anormal si tu chouinais sans arrêt pendant 3 mois ! :mrgreen:
ocindo a écrit :La plupart des gens me pourrissent parceque je suis pas au top, alors je men demande si cest normal que jai encore mal.
C'est qu'ils n'ont jamais vécu ça qu'ils disent ça, malgré les ruptures qu'ils ont pu avoir, leur relation n'était peut etre pas aussi forte que la tienne. Ou bien, ils ont une capacité hors pair à s'en remettre :lol: et dans ce cas, ces gens se prennent pour les rois du monde (des vrais loosers...) ! :mrgreen:
ocindo a écrit :Vivement que cette periode soit termine, de preference avec lui mais ca cest pas gagné
Oui c'est sur que tout le monde voudrait que ce période se termine, mais ça prendra juste le temps qu'il faudra ! Ne surtout pas vouloir accélérer les choses, tu risques de tomber encore de plus haut parce que tu n'auras pas bien cicatrisé ta blessure.
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Des gens chez les insomniaques ce soir ? ^^
Nan moi je me couche, j'en ai marre, bonne nuit paul.
BY Vaïmiti
Coucou les loulous ! Comment ça va ??
Y'a plus de soleiiiil... :(

Je suis occupée ces derniers temps et donc fatiguée... Grosse larve quoi ! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Coucou les loulous ! Comment ça va ??
ca va un peu blasée, jai pris un coup de vieu en soirée hier :(
Vaïmiti a écrit :Y'a plus de soleiiiil...
Chez mes parents il y en a encore
Vaïmiti a écrit :Je suis occupée ces derniers temps et donc fatiguée... Grosse larve quoi ! :lol:
ta plus l'age ^^
BY Paul63
ocindo et moi avons bcp de soleil, on t'en prête Vai si tu veux :lol: le notre c'est limite trop même... 8-)
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :ca va un peu blasée, jai pris un coup de vieu en soirée hier :(
Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
ocindo a écrit :ta plus l'age ^^
A 22 ans déjà ! Yaaaay ! :lol:
J'imagine même pas à 50 ans ! :mrgreen:
Paul63 a écrit :ocindo et moi avons bcp de soleil, on t'en prête Vai si tu veux :lol: le notre c'est limite trop même... 8-)
Rhaaaa... les chanceux !
De toute façon, dimanche, je m'envole pour Maaaaaaaaaalte ! :siffle:

8-)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Rhaaaa... les chanceux !
De toute façon, dimanche, je m'envole pour Maaaaaaaaaalte ! :siffle:

8-)
Tu nous dis chanceux tu t'es pas vu avec ton voyage à malte loooool 8-) :lol: tu me réserves une place avec toi :lol: ?
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Si tu te fais tout petit rikiki pourquoi pas :siffle:
Après m'avoir découvert, les mots utilisés par les filles ce n'est pas "rikiki" ou "tout petit" ....au contraire :lol: :lol: :D
BY Paul63
Vaïmiti a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me fies aux dires de personne ! 8-)
Looool ça ça m'étonnerait, je sais qu'elle est grande, mais même licthi n'a pas pu la voir à 500km de distance ^^ ! :lol: :lol: donc j'ai pas pu être dénoncer 8-)
BY Paul63
Pourtant j'ai fais des efforts pour la montrer mais bon, elle n'a pas voulu être impressionné je comprends... 8-) :lol: :lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :je sais qu'elle est grande
Ca va les chevilles ? :lol:
Si tu veux, je t'apporte les chaussettes de contention pour faire revenir ton sang au cerveau ! :mrgreen:
BY Paul63
Non c'est bon, tu sais, je galère suffisamment avec mes immenses dessous (ben oui faut bien protéger !! ) donc... :lol: 8-) :lol: :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Parceque passer des soirées a se retrouver completement dégueulasse à 21h c'est fini pour moi ^^
Comme je conduisais j'étais sobre donc bon
Paul63 a écrit :Non c'est bon, tu sais, je galère suffisamment avec mes immenses dessous (ben oui faut bien protéger !! ) donc... :lol: 8-) :lol: :lol:
Geo sors de ce corps ^^

t en forme toi ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Parceque passer des soirées a se retrouver completement dégueulasse à 21h c'est fini pour moi ^^
Je te comprends parfaitement. Moi j'en vois pas du tout l'intérêt, à part bousiller son pauvre foie ! :mrgreen:
Ok, soirées arrosées mais y'a des limites quoi. Chacun son style :lol:

Je t'assure, c'est pas être vieille, c'est devenir plus mature et responsable ! :)
ocindo a écrit :Geo sors de ce corps ^^
:lol: :lol: :lol:
ocindo a écrit :t en forme toi ^^
Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)
Oui je retrouve une certaine "vigueur" dirons nous :D
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Je te comprends parfaitement. Moi j'en vois pas du tout l'intérêt, à part bousiller son pauvre foie !
Ok, soirées arrosées mais y'a des limites quoi. Chacun son style

Je t'assure, c'est pas être vieille, c'est devenir plus mature et responsable !
Oui mais pourtant on a a peu pres tous le meme age à la difference que moi je suis en LP et eux ce sont plantés et sont toujours en L1.
Tu me rassures la :)
Vaïmiti a écrit :Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)
Oui c'est sur. Moi du coup je me bouge, demain jemmene mon ptit frere au ciné on va voir men in black et cosmopolis
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Tu me rassures la :)
;)
ocindo a écrit :Oui c'est sur. Moi du coup je me bouge, demain jemmene mon ptit frere au ciné on va voir men in black et cosmopolis
Je n'ai rien compris à la bande annonce de Cosmopolis :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Je n'ai rien compris à la bande annonce de Cosmopolis :lol:
Jai juste compris quil voulait aller chez le coiffeur ^^
Mais bon ya Rob dedans ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Jai juste compris quil voulait aller chez le coiffeur ^^
Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:
C'est pour ca que je veux voir pour comprendre la pensée profonde, pour l"instant je suis sur le fait que peu importeles épreuves on peut attendre son but (ici le coiffeur) mais cest encore plus profond que ca, et jadoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les films comme ca :D
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Geo sors de ce corps ^^
Je suis humble moi :O
Paul63 a écrit :Et moi réaliste :lol: 8-)
Non mais, regardez moi ça ! :lol:
Les mâles sont là ! :lol:
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:
C'est pour ca que je veux voir pour comprendre la pensée profonde, pour l"instant je suis sur le fait que peu importeles épreuves on peut attendre son but (ici le coiffeur) mais cest encore plus profond que ca, et jadoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les films comme ca :D
J'ai cru que c'était un mot qui existait vraiment ! Du coup, j'étais en panique "mais merde c'est quoi ce mot, j'comprends paaaas!" XDD

Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:
C'est te dire la grandeur de mon esprit :lol:
C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Non mais, regardez moi ça ! :lol:
Les mâles sont là ! :lol:
Mais :lol:
Je me vante pas moi :O

Je sais ce que je vaux (cad pas grand chose :mrgreen: )
Vaïmiti a écrit : Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:
C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen:
Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :J'ai cru que c'était un mot qui existait vraiment ! Du coup, j'étais en panique "mais merde c'est quoi ce mot, j'comprends paaaas!" XDD
:lol: :lol:
Vaïmiti a écrit :Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:
Non ca va, ca me pose pas trop de probleme après faut pas que ce soit hyper poussé non plus ^^
Geoffrey a écrit :Je suis humble moi :O
Paul63 a écrit :Et moi réaliste :lol: 8-)
Vous nous envoyez du reve tous les deux
Geoffrey a écrit :Je sais ce que je vaux (cad pas grand chose :mrgreen: )
:F :evil:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Genre tu rigoles pas :lol:
Je me suis déjà bien assez affichée comme ça ! :lol:
Ce n'est que le début en plus... Y'a pire et grave pire ! :mrgreen:
BY Paul63
Je ne regarde que les faits, ce n'est pas se vanter que de dire la vérité ^^ 8-) :D et navré si ça plait pas à certains... Je sais que certaines vérités sont durs à entendre, que voulez vous.... :lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Je ne regarde que les faits, ce n'est pas se vanter que de dire la vérité ^^ 8-) :D et navré si ça plait pas à certains... Je sais que certaines vérités sont durs à entendre, que voulez vous.... :lol:
A vrai dire, ça ne m'intéresse pas :lol:
Tant mieux pour toi et les autres ! :mrgreen:
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit : Y'a pire et grave pire ! :mrgreen:
J'ai hâte de voir ça :mrgreen:
Y'a rien à voir ! :lol:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : A vrai dire, ça ne m'intéresse pas :lol:
Tant mieux pour toi et les autres ! :mrgreen:
Je n'ai pas dis ça pour que tu sois intéressée...mais le simple fait que tu dises ça signifie que j'ai aiguisé ta curiosité 8-) :mrgreen:
Paul63 a écrit : Y'a rien à voir ! :lol:
C'est pas ce qu'on m'a dit :lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Y'a rien à voir ! :lol:
C'est pas ce qu'on m'a dit :lol:[/quote]
Vas y balance les noms ! :lol:

J'vais aller lui faire la tête au carré ! :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Je me suis déjà bien assez affichée comme ça ! :lol:
Ce n'est que le début en plus... Y'a pire et grave pire ! :mrgreen:
j’espère ;)
Vaïmiti a écrit : Vas y balance les noms ! :lol:

J'vais aller lui faire la tête au carré ! :lol:
C'est pas moi, c'est sûr :lol:
BY ocindo
Alors retour du ciné
MIB III, bien un men in black quoi rien a redire
Cosmopolis, je suis encore en réflexion
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Hello tout le monde ! :)
Alors ocindo, on comprend quelque chose de Cosmopolis ? :mrgreen:
Plus ou moins, en résumé c'est un homme qui mise tous sur sa profession, il en devient déconnecte du monde réel ne ressens plus rien et qui lors de la chute de son empire part en recherche d'émotion.

Sinon tout le monde va bien?
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Sinon tout le monde va bien?
Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:
A cause du fait que ce soit une semaine completre ou autre?
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll:
;)
BY ocindo
Vous savez quoi ca y est jai craqué pour un bébé rat le pauvre il était tous seul dans ce coin, les autres l'avait rejeté il existe meme du raciste chez les rats!
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Vous savez quoi ca y est jai craqué pour un bébé rat le pauvre il était tous seul dans ce coin, les autres l'avait rejeté il existe meme du raciste chez les rats!
Pas bon ça !

Les autres rats rejettent les faibles ou les malades :|
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine :(
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Pas bon ça !

Les autres rats rejettent les faibles ou les malades :|
Men fou au moins je ferais du possible pour lui donner une vie heureuse (oui je suis un peu une BB ^^)
Geoffrey a écrit :Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine
:(
Je sais bien mais ca va passer vite tkt pas
BY mamo64
bonsoir tout le monde comme :D vous voyez j arrive pas a trouver le sommeil quelqu un est il eveiller pour parler un peu??
BY ocindo
bon Vai jespere que cette semaine a Malte sera :-Ban :-Heart (pense aux photos pour qu'on profite un peu)
Litchi ton stage bien ou bien?
Paul toujours entrain de bosser ton concours?
Geo ben Geo quoi
Cel tu es toujours vivante?
BY litchi
Coucou
Formation géniale! Mais pas de week end = la semaine va être longue et j'ai pas mal de trucs à faire pour mon déménagement, je suis assez overbookée ce mois-ci donc je risque d'être moins présente!
Mais je passerai de temps en temps :)
BY ocindo
litchi a écrit :Coucou
Formation géniale! Mais pas de week end = la semaine va être longue et j'ai pas mal de trucs à faire pour mon déménagement, je suis assez overbookée ce mois-ci donc je risque d'être moins présente!
Mais je passerai de temps en temps :)
Tant mieu si la Ftion était bonne :)
:cry: pouah je suis abandonnée pauvre de moi :lol:
BY Paul63
J'ai une semaine de malade, ça sera beaucoup plus calme la semaine prochaine ^^
Je passerais de temps en temps pour voir comment vous vous portez ^^
See U :)
BY Geoffrey
C'est la grande débandade :lol:

Moi je serais là, un peu ( :mrgreen: ), je profite de ma semaine "libre" pour abattre du boulot afin d'avoir du temps pour plus tard ;)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Moi je serais là, un peu ( ), je profite de ma semaine "libre" pour abattre du boulot afin d'avoir du temps pour plus tard ;)
Pff pff pff et re pfff, je vais me prendre avec ma souris sans fil, Mme Geo a de la chance :roll:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :bon Vai jespere que cette semaine a Malte sera :-Ban :-Heart (pense aux photos pour qu'on profite un peu)
Coucou les amis !!!
Je pense treeees fort a vous avec votre temps nuageux mouhahahaha!!!
Moi je me prelasse au soleiiiiil :D
Trop genial ici !!! On se croirait au paradis :P

Comment ca va chez vous ? :)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :
Autre, une personne va me manquer pendant cette semaine :(
Ah bon qui ??? :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Trop genial ici !!! On se croirait au paradis

Comment ca va chez vous ? :)
Je te deteste tu m'entends :lol:
Ca va, mieu que la semaine derniere, mais des nouveaux soucis viennent d'arriver.
C'est la vie.
Vaïmiti a écrit :Ah bon qui ??? :mrgreen:
C'est fou, on se demande vrament dit dont
BY Vaïmiti
Eh be dis donc... C'est mort ici ! Lol. Qu'est ce qui s'est passe??? :mrgreen:

Je sais, je sais... Je vous manque ! :siffle:
Don't worry, je rentre demain :P

Bisous a tous !
BY ocindo
Un petit peu mort oui.
En resumé ca fait tu n'es pas la, donc ton jules non plus.
Litchi est overbooke pareil pour Paul
Cel a disparu
Moi je me demande si je ne devrais pas quitter le fofo.
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Cel a disparu
Je me demande ce qu'il se passe :?
ocindo a écrit :Moi je me demande si je ne devrais pas quitter le fofo.
Tu quitteras le forum si tu te sens assez forte ;)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tu quitteras le forum si tu te sens assez forte ;)
c'est pour justement etre plus forte que je pense le quitter, dans un sens je me demande si ca ne me laisse pas dans cette dimension de largué
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Tu quitteras le forum si tu te sens assez forte ;)
c'est pour justement etre plus forte que je pense le quitter, dans un sens je me demande si ca ne me laisse pas dans cette dimension de largué
C'est ce que tout le monde fait pour finaliser la guérison :)
BY ocindo
vous savez tous que je ne suis pas guérie, jai piqué une crise a cause dune phoo de profil dc bon ^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit :vous savez tous que je ne suis pas guérie, jai piqué une crise a cause dune phoo de profil dc bon ^^
Quelle idée aussi de regarder cette photo ^^
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Quelle idée aussi de regarder cette photo ^^
Je suis juste aller faire un tour sur FB et pan qu'est ce que je vois, il a enlevé ma photo le drame timagine meme pas^^
Je suis partie au 1/4 de tour direction les toilettes
BY Vaïmiti
Oh bah alors... Ocindo, pourquoi?! :roll:
Mais tu l'as toujours sur fb ton ex? C'est un truc tellement debile pourtant... Faut etre forte et savoir faire abstraction!

Tu vas partir du fofo?... :cry:
Si c'est pour ton bien alors c'est chouette! Si ca peut t'aider a avancer, je suis avec toi ! Vas t'en hahaha! Mais bon, tu vas me manquer :mrgreen:

En plus, Cel est perdue dans la pampa d'IDF :lol:
Mais bon, peut etre que ca lui permet d'avancer.... Ou pas...
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Oh bah alors... Ocindo, pourquoi?!
Mais tu l'as toujours sur fb ton ex?
ui je lai toujours :oops:
Je sais que c'est debile mais cétait un peu comme sil avait gardé un bout de moi
Vaïmiti a écrit :Si c'est pour ton bien alors c'est chouette! Si ca peut t'aider a avancer, je suis avec toi ! Vas t'en hahaha! Mais bon, tu vas me manquer
Jy pense en tout cas, je sais pas si je vais le faire ou pas, ca va faire 2 semaines que je suis vraiment en dowm et que jarrive pas a men sortir et pourtant c'est pas faute dessayer
BY Vaïmiti
Ouais je comprends mais en gardant ce petit bout de toi.. C'est comme si tu continues a t'accrocher a lui et que tu te refuses d'avancer pour lui quelque part.

Tu bades, c'est normal. C'est dur de se forcer et a aller a l'encontre de ses sentiments. Si c'était facile, je pense que le fofo n'existerait pas! Et tout le monde ne serait pas si triste et malheureux. Faut rester forte et continuer a avancer. Je sais que j'avais vraiment eu ce besoin de me supprimer de fb, même si ca a ete un dechirement et que j'en ai bien bavé.. Justement pour eviter les conneries de photos et statuts de mr ex que j'ai subi et pareil comme toi, pour finir en crise de larmes. La, je sens que je suis prete a revenir :)

Allez courage ma belle :)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ouais je comprends mais en gardant ce petit bout de toi.. C'est comme si tu continues a t'accrocher a lui et que tu te refuses d'avancer pour lui quelque part.
c'est ca, jai la sensation qu'un jour ou l'autre on se reverrra (je lavais déja eu et ca avait fonctionné)
Vaïmiti a écrit :Tu bades, c'est normal. C'est dur de se forcer et a aller a l'encontre de ses sentiments. Si c'était facile, je pense que le fofo n'existerait pas! Et tout le monde ne serait pas si triste et malheureux. Faut rester forte et continuer a avancer
En ce moment jai plus l'impression d'avancer autant je suis consciente que jai fais énormément de progrès durant ces 4 mois que la je stagne.
Je sais pas si tu te souviens, mais c'est comme quand tu apprends a conduire tu fais enormement deprogres rapidement mais tu as un phase ou tu navances pas.
Vaïmiti a écrit :La, je sens que je suis prete a revenir
tant mieu, apres FB a cause de tout ca, je men suis bien détache avant je pouvais pas passer une journée sans y aller maintenant ca ne me fait plus rien
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :c'est ca, jai la sensation qu'un jour ou l'autre on se reverrra (je lavais déja eu et ca avait fonctionné)
Oui mais cette sensation tout le monde l'a. Si ça se fait, ça se fera. Sinon, tant pis. Faut pas t'y fier... Sinon tu ne pourras jamais tourner la page. Autant avancer et voir ce que l'avenir te réserve. Il ne faut pas attendre que ça arrive à toi.
ocindo a écrit :Je sais pas si tu te souviens, mais c'est comme quand tu apprends a conduire tu fais enormement deprogres rapidement mais tu as un phase ou tu navances pas.
Ah ouais trop ! :lol:
Quoique avec beaucoup de volonté, cette phase ne dure pas longtemps ! Valable pour le permis et la rupture dans mon cas :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Oui mais cette sensation tout le monde l'a. Si ça se fait, ça se fera. Sinon, tant pis. Faut pas t'y fier... Sinon tu ne pourras jamais tourner la page. Autant avancer et voir ce que l'avenir te réserve. Il ne faut pas attendre que ça arrive à toi.
Je sais bien :?
Vaïmiti a écrit :Ah ouais trop !
Quoique avec beaucoup de volonté, cette phase ne dure pas longtemps ! Valable pour le permis et la rupture dans mon cas :mrgreen:
moi ca avait duré un petit peu ^^

Je vous jure les gens me rendent dingue, une pote qui mappelle "oui ca va pas avec G. je suis pas heureuse mais je laime, jimagine meme pas si on se séparait je survivrais pas" yououh ta du culot pour me dire ca a moi!
BY litchi
Un ptit coucou rapide! Je ne vous oublie pas! J'espère que ça va!

Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...

Des bisous
BY ocindo
litchi a écrit :Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...
tkt cest ce que jai fais, je lui ai dit que mon seuil de tolérance était tres bas et que je nétais pas dhumeur a entendre des trucs comme ca.
sinon ca va, je vien de passer 1/2h a courir apres Newton il ma epuise ^^
BY bieni
Ocindo c'est drôle que tu dises ça (enfin drôle... bref)je pense à ma situation actuelle je l'aime il ma REquitté et la toutes mes potes enfin 3 me donnent des conseils genre "comme moi avec x" elles sont en couple et me disent comment êtres heureuses quoi -_- ça ne m'aide pas du tt tu es mieux sans lui bien sur!! je ne rigole plus ae lui la nuit on s'appellait quoi? 1000 fois dans la journée. Sois forte passes à autre chose (eeuh le tien t'a trompé 2 fois t tjrs la Tu penses être bien placée??) je suis juste comment dire? je pleure pas mais ce vide est présent. C'est une lol c'était une relation a distance et la on sera dans le même pays l'année prochaine. Mes copines seront en stage etc alors vous voulez que je positive? je serai seule. Oui c'est l'école que je voulais etc mais la je suis juste triste et la nuit je dors peu. En plus elles lui ont envoyé des messages pour lui dire de plus jamais m'appeler genre il m'a assez fait souffrir etc je suis en SR donc je la ferme mais REALLY? c'était obligé en plus il a dit qu'il est ok c'est aussi sa décision. Je leur ai dit de me laisser tranquilles je les aime mais vraiment qu'elles bref qu'elles dégagent un peu. Je sais pas si on a encore une chance j'ai grave merdé mais une chose est sûre c'était mon ami et un ami dans un nouveau pays on ne crache pas dessus je bref ça m'aurait au moins fait quelqu'un. Elles m'ont grave emmerdé. Désolée pour ce long message mais je je suis épuisée.
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Je vous jure les gens me rendent dingue, une pote qui mappelle "oui ca va pas avec G. je suis pas heureuse mais je laime, jimagine meme pas si on se séparait je survivrais pas" yououh ta du culot pour me dire ca a moi!
C'est parce que t'es une très bonne amie ! :)
C'est vrai qu'elle n'a pas réfléchi sur le coup, peut etre que tu parais "mieux" et elle a pensé qu'elle pouvait t'en parler ! ;)
litchi a écrit :Un ptit coucou rapide! Je ne vous oublie pas! J'espère que ça va!
Hey!! Alors comment se passe ta formation ?? :D
litchi a écrit :Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...
J'ai pas suivi, qu'est-ce qui s'est passé ??? Toujours en rapport avec la photo de FB ?
Ou c'est ta pote ?
ocindo a écrit :sinon ca va, je vien de passer 1/2h a courir apres Newton il ma epuise ^^
Chat ? Chien ?

Moi j'ai passé 1h à être écrabouillé dans le train ! Vive le retour à la réalité ! :lol:
BY ocindo
bieni a écrit : Désolée pour ce long message mais je je suis épuisée.
tkt pas ca fait du bien de vider son sac. :D Tu sais moi jen suis revenu de mes potes vraiment, je suis daccord pour qu'on me donne des conseils mais apres faut etre serieux 5min les conseils que tu donnes tu les applique pour toi aussi.
Tu ne dis pas a qqn qui est mal, il ne taimait pas etc passse a autre chose, si toi tu es dans la meme situation a la difference que tu fermes la gueule et tu subis.
Oui il ma quitté mais je me suis réveillé a un moment et je lui ai dit ce que je ressentais au moins.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 47