Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY relativite
shakka1 a écrit :
lolo90 a écrit :je ne me pose pas la question de "tout recommencer à zéro", je me dis : ma vie commence, c'est une nouvelle vie, c'est tout !!
Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.

Moi je recommence vraiment à zéro...
et? tu n as que 32 ans bonhomme pas 50....a 32 ans tout est possible.... je ne suis pas madame soleil mais dis moi, qu'est ce qui empecherait que dans 6 mois tu rencontres une femme...une chouette... bonne mentalité, aimante et attentionnée.... a 33 ans tu emménages avec et a 34 elle vient te voir avec des etoiles dans les yeux en te disant " tu vas etre papa...." qu 'est ce qui pourrait empêcher cela????
Quand ton gosse aura 20 ans, tu en auras 54 ce qui est encore loiiiiinnnnn d etre vieux.... alors dis moi shakka, quels élément pourraient faire en sorte que cela ne se passe pas tel que je te l ai décris??? personne ne sait de quoi le futur est fait.... et a ce moment la, tu comprendras peut etre pkoi le destin t aura jouer ce tour et a ce moment la je te promet que tu te diras..." ouias c est mieux en fait...." mais lorsque l'on est au debut, on ne realise pas cela et toi mon ami.... tu en es au debut.... chaques rencontre avec elle remettait tout a zero.... elle veut que ce soit fini? ok..... tu ne veux pas de son amitié et c est légitime....ok..... alors coupe tout contact et avance dans ta vie... ouvre ton coeur blessé a d autres.
relativite a entièrement raison. Et même si je ressens la même chose que toi pour mon ex shakka, il faut pourtant tout couper et souffrir de son côté. Ne plus voir l'autre que l'on aime encore ...
Sinon, c'est trop dur.

Un conseil : lorsque tu reçois un sms de sa part, ne le lis même pas. Supprime le. Si vraiment elle veut revenir, elle t’appellera de toute manière. Mais elle ne le fera pas. Tu le sais au fond de toi, sinon elle l'aurait déjà fait !
@Relativité : Oui c'est ce qu'on me dit aussi que peut etre plus tard je me dirais que c t mieux comme ça, mais bon voila la c'est le début, et comme tu dis, je ne le réalise pas encore.

@Sync : oui j'ai assez souffert avec mes rdv, pour ça SR strict. Je réagirais que si elle me dit qu'elle veuille revenir. Mais bon je ne pense pas que ça arrivera.

Je me demande pourquoi mon ex me relance avec ses sms, j'ai été clair pourtant l'année dernière quand je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami. Enfin jsé pas, tu largues une personne, elle souffre, et toi tu reviens la bouche en coeur pour etre son ami (j'hallucine quand meme). Elle doit vouloir me garder sous le coude dans l'attente de trouver qqu'un.
BY relativite
shakka1 a écrit :@Relativité : Oui c'est ce qu'on me dit aussi que peut etre plus tard je me dirais que c t mieux comme ça, mais bon voila la c'est le début, et comme tu dis, je ne le réalise pas encore.

@Sync : oui j'ai assez souffert avec mes rdv, pour ça SR strict. Je réagirais que si elle me dit qu'elle veuille revenir. Mais bon je ne pense pas que ça arrivera.

Je me demande pourquoi mon ex me relance avec ses sms, j'ai été clair pourtant l'année dernière quand je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami. Enfin jsé pas, tu largues une personne, elle souffre, et toi tu reviens la bouche en coeur pour etre son ami (j'hallucine quand meme). Elle doit vouloir me garder sous le coude dans l'attente de trouver qqu'un.
C est simple..... elle a de l affection pour toi.... tu l as connais intimement voire tres intimement.... tu es le meilleur ami que nos ex revent d'avoir...Celui qui lui tiendra la boite de mouchoir et la reconfortera a sa prochaine rupture.
Ouais shakka, j'ai vécu la même chose. Et le pire, c'est qu'elle est persuadée qu'on deviendra amis quand je l'aurais oublié !! Mais n'importe quoi !! Tu m'as quitté, blessé etc ...
Et puis même par respect pour ma next, je ne resterais pas pote avec une fille pour qui j'ai eu des sentiments profonds.

Dis moi shakka, ta copine t'a quitté pour quels motifs exactement ?
Les motifs sont multiples, il y'en a a chaque fois de nouveau, elle me reproche en gros :
- lui avoir refuser un bébé quand elle le voulais elle --> la je comprend que ca l'a vexé, mais je lui ai dit que j'en voulais un avant fin 2011, mais elle n'a plus rien voulu savoir
- ne pas avoir fait la paix avec ses parents qui au passage ne ratait pas une occasion de me casser par derrière
- être trop jaloux

Voila en gros ce qui me revient en pleine figure.

Moi je lui reproche juste d'avoir flirter avec un autre, mais bon ça c'est vrai, c'est pas grave hein :lol:
Moi jalousie depuis quelle mavais trompé
Remettre cet histoire dans les disputes
Ne pas avoir de boulot ni de permis
Na plue de sentiments en 10 min ..
De ne pas acceptè cette rupture
De ne pas vouloir son amitiée
Et en 3 ans ne me connais pas assez elle reproche de ne pas mètre assez dévoilé...
Et de toujours tout mettre sur son dos.

Voilà tout les reproches dont je me souvient ..
Elle à creusé pour en chercher car au départ elle me reprochais rien et disais que cetais elle le soucis.
Bon de ce que je lis :
- le premier argument est égoïste si c'est la raison de la rupture. On ne peut forcer quelqu'un à vouloir un enfant !! A la rigueur si tu en voulais pas du tout ... mais là ... en plus, vous aviez un projet immobilier. On ne peut pas être partout. Enfin cet argument, ça me fait penser qu'elle est peut-être un peu égoïste. En tout cas si elle le voulait là tout de suite. :?
- ne pas avoir fait la paix avec ses parents ... mouais. A voir, c'est à elle de pousser ses parents à faire de bons gestes également. Après, on ne choisit pas sa belle famille. Je connais des couples qui vivent très bien avec de mauvaises relations chez les beaux-parents. Après les adultes doivent pouvoir faire "avec" ... :roll:
- le dernier argument là ben ... ça dépends des femmes. Et je peux comprendre que tu sois jaloux mais l'être trop c'est pas bien. Ca peut être même égoïste de ta part. Quand tu es jaloux, tu doutes de la personne en face et tu perds confiance. Mais bien souvent, tu es jaloux car tu sais comment tu es toi ! Si tu te sens fragile et que tu pourrais avoir une aventure, et bien tu jalouses ta compagne ... :oops:

Après je ne sais pas ce qui l'a vraiment motiver à partir. Mais j'avais lu plus haut cette histoire d'enfant et que tu t'en voulais. Il ne faut pas. On n'a pas le droit de forcer quelqu'un pour ça. Surtout un enfant. C'est un être vivant, pas un jouet. Si la personne n'est pas prête à être père, il faut lui laisser du temps.
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content...
c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !!

les miens ont du sabler le champagne quand ils ont appris la nouvelle ............ :mrgreen:
Son père lui à offert des fleurs et ses parents font les aller-retours à la gare pour qu'elle se fasse sauter ailleurs :lol:
shakka1 a écrit : Geoffrey (j'sais pas ta quel age lol)
J'ai 24 ans en fin d'année mon petit ;)
lolo90 a écrit : je ne me pose pas la question de "tout recommencer à zéro", je me dis : ma vie commence, c'est une nouvelle vie, c'est tout !!
:-Clap :-Party :-Clap :-Party :-Clap :-Party

Voila ce qu'il faut se dire ! lolo, la voix de la sagesse (Hein ? non j'ai pas dit vieux ! :transpi:)
shakka1 a écrit : Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.
MAIS justement shakka ! Tu n'as pas d'enfants !
Tu es libre de tes mouvements, tu peux décider de tout claquer pour faire un voyage si l'envie t'en prends, déménager quand tu le souhaite.
Homme blazé.. a écrit :Moi jalousie depuis quelle mavais trompé
Remettre cet histoire dans les disputes
Ne pas avoir de boulot ni de permis
Na plue de sentiments en 10 min ..
De ne pas acceptè cette rupture
De ne pas vouloir son amitiée
Et en 3 ans ne me connais pas assez elle reproche de ne pas mètre assez dévoilé...
Et de toujours tout mettre sur son dos.

Voilà tout les reproches dont je me souvient ..
Elle à creusé pour en chercher car au départ elle me reprochais rien et disais que cetais elle le soucis.
De ce que je lis, elle ne t'en voulait pas car je pense qu'elle n'avait plus de sentiments. Et maintenant elle t'en veux parce que tu n'es plus son mec-objet qui est là pour elle en cas de besoin. Elle aimait beaucoup de choses chez toi qu'elle ne trouve pas ailleurs (gentillesse et attention) et à mon avis, elle te veut comme pote pour retrouver ça.
Mais laisse tombé cette fille, elle ne te mérite pas ! Même en tant qu'ami. Si déjà elle t'a trompé, c'est qu'elle a aucun respect pour toi. Quelqu'un qui trompe, c'est quelqu'un qui pense D'ABORD à lui ... :(
Laisse tombé cette égoïste, t'es un mec bien, tu mérites pas ça. Et puis tu verra, tu trouvera une nana qui te donnera de l'amour, et là tu verra la différence.
relativite a écrit :n importe quoi gauffré....... mytho va!!!

Gauffré a 14 ans et il passe son BEPC cette année.
wouah comment ça va se finir en duel au soleil tout ça !!!!! :-Uzi

tiens , dans la série "belle mère" :

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...
Sync a écrit :Bon de ce que je lis :
- le premier argument est égoïste si c'est la raison de la rupture. On ne peut forcer quelqu'un à vouloir un enfant !! A la rigueur si tu en voulais pas du tout ... mais là ... en plus, vous aviez un projet immobilier. On ne peut pas être partout. Enfin cet argument, ça me fait penser qu'elle est peut-être un peu égoïste. En tout cas si elle le voulait là tout de suite. :?
- ne pas avoir fait la paix avec ses parents ... mouais. A voir, c'est à elle de pousser ses parents à faire de bons gestes également. Après, on ne choisit pas sa belle famille. Je connais des couples qui vivent très bien avec de mauvaises relations chez les beaux-parents. Après les adultes doivent pouvoir faire "avec" ... :roll:
- le dernier argument là ben ... ça dépends des femmes. Et je peux comprendre que tu sois jaloux mais l'être trop c'est pas bien. Ca peut être même égoïste de ta part. Quand tu es jaloux, tu doutes de la personne en face et tu perds confiance. Mais bien souvent, tu es jaloux car tu sais comment tu es toi ! Si tu te sens fragile et que tu pourrais avoir une aventure, et bien tu jalouses ta compagne ... :oops:

Après je ne sais pas ce qui l'a vraiment motiver à partir. Mais j'avais lu plus haut cette histoire d'enfant et que tu t'en voulais. Il ne faut pas. On n'a pas le droit de forcer quelqu'un pour ça. Surtout un enfant. C'est un être vivant, pas un jouet. Si la personne n'est pas prête à être père, il faut lui laisser du temps.
Pour le côté égoiste, j'avoue que j'avais été un peu loin ses derniers temps, je m'en suis excusais mais bon rien n'y fait.

De son point de vue, ses parents ont raison et moi pas, s'il y'a conflit entre moi et ses parents, ben c'est ma faute, ses parents a elle sont blancs comme neige.

Pour le bébé, j'avais refusais, car on était en plein construction de la maison, et j'avais pas la tête à ça, mais bon ça elle ne le comprends pas.

Mais bon c'est des points que l'on peut résoudre, y'a pas mort d'homme, ca fait qd meme 9ans ensemble, je ne sais pas, on fait un dernier effort, j'aurais mis toute ma volonté moi !!!
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.
Tu es libre de tes mouvements, tu peux décider de tout claquer pour faire un voyage si l'envie t'en prends, déménager quand tu le souhaite.
Oui c'est sur, mais bon autant ne pas avoir d'enfant, ca ne me genait pas a une époque, mais la je ne sais pas, ca me pèse.
BY relativite
shakka1 a écrit :
Sync a écrit :Bon de ce que je lis :

Pour le côté égoiste, j'avoue que j'avais été un peu loin ses derniers temps, je m'en suis excusais mais bon rien n'y fait.

De son point de vue, ses parents ont raison et moi pas, s'il y'a conflit entre moi et ses parents, ben c'est ma faute, ses parents a elle sont blancs comme neige.

Pour le bébé, j'avais refusais, car on était en plein construction de la maison, et j'avais pas la tête à ça, mais bon ça elle ne le comprends pas.

Mais bon c'est des points que l'on peut résoudre, y'a pas mort d'homme, ca fait qd meme 9ans ensemble, je ne sais pas, on fait un dernier effort, j'aurais mis toute ma volonté moi !!!
Geoffrey a écrit :
Oui c'est sur, mais bon autant ne pas avoir d'enfant, ca ne me genait pas a une époque, mais la je ne sais pas, ca me pèse.
voila on y est...ce sont des béké, des zoreilles..... tu m etonnes que le courant n est pas passé..... ecoute shakke....je ne peux que te conseiller de passer a autre chose. La barrière des parents est toujours un obstacle de taille. Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....
shakka1 a écrit : Pour le côté égoiste, j'avoue que j'avais été un peu loin ses derniers temps, je m'en suis excusais mais bon rien n'y fait.

Mouais ... :?

Je trouve qu'il y a de drôles d'attitudes. Un manque de maturité de ton ex ? Tu la trouvais comment ?
Un enfant ne doit JAMAIS être le fruit d'un caprice. Je trouve ça moyen.
Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.
Je pense que ces derniers temps elle devait se poser des questions suite au refus du bébé, elle a du en parler a ses parents et ses amis qui lui ont dit de me quitter, et je pense qu'a force, elle s'est convaincu.

Mais bon voila, elle ne m'a jamais rien dit, quand ca allé pas et que je lui demandé qu'est ce que c'était, j'avais comme réponse "rien, c'est bon". Elle parlait pas de ce qui la tracasser.

En faite elle voulait, que je trouve les problèmes tout seul, que je les résouds tout seul, pour lui montrer je ne sais quoi.... mais bon voila, moi je n'ai pas de boule de crystal.
Geoffrey a écrit :
relativite a écrit : Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....
Wa'ciste :lol:
ma fille sort avec un "métis" père africain, mère française
mon meilleur ami, le parrain de ma fille, est "métis", père hindou, mère martiniquaise !

relativité : tu crois vraiment qu'on en est encore là aujourd'hui ????????
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :
relativite a écrit : Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....
mon meilleur ami, le parrain de ma fille, est "métis", père hindou, mère martiniquaise !

Au dela de la couleur de peau, je pense que relativité parlé de la mentalité !

Jpense que ces parents seraient bien content qu'elles rammenes un "zoreille" (sans être raciste hein).

En faite il faudrait quelqu'un d'aussi con que ses parents, une personne qui se laisse écraser comme une merde par sa mère sans brancher.
Modifié en dernier par shakka1 le 17 févr. 2012, 11:52, modifié 1 fois.
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :

C'est de l'humour mon petit lolo hein :transpi:
relativite a écrit :non mon père est un idiot et ma mère une fouille merde donc suis aussi métis nan?
:lol:

C'est quoi un "zoreille" ? Oh ok je sais maintenant. mais c'est quoi le rapport là ?
shakka1 a écrit :Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.
Je pense que ces derniers temps elle devait se poser des questions suite au refus du bébé, elle a du en parler a ses parents et ses amis qui lui ont dit de me quitter, et je pense qu'a force, elle s'est convaincu.

Mais bon voila, elle ne m'a jamais rien dit, quand ca allé pas et que je lui demandé qu'est ce que c'était, j'avais comme réponse "rien, c'est bon". Elle parlait pas de ce qui la tracasser.

En faite elle voulait, que je trouve les problèmes tout seul, que je les résouds tout seul, pour lui montrer je ne sais quoi.... mais bon voila, moi je n'ai pas de boule de crystal.
Ma copine était pareille ! Elle écoute trop l'avis des autres. Manque de confiance en soi et ne sait pas trop ce qu'elle veut. Problème aussi : elle est trop superficielle et s'intéresse trop aux regards des autres sur elle.

Et pour les problèmes, c'est pareil. Aucune communication, alors je devais tout deviner. Et elle passait le plus clair de son temps à bouder dans son coin, si bien que j'étais habitué et ne voyait même plus quand elle faisait la tête pour un problème ou pour un caprice ... :roll:
Tu n'as pas de boule de cristal, c'est clair ! La communication dans un couple, c'est super important. Je crois que c'est CA le vrai problème de votre couple. Et là ben ... elle peut s'en prendre en grande partie à elle-même.
Sync a écrit :
shakka1 a écrit :Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.

Ma copine était pareille ! Elle écoute trop l'avis des autres. Manque de confiance en soi et ne sait pas trop ce qu'elle veut. Problème aussi : elle est trop superficielle et s'intéresse trop aux regards des autres sur elle.

Et pour les problèmes, c'est pareil. Aucune communication, alors je devais tout deviner. Et elle passait le plus clair de son temps à bouder dans son coin, si bien que j'étais habitué et ne voyait même plus quand elle faisait la tête pour un problème ou pour un caprice ... :roll:
Tu n'as pas de boule de cristal, c'est clair ! La communication dans un couple, c'est super important. Je crois que c'est CA le vrai problème de votre couple. Et là ben ... elle peut s'en prendre en grande partie à elle-même.
Ce qui est grave c'est qu'elle ne le voit pas, pour elle vraiment, tout est de ma faute. Elle n'a rien a se reprocher elle.

C'est affolant... :shock:
BY relativite
shakka1 a écrit :
Sync a écrit :

Ce qui est grave c'est qu'elle ne le voit pas, pour elle vraiment, tout est de ma faute. Elle n'a rien a se reprocher elle.

Ben tu appuis sur off et tu zappe.... elle vaut pas le coup
relativite a écrit :Ben tu appuis sur off et tu zappe.... elle vaut pas le coup
c'est ce j'ai fais moi .....
bon si maintenant elle voulait revenir, je me poserais mille questions... mais en attendant (c'est une expression) elle est effectivement en mode "off", ça c'est sur !
shakka1 a écrit : Ce qui est grave c'est qu'elle ne le voit pas, pour elle vraiment, tout est de ma faute. Elle n'a rien a se reprocher elle.

:lol: je connais ça, la mienne c'est pareil !!!
C'est incroyable comme certaines personnes peuvent être à ce point égoïstes !
Tout est de ta faute + tu reste mon ami = c'est ça ouais, utilise moi encore comme serpillère :mrgreen:
Homme blazé.. a écrit :Merci de ton opinion sync :D

Pour ma part je vais bouger à 1000km pour voir une fille rencontre sur face LOL
Jespere ne pas faire amis amis quoi
Bon courage HB, sors la phrase de lolo, elle verra comme ca que tu ne veux pas faire ami... :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
Homme blazé.. a écrit :Merci de ton opinion sync :D

Pour ma part je vais bouger à 1000km pour voir une fille rencontre sur face LOL
Jespere ne pas faire amis amis quoi
1000Km ? Tu n'as pas plus prêt HB ? :lol:
en fait, elle habite à 1 km, mais il va faire 1000 fois le tour avant d'oser rentrer, lol !!!

:D :D :D :D :D :D :D
bon ben là pour le coup, j'ai vraiment besoin de vos avis !

j'ai "rencontré" une femme, via badoo, on a sympathisé, on s'est rencontré, on a passé un bon moment ensemble (resto)
j'ai rencontré une autre femme, via FB, on a discuté, on a sympathisé, etc ..

oui, mais dans les deux cas, elles me trouve charmant, drôle, mais ne veulent pas aller plus loin, elles veulent me garder comme ami, ne surtout pas me perdre, je suis quelqu'un d'extraordinaire m'a dit la première !

qu'est-ce qui se passe ? dois-je retirer ma photo ??????

mardi soir, j'ai rdv avec une troisième, via badoo, au cinéma, j'angoisse du coup !!!

help me les pôtes !!
lolo90 a écrit :bon ben là pour le coup, j'ai vraiment besoin de vos avis !

j'ai "rencontré" une femme, via badoo, on a sympathisé, on s'est rencontré, on a passé un bon moment ensemble (resto)
j'ai rencontré une autre femme, via FB, on a discuté, on a sympathisé, etc ..

oui, mais dans les deux cas, elles me trouve charmant, drôle, mais ne veulent pas aller plus loin, elles veulent me garder comme ami, ne surtout pas me perdre, je suis quelqu'un d'extraordinaire m'a dit la première !

qu'est-ce qui se passe ? dois-je retirer ma photo ??????

mardi soir, j'ai rdv avec une troisième, via badoo, au cinéma, j'angoisse du coup !!!

help me les pôtes !!
Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant !
Geoffrey a écrit :Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant !
ah ok, d'accord geoffrey, je comprend, donc selon toi il faut qu'elle comprenne bien mes intentions, c'est ça ??

donc ça va à l'encontre de ce m'a dit relativité toute à l'heure au tél ....
il me conseillerait plutôt de la jouer ami, d'apprendre à la connaitre etc ... pour ne pas la faire fuir !

alors ????? le coup du capot or not ?? :D :D :D
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant !
ah ok, d'accord geoffrey, je comprend, donc selon toi il faut qu'elle comprenne bien mes intentions, c'est ça ??

donc ça va à l'encontre de ce m'a dit relativité toute à l'heure au tél ....
il me conseillerait plutôt de la jouer ami, d'apprendre à la connaitre etc ... pour ne pas la faire fuir !

alors ????? le coup du capot or not ?? :D :D :D
Relativité ne sait pas draguer :lol:

Nan sérieusement, c'est bien d'apprendre à la connaitre mais JAMAIS tomber dans le rôle de l'ami si tu ne le veux pas réellement !

Alors je te dit pas de lui rentrer dedans (non pas le coup du capot) car je pense pas (sans méchanceté aucun) capable de draguer une femme de cette manière.

Mais ne joue pas son ami pour autant.
C'est simple si tu ne sexualise pas vos conversation ou ta façon d'être un minimum quand tu es avec elles ou autre, elles ne se rendront pas compte de ta disponibilité sexuelle et intégreront l'idée que tu es asexué,de la même façon si tu cherches a être trop respectueux envers elles cela aura aussi le même effet ===> bienvenue dans la friend zone.

A mon avis , il faut que tu prends les rennes lors de tes rendez vous et que tu ne perdes pas de vue ton objectif, la séduction est une valse et tu dois être celui qui mène la danse.
merci aux deux nouveaux !!

ouais, je crois que je vais la jouer comme ça, au feeling ....

bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: )
si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns !

mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !!
lolo90 a écrit :merci aux deux nouveaux !!

bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: )
si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns !

mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !!
ne jamais y aller en mode "accro" t'es la femme de ma vie lolo !

Vas y en mec confiant en toi et en tes charmes, n'y vas pas pour trouver la femme de ta vie.
Vas y plutôt pour draguer mais sans l'intention de la ramener dans ton lit.

Mettre en place un petit jeu de séduction , tu commence petit et tu augmente par palier si elle est réceptive ;)
Geoffrey a écrit :
lolo90 a écrit :merci aux deux nouveaux !!

ne jamais y aller en mode "accro" t'es la femme de ma vie lolo !

Vas y en mec confiant en toi et en tes charmes, n'y vas pas pour trouver la femme de ta vie.
Vas y plutôt pour draguer mais sans l'intention de la ramener dans ton lit.

Mettre en place un petit jeu de séduction , tu commence petit et tu augmente par palier si elle est réceptive ;)

+1 y aller en mode "needy" c'est comme si tu prenez un flingue et te chouttais dans les roupettes juste avant un match de boxe, contreproductif il me semble.

En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.
Malebo a écrit :+1 y aller en mode "needy" c'est comme si tu prenez un flingue et te chouttais dans les roupettes juste avant un match de boxe, contreproductif il me semble.
c'est cool, j'ai pas pris option boxe !!!

bon maintenant on verra bien ! en plus elle a deux enfants et (pour moi) que 37 ans ....!
donc madame, ne vous en déplaise, lol ! ne cherche pas une aventure d'un soir ...!

en fait, le ciné, c'est pas si con que ça, moi j'aime bien, tu peux glisser à tout moment des petits mots dans l'oreille ... quels qu'ils soient ! ;)
Malebo a écrit : En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.
Tiens, un séducteur :lol:
Geoffrey a écrit :
Malebo a écrit : En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.

Nous sommes tous des séducteurs Geoffrey.
Malebo a écrit :
Geoffrey a écrit :

Nous sommes tous des séducteurs Geoffrey.
J'aurais du dire "tiens un séducteur habile" ;)
:lol: la séduction est un jeu, et comme dans tout jeu, pour espérer gagner il faut au moins en connaître les régles.

Art de la guerre de Sun Tzu "Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale."

"Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger. Si tu ne connais pas ton adversaire et que tu te connais, pour chaque victoire, une défaite. Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu."

Nous sommes tous des séducteurs/séductrices en puissance mais la compréhension de ces règles n'est pas innée elle demande un certain apprentissage et parfois... de l'aide tout simplement :) .
Pour moi la séduction c'est l'art et la manière de se dévoiler mais pas trop pour éveiller la curiosité de l'autre mais garder une part de mystère qui donne envie à l'autre d'apprendre à te connaitre un peu plus en profondeur ;) ( sans double sens hein :mrgreen: ).

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. »
Jules Barbey d’Aurevilly ( écrivain français du 19 eme siècle ;) )
Ca philosophe dure ici lol

Les ami(e)s, j'ai des nouvelles moi, enfin pas grand chose, mais je vous le dit quand meme.

J'ai recu un mail de mon ex, a 20h30, c sa 3e tentative de contact en 1 semaine de SR, depuis notre dernier rdv.

Voila ce qu'elle me dit en gros :
"sa va ? je sais pas si ta vu mon sms (elle fait alusion a celui de vendredi ou g pas répondu)
je viens au nouvelle
savoir si tu aller aller bien depuis la dernière fois (mon dernier rdv de reconquete surement, ily'a une semaine)
j'ai croisé tes parents et ton ancienne belle soeur
j'espère que les chiens sont sages

j'espère que sa va a ton travail ? moi ca peu aller.

Tu as vendu ta voiture ?

bise

bonne semaine à toi"

Je n'y ai pas répondu bien sur, et je ne pense pas le faire actuellement. Ca doit commencer a la travailler que je ne lui réponde pas. :mrgreen: Pour quelqu'un qui me considère comme un simple "ami", ca fait beaucoup je trouve non...
Le Sr est bien mené les retours sont positifs , il faut donc persister dans cette voie !

Je dirais plus que culpabiliser elle commence a se rendre compte que la nuit sans doudou il fait froid! Bref elle essaie de grignoter de l'affection la ou elle peut en trouver, tiens bon t'es sur la bonne voie ^^
Mon ex m'a écrit un mail à mon boulot :

Salut xxxx

Tu dois vraiment être faché car tu ne répond ni au mail, ni au sms.

Bonne journée,
Bise

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne vous raconte pas les forces que je déploies pour ne pas lui répondre :lol: c'est tout juste si je ne m'attache pas les mains :transpi:

J'espère que tout ça va mener à quelque chose à la fin et qu'elle va ressentir un manque :?

Quand je lie son mail, j'ai l'impression qu'elle ne réalise pas qu'elle m'a quittée et fait du mal, pour elle ca à l'air normal que l'on reste pote après qu'elle m'aie larguée... enfin c'est mon ressenti.
Bravoooo, continues de tenir, elle doit pas etre bien, elle doit commencer a se poser des questions la, bon pr le moment c est juste de l inquietude, vivement que tu reçoives un "tu me manques, je me suis rendu compte de quelque chose, il faut qu'on se voit pr en parler"
Putin (désolé) elle a cassé mon SR, elle m'a bien eu.

Elle m'a tel avec un numéro sur liste rouge, donc moi j'ai décroché en pensant que ct quelqu'un d'autre et la celle elle NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Elle : allo, ca va, je peux te parler ?
Moi : Euh mwai ben vite fait alors
Elle : ah ben laisse alors, ct juste pour savoir si t'avais recu mes messages
Moi : (je dis rien)
Elle : ok bye bisoux
Moi : bye

Elle m'écrit tt de suite un sms (avec son mob cette fois) :
es qu'on peu se voir la semaine prochaine, je te demanderais rien promi, a+
et ben, si elle utilise des moyens détournés pour te contacter, c'est qu'elle est motivée !

le problème, et ça doit cogiter dur dans ta tête, c'est : qu'est-ce qu'elle veut ????

un premier point (à vif), c'est elle qui demande le rdv ...
un deuxième, elle a tout essayé pour te contacter, et elle a réussi
un troisième : je ne sais quoi penser !!!!

on avis attendre les autres avis ... courage !!
La comme ca, a chaud, je pense qu'elle va parler de la pluie et du beau temps au rdv.

Si je l'accepte ou que je lui répond, elle va se dire "cool il veut me voir, donc pas de soucis a se faire"

Par contre si je continue mon SR, et donc que je ne répond pas a son invitation, la je pense que ca pourrait faire un déclic dans sa tête

Bon j'attend vos avis, ça c'est que le mien :?
Moi je ferais comme tu dit, je ne donnerais pas suite à sa demande de rendez vous ! ;)
Elle se manifestera de plus belle, et comme dit le proverbe, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est elle qui est dans l'attente shakka !! Alors c'est pas cool d'inverse les roles !! ?

Mon compte rendu par apport à mon ex : Toujours aucunes manifestations de sa part, alors qu'elle voulais absolument me parlé avant son départ en Etranger. Bon soit elle s'en fou car sais que sa ne changeras rien de plus elle se fou de mon amitié, ou attend simplement ses vacances. Bref hier j'ai abordé une fille dans mon auto école puis elle m'a parlé d'un bal de carnaval qu'elle ira pas, et je lui est demandé si sa réponse resterai la même si je faisais d'elle ma cavalière, elle a pris mon numero et j'attend de voir sa réponse .. Et apparement mon ex sera aussi à ce foutu bal et accompagnée !! :x qui plus ai est devenu une sal...
salut les gars (et filles)
petit coup de blues ce soir ...

mon ex viens de sortir de chez moi après un heure de conversation ....

je l'ai croisé par hasard cet ap midi, et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on parle ce soir de notre fils ainé.
j'ai dis ok, et elle est venue ...
on a parlé d'abord en présence de notre fils, car il vient de rater son année en IUT ! (trop d'absences etc .....)
pas de reproches directs pour moi, mais des allusions : je ne sais pas ce qui se passe ici (chez moi), tu avais dit que tu serais derrière lui etc .....
puis bien sur ça a dévié sur "nous deux", les reproches sont remontés à la surface ...

à un moment elle me dit qu'à l'époque , quand elle s'occupait des comptes, il lui arrivait souvent de "baisser son froc" pour obtenir des solutions de paiement ...
là (après un heure) je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire en rigolant que je préfèrais quand elle baissait son froc pour moi .... (petite note d'humour , très mal pris !!)

pareil, elle m'a redit que notre histoire était terminée !!

voilà, j'arrète, il y a encore plein de détails, mais ça ne changera rien ............dur
c est leur truc ca...mon ex femme me reproche tout aussi...les mauvaises notes de mon fils, qu il est mal habillé mauvaise coupe de cheveux...

Un conseil , ne rentre pas dans ce jeu. Elle m en foutait tellement plein la tete que j en suis arrivé a me persuader qu elle avait raison.

Maintenant quand elle aborde le sujet , je raccroche direct .
non, je ne lui ai pas dit, mais il y a eu des "indiscrétions" donc elle est au courant !

là je viens de parler au tél avec relativité, et ensuite j'ai appelé mon ex .....

je lui ai parlé de la garde des enfants, que j'avais quelqu'un d'autre (faux!) et pour toute réponse : ne m'appelle plus "puce" mais "christine", si déjà tu as quelqu'un d'autre ...
et enfin : tu me rappelles demain vers 19h pour qu'on en parle !

j'aurai appelé la sécu c'était pareil !!!!

j'ai pris rdv demain vers 19h pour l'appeler ....

?????????
Pourquoi dire que tu avais quelqu'un d'autre ??? pour la rendre jalouse ?
Tu n'aurais peut etre pas du l'appeller, déjà que vous vous êtes mis dessus, fallait laisser retomber la tension (enfin c mon avis)

Rien qu'en lisant ce que tu mets, on sent que ton ex a de la rancoeur envers toi, elle te reproche tout ok (mon ex fait la meme chose avec moi). Mais, il y'a bien un truc qui revient souvent non ? il faudrait peut etre lui dire que tu as changé sur ça ...
BY relativite
lolo90 a écrit :je lui ai encore envoyé un texto : ton attitude prouve juste que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, j'en suis très heureux pour toi,bonne soirée ....

voilà , ce soir est ce soir !
exact la elle se dit
"il preche le faux pour savoir le vrai , je vais rien lui dire pour le faire bien chier naaaa"
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31