Je connais bien des personnes qui ne parlent pas trop par msn et/ou sms, j'arrive a les voir, et je les comprends.
Mais elle, c;est vraiment pas acceptable en sachant qu'elle envoie souvent des sms et qu'elle a été dans une relation a distance pendant 3 ans donc le téléphone et elle, ca fait pas deux
Pareil, hier, je lui dis "mon pere m'a réveillée en faisant l'aspirateur dimanche matin =_=" et je lui ai dit que moi je prefere dépenser et acheter un robot aspirateur que de perdre mon temps a faire le ménage... Et elle a répondu "mdr tu comptes tuer ton pere avec un robot?"
...
Suit-elle le fil de la conversation, ou a-t-elle a présent un pois dans la tete

?
Sinon, mon frere et moi, on a foutu le bordel sur le compte de son ex

Genre mon frere a fait adhéré le gars a un groupe zoophile, on a dit "ta gueule" a la next (celle avec qui il a trompé ma meilleure amie pendant 1 an et demi) qui avait envoyé un pavé de merde genre romantique a la con
Et on a changé sa photo de couverture, et on a mis une tres jolie fille avec une belle paire de seins
Pendant un moment, la next a du criser et il du galérer pour lui faire comprendre qu'il y avait un probleme