c'est la fonction publique Marie, je t'en dirais plus si jai le taf ( 35h sur 6 mois renouvelable et evolutif)
D'apres le DRH ya du travail pour 2 et on est 3 , donc en gros il ma dit "confort et plaisir" tant que le taf est bien fait , pas de souci ;
d'un coup la semaine va me sembler longue pour attendre son OUI
j'aime pas etre dans l'attente , donc je vais essayer de remplir le temps au max (comme d'hab)
je viens quand meme de me taper une sieste de 2h , abusé!!! mais ça m'a pris de l'energie l'air de rien cet entretien
si l'ambiance est a la deprimade " la bas" , raison de plus pour ne pas y aller , pour pas une fois encore te plomber alors que tu n'as rien a voir avec "tout cela" ; n'essaye pas une fois encore de t'investir la ou on ne t'attends pas "vraiment" ; du recul Marie , du recul!! au mieux tu peux recevoir ton homme , au pire tu profites pour ranger tes placards ou refaire une peinture ....ou un ptit diner chez une copine seule au monde ( yavé longtemps, non?)
et NON ce n'est pas egoiste , c'est une protection de soi, de sa vie , de son mental
Quand ton mec aura son appart, tu pourras courrir , le rejoindre pour lui concocter le diner presque parfait antistress , mais pas ce soir, ce soir IL EST CHEZ ..........SES PARENTS !!
Pour le taf , faut jamais attendre , envisager toutes les possibilites, et je te conseillerai bien un concours ( fonction publique territoriale, ptt, ....) plutot qu'un an d'etudes encore , ou bien comme tu le dis, prendre un job "alimentaire" si necessaire