Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Onverrabien a écrit ::D T es pas malchanceuse non plus !! C ki ki va être hyper heureuse et ki va faire des jalouses ?? :-) 8-)

bon allez vas-y on va se draguer sur le fofo 8-) quel age as tu, comment es tu ?? :lol:
Onverrabien a écrit :Oui profitons en !!! 48 et beau comme un camion !!! Sans la remorque évidemment. Et toi
la photo la photo la photo :lol: :lol: :lol: :lol: moi 42, mes parents ont dû me déclarer 15 avant ma naissance car je fais gravement plus jeune lol et jpense être pas trop mal...pour ainsi dire je n'ai aucun soucis au niveau physique car j'adore mon corps :mrgreen:
Onverrabien a écrit :Idem pour moi !!!! Jfais plus jeune , incroyable , c est complètement dingue , tu es d ou ? Jprepare le camion Jfais le plein , pression des pneus et en avant !!!!!!
oh ouiiiiii vas y prépare le camion et viens me rejoindre lol

Je suis à toulouse depuis ma rupture...mais parisienne avant ! et toi ??
:P Parisien depuis toujours mais jconnais bien Toulouse j y ai fais un séjour de 2 ans forcé , envoie ta ou ton coloc faire des courses loin !!! Je fonce , Jte saute dessus , c est pas tous les jours qu on rencontre la femme de sa vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Onverrabien a écrit ::P Parisien depuis toujours mais jconnais bien Toulouse j y ai fais un séjour de 2 ans forcé , envoie ta ou ton coloc faire des courses loin !!! Je fonce , Jte saute dessus , c est pas tous les jours qu on rencontre la femme de sa vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah t'es parisien ?? d'où ??
Eh ben si tu saute immédiatement sans faire sa connaissance sur la futur femme de ta vie...ça doit faire mal et elle ne peut que s'en souvenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: POurquoi 2 ans forcés à toulouse ??
Paris 9 , et un séjour de 1 an à Fiac à côté de Toulouse et 1 an à Toulouse , rééducation après accident de moto en 2007 , mais je vais bien tout fonctionne normalement , remis en parfaite condition !..... :D :D
Oui en général elles s en souviennent !!! Pas perdre de temps et pis c toi qui m à dis que t es la femme parfaite alors pourquoi chercher à te connaître , m en fiche t es parfaite :D :mrgreen: :mrgreen: :| :lol: :lol: 8-) :lol:
BY treyparker
salut, le forum.
actuellement en deuxième semaines de vacances en Vendée.
même camping que l'année dernière donc beaucoup de souvenirs avec ex.
elle aurait dû être là encore cette année du coup, je me retrouve dans le même "mobile home" dans un lit simple. drôle de sensation. pas trop d'activités et les femmes très très très jeune.
comme dit plus haut le 15 août bizarrement ma mère a reçu un appel en absence de mon ex (pourquoi ma mère? mystère)... mon portable également peu après. même si c'est pour ses fameuses affaires non récupérées bizarre qu'elle n'aie pas laissé de message (puis bon, elle sait que je suis en Vendée à moins d'un trou de mémoire vu qu'elle devait être là).

du coup ce soir j'ai finis par craqué à 18h50 je lui ai envoyé "Salut, tu as essayé de me joindre cette semaine? Tiens moi au courant pour me dire quand je pourrais te rappeller. Merci Bonne soirée".

sans réponse pour l'instant.

samedi j'ai constaté qu'elle s'était ouvert un nouveau compte twitter (et m'a bloqué), évidemment tweeter un souvenir commun (capture d'écran d'un jeux video qu'on a terminé ensemble).
et un tweet un peu sal*pe qu'elle a supprimé le jour même. j'éviterais au possible de l'espionner la tentation est grande.

j'ai eu le membre JRME "agentorange" au téléphone très sympa et sage comme mec.
treyparker a écrit :salut, le forum.
elle aurait dû être là encore cette année du coup, je me retrouve dans le même "mobile home" dans un lit simple. drôle de sensation. pas trop d'activités et les femmes très très très jeune.
comme dit plus haut le 15 août bizarrement ma mère a reçu un appel en absence de mon ex (pourquoi ma mère? mystère)... mon portable également peu après. même si c'est pour ses fameuses affaires non récupérées bizarre qu'elle n'aie pas laissé de message (puis bon, elle sait que je suis en Vendée à moins d'un trou de mémoire vu qu'elle devait être là).

du coup ce soir j'ai finis par craqué à 18h50 je lui ai envoyé "Salut, tu as essayé de me joindre cette semaine? Tiens moi au courant pour me dire quand je pourrais te rappeller. Merci Bonne soirée".

samedi j'ai constaté qu'elle s'était ouvert un nouveau compte twitter (et m'a bloqué), évidemment tweeter un souvenir commun (capture d'écran d'un jeux video qu'on a terminé ensemble).
et un tweet un peu sal*pe qu'elle a supprimé le jour même. j'éviterais au possible de l'espionner la tentation est grande.

Salut Trey !!!

J'ai des tas de MP et j'allais te répondre ce soir lol

Bah écoute je trouve que tu gère pas trop mal quand même !!! Ok c'est dur mais elle n'est pas très bien dans ses pompes ton ex....alors continue comme ça et quand tu rentres tu chope tes affaires et basta...et si elle veut revenir, il faudra que tu pose tes conditions ok ??

Courage mon Trey :-)
Ah Agentorange est sympa...oui je le sais déjà lol...mais toi t'as son num et moi non :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

Salut Trey !!!

Bah écoute je trouve que tu gère pas trop mal quand même !!! Ok c'est dur mais elle n'est pas très bien dans ses pompes ton ex....alors continue comme ça et quand tu rentres tu chope tes affaires et basta...et si elle veut revenir, il faudra que tu pose tes conditions ok ??

Ah Agentorange est sympa...oui je le sais déjà lol...mais toi t'as son num et moi non :lol: :lol: :lol: :lol:
Au fait tu nous manque ici !!!! :D
Sorry mais trop compliqué ce forum!
Voici mon histoire en bref

Nous sommes restés 10 ans ensemble, la dernière fois qu'on s'est vu c'était fin juin...lendemain texto pour prendre de mes nouvelles...s'ensuit pendant 2 semaines de texto sympa ( juillet), après je me suis enflammé, et je l'ai soulé pendant 2 semaines pour qu'on se voit, pas réussit à me contrôlé.

Bref il a fini par m'envoyé baladé...j'ai fait un SR de 5 jours qui n'a servit à rien et je reprend et j'ai besoin d'être avec des personnes qui savent ce que je vis.

Nous somme séparés depuis un ans!
BY treyparker
riley42 a écrit :si elle veut revenir, il faudra que tu pose tes conditions ok ??
merci pour l'encouragement.

moi je fantasme sur une discussion autour d'un café, c'est tout ce qu'on aura pas fait durant cette rupture houleuse : en parler. trop de sournoiseries. Quitte à repartir chacun de son côté. plus j'ai du recule, moins je comprends ses réactions.

enfin bon, je suis sans doute devenu plus vite plus zen qu'elle.

j'ai pris le wifi pour cette dernière semaine ^^
Cau a écrit :Sorry mais trop compliqué ce forum!
Voici mon histoire en bref

Nous sommes restés 10 ans ensemble, la dernière fois qu'on s'est vu c'était fin juin...lendemain texto pour prendre de mes nouvelles...s'ensuit pendant 2 semaines de texto sympa ( juillet), après je me suis enflammé, et je l'ai soulé pendant 2 semaines pour qu'on se voit, pas réussit à me contrôlé.

Bref il a fini par m'envoyé baladé...j'ai fait un SR de 5 jours qui n'a servit à rien et je reprend et j'ai besoin d'être avec des personnes qui savent ce que je vis.

Nous somme séparés depuis un ans!
Cau,

Pardonne moi d'être cash mais ce n'est pas le forum qui est compliqué...c'est ton histoire :(
Bon vous êtes séparés depuis 1 ans !! et que s'est il passé depuis 1 ans ??? à part les textos dont tu parles.

En tous cas, vous vous êtes échangé des sms sympa puis il t'envoi balader parce que tu t'es enflammer...résultat SR....ne le recontacte que lorsque tu te sentiras mieux c'est tout. C'est vrai qu'une longue histoire comme la tienne, il faut en savoir davantage et sur un forum comme ça c'est pas évident à moins de rentrer dans les détails...

C'est pour ça que nos histoire on les écrit en détail pour que les conseils soient le plus proche possible de nos questionnement de la vrai vie...

En tout état de cause, as t il une nouvelle copine ?? habitez vous le même coin ?? vous voyez vous souvent ?? autant de questions qui peuvent nous permettre de t'aider..en tout cas de t'apporter des voie pour prendre une décision...
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :

Salut Trey !!!

Merci Trey . J'ai bien apprécié notre conversation (même si j'ai beaucoup parlé) :D
Mais ton coeur est déjà pris Riley . Notre amour est impossible...
Oui c'est clair hmmmmmmmmmmmmmmmm .... mais ça n'empêche pas de parler avec d'autres personnes...y paraît que ça fait partie de la guérison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :HELP. Mon ex veut que je la rappel dans 15 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Trey, vas y rappelle là !!! et sois cool et calme ok ?? et surtout souriant ;) vois ce qu elle veut exactement et n oublie pas....elle est un peu paumée, donc quoi qu'elle dise c'est pas grave, elle n'est pas dans son état normal :-) tiens nous au jus !
agentorange a écrit :Pourquoi la rappeler ? Je la laisserai encore mariner dans son jus .
je connais l histoire de trey depuis plus d'un mois et demi et crois moi mon intuition me dit qu il faut qu il la rappelle :-)
BY treyparker
je lui ai dit de m'envoyer un sms quand elle serait joignable histoire de pas tomber sur un plan "répondeur". en tout cas chelou qu'elle accepte de parler, on a pas discuté depuis juin o_O
treyparker a écrit :je lui ai dit de m'envoyer un sms quand elle serait joignable histoire de pas tomber sur un plan "répondeur". en tout cas chelou qu'elle accepte de parler, on a pas discuté depuis juin o_O

Voilà !!! c'est pour ça qu'il faut la rappeler..pas à la minute près.. mais la rappeler ;-)
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :
agentorange a écrit :Pourquoi la rappeler ? Je la laisserai encore mariner dans son jus .
je connais l histoire de trey depuis plus d'un mois et demi et crois moi mon intuition me dit qu il faut qu il la rappelle :-)

Je connais l'histoire moins bien que toi ...je le reconnais .Mais je ne l'appellerai pas . En tous cas pas tout de suite .
Ne te rends pas disponible immédiatement pour elle sinon tu es mort !
on est d 'accord :-)
Oui, c'est vrais que j'aurais du prendre le temps de détailler mon histoire... :(
pour que vous puissiez comprendre et me conseillé.
Je vais prendre le temps de vous exposez mon histoire (profil).
A plus tard
Cau a écrit :Oui, c'est vrais que j'aurais du prendre le temps de détailler mon histoire... :(
pour que vous puissiez comprendre et me conseillé.
Je vais prendre le temps de vous exposez mon histoire (profil).
A plus tard
Ok Cau merci :-) détaille ton histoire dans le topic "mon histoire" et tu mets le titre en signature sur ton profil comme ça c'est plus simple pour les gens ok ?
Biz et courage
agentorange a écrit :Surtout que c'est elle qui fait la démarche ....Je reconnais que ca se défend . Mais le temps est ton allié maintenant Trey. Si tu es trop dispo elle va te reclaquer dans les pattes . Donc mollo . Et surtout, toi tu fais le bonhomme . Le mec détaché et souriant . Pas de sentimentalisme pour le premier contact sinon t'es out.Pas de reproche . Bref , tu es en Vendée et tu t'éclates

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
agentorange a écrit :Moi j'aurai même dit que quand elle te dit qu'elle est dispo tu lui dit en fait je ne peux plus maintenant ...
histoire de ....c'est taquin...

oui c'est clair !! mais disons qu'il y a eu tellement de truc mauvais dans son histoire post rupture que là on est pas dans le cadre classique...c'est ça le truc :)
agentorange a écrit :
agentorange a écrit :Surtout que c'est elle qui fait la démarche ....Je reconnais que ca se défend . Mais le temps est ton allié maintenant Trey. Si tu es trop dispo elle va te reclaquer dans les pattes . Donc mollo . Et surtout, toi tu fais le bonhomme . Le mec détaché et souriant . Pas de sentimentalisme pour le premier contact sinon t'es out.Pas de reproche . Bref , tu es en Vendée et tu t'éclates

Purée être en Vendée et s'éclater ; mais c'est vraiment possible ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui toi Treyparker tu es un génie...tu peux t'éclater partout...en fait tu pourras dire à ton ex que c'est ça le truc "Fantastique" qui t'es arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as réussi à t'éclater là où d'autres n'ont jamais pu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais bon moi je rigole et je donne des conseils mais pendant ce temps là...bah pas de news grrrrrrrrrrrrrrrr...demain ça fera 3 mois jours pour jours qu'il m'a dit par skype "tu ne me rejoindra pas en belgique..." heyyy c'est magnifique !!!! pffffffffffffffffffffffff
agentorange a écrit :Bah le cadre classique il n'existe jamais vraiment ...

Ce qui me gêne juste un peu c'est que maintenant c'est elle qui le sonne .Alors qu'on était avant dans une démarche ou Trey avait la main.Je suis assez sur qu'elle aurait rappelé. Mais bon vaut mieux assurer le coup .

hein euuuuh trey avait la main ???!!! euh non jcrois pas !! trey pourra le confirmer ! C'était le boxon, personne n'avait la main...si les gendarmes ils avaient la Main....courante d'ex :lol:
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :
agentorange a écrit :Bah le cadre classique il n'existe jamais vraiment ...

Ce qui me gêne juste un peu c'est que maintenant c'est elle qui le sonne .Alors qu'on était avant dans une démarche ou Trey avait la main.Je suis assez sur qu'elle aurait rappelé. Mais bon vaut mieux assurer le coup .

hein euuuuh trey avait la main ???!!! euh non jcrois pas !! trey pourra le confirmer ! C'était le boxon, personne n'avait la main...si les gendarmes ils avaient la Main....courante d'ex :lol:

Bah a partir du moment ou elle essaye de le joindre il a la main oui

oui une fois de plus on est ok :-)
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :Ouais bon moi je rigole et je donne des conseils mais pendant ce temps là...bah pas de news grrrrrrrrrrrrrrrr...demain ça fera 3 mois jours pour jours qu'il m'a dit par skype "tu ne me rejoindra pas en belgique..." heyyy c'est magnifique !!!! pffffffffffffffffffffffff

Ouais moi aussi , je suis en mode loose. Je pense que j'ai lamentablement foiré .
Mais bon je suis pas sur que c'était rattrapable . Donc passons aux poulettes du forum !mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: agentorange et onverrabien les drageurs du fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai besoin d'aide je suis sur le point de craquer :( il a laissé un vide dans ma vie et l'idée de savoir une femme dans son lit me rend malade, car il est probablement passé à autre chose. il profite des "joies" du célibat... il a préféré dire stop qu'arranger les choses alors qu'il dit m'aimer comme un fou. ne serait-ce que provisoire alors cette rupture, le temps qu'il "déstresse"?

ps: finalement il ne m'a pas écrit de sms pour mon anniv
Lamyss24 a écrit :j'ai besoin d'aide je suis sur le point de craquer :( il a laissé un vide dans ma vie et l'idée de savoir une femme dans son lit me rend malade, car il est probablement passé à autre chose. il profite des "joies" du célibat... il a préféré dire stop qu'arranger les choses alors qu'il dit m'aimer comme un fou. ne serait-ce que provisoire alors cette rupture, le temps qu'il "déstresse"?

Lamyss24,

Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment mais par d'autres choses que tu aimes faire..comment crois tu qu'on fait nous ?? on y arrive et comme pour toi c'est super dur !!!

Il ne t'as pas envoyé de sms...laisse tomber c'est pas grave et c'est pas important !! le plus important c'est toi et ce que tu vas faire pour te reconstruire et lui montrer un jour qui tu es : une femme belle rayonnante et souriant, qui dit OUI à la vie et à tout ce qu 'elle peut t'apporter de beaux !! Faut vivre et et apprivoiser sa douleur pour pouvoir profiter pleinement des joies qui peuvent te tomber dessus Lamyss !!!

Ne pense pas à sa nouvelle copine...c'est juste une mirage, pense à TOI !!!!!!

Courage on est là aussi :-)
riley42 a écrit :
Lamyss24 a écrit :j'ai besoin d'aide je suis sur le point de craquer :( il a laissé un vide dans ma vie et l'idée de savoir une femme dans son lit me rend malade, car il est probablement passé à autre chose. il profite des "joies" du célibat... il a préféré dire stop qu'arranger les choses alors qu'il dit m'aimer comme un fou. ne serait-ce que provisoire alors cette rupture, le temps qu'il "déstresse"?

Lamyss24,

Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment mais par d'autres choses que tu aimes faire..comment crois tu qu'on fait nous ?? on y arrive et comme pour toi c'est super dur !!!

Il ne t'as pas envoyé de sms...laisse tomber c'est pas grave et c'est pas important !! le plus important c'est toi et ce que tu vas faire pour te reconstruire et lui montrer un jour qui tu es : une femme belle rayonnante et souriant, qui dit OUI à la vie et à tout ce qu 'elle peut t'apporter de beaux !! Faut vivre et et apprivoiser sa douleur pour pouvoir profiter pleinement des joies qui peuvent te tomber dessus Lamyss !!!

Ne pense pas à sa nouvelle copine...c'est juste une (un lol) mirage, pense à TOI !!!!!!

riley42 a écrit :

Lamyss24,

Ne pense pas à sa nouvelle copine...c'est juste une mirage, pense à TOI !!!!!!

:-1 :-1
BY treyparker
c'était juste pour les affaires, l'appel a duré moins d'une minute. c'était bref. je l'ai quand même fait rire vite fait. bref mystère résolu mais morale en berne.
agentorange a écrit :
riley42 a écrit : Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment
Hum j'ai cru un moment que je pouvais me mettre dans les starting block :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: on en reparle après le 15 septembre si tu veux ? 8-) comme t'es pas loin c'est pratique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :c'était juste pour les affaires, l'appel a duré moins d'une minute. c'était bref. je l'ai quand même fait rire vite fait. bref mystère résolu mais morale en berne.

tu devais t'en douter un peu quand même ?? bon c'est réglé alors ?? next step..récupérage des affaires et après tu verras...en plus tu l'a fait rire c'est cool...mais mollo tranquille là hein ?? et puis reprend toi c'est pas mort pour toi, la vie continue AVEC OU SANS ELLE !!!!
Hum j'ai cru un moment que je pouvais me mettre dans les starting block :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: on en reparle après le 15 septembre si tu veux ? 8-) comme t'es pas loin c'est pratique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Non mais moi en parfaite crevure j'attaquais LaMiss...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis pliée :lol: ouiiiiiiiiiiii t'es une belle crevure :D
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :c'était juste pour les affaires, l'appel a duré moins d'une minute. c'était bref. je l'ai quand même fait rire vite fait. bref mystère résolu mais morale en berne.

tu devais t'en douter un peu quand même ?? bon c'est réglé alors ?? next step..récupérage des affaires et après tu verras...en plus tu l'a fait rire c'est cool...mais mollo tranquille là hein ?? et puis reprend toi c'est pas mort pour toi, la vie continue AVEC OU SANS ELLE !!!!
il y avait toujours cet espoir débile.
elle serait bien resté plus longtemps au téléphone cela dit.

cette phrase est débile : mais la vie sans elle, je la vois pas.
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

il y avait toujours cet espoir débile.
elle serait bien resté plus longtemps au téléphone cela dit.
C'est bien l'espoir mais il faut savoir le maîtriser trey :-) tu verras au retour ok ? :D
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :Hum j'ai cru un moment que je pouvais me mettre dans les starting block :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: on en reparle après le 15 septembre si tu veux ? 8-) comme t'es pas loin c'est pratique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais moi en parfaite crevure j'attaquais LaMiss...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis pliée :lol: ouiiiiiiiiiiii t'es une belle crevure :D[/quote]

Hum ca fasiait longtemps qu'une femme ne m'avait pas fait un compliment . Merci Riley , ca me va droit au coeur : :lol:[/quote]

Mais je t'en prie tout le plaisir est pour moi ;)
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :
Mais je t'en prie tout le plaisir est pour moi ;)
alors là si je te fais plaisir.... 8-)
Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:
cette phrase est débile : mais la vie sans elle, je la vois pas.[/quote][/quote][/quote]

Hum attention Trey , on commence comme ça et on termine par une chanson de merde qu'on va jouer devant chez elle...
(je sais de quoi je parle)[/quote]

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???
Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:[/quote][/quote][/quote]

J'ai toujours aimé voir les femmes prendre du plaisir 8-)[/quote]

Ah et bien si tu ne faisais que les voir alors.... 8-)
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :cette phrase est débile : mais la vie sans elle, je la vois pas.
[/quote]

Hum attention Trey , on commence comme ça et on termine par une chanson de merde qu'on va jouer devant chez elle...
(je sais de quoi je parle)[/quote]

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???[/quote]

Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .
Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.[/quote]

Oh que c'est mignon :)
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:
[/quote]

J'ai toujours aimé voir les femmes prendre du plaisir 8-)[/quote]

Ah et bien si tu ne faisais que les voir alors.... 8-)[/quote]

Ben j'étais aux premières loges ...
Au niveau des balconnets tu vois ?[/quote]

Mais c'est que tu es de plus en plus mignon mon cher agentorange, et vlà qu'on passe aux balconnets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???[/quote]

Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.[/quote]

Oh que c'est mignon :)[/quote]

Je me fais foutre de ma gueule. J'y crois même pas .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

allez t'inquiète ça restera entre nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :
agentorange a écrit :Et donc tu as un nouveau rdv c'est ça ?
oui...

si c'est aussi expéditif franchement, rendez vous purement logistique.
Bon ben j'espère que c'est un vrai rendez vous cette fois . Après ça ne change pas grand chose .mais si vous arrivez à vous parler au telephone sans vous insulter , c'est positif .

Je ne serai même pas étonné qu'elle trouve une excuse à la con pour te rappeler d'ici la fin de tes vacances.
je pense pas.
et je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"
Bon ben j'espère que c'est un vrai rendez vous cette fois . Après ça ne change pas grand chose .mais si vous arrivez à vous parler au telephone sans vous insulter , c'est positif .

Je ne serai même pas étonné qu'elle trouve une excuse à la con pour te rappeler d'ici la fin de tes vacances.[/quote]

je pense pas.
et je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"[/quote]

Hein ??!! bon Trey t'étais pas obligé en même temps de lui envoyer ce sms...mais bon c'est fait...votre échange tél s'est bien passé donc pourquoi ce sms ?? jpige pas...m'enfin tu es le seul à savoir après tout...
BY treyparker
riley42 a écrit : Hein ??!! bon Trey t'étais pas obligé en même temps de lui envoyer ce sms...mais bon c'est fait...votre échange tél s'est bien passé donc pourquoi ce sms ?? jpige pas...m'enfin tu es le seul à savoir après tout...
panique. le sms est gentil j'ai super raccourci
je sais pas si je supporterais de la voir pour encore un adieu
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.
Oh que c'est mignon :)[/quote]

Je me fais foutre de ma gueule. J'y crois même pas .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

allez t'inquiète ça restera entre nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Méfies toi tu viens de dire 2 fois que je suis mignon...[/quote]

J'ai dit "mignon" deux fois ???!! délire NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible !! rhooo là, je suis vraiment désolée agentorange, tu vas me punir ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :re tout le monde ! ;) j'ai vu qu'il y a des histoires d'amour qui se creent entre les membres là en survolant (riley et onverrabien) :p :p :p
coucou ma belle amie :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'st plutôt une orgie :lol: :lol:

Alors il y a le gentil drageur qui est onverrabien et puis t'a la crevure "agentorange" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
agentorange a écrit :je comprend mais je t'assure que c'est dommage parce que si tu y vas en personne que tu la vois et que ca se passe correctement , ca te fera du bien .... même pour passer à autre chose.
Enfin écoute c'est toi qui voit . Suis tes intuitions et te prend pas la tête.
si ça se passe bien ou mal dans les deux cas, je vais être dégouté :S
BY treyparker
en exclu notre échange téléphonique de merde :

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"
mojitogirl a écrit :bon riley tu veux quoi comme avis sur ton ancien mail ? ;)
Ouiiii alors t'as lu la lettre en MP ?? Bah juste comme ça, de toute façon cee n'est plus d'actualité aujourd'hui mais au cs où j'abandonne 8-)
agentorange a écrit :Bon trève de plaisanterie

Lamyss24, si j'ai bien compris il est toujours revenu après moult rupture , qu'est ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois -ci ?

Tout d'abord merci pour vos réponses et notamment à toi riley42!

En fait j'ai toujours eu peur qu'il ne revienne pas à chaque rupture.
D'autre part là c'est différent car on s'est disputé pendant un moment avant la rupture, avant c'était différent je ne faisais jamais de vagues (faut dire que quand quelque chose ne me plaisait pas je le gardais pour moi). Il ne peut plus me sentir, rien que le fait de me voir l'insupporte (agressivité, remballages etc). je me dis qu'il vaut mieux laisser le temps passer pour que la tension redescende. et si elle ne redescendait pas??.. :(
à votre avis le temps peut-il l'apaiser, calmer la tension?
treyparker a écrit :en exclu notre échange téléphonique de merde :

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"
Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock:
agentorange a écrit :
Lamyss24 a écrit :
agentorange a écrit :Bon trève de plaisanterie

Lamyss24, si j'ai bien compris il est toujours revenu après moult rupture , qu'est ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois -ci ?

Tout d'abord merci pour vos réponses et notamment à toi riley42!

En fait j'ai toujours eu peur qu'il ne revienne pas à chaque rupture.
D'autre part là c'est différent car on s'est disputé pendant un moment avant la rupture, avant c'était différent je ne faisais jamais de vagues (faut dire que quand quelque chose ne me plaisait pas je le gardais pour moi). Il ne peut plus me sentir, rien que le fait de me voir l'insupporte (agressivité, remballages etc). je me dis qu'il vaut mieux laisser le temps passer pour que la tension redescende. et si elle ne redescendait pas??.. :(
à votre avis le temps peut-il l'apaiser, calmer la tension?

Bah oui le temps calme toujours la tension . Mais des fois c'est très long . Et puis parfois on revient pas ....On ne peut pas savoir

Au mieux les tensions s'apaisent au pire il y aura eu de la distance et tu sentira déjà bcp mieux crois moi !!!! Le mieux c'est de le laisser tranquille Lamyss...si t'as lu mon MP tu sais que tu peux compter sur moi en cas de grosse baisse de moral ok ? Bisous
BY treyparker
mojitogirl a écrit :

Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock:
ça reste une histoire terminée.

j'ai fait une connerie je lui ai envoyé par texto :

"tu vois on peut se parler normalement sans s'entretuer. j'ai été bref, tu as finis par te faire tellement de fausses idées, que ça ne me met pas à l'aise. je rentre fin de semaine prochaine. ça te dérange que ton père fasse l'échange? je n'ai pas envie de te voir si tu as toujours de la haine. On a trop de bons souvenirs en commun, dur de t'oublier pour ma part. ne serait-ce qu'au camping, j'évite nos "coins" ^^ "
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :

"tu vois on peut se parler normalement sans s'entretuer. j'ai été bref, tu as finis par te faire tellement de fausses idées, que ça ne me met pas à l'aise. je rentre fin de semaine prochaine. ça te dérange que ton père fasse l'échange? je n'ai pas envie de te voir si tu as toujours de la haine. On a trop de bons souvenirs en commun, dur de t'oublier pour ma part. ne serait-ce qu'au camping, j'évite nos "coins" ^^ "
Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)
BY treyparker
riley42 a écrit : Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)
c'est mort, elle a même pas répondu.
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)
c'est mort, elle a même pas répondu.

Mais Trey t'es pas patient hein
Tu crois quoi qu'elle va te répondre tout de suite . vous avez mis 3 mois pour parler une minute .....

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Je sais c'est dur....
bahhh je suis censé la voir à la fin du mois :S
puis ça coute rien de dire "okay on passera par quelqu'un d'autres".
arf les femmes. tu es l'homme de sa vie, elle veut que tu lui éjacules dessus en avril, en juin t'es plus rien.
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :[

Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)
Je croyais que tu citais toujours tes sources :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est vrai !!! ALORS MA SOURCE C EST AGENTORANGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :

chaque chose peut arriver à point à qui sait attendre .. ok elle ne va pas te tomber toute cuite dan les bras mais bon c'est un début je te signale qu'il y a quelques semaines 'étais tellement bas que tu l'esperais ce message .... allez courage !
agentorange a écrit :
treyparker a écrit : arf les femmes. tu es l'homme de sa vie, elle veut que tu lui éjacules dessus en avril, en juin t'es plus rien.

MDR . C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas de généralité messieurs svp :F
agentorange a écrit :
treyparker a écrit : arf les femmes. tu es l'homme de sa vie, elle veut que tu lui éjacules dessus en avril, en juin t'es plus rien.

MDR . C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

Arf les hommes , le 5 mai il te demande en mariage pcq il dit que t'es l'amour de sa vie et il veut qu'on se tatoue mutuellement les intiales et le 14 tu apprends qu'il se tape une pouf dans votre lit :p

(pas de généralisation svp ! ) :p
mojitogirl a écrit :
agentorange a écrit :

MDR . C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

Arf les hommes , le 5 mai il te demande en mariage pcq il dit que t'es l'amour de sa vie et il veut qu'on se tatoue mutuellement les intiales et le 14 tu apprends qu'il se tape une pouf dans votre lit :p

(pas de généralisation svp ! ) :p

Arf les hommes ils veulent, se marier et faire un bébé avec toi et jusqu'au dernier soir te font l amour sans protection et après jte lache comme une merde alors qu'il ne ton pas vu depuis 15 jours !!!
agentorange a écrit :Ah je me fais fouetter ce soir ....hé hé . J'adore faire la raclure ....

ouais un peu trop quand même là ;) on a déjà subi de grosses blessures dans notre estime suite à des larguages comme des merdes si en plus on se fait traiter comme de la viande sur le forum , il a des soirs quand on est frustrées par le fait qu'on aurait du etre mariées etc et ben on a vraiment pas envie d'entendre des trucs comme ça .. enfin bon ...
mojitogirl a écrit :
agentorange a écrit :Ah je me fais fouetter ce soir ....hé hé . J'adore faire la raclure ....

ouais un peu trop quand même là ;) on a déjà subi de grosses blessures dans notre estime suite à des larguages comme des merdes si en plus on se fait traiter comme de la viande sur le forum , il a des soirs quand on est frustrées par le fait qu'on aurait du etre mariées etc et ben on a vraiment pas envie d'entendre des trucs comme ça .. enfin bon ...

:-1 :-1 :-1 jpouvais pas résister avant d'éteindre :-) bisous ma belle
BY treyparker
treyparker a écrit : j'ai fait une connerie je lui ai envoyé par texto :

Elle m'a envoyé "ouai c'est sûr mais mon père ne peut pas".

Je lui réponds dans 2h sous les conseils d'agentorange.
riley42 a écrit :bon moi je ne vais pas traîner en longueur ce soir les amis ;-) Ma belle moji bonne nuit à toi, on se tient au jus ! Agentorange et Trey Bonne nuit à tous les deux et à très vite :-) Biz à tous
:bisou: ma douce, je t'adore , t'es une fille géniale ! ; )
Serieux j'ai envie de vous le dire ce forum est genial.
Dans les moments de déprime ca fait du bien de se sentir avec vous les potes et la famille ils pensent que c'est facile d'arrêter d'aimer mais c'est une galère. On a beau savoir que c'est ce qu'il y a de lieux a faire c'est pas plus facile.
Salut Isabelle et moi2004 !! Courage les filles, je sais que c'est dur pfffff mais bon on prends soin de soi et on sort !!!! on vie quoi :-) Pour ma part j'en suis à SR 92 jours......ouais....bon j'espère que j'aurais des news cette semaine...mais de toute façon j'irais lui faire une petite "surprise" en Belgique début septembre, réponse de sa part ou pas...et quelque soit sa réponse j'y vais !!! De toute façon je sais que ce petit voyage c'est ma seule occasion de voir si ouverture ou pas...et je ne bougerai pas de là-bas tant que je ne l'ai pas vu ! Voilà sinon, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est vrai que c'est dur grrr
moi2004 a écrit :Quoi tu lui as envoyé un petit mess riley ?
Hello moi2004 !

Oui je lui ai envoyé un mail le 4/08 et il n'en soi disant pris connaissance que mardi ou mercredi dernier, après ma super conversation de 2 heures avec sa mère....c'était un mail sympa, détaché mais qui laisse une ouverture, prise de news etc...(10/15 lignes environs)....voilà, j'ai rien pour le moment...mais je pense que cette semaine il va se passer un truc...jsais pas quoi lol mais un truc :-)

Et toi, dur hein ??
moi2004 a écrit :Ben ouais c dur surtout que ses potes me disent qu'il m'a quitté pcq ca n'accrochait pas!!! enfin après 14 mois de vie commune qd meme quoi!!

Courage Riley

Merci :-)

Laisse tomber ce que disent les potes !!! ils n'en savent rien !! Ok ?? Tu penses à toi et c'est tout ! Seul ton ex et toi savez ce qu il s'est passé 8-)
BY treyparker
ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

"L'amour est un pur processus mécanique du corps reposant sur la manipulation d'autrui Et il a l'air d'un saint quand il fait au mieux le diable."
treyparker a écrit :ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

"L'amour est un pur processus mécanique du corps reposant sur la manipulation d'autrui Et il a l'air d'un saint quand il fait au mieux le diable."

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??
le sms, était juste pour confirmer qu'on se débrouillera à mon retour.

c'est chiant twitter trop tentant à lire :S
et elle écrit trop des trucs bizarre
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

le sms, était juste pour confirmer qu'on se débrouillera à mon retour.

c'est chiant twitter trop tentant à lire :S
et elle écrit trop des trucs bizarre
Bah tu peux pas t'en passer pdt tes vacances de twitter ??? Si seulement tu pouvais arriver à faire àa et bien ça serait très bon pour toi Trey ;) Juste toi et la nature, le silence et le retour vers le calme et la sérénité...au moins pour quelques jours....
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 249