Cau a écrit :Sorry mais trop compliqué ce forum!
Voici mon histoire en bref
Nous sommes restés 10 ans ensemble, la dernière fois qu'on s'est vu c'était fin juin...lendemain texto pour prendre de mes nouvelles...s'ensuit pendant 2 semaines de texto sympa ( juillet), après je me suis enflammé, et je l'ai soulé pendant 2 semaines pour qu'on se voit, pas réussit à me contrôlé.
Bref il a fini par m'envoyé baladé...j'ai fait un SR de 5 jours qui n'a servit à rien et je reprend et j'ai besoin d'être avec des personnes qui savent ce que je vis.
Nous somme séparés depuis un ans!
Cau,
Pardonne moi d'être cash mais ce n'est pas le forum qui est compliqué...c'est ton histoire
Bon vous êtes séparés depuis 1 ans !! et que s'est il passé depuis 1 ans ??? à part les textos dont tu parles.
En tous cas, vous vous êtes échangé des sms sympa puis il t'envoi balader parce que tu t'es enflammer...résultat SR....ne le recontacte que lorsque tu te sentiras mieux c'est tout. C'est vrai qu'une longue histoire comme la tienne, il faut en savoir davantage et sur un forum comme ça c'est pas évident à moins de rentrer dans les détails...
C'est pour ça que nos histoire on les écrit en détail pour que les conseils soient le plus proche possible de nos questionnement de la vrai vie...
En tout état de cause, as t il une nouvelle copine ?? habitez vous le même coin ?? vous voyez vous souvent ?? autant de questions qui peuvent nous permettre de t'aider..en tout cas de t'apporter des voie pour prendre une décision...