@ moji : Oh que oui je te jetterai le bouquet lol
J'ai rencontré A. et ma meilleure amie était avec moi, elle avait flashé sur lui là bas mais c'est de moi dont il est tombé amoureux, je suis allée le rejoindre là bas et ensuite elle lui a raconté des trucs sur moi que moi même je ne lui avait pas encore raconté...ça m'a gonflé car ça avait mis un peu de discordes entre nous puis elle s'est excusé et bon jsuis pas rancunière les choses se sont arrangée...
Retour à paris..il me largue et moi j'ai plus rien à paris, ni toit, ni boulot ni rien...et elle me dit que je ne peux pas rester chez elle car je dégageais des ondes négatives car je pleurais bcp...(salope !!) et là j'ai dû aller chez une autre copine qui habitait dans une banlieue dortoir !!!
Le mois de juin chez elle était horrible et ma meilleure amie brillait par son absence....une nuit j'ai fait un rêve et j'ai vu cette amie parler et être invité par A en belgique...le lendemain je vais la voir et lui raconte ce rêve et là elle m'avoue qu'elle est en contact avec lui et sa mère depuis la rupture (1 mois) sur skype et qu'il vont bien et qu'elle lui a demandé si il m'aimait et lui lui a dit que non....j'ai mordu sur ma chique car elle restait tout de même mon seul lien avec lui !!!
Et depuis mi juillet elle me dit qu'elle a plus de news d'eux, mais quand j'ai eu mon ex belle mère elle me dit tous les trucs que je t'ai raconté et moi j'appelle ma meilleur amie pour lui raconté et là elle me dit qu'elle est déjà au courant que A a raison de faire ceci celà et qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour lui bla bla bla....elle m'a gavé !!
Elle les a même invité à Paris chez elle !!!!!
Et moi elle s'en fou de ma douleur...voilà en gros ma moji