Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :Bon les amis je vais pas tarder à aller au lit...debout à 6h30 donc là c'est du sérieux :-) Faites de beaux reves, je vous adore tous !! et toi ma moji en particulier :bisou:
oh purée ! :oops: :oops: je viens de voir to gentil mot juste mtn :oops: :oops:

:bisou: :bisou: ma riley d'amour ;)
Lunatic69 a écrit :
j'y crois toujours a écrit :Bonjour à tous,

besoin de votre soutien pour tenir lors de cette période SR
Rupture douloureuse après 4 ans de relation, mon ex m'annonce la fin et c'est le KO
Ce dernier m'envoie un sms le lendemain pour avoir de mes news, 2 jours après pour m'informer de son voyage pour le week-end et après silence radio dans les 2 sens c'est dur et je ne sais pas c'est koi le next step?

merci
Hello!
La prochaine étape est la plus dure, tu va devoir te faire violence et ne plus lui parler, te mettre en SR strict.
Quelles sont les raisons de la rupture ?

Hello lunatic,

Les raisons de la rupture selon lui sont lié à ma nature : je ss quelqu'un de réservé qui ne s'ouvre pas facilement aux autres ce qu'il ne lui facilite pas l'intégration dans la société (pour info il vient de s'installer il y a 1 an dans le même pays comme moi) !!
Bjr a tous,
Ce matin il pleut sur la ville et il pleut aussi dans mon coeur c'est dur l'absence de l'etre aime.
Je ne comprend plus mes sentiments autant certains moments je suis en colere après lui, autant a d'autres moments je suis en larmes, la je trouve la vie injuste, je dois etre nait sous une mauvaise etoile, qu'est-ce qait con de se faire la gueule c'est une perte de temps qu'il faut utiliser a communiquer!
Je suis tres mal ce matin 23 jours de sr et plus de nouvelles depuis mardi, avec une next il doit-etre occupe!
Hello!

Je rejoint votre groupe de soutient! en SR depuis 2 jours!
mon anniversaire aujourd'hui, va t-il me le souhaiter??? si c'est oui alors le compteur retombera à 0 , réponse oblige :s
vous tenez votre SR?
Lamyss24 a écrit :Hello!

Je rejoint votre groupe de soutient! en SR depuis 2 jours!
mon anniversaire aujourd'hui, va t-il me le souhaiter??? si c'est oui alors le compteur retombera à 0 , réponse oblige :s
vous tenez votre SR?
Coucou Lamyss et bienvenue :-)

Tout d abord BON ANNIVERSAIRE ;-)

Tu ne dois pas repondre a son sms d anniv...t en est a SR 2 et meme si tu penses que c est mal polie de ne oas ke remercier.....IL NE FAUT PAS LUI DONNER SIGNE DE VIE !! Il a quand meme rompu juste avant ton anniv !!!! Tiens bon et ne repond plus a ton ex.
Merci Riley42 :)

je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..
quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil:
Lamyss24 a écrit :Merci Riley42 :)

je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..
quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil:

Moi j'ai pas eu "l'honneur" de recevoir un sms d'anniversaire de la part de mon ex...mais si je l'avais reçu, vu mon état de l'époque je ne lui aurait naturellemnt JAMAIS répondu !!! donc il a bien fait de ne pas l'envoyer !!

Si ton ex n'envoi rien ok c'est réglé !!

Si il envoi le sms, je pense sincèrement que tu ne dois pas le remercier (eh oui même si t'es bien élevée)....on en ai plus à la bonne éducation ou pas...il t'a largué, vous ne vous devez plus rien, il a décidé que c'est fini, et toi t'as besoin de temps pour toi pour te reconstruire, reconquête ou pas. Tu n'es ni son amie, ni sa pote ni rien du tout !!!

En plus si tu ne réponds pas et comme il te connaît, il sera surpris que tu ne réponde pas, il va te renvoyer un sms genre "tu pourrais dire merci au moins !!" ou un truc du genre...bah là non plus tu ne réponds pas !!!

En agissant ainsi tu le pousse à bout et il peut éventuellement commencer à réfléchir....

A toi de voir...
harley a écrit :Bjr a tous,
Ce matin il pleut sur la ville et il pleut aussi dans mon coeur c'est dur l'absence de l'etre aime.
Je ne comprend plus mes sentiments autant certains moments je suis en colere après lui, autant a d'autres moments je suis en larmes, la je trouve la vie injuste, je dois etre nait sous une mauvaise etoile, qu'est-ce qait con de se faire la gueule c'est une perte de temps qu'il faut utiliser a communiquer!
Je suis tres mal ce matin 23 jours de sr et plus de nouvelles depuis mardi, avec une next il doit-etre occupe!
Bonjour Harley,

Rhoooo allez amie de galère !! Debout, réveilles toi !!! :-) Il faut se faire violence et ne pas "tomber". La vie est tellement courte et elle passe très vite, il faut profiter de chaque instant. Tu n'es pas malade (jveux dire maladie grave!), tu as tes deux jambes, un cerveau qui focntionne "à peu près correctement" (comme nous tous ici quoi lol) et bine avec tout ça tu peut tout faire !!!

Un ex ce n'est qu'un boulet pendant la période de reconstruction, il peut nous empêcher de guérir et surtout de grandir...il faut à tout prix faire en sorte qu il ne nous tire pas vers le bas, il faut penser à toi Harley, à qui tu étais avant de le rencontrer, à qui tu es aujourd hui et tou mettre en oeuvre pour être celle que tu désire être demain, avec ou sans lui !!!

Courage on est là :-) :bisou:
Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi
23 jours de sr!
harley a écrit :Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi
23 jours de sr!

Harley, il faut que tu cesse d'aller sur FB ou autre twitter...c'est de la merde oui !!! Il faut vivre sans aucune trace de ton ex et de ses marioles d'amis ou famille !!! Ca peut être difficile parfois mais il faut essayer car sinon ça va être terrible pour toi ok ??

Combien de temps à durer votre relation ?? Il me semble qu'on est de la même génération ?? :-)
riley42 a écrit :
harley a écrit :Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi
23 jours de sr!

Harley, il faut que tu cesse d'aller sur FB ou autre twitter...c'est de la merde oui !!! Il faut vivre sans aucune trace de ton ex et de ses marioles d'amis ou famille !!! Ca peut être difficile parfois mais il faut essayer car sinon ça va être terrible pour toi ok ??

Combien de temps à durer votre relation ?? Il me semble qu'on est de la même génération ?? :-)
oh les fautes !!!! "a duré" et non "à durer" pfffffff désolée :D
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bon les amis je vais pas tarder à aller au lit...debout à 6h30 donc là c'est du sérieux :-) Faites de beaux reves, je vous adore tous !! et toi ma moji en particulier :bisou:
oh purée ! :oops: :oops: je viens de voir to gentil mot juste mtn :oops: :oops:

:bisou: :bisou: ma riley d'amour ;)

Mais y a pas de soucis ma belle...c'est à cause de ta tablette c'est tout :lol: :lol: :lol:
Je sais que ça serait mieux qu'il n'écrive rien mais quand même , quelque part j'espère qu'il le fera, ça serait un "beau geste" .
après 5 ans casi 6 ans de relation, qu'il n'écrive rien c'est puéril, on a passé le stade quoi normalement! la on dirait 2 gamins qui ne se parlent plus au lieu de communiquer pour trouver une solution.
enfin bref c'est son choix !
j'essaye de continuer à vivre mais c'est dur après tout ce qu'on a vécu
Lamyss24 a écrit :Merci Riley42 :)

courage Lamyss, la vie est pleine de bonne surprise qui c'est !!

moi j'ai pris l'initiative en transmettant un sms pour souhaiter à mon ex un joyeux anniversaire, il s'y attendait tellement pas qu'il m'a rappelé pour me remercier et me dire qu'il est agréablement surpris de la manière dans je gère la situation ( un point pour moi alors ;-)
Les amis (Lamyss et J y crois toujours) le principe du SR c'est 0 nouvelles...sinon comment voulez vous avancer ? Et surtout vous reconstruire....J y crois toujours, il est surpris de la manière dont tu gère la rupture c'est bien mais ce n'est pas en étant sympa et présente que tu vas le récupérer...il est parti et toi tu lui souhaite encore son anniv...il faut couper tout contact parcque un moment donné il va croire que ça y est c'est bon ouf !!! en plus elle est une bonne amie youpiii !

C'est pas ça que tu veux j'imagine....dans toutes les histoires que j'ai connu ici, les jrémistes qui gardaient contact se sont cassé les dents...et souvent rechutaient comme aux premiers jours de leur SR...

Alors non faut pas suivre bêtement les règles du SR mais il faut surtout en comprendre et intégrer les bienfaits....c'est dur mais vital.

Courage ;-)
Lamyss24 a écrit :Je sais que ça serait mieux qu'il n'écrive rien mais quand même , quelque part j'espère qu'il le fera, ça serait un "beau geste" .
après 5 ans casi 6 ans de relation, qu'il n'écrive rien c'est puéril, on a passé le stade quoi normalement! la on dirait 2 gamins qui ne se parlent plus au lieu de communiquer pour trouver une solution.
enfin bref c'est son choix !
j'essaye de continuer à vivre mais c'est dur après tout ce qu'on a vécu

Lamyss : oui c'est son choix comme tu dis, et surtout en général on communique pour trouver une solution quand on est encore ensemble mais pas après la rupture. Je sais que c'est dur et éprouvant surtout après une longue relation mais le silence est une chose primordiale pour que les choses et émotions négatives s'effacent et laissent place au sentiments positifs et aux meilleurs souvenirs....
riley42 a écrit :Les amis (Lamyss et J y crois toujours) le principe du SR c'est 0 nouvelles...sinon comment voulez vous avancer ? Et surtout vous reconstruire....J y crois toujours, il est surpris de la manière dont tu gère la rupture c'est bien mais ce n'est pas en étant sympa et présente que tu vas le récupérer...il est parti et toi tu lui souhaite encore son anniv...il faut couper tout contact parcque un moment donné il va croire que ça y est c'est bon ouf !!! en plus elle est une bonne amie youpiii !

C'est pas ça que tu veux j'imagine....dans toutes les histoires que j'ai connu ici, les jrémistes qui gardaient contact se sont cassé les dents...et souvent rechutaient comme aux premiers jours de leur SR...

Alors non faut pas suivre bêtement les règles du SR mais il faut surtout en comprendre et intégrer les bienfaits....c'est dur mais vital.

Courage ;-)
je ss parfaitement d'accord avec toi Riley, le sms pour les voeux était la seule fois ou je me ss manifester et c'était le lendemain de notre rupture et depuis je ss en SR ça fait maintenant 1 semaine, c'est dur mais je sais que c primordial pour me reconstruire et je vais m'y tenir

merci pour tes conseils
En effet, le SR est une bonne chose, et contrairement au fois d'avant où j'avais essayé, je réussi à garder la tête froide et c'est bcp plus facile ( ça doit être dû au fait de s'être quittés X nombre de fois)

Je m'occupe et j'essaye de passer à autre chose. je ferais mon come-back dans 4 semaines avec lui, l'air de rien
mojitogirl a écrit :purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

: https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA
Coucou moji :)

Oh bah je ne savais pas qu'il était belge lui aussi :? ...alors donc se serait des signes :siffle:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

Oh bah je ne savais pas qu'il était belge lui aussi :? ...alors donc se serait des signes :siffle:
du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...
Je viens de regarder la vidéo et je ne connaissais pas du tout...j'adore :-) et en caméra cachée en plus !
Tu sais j'ai pensé à toi et à ton histoire ce matin moji. On dit que parfois quand les choses bloquent ou que l'on arrive, foncièrement as à s'en détachées, c'est que le lien n'est pas rompu et qu'il y a forcément quelque chose d'inachevée...alors 3 mois, 3 ans...30 ans (j'exagère mais bon..) peu importe le temps, si les choses ne sont pas finies alors tu auras toujours tes questionnements et tes doutes.

Ce n'est pas une question de temps, mais de liens forts ou non...dans ton cas j'ai la forte impression que le lien n'est pas encore rompu et qu'il y a surement d'autres choses à faire, peut-être pas maintenant (vous êtes encore à chaud!) mais à un autre moment...qui sait, rien est impossible dans la vie...
riley42 a écrit :

et tu sais c'est quoi le pire ? c'est la chanson que j'ai entendu le jour ou je l'ai revu le 7 aout !!!! :o :o :o :o
oeuf_dur a écrit :Mojito, Riley aurait dû dire que c'était un signe énorme ! Elle aime les signes :D
EDIT : Ah bah elle l'a dit voilà :mrgreen:
hello oeufdur !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais dit moi tu est pas dans l'avion toi ?? ou t'es déjà là-bas lol
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

et tu sais c'est quoi le pire ? c'est la chanson que j'ai entendu le jour ou je l'ai revu le 7 aout !!!! :o :o :o :o

hmmmm beaucoup de coïncidences dit donc 8-) ...mais bon moji..les signes j'en sais quelque chose..pour l'instant je ne peux pas dire si ça marche ou pas... :(
oeuf_dur a écrit :Mojito, Riley aurait dû dire que c'était un signe énorme ! Elle aime les signes :D

OUAIS MAIS c'est pour ça qu'on s'entend tellement bien elle et moi , on est des fada de signes :lol: :lol: :lol: :lol: d'autres que nous nous prendrait pour des folles mais nous on le vit bien ! pas vrai ma riley ? :mrgreen: :mrgreen:

moi j'en vois partout pour l'instant :? :?
mojitogirl a écrit :

OUAIS MAIS c'est pour ça qu'on s'entend tellement bien elle et moi , on est des fada de signes :lol: :lol: :lol: :lol: d'autres que nous nous prendrait pour des folles mais nous on le vit bien ! pas vrai ma riley ? :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est vrai les signes faut les voir et les analyser...mais on en sait plus beaucoup plus tard..pour le moment c'est juste incroyable quand ils apparaissent ;)
J'ai encore rêvé de mon ex la nuit dernière, c'est dingue comme mes rêves sont clairs et net !!! ça me fait presque peur grrrrr et pourtant la plupart ont des symboliques très positives :?
du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...[/quote]

Je viens de regarder la vidéo et je ne connaissais pas du tout...j'adore :-) et en caméra cachée en plus !
Tu sais j'ai pensé à toi et à ton histoire ce matin moji. On dit que parfois quand les choses bloquent ou que l'on arrive, foncièrement as à s'en détachées, c'est que le lien n'est pas rompu et qu'il y a forcément quelque chose d'inachevée...alors 3 mois, 3 ans...30 ans (j'exagère mais bon..) peu importe le temps, si les choses ne sont pas finies alors tu auras toujours tes questionnements et tes doutes.

Ce n'est pas une question de temps, mais de liens forts ou non...dans ton cas j'ai la forte impression que le lien n'est pas encore rompu et qu'il y a surement d'autres choses à faire, peut-être pas maintenant (vous êtes encore à chaud!) mais à un autre moment...qui sait, rien est impossible dans la vie...[/quote]

tu mets des mots sur ce que je ressens ... parfois je repense à notre histoire et que pendant 4 ans c'est lui qui a porté le joug et le flambeau de notre histoire en ne flanchant jms dans son espoir de happy end et puis il a a perdu espoir et elle est arrivée en mm temps... et là si tu veux j'ai parfois l'impression que de manière implicite il m'a déposé ce joug et ce flambeau et que c'est à moi de le porter pour nous deux et de garder l'espoir en des jours meilleurs et qu'au fond de lui , il sait que d'ici 4 ans on sera enfin ensembles pcq ce joug on l'aura partagé ...
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Oui c'est vrai les signes faut les voir et les analyser...mais on en sait plus beaucoup plus tard..pour le moment c'est juste incroyable quand ils apparaissent ;)
J'ai encore rêvé de mon ex la nuit dernière, c'est dingue comme mes rêves sont clairs et net !!! ça me fait presque peur grrrrr et pourtant la plupart ont des symboliques très positives :?
raconte ! :)
Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!!
riley42 a écrit :Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!!

moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:)
riley42 a écrit :Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!!
ret puis le fait qu'il te laisse son bracelet on dirait qu'il n'a pas voulu rompre totalement le lien ...

moi j'en vois partout pour l'instant :? :?[/quote]

J'ai encore rêvé de mon ex la nuit dernière, c'est dingue comme mes rêves sont clairs et net !!! ça me fait presque peur grrrrr et pourtant la plupart ont des symboliques très positives :?[/quote]

raconte ! :)[/quote]

Il était près de moi...dans une pièce et il me parlait très distinctement (en fait c'était presque comme ci j'étais réveillé et que c'était vrai !?), il me disait "écoute ne t'en fait pas, j'ai le temps de te parler mais je ne suis pas prêt du tout, j'ai tout perdu et je dois me retrouver, pendant ce temps tu n'as qu'à faire du sport !" Oui la fin de sa phrase est bizarre...mais en me réveillant en pleine nuit j'ai noté ce dont je me souvenais est c'était si clair !!! délirant !! comme ci il était chez moi et me parlait en vrai !!! wow !!

C'est tout ce qui s'est passé et ensuite il m'a serrés les mains contre les siennes et est parti ...jme suis réveillé à ce moment là...
mojitogirl a écrit :du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...

Ce n'est pas une question de temps, mais de liens forts ou non...dans ton cas j'ai la forte impression que le lien n'est pas encore rompu et qu'il y a surement d'autres choses à faire, peut-être pas maintenant (vous êtes encore à chaud!) mais à un autre moment...qui sait, rien est impossible dans la vie...[/quote]

tu mets des mots sur ce que je ressens ... parfois je repense à notre histoire et que pendant 4 ans c'est lui qui a porté le joug et le flambeau de notre histoire en ne flanchant jms dans son espoir de happy end et puis il a a perdu espoir et elle est arrivée en mm temps... et là si tu veux j'ai parfois l'impression que de manière implicite il m'a déposé ce joug et ce flambeau et que c'est à moi de le porter pour nous deux et de garder l'espoir en des jours meilleurs et qu'au fond de lui , il sait que d'ici 4 ans on sera enfin ensembles pcq ce joug on l'aura partagé ...[/quote]

C'est sincérement tout ce que je te souhaite moji...que cette rupture soit passagère, et que es belles histoires ne sont jamais finies....
mojitogirl a écrit :

moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:)
:) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:
mojitogirl a écrit :
ret puis le fait qu'il te laisse son bracelet on dirait qu'il n'a pas voulu rompre totalement le lien ...

Euuuh il a même peut-être déjà oublié son bracelet !! Moi je l'ai rangé dans une boites où j'ai mis tous les pti trucs offert etc...photos...que j'ai un peu de mal à rouvrir :-(
Oui à l'aéroport je pense qu'il ne savait même pas lui même qu il allait me larguer 15 jours plus tard....
Il était près de moi...dans une pièce et il me parlait très distinctement (en fait c'était presque comme ci j'étais réveillé et que c'était vrai !?), il me disait "écoute ne t'en fait pas, j'ai le temps de te parler mais je ne suis pas prêt du tout, j'ai tout perdu et je dois me retrouver, pendant ce temps tu n'as qu'à faire du sport !" Oui la fin de sa phrase est bizarre...mais en me réveillant en pleine nuit j'ai noté ce dont je me souvenais est c'était si clair !!! délirant !! comme ci il était chez moi et me parlait en vrai !!! wow !!

C'est tout ce qui s'est passé et ensuite il m'a serrés les mains contre les siennes et est parti ...jme suis réveillé à ce moment là...[/quote]

j'espere sincerement que tes reves se réaliseront , moi j'y crois et je crois que toi aussi tu as un instinct tres developpé et que tu ressens les choses telles qu'elles sont ;)
moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:) [/quote]

:) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:[/quote]

oh mo dieu si ça marche et que tu fais de moi to témoin , je vais passer la journée à pleurer à chaque fois que je devrai parler devant les autres ou t'organiser une activité ;)
mojitogirl a écrit :Il était près de moi...dans une pièce et il me parlait très distinctement (en fait c'était presque comme ci j'étais réveillé et que c'était vrai !?), il me disait "écoute ne t'en fait pas, j'ai le temps de te parler mais je ne suis pas prêt du tout, j'ai tout perdu et je dois me retrouver, pendant ce temps tu n'as qu'à faire du sport !" Oui la fin de sa phrase est bizarre...mais en me réveillant en pleine nuit j'ai noté ce dont je me souvenais est c'était si clair !!! délirant !! comme ci il était chez moi et me parlait en vrai !!! wow !!

C'est tout ce qui s'est passé et ensuite il m'a serrés les mains contre les siennes et est parti ...jme suis réveillé à ce moment là...
j'espere sincerement que tes reves se réaliseront , moi j'y crois et je crois que toi aussi tu as un instinct tres developpé et que tu ressens les choses telles qu'elles sont ;) [/quote]

C'est vrai que je fais bcp trop de rêves parlant à mon goût lol...oui j'espère aussi si tu savais ....
mojitogirl a écrit :moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:)
:) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:[/quote]

oh mo dieu si ça marche et que tu fais de moi to témoin , je vais passer la journée à pleurer à chaque fois que je devrai parler devant les autres ou t'organiser une activité ;) [/quote]

Bah si tu pleure c'est pas grave car moi aussi je pleurerai :lol: :lol: tellement je serais venu de loin...mais ma belle on y est pas du tout pour le moment mais sache que si ça marche je te promet que je te demanderai d'être ma témoin....au départ c'était ma meilleure amie qui était prévue !!! Bah elle sera pas invité cette pouffiasse !!! Je te promets que je ne peux plus lui faire confiance et j'ai plus envie de la voir...mais pour le moment je joue avec elle pour voir jusqu'où elle va aller ;)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:)
:) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:
oh mo dieu si ça marche et que tu fais de moi to témoin , je vais passer la journée à pleurer à chaque fois que je devrai parler devant les autres ou t'organiser une activité ;) [/quote]

Bah si tu pleure c'est pas grave car moi aussi je pleurerai :lol: :lol: tellement je serais venu de loin...mais ma belle on y est pas du tout pour le moment mais sache que si ça marche je te promet que je te demanderai d'être ma témoin....au départ c'était ma meilleure amie qui était prévue !!! Bah elle sera pas invité cette pouffiasse !!! Je te promets que je ne peux plus lui faire confiance et j'ai plus envie de la voir...mais pour le moment je joue avec elle pour voir jusqu'où elle va aller ;)[/quote]

N'empeche que je retiens pour témoin ;) et tu devras faire bien attention de m'envoyer le bouquet à moi! :p
il s'est passé quoi exactement avec ta meilleure amie ? j'ai l'impression d'avoir raté un train ?
@ moji : Oh que oui je te jetterai le bouquet lol

J'ai rencontré A. et ma meilleure amie était avec moi, elle avait flashé sur lui là bas mais c'est de moi dont il est tombé amoureux, je suis allée le rejoindre là bas et ensuite elle lui a raconté des trucs sur moi que moi même je ne lui avait pas encore raconté...ça m'a gonflé car ça avait mis un peu de discordes entre nous puis elle s'est excusé et bon jsuis pas rancunière les choses se sont arrangée...
Retour à paris..il me largue et moi j'ai plus rien à paris, ni toit, ni boulot ni rien...et elle me dit que je ne peux pas rester chez elle car je dégageais des ondes négatives car je pleurais bcp...(salope !!) et là j'ai dû aller chez une autre copine qui habitait dans une banlieue dortoir !!!
Le mois de juin chez elle était horrible et ma meilleure amie brillait par son absence....une nuit j'ai fait un rêve et j'ai vu cette amie parler et être invité par A en belgique...le lendemain je vais la voir et lui raconte ce rêve et là elle m'avoue qu'elle est en contact avec lui et sa mère depuis la rupture (1 mois) sur skype et qu'il vont bien et qu'elle lui a demandé si il m'aimait et lui lui a dit que non....j'ai mordu sur ma chique car elle restait tout de même mon seul lien avec lui !!!

Et depuis mi juillet elle me dit qu'elle a plus de news d'eux, mais quand j'ai eu mon ex belle mère elle me dit tous les trucs que je t'ai raconté et moi j'appelle ma meilleur amie pour lui raconté et là elle me dit qu'elle est déjà au courant que A a raison de faire ceci celà et qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour lui bla bla bla....elle m'a gavé !!

Elle les a même invité à Paris chez elle !!!!!

Et moi elle s'en fou de ma douleur...voilà en gros ma moji :-)
mojitogirl a écrit :il fait moche ajd ...

Ah bon ??!! cool...lol...je dit ça pour mon ex...peut-être qu il aura envie de se mettre au clavier si il fait pas beau ! Ici, soleil et chaleur :-)

Elle est ou l'histoire de Miss31 ??
riley42 a écrit :@ moji : Oh que oui je te jetterai le bouquet lol

J'ai rencontré A. et ma meilleure amie était avec moi, elle avait flashé sur lui là bas mais c'est de moi dont il est tombé amoureux, je suis allée le rejoindre là bas et ensuite elle lui a raconté des trucs sur moi que moi même je ne lui avait pas encore raconté...ça m'a gonflé car ça avait mis un peu de discordes entre nous puis elle s'est excusé et bon jsuis pas rancunière les choses se sont arrangée...
Retour à paris..il me largue et moi j'ai plus rien à paris, ni toit, ni boulot ni rien...et elle me dit que je ne peux pas rester chez elle car je dégageais des ondes négatives car je pleurais bcp...(salope !!) et là j'ai dû aller chez une autre copine qui habitait dans une banlieue dortoir !!!
Le mois de juin chez elle était horrible et ma meilleure amie brillait par son absence....une nuit j'ai fait un rêve et j'ai vu cette amie parler et être invité par A en belgique...le lendemain je vais la voir et lui raconte ce rêve et là elle m'avoue qu'elle est en contact avec lui et sa mère depuis la rupture (1 mois) sur skype et qu'il vont bien et qu'elle lui a demandé si il m'aimait et lui lui a dit que non....j'ai mordu sur ma chique car elle restait tout de même mon seul lien avec lui !!!

mais quelle s***** , il y a des nanas comme ça tu te dis qu'elles ont aucune fierté ! j me dis maintenant que tu parles de vos soucis , qu'à mon avis elle doit te faire de la amuvaise pub comme la next de mon ex m'en fait ! elle est toujours celib ? p-e quelle essaye de mettre le grapin dessus ! :s

il faut vraiment que tu te battes en septembre pour virer cettre c**** e leur pensées , je suis en colère là :x
comment une fille qui se dit ta meilleure amie peut faire ça ? elle mériterait même pas le titre de connaissance ! pfftttttt , c'est elle qu'on doit torturer !

Et depuis mi juillet elle me dit qu'elle a plus de news d'eux, mais quand j'ai eu mon ex belle mère elle me dit tous les trucs que je t'ai raconté et moi j'appelle ma meilleur amie pour lui raconté et là elle me dit qu'elle est déjà au courant que A a raison de faire ceci celà et qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour lui bla bla bla....elle m'a gavé !!

Elle les a même invité à Paris chez elle !!!!!

Et moi elle s'en fou de ma douleur...voilà en gros ma moji :-)
en fait le truc avec l'histoire de miss c'est qu'elle l'a revu hier après 3 mois de SR et ils se sont rien dit , elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue , il avait sorti son penis de son short et qd il a vu qu'elle etait choquée il l'a rangé et en gros elle s'est cassée et voilà ... the end ...

pfttt !
@ moji : Ne t'inquiète pas car dès que j'ai sû qu'en juin elle était déjà en contact avec eux bah j'ai perdu confiance en elle et puis j'ai commencé à jouer un numéro avec elle, comme ci c'était mon ex, genre je vais bien, je fais ci je fais ça...sport, d'autres amis à toulouse etc etc alosr que ça n'allait pas :-(...côté elle veut mettre le grapin sur A, lui il n'en voudra pas car c'est pas son style du tout, très grande, jambes horribles, gros seins en silicone ok !!et puis elle est super ridée du visage !!! non A; aime les petits gabarits et sans rides de préférences lol mais bon je ne vais pas la laisser me pourrir ma reconquête parce qu'en effet comme tu dis je pense qu'elle ne m'aide pas, mais alors pas du tout !!!
mojitogirl a écrit :en fait le truc avec l'histoire de miss c'est qu'elle l'a revu hier après 3 mois de SR et ils se sont rien dit , elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue , il avait sorti son penis de son short et qd il a vu qu'elle etait choquée il l'a rangé et en gros elle s'est cassée et voilà ... the end ...

pfttt !

Je ne devrais pas rire mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du grand n'importe quoi !!! La pauvre !!! Mais c'est quoi ces merde d'ex à la con Obsédés sexuels ???!!! Bon sang, je pense tout de même que Miss31 a laissé tomber ? 8-)
riley42 a écrit :@ moji : Ne t'inquiète pas car dès que j'ai sû qu'en juin elle était déjà en contact avec eux bah j'ai perdu confiance en elle et puis j'ai commencé à jouer un numéro avec elle, comme ci c'était mon ex, genre je vais bien, je fais ci je fais ça...sport, d'autres amis à toulouse etc etc alosr que ça n'allait pas :-(...côté elle veut mettre le grapin sur A, lui il n'en voudra pas car c'est pas son style du tout, très grande, jambes horribles, gros seins en silicone ok !!et puis elle est super ridée du visage !!! non A; aime les petits gabarits et sans rides de préférences lol mais bon je ne vais pas la laisser me pourrir ma reconquête parce qu'en effet comme tu dis je pense qu'elle ne m'aide pas, mais alors pas du tout !!!
bien fait de ne plus faire confiance à une morue pareille, c'est une jalouse un point c'est tout ! garde-là tant qu'elle t'est encore utile et puis laisse-la affronter son karma seule comme une merde qu'elle est ! pfttt jamais vu ça ![/color]
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :@ moji : Ne t'inquiète pas car dès que j'ai sû qu'en juin elle était déjà en contact avec eux bah j'ai perdu confiance en elle et puis j'ai commencé à jouer un numéro avec elle, comme ci c'était mon ex, genre je vais bien, je fais ci je fais ça...sport, d'autres amis à toulouse etc etc alosr que ça n'allait pas :-(...côté elle veut mettre le grapin sur A, lui il n'en voudra pas car c'est pas son style du tout, très grande, jambes horribles, gros seins en silicone ok !!et puis elle est super ridée du visage !!! non A; aime les petits gabarits et sans rides de préférences lol mais bon je ne vais pas la laisser me pourrir ma reconquête parce qu'en effet comme tu dis je pense qu'elle ne m'aide pas, mais alors pas du tout !!!
bien fait de ne plus faire confiance à une morue pareille, c'est une jalouse un point c'est tout ! garde-là tant qu'elle t'est encore utile et puis laisse-la affronter son karma seule comme une merde qu'elle est ! pfttt jamais vu ça ![/color]
C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :en fait le truc avec l'histoire de miss c'est qu'elle l'a revu hier après 3 mois de SR et ils se sont rien dit , elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue , il avait sorti son penis de son short et qd il a vu qu'elle etait choquée il l'a rangé et en gros elle s'est cassée et voilà ... the end ...

pfttt !

Je ne devrais pas rire mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du grand n'importe quoi !!! La pauvre !!! Mais c'est quoi ces merde d'ex à la con Obsédés sexuels ???!!! Bon sang, je pense tout de même que Miss31 a laissé tomber ? 8-)
ouais clair elle abandonne ... la pauvre , ça doit etre juste horrible ! moi j'en pleurerai ! il n'y a rien de pire je crois .... le titre de son histoire c'est "j'hésite entre deux voies radicales" , il est dans les sujets actifs de la journée;)
C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol[/quote]

et le mensonge qu'elle a fait c'est du lourd ? ?
agentorange a écrit :d'après ce que j'ai lu oui . Classe mondiale le mec sur ce coup là...
et franchement elle ne méritait pas ça , de la façon dont elle aide et tout sur le forum, tomber sur un looser pareil ... pfttt ça me brise le coeur ! faut etre des chieuses manipulatrices pour se faire respecter ajd on croirait !
mojitogirl a écrit :C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol
et le mensonge qu'elle a fait c'est du lourd ? ?[/quote]

Je t'ai envoyé un MP :-)
agentorange a écrit :Ah ben moi ca va mieux là . Ca sent quasi -définitivement le sapin .... Mais je crois que je commence à m'en foutre ....

Je t'envoie un pv...

Et toi ca va ?
moui.........j'ai eu mon ex belle mère 2 heures au tél mardi soir...sinon je te rejoind sur le cours du ex devenu muet etamputés des mains et qui ne peuvent donc téléphoner ou écrire..ce cours grimpe en flèche !
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol
Je t'ai envoyé un MP :-)[/quote]

j'ai lu .... ça faisait longtemps que c'était ta meilleure amie ?
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
Je t'ai envoyé un MP :-)
j'ai lu .... ça faisait longtemps que c'était ta meilleure amie ?[/quote]

Merci :-) Non on s'est connu en 2011...et on a partagé plein de trucs bien et pas bien de nos vies c'est ce qui nous a rapproché !!! et c'est pas Ma meilleure amie comme je dit c'était l une de mes meilleurs amie ....
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :@agentorange : PV = Procès Verbal et MP = Message Personnel...à toi de choisir mdrrrrrrrr
PV = privé aussi ...
Rabat joie va ! :lol:
Ah ça c'est une de mes grande qualité :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t'ai envoyé un MP :-)[/quote]

Merci :-) Non on s'est connu en 2011...et on a partagé plein de trucs bien et pas bien de nos vies c'est ce qui nous a rapproché !!! et c'est pas Ma meilleure amie comme je dit c'était l une de mes meilleurs amie ....[/quote]

tant mieux que tu n'aies pas tout misé sur elle ! quand on a des amis comme ça , pas besoin d'ennemis comme on dit ! :? [/color]
mojitogirl a écrit :et trey c'est quoi l'histoire avec son ex qui le recontacte ?? comme quoi il faut vmt s'attendre à tout ! o_o

Non mais il n'a pas encore récupéré ses affaires et jpense qu'elle le contacte pour ça...
riley42 a écrit :
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :@agentorange : PV = Procès Verbal et MP = Message Personnel...à toi de choisir mdrrrrrrrr
PV = privé aussi ...
Rabat joie va ! :lol:
Ah ça c'est une de mes grande qualité :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais agentorarange ça va pas de traiter mon amie de rabat-joie :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam , riley est une femme geniale ettout sauf rabat joie !!!!
mojitogirl a écrit :Je t'ai envoyé un MP :-)

Merci :-) Non on s'est connu en 2011...et on a partagé plein de trucs bien et pas bien de nos vies c'est ce qui nous a rapproché !!! et c'est pas Ma meilleure amie comme je dit c'était l une de mes meilleurs amie ....[/quote]

tant mieux que tu n'aies pas tout misé sur elle ! quand on a des amis comme ça , pas besoin d'ennemis comme on dit ! :? [/color][/quote]

euuh j'ai pas reçu ton MP :-( t'es sur que tu ne l'a pas envoyé à qqun d'autre ? lol
PV = privé aussi ...
Rabat joie va ! :lol:[/quote]

Ah ça c'est une de mes grande qualité :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

non mais agentorarange ça va pas de traiter mon amie de rabat-joie :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam , riley est une femme geniale ettout sauf rabat joie !!!! [/quote]

Oh merci mon amie :D T'as vu agentorange, fait gaffe hein ???!! :lol: :lol: :lol:
agentorange a écrit :Et oui dans la vie il n'y a que 2 choses de sures : la mort et l'impôt
et moi je vous annonce officiellement que dans 4 ans je susi mariée ! :p je sais pas encore à qui amis en tout cas je serais mariée :p
mojitogirl a écrit :
agentorange a écrit :Et oui dans la vie il n'y a que 2 choses de sures : la mort et l'impôt
et moi je vous annonce officiellement que dans 4 ans je susi mariée ! :p je sais pas encore à qui amis en tout cas je serais mariée :p

Super !!! bon je commence à me chercher une jolie robe du soir alors :-)
agentorange a écrit :Pourquoi 4 ans ?

c'est mon instinct qui me dit que dans 4 ans je saurais exactement ce qu'il en sera de ma vie ! ;)
je me donne 4 ans pour renncontrer qqun de bien et me marier et stabiliser ou pour récupérer qqu de bien ...
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Super !!! bon je commence à me chercher une jolie robe du soir alors :-)
et je te laisserais faire un beau discours ;)
agentorange a écrit :
mojitogirl a écrit :
agentorange a écrit :Pourquoi 4 ans ?

c'est mon instinct qui me dit que dans 4 ans je saurais exactement ce qu'il en sera de ma vie ! ;)
je me donne 4 ans pour renncontrer qqun de bien et me marier et stabiliser ou pour récupérer qqu de bien ...

Je me permet un conseil : ne te donne pas des objectifs comme ça . C'est contre productif . Tu n'es pas une athlète du quotidien ? Si ?
oi je sais il faut avant tout profiter de chaque jour, un jour à la fois etc ;)
et moi je vous annonce officiellement que dans 4 ans je susi mariée ! :p je sais pas encore à qui amis en tout cas je serais mariée :p [/quote]

Super !!! bon je commence à me chercher une jolie robe du soir alors :-)[/quote]

et je te laisserais faire un beau discours ;) [/quote]

heyyy oui jveux bien, j'adore faire des discours, jpeux faire rire, pleurer etc...en plus y parait que j'ai un vrai don pour la belle prose :-)
agentorange a écrit :bah oui en quelque sorte . Mais que se passera t'il si dans 4 ans tu n'es pas mariée ?
Tu vas te dire que tu es nulle etc ...Ne te mets pas dans ce mode là alors que tu es jeune

Sur ce j'arrête de faire le vieux con . Je préfère faire le (vieux) coq hé hé.

oui c'est ça Agentorange :-Old
Bon , voilà en SR depuis 16 jours et marre plus que marre alors j ai décidé de prendre le taureau par les cornes !! Il est temps de tourner la page , pour cela voici ce qu il faut pour définitivement enterrer cette histoire passée
Je recherche donc une femme , belle , riche , d humeur joyeuse , n ayant aucuns défauts , si vous reconnaissez écrivez moi ....
C est marrant mais j ai une petite voix qui me dit que je suis pas encore prêt à tourner la page !...
Heyyy moji et agentorange je peux vous envoyer en MP une lettre que j'avais écrite à mon ex fin mai et que je n'ai jamais envoyé ??? j'étais au 36ème dessous à ce moment là..la rupture était fraîche lol
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donne toi encore quelques jours ... :mrgreen:

oui jvais attendre quelques jours :twisted:
[quote="riley42"]MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quot

ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quot

ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

UN SUICIDE COLLECTIF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
agentorange a écrit :
Onverrabien a écrit :Bon , voilà en SR depuis 16 jours et marre plus que marre alors j ai décidé de prendre le taureau par les cornes !! Il est temps de tourner la page , pour cela voici ce qu il faut pour définitivement enterrer cette histoire passée
Je recherche donc une femme , belle , riche , d humeur joyeuse , n ayant aucuns défauts , si vous reconnaissez écrivez moi ....
C est marrant mais j ai une petite voix qui me dit que je suis pas encore prêt à tourner la page !...
Ca n'existe pas une femme sans défauts ... :mrgreen:

bah écoute je suis un peu dans ton état d'esprit . Advienne que pourra . M'en fous ! Sus à la poulette!
je veux qu'il revienne et qu'on se marie :( :( je l'aime tellement . pfiout !
agentorange a écrit :
Onverrabien a écrit :Bon , voilà en SR depuis 16 jours et marre plus que marre alors j ai décidé de prendre le taureau par les cornes !! Il est temps de tourner la page , pour cela voici ce qu il faut pour définitivement enterrer cette histoire passée
Ca n'existe pas une femme sans défauts ... :mrgreen:

bah écoute je suis un peu dans ton état d'esprit . Advienne que pourra . M'en fous ! Sus à la poulette!

jsuis là moi onverrabien....regarde 2/3 post plus haut...tu verras jsuis la femme parfaite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quot

UN SUICIDE COLLECTIF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LA PROPOSITION EST ALLECHANTE ..... MAIS ...... NOOOONNN ! (et je te botte le cul si jamais tu oses faire ça)
ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote]

UN SUICIDE COLLECTIF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

LA PROPOSITION EST ALLECHANTE ..... MAIS ...... NOOOONNN ! (et je te botte le cul si jamais tu oses faire ça) [/quote]

Mais non ma moji voyons :D j'aime trop la vie :D et puis on peux encore rencontrer des hommes biens...je ne perd pas espoirs :-)
mojitogirl a écrit :bon je vous aime tous .... mais c'est l'heure d'aler chercher mon fils ! bisous ! ;)

je t'ai envoyé un MP...tu le verras plus tard..j'attend ron avis :-) Bisous ma belle à plus tard !
Onverrabien a écrit :Ah enfin riley42 te voilà , toi la femme parfaite , Jvais mieux !!! Bon RDV à la mairie demain , et voyage de noce dans la foulée !!! Chouette c est la fête !!! Trop cool !!!!

Bah écoute ON VERRA BIEN ce que ça va donner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Onverrabien a écrit :Hé hé oui onverrabien , on invite tout le forum au banquet ! En avant toute !!! J appelle le traiteur de suite , oubliés pas les alliances !!!

Et on mettra Agentorange à la sécurité :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les alliances moji est quelqu un de confiance...les faux témoins y aura Trey et sese :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour mettre l'ambiance nenette et moji encore...trey fera l'animation humour de la soirée !!

Et le prêtre ça sera Rico :-)

Bon tu ne les connais peut-être pas tous mais crois moi ça va être quelque chose !!!

Et les autres oeufdur, Mct etc etc ils vont bien picoler mdrrrr...et nous on va s'aimer pour la vie :D
Ça me va , en effet je ne les connais pas tous , j'suis tout nouveau , je te fais confiance
Bilan de tout ça , tout nouveau ici , j arrive au 4 eme dessous et pim pam poum , jrencontre la femme parfaite , j'me marrie , et Jvais connaître l amour jusqu à la fin de ma vie
Putain .. Ki peut faire mieux ??? P t'être jouer au loto moi
Onverrabien a écrit :Ça me va , en effet je ne les connais pas tous , j'suis tout nouveau , je te fais confiance
Bilan de tout ça , tout nouveau ici , j arrive au 4 eme dessous et pim pam poum , jrencontre la femme parfaite , j'me marrie , et Jvais connaître l amour jusqu à la fin de ma vie
Putain .. Ki peut faire mieux ??? P t'être jouer au loto moi

oui joue au loto...t'es un pti veinard d'être tombé sur moi :lol:
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 249