Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
yeah rock on le savait xD

bon french j ai envie de dire ouais, perso grosse JDM donc caverne! et à la tienne!

SMLP franchement parfois on se demande qd ça s arrête la meeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

moi c est bon je peux pas avoir un truc de plus je suis taquetttttttttttttttttt
Camille merci pr l'mp.

Fig ouais à la tienne !!
Le pastis était là hier pr noyer le next qui sucks MDR

Ouais hier j'ai donc caverné et j'ai bien dormi. Ca fait du bien.

là je prepa vite mes cours puis footing et shopping avant d'aller au cours.

Je dois prendre du tps entre deux missions de job pr moi ( camille j'ai retenu la leçon lol merci ;) )

Ce soir , je pense aller à un concert d'un ami musicien, enfin, je verrai si je me sens.

Bon W E :-Party
lol camille!

Mais le footing , le SPORT c'est VITAL pour moi.
Dès la semaine prochaine j'aurai à nouveau mes 10h de danse par semaine, ça va me faire un bien fou.
Et je commence le théatre à nouveau lundi soir :-Heart

sinon pas de news de l'autre nextex qui sert à rien.
Donc bin pr moi c déjà THE END , génial :lol:

et sinon, qd l'un disparait l'autre revient , l'ex qui a souhaité l'anniv de notre amie commune, enfin, celle qu'il se fout de sa gueule à longueur de journée.
Voilà , g eu un choc qd j'ai vu son avatar s'afficher sur sa page. Tjrs la meme photo à la con.

c étrange comment les gens entrent ds ta vie et disparaissent en silence , si vite..

Je comprends pas ce comportement.

Mais bon, c la mode en ce moment ......

Anyway, ce soir je sors voir un concert d'un ami.
;)

Bonne soirée :-Lov
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 06 mars 2011, 19:12, modifié 1 fois.
moi j arrete de me poser ce genre de quesitons en fait! ça sert à rien juste rien. next c est tout. inutile de perdre du tps avec des crétins. ok mal placée pour dire ça mais je le pense 8-)

ma soeur m a réveillée ce matin, j aurais préféré qn d autre le prince charmant chais pas mais je me suis rappelée que c était impossible :lol: :lol:

ptain de meg ryan, heureusement que maintenant t es moche!!!!!!
Coucou les filles !

G sup le num de l'autre naze qui sert à rien :-Ban

Et sinon chu rentrée à 5h du mat ce matin ! :shock: :lol:

Voilà bonne soirée, g rencontré pleins de mecs, g encore fait le même jeu de seduction, et g un mec qui m'a sorti son mytho " heu g envie de tomber amoureux " balalal
voilà il était a peu pres potable dc il a obtenu mon num !
Il compte avoir un rdv mercredi prochain, j'ai dit " on verra" LOL

Et sinon, bah ensuite g fini a une soirée chez des gens que je connais pas et g pas bu ni fumé mais dès que g dansé = tous les mecs à bloc mais g pas voulu faire de merde et j'ai décliné toute demande de baise.

Voilà , résultat = ma mère qui me dit ce mat " g revé que tu ressortais avec J, tu sais il était pas si mal et vous vous etes tjrs aimé" ====== merci maman de me rappeller que l'homme que g ds la peau depuis que g 5 ans , s'en bat les couilles de moi et m'a largué comme une pauvre merde ect

Enfin bref, J et moi , c un peu Big et Carrie , sauf que moi ça reste à l'épisode " it's so so so over". :twisted:
salut french!
bha ouais les mères ça fait chier c est bien connu!
perso je déteste tjs autant le dimanche et ce we j ai pas mal caverné / activé.
je suis pas sortie trop morte, mais c est partie remise dès la semaine pro!

sinon bha demain chu sensé voir ex qui me supplie presque d accepter son invit, mais bon, je sens que je vais encore me faire planter la gueule donc en fait je pense être chez moi demain soir :lol:

concernant ex psy mes couilles, tjs en contact mais j en ai marre du jeu passif agressif séducteur. c est de la merde je lache l affaire je suis trop gavée par son côté ' t es à moi" mais j avoue c est pas facile (mais le voir c est la facilité)
j apprécie ses excuses mais maintenant voilà, marre. merci le cadeau et salut.

même en amis on arrive à se faire chier.
merde koi.
tain chu saoulée ce soir!
Putain fig comment je te comprends trop !
today g fait caverne , grosse sieste , ça fait trop du bien !

Et sinon, font chier ces mecs à vouloir nous avoir qd on veut pas !

purée les filles, vs allez rire , le nextexnext bref le gars qui sert à rien m'a contacté ce soir !
Ohhhhh comme d'hab' quoi, le meme schéma , l'harcelement qd je fais la morte , l'annonce d'un rdv puis qd je dis oui , disparition pr revenir en sexcusant le dimanche.

Non mais j'avais sup son num ( tjrs sup d'ailleurs )

lisez moi ça , son texto de gros mytho et rigolez , putain moi g juste envie de tout envoyer bouler !!

je sens que je vais faire ma salope, et voir plusieurs mecs en meme tps car bon, au moins qd l'un est pas dispo , j'en ai un autre et qd je veux etre seule = ciao.

Voilà son texto pourri :

coucou toi :-) excuse moi de ne pas t'avoir contacté ce week end, mais comme c'était le dernier avec mon fils j'ai voulu me consacrer à lui.
As tu passé une bonne fin de semaine ? si tu es dispo le week end prochain j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose ensemble.
Bises.

Et rebelotte.

Nan mais g un rdv mercredi avec un autre connard !
et t'aurais pu me prevenir le vendredi que tu étais pu dispo pr pas que je book le vend pr ta sale gueule.
Va te faire avec tes excuses de merde !

Non en fait meme pas, le SR c mon Dieu et je vais donc rien repondre.

Pffffff fig chu blasée de chez blasée aussi !!!!

:-Uzi
mais au cachot le mec toi t as trampoline merde!

franchement il me tue lui il te balade depuis des semaines, kil aille se pendre!
ça me rappelle le même que moi! ou franchement mais fuck de chez fuck!
je suis pas dispo je suis plus dispo c est la der et VTFF bien cordialement! je suis pas une lapide de 6 semaines et ouais moi aussi j ai une vie merde!!!!!!

donc ouais blasée je comprends.
moi perso ton boulet kil aille au diable. je répondrais même plus, ou alors en mode " franchement je te crois plus ciao"
pq en attendant TU TE FAIS CHIER AVEC CA MOI CA ME REVOLTE :-Uzi

pfff bande de nazes ces mecs, je suis écoeurée. je préférais encore la baise et faire de la merde. au moins c était clair.
bonsoir figurine,

ton post attire mon attention...
j'ai envie de t'appeler à l'aide!!!

tu peux me lire dans marie 38..
je suis désespérée et j'ai trop envie de ne plus souffrir...me fouttre en l'air...oui, je vais voir une psy..mais j'ai tout foutu en l'air avec l'homme que j'aimais mais sur qui je m'interrogeais...etc...

si tu peux m'aider, figurine, je t'en prie..;aide moi à retrouver le moral, le retrouver lui, lui faire comprendre mes actes, mes pensées, ma personne....ou être heureuse sans lui si tout est foutu!

peut-on pardonner à quelqu'un qui a fait une grave erreur comme la mienne?
la veille il disait m'aimer à fond..vouloir vivre avec moi...

stp, à l'aide§

merci
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors qui veut un scoop????????????????????????????????????
je me suis echappée de la plus grande prison qui puisse exister : GUANTANAMO

je remercie mes complices

autrement dit , JE SUIS LIBRE ET HEUREUSE :D

sur les routes de st Jacques :mrgreen: bon matin les gens
que la paix vous accompagne :-Lov
figurine a écrit :mais au cachot le mec toi t as trampoline merde!

franchement il me tue lui il te balade depuis des semaines, kil aille se pendre!
ça me rappelle le même que moi! ou franchement mais fuck de chez fuck!
je suis pas dispo je suis plus dispo c est la der et VTFF bien cordialement! je suis pas une lapide de 6 semaines et ouais moi aussi j ai une vie merde!!!!!!

donc ouais blasée je comprends.
moi perso ton boulet kil aille au diable. je répondrais même plus, ou alors en mode " franchement je te crois plus ciao"
pq en attendant TU TE FAIS CHIER AVEC CA MOI CA ME REVOLTE :-Uzi

pfff bande de nazes ces mecs, je suis écoeurée. je préférais encore la baise et faire de la merde. au moins c était clair.

Grave !!! surtout qu'il y a meme pas de quoi me défouler , y a meme pas de baise ! Putain il sert à RIEN !

donc ouais je reponds pas , puis s'il me recontacte pr me dire " je suis déçu que tu répondes pas " là je vais écrire texto " écoute , depuis le début tu fais la meme chose . Tu me demandes en rdv , tu fixes la date pr ensuite , n'avoir meme pas la correction de me prevenir avant que tu annules . Et pour t'excuser 2 jours aprés. Sache que j'ai une vie , et bien remplie et que je n'ai pas le temps de jouer à ce genre de jeu."

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

fig le tien il a annulé ?
LOL

Camille, qu'est ce tu glandes ?
C quoi ce bordel ?
Tu l'as viré ?
alors marie38 met ton histoire en lien!

camille : force et souplesse, dans ta caverne, au pire je renvoie un colis :mrgreen:

marinette ; j espère t as bien bien kifééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

french ouais fuck them all!!!!!!!!!!!!

bon sinon moi il a pas annulé nan nan (bizarre) j étais en mode à la cool sortie de taf mais stressée (JDM en plus g mes règles!!!!!!!!!!!!) enfin il a pas attendu l apéro pour ma dire que vraiment dsl de m avoir ABANDONNEE au mauvais moment pour moi, kil a pas assuré, qu il est pas un lache ahahahahahah pardon c est nerveux, et là IL ME SAUTE DESSUS (ouais ouais le même nanmého) bon j étais carpette donc je me laisse un peu faire j avoue c est kiffant. suite à ça je dis écoute (fin du repas) je dois rentrer (pas moyen que je fasse quoi que ce soit) il me fait t as une fierté de dingue appelle moi! non en fait tu dois m 'appeler! (en fait il est en chien j aurais jamais cru) et me propose de venir avec moi vendredi (je passe au tribunal histoire de merde en fait bref je stresse) moi : heuuuuuuuuuuuuu écoute là je sais pas je vais être horrible affreuse, ça va pas être facile , lui insiste moi un "je te rappelle"

voilà ça c etait hier soir et là chu en mode je sais pas pq J AI PAS CONFIANCE
donc je caverne là je bouge pas.

pffff bande d enculés. (pardon ariane :mrgreen: )
oh oui j'ai bien kiffé le WEE, plein de cadeaux, une fête surprise, et des petites ballades à la mer & co !
Bah fig tu redonnes de l'espoir à French, car le tiens dans le genre j'annule les rdv c'était un pro !!! On dirait qu'il se réveille ^^ Comme koi un SR et hop ça repart !
French prend en de la graine ;)
Fig c trop bon , l'ex qui revient en mode caniche !!!
Mais comment fais-tu ?
J'ai jamais eu ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Déguste à donf, chauffe puis disparais = Hot N Cold :mrgreen:

Camille, putain, en fait les mecs ça dure peu de nos jours MDR

Marinette , trop tard , today ct LA JOURNEE j'envoie BOULER :

1. J'envoie bouler mon client à la con qui me prend pr une bille.
2. J'envoie bouler les parents qui me soulent grave.
3. J'envoie bouler mes patrons.
4. J'envoie bouler le next qui sert à rien.

Voilà , c la journée de la femme donc g kiffé le "jenvoie bouler tout le monde"

voilà le texto reponse que g envoyé au mec qui me ballade et du coup PAS DE REPONSE, c donc FINITO cette histoire , c reglé.

Voilà ma reponse:

lol ecoute tu me fais le coup depuis le debut .....Tu lances un rdv puis tu annules meme pas et t'excuse deux jours aprés. J'ai une vie et pas le temps de jouer à ce jeu. Maintenant si tu me fixes la date lieu ect et que tu me proposes une sortie sympa je serai partante. A toi de voir. Bonne journée. Bises.

Alors ? :mrgreen: :lol:
ouais camille reste dans ta caverne!

bha french chais pas comment je fais, pq vraiment là j ai pas vu venir le truc! c est le mode RAF je pense!
donc là mister attend que je l appelle, j ai dit que je le ferais mais en fait j ai pas dit quand! ajd demain plus tard chais pas. chat échaudé en fait!
puis j ai envie de dire, il peut ramer un peu MERDE
Bonjour les fatales !!!

Camille, je veux un rapport détaillé du psychopathe d'ex ;)
Fig, ouais mais carrement , il faut le faire ramer grave ! et qd t'as envie de baiser et faire de la merde, appelle caniche :mrgreen:

Sinon, ahahahah tout s'est arrangé , comme quoi , GUEULER et envoyer bouler ça marche avec tous :

Mon boss , grace à mon coup de gueule de malade, à pris la résolution de s'excuser auprés de moi et a envoyé un courrier à tous les employés, suivant mes conseils :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je crois que jamais une action n'a été aussi bonne !

Mes parents se sont calmés.

ET le mec aux textos à la con, m'a repondu à mon texto , en me disant qu'il comprends ma reaction et qu'il ose pu me demander en sortie mais qu'il aimerait. G dit bah t en session de rattrapage, montre moi ce que tu vaux

et là le texto de MERDE : samedi je dois aller ds une soirée organisée par deux amis qui ont chacun un resto et qui proposent repas et soirée electro et mix dj, pas vraiment super romantique mais normalement festif...Cela te dirait il ?

moi j'en peux pu , il veut tout avoir et ne fait AUCUN effort pr ME voir , qu'il aille se faire baiser par son pote.

Non mais l'hallu non ?

G répondu ça : ahahahah tu me refais le meme coup. Tu persistes. Et bin...Tu as pas l'air de vouloir te rattraper.

Rep "non rien a voir avec la soirée de la derniere fois , qui je le concède était vraiment pas terrible. La c bcp plus cosi et classe.."je repond pas :-Uzi

petit coup de blues, car je repense à ex en ce moment, presque les larmes aux yeux, d'avoir été aussi mal manipulée et ma mère qui me ressort ENCORE ce mat "ds ses yeux, ça se voyait qu'il t'aimait vraiment, vous alliez bien ensemble , j'étais sur que ça allait se finir ENFIN par un mariage entre vous, vous avez tjrs eu un truc depuis petits.."

moi "mais il m'a prise pr une pute , il m'aimait pas, il s'en fout de moi et il est surement en train de dire la meme chose à sa nouvellle, je me suis faite avoir , c tout "

cependant, je l'ai tjrs aimé et je suis certaine qu'il a tjrs eu un truc spécial pr moi aussi..

Mais c comme ça , sauf que pr moi ça se finira pas comme Big et carrie, tanpis.

j'en ai marre les filles, marre marre marre :cry:

PS : Un autre mec que g rencontré samedi dernier , viens de me tel pr me proposer un rdv ce soir tard ou un autre jour. Pfff chu trop demandée MDR :mrgreen:
Hello les filles !!!

hier j'ai reçu un petit cadeau par mon chéri pr la fête de la femme...." Kinect fitness !!" Ahahha bon ouais ça fait un peu : "faut que tu fasses un régime chérie "! Mais bon en fait je le voulais depuis un moment et comme jai plus la tv pendant 2 semaines à cause de bouygues et que je taf tjrs pas ^^
donc tous les matins entrainement ! J'ai perdu 400 CALORIES ce matin ^^ Par contre j'ai trop de mal avec mon soufle ... merci la clope, je prévois d'arreter quand je me sentirai prête psychologiquement

Sinon Coco, je comprend pas, il avait l'air merveilleux cet homme, mais bon si tu as fait de mauvaises découvertes je te comprend, mieux vaut pas perdre ton temps !!!! D'ailleurs qd ils ont l'air trop bien c'est souvent qu'ils cachent des choses !

@ French, selon moi tu devrais continuer à dire ce que tu ressens à ce mec, du genre que tu as envie d'un rdv plus romantique . Lui même se rend compte que c'est ce que tu voudrais mais à mon avis il est pas encore love - mine de rien il leur faut du temps - et il a un peu le cul entre deux chaises:ses soiréees potes et toi. Bref, jusqu'ici t'avais pas abordé le sujet avec lui donc il continuait à faire comme il voulait normal, et là tu lui as dit et il se rend enfin un peu compte qu'il va devoir agir pr t'avoir, faire des choix car t pas une fille dont on fait ce qu'on veut et je pense que ça peut l'attirer aussi cette force de caractere ! Peut etre que c en bonne voie ? Moi je dis faut communiquer surtout avec ces connards de mecs parce que les allusions ou les sentiments qu'on cache ils les devinent rarement. Soyons claires ! Et si il reste dans son trip ben à ce moment là vire le, mais faut pas etre trop radicale. et puis apres tout en attendant de voir si il bouge tu as de quoi t'occuper ;) = deux autres nexts ^^
Coucou et merci marinette

G suivi ton conseil :

Viens d'envoyer rebouler le next , en disant ça par texto " lol passe une bonne soirée chic avec tes potes alors. :-) "

et g dit à l'autre que je peux pas le voir ce soir mais qu'on remet ça bientot.

Voilà , j'aurai donc plus de news de ces 2 là.

Finalement je repars au point mort :roll:
bonjour les pintades

bon , ici jai repris les commandes , enfin je crois :?
Biensur il tente de reactiver le contact , mais je suis la queen du SR , donc meme pas en reve le dialogue :-Uzi

pour ceux ki souhaite les details , cest pas bien complique , vous tapez manipulateur dans google et vous avez le profil dun homme aux airs de prince charmant , intelligent, fin, classe; voila ; apres ça se gate , vous etes sous emprise , dans une dpendance affective que vous navez jamais été , et c'est termine , vous ne pensez plus de maniere autonome , il pense pour vous et si par malheur le doute vous habite , il sort sa derniere arme la culpabilite ;
courage fuyons , prends tout son sens, et la pareil , l'arme fatale , la reponse du predateur a la rupture (que jamais il provoquera biensur): JE TAIME

ET LA VOUS AVEZ QU'UNE SEULE CHANCE DE VOUS EN SORTIR : SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR STRICT ET FERME

biensur il va encore et encore essayer de rattraper sa belle proie , je suis prevenue ;)
j'attends donc la declaration, la bague, les fleurs mais croyez moi ça repartira d'ou ça vient et SANS REGRET

la seule chance que jai eu dans cette histoire : c'est davoir demasquee le MANIPULATEUR plus tot que la moyenne, assez tot pour ne pas etre foutue , coincee et perdue sous son emprise

allez mes ptites pintades , champaaaaaaaaaaaaaagne
putain camille, truc de fou.

Encore un manipulateur !!!

Pfffffff , ouais genre mon ex quoi je t'aimmmmmmme pr manipuler à fond.

Bah ouais SR à bloc quoi.

Moi j'ai envoyé donc bouler les 2.

Je suis donc à nouveau sans rien.

Façon, ils servaient à rien.

Soient ils pensent qu'à te baiser , soit , ils ne pensent pas assez à te baiser. :lol:

Franchement ou est la corde ?
:roll:
OH PUTAIN CAMILLE je me lache , j'envoie de la vanne, mode RAF et SMLP

le mec a repondu à mon texto " ok sachant que le week end suivant c mon anniversaire ça risque de ne pas te plaire plus que ça non plus.."

moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi putain mais il en a RAF quoi !! il veut TOUT avoir = potes + moi en gros pour éblouir ses amis de ma présence et d'avoir une copine comme moi :mrgreen:

donc je me dis "façon c OVER " donc j'envoie valser en rep :

ah bon quel age ?

lui : un vieux 34 ans le 18 mars

moi " un vieux ado plutot ? lol"

LUI " non je pense être trés adulte simplement un gros besoin de décompresser aprés des semaines de 60 heures sous pression des chiffres mais sache que je suis tout à fait capable d'etre beaucoup plus posé ;-)"

putain moi aussi g envie de décompresser , car moi aussi g une vie à 100 à l'heure , g un peu 4 jobs un max different et pleins de probs avec l'un des sociétés mais moi comme chu une femme , je dois gérer de façon posée et differente ,

un homme ça doit faire le mec de 14 ans chez ses potes

putain camille va chercher Ariane , j'ai besoin de la corde !

je crois que je vais SR , en attendant que Marinette me calme et me lance une idée de reponse !

Marinette HEEEEEEELP car il me plait ce mec en plus pffff et g besoin de passer à un autre mec aprés J !!!!
arg qd je te lis french j ai l impression de me voir qd je suis en crise de nerfs :mrgreen:

alors je vais te donner un conseil con mais con! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaache priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c est qu un mec on s en tape amuse toi! puis t y vas ou t y vas pas tu verras bien qd ça sera le jour de décider! tu sais pas koi faire? bha fais juste RIEN c est déjà énorme! puis bha dis ce que tu penses. parfois c est le plus simple.

regarde perso j ai pas bougé d un millimètre et oh miracle! le monde bouge autour :mrgreen: patience, reste cool, après tout qd un truc doit arriver il arrive c es tout! seulement c est rarement qd on a envie que ça se passe...! c est moche ouais mais c est comme ça (ptain je vais devenir pote avec le dalai lama moi)
Hello girls !!!

Coco j'ai pas tout compris, cmt t'as su que c'était un putain de manip en fait ?

French ! Alors dans mon dernier message je te disais pas de l'envoyer bouler justement mais de communiquer ^^ Là tu lui envoie en gros "va chier avec tes potes" du coup je pense que c'est normal qu'il te réponde pas " aucun problème ma chérie" et que ça le saoule un peu que peu importe ce qu'il te propose ça te convient pas . Cela dit je suis d'accord avec toi il t'as fait touner en bourique et propose toujours pas une soirée en tete à tete donc normal que tu sois saoulée aussi. Bref à ta place, soit j'irai à une de ses fêtes et j'approndirai la relation, car apres tout vous êtes pas encore "ensemble" donc peut etre que si vous sortiez vraiment ensemble il bougerait plus son cul. Soit je lui propose un moment à deux dans le weekend du genre ' j'ai envie qu'on passe un moment ensemble" ça passe tjrs mieux que ' t'es constamment avec tes potes" Bref soit souple l'envoie pas bouler mais pas trop gentille qd même dans le sens ou c ps à toi non plus de faire toutes les concessions.
En tout cas c mon avis !
et bonjour

french : je rejoint l'avis de Marinette mais je voudrais juste rajouter ma sauce :mrgreen:
si j'ai bien la bonne impression , soit t'es en mode "trop bonne trop conne" ( tu dis oui a nimporte quoi) , soit t'es en mode "chieuse"( limite agressive , ou plutot sur la defnsive )
En gros tu vacilles et c'est pas bon pour la communication avec NEXT , ni pour la prise de decisions ( qui va fatalement tomber dans l'extreme)
donc French pour le enieme fois , du calme !! biensur on peut dire c'est lhosto qui se fout de...lolol
A part ça jai une question a te demander qu n'a rien a voir : ça sert a quoi davoir 4 jobs a la fois si c'est pour camper encore chez tes parents??
Comment dois je la manipuler....?
Voilà mon petit résumé...

Il y a 3 semaines, mon ex est venue me parler sur msn... pour me présenter ses excuses ! Elle disait que la manière dont s'étaient passées les choses étaient précipitées et qu'elle avait pas été tendre avec moi et que je méritais pas ça. Cependant, la décision en elle même était la bonne selon elle. (ça fait 7 mois et SR depuis 5 mois avec une petite entrevue au 3ème mois)

Ensuite elle m'a dit qu'elle voulait être proche de moi tellement j'avais compté pr elle et tellement je savais de choses, que j'étais la personne qui la connaissait le mieux.... mais elle m'a dit "j'ai peur que ça paraisse ambigu".

De biens jolies phrases mais je ne sais pas dans quel sens ça va ? A t-elle peur de retrouver des sentiments ou a t-elle peur que ça vienne de moi ??? Grrr

Bref, je l'ai vue le lendemain pour parler de l'éventualité de se rapprocher, je lui ai dit que je savais pas si c'était une bonne idée, elle a failli verser une larme à ce moment. Le lendemain, on s'est revus pas longtemps et je lui ai dit que je voulais bien ne pas perdre contact mais que je ne voulais pas "étiquetter" la relation qu'on aurait genre "ami" ou quoi que ce soit...

Elle m'a répondu "il se passera ce qu'il se passera"... On s'est pris dans les bras en se disant au revoir..

Alors bien évidement, je vois de bons signes là dedans mais d'autres qui me bloquent:
-quand elle a dit que la décision était tout de meme la bonne meme si la manière était nulle (ceci dit, je ne regrette pas non plus la rupture car j'ai changé...)
-quand après la première discussion (celle ou je lui ai di "je sais pas si on doit rester proches"), elle a hésité à me revoir le lendemain pr finir la discussion pretextant que ça avait fait "remonter bcp de choses..."

Bref, plus généralement, que faut il penser des filles qui reviennent un peu timidement en voulant etre proches comme ça ? Je ne l'ai pas recontacté depuis....
Que pensez vous les filles ?
Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup de vos messages
Un gros merci les filles.

Putain g revé encore de ex ! je le rencontrais par hasard, gt belle et tout et un next m'attendait à l'interieur ( cinema ) et là ex, je le vois , il vient me faire la bise et se la pétait en disant "ouais g trouvé une next trop bien " et moi gt calme" ( ça vs étonne mdr )

enfin bref

ouais g rien fait fig pr next , g mis un SR

Non je trouve ça légitime de ma part car bon, la derniere fois il m'a fait un putain de sale coup !!! j'arrive on devait etre tous seuls et paf meme pas 30 sec aprés tous ses potes qui debarquent et en + il me prend pr un TAXI !!!

vous auriez pas crisé ? G dit en gros que ct pas cool de me faire ça mais g fait l'effort et g passé la soirée nickel , tous ses potes à fond sur moi car sociable blalalal

mais me suis dit , c bon, next time il va pa me faire le coup et non, il me lance un rdv et me PLANTE carrement SANS rien me dire

ensuite il persiste en me proposant encore une soiréee de merde

et c MOI qui doit encore me déplacer quoi

enfin bref, franchement je vais etre en mode RAF , car bon !

camille pr rep à ta question, oui g de quoi habiter ailleurs( tout juste ) sauf qu'ici ds ce pays faut un CDI et bien payé pr louer un truc !
et g pas de job fixe, c plus payé à l'heure quoi et un CDD
je cherche partout et meme en colloc et rien
ridicule ici !

enfin bref

voilà allez je vais bosser justement
Pfff ouai en parlant d'apart je vis tjrs un jour sur deux avec les beaux parents/frere +enfants de mon mec, je sai pas encore cmb de temps ça va durer tout ça ,j'en ai marre même si ça me permet d'aller doucement avec lui et aussi de chercher du taf, etde pas avoir à m'occuper des momes, mais tenez vous bien ça fait 4 ans qu'il attend un apart avec la mairie, et meme avec 2 gosses et 1 seul revenu il est pas prioritaire. Bon moi tant que g mon apart ça va mais si je devais vivre avec mes ou ses parents j'aurai déjà péter un plomb !

French comme je te disais je comprend que ça puisse te saouler et moi j'ai fait bien pire ma chieuse au début je me souviens meme d'avoir appelé fig en disant : 'il va jamais rappeler' et fig :' mais siiii ils rappellent tous" mdr ! Le mieux c'est de communiquer lui dire ce que tu veux apres si comme tu dis il comprend pas tant pis pr lui. Et meme si tu fais ta chieuse un mec qui te veux vraiment il rappelle et revient vers toi. Donc si c pas le cas bah ouai SR, et RAF !
Pour toi SR vaincra, je pense qu'il faut que tu la joue mec distant histoire d'inverser les rôles! Après comme tu dis, y a des bons et mauvais signes on peut pas du tout savoir ce qu'elle a en tete. Et puis même si vous devez vs rapprocher fais gaffe à ce que ça ne soit pas juste un moment de nostalgie pr elle, les problemes ou les raisons pr lesquelles elle t'a larguée peuvent aussi refairent surface.
Pour toi mika,bah ouai c dur mais reste en SR et vis pour toi , si elle doit revenir ellle le fera.

De tte façon moi je pense que les ex sont des déchets qu'ils ne faut surtout pas recycler !
Sur ce,

:-Lov
coucou !!!

Merci encore pr vos posts , ça fait du bien !

bah ouais c la galère pr les logements ici ! c du grand n'imp'.
J'hallucine !
En England, j'avais pas de job ( au debut ), je suis déscendue de l'avion, déjà une propo de logement au tel lol g eménagé le LENDEMAIN !
et le mec m'a RIEN demandé, tant que tu payes, ils te demandent RIEN.

ici tout est looooooooooooooooooooooooooooooong et tout est compliqué !
Purée pr louer un studio faut : un CDI , déjà 3 mois de salaires en CDI , 3 fois de montant du loyer en salaire fixe, la caution des parents, et signer on va dire 70 documents :lol:

putain mais les lourds quoi ! :shock:

il faut à tout prix faire bouger les choses de ce coté là , meme si y a eu un petit allègement avec un loyer en moins à avancer le premier mois mais qd meme c la misère ! :twisted:

et chu pas la seule ds ce cas, bcp d'amis sont ds le meme cas.

Franchement ça fout les boules, surtout qd tu bosses et que tu voudrais te payer un truc.

bon bé sinon, moi chu soulagée car g parlé 30 min avec mes patrons et tout est reglé , on s'est bien expliqué et on s'entend super à nouveau. J'espère pr eux que la société va s'en sortir.

Pr next, pfff SR et now g presque envie d'y aller finalement à sa soirée, histoire de me changer les idées car si j'y vais pas on se verra pu et ça fait déjà 15 jrs.
Si j'y vais pas = zappage des 2 cotés.

Mais ça fait con non de dire oui finalement ?

Vous en pensez quoi ?

Comme ça j'aimerais voir si de mon coté chu plus attirée et si y a moyen d'aller + loin et comme ça si c nul bah je tire un trait.
marinette a écrit :Pour toi SR vaincra, je pense qu'il faut que tu la joue mec distant histoire d'inverser les rôles! Après comme tu dis, y a des bons et mauvais signes on peut pas du tout savoir ce qu'elle a en tete. Et puis même si vous devez vs rapprocher fais gaffe à ce que ça ne soit pas juste un moment de nostalgie pr elle, les problemes ou les raisons pr lesquelles elle t'a larguée peuvent aussi refairent surface.
Pour toi mika,bah ouai c dur mais reste en SR et vis pour toi , si elle doit revenir ellle le fera.

De tte façon moi je pense que les ex sont des déchets qu'ils ne faut surtout pas recycler !
Sur ce,

Merci mais je ne suis pas un déchet !!

Les raisons du largage ont disparu mais bon... un largage entraine tout un tas de choses donc ça veut pas dire que tout est bien !

Donc si dès la prochaine fois, je lui dis "écoute, je sais pas trop ce que tu veux, je t'avoue moi non plus mais meme si je regrette pas la rupture, je regretterai qu'on se donne pas de nouvelle chance"... est ce un bon plan ?

Ou dois je continuer à voir ce qu'elle veut et mettre les pieds dans le plat que quand j'aurai compris ce qu'elle veut sans le lui avoir demandé...

Je n'ai pas envie d'une amitié, ça me ferait souffrir donc c'est soit on tente soit bye bye, je l'efface de partout (ça lui ferait mal je sais mais j'ai pas de meilleure solution..)

Revenir pour etre amis a peine 6 mis après, je trouve ça un peu court surtout quand on sait que j'ai "tellement compté pour elle"..... Serait elle vraiment prete a etre amie et donc à me voir dans les bras d'une autre ou est ce l'expression de doutes qui s'installent chez elle ?
Modifié en dernier par le_sr_vaincra le 19 mars 2011, 10:14, modifié 1 fois.
@ SR : je pense que c'est une mauvaise idée de lui demander de se laisser une chance, si elle t'as dit on reste ami et même si elle a qqc derriere la tete ( ce qui est pas sur !) ça fait qd même le mec qui comprend pas, qui insiste ou qui est encore accro. Donc oublie. enfin c mon avis apres.... Si elle est revenu vers toi c'est aussi parce que t'as pas été lourd, et que tu l'as laissé dans son coin donc à ta place je continuerai dans cette lancée et je lui donnrai zéro news, c'est d'elle que ça doit venir et ça pourrait venir grace à ça.

Le prob c'est que si t'en peux plus d'attendre une réponse c'est que quelque part t'es encore sous son emprise, amoureux ou un peu dépendant, donc faudrait déjà que tu réussisse en avoir rien à foutre d'elle, mais pas en apparence, pr de vrai , car si elle veut vraiment restée amis t'aura perdu ton temps à garder espoir, donc vis ta vie avant tout et agis sans stratégie, comme t'aurai agit si t'en avais plus rien à faire d'elle.

Voilà et je pense qu'il faut arreter de demander ce qu'il se passe dans sa tête, honnetement on en sait rien du tout !!!

@ French : je suis d'acc avec Fig, te prend pas la tete !
mon ex m'a manipulé.
Il ne m'a pas aimé; Il m'y a fait croire pour que je lui serve d'objet, de présence.

je suis abandonnéee seule.

j'essaie de l'appeler..c'est une plainte qui me pend au nez pour harcèlement, si ce n'est déjà fait!

je ne le trouve vraiment pas courageus.

il ne peux même pas me dire les choses en face!

je crève, et lui, ne me lis pas, ne m'écoute pas..il m'a radié de sa vie...la veille de le faire il disait m'aimer...j'ai voulu priotéger ses enfants de ce qui n'allait pas...il m' radié de sa vie...

je vais crever..je souffre de trop.

je lance des appels au secours au psy...mais il ne peut pas m'aider.

j'ai ce gars dans la peau.

Il a su être gentil.

je reste là dessus.
je ne peux pas m'en sortir.

et je suis sure que lui passe pour une victime!
Merci pour cette analyse !

Une amie m'a dit que pour qu'il y ai une chance qu'on se remette ensemble, il fallait que je puisse en avoir rien a foutre...

Mais bon c'est pas fastoche. Par ailleurs, elle n'a pas dit qu'elle voulait etre amie mais qu'elle voulait etre proche de moi sans mettre d'étiquette sur notre relation... avec le "il se passera ce qu'il se passera"

Bref, je sens depuis quelque jours qu'on joue au chat et a la souris... msn et facebook sont là pour ça !

DOnc je pense qu'il y a encore un peu d'ambiguité dans l'air aussi petite soit elle si c'est le cas
saluuuuuuuuuut tout le monde!

Marie 38 comme je t ai dit faut DEBRANCHER là t es en mode je tourne en boucle et c est pas bon!
force toi à te laisser du tps pour toi là t es en mode totale chute libre sans parachute! bon on te met 2 ou 3 coussins ici mais là faut que toi tu arrêtes de tourner ça en boucle!!!!! prends du temps.

SR: bha dans ce cas laisse venir les choses naturellement tu verras bien ce qui se passera de toute façon quoi que tu fasses tu n'as pas le pouvoir sur qui que ce soit (bon sauf si tu passes par des tas de manigances et encore c est moche ça mène à rien je peux en parler!)donc laisse venir et sois pas pressé, ça bougera qd ça bougera, reste toi même! mais je suis d accord avec Marinette, laisse faire, surtout vis ta vie!

french : ouais joue à la cool tu verras dans la journée ce que tu veux bien faire ce soir, y a pas d urgence à tout ça! zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

camille une idée ?? :mrgreen:
Ca m'énerve car depuis plusieurs mois j'avais réussi a y penser bcp moins.
Depuis que je l'ai revu, j'y REpense et mon moral fait un peu du yoyo ! Rien a voir avec le début de la rupture mais c'est ma patience qui fluctue !

Un coup je me dis "allez envoie lui un petit message, arprès tout, on s'est dit qu"on se rapprocherait et on s'est pris dans les bras"

Un coup je me dit "laisse le manque venir chez elle, j'ai été subtil pour lui montrer que je l'appréciais donc elle viendra si elle le veut"

Et par dessous tout ça, je sais que c'est une fille fière et timide avec qui on peut très bien jouer au chat et à la souris pour savoir lequel des deux va parler en premier à l'autre....

Est ce vraiment génant si j'envoie un sms ?
bonjour tout le monde,

Figurine, MERCI... :-Lov
Tu sais, je viens de me lever..;comme d'habitude..je me dis...pouh...quelle solitude!
Je te lis: tu réussis à me faire sourire....

Ce que tu dis est vrai..
Oui, chutte libre sans parchute.
Aussi merci pour les 2 coussins, les filles. ;)
C'est déjà le geste qui compte. :) :-Lov

oh, puis tu sais, figurine, même la manipulation ne peut pas prendre avec mon ex...il me tient éloigner et avec aucun contact avec lui...
De plus,si il ne m'a jamais aimé,
juste peut-être cru au début,
puis pris comme miroire de sa propre souffrance après son divorce...Puisque en ce moment je me dis qu'il se mentait, qu'il me mentait...(il parlait toujours de sa femme en mal, puis paradoxalement...rien ne collait)
Puis, oui j'en sais rien après tout! c'est pt'être juste un con qui m'a prise comme un objet et qui n'arrivait plus à se débarrasser de moi.

Il a dit aux gendarmes, alors que j'avais quitter mon travail pour lui en aout:"elle était toujours là...puis j'éytais tellement habitué de la voir triste que je ne réagissait pas)
ca s'est sa version.. il a été crédible!!

ma version est que chaque jour je l'écoutais sur son ex, la critiqué; je lui faisais des ptits plats, j'étais à fond pour lui...il se disait heureux de ça...mais dès que j'étais triste parce que je ressentais qu'il ne m'aimait pas réellement, il me rejetait et était totalement froid...

bilan: il devait être dans le déni de l'amour qu'il avait pour sa femme et moi je tenais compagnie comme une chose.

bref, oui, il me faut absolument ne plus penser à lui; ne plus me poser de question...car la vérité fait trop mal..et je devais la savoir au fond de moi...mon instinct me le disais que je n'étais qu'une transition, un pansement....

il me faut à tout prix me sauver ma peau..
c'est dégueulasse que je l'ai aidé à sauver la sienne, je le faisais rire etc....
et maintenant...je peux crever..
Mais c'est ainsi...

je n'appelle plus..ce sont les gendarmes qui vont finir par venir, et pas mon ex!!!
puis, à quoi bon forcer..il s'est enfin débarrassé de moi! enfin! il a du déboucher le champagne!

il avait déjà une nouvelle tasse chez lui, la dernière fois que je l'ai vu: lache moi la grappe....c'est ce qui était écrit dessus...
Je lui ai demandé avec humour si ce message m'était adressé..ilo m'a dit qu'il voulait que je vienne vivre avec lui au printemps..
pardoxe..
en fait, son ex m'avait dit qu'il est menteur....et qiu'il me prenait comme un objet...

la vérité fini pas se révéler...

gros bisous les filles..

et je sais que je suis très bavarde...
il faut que je pense à autre chose, que j'agisse sur autre chose, des projets..
pourvu que ça marche!

gros bisous :-Lov :-Heart
marie38 a écrit :mon ex m'a manipulé.
Il ne m'a pas aimé; Il m'y a fait croire pour que je lui serve d'objet, de présence.

je suis abandonnéee seule.

j'essaie de l'appeler..c'est une plainte qui me pend au nez pour harcèlement, si ce n'est déjà fait!

je ne le trouve vraiment pas courageus.

il ne peux même pas me dire les choses en face!

je crève, et lui, ne me lis pas, ne m'écoute pas..il m'a radié de sa vie...la veille de le faire il disait m'aimer...j'ai voulu priotéger ses enfants de ce qui n'allait pas...il m' radié de sa vie...

je vais crever..je souffre de trop.

je lance des appels au secours au psy...mais il ne peut pas m'aider.

j'ai ce gars dans la peau.

Il a su être gentil.

je reste là dessus.
je ne peux pas m'en sortir.

et je suis sure que lui passe pour une victime!

Marie38

STOP IT TOUT DE SUITE !!

On arretes de l appeller.
On arretes de cogiter.
Pourquoi t enteter à l appeller s'il ne veut pas ??
Tu ne peux pas forcer une personne à t aimer quand meme !!

Reprends toi sérieusement, t as un taf, à part ton ex t as pas de soucis en particulier et tu peux retrouver un next facilement non??

Alors cesses de faire la victime, tu espères quoi qu en l harcelant, le suppliant il va revenir par pitié !!
Il a fait le choix de retourner avec sa femme alors maintenant c est à toi de respecter son choix.

Maintenant je te dis ca pas pour etre dur mais que tu te bouges un peu, la y a urgence!

Moi personnellement, je vais te dire une chose, ce n est pas méchant c est pas mon but mais c est histoire que tu comprennes.

Je suis une maman célibataire, tous les mois c est la m.......... financierement, j ai un bébé malade, j ai pas mal de frais pour sa santé, l ex faut pas compter sur lui et d ailleurs je prefere racler le sol plutot que de lui demander un centime !
Je me suis fais larguée enceinte, j ai perdu mon mec et mon taf, j ai eu de gros soucis de santé, je ne pouvais meme plus marcher, ca été dur mais je me suis accrochée et aujourd hui ca va mieux sur certains points et je suis heureuse comme ca, j aspire à trouver et refaire ma vie avec un autre homme.
Alors oui pour moi c est dur en ce moment juste financierement mais tu vois psychologiquement je m en suis remise depuis longtemps meme si au début ca n a pas été simple !
Tu sais pourquoi ??
Parce qu un homme qui ne veut pas rester avec toi, ca ne sert à rien de le forcer, s il a envie de partir et bien qu il parte! Bye!
Et puis autre chose dans la vie, faut avancer coute que ca coute, faut s accrocher, on a rien sans rien.
Alors oui c est dur mais il faut se battre mais si toi tu restes dans l optique, mais je l aimes trop je peux pas, tu ne vas pas y arriver, c est sur.

Maintenant c est à toi de décider si tu as envie de rester dans ce schéma pendant longtemps ou si tu te décides de te reprendre en mains.

C est toi qui a le pouvoir de ta vie entre de tes mains, pas ton ex!

Courage Marie

ps: j espere ne pas avoir été trop dur dans mes propos.
papillon 75,
tu n'as pas du tout été dure.
Au contraire, merci.

C'est bien de boost dont j'ai besoin...
Pas d'apitoiement.
ta vie a été difficile aussi...je le comprends bien.
Tu as compris qu'il faut toujours avancer coute que coute.
Tu sais être courageuse, et je te souhaite de ne jamais bessser les bras.
Oui, peut sont les gens qui nous aide.

J'ai aussi une grande fille de 14 ans que j'élève seule..le papa qui est parti quand elle avait 13 mois vivait à mes crochets...il m' arnaquer d'un grosse somme d'argent etc...puis d'autres relations foireuses, puis une maman, fort probablement narcissique, mais je l'aime...donc...un peu bcp d'autodestruction dma part...à la longue d'entendre des propos destructueurs..puis reproduction...

Mais tu as raison: il faut toujours se relever!
Et la tête doit être plus forte que le négatif qui vient de l'extérieur!

courage papillon, j'espère que ton bébé va bien...et que tu tiens le coup là dedans!!!
Financièrement, semaine chômage...0 euros...CDD en arboriculture..smic horaire...mais, c'est déjà une accroche!
et oui, je me lamente de trop!
je me pose trop de question!
il ne veut plus de moi!
j'ai donné ce que j'ai pu!
chacun de lui et de moi à son point de vu, sa personnalité.
Même si au pire c'est juste un salaud qui a joué avec moi, je n'avais qu'à être moins conne et me barrer avant!

je vous remercie, les filles..non vous n'êtes pas dures!!

c'est la franchise vraie qui va m'aider!!!

très gros bisous...
et courage à vous!!!!! :-Lov
bonjour la volaille :D

juste un ptit point de vue , de lautre cote de la fenetre
perso je vis le cas inverse à Marie 38
a savoir mon ex que jai quitte ya pas si longtemps de maniere, certe brutale, mais justifié pour moi , cherche a dialoguer, a savoir le pourquoi du comment, a savoir ou il a merdé pour que je me casse comme ça du jr au lendemain ,et dans le mutisme le plus totale
alors je vais vous dire qu'une chose
pour dialoguer faut etre 2 , et a ce jour ya ke lui ki veut dialoguer , MOI JE VEUX PAS ça minterresse pas ou plus donc au nom de la liberté de faire ou de dire ce que je veux , NON JE REPONDS PAS A SES APPELS ET QUESTIONS EN TOUT GENRE
apres tout c'est lui qui se demande POURQUOI donc moi je men fou de ces "pourquois" kil trouve les reponses a ses questions tout seul
et si il continue je pause une main courante la semaine prochaine pour "appels malveillants et réiterés "
Jai le droit de pas vouloir dialoguer jai le droit de couper le contact et c'est pas au nom de lamour quil me porte que ce monsieur est en droit de m imposer un dialogue ou des reponses a SES PROPRES QUESTIONS
MOI JE NE me pose pas de question sur MA RUPTURE, JE SAIS .
desoel du cote pas "enrobé" ce matin mais je supporte plus ses appels qui me disent GENTIMENT "rappelle moi explique moi je comprends pas "
Bah dis donc t'es pas super tendre !

Bon après je sais pas comment s'est passée la rupture mais si y'a pas eu tromperie, violence ou méchanceté, c'est pas hyper chouette de réagir comme ça non ?

Mon ex m'a largué comme une chaussette, elle s'est excusée...... 6 mois après ! Mais elle n'est pas revenue !

AH les filles...
figurine a écrit :chacun réagit comme il peut :mrgreen:
rectif : comme IL VEUT chez moi

a SR : oui cest pas tendre mais jai de bonnes raisons de couper le dialogue; parce que je lai quitte de vive voix , et mem si ya pas eu de violences verbales ou de mechancete , jai quand mem pris le temps de dire que "on se comprend pas , que je netais plus heureuse dans cette relation et que je preferais en finir la" ; JEN AI LE DROIT IL ME SEMBLE
alors qu'on maccorde mes droits COMMUNS ;)
Camille,

Je trouve ton message courageux et aidant pour ceux qui sont de l'autre côté du mur, comme moi.
Perso, je suis tombée trop bas.
Je culpabilise, je crève, je me torture etc....
Et ton message aussi m'aide à voir l'autre côté du mur!

Je ne veux pas y laisser ma peau.
J'ai des moments où je sens que je n'ai plus rien devant etc....
je trouve que ton message, courageux, je me répère, perso me fait comprendre comment l'autre en face peut réagir.

Cela n'empêche pas que je ne vais pas réussir à ne plus poser de questions sur lui et moi du jour au lendemain...
jvoudrais que cette douleur sorte!
oui, jvoulais lui expliquer et le comprendre et construire.
mais bon...
faut être solide dans cette société!!!
Quand on veut faire des projets et que paff on se retrouve tout seule!(mais moi je l'ai cherché tout cela en voulant protéger les petites et donc en me mêlant de ce qui ne me regadait pas veraimment parceque je n'avais pas assez d'éléments pour comprendre d'où venait l'urgence prévenu par les assistantes sociales....j'ai donc fichu la "merde" comme on dit...ou lui, peut tjrs etre un beau manipulateur narcissique..il il berne tout le monde....mais ce n'est pas cela qui me fera avancer moi....

J'espère me présenter à vous un jour, heureuse, battante, avec plein d'activités, de sorties, d'amies etc...
j'espère pouvoir vous dire merci ainsi et tendre la main à toues la détresse et la douleur qui est présente ici. :-Lov
camille a écrit :bonjour la volaille :D

a savoir mon ex que jai quitte ya pas si longtemps de maniere, certe brutale, mais justifié pour moi , cherche a dialoguer, a savoir le pourquoi du comment, a savoir ou il a merdé pour que je me casse comme ça du jr au lendemain ,et dans le mutisme le plus totale
pour dialoguer faut etre 2 , et a ce jour ya ke lui ki veut dialoguer , MOI JE VEUX PAS ça minterresse pas ou plus donc au nom de la liberté de faire ou de dire ce que je veux , NON JE REPONDS PAS A SES APPELS ET QUESTIONS EN TOUT GENRE
apres tout c'est lui qui se demande POURQUOI donc moi je men fou de ces "pourquois" kil trouve les reponses a ses questions tout seul
et si il continue je pause une main courante la semaine prochaine pour "appels malveillants et réiterés "
Jai le droit de pas vouloir dialoguer jai le droit de couper le contact et c'est pas au nom de lamour quil me porte que ce monsieur est en droit de m imposer un dialogue ou des reponses a SES PROPRES QUESTIONS
desoel du cote pas "enrobé" ce matin mais je supporte plus ses appels qui me disent GENTIMENT "rappelle moi explique moi je comprends pas "
marie38 a écrit :ps à papillon: pour ton bébé, c'est grave?

Disons que j ai eu un arret intra utérin donc tout ce qui se formait à la naissance du coup malformations, ben bon elle a eu quand meme de la chance c est qu une malformation a eu lieu au niveau des yeux et normalement dans le cas de ma fille c est rare qu ils voient et ma fille voit de ses yeux mais bon port quand de lentille rigide pour un bébé d un an!
La deuxieme c est au niveau de son pied, ils vont lui l opérer plus tard.

personne ne peut t'aider?
Si j ai ma famille qui m a énormément aidé et heureusement d ailleurs sinon je sais pas.

tu as des amies?
Oui j en ai quelques unes enfin des vraies amisje parles.

un peu d'aide?
Coté aide c est la misere!
Normalement je devais etre titularise dans la fonction publique hospitaliere par contrat spécifique et suite à l annonce de la grossesse, fini.
Maintenant les autes hopitaux me disent qu ils faut un concours alors quand tu vois que je devais etre titularisé!
Passer un concours : oui 10 places sur 10000!! :lol:

Donc je ne depends des assedics mais des hopitaux pour le chomage et autant te dire qu ils prennent tout leur temps pour te payer, genre la paye de juin payé en mars :twisted:
Entre temps t as le temps de crever la bouche ouverte.

C est pour ca que je te dis de t accrocher, releves toi.

Plutot que de te lever le matin en pensant à ton ex, et tout le reste.

Et si tu te disais c est décidé aujourd hui, je me leve et je commence une nouvelle vie.
marie38 a écrit : .ou lui, peut tjrs etre un beau manipulateur narcissique..il il berne tout le monde....mais ce n'est pas cela qui me fera avancer moi....

]
et merci de mavoir lu ;)

je ne doute mem pas de ta supposition sur ton ex ; c'est bien possible qu'il berne tout le monde et kil tai mis dans ses murs pour mieux te mettre sous son emprise ; maintenant il a surement pas apprecier de te savoir "penser" par toi meme et davoir TON REGARD sur sa VIE DE MERDE
Apres je dis pas, cest pas facile de rayer les gens quon a aimé de son cerveau , le lavage nexistant pas encore, le seul medoc : cest le temps , le temps de tourner le regard vers dautres projets , les tiens, et surtout SANS LUI
camille a écrit :bonjour la volaille :D

Et bien Camille, moi j approuve parfaitement ce que tu as dis et c est la ou je pense qu il faut respecter la décision de la personne.
On a le droit de ne plus vouloir de contact avec une personne que se soit un ex ou pas, c est un droit.
je parait surement "nunuche" à toutes vous remercier de vos mots...
Mais je le dis sincèrement, carj'essaie de comprendre tout point de vue.

Et vos mots me font, ou m'aide à sortir du tourbillon de douleur dans ma tête.

Et pour moi, le MERCI est la seul chose que pour le moment je peux offrir à celles qui sont là...écran interposé.

J'espère qu'à 38 ans je vais changer.
Je suis parait-il, dit par mes amies, trop gentille, trop aidante..donc...j'en déduit que l'autre me bouffe...car je m'use pour que l'autre soit heureux.
Sans doute que je ne sais pas être heureuse pour moi-même(ça ça doit venir de la destruction familiale, transformée en survie par l'autodestruction où aider, aider...); donc je dois étouffer..
Mais concernant mon ex, non, ce n'est pas clair...
Il se mentais..ma psy me le dis, mes amis me le disent..donc il me mentait..mais la psy et les amies prennent trop de gants et ça ne me booste pas...
moi je le lui disait à mon ex, par sincérité, qu'il avait aimé très fort son ex femme et qu'il n'avait pas réussi à la rendre heureuse...vu qu'il me montrait collier à 1500 ou 2000E et autres bijoux+listes de cadeaux, d'argents données à son ex en rajoutant: toi, t'aura rien!!!!!

je ne lui avais rien demandé.

J'aurais du voir qu'il souffrait et se veangeait plus ou moins consciemment sur moi!!!!

bref,

j'en parle encore!!!

vivre le printemps qui arrive!!je n'ai pas de jardin..juste un T1...mais c'est pas grave!
je me trouverais ma petite maison..et mes petits animaux et qui sait....celles qui voudront venir faire une grande teuf au nom de la femme, ou pour les gars ici qui souffre au nom de notre bonheur! bienvenu en BRETAGNE;
Bon, je m'évade là!! :-Lov
Papillon 75,

ton message me donne les larmes aux yeux.

Tu es une maman.

je pense savoir combien c'est un combat et de la douleur de voir son bébé avec des soucis de santé etc...

oh oui, bats toi!!
Merci pour tes encoragements!

oh que oui, les aides financières, assedic etc....ils ne se pressent pas..sans parler de la papererasse, des erreurs etc!!!

Je suppose l'épuisement que tu dois avoir de temps à autre, et pourtant tu dois toujours être vigilante.

:-King
:-Clap :-Bra :-Bra :-1 :-1
:-Lov :-Lov

Bravo aussi pour ton accroche pur la titularistation..

je sais que 10 places sur 10000 c'est peut.

Accroche toi!!!
papillon-75 a écrit :
marie38 a écrit :ps à papillon: pour ton bébé, c'est grave?

Disons que j ai eu un arret intra utérin donc tout ce qui se formait à la naissance du coup malformations, ben bon elle a eu quand meme de la chance c est qu une malformation a eu lieu au niveau des yeux et normalement dans le cas de ma fille c est rare qu ils voient et ma fille voit de ses yeux mais bon port quand de lentille rigide pour un bébé d un an!
La deuxieme c est au niveau de son pied, ils vont lui l opérer plus tard.

personne ne peut t'aider?
Si j ai ma famille qui m a énormément aidé et heureusement d ailleurs sinon je sais pas.

tu as des amies?
Oui j en ai quelques unes enfin des vraies amisje parles.

un peu d'aide?
Coté aide c est la misere!
Normalement je devais etre titularise dans la fonction publique hospitaliere par contrat spécifique et suite à l annonce de la grossesse, fini.
Maintenant les autes hopitaux me disent qu ils faut un concours alors quand tu vois que je devais etre titularisé!
Passer un concours : oui 10 places sur 10000!! :lol:

Donc je ne depends des assedics mais des hopitaux pour le chomage et autant te dire qu ils prennent tout leur temps pour te payer, genre la paye de juin payé en mars :twisted:
Entre temps t as le temps de crever la bouche ouverte.

C est pour ca que je te dis de t accrocher, releves toi.

Plutot que de te lever le matin en pensant à ton ex, et tout le reste.

Et si tu te disais c est décidé aujourd hui, je me leve et je commence une nouvelle vie.
:lol: une invit chez les BREIZZZZZZZH , ça se refuse PAS :D

Pour le reste , il est possible que tu fut le moyen pour lui de tourner la page ou de changer de livre , ça on peut pas savoir a lavance ; inutile dajouter de la culpabilite ty es pour RIEN

Et puis surement qu'on est parfois et/ou souvent trop bonne , trop a lecoute des autres et qu'on s'oublie soi meme , refoulant NOS DESIRS pour mieux SERVIR CEUX DES AUTRES !!
putain j'en fais une regle aussi depuis quelques temps

ARRETONS DE PENSER DABORD AUX AUTRES au detriment de NOTRE BIEN ETRE

on pourra le faire quand nous on sera en totale bien etre DEJA
pour aimer lautre pour aimer bien , FAUT DABORD SAIMER SOI , (cest pas moi qui le dit , cest marque PARTOUT EN GROS EN GRAS ) :geek:
camille a écrit ::lol: une invit chez les BREIZZZZZZZH , ça se refuse PAS :D

Pour le reste , il est possible que tu fut le moyen pour lui de tourner la page ou de changer de livre , ça on peut pas savoir a lavance ; inutile dajouter de la culpabilite ty es pour RIEN

Et puis surement qu'on est parfois et/ou souvent trop bonne , trop a lecoute des autres et qu'on s'oublie soi meme , refoulant NOS DESIRS pour mieux SERVIR CEUX DES AUTRES !!

pour aimer lautre pour aimer bien , FAUT DABORD SAIMER SOI , (cest pas moi qui le dit , cest marque PARTOUT EN GROS EN GRAS ) :geek:
:-Bra :-1
camille,

Oui, si le lavage existait! :)
mais, euhm..jcrois qu'il existe..mais ils doivent trop laver....et je crois bien que l'on est un légume après... :|
C'est donc, comme tu veux nous le dire,où ce que je ressors de ton message, à nous d'être forte.

Oui, comme vous me le dites, les filles, c'est tous nos combats aussi durs soient ils, qui doivent nous rendre plus fortes!
Moi, mes combats semblaient me puiser l'énergie, me vider, me tuer...(peut-être tjrs parceque ma famille à côté est destructrice..donc à moi de ne pas entendre ou d'arrrêter de protéger...solitude, autodestruction dans le chocolat après :mrgreen: passage chez parents..
puis je courais vers un gars qui doit pt'être bien avoir des points commun dans le genre" vampirisation" du bonheur de l'autre..)

gros bisous les filles :-Heart
camille a écrit :
marie38 a écrit : .ou lui, peut tjrs etre un beau manipulateur narcissique..il il berne tout le monde....mais ce n'est pas cela qui me fera avancer moi....

]
et merci de mavoir lu ;)

je ne doute mem pas de ta supposition sur ton ex ; c'est bien possible qu'il berne tout le monde et kil tai mis dans ses murs pour mieux te mettre sous son emprise ; maintenant il a surement pas apprecier de te savoir "penser" par toi meme et davoir TON REGARD sur sa VIE DE MERDE
Apres je dis pas, cest pas facile de rayer les gens quon a aimé de son cerveau , le lavage nexistant pas encore, le seul medoc : cest le temps , le temps de tourner le regard vers dautres projets , les tiens, et surtout SANS LUI
Vous êtes super les filles...

et dès que tout le monde ira mieux...

bienvenu au pays de la galette, des crêpes, du cidre.! :-Lov

tenez le car!!

On vaz y arriver!

Notre tête devrait quand même réussir à gouverner notre coeur!
zute alors!
papillon-75 a écrit :
camille a écrit ::lol: une invit chez les BREIZZZZZZZH , ça se refuse PAS :D

:-Bra :-1
Oui Marie je m accroche mais ma fille a fait de moi une maman et une femme différente et je suis fiere d elle.
En plus ma fille c est un clown comme moi, toujours de bonne humeur, elle m imite quand je dors, quand je chante, quand je rigole, elle abuse de se moquer de sa maman mais c est trop marrant :lol:

Ca y est ma puce a fait ses premiers pas hier soir, elle a pas peur de se lancer et de se prendre une gamelle, ca l as fait rire :lol:

Tu sais pourquoi je tiens aussi parce qu elle quand elle sourit et que je la voit sautiller de joie et rigoler, je me dis ca va, j ai reussi, elle est heureuse.

Moi journée rangement, en plein travaux dans l immeuble ou je vis, va falloir débarasser les placards, c est bien pour perdre les calories mais par contre bien soulant à faire :lol:

Marie me provoques avec ta galette et les crepes, je suis une gourmande mais je me soigne :-Ban
papillon 75,

J'adore que tu me fasse part des bonheur que tu vis avec ta puce!!!
Ses premiers pas hier!!!

Mais ça se fête ça!!!!lol!

Tu dois vraiment être une maman super.

Je sais qu'il y a aussi l'autre côté où ce n'est pas rose..mais oui, c'est beaux côté sont uniques!

Moi, ma puce m'a beaucoup été "piqué"par mes parents...j'étais seule, je devais travailler...puis je me laissais influencer, rabattre...j'en souffrais à crever là aussi....car j'adore les enfants!!!J'en ai la garde que ce soit clair..mais dès qu'ils pouvaient trouver tout prétexte pour la garder...je voulais épargner à ma fille les crises de ma maman..quue pourtant je veux aimer, mais plus me faire bouffer.
Donc toi, tu es vraiment courageuse!!!!
je n'ai pas eu ta force!
Et que le temps passe vite, mon bébé à 14 ans maintenant....c'est une ado!
oui, chaque moment de la vie est si important...pourquoi on laisserait les autres, les malveillants nous les gacher!

C'est vrai que c'est fatiguant le rangement ou le bricolage quand on est seule...(un homme au moins ça pourrait servir à ça :twisted: pardon messieurs qui ne sont pas de vilains gaçons...cette phrase est destinés aux autres..;toute façon le mien, ne m'aurait même pasréparer quoi que ce soit!)

Sinon, moi je suis bien gourmande aussi...
des cr^pes et des galettes..des vraies..pas des en espèce de cartons que l'on trouve parfois en crèperies...euhmmmnature, sucrées, au chocolat, à la confiture, avec de la glace ou etc...que c'est bon!
et pareil pour la galette...

alors...je me mettrais au fourneau(quand j'aurais ma maison, ou dans mon T1 faudra se serrer...lol...)
Oui, penser aux belles choses de la vie..
et mon invitation n'est pas en l'air...
Celles qui ont envie de changer d'air....
bon je dois déjà remonter la pente..mais pas, à pas, en voyant positif coute que coute comme on me le dit.... :-Lov

Vous savez, toutes les filles qui se battent ici, je ne vous oublierais pas....parceque j'ai été très bas...et votre présence je n'y tournerais pas le dos!
papillon-75 a écrit :Oui Marie je m accroche mais ma fille a fait de moi une maman et une femme différente et je suis fiere d elle.
En plus ma fille c est un clown comme moi, toujours de bonne humeur, elle m imite quand je dors, quand je chante, quand je rigole, elle abuse de se moquer de sa maman mais c est trop marrant :lol:

Ca y est ma puce a fait ses premiers pas hier soir, elle a pas peur de se lancer et de se prendre une gamelle, ca l as fait rire :lol:

Tu sais pourquoi je tiens aussi parce qu elle quand elle sourit et que je la voit sautiller de joie et rigoler, je me dis ca va, j ai reussi, elle est heureuse.

Moi journée rangement, en plein travaux dans l immeuble ou je vis, va falloir débarasser les placards, c est bien pour perdre les calories mais par contre bien soulant à faire :lol:

Marie me provoques avec ta galette et les crepes, je suis une gourmande mais je me soigne :-Ban
coucou

bon g décidé = j'y vais pas à sa soirée et je le zappe, il sert à RIEN

sinon grosse dep . Ras le cul entre les patrons qui font faillite , les mythos et les parents qui te rabachent toute la journée que en gros je suis une ratée et que je suis une grosse merde et que je vais rien reussi niveau pro

voilà laissez tomber , chu trop trop trop en dep

ca faisait longtps que j'avais pas été ds ce sale état

voilà façon je v bosser , encore des cons de clients qui se plaignent que c trop cher alors que g un peu 5 diplomes et 5 ans d'experience

ras le cul ras le bol

voilà ce soir soirée dep en vue :-Uzi
Courage ma belle!!!!

Tiens le coup!!!
Des jours meilleurs viendront!

C'est dure de se forcer à sourire quand on est pas bien.
Et dans ton boulot apparemment..c'est le cas..

Tiens...pense à ton salaire..ça aidera peut-être!

ou essaie de tourner les choses à la dérision...
oh, que ça me va bien de te dire cela...alors que moi même je n'ai pas encore mis le nez dehors de la journée et je rme mets à peine debout(façon de parler) face à l'état minable où j'étais il y a très, très peu et que je survole....mais je ne vais pas atterir....là...plus loin...là où c'est plus beau... :-Lov
FrenchBrunette a écrit :coucou

bon g décidé = j'y vais pas à sa soirée et je le zappe, il sert à RIEN

sinon grosse dep . Ras le cul entre les patrons qui font faillite , les mythos et les parents qui te rabachent toute la journée que en gros je suis une ratée et que je suis une grosse merde et que je vais rien reussi niveau pro

voilà laissez tomber , chu trop trop trop en dep

ca faisait longtps que j'avais pas été ds ce sale état

voilà façon je v bosser , encore des cons de clients qui se plaignent que c trop cher alors que g un peu 5 diplomes et 5 ans d'experience

ras le cul ras le bol

voilà ce soir soirée dep en vue :-Uzi
Merci Marie

sauf que mon salaire je l'attends toujours MDR , mon patron principal est en redressement judiciaire et c la merde, le mandataire a pas encore envoyé les cheques , on attend tous notre salaire de janvier et debut fev

bon mi fev à fin fev le patron a reagi à mon GROS GROS COUP DE GUEULE et a expressement ordonné à sa banque de nous les verser en avance les salaires, ça c fait , heureusement que g gueulé et que le patron me respecte

mais le reste j'attends tjrs :twisted:
:o ah!!
Eh ben décidément...il y en a qui ne sont pas gaté!

je ne sais pas te conseiller à ce niveau et j'espère que tu as des gens qui t'entourent et qui t'aident en attendant!!!
deux mois de salaires et je suppose un avenir professionnel incertain dans cette boite...

Que de galère.

J'espère que tu vas avoir la force de te battre jusqu'au bout pour obtenir ton du!

fichu patron: nous, dans ma boite..ils n'embauchent pas....cdd renouvellé....du chômage etc....comme là, une semaine de chômage..;donc 0 euros...je reste pour le moment car mon moral est descendu trop bas et que je n'ai pas la force de rebondir....

courage ma belle!!!

j'espère vraiment que des gens t'aident..je connais aussi ce que c'est que la merde à ce niveau!

On va réunir nos histoires et écrire un bouquin?
Non?!

Ca nous sera pt'être bénéfiques à plusieurs niveaux!!!!!
Nan mais c est trop la merde quand c est comme ca, les salaires n arrivent pas et les factures arrivent et il faut les payer, ils se rendent pas compte dans la situation qu ils mettent les gens :evil: ca m enerve ca :evil:

Moi c est pire c est la fonction publique, ils font ce qu ils veulent car ils sont inataquables coté justice puisque c est l etat. :evil:

Merci Marie pour ton message et pour ton invitation. :-Clap

Bientot ca sera plus je recupere mon ex mais faudra faire une rubrique spécial je recupere mon salaire :evil:
:lol: :lol: :lol:
Ca faisait un moment que je ne réussissais plus à rire,

Mais là, tu as réussis"papillon".
Rire de nos misère..
Oui: JE RECUPERE MON SALAIRE!

C'est trop bien trouvé cela!!!!

Ca nous change!!!

Ah les filles!
on va y survivre à tout cela!!!
A toutes nos misères, malheurs et tout!

Le paradis est pourtant bien sur terre il me semble....l'enfer aussi....
On va y arriver à se créer notre petit paradis!

Gros bisous à ton petit bébé papillon...Je sais combien c'est de l'attention et du boulot; enfin"je" nous le savons toutes!
courage, courage!

De toute façon, moi en CDD, mi chômage exprès le temps que je ne touche rien des assedic, mi CDD...dans l'arboriculture(vergers..ben oui...la bretagne!!!! crèpes pommes cannelle..pas mal ) et bien...je vais vous fournir des fouches, des pioches, et tout pour refaire une révolution!
voilà!
et un coup au passage sur la tête de nos ex... ;) :-Bam :? Ils se la pèteront moins!Bah, je suis capable de le dire, mais j'écrase même pas une mouche...
Mais pour descendre dans la rue pour changer tout cela, ah si!!!!!
En agriculture on a le matériel.... :P
On a même un voisin qui nous empèste le nez avec son lisier de fientes de canards...ca arrive rarement..mais.....mettez ça chez vos patrons...ce n'est pas tenable!

MERCI MERCI les filles , c super sympa vos messages !

Vs inquietez pas je lache pas comme ça mes salaires non payés!

au mandataire de faire les choses now !

sinon, mais c quoi ce bordel ici , on peut rien avoir si on a pas de CDI ?
Le CDI maitre mot en France

dsl mais g vécu un moment à l'étranger et tout ce systeme me fout grave les boules

tout est compliqué , long , mou ici

la galère aussi pr trouver un logement sans ce fameux CDI

j'en viens meme à me dire que je vais devoir faire un job que je veux pas pr simplement gagner MOINS mais etre en CDI mdr

tant d'étude et d'experience pr NOTHING

nan mais j'en viens à me dire qu'il faut que je reparte ailleurs.......

C la journée deprime ! :lol:
ben oui, les assedic, apparemment il leur faut un délais de carence 7 jours...comme une semaine compte 5 jours de travail....bilan: rien!

bref, bref:

tiens, ben avec tout ça j'ai pris 8kgs! :oops:
Moi qui voulais me consoler dans les magasins de fringues.... :roll: :lol: Bon, ça aussi en mangeant des sucreries tous les soirs...je ne risuais pas de faire autrement..
C'est pas bien grave!!!

Eh là, je ne sais pas ce qui me prends; mais j'ai envie de lui envoyer, à mon ex une phrases méchante dans la figure!
J'ai surement mal fait avec le CDAS,(c'était parait il pas mes affaires) mais je ne regrette pas..
Ne pas l'avoir fait aurait été pour moi un autre dileme.
Donc si il est manipulateur..il s'en est tiré;(donc là, je ne lui ai pas vraiment fait mal..si il est mauvais de fond)
Si c'est un gars gentil et qui simplement ne m'aimait pas et qu'ilétait aggacé et pas tout à fait conscient de tout avec ses petites, ben..mille pardon à lui qu'il n'écoute même pas...je me serait rattrappée de toutes le façons..même devant le juge en répétant bien fort..que je n'ai dit que mes suspicion..
Mais lui, ne m'écoute plus, ne me lis plus!

Lui n'a pas été sympa...
je me retiens..;car je crois que la méchanceté me ferait plus de mal à moi qu'à lui qui s'en fout..et je ne crois pas que ce soit dans ma nature..
La maladresse est dans ma nature....

(j'avais envie de lui dire, puisqu'il me mentais et m'as dis que j'avait grossis au bout de deux mois qd j'ai quitté mon travail pour lui...
j'avais envie dlui lâcher:"tu sais pourquoi je ne mettais jamais de talon..réfléchis.."
je mesure 170cm, lui pareil voir 169!na...mais c'est idiot et méchant...

Pourtant c'était vrai!
Je voulais le respecter ainsi aussi....

bah voui, tiens le moral retombe!
j'ai pourtant pris ma dose de sucreries ce soir!!

ah..que de choses à changer pour réusssir à trouver notre équilibre dans le bonheur! :-Lov :-Lov
FrenchBrunette a écrit :MERCI MERCI les filles , c super sympa vos messages !

Vs inquietez pas je lache pas comme ça mes salaires non payés!

au mandataire de faire les choses now !

sinon, mais c quoi ce bordel ici , on peut rien avoir si on a pas de CDI ?
Le CDI maitre mot en France

dsl mais g vécu un moment à l'étranger et tout ce systeme me fout grave les boules

tout est compliqué , long , mou ici

la galère aussi pr trouver un logement sans ce fameux CDI

j'en viens meme à me dire que je vais devoir faire un job que je veux pas pr simplement gagner MOINS mais etre en CDI mdr

tant d'étude et d'experience pr NOTHING

nan mais j'en viens à me dire qu'il faut que je reparte ailleurs.......

C la journée deprime ! :lol:
FrenchBrunette a écrit :coucou juste pr savoir si ça va le moral marie ?

Allez on se reprend , ya tjrs ( et malheureusement ! ) plus mal que nous !

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

;)

merci pour ta pensée très généreuse et charmante.
petit coup de plus bas aujourd'hui.
Mais bon, ça ira...je vais me reprendre et réapprendre à vivre heureuse seule!
En fait, je devrais penser avoir de la chance que mon ex m'a radié de sa vie...
Ainsi je n'ai plus qu'a décider d'être heureuse seule.Ca doit quand même pas être compliquée.

Et, les filles ici, vous êtes supers!!!!

Merci à toutes!

Désolée de ne pas trop vous soutenir ces temps ci...
je fais l'escargot...jme ramasse dans ma coquille.

je n'oublie personne d'entre vous!!!!

Prenez soin de vous!!! :-Lov :-Lov
Hellooooooooo

Putain j'ai pas tout lu,qu'est ce que vous avez posté ce week !!!!

Bon moi RAS, weekend en famille, un peu relou parfois parce que le "petit" de mon mec rentre dans la chambre sans frapper et a déboulé dans la piece à 8 h dimanche !!!! et que j'ai eu envie de l'étrangler car il le fait tout le temps mais que je dois fermer ma gueule car c'est pas mon mome koi !!!! Donc bon, ok c'es pas grave mais desfois c relou qd mon mec lui sort " chéri referme la porte " alors que moi g envie de dire : "mais casse toi le mome "!!!! :lol: LA JOIE DES ENFANTS PAR PROCURATION !!!!!!!!!

Bon heureusement les 3/4 du temps ils sont mimis, et puis ça me fait penser à autre chose qu'à mon taf que je trouve tjrs pas !!! donc french je compatie etmoi aussi j'en ai plus que marre, je pense à faire autre chose me reconvertir , mais MERDE j'ai mes diplomes et je sais que je suis douée pr ce job, donc pkoi changer !!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Allez je vais faire mon fitness :-Lov
marinette a écrit :moi aussi j'en ai plus que marre, je pense à faire autre chose me reconvertir , mais MERDE j'ai mes diplomes et je sais que je suis douée pr ce job, donc pkoi changer !!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFF
P'tain c exactement ce que je pense !!!!
j'ai les diplomes , j'ai l'experience ET on me répète TOUS les jours que je suis plus que douée pour ce métier mais.... Je dois me reconvertir.. Que dis-je ? Faire un boulot que je déteste ou dt je n'ai aucune connaissance, gagner presque rien mais pour avoir ce putain de CDI et cette fameuse SECURITE à la COOOOOOOOOOOOOOOOOON que réclament tous les français...

Non mais ma famille me comprend pas mais moi je me comprends , je me dis : Putain tout ça pour ça ????????????????????

VDM :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps : tu m'as faite trop trop rire avec tes momes par procuration :lol: :lol: :lol: :lol:
saluuuuuuuuuuuuuuuuut

bon perso le we fut fort en rebondissements!!!
fiesta, potes, réveil 13h, re pote, dimanche soir arrivé comme si samedi avait pas existé!

voilà RAS sinon je décompresse de mes soucis perso aussi 8-)

concernant Ex (s) je pense tenter de voir ce que ça donne pour un et l autre au cachot il me saoule (de façon cyclique depuis 3ans presque je l accorde)

putainnnnnnnnnnnnnnnn pas envie de tafer xD
french déjà tes tafs ça a l air le bazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard tu veux faire koi toi? ton envie?

et ouais les diplomes ils sont là mais parfois ils servent à rien (pour le moment j essaie de voir ce que je vais faire des mieux après) et je tente la reconversion aussi (marre des cons)
lol

T'as pas encore baisé avec l'ex potable fig ?

Tu m'épates !! :mrgreen:

Moi ? ce que je veux faire ? Prof de langues dans une école privée de langues. Je peux faire FLE , anglais et espagnol.

Je vais lancer une floppée de CV dès demain.

Mais je suis en train d'envoyer aussi pr faire genre secretaire bilingue ou ds le genre ds les entreprises...

Sinon, bah je pense que je vais finir dans les bureaux ou vendeuse.
;)

Mon reve ? Créer ma propre école de langues ou alors mon propre centre de soutien scolaire.
Allez French faut s'accrocher et tu sais que vendeuse c'est pas si simple ? Eh oui maintenant ils demandent des diplomes et des expériences dans tous les domaines et même dans la vente !! Bon toi tu as un avantage c'est que tu parles anglais & autre et crois moi , moi je dois laisser passer des offres à cause de ça déjà toutes les offres " anglais courant" j'élimine :-( parce que regarder desperate housewives en VO jesuis pas sure que ça soit suffisant :mrgreen:

Bon moi dans le journalisme non seulemnt ça recrute pas mais the big prob c la maitrise des logicels + langues + spécialités qui me manquent ! Eh oui mtn on demande plus de rédiger seulement des articles mais d'avoir des milliards de compétences en web et genre 5 ans d'expériences hors stages , super quans t'es jeune diplomé !!

Demain idem je renvoie mes CV , et j'ai décidé de zapper mes expériences pro en Afrique car j'ai remarqué que ça amuse les recruteurs mais qu'en fait ça me désert !!!! Donc les expériences à l'étranger qui montrent soit disant que t adaptable, courageuse et autonome , bah en fait mieux vaut éviter car moi ils en ont RAF en fait !!
Je vous rassure pas mais jai encore recu une REPONSE "negative"
A propos des diplomes je m'unie a vous ; bien qu'equipeé d'un bac +3 plus un diplome de londres + espagnol courant , j'ai dû comme vous penser a la reconversion ; soit !!!va pour secretaire tout simplement a la place de ma specialite de consultant en entreprise et de redacteur territorial, mais pour etre secretaire , ça va paaaaaaaaaaas NON PLUS
et le maraichage , ben j me suis plantée vu que le puit est a sec ( 200 pieds tomates , 300 salades au compost etc ...etc.....)
Que reste t il ??? les caisses de carouf ? ou nettoyer le cul des vieux jusqu'a leur dernieres demeures , ba FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCK, j PEUX VRAIMENT PAS
Ptain mais c la crise ou le systeme francais qui merde ? franchement je sais pas. Apres je me remet souvent en cause, peut etre qu'il me manque des compétences c sur ou peut etre que je fais mal mon CV, mais le pire c'est que j'ai filé mon CV comme modèle à des potes , qui ont refait le leurcopie conforme au mien; et qui ont du taf aujourd'hui !!
Et puis merde, avec une fac de lettres, un diplome en journalisme ( licence), 14 mois de stages dans ce domaine dont 6 mois à l'étrangrer; des piges, doublés de jobs style vendeuse, animatrice enfants, hotesse d'accueil etc... JE DEVRAIS POUVOIR TROUVER UN TAF QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non ! Ca doit faire un an que je cherche et nada !

DOUBLE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est quand tu décroches un entretien et qu'on te pose des questions style : êtes vous autonome, êtes vus polyvalente? "

euh nan pas du tout ça se voi d'ailleurs non ? j'ai juste torcher le cul de 100 gosses en colo, j'ai juste vendu des pêches en ardeche, jai juste fait du secrétariat pr des avocats, j'ai juste inteviewé des politicens en Afrique, j'ai juste couvert des sujets tv dans le 93, j'ai juste fait de de la radio en mayenne, et de la comm à Paris, mais à part ça je sais absolument pas me débrouiller seule MoNSiEUR !!!!

:-Uzi :-Uzi PUtainnnnnnnnnnn
  • 1
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 238