bonjour tout le monde,
Figurine, MERCI...
Tu sais, je viens de me lever..;comme d'habitude..je me dis...pouh...quelle solitude!
Je te lis: tu réussis à me faire sourire....
Ce que tu dis est vrai..
Oui, chutte libre sans parchute.
Aussi merci pour les 2 coussins, les filles.
C'est déjà le geste qui compte.
oh, puis tu sais, figurine, même la manipulation ne peut pas prendre avec mon ex...il me tient éloigner et avec aucun contact avec lui...
De plus,si il ne m'a jamais aimé,
juste peut-être cru au début,
puis pris comme miroire de sa propre souffrance après son divorce...Puisque en ce moment je me dis qu'il se mentait, qu'il me mentait...(il parlait toujours de sa femme en mal, puis paradoxalement...rien ne collait)
Puis, oui j'en sais rien après tout! c'est pt'être juste un con qui m'a prise comme un objet et qui n'arrivait plus à se débarrasser de moi.
Il a dit aux gendarmes, alors que j'avais quitter mon travail pour lui en aout:"elle était toujours là...puis j'éytais tellement habitué de la voir triste que je ne réagissait pas)
ca s'est sa version.. il a été crédible!!
ma version est que chaque jour je l'écoutais sur son ex, la critiqué; je lui faisais des ptits plats, j'étais à fond pour lui...il se disait heureux de ça...mais dès que j'étais triste parce que je ressentais qu'il ne m'aimait pas réellement, il me rejetait et était totalement froid...
bilan: il devait être dans le déni de l'amour qu'il avait pour sa femme et moi je tenais compagnie comme une chose.
bref, oui, il me faut absolument ne plus penser à lui; ne plus me poser de question...car la vérité fait trop mal..et je devais la savoir au fond de moi...mon instinct me le disais que je n'étais qu'une transition, un pansement....
il me faut à tout prix me sauver ma peau..
c'est dégueulasse que je l'ai aidé à sauver la sienne, je le faisais rire etc....
et maintenant...je peux crever..
Mais c'est ainsi...
je n'appelle plus..ce sont les gendarmes qui vont finir par venir, et pas mon ex!!!
puis, à quoi bon forcer..il s'est enfin débarrassé de moi! enfin! il a du déboucher le champagne!
il avait déjà une nouvelle tasse chez lui, la dernière fois que je l'ai vu: lache moi la grappe....c'est ce qui était écrit dessus...
Je lui ai demandé avec humour si ce message m'était adressé..ilo m'a dit qu'il voulait que je vienne vivre avec lui au printemps..
pardoxe..
en fait, son ex m'avait dit qu'il est menteur....et qiu'il me prenait comme un objet...
la vérité fini pas se révéler...
gros bisous les filles..
et je sais que je suis très bavarde...
il faut que je pense à autre chose, que j'agisse sur autre chose, des projets..
pourvu que ça marche!
gros bisous