Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le seul truc iné time que j'ai reussi à placer c'est que je lui avais pas souhaite son annif pcq c'était plus am place , on pouvait pas se pretendre amis et

...
"oui c'est clair ma copine elle t'en veut de la manière dont tu m'as traité pendant 4 ans "

ouais il a aucun bon souvenir quoi , sa next lui passe le message que j'ai ete une manipulatrice ui n'a fat que le faire souffrir[l /quote]

et comme d'hab ma douleur à moi j'ai pas su la placer , oui pcq moi pendant ses 4 ans j'ai chevauche des elephants roses ... et pourtant c'est bizarre ...
quand mon bus s'éloignait j'ai vu qu'il était resté à sa place et le regardait s'éloigner ...
oui elle elle est bien contente qu'il ne garde que de la souffrance de notre histoire , sinon elle serait pas là en mm temps ... et puis elle peut jouer son héroine " regardemoi je suis ta sauveuse et jms je jouerais avec ton coeur, crois-moi ..."
mojitogirl a écrit :moi si tu veux mon avis je crois même que cette souffrance elle s'amuse à l'alimenter ..tant qu'il est gouverné par elle il saura jms voir les cotes positifs et negatifs et je lui manquerais pas...

Moji écoute moi please ! Il n'est pas suffisamment mûre pour ressentir tout ça et surtout qu'elle est là...tu ne peux rien faire !! Sauf vivre ta vie et le laisser derrière !

C'est dur mais franchement là il est sous son emprise et tu es la dernière personne qui pourra lui ouvrir les yeux ! Laisse le et passe ton chemin....je suis désolée :(
Ouai les nexts savent pas se qu'ils elles gagne a prendre nos ex nous on sait pertinamant qui ils sont alors pas la peine de nous faire le plan next moi je ne la calcule pas elle fera pas long feu la menaupose sa arrive a partir de 45 ans elle est a 46 et dire que je pensais que mon ex était avec une belle plante plus belle que moi plus sexy mon oeil ouai elle est vieille et lui il n'a que 42 ans elle fume comme un pompier lui aussi et elle picole lui aussi et g demandais a mon ex se qu'elle avait de plus que moi et il m'a dit elle travaille et ells sent bon, hahaha sa sent bon la clope? Je demande a humer
Et je travaille aussi a mi-temps peut etre mais je taf et en periode de crise je m'estime bien heureuse
J'ai l'impression d'etre en mode colere depuis hier soir! Bizarre
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :moi si tu veux mon avis je crois même que cette souffrance elle s'amuse à l'alimenter ..tant qu'il est gouverné par elle il saura jms voir les cotes positifs et negatifs et je lui manquerais pas...

Moji écoute moi please ! Il n'est pas suffisamment mûre pour ressentir tout ça et surtout qu'elle est là...tu ne peux rien faire !! Sauf vivre ta vie et le laisser derrière !

C'est dur mais franchement là il est sous son emprise et tu es la dernière personne qui pourra lui ouvrir les yeux ! Laisse le et passe ton chemin....je suis désolée :(
mon instinct a senti qu'il m'aimait encore ... c'est çale plus dur mais tout ce que je peux fairec'est retourner en sr en fait pour qu'elle arrete d'alimentersa souffrance et qu'un jour il redevienne celui que j'ai connu qui sait penser par lui-mm ...
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

mon instinct a senti qu'il m'aimait encore ... c'est çale plus dur mais tout ce que je peux fairec'est retourner en sr en fait pour qu'elle arrete d'alimentersa souffrance et qu'un jour il redevienne celui que j'ai connu qui sait penser par lui-mm ...

Bon alors suis ton instinct ;)
mon instinct a senti qu'il m'aimait encore ... c'est çale plus dur mais tout ce que je peux fairec'est retourner en sr en fait pour qu'elle arrete d'alimentersa souffrance et qu'un jour il redevienne celui que j'ai connu qui sait penser par lui-mm ...[/quote]

Bon alors suis ton instinct ;)[/quote]

rhaaaa mais du coup je suis restee comme deux ronds de flan quand il a dit ça ... j'ai rien repondu alors qu'il y avait 100 000 trucs à l'interieur de moi qui ne demandaient qu'a srtir puis le bus est arrivé et il m'a assomé de conseils concernant mon travail , mon studio etc , je me demandais ou il voulait en arriver genre faire "j'en ai rien à faire que t'emmenages seule et je t'encourage" et quand je me suis retournée il etait pas parti il me regardait partir ...
mojitogirl a écrit :mon instinct a senti qu'il m'aimait encore ... c'est çale plus dur mais tout ce que je peux fairec'est retourner en sr en fait pour qu'elle arrete d'alimentersa souffrance et qu'un jour il redevienne celui que j'ai connu qui sait penser par lui-mm ...

Bon alors suis ton instinct ;)[/quote]

rhaaaa mais du coup je suis restee comme deux ronds de flan quand il a dit ça ... j'ai rien repondu alors qu'il y avait 100 000 trucs à l'interieur de moi qui ne demandaient qu'a srtir puis le bus est arrivé et il m'a assomé de conseils concernant mon travail , mon studio etc , je me demandais ou il voulait en arriver genre faire "j'en ai rien à faire que t'emmenages seule et je t'encourage" et quand je me suis retournée il etait pas parti il me regardait partir ...[/quote]

Bon donc que compte tu faire maintenant ?
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :mon instinct a senti qu'il m'aimait encore ... c'est çale plus dur mais tout ce que je peux fairec'est retourner en sr en fait pour qu'elle arrete d'alimentersa souffrance et qu'un jour il redevienne celui que j'ai connu qui sait penser par lui-mm ...

Bon alors suis ton instinct ;)
rhaaaa mais du coup je suis restee comme deux ronds de flan quand il a dit ça ... j'ai rien repondu alors qu'il y avait 100 000 trucs à l'interieur de moi qui ne demandaient qu'a srtir puis le bus est arrivé et il m'a assomé de conseils concernant mon travail , mon studio etc , je me demandais ou il voulait en arriver genre faire "j'en ai rien à faire que t'emmenages seule et je t'encourage" et quand je me suis retournée il etait pas parti il me regardait partir ...[/quote]

Bon donc que compte tu faire maintenant ?[/quote]

ben ecoute que veux-tu que j'y fasse à part le laisser vivre sa vie ? s'il se marie avec elle tanpis c'est que le destin ne voulait pas que ce soit NOUS et lui envoyer un mail pour lui dire ce que j'ai sur le coeur laisse tomber en tant que vrai lache, comme la plupart des mecq qui ont une next , il repondra avec snobisme je m'en foutisme extreme et je comprends pas ce que tu veux (je me demande d'aileurs si elle n'est pas derrière lui à lui dicter ce qu'il doit dire .... non e que je vais faire c'est arranger nos dettes come prévu et voilà ...
riley42 a écrit :est-ce que vous croyez que plus le temps passe pour sa réponse plus ça craint ??

tu sais pas forcement , il doit p-e etr fort stressé aussi , t'avoir au tel apres tout ce temps c'est pas evident ...
et sinon entre nous un petit truc que tavais dit à sa mère qui m'avait fait stresser pour toi c'est que t'avoueà sa mere avoir tjs des sentiments pour lui ..enfin je me dis ça doit pas etre facile à gérer pour lui ....
riley42 a écrit :@ moji : c'est exactement ce que je te disais...mais c'est quoi ces dettes ??!! j'ai pas bien suivi je crois...c'est des dettes à lui aussi ?? Pourquoi ça serait à toi de les arranger ??
bah je lui dois de l'argent de choses qu'il avait acheté pour mon fils et il me doit aussi de l'argent pour des trucs de deco que j'avais acheté pour sa maison qu'il a gardé ...
Bonsoir,

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un autre j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???
@ moji : ah je comprends mieux pour le dettes ok...mais vous trouverez bien un consensus.

Pour ce que j'ai dit à sa mère, évidemment elle a dû lui répéter mais bon je ne le regrette pas, et puis c'est normal que j'ai encore des sentiments pour lui puisque moi je ne voulais pas que ça se termine...de toute façon ça passe ou ça casse....si il est stressé pour me répondre c'est que c'est pas bon alors :-(
Onverrabien a écrit :Bonsoir,

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un autre j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???
Salut Onverrabien,

Oui on connait tous ça..c'est dur :( mais bon c'est pour ça qu'il faut venir ici...et se plaindre autant de fois qu'on a besoin....moi ça fait longtemps que j'ai pas vu mon ex....je commence à me plaindre encore plus qu'avant c'est juste très dur :-( Alors courage !

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un MIS j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???
BEN ecoute pas grand chose à faire hormis un peu de méditation, faire passer le temps et le temps e soit.. JRMe c'est pas une science exacte et qu'elle que soit ton "pourcentage " de cahnces de la récupérer soi-disant aux dires des autres et JRME , tu peux te planter alors que t'avais toutes tes chances alors que qqun qui avait p-e aucune chance va récupérer alors ... voilà quoi courage en tout cas et tiens-toi à ce que te dit ton pseudo ;)
riley42 a écrit :J EN AI MAAAAAARRRRRE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:bisou: courage riley ordin est là nous et oublie pas , tiens jusque septembre et on verra , jusque là reste forte et bats-toi pour rester cette femme extraordinaire que tu es ;)
mojitogirl a écrit :

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un MIS j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???
BEN ecoute pas grand chose à faire hormis un peu de méditation, faire passer le temps et le temps e soit.. JRMe c'est pas une science exacte et qu'elle que soit ton "pourcentage " de cahnces de la récupérer soi-disant aux dires des autres et JRME , tu peux te planter alors que t'avais toutes tes chances alors que qqun qui avait p-e aucune chance va récupérer alors ... voilà quoi courage en tout cas et tiens-toi à ce que te dit ton pseudo ;)
:-1 :-1 :-1 Au fait j'ai vu Mct cet après midi :D c'était un moment très très sympa :-) et il te fais un bisou
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :J EN AI MAAAAAARRRRRE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:bisou: courage riley ordin est là nous et oublie pas , tiens jusque septembre et on verra , jusque là reste forte et bats-toi pour rester cette femme extraordinaire que tu es ;)

merci ma belle mais franchement là je pleure et je suis comme une merde....parceque plus ça passe plus j'imagine le pire....il ne me respecte pas et je ne le mérite pas, je me serais trompé à ce point sur lui ???? j'arrive pas à le croire.... :o
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

merci ma belle mais franchement là je pleure et je suis comme une merde....parceque plus ça passe plus j'imagine le pire....il ne me respecte pas et je ne le mérite pas, je me serais trompé à ce point sur lui ???? j'arrive pas à le croire.... :o
Oui il me reste que septembre .... ONVERRABIEN :D
Bonsoir !

Je viens vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous ? Des bonnes nouvelles sont arrivées ces 3 derniers jours ? Des nouvelles de broken et d'autres ?

De mon côté ça va, je l'ai pas revu depuis mais on parle toujours au téléphone (2 voire 3 fois par jour), on se revoit la semaine prochaine. En espérant que tout cela continue...
ben rien de la part de broken , hageth et trey du jour au lendemain.. enfin on espere que pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! cest tout ce qu'on leur souhaite !

moi ete sur la tombe bon papy avec ex comme prevu depuis des lustres
riley attend toujours son coup de fil
et lunatic est de nouveau avec sa copine :) yeahhh !!! :D
jaguar a écrit :Bonsoir !

Je viens vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous ? Des bonnes nouvelles sont arrivées ces 3 derniers jours ? Des nouvelles de broken et d'autres ?

De mon côté ça va, je l'ai pas revu depuis mais on parle toujours au téléphone (2 voire 3 fois par jour), on se revoit la semaine prochaine. En espérant que tout cela continue...
Salut Jaguar

Très contente pour toi !

Broken : a discuté avec son ex hier soir et elle a été clair...non il n'y aura rien pour le moment...elle lui a proposé d'attendre décembre mais lui en a marre d'attendre !! même si c'est dur il va passer à autre chose.

Mct : je l'ai vu cet aprés midi...en mode reconquête et il pose ses conditions, son ex à largué son next pour revenir avec Mct :-)

Trey : est en vacances en vendée et il se fait chier, son ex l'appelle sur le portable de sa mère et sur le sien sans laisser de message.....lui ne décroche pas et l a trouve bizarre (en effet)

Hageth : en mode SR à fond mais son ex revient de temps en temps pour des coucous ou des demandes de perceuse ou autres...elle est en weekend prolongé chez une amie et elle s'éclate :-)

Voilà pour ceux avec qui je cause....moji est là et tu connais mon histoire et où ça en est je pense..
mojitogirl a écrit ::-1 :-1 :-1 Au fait j'ai vu Mct cet après midi :D c'était un moment très très sympa :-) et il te fais un bisou
alors alors ? :) raconte ! :D[/quote]

C'était très sympa vraiment, on a pris un verre, on a parlé de nos histoires, de tout le monde d'ailleurs, on a rigolé et voilà il est parti....c'était chouette et c'est un mec très sympa ;)
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Bonsoir !

Salut Jaguar

Très contente pour toi !

Broken : a discuté avec son ex hier soir et elle a été clair...non il n'y aura rien pour le moment...elle lui a proposé d'attendre décembre mais lui en a marre d'attendre !! même si c'est dur il va passer à autre chose.

Mct : je l'ai vu cet aprés midi...en mode reconquête et il pose ses conditions, son ex à largué son next pour revenir avec Mct :-)

Trey : est en vacances en vendée et il se fait chier, son ex l'appelle sur le portable de sa mère et sur le sien sans laisser de message.....lui ne décroche pas et l a trouve bizarre (en effet)

Hageth : en mode SR à fond mais son ex revient de temps en temps pour des coucous ou des demandes de perceuse ou autres...elle est en weekend prolongé chez une amie et elle s'éclate :-)

Voilà pour ceux avec qui je cause....moji est là et tu connais mon histoire et où ça en est je pense..
ben oui la vieille moji elle sera toujours sur le fo de facon indeterminée à défaut d'y arriver (l'indeterminé) pour le moment avec son ex :mrgreen: :mrgreen:
oh purée mais riley j'ai oublie de te dire ! un moment quand on était sur la tombe de son bon papy il avait les larmes aux yeux ! et moi aussi t j'ai été touché pcq il a montré ses sentiments devant moi ...
C'est génial pour Lunatic et Mct ! Super heureux.

Broken, il a raison d'avoir mis les choses au clair, c'était vital. C'est bien, il se bouge. Sinon lâchez rien, ça fait quand même pas mal de reconquêtes donc tout vient à point qui sait attendre. Il faut juste se reconstruire avant.

Riley pour ta réponse, t'en fais pas, le temps qui passe n'est pas forcément mauvais signe. Une réponse pour se débarrasser en vitesse est pas une meilleure chose et tu en es consciente. Pour le moment continue de progresser avant de prendre, peut être, la décision que Broken a pris. On peut pas attendre au dessus d'une certaine limite.

Mojito pas facile pour toi, mais maintenant vous n'avez plus d'occasions de vous voir, non ? Tu peux je pense avancer plus facilement, tu as rencontré d'autres personnes alors ?
mojitogirl a écrit :oh purée mais riley j'ai oublie de te dire ! un moment quand on était sur la tombe de son bon papy il avait les larmes aux yeux ! et moi aussi t j'ai été touché pcq il a montré ses sentiments devant moi ...

c'est qu'il est sensible ton ex....et je pense même très fébrile surement...mais attention ça veut rien dire on est d'accord ? 8-)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit ::-1 :-1 :-1 Au fait j'ai vu Mct cet après midi :D c'était un moment très très sympa :-) et il te fais un bisou
alors alors ? :) raconte ! :D

C'était très sympa vraiment, on a pris un verre, on a parlé de nos histoires, de tout le monde d'ailleurs, on a rigolé et voilà il est parti....c'était chouette et c'est un mec très sympa ;)[/quote]

tant mieux alors :) ce forum on y est tous venu au départ avec des mentalités de juste "évacuer" et "récupéer" et au final on y a rencontré des gens extraordinaires qui seront devenu des ais ! :)
snif j'ai envie de pleurer mtn ...
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
alors alors ? :) raconte ! :D

C'était très sympa vraiment, on a pris un verre, on a parlé de nos histoires, de tout le monde d'ailleurs, on a rigolé et voilà il est parti....c'était chouette et c'est un mec très sympa ;)
tant mieux alors :) ce forum on y est tous venu au départ avec des mentalités de juste "évacuer" et "récupéer" et au final on y a rencontré des gens extraordinaires qui seront devenu des ais ! :)
snif j'ai envie de pleurer mtn ...[/quote]

Rhoooooooooo ma belle....comme tu es sensible :) Allez nous aussi on va se voir en septembre ok ?? Et si je me vautre tu seras là pour me récupérer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jaguar a écrit :C'est génial pour Lunatic et Mct ! Super heureux.

Broken, il a raison d'avoir mis les choses au clair, c'était vital. C'est bien, il se bouge. Sinon lâchez rien, ça fait quand même pas mal de reconquêtes donc tout vient à point qui sait attendre. Il faut juste se reconstruire avant.

Riley pour ta réponse, t'en fais pas, le temps qui passe n'est pas forcément mauvais signe. Une réponse pour se débarrasser en vitesse est pas une meilleure chose et tu en es consciente. Pour le moment continue de progresser avant de prendre, peut être, la décision que Broken a pris. On peut pas attendre au dessus d'une certaine limite.

Mojito pas facile pour toi, mais maintenant vous n'avez plus d'occasions de vous voir, non ? Tu peux je pense avancer plus facilement, tu as rencontré d'autres personnes alors ?

Merci Jaguar !

Tu as surement raison...mais que c'est dur !! C'est clair que je n'ai pas 'âme de quelqu un qui passe sa vie à attendre...même par amour...
mojitogirl a écrit :ce forum m'aura fait plus pleurer quej'en ai pleuré en 4 ans avec mes problemes merdiques, je savais pas que je pouvais produire autant de larmes mdr

"Bonjour, que faîtes vous dans la vie ?"
"Producteur !"
"Ah bon, des films ??"
"Non non...des larmes, et en pagaille, combien jvous en met aujourdhui ?? 2 litres ok !"

LOL
snif j'ai envie de pleurer mtn ...[/quote]

Rhoooooooooo ma belle....comme tu es sensible :) Allez nous aussi on va se voir en septembre ok ?? Et si je me vautre tu seras là pour me récupérer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

franchement si tu le recuperes je pleurerais de joie pour toi pcq t'es une fille super qui merite d'avoir tout ce qu'elle veut et si tu te vautres.. mes bras te seront grad ouverts .. tu pourras t'épancher autant que tu le souhaites ;) mais je croise les doigts pour toi !
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :oh purée mais riley j'ai oublie de te dire ! un moment quand on était sur la tombe de son bon papy il avait les larmes aux yeux ! et moi aussi t j'ai été touché pcq il a montré ses sentiments devant moi ...

c'est qu'il est sensible ton ex....et je pense même très fébrile surement...mais attention ça veut rien dire on est d'accord ? 8-)
hum tu veux dire quoi par tres febrile ?
mojitogirl a écrit :tant mieux alors :) ce forum on y est tous venu au départ avec des mentalités de juste "évacuer" et "récupéer" et au final on y a rencontré des gens extraordinaires qui seront devenu des ais ! :)
snif j'ai envie de pleurer mtn ...

Rhoooooooooo ma belle....comme tu es sensible :) Allez nous aussi on va se voir en septembre ok ?? Et si je me vautre tu seras là pour me récupérer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

franchement si tu le recuperes je pleurerais de joie pour toi pcq t'es une fille super qui merite d'avoir tout ce qu'elle veut et si tu te vautres.. mes bras te seront grad ouverts .. tu pourras t'épancher autant que tu le souhaites ;) mais je croise les doigts pour toi ![/quote]

Bon ben là c'est moi qui pleure :cry: j'espère que les larmes seront de joie oui !!! au fait j'ai fait un rêve assez hallucinant, jraconte ??
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

hum tu veux dire quoi par tres febrile ?

Bon jm'explique : il pleure pour son bon papy ok ! mais quand même jsuis désolée ça fait un an non...donc là je pense qu'il pleurait pour tout un tas de truc...jsais pas quoi mais franchement il m'a l air donc fragile émotionnellement
C'est fort possible de le pleurer après 1 an, même moi au bout de deux ans je pense que je verserais une larme (pas de gros sanglots comme lors de l'enterrement mais une larme). Après tout dépend de son tempérament, je sais que malgré le masque que je me suis un peu fait, je suis sensible. Si lui l'est aussi de base alors c'est normal, si il montre peu ses sentiments à la base alors c'est qu'il y a plus de choses peut être.
Bon je raconte quand même mon rêve :

J'étais dans une super grande maison en pierre (aussi grande qu une église) et d'un seul coup tout commence à s écrouler, le toit les murs etc etc...et là j'envoi un sms de SOS par erreur à mon ex...il me répond pas mais d'un seul coup il est là en personne !!! il m'aide à éviter les pierres qui tombent et d'un seul coup on est en train de voler et on se retrouve sur un sable blanc fin et la mer bleu et calme sous un ciel bleu et là il me dit "c'est bon là, on sera bcp mieux, plus de doutes maintenant".....j'ai regardé mon bouquin et mon rêve représente la fin d une vie et la résurréction, les voeux excausés !!!!! ça représente le passé et l'avenir à priori !!!
jaguar a écrit :C'est fort possible de le pleurer après 1 an, même moi au bout de deux ans je pense que je verserais une larme (pas de gros sanglots comme lors de l'enterrement mais une larme). Après tout dépend de son tempérament, je sais que malgré le masque que je me suis un peu fait, je suis sensible. Si lui l'est aussi de base alors c'est normal, si il montre peu ses sentiments à la base alors c'est qu'il y a plus de choses peut être.
oui mais une partie de moi see dit cest que quelque part il se sent tjs bien avec moi s'il a fait ça ...
Bon ben là c'est moi qui pleure :cry: j'espère que les larmes seront de joie oui !!! au fait j'ai fait un rêve assez hallucinant, jraconte ??[/quote]

c'est tout ce que je me et et te souhaite ! ;)

et moi je sais que je vais trouver le grand amour quel qu'il soit :) et quand on se mariera je vous inviterai à mon mariage ! :)
riley42 a écrit :Bon je raconte quand même mon rêve :

J'étais dans une super grande maison en pierre (aussi grande qu une église) et d'un seul coup tout commence à s écrouler, le toit les murs etc etc...et là j'envoi un sms de SOS par erreur à mon ex...il me répond pas mais d'un seul coup il est là en personne !!! il m'aide à éviter les pierres qui tombent et d'un seul coup on est en train de voler et on se retrouve sur un sable blanc fin et la mer bleu et calme sous un ciel bleu et là il me dit "c'est bon là, on sera bcp mieux, plus de doutes maintenant".....j'ai regardé mon bouquin et mon rêve représente la fin d une vie et la résurréction, les voeux excausés !!!!! ça représente le passé et l'avenir à priori !!!
esperons que ce soit vrai ! :)
mojitogirl a écrit :Bon ben là c'est moi qui pleure :cry: j'espère que les larmes seront de joie oui !!! au fait j'ai fait un rêve assez hallucinant, jraconte ??

et moi je sais que je vais trouver le grand amour quel qu'il soit :) et quand on se mariera je vous inviterai à mon mariage ! :)[/quote]

Avec plaisir je viendrai et je t'offrirai un très jolie cadeaux ma belle en souvenir de cette aventure humaine que nous traversons !!!! Et bien sur tu seras invité aussi au miens si mariage il y a :-)....et si c'est en belgique ça serait formidable lol
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bon je raconte quand même mon rêve :

esperons que ce soit vrai ! :)
C'est la deuxième fois que je fais un rêve aussi net !! la première fois j'avais rêvé d'un truc que je ne connais même pas et jme suis réveillé avec le mot pentagramme dans la tête, j'ai vu le bouquin et il y a avit tout un truc la dessus : voeux excausés, joie, protection, rêves réalisés !!!! le truc de fou !!! m'enfin...pour le moment c'est plutôt la merde :lol:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :Bon ben là c'est moi qui pleure :cry: j'espère que les larmes seront de joie oui !!! au fait j'ai fait un rêve assez hallucinant, jraconte ??

et moi je sais que je vais trouver le grand amour quel qu'il soit :) et quand on se mariera je vous inviterai à mon mariage ! :)
Avec plaisir je viendrai et je t'offrirai un très jolie cadeaux ma belle en souvenir de cette aventure humaine que nous traversons !!!! Et bien sur tu seras invité aussi au miens si mariage il y a :-)....et si c'est en belgique ça serait formidable lol[/quote]

bon et bien en nous lisant je suis au moins sure de quelque chose .... on est indubitablement et indecrotablement des filles ! mdr :lol: :lol: :lol:
seules pour le moment et on parle toujours de beau jupon blanc ;)
@ eh oui ma moji...tu sais que quand jsuis rentrée en france je me mettais à regarder les catalogues de robes de mariés parceque je pensais sincérement qu'il allait faire sa demande une fois en europe !!! quelle conne !!!
riley42 a écrit :@ eh oui ma moji...tu sais que quand jsuis rentrée en france je me mettais à regarder les catalogues de robes de mariés parceque je pensais sincérement qu'il allait faire sa demande une fois en europe !!! quelle conne !!!
pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

bon on passe à autre chose, ok ? :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :@ eh oui ma moji...tu sais que quand jsuis rentrée en france je me mettais à regarder les catalogues de robes de mariés parceque je pensais sincérement qu'il allait faire sa demande une fois en europe !!! quelle conne !!!
pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr
la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon on passe à autre chose, ok ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr[/quote]

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste
riley42 a écrit :pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr[/quote]

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste[/quote]
oui moi aussi qd je veux vraiment etre traitée par un pro et changée radicalement je vais chez un visagiste ;)
deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste[/quote]
oui moi aussi qd je veux vraiment etre traitée par un pro et changée radicalement je vais chez un visagiste ;)
deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)[/quote]

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:
riley je sais que c'est mal amis ça me saoule à mort ce rdv avec lui qui croit que la seule raison de pas lui souhaiter son annif c'est pcq je me sentais pas à ma place, que j'ai rien répondu pour sa next qui m'en veut donc je lui donne raison et que merde purée lui aussi m'a afit souffrir et ça me saoule qu'il se croit si génial que ça ... j'ai q mme nvie de glisser ça dans mon mail ou on sarrangepour les remboursements ...
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)[/quote]

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:[/quote]

moi aussi ils sont naturellement ondulés mais j'aime mieux la façon dont ils ondulent depuis que je les ai raccourcis que quand ils me tombaient dans le dos ... ;)
mojitogirl a écrit :riley je sais que c'est mal amis ça me saoule à mort ce rdv avec lui qui croit que la seule raison de pas lui souhaiter son annif c'est pcq je me sentais pas à ma place, que j'ai rien répondu pour sa next qui m'en veut donc je lui donne raison et que merde purée lui aussi m'a afit souffrir et ça me saoule qu'il se croit si génial que ça ... j'ai q mme nvie de glisser ça dans mon mail ou on sarrangepour les remboursements ...

Si ça te travaille autant alors fait le...mais n'attend rien en retour évidemment....

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:[/quote]

moi aussi ils sont naturellement ondulés mais j'aime mieux la façon dont ils ondulent depuis que je les ai raccourcis que quand ils me tombaient dans le dos ... ;)[/quote]

A voir alors ;) je verrais ça avant de partir !
riley42 a écrit :
Vikky a écrit :SR brisé par mon ex qui me souhaite un bon voyage & qui me demande si je vais bien.
Je réponds ou pas?

NON pas de réponse. Dur mais faut pas ;)
Merci beaucoup.
Vikky a écrit :
riley42 a écrit :
Vikky a écrit :SR brisé par mon ex qui me souhaite un bon voyage & qui me demande si je vais bien.
Je réponds ou pas?

NON pas de réponse. Dur mais faut pas ;)
Merci beaucoup.

Avec plaisir...allez courage et bon voyage ;)
jaguar a écrit :Bon je vous souhaite beaucoup de courage, je repasserai surement dans quelques jours mais si vous voulez parler, faites moi signe par MP.

Merci Jaguar !!! Bonne continuation à toi et surtout beaucoup de bonheur :-) Jte tiens au jus de mon histoire si tu veux bien :-) Bisous
bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

et pour faire rire , c'est la tablette de mon frere et qd tu veux aller sur youtube et que dans e moteur de rechrche tu tapes you ... c'est pas youtube qui s'affche en premier :p
Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
Bisous à vous et qui veut un cadeau de Tunisiiiiiiiiiiiie ???
mojitogirl a écrit :bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

et pour faire rire , c'est la tablette de mon frere et qd tu veux aller sur youtube et que dans e moteur de rechrche tu tapes you ... c'est pas youtube qui s'affche en premier :p
MDR
oeuf_dur a écrit :Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !

Tu vas nous manquer mon oeufdur préféré...mais pour le coup tu peux m'appeler sru viber ...enfin si j'ai bien compris le mécansime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais jsuis une vieille moi (hein rico ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Bon sérieusement éclates toi et reviens nous bronzé et avec des idées neuves et positives, c'est le seul cadeau que je veux moi :-) :bisou:
Vikky a écrit :
mojitogirl a écrit :bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

MDR

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super les tablettes :lol: :lol: :lol:
oeuf_dur a écrit :Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o
mojitogirl a écrit :
moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o
Tu n'es pas partie toi ?
mojitogirl a écrit :
eh oui ma belle moji...dur dur...y aura plus que toi et moi des anciens bientôt :lol: :lol:
Vikky a écrit :
mojitogirl a écrit :
Tu n'es pas partie toi ?

non 1er boulot oblige ;)
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

CA C EST POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES ET QUI NOUS ABANDONNE NOUS TRISTES LARGUES SEULS AU MONDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

ET CA C EST POUR NOUS QUI RESTONS ICI........JE VOUS AIME TOUS ET COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mojitogirl a écrit :purée oeuf dur il est trop chou en fait :p il a un pti air de travolta dans grease :p :p

(je viens de l'ajouter sur fb :p)

Oui d'ailleurs son surnom c'est chouchou....de la place de clichy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit : Tu vas nous manquer mon oeufdur préféré...mais pour le coup tu peux m'appeler sru viber ...enfin si j'ai bien compris le mécansime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais jsuis une vieille moi (hein rico ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Bon sérieusement éclates toi et reviens nous bronzé et avec des idées neuves et positives, c'est le seul cadeau que je veux moi :-) :bisou:
BONNES VACANCES OEUFDUR............ESPECE D ENFOIRE !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

CA C EST POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES ET QUI NOUS ABANDONNE NOUS TRISTES LARGUES SEULS AU MONDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

ET CA C EST POUR NOUS QUI RESTONS ICI........JE VOUS AIME TOUS ET COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit : moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o

purée oeuf dur il est trop chou en fait :p il a un pti air de travolta dans grease :p :p

(je viens de l'ajouter sur fb :p)

Oui d'ailleurs son surnom c'est chouchou....de la place de clichy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous allez me manquer aussi !!! j'espère trouver du WIFI pour vous aider à remonter le moral des troupes !!!!
Riley t'inquiète c'est exactement pareil que d'habitude, tu glisses le doigt pour répondre !
Qui part en vacances aussi MOJI ???
Ahah MOJI je te remercie, je ressemble à pas mal de gens en fait selon ma coupe de cheveux, de barbe, expression du visage : Justi Bieber, Justin Timberlake, Travolta, puis d'autres que j'oublie !

Tout le monde m'appelle chouchou c'est dingue !!!
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Oh il m'est arrivé un truc fantastique !!!!!!!
Tu nous fais la technique d'Alexander ? "il m'est arrivé un truc fantastique"????
Alors raconte :p
:lol: :lol: :lol: :lol: riley t'as pas besoin de nous reconquérir tu sais :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Oh il m'est arrivé un truc fantastique !!!!!!!
Tu nous fais la technique d'Alexander ? "il m'est arrivé un truc fantastique"????
Alors raconte :p
:lol: :lol: :lol: :lol: riley t'as pas besoin de nous reconquérir tu sais :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: nan en fait j'ai réussi à me vernir les ongles de la main droite !!!!! c'est pas fantastque ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo faut que je l'écrive dans une lettre pour mon ex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: nan en fait j'ai réussi à me vernir les ongles de la main droite !!!!! c'est pas fantastque ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo faut que je l'écrive dans une lettre pour mon ex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as l'habitude de te faire vernir par une pro ou quoi ? :p
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: nan en fait j'ai réussi à me vernir les ongles de la main droite !!!!! c'est pas fantastque ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo faut que je l'écrive dans une lettre pour mon ex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as l'habitude de te faire vernir par une pro ou quoi ? :p

Bah oui...lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ECROULEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"CHER A. il m'arrive une chose fantastique dernièrement , je sais à présent faire qqch que tu ne m'avais jms vu réussir et tu seras fier de moi quand on en reparlera e face à face, cette chose sera déterminante pour mon avenir" :p :p :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ECROULEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"CHER A. il m'arrive une chose fantastique dernièrement , je sais à présent faire qqch que tu ne m'avais jms vu réussir et tu seras fier de moi quand on en reparlera e face à face, cette chose sera déterminante pour mon avenir" :p :p :lol: :lol: :lol:

MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec ça jpense qui va revenir en rampant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sese a écrit :Hello les gens !

Je peut pas écrire souvent sinon je paye trop avec mon portable, et il arrêté pas de bugguer.
Mais je pense a vous ! ( un peu a mojito hier ) :)

Boncourage mes choux !!
pti sese d'amour c'est chou :!:
mojitogirl a écrit :

Je peut pas écrire souvent sinon je paye trop avec mon portable, et il arrêté pas de bugguer.

Boncourage mes choux !!
coucou sese....c'est gentil mais te ruine pas hein ?? on pense très fort à toi aussi :-) Gros bisous
mojitogirl a écrit :

Boncourage mes choux !!
ET CEST UN GSM ! :p
  • 1
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 249