Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ben ouais , comme si j'avais le choix :lol:

et tu sais quoi? le plus moche , c'est qu'il me refairait son cinema , je replongerais ENCORE JE CROIS :shock:
ya des manipulateurs doués quand meme :o
Heureusement il fait pas durer le supplice :twisted:

le moral remonte ce matin : 7/10

qui vient en retraite au monastere de la Sainte Esperance??? :mrgreen:[/quote]

Je viens uniquement s'il y a du champagne :lol:
moi je choisis le couvent suis sure de pas croiser des cons!
8-)

bon bha sinon à force de voir des malades j ai la crêve, donc je cherche une nurse.

alors sinon pour un info 1 MOIS D ABSTINENCE et ouaissssssssssssssss

même pas de merde et je tiens à le dire (donnez moi un jeton)

pup : je rejoins ton club mais sans la bière (ptain bientot j arrete de fumer à ce rythme)
Pup, j'ai manqué ton appel hier je faisais lâ fete et là jai oublié mon portable chez mon mec, pffff.... donc je te te ce soir !
Sinon mon entretien était trop spé, meme pas envie d'y aller si j'ai le poste aucun feeling avec le mec qui arretait ps de me dire : "vous voulez savoir quoi sur le poste "? Et qui me posait zéro questions :lol:
Sinon hier pétage de cable mais bon ça c'est une autre histoire...
coco , je te comprends ,ton mec c un peu le meme genre que mon ex avec sa manipulation qui nous rend dingue :twisted:
Mais alors tu l'as envoyé chier ??? Raconte !!! ou alors tu réponds par un SR illimité ??? :mrgreen:

Marinette, bah au moins t'as des entretiens lol tu verras , tu arriveras a l'avoir ce job.

fig, tu te gaves, tu m'as l'air trééééééés motivée pr cette nouvelle année! continue comme ça !! et bonne chance pr ton projet pro !!!!

pup' , ça va mieux ???

Moi , retour des parents hier, je les supporte pu déjà :lol: , VIVEMENT que je me casse 8-)

et Voilà sinon, journée chargée mais ce soir je vais have a drink avec une amie anglaise, ahahah elle va vouloir savoir pr mon con d'ex :lol:

Et je bosse pas samediiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir me déchirer la gueule vendredi soir :-Lov :lol:
FrenchBrunette a écrit : Mais alors tu l'as envoyé chier ??? Raconte !!! ou alors tu réponds par un SR illimité ??? :mrgreen:

J ai pas encore eu l'occasion de lui dire comment je m'appelle 8-)

pour le moment : je bouge pas , puisque c'est lui qu'il va le faire ;)

Laissez venir a moi les petits enfants :mrgreen:
Coco: s'tu veux, chuis là!

Fig': sans la bière je veux bien, mais les cocktails?????

Mari: tel?? Mail?? Comme tu préfères...

Praline: Kriek. Sûr. Pis sinon, si tu as de la pêche ou de la framboise, je dis pas non... En retour, toi tu veux quoi?

French: ça va un peu mieux, puisque je chevauche mon tank justement. Pour le reste: mode "Mais j'en ai rien à foutre, sérieux. Point."

Sinon bah y'a un peu de neuf (qui sent déjà le moisi), exclusivités à prévoir pour les parigottes :mrgreen:
Merci aux conseillers en mail du jour que je ne citerai pas (on les connait :mrgreen: )

MAIS "in fine " ( LOOOOOOOL) jai choisi de suivre le conseil de Praline , a savoir "je massoie dessus et jattends demain si il fait meilleur " 8-)

allez , je me respecte moi dabbord et je prends l'apero :D

siouplééééééééééé
Ok.

50% des infos histoire de respecter l'anonymat des gens, mais c'est déjà gratiné.

Vu Ex-l'H. Il a débarqué "Surprise!!" alors que je lui avait clairement dit: "adresse-toi à ma b-a-l, elle est plus avenante".

Et là, sensation horrible. Il est complètement fermé, distant, attitude au max sur la défensive (???) tout en blablatant sur du futile et - manifestement - en me sortant de Bons Gros Mensonges. J'ai rien dit, pas posé de questions mais il n'y fait qu'en rajouter dans un discours de plus en plus étrange. Je sais même pas de quoi il parlait, putain. Simplement, il s'est emmêlé, a bafouillé, raconté beaucoup de conneries. (et donc, soit il m'a vraiment menti, soit il a voulu cacher quelque chose, mais là pour le coup je m'en fous - c'est juste ridicule)

Donc situation glauquissime, je comprends absolument pas ce qu'il fout là à me baratiner alors que tout me laisse croire qu'il ne cherche qu'à se tirer ("je reste qu'une minute", "ok, bah vas-y!", "non mais alors, heu quoi de neuf?")

Jusqu'à ce que, épiphanie!!! Il veut juste et rien d'autre que mon absolution. Savoir que je suis ni en colère ni rancunière. Comme c'est pas le cas, je lui dis: "Nan, je suis pas en colère ni rancunière. C'est fait c'est fait, je vais pas revenir dessus". Et là, il se casse. Direct.

Sauf que, comme d'hab', (et pourquoi pas, hein??) il s'arrange pour faire plein de promesses pour qu'on se revoit très très vite - mais là c'est juste le foutage de gueule de trop.

pardon, faut que je retourne gerber là.
Puppis a écrit : mais là c'est juste le foutage de gueule de trop.

.
JEN SUIS EXACEMENT LA, faut faire quoi la ???

a- je mets mon clignotant je tourne a droite
b - je fais marche arriere direction vegas
c- je vais tout droit en controlant mes retros
d - je me gare et je fais le trottoir
ptain mais déjà comment ça se fait que ce gros naze débarque chez toi? j hallucine le truc.

ça me fait chier que des trucs comme ça arrivent encore à atteindre un but (lequel on sait pas à part ne plus culpabiliser)

pfffffffffff j ai envie de buter un truc je pense que je vais niquer le pot de nutela xD
après je te le file et on vomit !
figurine a écrit :ptain mais déjà comment ça se fait que ce gros naze débarque chez toi? j hallucine le truc.
ça c'est dans les autres 50%.
figurine a écrit :ça me fait chier que des trucs comme ça arrivent encore à atteindre un but (lequel on sait pas à part ne plus culpabiliser)
Je comprends pas non plus. Si c'était pour savoir si j'étais fâchée, le sms le faisait aussi. Et je te parle pas de la suite...

Nan, pas de Nutella, je vomis déjà, pas besoin de plus de munitions.
camille a écrit :
Puppis a écrit :e - je plante la bagnole sur le côté de la route et JE ME CASSE.
sans oublier les bibines dans le coffre ;) , car A PIED tout est permis :mrgreen:
exacte. Je suis même prête à faire du stop, qui sait, mmmhhh? Au pire, y'a toujours Frank qui m'accompagne...
Moi non plus! Là oui, tu vomis et tu te casses :shock: Je vois rien d'autre.....

Parce que le tank ça défoule mais faut le nettoyer après...

Mais oui, je ne comprends pas comment ils viennent quasi demander l'absolution (ça me laisse penser à mon boulet.... )... En tous cas, rien à garder.... :?
Bisous Pupp' on est là au besoin....
Pralineglacée a écrit :Mais oui, je ne comprends pas comment ils viennent quasi demander l'absolution (ça me laisse penser à mon boulet.... )... En tous cas, rien à garder.... :?
Me demande en fait si y'a pas de ça derrière... En tout cas j'ai une vilaine impression (et une grosse sensation de trahison et d'un truc qui se joue en douce), perso j'ai tendance à penser que si j'en viens à être à ce point suspicieuse c'est pas de la paranoïa, c'est des faits qui vont faire très mal (ou p'têt pas. Pas si j'arrive à être Boddhisatva. Mais p'têt que je tape d'abord, en fait).
Coco, ouais, mais c'est que de l'instinctif, pourtant je suis sûre que y'a baleine sous gravillon. C'est grave doc'? Et on fait quoi dans ces cas-là?

Fig': où ça que j'ai pas été claire? 'tain toi je t'emmène picoler vendredi (dis oui dis oui!!!!) A ta santé anyway, là je picole sec entre deux crises de larmes inutiles...
Puppis a écrit :Coco, ouais, mais c'est que de l'instinctif, pourtant je suis sûre que y'a baleine sous gravillon. C'est grave doc'? Et on fait quoi dans ces cas-là?

...
perso jattends que le "vent" souleve le gravillon , ça vient vite ;)
et si ça vient pas , javoue, comme pour les premiers annif a mon fils, je souffle dessus discretement :mrgreen:
BY blackspiritual
Justement quand tu seras à Paris j'espère que tu profiteras bien de ton week end débauche pour décompresser un max. Parce que bordel t'as trop de merde en ce moment pour qu'en plus un boulet avec la conscience pas tranquille vienne en rajouté une couche. Alors je vais pas dire que tu en as rien à faire mais essaie de faire ton max pour laisser courir et la prochaine fois qu'il vient dit lui carrément que tu en as rien à foutre de de qu'il a à te dire. Enfin c'est pas un ordre hein mais enfin je te trouve bien patiente sur ce coup :s
Coco,
Mmmh, oui, ça me semble plutôt malin et raisonnable. Sauf que j'en ai marre de perdre du temps là dedans, donc si la marée ou la prochaine bourrasque fait pas le taff, Frank le fera. (je veux dire, c'est ça ou une malencontreuse rencontre entre mes orteils et ses glandes reproductives)
blackspiritual a écrit :Justement quand tu seras à Paris j'espère que tu profiteras bien de ton week end débauche pour décompresser un max. Parce que bordel t'as trop de merde en ce moment pour qu'en plus un boulet avec la conscience pas tranquille vienne en rajouté une couche. Alors je vais pas dire que tu en as rien à faire mais essaie de faire ton max pour laisser courir et la prochaine fois qu'il vient dit lui carrément que tu en as rien à foutre de de qu'il a à te dire. Enfin c'est pas un ordre hein mais enfin je te trouve bien patiente sur ce coup :s
Heu, atta parce que tu avais crû comprendre qu'il me laisserai tranquille ce ouik'? WRONG!
Bah je veux bien moi, mais il a déjà snobé ma boite à lettre & mes non-mais-j'ai-pas-envie-de-te-voir. Le psy, autant parler russe à un aborigène. La batte, par contre... ceci dit, j'aime m'en tenir au simple et efficace: un majeur dressé couplé d'un très rapide contact pied-testicules devrait faire l'affaire? Ou nan? (nan mais merde, je me vois déjà parlementer à la place. Heu, le majeur + p-t en paroles ça compte aussi?)
Yo je reviens rattrapper pas mal de choses !

Pup' , c qui ce batard ? ton ex ( le + récent ) ou celui qui t'as brisé le coeur ?
Ca m'a l'air d'un psychopathe , donc faut y aller franco , sors ton tank et tes phrases chocs et vire moi ça mais d'une force :twisted:

Sinon bah camille, fais ce qui te fais du bien , soit tu l'envois chier soit SR illimité !

vous inquietez pas ce soir on était 4 nanas de toutes nationnalités et tttes nos histoires de MERDE avec nos ex , dc no worries, on est ttes ds le meme cas :lol: 8-)

Bon, j'ai cru crever de froid par contre , j'en peux pu de ce froid , je veux l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

sinon fig t'as trop raison, juste au moment ou je voulais effacer le num de next potentiel , qu'est ce que je recois un texto de lui disant qu'il a changé de num balal , je rep en disant salut comment c passé ton day 1 à ton new job et il me répond direct en disant qu'en fait il bosse pu a marseille mais prés de valence ( ça explique son SR lol ) et me demande ce que je deviens !

et next potentiel 2 javais l'intention finalement de baiser bientot LOL bah il est pas dispo et sera sur Paris ce week end mais se fera une soirée avec moi bientot avec plaisir

résultat : ahahahahah !

résultat : frenchy année de bonne soeur , année pro !
:lol: :lol:
Pupp', je dirais qu'à un tel degré de suspicion c'est que tu as "vu" certaines choses que ton inconscient a enregistré même si tu ne met pas clairement le doigt dessus :? Je le dis parce que c'est ce que j'ai vécu d'abord 6 mois avant la rupture et pendant 1 an après... Ca rend malade!!! :roll: On se dit qu'on a nous un problème... On hésite à remballer l'autre....
Et eux ils reviennent, ne comprennent pas où est le problème (on n'est pas censée avoir deviné) et d'ailleurs pour eux il n'y a aucun problème...

Bref :
Ariane a écrit :Le majeur est déjà un signe de communication. Tape sister ! go go go
:-1
Moi c'est un "désolée je n'ai pas le temps" avec mon plus grand sourire :D qui sera ma seule réponse s'il se retrouve devant moi encore :idea: Et un VTFF s'il insiste :mrgreen: toujours avec le sourire.
Quoique quoique... le majeur... je peux le prendre en option? xD
panne edf au village depuis 5h du mat ; je vous dis pas la temperature , mais un doudou maurait bien depanné ;
enfin bref tout est revenu dans l'ordre et les ordres :mrgreen:
jai pas envoyé THE mail ; je le garde dans le brouillonage au cas ou monsieur reviendrait , ainsi ce sera tout pret, tout froid :twisted:
toujours la patience , cest la seule garante du succes 8-)
allez bon matin les copains ;)
CAMILLE ouais ça soulage de mettre des mots sa colère , j'avais fait ça pr ex pr finalement répondre par un SR ! finalement je crois que ton ex réagiras plus par un SR que par des mots mais c a toi de pas te contrarier !

;)
wow la journée de malaaaade !!!

j'avance , j'avance niveau pro !!
je commence à avoir mes contacts !!! 8-)

aaaaaaaaaaah j'ai envie de dire MEEEEEEEEERCI ex de m'avoir laché , trop trop contente car sinon j'aurais stagnais niveau pro et là chu prete à prendre l'envol !!!!

:-Ban

sinon news next potentiel qui finalement reprend le contact tt doux en disant que il est juste en déplacement vers valence mais qui bossera sur marseille ! hum interesting..

Ouais on verra, en attendant c CREPES PARTYYYYYYYYYY :-Heart
Ou comment zapper le pire par le taff assidu (un jour de congé).

Merci-merci-merci!!!! pour le soutien. J'oscille encore entre bouffées de rage, de colère et de tristesse, mais je crois que ça va (en même temps j'ai pas dormi, donc je suis pas très claire)

Donc Praline, oui, il y a un truc qui me bouffe, et c'est bel et bien quelque chose de ressenti. Comme j'ai tendance à penser que la vérité ressort toujours tôt ou tard, en ce qui me concerne je ne m'en préoccupe pas plus que ça, j'attends (sans être en attente) de voir.

Coco tu SR alors?

French, enjoy the ride!!! :mrgreen:

Fig'??? :? mais heu moi je vais te voir quand-même? (un grog?)
salutttttttttttttttt

ben ce reveil cest pas le meilleur
jai ouvert mon courrier dhier , ben cest pas beau ; pour le coup jai bien fait douvrir ke ce matin , jai mieux dormi ; la facture des voleurs :evil: Enculés De Faineants

quant à l'autre là, ben il est venu cette nuit :o

( dans mes reves hein :mrgreen: )

me raconter kil etait "vener" du SR et ke ça pouvait plus durer comme ça :lol:

c'est du premonitoire??? ahahah vaut mieux pas :-Bam
wow la journée de malaaaade !!!

j'avance , j'avance niveau pro !!
je commence à avoir mes contacts !!!
French ; :-Bra :-1 idem de mon coté, apres mon entretien qui a rien donné de grandiose et qui m'interesse moins qu'à moitié ( en plus j'ai zéro news depuis lundi), je repars sur une nouvelle piste et du concret cette fois pr une chaine de télé !! J'ai les contacts, j'ai le profil et apparement g mes chances alors jenvoie de ce pas ma candidature spontannée en esperant que ca le fasse !!

Pup :recu ton texto mais je n'ai récupéré mon portable que hier soir tard, vu que je lavais oublié chez mon mec depuis deux jours. Ca m'arrange de passer par mail car facture salée sinon si tu m'appelles ou si je t'appelle. Je le refais plus depuis qu'un pote ma appelé du maroc , cinq minutes, et que g eu 10 euros en plus ^^
Le mois prochain j'aurai la Bbox et je pourai te tel gratos ou prix local je sais plus ^^
Sinon, bé moi aussi je vote pro pr tous les jrs d'ailleurs !!!!

Camille go go go !!! tu cherches ds quoi ?

MARINETTE , moi j'avais envoyé par mail + déposé en mains propres et dc tappé la converse avec la boss, résultat === trés bonne impression de me déplacer pr ça et puis re entretien puis j'ai eu le job alors que ct candidature spontanée.

Dc fais les 2 , 1.mail , 2.en face à face

bonne chance les pepettes

pup, j'espère que ça va, bientot ton week end de ouf ! :mrgreen:
Yes French je pense le faire Lundi, parce que vendredi = fin de semaine = tout le monde énervé de sa semaine lol...
Mais oui je vais le remettre en main propre, et puis j'aimerais bien enmener des articles que jai fais par le passé dans le domaine concerné , exposer un peu plus ma motiv etc. Je sais qu'ils peuvent me prendre 1 / parce que j'ai déjà bossé dans ce qui les concerne. 2/ parce que tous leurs stagiaires viennent de mon ancienne école avec qui ils ont un partenariat meme si je suis plus à l'école :) alors faut que je mette toutes mes chances de mon côté ;)
BY blackspiritual
French tu t'arretes de temps en temps xD ?

bonne chance marinette.

Bah moi je veus pas m'avancer mais j'ai l'impression que ça avance un peu avec ma target. Depuis que j'ai lui ai proposé qu'on se trouve une date pour se revoir elle prend un peu plus les devants. Elle s'intéresse plus à moi et m'a même proposé une soirée. Dommage que nos emplois du temps et la ptite distance ne nous permettent pas de nous voir avant fin février
lol black !
Cbon signe pr ta target , ne la lache pas !

camille, on sent que t hyper déçue, tu avais qd meme bcp d'espoir ds son retour, j'espère que tu vas passer ta colère envers lui et l'ignorer complet !

fig c bien la caverne mais faut un peu en sortir non ? sans faire de merde hein

marinette, continue comme ça , je le sens bien ce futur job !!

Ouais là c mon PREMIER vrai WE , sans bosser le samedi...
Enfin façon de parler puisqu'il y a tjrs les prépas de cours hein!

Bin, je fais 2 jobs trés différents (prof anglais et danse ) dc ça demande 2 x plus d'implication et de taff.
Mais c enrichissant de pouvoir faire de l'artistique -sportif et de l'intellectuel.

Il me tarde qd meme de trouver THe job pr pouvoir m'envoler pr de bon, mais putain en France, j'ai l'impression que rien ne bouge , c qd meme la merde niveau organisation et taff, ils sont leeeeeeeeeeeeeeeeents et tellement mous... Mais bon, je vais trouver façon, c'est ds ma tete , 2011 l'année pro.

Sinon, il fait trés trés beau et avant que je me plonge ds un projet concours artistique , je vais aller me détendre au SOLEIL à Marseille... 8-) :-Heart

Bon week end les gens

Sinon qui connait le site de sorties OVS ?
ma cousine m'a dit de m'inscrire que ct cool pr rencontrer du monde , vu que je reviens de l'étranger , j'aimerais bien rencontrer plus de monde...
BY blackspiritual
French oui je la lache pas mais j'évite d'être trop optimiste je prend ce qui viens :)

Je connais OVS de nom je l'ai un peu parcouru. J'hésit un m'inscrire dessus parce que je vais me retrouver dans un coin un peu isoler d'ici mars. On verra si j'ai des difficultés à rencontrer des gens je le tenterai. Hésite pas à me faire un ptit feedback si tu t'inscris dessus :)
No soucy black , je pense m'inscrire avec d'ailleurs un mec de JRME lol qui est devenu un ami.

Fig , ouais j'ai eu ce genre de passages tous les ans.
C un besoin de caverner et ça finit par passer.
Soit un gros coup de fatigue , soit un " le monde pue , j'ai envie d'etre seule avec moi meme".
La solitude et son besoin, ça n'a rien d'alarmant , cependant il faut que ça soit passager .
ouep ça me fait ça aussi une fois par an environ!
donc je me dis pas de raison de s affoler!
puis suis occupée toute la semaine plus sortie sport donc c est pas la totale caverne non plus!
mais c est vrai que voir du monde là ça me bloque je suis pas en mode fiesta pumpilup !
ouais je connais ce sentiment la !!!!

mais je finis tjrs par sortir de ma caverne , car a la fin, on s'ennuit sans faire de merde lol

mais a la base chu plutot une solitaire mais a la fois les gens me disent ULTRA sociable mdr je suis un paradoxe MDR

Mais ouais c normal et tu vas finir par sortir.

Sinon t pas allé a la soirée décadente avec Pupp' and co ?
ça va là dedans ?

Bon , super début de mon vrai week end, mamma mia ça me parait long ce week end quand on bossse pas le samedi comme c le feu :-Heart

Donc bé , vendredi cine, hier journée au soleil puis soirée avec ma pote manzana a discuter de trucs de filles lol

maaaaaaaaaaaaaais g revé de mon ex, on se remettait ensemble et g revé de ses parents et tout pffffffffffffffffffffffffff ça m'a gavé surtout que ça fait un moment que j'avais pas revé de lui....
:evil:

VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi :-Uzi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal :-Uzi

et pas de news de nexts potentiel, et ça fait un peu chier mais bon année pro , demain devrait recommencer le rythme à fond et les contacts à recontacter :lol:

bon, je me suis couchée tard mais levée tot pr profiter de ma journée.

Je vous laisse je vais aller faire du shopping puis rejoindre les amies.

Bon dimanche :-Lov
VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal
RAF French !!!! Dis toi que sa next fera bientôt partie de ses exs, car ce genre de mec ça change pas en général. A mon avis le mien est pas plus tendre avec moi, je dois mtn etre dans son album photo des exs et il doit dire à sa next " ahh marie je l'aimais beaucoup mais ce qu'elle m'a fait c impardonnable". En tt cas c'est le discours qu'il me tenait pr chacune de ses exs ! Vlà la victime !! MAIS RAF , qu'ils crevent ^^

Moi aussi WE relax, ciné, ikéa, shopping !!! Et demain entretiennnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai hate d'etre fixée, savoir si ça va le faire ou non !!! :?
Yep je croise les doigts je serai fixée ce soir !!
Alors la NEWS du jour , après des mois sans aucune apparition dans ma vie et sans aucune nouvelle , MON EX a commenté un de mes statuts Facebook et ma fait une nvlle demande d'ami....
Coincidence ou pouvoir de la pensée ? Comme je postule pr une chaine africaine j'avoue que g un peu repensé à lui hier, et pire hier je parlais de mon ancienne colocataire en afrique à mon mec, et 1h plus tard elle vient me parler sur skype alors que ça faisait o moins 6 mois que je lui avais pas parlé ..

Bonne journée :-Lov
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 238