Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
moi2004 a écrit :Voilà je voulais voir des amis pour le match Belgique/ France mais pas possible mon ex sera p-e là!! Putain!!
J'en ai marre!!!
Je suis à bout!!
tu t'en fout qu'il soit là ! faut pas que tu l'évite ! vas y si t'en as envie ! et quand tu le verras, tu feras la fille détachée, enjouée, heureuse de vivre etc. t'empêche pas de faire des choses à cause de lui !
Et bien voilà j ai fait la boulette j ai envoyé un mess en disant que j avai pas eu le TPS de répondre mais que j avais personne il m'a répondu que je mentais que j avais eu du temps et que du coup comme il pensait que j avais qq il c été mis sur un site de rencontre

Du coup je l ai appelé car je ne comprenai pas il disai ne pas être prêt pour une relation il m a dit qu'il cherche juste pour sortir pas rester seul et assouvir ces besoins masculins

Que il m avait dit ne plus avoir de sentiments pour que je sorte de chez lui mais que rien n avait changé il n était pas prêt pour une relation stable

Bref il a coupe court parce qu'il avai plein de chose a faire j ai renvoyé un mess en lui disant qu'il rende toutes les affaires a ma pote

Puis je me suis inscrit sur ce site de rencontre il a été voir mon profil pourquoi ???

Bref je suis perdu j aurai du vous écouter et continuer mon sr

Que dois je faire suis perdu !!! Laisse tomber complètement ??? Je crois qu'il a été claire
Izara, reprend le SR.
Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!
Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!

Moi2004,
Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;)
S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.
En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi
Lunatic69 a écrit :Izara, reprend le SR.
Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!
Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!

Moi2004,
S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.
En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi

Ça me bouffe j ai envie de le virer de Facebook pour plus être tente de regarder pis après je me dis que non total déprime aujourd'hui
oui moi aujourdhui tres occupé grooooos menage et rangement j ai retrouver des affaires a ex mais ca attendras la rentrée :))

sinon moi aussi gaga a notre rupture j ai ecrit une lettre a ex pour faire la conclusion de notre histoire cette enfoiré sous un coup de coler et dispute entre nous il la fait lire a sa copine ce jour la j ete verte
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Izara, reprend le SR.

Moi2004,
:-1 :-1 :)
je suis tout a fait d'accord avec lunatic (bon sauf le débat sur le match, je ne prend pas parti :) )

je file je pars du boulot !!
je suis en vacaaaaaaaaaaaances !!!! :D

allez courage les filles, je me reconnecte en rentrant chez moi et on pourra causer... :bisou:
BY Noone
olalala bah alors, il se passe quoi les filles ?? :(

isa, penses à tes vacances, ça va te changer les idées !!! et souviens toi de ce que j'ai dit sur mon cas ! regarde, c'est moi la largueuse dans mon histoire... allez :bisou:
BY Noone
isabelle80 a écrit :Moi2004 amenés ton chat chez le veto :-)

Miss gaga je profite de mes vacances t'inquiète aujourd'hui sauna/hammam et jacuzzi :-) et grosse ballade
aaaaaaah bah nikel !!! continue comme ça !! ^^ ça te fait du bien?
bonsoir les SR ISTES lol

bon allez une journee de plus en sr
pas de nouvelles de ex toujours rien et je sais que y aura rien
meme pas la moindre excuse de son comportement des derniers sms avant mon sr depuis 13 jours

RIEN RIEN RIEN NADA NADA NADA :( :( :(
mojitogirl a écrit :salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)

Coucou mon amie :-)
J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)

J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?
oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour ;) j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte :bisou:

moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal ! ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour ;) j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte :bisou:

moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal ! ;)
Oh ma belle moji, tes mots me touchent et me vont droit au coeur, crois moi.

Mais tu sais, il ne faut pas que je m'emballe non plus, il reste un long chemin à parcourir et une confiance à regagner envers mon ex...qui ne m'a pas recontacté encore d'ailleurs ....bon c'est pas grave, de toute façon je continue ma life, jusqu'au jour au j'irais à bruxelles !!! Pour moi c'est la seule occasion de voir si oui ou non il y a un destin avec lui. Donc affaire à suivre :-)

Pour toi, je pense qu'il faudra à un moment donné que tu lâche un peu et que tu ouvre une nouvelle page toute fraîche, loin d'ici, de nous et de nos histoires. Je sais que ça paraît un peu hard de dire ça mais pour toi c'est la meilleure chose je pense....et de ne revenir que lorsque tu auras guéri de lui et de ton passé.

Il t'a fait beaucoup de mal et tu force l'admiration par la détermination que tu as eu, notamment pdt cette fameuse soirée où tu as brillé de milles feux et lui était comme un ver de terre immature et bourré....

Laisse passer l'orage car le beau temps approche pour toi j'en suis sure car tu le mérite :bisou:
mojitogirl a écrit :ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;)
C'est fou !!!! mais moi aussi cette époque me manque aussi avec nenette tu te souviens comme on pouvait délirer, c'était mortel :-D Oui je suis nostalgique aussi.....

On était tous au même point et des fois il m'arrive de retourner à la page 289 je crois, c'est le jour où je suis arrivée et toi et nenette vous m'avez accueillie lol...tu te souviens :(
GAGA0107 a écrit :Riley, ça va. en pleine écriture d'une lettre à mon ex, je fais une pause xD et toi?
Ah la fameuse lettre ...moi je ne l'ai jamais faite, ou si par téléphone la dernière fois que je lui ai parlé lol c'est à dire il y a environ 80 jours maintenant !
Sinon ca peut aller...il ne m'a pas encore contacté :wallb:
BY Noone
mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.

vous êtes nostalgiques les filles alors?

mojito, ça a donné quoi ton rdv au fait?
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :Bonsoir mojito, Riley et miss gaga :-)

Mojito quels sont les news pour toi?
Salut isabelle ça va toi ??
Je continue mon sr je m'occupe de moi, c'est les vacances dans 2 jours ca fera 1 mois sans news de ex et sr+40jrs. Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai compté pour lui :-/. Ca aurait fait 2 ans en septembre.

@riley42 : parce que je trouve que tu es épatante sr+80 je ne sais pas si je tiendrais jusque là tu as une force de caractere énorme.
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :Bonsoir mojito, Riley et miss gaga :-)

Mojito quels sont les news pour toi?
Salut isabelle ça va toi ??
Je continue mon sr je m'occupe de moi, c'est les vacances dans 2 jours ca fera 1 mois sans news de ex et sr+40jrs. Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai compté pour lui :-/. Ca aurait fait 2 ans en septembre.

Parce que je trouve que tu es épatante sr+80 je ne sais pas si je tiendrais jusque là tu as une force de caractere énorme.
Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!!
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;)
C'est fou !!!! mais moi aussi cette époque me manque aussi avec nenette tu te souviens comme on pouvait délirer, c'était mortel :-D Oui je suis nostalgique aussi.....

On était tous au même point et des fois il m'arrive de retourner à la page 289 je crois, c'est le jour où je suis arrivée et toi et nenette vous m'avez accueillie lol...tu te souviens :(
oh que oui , j'y suis jamais retournée moi mais je me souviens que tu parlais de l'ex de qqun qui n'avait rien dans le "citron" et je me suis dit "en voila une qui vient dus ud" :D et tout de suite alors qu'on est en virtuel j'ai senti des atomes crochus avec toi, avec ton histoire, entre at tristesse et la mienne ... j'ai senti la même detresse et pas que tu voulais récupérer ton ex par amour-propre blessé, ton histoire m'a tout de suite BEAUCOUP touchée .... je t'ai adoré de suite, un vrai coup de foudre avec nenette aussi ;) et sese qui raclait derrière :p
GAGA0107 a écrit :mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.

Ouais très nostalgiques :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que on a connu des moments de rires, de pleurs, de rage, de colère...on est passé par toutes les émotions...ça serre grave les liens :) et dire que je vais voir Mct samedi prochain et ma belle moji début septembre je suis juste aux anges :-)
Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!![/quote]

pour toi riley : http://www.youtube.com/watch?v=0KJ60uJZ3-Q
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.

Ouais très nostalgiques :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que on a connu des moments de rires, de pleurs, de rage, de colère...on est passé par toutes les émotions...ça serre grave les liens :) et dire que je vais voir Mct samedi prochain et ma belle moji début septembre je suis juste aux anges :-)
c'était la belle époque quand tout nous semblait possible, conquérir le monde, aujourd'hui on est plus réalistes, plus adultes, plus "laisser-aller" et fatalistes mais c'est l'évolution quio fait ça ...
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

oh que oui , j'y suis jamais retournée moi mais je me souviens que tu parlais de l'ex de qqun qui n'avait rien dans le "citron" et je me suis dit "en voila une qui vient dus ud" :D et tout de suite alors qu'on est en virtuel j'ai senti des atomes crochus avec toi, avec ton histoire, entre at tristesse et la mienne ... j'ai senti la même detresse et pas que tu voulais récupérer ton ex par amour-propre blessé, ton histoire m'a tout de suite BEAUCOUP touchée .... je t'ai adoré de suite, un vrai coup de foudre avec nenette aussi ;) et sese qui raclait derrière :p
Oh oui !!! c'était l'ex d'Obscur qui avait ricanné en lisant la fameuse lettre de J Alexander :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et j'avais dit qu 'elle avait rien dans le citron lol
C'est vrai on s'est tout de suite adopté ma belle et je me souviens que Nenette avait dit "mais tu vas le récupérer ton ex toi" on avait échangé que 3/4 posts et elle me disait ça :lol: :lol: :lol: :lol: sacré nenette ! Je t'ai adoré tt de suite aussi en plus c'est toi qui m'a appris comment mettre le lien de mon histoire :mrgreen: ....vas y et reli un peu c'est parfois drôle, triste et tout et tout...mais surtout on voit l'évolution :-)
mojitogirl a écrit :Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!!
pour toi riley : http://www.youtube.com/watch?v=0KJ60uJZ3-Q[/quote]

:lol: t'es formidable mon amie moji ....je t'adore :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
mojitogirl a écrit :Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!!
pour toi riley : http://www.youtube.com/watch?v=0KJ60uJZ3-Q[/quote]

:lol: t'es formidable mon amie moji ....je t'adore :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

c'était la belle époque quand tout nous semblait possible, conquérir le monde, aujourd'hui on est plus réalistes, plus adultes, plus "laisser-aller" et fatalistes mais c'est l'évolution quio fait ça ...
Oui c'est l'expérience... 8-)
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :@riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste.
Oui je comprends...mais il ne faut pas y penser pendant ta reconstruction sinon tu n'y arrivera pas...
En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-(
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :@riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste.
Oui je comprends...mais il ne faut pas y penser pendant ta reconstruction sinon tu n'y arrivera pas...
En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-(
Peut-être oui isabelle...tu veux qu il s'engage mais il faut être deux pour s'engager...donc si lui à peur de l'engagement c'est clair que c'est voué à l'echec...ne crois tu pas qu à force de vouloir chercher un engagement on en perd l'essentiel, c'est à dire ce que l'on vit au présent ??! s'engager c'est le futur et si on se focalise trop sur ça on en perd le présent et vlan !! celui que l'on aimait et qui était notre présent devient illico presto notre passé...si c'est pour ça qu il est parti alors faudra une bonne dose de sr et surtout un regain de confiance envers tes envies et ta vision du couple ma belle :-)

Bon je vais y aller en vous souhaitant à tous une excellente nuit et des tas de beaux rêves !
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :
Peut-être oui isabelle...tu veux qu il s'engage mais il faut être deux pour s'engager...donc si lui à peur de l'engagement c'est clair que c'est voué à l'echec...ne crois tu pas qu à force de vouloir chercher un engagement on en perd l'essentiel, c'est à dire ce que l'on vit au présent ??! s'engager c'est le futur et si on se focalise trop sur ça on en perd le présent et vlan !! celui que l'on aimait et qui était notre présent devient illico presto notre passé...si c'est pour ça qu il est parti alors faudra une bonne dose de sr et surtout un regain de confiance envers tes envies et ta vision du couple ma belle :-)

Bon je vais y aller en vous souhaitant à tous une excellente nuit et des tas de beaux rêves !
Merci Riley bonne nuit
Par engagement ca signifiait juste qu'on habite ensemble au bout de 2 ans c'est tout :-( ca me semblait pas bcp parce que j'avais envie de partager mon quotidien avec lui
BY Noone
dans 3 jours ça aurai fait 1 an avec ex isa... mais faut pas penser à tout ça. pensons à notre avenir qui sera radieux, quoiqu'il arrive (je suis vraiment de bonne humeur ce soir, vive les vacances :) )
je vous laisse, je vais faire ma carpette sur le canapé en regardant la tv :)

je passe vous faire un coucou avant de partir demain ;)

bonne nuit à tous
GAGA0107 a écrit :dans 3 jours ça aurai fait 1 an avec ex isa... mais faut pas penser à tout ça. pensons à notre avenir qui sera radieux, quoiqu'il arrive (je suis vraiment de bonne humeur ce soir, vive les vacances :) )
je vous laisse, je vais faire ma carpette sur le canapé en regardant la tv :)

je passe vous faire un coucou avant de partir demain ;)

bonne nuit à tous
Bonne nuit miss gaga :-)
Bonsoir !

Petit coucou de ma part. Ce midi c'était encore assez tendu, mais bon... Et ce soir c'était nettement mieux. On a beaucoup parlé d'un peu de tout. Et ça annonce du très bon car il m'a dit que je pourrai venir la semaine prochaine. Je suis super content évidemment. Puis il m'a demandé si je voulais toujours lui présenter ma famille. Donc voilà. Je crois qu'on peut plus vraiment parler d'ex. :)

Bon courage à tous. Je passerai moins souvent mais je vous lirai de temps en temps, si vous avez besoin vous pouvez m'envoyer un MP au pire. Tenez bon ca va payer !
Cette nuit j'ai fais un rêve des plus WTF!
J'ai rêver de mon ex telle qu'elle est, mais j'ai aussi rêver d'un sosie masculin de mon ex que je croyais être mon ex! O_o.

Enfin bon, départ aujourd'hui , j'essairais de passer sur le forum de temps en temps :) .
BY Noone
coucou tout le monde :) j'espère que vous allez bien ^^ je reste avec vous le temps du café (et de me réveiller ^^)

jaguar, je suis ravie pour toi... c'est vraiment super. surtout te laisse pas faire, mais construit cette nouvelle relation sereinement. soit heureux et ça sera avec plaisir qu'on te lira si tu reviens :) :bisou:

sese, sacré rêve ^^

Cau, bienvenue. raconte nous, si tu veux qu'on t'aide.
BY Noone
coucou moi2004 :) bah dans ma tête oui, plus que prette ^^ mais les valises ne le sont pas encore :lol: mais bon je n'ai pas d'horaire aujourd'hui alors j'y vais tranquille ^^ après tout c'est les vacances :)
et toi comment tu vas?
Bonjour, un p'tit coucou de passage pour ne pas faire d'interdit avec mon ex ( voir mon post de la rupture dans histoire). Cela fait 45 jours que je suis seul et en rupture à la décision de ma copine. J'ai 46 ans et elle 49 ans, et une histoire de 2 ans. Mais c'est autant difficile quand les sentiments sont toujours dans le cœur. Y à t'il déjà eu des SR qui ont fait revenir la conjointe par le manque de l'autre? Enfin....je suis toujours tenter à faire un SMS ou à lui téléphoner. Bonne journée
BY Noone
coucou lunatic ! ça va ce matin?

bonjour beco ! oui le SR peut fonctionner, si on prends ce temps pour penser à soit et devenir une personne indépendante et sachant ce qu'elle veut. c'est pas facile à tenir mai courage, ça vaut le coup, que ça soit pour retrouver l'ex ou pour se retrouver soit même !
BY Noone
bah écoute je ne sais pas pourquoi, je me sens stressée ce matin, sans raison :/ mais sinon, oui, tout roule, j'ai la flemme de me lancer dans ma valise ^^ lol. un deuxième café et je me lance :)
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 249