mojitogirl a écrit :riley42 a écrit :mojitogirl a écrit :salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? 
Coucou mon amie 
J'étais sure de te trouver ce soir
merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?
oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour
j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte
moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal !
Oh ma belle moji, tes mots me touchent et me vont droit au coeur, crois moi.
Mais tu sais, il ne faut pas que je m'emballe non plus, il reste un long chemin à parcourir et une confiance à regagner envers mon ex...qui ne m'a pas recontacté encore d'ailleurs ....bon c'est pas grave, de toute façon je continue ma life, jusqu'au jour au j'irais à bruxelles !!! Pour moi c'est la seule occasion de voir si oui ou non il y a un destin avec lui. Donc affaire à suivre
Pour toi, je pense qu'il faudra à un moment donné que tu lâche un peu et que tu ouvre une nouvelle page toute fraîche, loin d'ici, de nous et de nos histoires. Je sais que ça paraît un peu hard de dire ça mais pour toi c'est la meilleure chose je pense....et de ne revenir que lorsque tu auras guéri de lui et de ton passé.
Il t'a fait beaucoup de mal et tu force l'admiration par la détermination que tu as eu, notamment pdt cette fameuse soirée où tu as brillé de milles feux et lui était comme un ver de terre immature et bourré....
Laisse passer l'orage car le beau temps approche pour toi j'en suis sure car tu le mérite