Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
Coucou Strass

garder la tete haute, le pire c est que limite c est tout ce qui m'importe depuis avant hier.. :roll: (pour ça que je n'ai tenté aucunes actions)

En plus purée, j'ai rdv a 10h avec ma conseillère et comment ça me saoule d'y aller mais bon, faut bien hein...
BY lola94
Bonjour les gens !

J'espère que vous allez bien ou mieux !

Punaise semaine courte mais quelle semaine de merde :twisted: :twisted: vivement 18 h !

je vais lire les dernières nvl !

Bonne journée à vous ;)
BY lola94
B.S ça fout les boules de te lire comme ça :(

Comme les autres je ne pense pas qu'il s'en foute de toi, c'est "juste" qu'il ne te le montre pas, ne le vit pas comme toi tu l'entends.

Je suis d'accord avec les propos de Mili, de ce que tu racontais ici votre relation est basé sur le respect l'un de l'autre, tu lui raccroches au nez, et il t'envoie un msg et tu lui mets un vent, je ne dis pas que c'est bien ou pas, tu l'as senti comme ça, mais je sais pas, ça colle pas av le type de relation que vous avez, autant il y a des couples qui fonctionnent comme ça, autant lui ça a quand mm due le :twisted: et certainement l'attristé d'en arrivé là.
BY sany
BS ne lui a pas mis de vent, elle ne lui a pas répondu. Je dirais qu'au contraire elle a évité de lui mettre un vent.
BY lola94
sany a écrit :BS ne lui a pas mis de vent, elle ne lui a pas répondu. Je dirais qu'au contraire elle a évité de lui mettre un vent.
Hello Sany,

Quand je dis vent je parle dans le sens pas de réponse, et je ne dis pas qu'elle a mal fait, puisqu'elle le sentait comme cela, je dis juste que lui a due mal le prendre ce qui ce comprend aussi.
BY BigSister
J’étais en terrasse, je venais de recharger mon tel pour l'appeler et il me semble avoir vu sa voiture passer un peu + loin, et il me semble que le conducteur a tourné la tête et m'a vu (je dis il me semble car je ne portais pas mes lunettes de vue et je suis miro) je l'ai appelé 2fois, sonnerie dans le vide, alors je sais pas si il était occupé ou bien si il dormais encore (c est le vendredi ou il doit se lever tard pr se coucher tard ce soir car il doit se lever tard demain pr ses horaires de taf, ouais compliqué)

C etait y a 30mn
BY Geoffrey
BS, je te bombarde de boujoutes qui guérissent tous :mrgreen:

C'est vraiment débile car t'es une fille super BS, tu sais très bien (et je t'interdis de sortir des trucs du genre "j'attire que les déglingués" !!) que j'ai raison , mais si il est en accord avec soi même dans cette façon de vivre, je pense pas que tu ais le pouvoir de le changer.

Mais tu as raison, il faut prendre cette décision et faire un choix, cela ne peut plus continuer ainsi.
A quoi bon, si cela te rends malheureuse ?

T'es (encore :mrgreen: ) jeune, tu attires les garçons, il y a en a bien un parmi eux qui saura répondre à tes attentes d'affection/tendresse/priorité dans la vie.

Viens faire un calin à Jojo, il va te faire sécher tes larmes tu vas voir ;)

strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Mais j'avoue avoir un bon coup dans le pif :mrgreen:
geo-geo, la prochaine fois c'est toi qui conduis, et moi qui bois !!! :D
Tant qu'on finis au même endroit :siffle:
BY sany
Geoffrey a écrit :

T'as demandé à Strass :mrgreen:
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit :je l'ai appelé 2fois, sonnerie dans le vide
Pourquoi tu veux l'appeler ?

Parce que ma colère est retombée, que c est vrai que lui avoir raccroché au pif c était pas très poli et que je comprend qu'il ai du mal le prendre et je veux m'en excuser (mais pas de mon silence d'en suite par contre, car la j ai le droit d avoir eu besoin d'"air" aussi) et surtout parce que je veux que les choses soient clarifiées avant le week end, clarifiées d"un sens ou d'un autre.
BY lola94
BigSister a écrit :Casi vient de m écrire sur FB elle n'a pas accès au fofo, ça bug de son taf ;)
Ah ben justement j'allais poster en demander s'il fallait ou pas s'inquiéter de sa non présence.
BY Geoffrey
sany a écrit :
Geoffrey a écrit :

Comme si elle allait m'en empêcher :lol:
BigSister a écrit : Parce que ma colère est retombée, que c est vrai que lui avoir raccroché au pif c était pas très poli et que je comprend qu'il ai du mal le prendre et je veux m'en excuser (mais pas de mon silence d'en suite par contre, car la j ai le droit d avoir eu besoin d'"air" aussi) et surtout parce que je veux que les choses soient clarifiées avant le week end, clarifiées d"un sens ou d'un autre.
Pas poli ? T'es sérieuse BS ?

Attends il a mérité que tu lui raccroche au nez !
Je suis contre l'excuse moi, et pour clarifier les choses (Par contre, ne gobe pas ce qu'il dit hein .. )
BY lola94
Geoffrey a écrit :
Pas poli ? T'es sérieuse BS ?

Attends il a mérité que tu lui raccroche au nez !
Je suis contre l'excuse moi, et pour clarifier les choses (Par contre, ne gobe pas ce qu'il dit hein .. )
Coucou Jeunot :mrgreen: (ça te va bien je trouve lol)

Il y a des personne qui effectivement trouveront ça dérisoire le fait de raccrocher au nez et d'enchainer av un vent. Ca dépend des gens, comme y'a des couples qui "fonctionnent" à base de nom d'oiseau, et d'autre trouverons ça :shock: :shock:
BY lola94
BigSister a écrit :Oui 2 appels en absence, pas bien méchant...

Quelque chose me dit qu'il va me faire bien galérer...

Quelle merde tout ça
ben y'a moyen qu'il te face galéré, ou peu être pas, s'il commence à se dire "elle a raison je suis trop ..." par contre s'il campe sur ses positions oué peu e^tre qu'il va te faire galéré.
BY casiraufi88
WOOOOOOOOOOUWOOOOUW ME REVOILAAAA!!

Merci Geo :bisou: Mon sauveur! lol

Je me bats pour me connecter depuis ce matin au forum, quelle misère... et quelle panique! lol

Je file lire les dernières nouvelles!
BY lola94
casiraufi88 a écrit :WOOOOOOOOOOUWOOOOUW ME REVOILAAAA!!

Merci Geo :bisou: Mon sauveur! lol

Je me bats pour me connecter depuis ce matin au forum, quelle misère... et quelle panique! lol

Je file lire les dernières nouvelles!
:lol: :lol: salut Casi !

Géo tu as vu ton harem grandit :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Géo tu as vu ton harem grandit :mrgreen:
Je suis fan ça y'est! Lol

Bon je viens de lire les news, BS, qu'est ce que ça me fait mal au coeur de te lire comme ça... Les filles ont tout dit... Lui ne voit pas le mal des choses et c'est à toi de voir si oui ou non tu veux vivre cette relation de cette manière... J'imagine que non... donc soit il met de l'eau dans son vin, soit c'est à toi de faire un choix... pffff j'espère que d'une façon ou d'une autre ça va s'arranger... :( plein de poutous et de courage ma BS.

Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.
Comme quoi, la roue tourne!!!
BY Geoffrey
lola94 a écrit : Coucou Jeunot :mrgreen: (ça te va bien je trouve lol)
MAIS :lol:

Pourquoi tu dis ça encore ? :o
lola94 a écrit :Il y a des personne qui effectivement trouveront ça dérisoire le fait de raccrocher au nez et d'enchainer av un vent. Ca dépend des gens, comme y'a des couples qui "fonctionnent" à base de nom d'oiseau, et d'autre trouverons ça :shock: :shock:
Bah de mon point de vue, je m’énerve rarement et si j'en viens à raccrocher au nez, c'est que l'autre l'a mérité .

Je pense que BS à eu suffisamment de raison de le faire :mrgreen:

Le soucis est si BS s'excuse du raccrochage au nez, j'ai peur que cela "diminue" l'impact psychologique de la "future" grande discussion.

Oui oui, l'amour, c'est une guerre :roll:

casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Géo tu as vu ton harem grandit :mrgreen:
Je suis fan ça y'est! Lol
:-King

@Bs : Courage, BSgirl !
BY lola94
Geoffrey a écrit : MAIS :lol:

Pourquoi tu dis ça encore ? :o
Lol tout suite pk, pas arrière pensée, juste je trouve que ça te va bien :mrgreen:

Bah de mon point de vue, je m’énerve rarement et si j'en viens à raccrocher au nez, c'est que l'autre l'a mérité .

Je pense que BS à eu suffisamment de raison de le faire :mrgreen:
Mais je ne dis pas qu'elle n'a pas bien fais ou pas, s'il l'a mérité ou pas, je dis juste qu'il a le droit de l'avoir mal prit.
Le soucis est si BS s'excuse du raccrochage au nez, j'ai peur que cela "diminue" l'impact psychologique de la "future" grande discussion.
Et comme toi perso j'aurai pas appelé maintenant pour m'en excuser, j'aurais envoyé un msg peu de temps après en disant "dsl j'aurai pas du te raccroché au nez" je me serais excusé de mon geste peu après et non de mon mécontentement, parce qu'effectivement elle est dans son bon droit, puisque l'attitude de son chéri ne lui convient pas.

par rapport à l'impact je pense qu'il va surtout se dire que c'est le fait qu'il n'est pas plus bougé qui fait réagir B.S, et les excuses 2 jours après je pense qu'il y croira moyennement... enfait B.S tu aurais du allé au bout de tout de ton raisonnement hier et resté en SR :? mais en mm temps tu veux être fixé avant le WK pas évident tout ça :?
Oui oui, l'amour, c'est une guerre :roll:
Lol une guerre je sais pas mais c'est sûr parfois ce n'est pas évident :?

:-King
:F :F :F
BY BigSister
Oui je voulais etre fixé avant le week mais a mon avis je ne le serais pas...je n'ai pas laissé de messages vocaux, il aura juste mes appels en absence d'affiché, a lui de voir now..et vous avez raison, s excusez maintenant, pour le raccrochage, ça tombera comme un cheveux dans la soupe

La j'attend ma belle soeur, on va aller au centre commercial choisir mon papier peint, ça va me bouger de chez moi et me changer les idées

alors si je ne suis pas de retour avant 17h, je vous souhaite un bon week end, heureusement le mien est prevu en trip "soirée entre potes" chez ma cousine, je vais pas mal picoler mais je me tiendrais afin de ne pas lui écrire des choses que je pourrais regretter
Modifié en dernier par BigSister le 13 avr. 2012, 13:07, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
lola94 a écrit : Lol tout suite pk, pas arrière pensée, juste je trouve que ça te va bien :mrgreen:
Mouai Mouai .. cela sent l'embrouille :lol:

lola94 a écrit : Mais je ne dis pas qu'elle n'a pas bien fais ou pas, s'il l'a mérité ou pas, je dis juste qu'il a le droit de l'avoir mal prit.
Non ? :mrgreen:
lola94 a écrit : :F :F :F
:D
BY lola94
BigSister a écrit :Oui je voulais etre fixé avant le week mais a mon avis je ne le serais pas...je n'ai pas laissé de messages vocaux, il aura juste mes appels en absence d'affiché, a lui de voir now..et vous avez raison, s excusez maintenant, pour le raccrochage, ça tombera comme un cheveux dans la soupe

La j'attend ma belle soeur, on va aller au centre commercial choisir mon papier peint, ça va me bouger de chez moi et me changer les idées

alors si je ne suis pas de retour avant 17h, je vous souhaite un bon week end, heureusement le mien est prevu en trip "soirée entre potes" chez ma cousine, je vais pas mal picoler mais je me tiendrais afin de ne pas lui écrire des choses que je pourrais regretter

Voilà c'est exactement ça un cheveux sur la soupe, ça fait un peu la nana qui s'accroche aux branches.
Perso je pense qu'il te fera un peu mariné mais il ne laissera pas votre relation de finir de façon pourrit si elle devait se finir.

B.S c'est bien que tu bouge ct après midi et que tu es un WK occupé, donc essaies d'en profiter mm si pas facile de des moments comme cela.
Bon attention à la picole lol parfois ça fait faire des conneries ;)
BY BigSister
Ho oui je connais bien le syndrome "je picole et ça me donne envie d'envoyer des sms pourraves" je l ai beaucoup fait fut un temps et ça, je pense que je ne tomberais plus dedans mais pour plus de sureté, j éteindrais mon tel demain soir :D

en ce qui concerne d'autres "bêtises " ( :-Coch ) sous alcool, pas de dangers...

A Lundi tout le monde (qu'il va me sembler long ce week end, en + je dois faire une salade de pates et comment j'ai pas le courage!!! :mrgreen: )
BY strass
sany a écrit :
Geoffrey a écrit :

C'est vrai ça geo-geo ! :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.
Je vois ... un revenant lol

Sur ce, bon week-end à tous.

BS, bon courage :roll: Je pense fort à toi.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.
Je vois ... un revenant lol
Lol... il m'a sorti "putain ça fait trop longtemps! Y'a tout qui a changé! Tu boss et tt mtn! Je suis content pour toi!"

BS, j'espère de tout coeur que lundi ton petit coeur aura repris du moral...
BY Geoffrey
strass a écrit :
sany a écrit :
Geoffrey a écrit :

C'est vrai ça geo-geo ! :F
Toi aussi tu auras ton calin ! Mais pas la même :mrgreen:
BY lola94
Bon courage B.S, essaies au mieux de profiter du week end.

Punaise que ct après midi va être longue a le boss qui campe au bureau :wallb: :wallb: :wallb: et ct p***** d'horloge qui veut pas tourner plus vite :cry:

Lol Casi comme quoi... tu lui as répondues av plaisir j'espère ? tu lui as dis que tout va très très bien pour toi ! :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bon courage B.S, essaies au mieux de profiter du week end.

Punaise que ct après midi va être longue a le boss qui campe au bureau :wallb: :wallb: :wallb: et ct p***** d'horloge qui veut pas tourner plus vite :cry:

Lol Casi comme quoi... tu lui as répondues av plaisir j'espère ? tu lui as dis que tout va très très bien pour toi ! :mrgreen:
Mdr tu m'étonnes, j'ai dis que j'avais mon appart, que le boulot ça roulait! Puis il m'a demandé "et tes amours?" j'ai dis que ça roulait aussi, que ca allait faire un an ce mois ci et voilà. :mrgreen: Pan dans sa gueule! Hahaha

Bon j'file, le weekend est à ma porte! Gros bisous à lundiiiii
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Mdr tu m'étonnes, j'ai dis que j'avais mon appart, que le boulot ça roulait! Puis il m'a demandé "et tes amours?" j'ai dis que ça roulait aussi, que ca allait faire un an ce mois ci et voilà. :mrgreen: Pan dans sa gueule! Hahaha
:lol: et oui la roue tourne ;)
Bon j'file, le weekend est à ma porte! Gros bisous à lundiiiii
Bon week end @ lundi ;)
BY BigSister
Haha trop bon Casi, trop bon!!!

Bon ben bon week end si tu repasses par la ;)

De retour, ai trouvé un joli papier en promo en +, très sobre et joli comme je le voulais

et j'ai reçu mon "Garçonne" :-Party

Et ai réessayé de le rappeler vers 16h (ça nous fait 3 appels en absences, sans messages laissé ni sms) et je pense qu'il me rend la monnaie de ma pièce, je ne pensais pas qu'il apprécierait pas mon silence a ce point... donc ça ne sert a rien que j'insiste... :|
BY sany
De toute façon s'il ne décroche pas ça sert à rien. Et ça fait lourd de trop appeler.
Ou alors si tu tiens vraiment à lui parler ce we, tu laisses un messages puis silence jusqu'à ce qu'il se manifeste.
BY BigSister
Nan ben la ça va, 3 appels entre 11h et 16h, c est pas non plus du harcèlement hein, j’arrête la...et c est mort pr le voir avant ce week de toute manière je pense, donc bon...tant pis..
BY BigSister
Ba nan ça ne me dérange pas moi les coms, compliments ou critiques ou opinions contraires au miennes, je ne censure pas sur ma page tant que les gens restent corrects les uns envers les autres, si ça déborde, je modère lol, sinon its free!
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Je vais t'acheter une cagoule fausse barbe pour camoufler ton pti duvet de bébé :mrgreen:
D'où j'ai un duvet ? :mrgreen:

Nan mais c'est tout, je te ferais plus de compliment (mode boudin on ! :mrgreen: ) :|

Ps : Vous faites quoi ce week ?
BY BigSister
Geoffrey a écrit :

Je prend le train en milieu d'aprem demain et je passe la soirée/nuit/dimanche matin chez ma zinecou avec des potos, on arrive jamais a se voir, la on a enfin bloqué une date, donc c est cool, ça va me faire du bien

et toi?
BY Geoffrey
sany a écrit :En fait t'es pré-pubère ? :?
Mais nan :lol:
C'est BS qui dit des bêtises, qui aime bien chatie bien :mrgreen:

Pré-pubère à 23 ans, cela me ferais FRANCHEMENT chié :lol:
BigSister a écrit :ptain par contre Jojo t es vraiment relou quand tu supprime tes messages, les réponses n'ont plus ni queues ni têtes a chaque fois :F
Je loupe la citation, je clique sur le mauvais bouton parfois :cry:
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
Geoffrey a écrit :

Je prend le train en milieu d'aprem demain et je passe la soirée/nuit/dimanche matin chez ma zinecou avec des potos, on arrive jamais a se voir, la on a enfin bloqué une date, donc c est cool, ça va me faire du bien

et toi?
Cela arrive à point nommé BS ! ;)

Demain, si il fait beau (Il le faut !) BBQ entre potes + soirée/nuit
"Brocante" dimanche là où j'habite donc alcool+soleil+bouffes avec les potes :mrgreen:
BY BigSister
Geoffrey a écrit :

Nous aussi surement BBQ si il fait beau, je vais surtout bien tiser et fumer, ça fait longtemps et ça va me faire du bien (faut absolument que je tienne mon tel loin et éteint de moi par contre)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :♫ I got the blues...♫

J'ai une copine fidèle au poste de remontage de moral qui va arriver vers 19h30, vivement...
Boujoutes qui répare tout :)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
Geoffrey a écrit :

Nous aussi surement BBQ si il fait beau, je vais surtout bien tiser et fumer, ça fait longtemps et ça va me faire du bien (faut absolument que je tienne mon tel loin et éteint de moi par contre)
Laisse le chez toi, ou supprime son numéro (sauf si tu le connais par coeur !)
BY BigSister
Je me sentais bien + forte hier...je prend les boujoutes :bisou:

Non je ne le connais pas par coeur, par contre je l aurais bien laissé chez moi si il ne m avait pas servi de lecteur mp4 dans le train, c est clair... :|
BY lola94
BigSister a écrit :Je vais t'acheter une cagoule fausse barbe pour camoufler ton pti duvet de bébé :mrgreen:

Re,

Lol après jeunot, bébé :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :Nan ben la ça va, 3 appels entre 11h et 16h, c est pas non plus du harcèlement hein, j’arrête la...et c est mort pr le voir avant ce week de toute manière je pense, donc bon...tant pis..
Oui laisse le venir à toi maintenant, mais c'est clair il te rend la monnaie de ta pièce :?

Bien pour le papier tu va le poser ce week end ?
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Je me sentais bien + forte hier...je prend les boujoutes :bisou:

Non je ne le connais pas par coeur, par contre je l aurais bien laissé chez moi si il ne m avait pas servi de lecteur mp4 dans le train, c est clair... :|
Je t'en donnes à foison des boujoutes ma BS !

Ecoute, pour le numéro, note le sur un papier, garde le chez toi, et supprime le de ton téléphone avant de partir :)
lola94 a écrit : Re,

Lol après jeunot, bébé :mrgreen:
Tu viens uniquement pour me charrier, avoues :lol:

Tu dois vraiment bien m'aimer en faite :oops:
BY lola94
BigSister a écrit :Je me sentais bien + forte hier...je prend les boujoutes :bisou:

B.S dès que tu arrives de le poser dans un coin, ne le garde pas sur toi histoire de ne pas le regarder tt les 5 min.
BY lola94
Geoffrey a écrit :
Tu viens uniquement pour me charrier, avoues :lol:

Tu dois vraiment bien m'aimer en faite :oops:
Lol y'avait plus personne donc j'allais pas dial en solo :mrgreen: et comme là j'ai vu qu'il y avait du monde voilà... ! malheureusement et comme par hasard lol ça tombe sur toi :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :des que j'arrive je l'eteint mon tel de tout le week end
Tu es sûr que c'est la bonne solution ?

B.S normal que tu chiales, malheureusement tu peux pas faire grand chose là, heureusement que tu bouges ce week end.
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :des que j'arrive je l'eteint mon tel de tout le week end
Tu es sûr que c'est la bonne solution ?

B.S normal que tu chiales, malheureusement tu peux pas faire grand chose là, heureusement que tu bouges ce week end.
je sais pas, mais je ne pense pas avoir de ses news ce week end

ca faisait longtemps que je n'avais pas pleurer pour un homme...C est con de se laissé aller a tomber amoureuse...
BY lola94
BigSister a écrit :
je sais pas, mais je ne pense pas avoir de ses news ce week end
Si tu penses ne pas avoir de nvl pour l'éteindre ? enfin je veux dire d'un côté ça serait mieux histoire de pas être obsédé par ton phone, mais d'un autre s'il essaie de t'appeler et qu'il voit que ton tel est éteint il va forcement se dire que c'est par rapport à lui, que donc tu veux pas l'entendre, et hop vous voilà repartie dans le cercle...
ca faisait longtemps que je n'avais pas pleurer pour un homme...C est con de se laissé aller a tomber amoureuse...
Malheureusement c'est les risques autant ça peut être bon autant ça peut faire mal à la gueule, mais c'est "le jeux" :?
BY BigSister
lola94 a écrit :
Si tu penses ne pas avoir de nvl pour l'éteindre ? enfin je veux dire d'un côté ça serait mieux histoire de pas être obsédé par ton phone, mais d'un autre s'il essaie de t'appeler et qu'il voit que ton tel est éteint il va forcement se dire que c'est par rapport à lui, que donc tu veux pas l'entendre, et hop vous voilà repartie dans le cercle...

Je sais bien, je verrais

en tout cas, vraiment, vous m etes d un precieux soutien a chaques fois, vous ne me laissez pas tomber et continuer a me conseiller et m écouter patiemment alors que j ai conscience d etre un tantinet relou avec mon roman Arlequin et de monopoliser le topic depuis quelques temps, je sais pas comment je surmonterais ça si je n avais pas eu aussi vos soutiens, certainement encore pire que la

:bisou:
BY lola94
BigSister a écrit :
Je sais bien, je verrais

en tout cas, vraiment, vous m etes d un precieux soutien a chaques fois, vous ne me laissez pas tomber et continuer a me conseiller et m écouter patiemment alors que j ai conscience d etre un tantinet relou avec mon roman Arlequin et de monopoliser le topic depuis quelques temps, je sais pas comment je surmonterais ça si je n avais pas eu aussi vos soutiens, certainement encore pire que la

:bisou:
En même temps on est là pour ça ;) ajd c'est toi que en a besoin, hier c'en était une autre et demain ça en sera malheureusement encore une autre.

Bon ça va aller jusqu'à 19h et l'arrivé de ton amie ?
BY lola94
OK B.S

Bon j'y go 18h15 :twisted:

bon week end à vous et toi B.S essaies d'en profiter un peu quand même et bonne mousse :mrgreen:

Moi tjr sage :D

@ lundi ;)
BY Geoffrey
lola94 a écrit : Lol y'avait plus personne donc j'allais pas dial en solo :mrgreen: et comme là j'ai vu qu'il y avait du monde voilà... ! malheureusement et comme par hasard lol ça tombe sur toi :mrgreen:
Tu veux pas l'avouer, c'est tout :mrgreen:

Bon week end lola !

Bon week-end à toi aussi BS ;) Et pour ton portable, fait en sorte de ne pas être tenté de faire une connerie en étant bourré :F

Des Boujoutes spéciaux pour toi !
BY BigSister
Non vraiment je vais me maitriser, franchement, je l ai appellé 3 fois, son silence est clair, je vais pas continuer a "l'emmerder" alors qu'en + il sera au taf, c est pas trop le moment, non je vais kiffer mon week end avec mes super amis et tenter de ne pas me plomber le moral, c est tellement rare qu'on soit réunis tous les 5

Bonne soirée :bisou:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Haha trop bon Casi, trop bon!!!

Bon ben bon week end si tu repasses par la ;)

De retour, ai trouvé un joli papier en promo en +, très sobre et joli comme je le voulais

et j'ai reçu mon "Garçonne" :-Party

Et ai réessayé de le rappeler vers 16h (ça nous fait 3 appels en absences, sans messages laissé ni sms) et je pense qu'il me rend la monnaie de ma pièce, je ne pensais pas qu'il apprécierait pas mon silence a ce point... donc ça ne sert a rien que j'insiste... :|
Trop bon ouais! Mais ca m'a qd mm fait drole 5minutes...lol

Il va finir par te renvoyer un sms BS, comme tu dis il prend sa mini revanche, il t'avait déjà pas une fois fait le coup par rapport à un sms auquel t'avais rep une plombe après?
BY BigSister
Il m'avait deja fait le coup du silence, de la froideur effectivement je ne sais plus pourquoi, la c est juste la première fois qu'il ne me rappelle pas après que je l'ai appelé, c est vraiment pas son style, donc la a mon avis, il veut "me faire payer", et en même temps il doit etre vénère et saoulé aussi, donc ba je n'ai aps d'autre choix que de le laissé tranquille, je sais qu'il est tétu et buté, je ne pensais juste pas qu'il ne comprendrait pas mon silence...le raccrochage + le silence d'hier, ça a surement été un peu trop pour lui...

Tu m étonnes que ça a du te faire drôle, mais quel pied, avoues? Je ne te demandes pas si tu l as dis a ton chéri, si??? :)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Il m'avait deja fait le coup du silence, de la froideur effectivement je ne sais plus pourquoi, la c est juste la première fois qu'il ne me rappelle pas après que je l'ai appelé, c est vraiment pas son style, donc la a mon avis, il veut "me faire payer", et en même temps il doit etre vénère et saoulé aussi, donc ba je n'ai aps d'autre choix que de le laissé tranquille, je sais qu'il est tétu et buté, je ne pensais juste pas qu'il ne comprendrait pas mon silence...le raccrochage + le silence d'hier, ça a surement été un peu trop pour lui...

Tu m étonnes que ça a du te faire drôle, mais quel pied, avoues? Je ne te demandes pas si tu l as dis a ton chéri, si??? :)
Laisses le "digérer" ms ne te mines pas le moral en pensant au pire... Je pense pas que tu doives te faire du soucis à ce niveau là...

Non j'lui en ai pas parlé, ça n'a guère d'importace de tte façon...
BY calinours
Coucou les filles (et les garçons)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner en catimini. Faut dire que je n'étais intervenue qu'une ou 2 fois mais je ne vous avais pas oubliées c'est juste que depuis septembre j'ai eu une vie intense. J'ai enchainé formation pendant 3 mois coupée du net d'octobre à décembre puis nouveau boulot tout ça en étant enceinte. Et oui mon nouveau chéri et moi ne serons bientôt plus seuls car notre petite princesse arrivera dans un mois et demi.

Pour BS: Je ne sais pas si ton chéri t'as contacté pendant le week end mais m'est avis qu'il te rend la monnaie de ta pièce en ne te répondant pas. Pour peu qu'il connaisse JRME il doit être rodé niveau SR non?

Mon conseil: tu fais parti du décor en ce moment. Et ça ne sert strictement à rien de quémander un peu d'attention de sa part. Tu mets ta plus belle robe (ou pantalon) ton plus beau rouge à lèvres, tes talons les plus vertigineux (tout ça c'est une image, fais toi juste sexy comme tu aimes toi) même juste si tu vas chercher une baguette de pain. Bien sure tu t'arranges pour faire ça au moment de votre petit 5 à 7 (genre quand il arrive devant chez toi tu reviens toi aussi pile à ce moment là des trucs que tu avais à faire toute pomponnée). Quelques jours à ce tarif et il va se dire "attends? pourquoi elle est sur son 31 juste pour sortir la poubelle?".
Dire, avec un mec ça sert à rien. Agir c'est mieux. Il est dispo de 5h à 7h "ah bah c'est con pas toi, t'as poterie. Mais par contre demain à 19h42 tu peux ". Je sais que tu l'as déjà fait mais pas assez longtemps. Ils mettent du temps à comprendre surtout quand ils considèrent que tu es acquise.

Par contre ce qui me chiffonne c'est le coup de "on peut pas dormir ensemble parce que demain je travaille". Alors bon j'ai été dans ton cas avec chéri de mon cœur. Même si vous n'avez pas les mêmes horaires je vois pas où il est le problème. Je comprends bien que vous n'envisagiez pas tout de suite d’emménager ensemble mais quand même c'est un peu fort de café. Si tu te te réveilles tôt bah pas grave. Tu te lèves en catimini tu prends tes cliques et tes claques et tu t'barres sans réveiller monsieur lève tard, et tout le monde il est content non? Y a pas plutôt comme un problème d'engagement (des 2 côtés parce que toi tu acceptes et que ça te "convient").

Si son comportement te plait pas il n'y a qu'une solution. T' IM-PO... wait for it... SER. Et si ça marche pas comme TU veux à ce moment là tu pourras penser à la rupture. T'es tombée sur un mou du genoux, pas d'bol y a que cette méthode qui fonctionne avec eux. Par contre attention au retour de bâton, j'ai pratiqué le mou du genoux pendant 10 ans et t'es pas à l'abri d'un revirement "la cri-crise du mou du genoux", ça c'est une autre histoire...
BY BigSister
Ouah bonjour et merci Calinours et félicitations pour la future naissance de ta princesse, ça fait plaisir que tu ai pris le temps de me donner ton ressenti avec des mots bien choisis qui me parlent, qu'appelles tu la "cri-crise du mou du genoux"??? :|
Si on arrive a se voir, discuter, se redonner une sorte de """"sursis"""" (lol la fille a peine fataliste et negative) je veillerais a appliquer tes conseils, il faut dire que je me suis rendu acquise sans m'en apercevoir...je sais que j'ai aussi mon infime part de responsabilité dans cette routine sans surprises qui s est installé

(Pour ce qui est du réveil ou je me lève sans attendre son réveil, je me levais bien evidemment avant lui, et faisait ce que j avais a faire pr le laissé dormir (café, bouquin, douche, etc...), je restais pas dans le pieu a l admirer pioncer lol, non c est lors de mon réveil que je le réveillais, car je suis une pipelette au réveil, besoin de jacter un peu mdr.. :roll: )

Je viens de rentrer de mon week end qui a été très très sympa, alors déja vendredi soir avec ma copine remonteuse de moral,on est sorti boire un pot a l arrache et qu' est ce qu on s est marré , en + on s est fait offrir une tournée :D et hier et aujourd"hui, super aussi, bon je pensais déprimé plus que ça mais en fait, d être avec mes amis, ça allait, j'ai un peu pleurniché ce matin au réveil dans la cuisine avec ma cousine mais c est parce qu'elle m'a dit "Ca va pas? 9a a pas l'air.." et que au réveil, je suis hyper-émotive (capable de chialer même en entendant une chanson touchante lol) Qu est ce qu'on a ri en tout cas hier soir et ce midi aussi, vraiment un chouette week end qui fait du bien

Pas eu besoin d éteindre mon tel, ou d effacer son numéro, pas eu beaucoup de moments "cœur serré", j'ai su me maitriser, bon j ai quand même regardé 4/5 fois mon tel en deux jours tout de même, mais je n'ai pas donné signe de vie, tfaçon il est au boulot et pas de nouvelles de lui

A suivre...
BY calinours
Alors la cri crise du mou du genoux je l'ai vécue et une de mes amie également (toutes les deux on en était à environ une dizaine d'années de relation). Ça se traduit par un genre de crise d'adolescence du mou. En général c'est quand sa nana a pris une grande décision (dans mon cas mariage, dans le cas de ma copine c'était bébé car mariage il avait pas bronché). Il devient encore plus apathique que d'habitude et donc toi tu pètes un plomb et prends les devants. "Qu'est ce qui se passe chéri?!!! On dirait ça va plus entre nous...." et là c'est fatal "oui bah justement...". Sache que dans ce cas là il y a souvent une "pétasse" dans sa tête et qu'elle est mille fois plus autoritaire que toi. En gros il s'est laissé aller et il éprouve le besoin d’être recadré encore plus (même s'il te dit étouffer avec toi).

Le mou du genou en état de cricrise ne prend aucune décision, aucune. C'est toi qui va la prendre et ça l'arrange bien. Après il ira se plaindre à tout ton entourage que c'est toi la grosse méchante qui l'a quitté (alors que c'est faux) en te jurant par tous les saints qu'il leur a jamais dit ça et que c'est rien que des gros méchants parce qu'ils te donnent des faux espoirs. Bref, en cas de rupture avec un mou du genoux s'abstenir de tout contact avec lui car ça ne sert strictement à rien. Le mou est lâche.

Le mou du genoux après te recontacte par des moyens détournés (genre des petits sms toutes les 3 semaines pour te dire des trucs cons du style: j'ai mis ton courrier dans ta boite aux lettres). Le mou du genoux aime remuer le couteau dans la plaie et ça peut durer des années si tu gardes le contact (il te balance des phrases "oui je me rends compte aujourd'hui de la nécessité d'avoir des projets d'avenir" histoire de te faire regretter << ça c'est pas mon ex c celui de ma cop').

Je crois que ya rien de pire qu'un mou en cricrise car il fait les choses mochement pour avoir le beau rôle en restant presque passif (tu passes pour l'hystérique de service quoi).

Moi je me suis débarrassée de mon mou en changeant de numéro, virant toute sa famille de tous mes contacts possibles (fb, changement de mail, d'adresse etc etc). Bien sure le mou sait se faire remarquer quand il en a envie (10 ans de vie commune tu penses bien qu'on a quand même des contacts communs).

Après le tiens n'est peut être pas aussi mou et peut être que même il n'entrera jamais en cri crise (j'en connais qui n'y sont pas passés, le père de mon premier copain est comme ça et il est amoureux comme au premier jour vu que sa femme le drive bien comme il faut).

Là où ça va clasher c'est à ton niveau: n'attends pas de grandes déclarations d'un mou, tu vas te faire du mal pour rien et il te répondra toujours la même chose "oui mais moi je suis comme ça". Si tu veux quelque chose de lui il faudra toujours le "forcer", le mot est fort parce qu'en fait tu le forces pas vraiment c'est pas non plus contre sa volonté. Le mou n'a aucunement l'intention de changer ou de s'améliorer (je le vois avec son ex next pour le mien, elle l'a jeté car elle acceptait pas ce que moi j'acceptais, il n'a donc même pas changé pour elle tu vois). A toi de voir si ça te convient.
Dans une relation faut être lucide dès le départ. Passé le premier stade du nuage tu sais pertinemment qu'il a des défauts et faut les analyser pour savoir si ils vont te "convenir". Faut en aucun cas penser à "au début". Le début c'est pour tout le monde pareil "magique". Là t'es redescendue de ton nuage et tu le vois tel qu'il est. La question c'est : ça te convient? ou plutôt est ce que tu l'aimes assez pour endurer ça longtemps? car sinon tu perds ton temps. C'est un travail à temps plein le mou, et c'est épuisant car il ne faut jamais faire flancher son attention. Des que tu deviens trop conciliante trop planplan (c’est le cas de votre petite routine de 5 à 7) ça va d'abord lui convenir amplement puis quand t'en demanderas plus "tu l'étouffes" le pauvre chou. La solution: l'ignorer un certain temps pour la forme (fatale on se refait pas) comme je t'ai dit et si ça fonctionne pas (car monsieur est souvent sure de lui) bah tu rentres dans le tas et tu T'IMPOSES!

J'ai une petite question, peut être indiscrète mais je la pose quand même si tu veux y répondre. Est ce que dans votre vie sexuelle c'est toujours pareil ou pas? parce que le mou en général est pas trop porté sur la chose une fois passé l'excitation première. Et crois moi ça ça va poser un énorme problème si la relation dure (ça aussi faut s'imposer).

Désolée pour le roman q:
BY BigSister
calinours a écrit :Alors la cri crise du mou du genoux je l'ai vécue et une de mes amie également (toutes les deux on en était à environ une dizaine d'années de relation). Ça se traduit par un genre de crise d'adolescence du mou. En général c'est quand sa nana a pris une grande décision (dans mon cas mariage, dans le cas de ma copine c'était bébé car mariage il avait pas bronché). Il devient encore plus apathique que d'habitude et donc toi tu pètes un plomb et prends les devants. "Qu'est ce qui se passe chéri?!!! On dirait ça va plus entre nous...." et là c'est fatal "oui bah justement...". Sache que dans ce cas là il y a souvent une "pétasse" dans sa tête et qu'elle est mille fois plus autoritaire que toi. En gros il s'est laissé aller et il éprouve le besoin d’être recadré encore plus (même s'il te dit étouffer avec toi).

Le mou du genou en état de cricrise ne prend aucune décision, aucune. C'est toi qui va la prendre et ça l'arrange bien. Après il ira se plaindre à tout ton entourage que c'est toi la grosse méchante qui l'a quitté (alors que c'est faux) en te jurant par tous les saints qu'il leur a jamais dit ça et que c'est rien que des gros méchants parce qu'ils te donnent des faux espoirs. Bref, en cas de rupture avec un mou du genoux s'abstenir de tout contact avec lui car ça ne sert strictement à rien. Le mou est lâche.

Le mou du genoux après te recontacte par des moyens détournés (genre des petits sms toutes les 3 semaines pour te dire des trucs cons du style: j'ai mis ton courrier dans ta boite aux lettres). Le mou du genoux aime remuer le couteau dans la plaie et ça peut durer des années si tu gardes le contact (il te balance des phrases "oui je me rends compte aujourd'hui de la nécessité d'avoir des projets d'avenir" histoire de te faire regretter << ça c'est pas mon ex c celui de ma cop').

Je crois que ya rien de pire qu'un mou en cricrise car il fait les choses mochement pour avoir le beau rôle en restant presque passif (tu passes pour l'hystérique de service quoi).

Moi je me suis débarrassée de mon mou en changeant de numéro, virant toute sa famille de tous mes contacts possibles (fb, changement de mail, d'adresse etc etc). Bien sure le mou sait se faire remarquer quand il en a envie (10 ans de vie commune tu penses bien qu'on a quand même des contacts communs).

Bon alors la j'avoue, pour tout ce que j'ai mis en gras, je ne peux pas dire que je connais mon "chéri" depuis assez longtemps pour l affirmer, mais c est vraiment pas dans sa nature, je sais que lors des ruptures, les gens montrent des visages très laids d eux meme, mais deja je vois mal mon chéri aller se plaindre autour de lui sur sa vie privé, il est vraiment hyper discret et je suis comme lui, on aime pas le mode exhibo (pour ça que c est + facile de me confier anonyment ici qu'avec des gens que je vois en réel, bref et pour els grandes décisions, j'en suis pas encore la du tout pour le moment ;)

Après le tiens n'est peut être pas aussi mou et peut être que même il n'entrera jamais en cri crise (j'en connais qui n'y sont pas passés, le père de mon premier copain est comme ça et il est amoureux comme au premier jour vu que sa femme le drive bien comme il faut).

Là où ça va clasher c'est à ton niveau: n'attends pas de grandes déclarations d'un mou, tu vas te faire du mal pour rien et il te répondra toujours la même chose "oui mais moi je suis comme ça". Si tu veux quelque chose de lui il faudra toujours le "forcer", le mot est fort parce qu'en fait tu le forces pas vraiment c'est pas non plus contre sa volonté. Le mou n'a aucunement l'intention de changer ou de s'améliorer (je le vois avec son ex next pour le mien, elle l'a jeté car elle acceptait pas ce que moi j'acceptais, il n'a donc même pas changé pour elle tu vois). A toi de voir si ça te convient.
Dans une relation faut être lucide dès le départ. Passé le premier stade du nuage tu sais pertinemment qu'il a des défauts et faut les analyser pour savoir si ils vont te "convenir". Faut en aucun cas penser à "au début". Le début c'est pour tout le monde pareil "magique". Là t'es redescendue de ton nuage et tu le vois tel qu'il est. La question c'est : ça te convient? ou plutôt est ce que tu l'aimes assez pour endurer ça longtemps? car sinon tu perds ton temps. C'est un travail à temps plein le mou, et c'est épuisant car il ne faut jamais faire flancher son attention. Des que tu deviens trop conciliante trop planplan (c’est le cas de votre petite routine de 5 à 7) ça va d'abord lui convenir amplement puis quand t'en demanderas plus "tu l'étouffes" le pauvre chou. La solution: l'ignorer un certain temps pour la forme (fatale on se refait pas) comme je t'ai dit et si ça fonctionne pas (car monsieur est souvent sure de lui) bah tu rentres dans le tas et tu T'IMPOSES!

C est noté et tu as amplement raison!et je vais bien finir par le comprendre a force que vous tombiez sensiblement tous d'accord sur ce que j'ai mis en gras

J'ai une petite question, peut être indiscrète mais je la pose quand même si tu veux y répondre. Est ce que dans votre vie sexuelle c'est toujours pareil ou pas? parce que le mou en général est pas trop porté sur la chose une fois passé l'excitation première. Et crois moi ça ça va poser un énorme problème si la relation dure (ça aussi faut s'imposer).

Et bingo, c est depuis que j'ai remarqué son manque d'interet, enfin sa baisse d'interet pour la gaudriole (au début, on s'eclatait vraiment, en fait, au début, il etait "ideal" a mes attentes, j'en revenais pas, comment je dechante) et c est depuis que j'ai commencé a devenir insécure, et tout le toutim, me poser des questions, etc.... :?
BY calinours
Alors ça s'explique, tu n'es pas folle furieuse, tes doutes sont légitimes (je dis pas ton mec te trompe ou en a envie ou quoi ce soit de ce genre bien au contraire). Une fille qui ne se sent pas désirée "sexuellement" par son chéri ça fait tout de suite TILT dans son petit crane et elle a bien raison.
On sait TOUTES qu'un mec qui veut nous montrer son amour il le fera par ce biais là (paradoxalement il peut aussi coucher sans sentiments mais comme me dit mon copain "c'est pas pareil c'est pour le palmarès, une fois qu'on a terminé avec elle on a juste envie de se retourner et basta).

Il y en a qui qui vont crier au scandale "oui mais lamûrrreeeeeee c'est pas que du zizi sexuel". Bah désolée mais ça en fait beaucoup parti. Et j'vous dis ça enceinte de 8 mois, une taille de baleine, je suis pas des plus glam. Pourtant j'insiste sur le fait avec chéri que je veux des rapports (en mode je raconte ma life mais c'est pour la bonne cause). Parce que le fait que mon chéri ait envie de moi même moche (parce que faut pas se leurrer la grossesse c'est pas magnifique, surtout à la fin) bah ça vaut tous les je t'aime du monde (mon chéri étant handicapé du "je t'aime" j'vous raconte pas les délires sous la couette pour me le prouver).

Donc BS on a cerné ton problème. Y a plus qu'à trouver le moyen de le résoudre. Comment ça se passe quand il vient boire son café? Tu peux nous raconter à peu près ce que vous faites, où vous vous trouvez dans ton appart et si vous vous faites des câlins (le but: le ramener vers la chambre pour voir si ça le débloque).

Merci Geoffrey (:
BY BigSister
Ba y a bien eu des fois ou, coup de folies, le café a bifurqué en petites cochonneries mais pareil, c etait dans les débuts que le plis café venait d etre pris, maintenant, ben nan ça se passe toujours pareil, il vient, on se fait un bisous, pti café, on papote, on rigole, se taquine, et hop, il fini son café, je vais vers lui (pfff) on se caline, papote, rigoles, joue avec ma chienne, commentons les conneries a la tv, il dit qu'il va y aller car il a sa petite routine pr aller faire ses courses (et c est meme pas un pretexte a adultere, il a vraiment sa petite routine qui me :shock: un peu), on se dit au revoir dans mon entrée, bisous bisous, on papote encore un peu, il me dit "demain? on se voit? q quelle heure? si je peux pas, je dis, non on se voit lendemain plutoit, si je peux je dis d'office, "ook" et moi dans ma tete "pffff" et aussi "cool on se voit demain" mais voila quoi, la routiiiiiine je te dis

Pour le coté sexe, j avoue pas envie de rentrer dans les details sur le net, il est un peu concerné et donc pas très correct de parler de ça, ça me gene j avoue :oops: ;)

tout ce que je peux te dire c est a ce niveau:frustration, ennuie, impression de réclamer, ebat banal, sans fantaisies, impression de ne plus lui plaire, exactement, typiquement féminin et c est normal et je suis d'accord a 100% avec ce que tu as souligné, n emepche que ça me decourage de lancé des assaut :-Coch a force quoi

pour un plan d attaque eventuel, je veux deja attendre voir comment va se derouler la suite la, va t il me recontacter?quand? parce que moi, plus les heures passent et + je me decourage et me dis "c est ptet mieux comme ça, " ainsi que "oui mais faudra bien qu' on se voit un jour quand meme, alors qui fera le premier pas..." ma seule crainte et peine serait qu'en fait , si ca devait se terminer, ça se termine lachement, sans vraies discussion avant, qu on abandonne tous les deux sans heurts et sans cris, juste comme des peteux, alors qu on a quand meme eu une jolie histoire, ça serait dommage et je ne veux pas en arriver la

Mais ça ne me mine pas non plus comme Vendredi non plus, Vendredi j etais verte qu'il me mette dans le vent, mais je refuse de commencer a rentrer dans un cercle relou de "auto-culpabilisation" (je suis très forte pr m auto flagellé, la je fais gaffe a ne pas tomber dans le piege)
BY calinours
Bon je pense que c'est votre premier GROS clash non? Monsieur a juste pas aimé les vents que tu lui as collés (le SR c'est bien mais que quand on est larguées hein pas quand on est dans une relation. Rien ne vaut la communication efficace).
Par communication efficace j'entends pas le harcèlement "il faut qu'on parle". Les gars ils aiment pas les "il faut qu'on parle" et d'ailleurs moi non plus j'aime pas ça.
Quand il te rappellera, tu réponds sympa genre copine, tu acceptes s'il a envie de te voir (c'est pas mettre sa fierté de côté c'est juste que si tu veux ta discussion claire va bien falloir se voir et mieux vaut dans de bonnes conditions).

Quand il vient ne surtout pas rentrer dans le vif du sujet tout de suite parce que tu feras que lui rabâcher ce que tu lui as déjà dit et tu sais que ça lui rentre par une oreille et que ça ressort direct par l'autre. Va falloir la jouer subtile. Tu lui sers son ptit café et quand tu sens qu'il est bien, qu'il est à l'aise tu lui dis "il y a 2 ou 3 trucs qui vont pas top entre nous en ce moment mais on en parlera plus tard parce que là on est bien alors bon c'est pas le moment". Si ça marche comme prévu tu vas voir que c'est lui qui va mettre le problème sur le tapis et vous pourrez parler. Par contre n'oublie pas que c'est quand même un "mou" (je dis pas ça péjorativement, ça ne veut pas dire que c'est pas un mec bien c'est juste un type de caractère) et le mou il faut pas lui dire des choses impulsivement. Ne lui dis pas "on devrait plus se voir un temps pour réfléchir" en pensant qu'il va te courir après car il le fera pas. Dis lui ça seulement si tu es sure de ne plus avoir envie de continuer (et je pense pas que ça soit le cas, c'est peut être dommage de s'arrêter là sans avoir un peu essayer d'accorder vos caractères).

Après si vous décidez de continuer faudra quand même travailler sur le côté intime et pas rester sur des non dits. Si tu t'ennuies au lit c'est certainement que lui aussi mais que vous ne vous le dites pas. C'est important de pouvoir communiquer sur ce point là aussi.

Est ce que tu te sens sexy BS? Je te parle pas de claquer la mini jupe si c'est pas ton trip mais est ce que tu te sens bien dans ton corps, parce que ça joue ça aussi. Je sais que moi par exemple pour me sentir sexy j'ai pas besoin de décolleté ou de mini jupe mais juste des dessous sexy que personne ne voit (mais moi je le sais que j'ai des dessous de catin alors ça me fait me sentir bien mdr) et une belle paire de pompes et hop j'ai l'impression d'être la reine de la night. T'as bien un petit truc que quand tu le portes t'as plus confiance en toi parce que tu te sens jolie non?
BY BigSister
Merci pour tes conseils très judicieux ;)

donc tu penses qu'il va se botter le cul et me tel?

mais t inquietes, si il le fait, et qu il vient boire son café, meme pas j avais envie de deballer encore le sujet "faut qu'on parle" parce que je suis moi aussi saoulé de passer pr une megere insatisfaite et je me demandais justement tout a lm heure si je ne devrais pas putot jouer l effet contraire, l effet surprise et faire comme tu le suggères, tu confirmes donc ;)

pour les dessous...

je me trouvais sexy et jolie avant lui, moins depuis que j ai cnstaté que depuis le debut de notre relation, il ne m avait jamais complimenté ni sur mon look, mon style, mes qualitées, etc...la je ne me trouves pas laideron pr autant, mais pareil, l envie de lui plaire se fait petit a petit la malle, a quoi bon, si il ne remarque rien?enfin si il remarque, mais il ne le xprime pas du tout

il m avait dit qu il aimait bien quelques lingeries,moi ça a jamais été mon truc, pas que je me sens moche dedans, juste c est pas mon truc, je suis pas très chichis lingerie , j ai fais l effort d en acheter quand meme, me suis trouvé des trucs sympas dans lesquels je me sentais bien...mouais, la chaleur n a pas monté tant que ça...

Mais on en reparlera plus tard, attendons deja les evenements de la semaine qui arrive (oui j esquive le sujet intime sexe qui me gene un peu , style de rien, je suis pas une sainte nitouche coincée hein, j ai juste un peu honte d en parler sur le net, surtout quand c est pas terrible lol)
BY BigSister
Et oui, c est bien notre premier gros clash avec pseudo SR, etc, ça fait 4 jours que c est parti en couilles lol j ai l impression que ça en fait 15, première fois qu on s ignore..ca fait bizarre
BY sany
Hello BS et Calinours,

J'ai bien rigolé en te lisant :lol: :lol: , mais c'est si vrai ce que tu racontes !

Et toi BS, tu désires quoi finalement ?
BY BigSister
Que ce SR mutuel se débloque pour commencer, et ensuite, j'attend de voir parce que la j'en ai marre de me triturer les neurones, je veux un peu d'action que diaaaaaaable! lol

et salut Sany au passage, ça a été ton week end???
BY Geoffrey
BigSister a écrit : Mais on en reparlera plus tard, attendons deja les evenements de la semaine qui arrive (oui j esquive le sujet intime sexe qui me gene un peu , style de rien, je suis pas une sainte nitouche coincée hein, j ai juste un peu honte d en parler sur le net, surtout quand c est pas terrible lol)
:mrgreen:

Et Dieu sait pourtant que tu es "Whaou" :D

Mais je comprends ton point de vue.
Moi perso, le sexe avec mon ex était pas terrible du tout ... :roll:
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit : Mais on en reparlera plus tard, attendons deja les evenements de la semaine qui arrive (oui j esquive le sujet intime sexe qui me gene un peu , style de rien, je suis pas une sainte nitouche coincée hein, j ai juste un peu honte d en parler sur le net, surtout quand c est pas terrible lol)
:mrgreen:

Et Dieu sait pourtant que tu es "Whaou" :D

Mais je comprends ton point de vue.
Moi perso, le sexe avec mon ex était pas terrible du tout ... :roll:
lol Merci pour le Waou Jojo, ca va toi?

Moi en plus, jamais mes exs amants ne m ont repoussé, au contraire, c est vraiment la première fois que je tombe sur un mec pas en demande et ça me perturbe donc d autant +, c est important le sexe bow'del!!! :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
lol Merci pour le Waou Jojo,
A ton service .. quand tu veux :mrgreen:
BigSister a écrit :ca va toi?
Ca va, bonne soirée hier, même si j'ai croisé la fille et que cela s'est un peu mal passé :lol:

je devais sortir dehors aujourd'hui mais je crois que le mcdo d'hier m'a niqué l'estomac :x
BigSister a écrit :Moi en plus, jamais mes exs amants ne m ont repoussé, au contraire, c est vraiment la première fois que je tombe sur un mec pas en demande et ça me perturbe donc d autant +, c est important le sexe bow'del!!! :D
Bah justement, tu vois bien que c'est lui le soucis et pas toi !
Tu es parfaite comme tu es :)
BY BigSister
T es gentil :bisou:

elle te voulait quoi la nana relou, savoir pkoi tu l esquivais?

t as pu faire BBQ? Nous on a abandonné l idée, on a fait une raclette a la place, vla le contraste lol
BY calinours
grrrr ma connexion merdouille j'avais tapé un message puis disparu!!!!

En gros je te disais BS que j'avais l'impression que tu parlais de mon ex (pas de compliments, me sentir mégère, pas envie de m'habiller du coup). mais faut pas que tu t'oublies. T'habiller être sexy toussa c'est pour toi pas pour lui ni pour qui que ce soit. La lingerie et les pompes c'était pas pour le côté intime, je disais juste que c'était ça qui me faisait sentir la reine du monde mais c'est pas le truc de tout le monde. peut être qu'un pshittt de garçonne te fera te sentir sexy q:

Puis si t'as envie de le recontacter, te culpabilise pas, t'es pas en SR t'es en couple et un couple ça communique. Essaye l'humour avec un ptit texto genre "toi moi dans ma cuisine à 17h q:". Fais comme tu le sens toi. Il fait juste du boudin là, je pense pas qu'il a pris de décision radicale.

@Geoffrey ahhhh tu t'ennuyais au lit avec ton ex. tu vois si tu t'ennuyais je pense qu'elle aussi sauf que vous en avez pas parlé. Ça parait con et superficiels tout ces petits détails sur l'apparence et les histoires de zizi mais c'est là où on se trompe, c'est important.
BY calinours
Arff sany idem avec mon ex c'était la cata. J'étais une vraie nonne avec lui alors que bizarrement avec mes autres relations je suis "le coup du siècle" (mon ex précédent ça lui manque beaucoup et mon chéri est aux anges).
Pour la petite histoire j'appelle mon ex "l'handicapé de la nouille" (mais c'est méchant alors bon l'ébruitez pas trop).
BY calinours
Gnééé? t'en avais une gratinée toi dis donc. Ca réduit vachement les figures kamasutriennes ça, levrette cuillère mdr ça devait être génial quoi!
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 246