Ba y a bien eu des fois ou, coup de folies, le café a bifurqué en petites cochonneries mais pareil, c etait dans les débuts que le plis café venait d etre pris, maintenant, ben nan ça se passe toujours pareil, il vient, on se fait un bisous, pti café, on papote, on rigole, se taquine, et hop, il fini son café, je vais vers lui (pfff) on se caline, papote, rigoles, joue avec ma chienne, commentons les conneries a la tv, il dit qu'il va y aller car il a sa petite routine pr aller faire ses courses (et c est meme pas un pretexte a adultere, il a vraiment sa petite routine qui me

un peu), on se dit au revoir dans mon entrée, bisous bisous, on papote encore un peu, il me dit "demain? on se voit? q quelle heure? si je peux pas, je dis, non on se voit lendemain plutoit, si je peux je dis d'office, "ook" et moi dans ma tete "pffff" et aussi "cool on se voit demain" mais voila quoi, la routiiiiiine je te dis
Pour le coté sexe, j avoue pas envie de rentrer dans les details sur le net, il est un peu concerné et donc pas très correct de parler de ça, ça me gene j avoue
tout ce que je peux te dire c est a ce niveau:frustration, ennuie, impression de réclamer, ebat banal, sans fantaisies, impression de ne plus lui plaire, exactement, typiquement féminin et c est normal et je suis d'accord a 100% avec ce que tu as souligné, n emepche que ça me decourage de lancé des assaut

a force quoi
pour un plan d attaque eventuel, je veux deja attendre voir comment va se derouler la suite la, va t il me recontacter?quand? parce que moi, plus les heures passent et + je me decourage et me dis "c est ptet mieux comme ça, " ainsi que "oui mais faudra bien qu' on se voit un jour quand meme, alors qui fera le premier pas..." ma seule crainte et peine serait qu'en fait , si ca devait se terminer, ça se termine lachement, sans vraies discussion avant, qu on abandonne tous les deux sans heurts et sans cris, juste comme des peteux, alors qu on a quand meme eu une jolie histoire, ça serait dommage et je ne veux pas en arriver la
Mais ça ne me mine pas non plus comme Vendredi non plus, Vendredi j etais verte qu'il me mette dans le vent, mais je refuse de commencer a rentrer dans un cercle relou de "auto-culpabilisation" (je suis très forte pr m auto flagellé, la je fais gaffe a ne pas tomber dans le piege)