Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Nikita
Oui je suis accro comme j'étais accro de mon ex... Mais voilà avec le temps tout guérit. Si c'est pas lui et si c'est définitivement mort, ben tant pis. Je finirai bien par rencontrer qqn...
Mais je sais pas dans ma famille ils se sont tous battus pour leurs histoires d'amour donc moi j'ai pas l'habitude de lâcher au premier soucis venus...
C'est vrai on est allés trop vite moi j'avais pas fini mes soucis avec mon ex, et puis de toute facon comme m'a dit une copine si c'est son ex c'est pas pour rien... je sais qu'il a vu sa famille et sa famille ne veut pas qu'il retourne avec donc ils ont du precher pour ma paroisse mais là je préfère laisser décanter un coup...

Si c'est vraiment mort, ben voilà, tant pis. J'aurais essayé au moins.

Casi > s'il revient il faut qu'il en soit vraiment sûr. Après je pense qu'il est pas si con que ca donc qu'il est en train de régler son passé. Et puis c'est bien connu c'est en s'éloignant qu'on crée le manque et si je me mets à sa place si mon ex me faisait un retour et que mon next disparaissait du jour au lendemain je m'en poserais moi des questions...

BS > mais non vous avez quand même pas rompu?
BY sany
BigSister a écrit :Bon il vient de me rappeller

je lui ai dit ce que j avais sur le coeur

pour lui "ca lui convient comme ça", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas"

"je sais pas ce que tu cherches..." etc, tjrs la meme fuite que d habitude

je lui ai dis que j avais le sentiment que j etais un boulet dans sa ptite vie bien réglé, qu'il se sentait obligé en quelque sorte d etre avec moi je sais pas, lui "je suis obligé de rien..."

je lui repete pr la enieme fois ce que je radote, la distance, la routine, la complicité qui se barre...je lui parle d hier de si il a remarqué ma distance, que je n avais rien fais car marre de tjrs venir vers lui "on est pas ados a compter qui vient + vers l autre...et pfff"

je lui demande ce qu'il veut lui "ben je sais pas moi, holalala"

donc la je me suis enervé et je lui ai dit "tu sais quoi, je crois que la j ai compris" et je viens de lui raccrocher au nez...

rupture par telephone super
Rupture je ne crois pas, grosse colère oui et justifiée.
Attends qu'il te rappelle, vois s'il met de l'eau dans son vin ou non et là tu décideras.

Courage BS tu as trop de valeur pour accepter les miettes qu'il te donne.
BY BigSister
J'ai bien fait? Je suis énervé, tendue, je tremble, c est la première fois que le ton monte au tel et que je lui raccroche au pif

nan mais le mec blasé, résigné quoi, tout va bien pour lui, il voit pas le soucis

moi je le vois et j en ai marre

je lui ai quand meme dit "ca ne changera pas, tu l as bien dit? bon ben je sais a quoi m'en tenir quoi...." merde il sent pas que j en peux plus ou quoi?
BY strass
BigSister a écrit : rupture par telephone super
BS, le fait que tu lui raccroches à la gueule ne veut pas dire que c'est fini, c'est une réaction à chaud rien d'autre, ça arrive, la colère qui parle.
Mais maintenant tu attends qu'il te recontacte, tu ne bouges plus d'un quart de mm !

Concernant Nikita, les filles, je pense qu'il faut la laisser faire. Après tout elle verra bien et en tirera les conclusions nécessaires. C'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un.
Par contre Nikita, je vais te dire un truc, je me suis battue pendant quasiment 1 an pour mon exe ... au final, elle est restée avec sa p**e. Quelle perte de temps, c'était comme cracher en l'air, ça m'est bien retombé sur la gueule. J'espère sincèrement que ça ne t'arrivera pas et que tu réagiras avant moi.

Bon appétit tout le monde.
BY casiraufi88

pour lui "ca lui convient comme ça et ça changera pas", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas"

je lui ai dis que j avais le sentiment que j etais un boulet dans sa ptite vie bien réglé, qu'il se sentait obligé en quelque sorte d etre avec moi je sais pas, lui "je suis obligé de rien..."

je lui repete pr la enieme fois ce que je radote, la distance, la routine, la complicité qui se barre...je lui parle d hier de si il a remarqué ma distance, que je n avais rien fais car marre de tjrs venir vers lui "on est pas ados a compter qui vient + vers l autre...et pfff"

donc la je me suis enervé et je lui ai dit "tu sais quoi, je crois que la j ai compris" et je viens de lui raccrocher au nez...

Mais quel abruti, il comprend rien ou il fait exprès?

Sérieux BS, j'imagine que t'as le moral bien miné là, mais réflechis bien à toi et à toi seule là... c'est quoi ce "non ça ne changera pas". J'espère qu'il va réflechir et revenir là dessus, pcq il se prend pour qui lui...
BY BigSister
9mn au tel...j ai été calme tout le long a la fin, la moutarde m est monté au nez, j en ai marre qu'il souffle des que je lui dis ce qui me fais chier quoi
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
Sérieux BS, j'imagine que t'as le moral bien miné là, mais réflechis bien à toi et à toi seule là... c'est quoi ce "non ça ne changera pas". J'espère qu'il va réflechir et revenir là dessus, pcq il se prend pour qui lui...

c est tout reflechi Casi, je lui ai bien dit ce que je voulais:plus de moments ensemble, je lui demande pas la lune, plus de chose a partager qu'un putain de café de 5 a 7

ça ne changera pas donc j ai pas a reflechir 36000 ans
BY sany
BigSister a écrit :9mn au tel...j ai été calme tout le long a la fin, la moutarde m est monté au nez, j en ai marre qu'il souffle des que je lui dis ce qui me fais chier quoi
Tu as bien fait. Tu as tt essayé sans succès normal que tu en arrives à la colère.
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit : rupture par telephone super
BS, le fait que tu lui raccroches à la gueule ne veut pas dire que c'est fini, c'est une réaction à chaud rien d'autre, ça arrive, la colère qui parle.
Mais maintenant tu attends qu'il te recontacte, tu ne bouges plus d'un quart de mm !

Je ne compte rien faire de toute manière!!!

pas de sms, pas d appels épleuré, quedal..j en ai ras le cul
BY Nikita
Je vous tiendrai au courant quand il y aura du neuf ;) Mais de toute facon à part rester dans mon coin et le laisser réfléchir je fais rien de plus.
On verra bien comment ca "évolue"
Strass t'inquiète, me suis aussi battue pour un mec qui finalement s'est marié avec son ex, sauf que là ca fait 6 mois qu'ils ont rompu, donc quand même.
S'il est retourné avec il est rayé de ma vie sans possibilité de retourner en arrière.

Mais bizarrement je pense pas.

BS > comme les autres, ne bouge plus!!
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Oui je suis accro comme j'étais accro de mon ex... Mais voilà avec le temps tout guérit. Si c'est pas lui et si c'est définitivement mort, ben tant pis. Je finirai bien par rencontrer qqn...
Mais bon sang apprends à te préserver pcq tu risques encore de souffrir bcp si à chaques fois ça te rend accro en si peu de temps. Arrêtes d'idéaliser, j'ai tendance à être comme toi tu sais, mais pour ton bien sois vigilante avec ça, je sais que c'est qqch qui se controle pas mais bon il faut vraiment...
Mais je sais pas dans ma famille ils se sont tous battus pour leurs histoires d'amour donc moi j'ai pas l'habitude de lâcher au premier soucis venus...
C'est vrai on est allés trop vite moi j'avais pas fini mes soucis avec mon ex, et puis de toute facon comme m'a dit une copine si c'est son ex c'est pas pour rien... je sais qu'il a vu sa famille et sa famille ne veut pas qu'il retourne avec donc ils ont du precher pour ma paroisse mais là je préfère laisser décanter un coup...

Si c'est vraiment mort, ben voilà, tant pis. J'aurais essayé au moins.

Casi > s'il revient il faut qu'il en soit vraiment sûr. Après je pense qu'il est pas si con que ca donc qu'il est en train de régler son passé. Et puis c'est bien connu c'est en s'éloignant qu'on crée le manque et si je me mets à sa place si mon ex me faisait un retour et que mon next disparaissait du jour au lendemain je m'en poserais moi des questions...

BS > mais non vous avez quand même pas rompu?
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ha oui et vous savez pourquoi il m'a appellé donc a la base? "tu ne m'as pas invité pour ce soir?"

:evil:
Le gars j'comprend pas pq il dit "ca ne changera pas". Il a + que moyen de mettre de l'eau dans son vin.
Bêtement ce soir ok il a son bricolage, bah qu'il le fasse à l'heure de votre café quotidien et qu'il te dise de passer la soirée chez lui... pouuuah il m'énerve.
BY BigSister
Je sens que je vais recevoir un sms du style "tu as raison, vaut mieux en rester la"

vous vous rendez compte , j ai osé le bousculer, lui suggérer qu'il change ses ptites habitudes pour moi pour qu on change un peu, et il a osé me dire que c etait moi qui avait pris le plis de lui proposer ce fameux café, il pige pas que j aimerais autre chose que ce putain de café merde de chiotte aussi de temps en temps!!!

hhhaaaaaa j'suis vénère et en meme temps je suis dégoutée, j ai le ventre qui gargouille mais je suis incapable d avaler kkchose

a + les filles et merci d etre la ;)
BY sany
BigSister a écrit :Je sens que je vais recevoir un sms du style "tu as raison, vaut mieux en rester la"

vous vous rendez compte , j ai osé le bousculer, lui suggérer qu'il change ses ptites habitudes pour moi pour qu on change un peu, et il a osé me dire que c etait moi qui avait pris le plis de lui proposer ce fameux café, il pige pas que j aimerais autre chose que ce putain de café merde de chiotte aussi de temps en temps!!!

hhhaaaaaa j'suis vénère et en meme temps je suis dégoutée, j ai le ventre qui gargouille mais je suis incapable d avaler kkchose

Mais si il comprend, il fuit c'est tout.
BY lola94
Bonjour les gens.

Bon en mode haute surveillance ce matin, donc j'ai pu lire mais pas répondre !
Donc je réponds de chez moi :D

B.S, ce qui s'est passé c'est un mal pour un bien, malheureusement maintenant tu es fixé "il ne changera pas" enfin du moins c'est ce qu'il dit et pense à l'heure actuelle.

Donc d'un côté toi qui n'acceptes plus ct situation et de l'autre lui qui ne changera pas.

Donc là ou effectivement c'est fini ou lui revient vers toi en te disant qu'effectivement tu as raison et qu'il veut bien essayé d'être plus présent pour toi et de faire plus de choses.

De ton côté à toi y'a plus rien à faire, ça dépend de lui maintenant, ou il revoit sa conception du couple parce qu'il tient à toi, ou pour lui ça lui semble impossible et il n'y aura plus de vous :(

Nikita en ce qui concerne ton next ex, je pige vraiment pas d'un côté tu dis "que tu ne lâchera pas l'affaire, mais d'un autre un peu plus haut dis à Sany il me semble, que vous n'étiez pas ensemble" :shock: j'ai une peu du mal av le concept, mais visiblement toi tu y vois clair et c'est ce qui compte ;)

Sany j'espère que tu iras vite mieux, ça doit vraiment pas être évident à vivre tes soucis.

Je vois que pour les autres ça va plutôt bien ;)

Bon app @+
BY BigSister
lola94 a écrit :
B.S, ce qui s'est passé c'est un mal pour un bien, malheureusement maintenant tu es fixé "il ne changera pas" enfin du moins c'est ce qu'il dit et pense à l'heure actuelle.

Donc d'un côté toi qui n'acceptes plus ct situation et de l'autre lui qui ne changera pas.

Donc là ou effectivement c'est fini ou lui revient vers toi en te disant qu'effectivement tu as raison et qu'il veut bien essayé d'être plus présent pour toi et de faire plus de choses.

De ton côté à toi y'a plus rien à faire, ça dépend de lui maintenant, ou il revoit sa conception du couple parce qu'il tient à toi, ou pour lui ça lui semble impossible et il n'y aura plus de vous :(
+
Salut Lola, on est d'accord ;)

et si il ne veut pas revoir sa conception du couple comme tu dis, et bien c est son choix, je ne pourrait rien y faire et de toute façon je pense lui avoir assez dit ce que j attendais, il n y a que lui qui peut prendre sa propre decision now

donc non je ne compte plus rien faire jusqu a ce qu'il me fasse signe, soit pr discuter, soit pr récupérer ses affaires qu'il y a chez moi

et si il ne doit plus y avoir de nous, bien sur que dans les débuts ça me fera bizarre et que je serais dégoutée +++ mais je me dis que j ai fais ce qu'il y avait a faire et je n aurais pas de regrets ou de remords a avoir par la suite, ce qu'il m offrait comme vie de couple ne me convenait plus alors si c est pour continuer comme cela, ça ne m interesse pas
BY marionette5901
Coucou tout le monde !

je vois que ce n'est pas la joie ici.

Nikita, je vois quand tu es quand même passé dans une attitude plus sage. Ne pas le brusquer, et c'est très bien.

BS, purée comme je te comprends ! Depuis le temps que tu lui dis, ça commence à bien faire hein ! S'il tient à toi, qu'il fasse un peu d'effort... et pas juste 2 jours pour recommencer la même merde après.
J''ai super peur que ça devienne comme ça avec le mien car il a aussi cette tendance à avoir son emploi du temps bien calibré... On verra bien mais je me prépare du coup :)
Maintenant, il faut que tu tiennes le coup BS. Dans tous les cas, tu seras plus heureuse à long terme (qu'il réagisse ou pas) que maintenant.
BY Geoffrey

pour lui "ca lui convient comme ça et ça changera pas", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas"

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Enfin BS , ENFIN tu ose hausser le ton
BigSister a écrit :J'ai bien fait? Je suis énervé, tendue, je tremble, c est la première fois que le ton monte au tel et que je lui raccroche au pif

nan mais le mec blasé, résigné quoi, tout va bien pour lui, il voit pas le soucis

moi je le vois et j en ai marre

je lui ai quand meme dit "ca ne changera pas, tu l as bien dit? bon ben je sais a quoi m'en tenir quoi...." merde il sent pas que j en peux plus ou quoi?
Mais oui tu as bien fait, si tu savais comme je suis fier de toi ma BS !
T'as mis du temps, beaucoup de temps mais voila, la patience paye !

La BS à laisser ses ovaires parler à la place de son cœur en mousse. ;)

Il sent pas ? Plutôt il s'en contre-fout, cela à toujours été comme ça BS.
BigSister a écrit :Je sens que je vais recevoir un sms du style "tu as raison, vaut mieux en rester la"

BS, je pense qu'il est temps de de te venere un bon coup, frappe dans ton coussin , épuise toi physiquement pour vider tout ça .
BigSister a écrit : Salut Lola, on est d'accord ;)

et si il ne veut pas revoir sa conception du couple comme tu dis, et bien c est son choix, je ne pourrait rien y faire et de toute façon je pense lui avoir assez dit ce que j attendais, il n y a que lui qui peut prendre sa propre decision now

donc non je ne compte plus rien faire jusqu a ce qu'il me fasse signe, soit pr discuter, soit pr récupérer ses affaires qu'il y a chez moi

et si il ne doit plus y avoir de nous, bien sur que dans les débuts ça me fera bizarre et que je serais dégoutée +++ mais je me dis que j ai fais ce qu'il y avait a faire et je n aurais pas de regrets ou de remords a avoir par la suite, ce qu'il m offrait comme vie de couple ne me convenait plus alors si c est pour continuer comme cela, ça ne m interesse pas
Que dire à part "C'est le bon et unique choix que tu pouvais faire BS"

Des boujoutes de réconforts !!
BY BigSister
Vous me rassurez quand meme a me dire que j'ai eu raison, putain, j aime pas hausser le ton comme ça mais je n avais plus d autres choix, je lui ai dit "tu crois que ça me plait d avoir ce genre de discussions a moi aussi, tu crois que ça me plait de radoter? Je sais toi ce que tu veux, tu veux avoir la paix, continuer a mener ta petite vie pepere et surtout pas te deranger, et j en ai marre que tu souffles quand moi je te dis que ça me derange, que je ne sais plus quoi faire, je me dis parfois que tu es lassé et que tu veux arreter mais que tu ne sais pas comment me le dire, tu veux quoi toi?"

lui "je comprends pas ce que tu cherches la... " genre blasé....

c est la que je me suis vénère

bref depuis taleur j ai froid et je tremble, surement les nerfs

mais vous savez aussi pourquoi je ne le relancerais pas? pr plusieurs raisons:

1/pour le laissé tranquille afin qu'il puisse reflechir sans que je sois derrière a le "saouler"

2/parce que je veux rester sur le fait que c est moi qui ai dit "stop, j'en ai marre"
3/ je ne veux pas lui donner encore une fois l opportunité de me faire un truc genre "tu me saoules" et que ce soit lui qui me dises a son tour "j en ai marre, stop"

comme dit Lola, tout ce qui va advenir désormais, ne dépendra que de lui, je ne bouges pas!
BY lola94
BigSister a écrit :
Salut Lola, on est d'accord ;)

Voilà maintenant il n'y a que lui qui peut vouloir que ça change, je ne dis pas que c'est lui le "méchant" et toi la "gentille" c'est juste que vous avez chacun votre conception du couple, toi tu as essayé "d'accepter" ou plutôt de faire des concession mais tu n'es pas épanouie, donc à lui de voir...

petite question je ne sais pas si tu ne as déjà parlé, mais je suppose que tu connais un peu le passé affectif de ton mec, a t-il eut une relation dans laquelle il aurait fait beaucoup de concessions et qu'au final ça ce soit mal passé ?
BY BigSister
Je sais juste que dans sa dernière, il a été cocu ++ , que son ex était une fiefée menteuse fouteuse d embrouilles, je la connais, je sais qu'il ne m'a pas menti a son sujet, il a lui a pardonné pleins de fois, elle revenait, partait, revenait, il m 'a dit qu'a la fin c est lui qui a dit stop car il en avait marre de ce sac de noeuds negatifs, et qu'il s est senti libre...il m avait dit aussi qu'il voulait une relation amoureuse ou il se sentait libre, qu'il n aimait pas les relations prises de chou comme il avait eu avec elle (moi je ne suis pas comme elle du tout en +) mais j ai beau essayé depuis le début a ne jamais etre chiante/etouffante justement par rapport a ça (je pense que beaucoup de nanas auraient dis stop avant moi) la j'ai atteint ma limite aussi et marre de me contenir, "sois belle, sympa, gentille et tais toi", je n'en peux plus
BY lola94
BigSister a écrit :Je sais juste que dans sa dernière, il a été cocu ++ , que son ex était une fiefée menteuse fouteuse d embrouilles, je la connais, je sais qu'il ne m'a pas menti a son sujet, il a lui a pardonné pleins de fois, elle revenait, partait, revenait, il m 'a dit qu'a la fin c est lui qui a dit stop car il en avait marre de ce sac de noeuds negatifs, et qu'il s est senti libre...il m avait dit aussi qu'il voulait une relation amoureuse ou il se sentait libre, qu'il n aimait pas les relations prises de chou comme il avait eu avec elle (moi je ne suis pas comme elle du tout en +) mais j ai beau essayé depuis le début a ne jamais etre chiante/etouffante justement par rapport a ça (je pense que beaucoup de nanas auraient dis stop avant moi) la j'ai atteint ma limite aussi et marre de me contenir, "sois belle, sympa, gentille et tais toi", je n'en peux plus
Ok je posais juste la question comme ça en aucun cas pour trouver des excuses, en mm temps c'est mm pas question d'excuse parce qu'au final il a droit de vouloir vivre sa vie comme il l'entend.
Mais peu être qu'effectivement s'il s'est "juré" de ne plus jamais se prendre la tête dans une relation comme il l'a fait, le hic c'est qu'il accepte/comprenne qu'il y a un millieu entre les deux, et que forcement dans un couple il y a des prises de têtes et des concessions à faire petites ou grandes.

Ct histoire av ct fille ça peut expliqué son attitude de fuir constamment les explications, les embrouilles.
Tu as raison de lui foutre la paix, il a besoin de se retrouver face à lui même, et de réfléchir.

Par contre toi de ton côté quand il te recontactera ne laisse pas ct embrouilles être une embrouilles comme les autres, parce que là pour le coup si tu laisses glisser (ben oué quand on aime...) limite tu ne pourras mm plus te plaindre parce qu'il t'a dit clairement "je ne changerais pas" donc un retour oui mais av certaines "conditions" !
BY lola94
BigSister a écrit :Nan mais quand je pense qu'il pensait me faire plaisir en me disant "ben je vais venir a 17h30 et je vais monter ton étagère" :roll:
C'est clair, il voulait se rattraper de l'histoire du plafond :?

Ahalala les hommes :wallb:

Bon je file au bureau @ toute
BY BigSister
lola94 a écrit :

Mais peu être qu'effectivement s'il s'est "juré" de ne plus jamais se prendre la tête dans une relation comme il l'a fait, le hic c'est qu'il accepte/comprenne qu'il y a un millieu entre les deux, et que forcement dans un couple il y a des prises de têtes et des concessions à faire petites ou grandes.

Ct histoire av ct fille ça peut expliqué son attitude de fuir constamment les explications, les embrouilles.
Tu as raison de lui foutre la paix, il a besoin de se retrouver face à lui même, et de réfléchir.

Par contre toi de ton côté quand il te recontactera ne laisse pas ct embrouilles être une embrouilles comme les autres, parce que là pour le coup si tu laisses glisser (ben oué quand on aime...) limite tu ne pourras mm plus te plaindre parce qu'il t'a dit clairement "je ne changerais pas" donc un retour oui mais av certaines "conditions" !

Je suis amplement d'accord avec tout ça, et je le repete, je ne compte pas bouger, soit il me recontacte après bonne reflexion et désir de faire des efforts qui durent, soit il me recontacte car il ne veut pas s'emmerder avec moi et il souhaite recuperer ses affaires et la il faudra que je gère dignement
BY Geoffrey
BigSister a écrit : Je suis amplement d'accord avec tout ça, et je le repete, je ne compte pas bouger, soit il me recontacte après bonne reflexion et désir de faire des efforts qui durent, soit il me recontacte car il ne veut pas s'emmerder avec moi et il souhaite recuperer ses affaires et la il faudra que je gère dignement
T'as intérêt à suivre ce que tu dis !
Tu ne le contact pas, tu ne bouges pas !

RIEN, N.A.D.A !

Sinon, je viens te botter les ovaires :mrgreen:
BY BigSister
Pr le moment j'en ai pas envie et a vrai dire j’appréhende même que ce soit lui qui le fasse la...un peu de SR des deux cotés ne nous fera pas de mal
BY lola94
BigSister a écrit :
Je suis amplement d'accord avec tout ça, et je le repete, je ne compte pas bouger, soit il me recontacte après bonne reflexion et désir de faire des efforts qui durent, soit il me recontacte car il ne veut pas s'emmerder avec moi et il souhaite recuperer ses affaires et la il faudra que je gère dignement
Que la force soit avec toi B.S :mrgreen: par contre je pense qu'il va avoir du mal à te recontacter, je pense qu'il va un peu attendre voir si toi tu vas vers lui, tu lui a quand mm raccroché au nez il a du :shock: :shock: :shock:
BY BigSister
Je pense aussi qu'il doit l avoir mauvaise

c est bizarre, je ne suis pas vraiment dégoutée la, je devrais pourtant non? Je me sens assez soulagée juste d avoir enfin fait ce "coup d eclat" et je me dis advienne que pourra
BY lola94
BigSister a écrit :Pr le moment j'en ai pas envie et a vrai dire j’appréhende même que ce soit lui qui le fasse la...un peu de SR des deux cotés ne nous fera pas de mal
Ben je pense que là c'est tt chaud donc oui mm lui je pense ne sait pas trop comment faire. par contre toi ou tu risques de perdre pieds c'est si les heures passent et qu'il reste en SR :? mais comme tu dis un SR commun ça ne sera pas plus mal !
BY lola94
BigSister a écrit :Je pense aussi qu'il doit l avoir mauvaise

c est bizarre, je ne suis pas vraiment dégoutée la, je devrais pourtant non? Je me sens assez soulagée juste d avoir enfin fait ce "coup d eclat" et je me dis advienne que pourra
Comme tu dis le soulagement d'avoir exploser, et c'est tout chaud et peu être qu'au fond de toi tu ne peux pas croire qu'il laissera les choses comme ça non ?
BY BigSister
Honnêtement, vraiment honnêtement? Dans ma tete, la c est fini, il va me recontacter pr "acter" la rupture et récupérer ses affaires, c est pour ça que je suis surprise de prendre la chose "pas si pire" :shock:
BY casiraufi88
Bs, comme dit lola, t'es pas juste zen pcq même si tu te dis que c'est fini au fond de toi tu te dis "c pas possible comme ça"?

Fin j'dis ça... pcq j'suis déjà passé par là aussi et tu connais la suite...
BY BigSister
Je vous assure, je suis intimement persuadé que ça l'arrange et que c est fini pour lui aussi

de toute façon, a quoi bon? "il est comme ça, et ça ne changera pas"
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Je vous assure, je suis intimement persuadé que ça l'arrange et que c est fini pour lui aussi

Oui mais p-e que ça va le travailler... enfin laisses faire les choses, prends patience... et j'espère que d'une manière ou d'une autre ça s'arrangera!
BY lola94
BigSister a écrit :Je vous assure, je suis intimement persuadé que ça l'arrange et que c est fini pour lui aussi

Je te crois ct juste une question, parce que justement j'allais te dire, faut peu être t'attendre au pire :? je te le souhaite pas, mais vu l'oiseau, s'il ne se sent pas prêt de changé je ne pense pas que c'est le style de mec à rester av toi et te donné de faux espoirs pour rien au final, enfin je le sens comme cela de la façon dont tu parles de lui.
Modifié en dernier par lola94 le 11 avr. 2012, 14:40, modifié 1 fois.
BY BigSister
Voila, je ne crois pas etre importante a ses yeux au point qu'il ai envie de modifier certains comportements pour moi donc je vous dis, pour moi, on est en plein dans la rupture..
BY lola94
BigSister a écrit :Voila, je ne crois pas etre importante a ses yeux au point qu'il ai envie de modifier certains comportements pour moi donc je vous dis, pour moi, on est en plein dans la rupture..

J'ai pas dis que tu n'étais pas assez importante... ça se trouve lui mm ne le sait pas.
BY strass
BigSister a écrit :Voila, je ne crois pas etre importante a ses yeux au point qu'il ai envie de modifier certains comportements pour moi donc je vous dis, pour moi, on est en plein dans la rupture..
Et si c'était juste son comportement "naturel" ? S'il ne voyait aucun mal dans tout ça ?
C'est peut-être juste une vision différente que vous avez de la vie à 2.
BY BigSister
Ha mais c est sur qu'il ne voit pas le mal dans tout ça et c est bien pour ça que je le saoule avec mes discussions parce que moi le mal je le vois, donc si on s entend pas la dessus, on ne s entendra jamais et il ne compte pas changer, moi non plus, je ne compte plus me taire donc voila...voili voilou comme dirait Florence Foresti :D
BY BigSister
Je vais me mettre devant la téloche histoire de me vider la tete, je vous dis pas dehors comment il fait sombre, le temps de chiottes!!!

a plus tard tout le monde, je vous tiens au courant de tte façon
BY lola94
BigSister a écrit :Je vais me mettre devant la téloche histoire de me vider la tete, je vous dis pas dehors comment il fait sombre, le temps de chiottes!!!

a plus tard tout le monde, je vous tiens au courant de tte façon
Bonne téloche :mrgreen: ici aussi il fait tout gris :?
BY strass
BigSister a écrit :Ha mais c est sur qu'il ne voit pas le mal dans tout ça et c est bien pour ça que je le saoule avec mes discussions parce que moi le mal je le vois, donc si on s entend pas la dessus, on ne s entendra jamais et il ne compte pas changer, moi non plus, je ne compte plus me taire donc voila...voili voilou comme dirait Florence Foresti :D
Ah ben tu vois, toi non plus tu ne comptes pas changer lol Là au-moins vous êtes d'accord :D

Bref BS tu le connais mieux que nous, et tu es assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour toi.

Par chez moi il pleut comme vache qui pisse, le tout accompagné de grêle, sinon c'est pas drôle.

Et vive Florence Foresti ! :D
BY strass
BigSister a écrit :N'a toujours pas pleuré, n'as toujours pas la tête vidée, n'a toujours pas mangé...et il pleut aussi comme vache qui pisse!!
Je crois que tu ne réalises pas encore tout à fait ce qui s'est passé BS (au secours on dirait la psy du coin qui cause lol).
Non mais plus sérieusement : là tu ressens de la colère, une fois que ce sera passé t'y verras plus clair.
BY BigSister
Je viens de baliser un coup la, vous savez les interférences qui se font dans les hauts parleurs quand on va recevoir un sms, bien quand lui m'écrit, ça me le fait tout le temps, des interférences supers longues et insistantes, et la ça vient de me le faire 3 fois comme ci j avais un sms long qui arrivait mais j'ai rien, j'ai les mains qui tremblent... oui je pense que je realise pas...
BY casiraufi88
BS, comme dit Strass, t'es encore sous le "coup".
En même temps, ne tirons pas de conclusions hatives, c'est une dispute point, y'a rien de plus qui a été dit.
Donc maintenant, soit t'attends de voir qu'il se décide à faire un effort et qu'il vienne à toi, soit tu mets les choses au point ds ta caboche et tu prends ta décision... prenant les devants si pour toi tu ne te vois plus avancer avec lui...
BY BigSister
Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau

C est pas Casi c est BS jojo lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau

Pas de conclusions hatives BS, à moins que tu prennes ta décision quoiqu'il ne dise ou fasse...

Et oui c'est BS, Geo... moi rien ne me coupe l'appétit ;) lol
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau

La fatigue, les filles, la fatigue :oops:

Et oui BS, c'est toujours comme ça, à toi d'apprendre à la refermer sans douleur et l'ouvrir sans peine.
BY lola94

Oué c'est fameuses interférences qui font que la dedans ça fait boum boum et nada :cry:

B.S comme tu l'as dis toi même si ça devait tourné mal, au moins tu n'auras aucuns regrets, tu auras essayé de différentes façons de le faire réagir.

Essaies de manger un peu, j'opte pour un fromage /beurre salé !
BY lola94
Au fait Géo 5 min à pied tu es sérieux ? c'est donc toi le jeune homme que je vois faire son footing torse nu ts les matins ? :mrgreen:
BY Geoffrey
lola94 a écrit :Au fait Géo 5 min à pied tu es sérieux ? c'est donc toi le jeune homme que je vois faire son footing torse nu ts les matins ? :mrgreen:
Si il te plais .. c'est moi :mrgreen:

Nan j'habite pas à 5 min hélas :( Mais je suis pas loin pour autant :D
BY lola94
Geoffrey a écrit :
Si il te plais .. c'est moi :mrgreen:

Nan j'habite pas à 5 min hélas :( Mais je suis pas loin pour autant :D
Rhoooo gogol je t'ai presque cru :F :F :F
BY casiraufi88
strass a écrit :Courage BS ... demain est un autre jour :|

Bonne soirée tout le monde.
Bonne soirée tout le monde, bonne soirée Strass et grooos poutou BS.

A demain ;)
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Courage BS ... demain est un autre jour :|

Bonne soirée tout le monde.
Bonne soirée tout le monde, bonne soirée Strass et grooos poutou BS.

A demain ;)
Bonne fin de journée et bonne soirée ! @ demain ;)
BY lola94
Au fait Géo rav, mais comme tu as l'air de t'y connaitre un peu beaucoup, sais tu si une tablette playbook blackberry peut être craker et si on peut y installer Android ?
BY Geoffrey
lola94 a écrit : Lol vas y je prépare la bassine d'eau :mrgreen:
Pourquoi tu veux à tout prix me tremper pour rendre mes vêtements transparents ? :mrgreen:

lola94 a écrit :Au fait Géo rav, mais comme tu as l'air de t'y connaitre un peu beaucoup, sais tu si une tablette playbook blackberry peut être craker et si on peut y installer Android ?
Ah toi, tu as répété ce qu'on t'as dis hein, avoues :lol:

Alors euh pour le moment, Le Playboot de BB peut être rooté (donc avoir la main sur tout ce qui est logiciel) mais pas encore pour installer un OS android dessus.

Peut-être un dual-boot prochainement (donc Android et le systeme original du Plyabook) quand les devs auront reussi.

C'est un futur achat ?
BY BigSister
Merci pour votre soutien aujourd hui, heureusement que vous avez été la

on approche de l heure fatidique, l'heure rituelle, je sais qu'il ne le fera pas mais je m' imagine qu'il ne m écoutera pas et va venir sonner et que l on va discuter, une habitude dont il faudra se defaire ce "17h30", ne jamais laissez s installer ce genre d habitudes...

Bonne soirée tout le monde
BY lola94
Geoffrey a écrit :
Ah toi, tu as répété ce qu'on t'as dis hein, avoues :lol:

Alors euh pour le moment, Le Playboot de BB peut être rooté (donc avoir la main sur tout ce qui est logiciel) mais pas encore pour installer un OS android dessus.

Peut-être un dual-boot prochainement (donc Android et le systeme original du Plyabook) quand les devs auront reussi.

C'est un futur achat ?
MDR même pas c'est le peu de mot que je connais dans ce domaine là :lol: donc rendons à César ce qui appartient à César lol

Non en fait je l'ai déjà, ou plutôt je l'avais pris pour Valentin, et bien sûr comme j'y connais rien, j'ai pas chercher à savoir si y'avait Android ou pas lol le hic Valentin en ce moment es en mode jeu de gogol en réseau et sur le système d'exploitation de BB y'a pas l'application (si j'ai bien pigé lol) et en fouinant sur internet visiblement ct faisable il y avait un mec qui expliquait le "bordel" enfin comment faire, mais visiblement ct via la plateforme qui a sauté, donc voilà je te demandais comme tu as l'air d'y connaitre un rayon lol, du coup on a prit une galaxy tab pr lui et j'ai récupéré la BB.
BY lola94
BigSister a écrit :Merci pour votre soutien aujourd hui, heureusement que vous avez été la

on approche de l heure fatidique, l'heure rituelle, je sais qu'il ne le fera pas mais je m' imagine qu'il ne m écoutera pas et va venir sonner et que l on va discuter, une habitude dont il faudra se defaire ce "17h30", ne jamais laissez s installer ce genre d habitudes...

Bonne soirée tout le monde
De rien B.S, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi !
La tu es face au quitte ou double, si ça ne devait pas s'arranger tu finiras par trouver chaussure à ton pied, y'a pas de raisons, tu as l'air d'être une nana tranquille, pleine de vie et de joie pas aigrie comme certaine, donc mm si là tu devais encore traverser une période de merde ou plutôt encore plus merdique, ça finira par s'arranger, en tt cas c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Bonne soirée à toi et bon courage !
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Ca va?

Bs, il est finalement venu hier? Ca va un peu mieux toi?

Quelle nuit de merde! Si il n'a pas tronçonné toute une forêt, je sais pas ce qu'il a fait! lol. J'ai à peine fermé l'oeil...
M'enfin on est jeudi :mrgreen: , demain c'est déjà le weeee!
BY BigSister
Bonjour les gens, salut Casi!

Comment allez vous? Vous voulez la suite des folles aventures de BS? :D

Alors contrairement a toute attente déjà, j'ai assez bien dormi, j'ai mangé un bout vers 19h et pour cesser de cogiter, j'ai éteint mon tel a 19h50 , ai pris un cachet homéo et me suis mise au lit, oui oui, si tot! :roll:

Cette nuit, vers 2h du mat, je me réveille pour pisser, j'allume mon tel et je reçois un sms de lui datant d'hier soir a 20h (comme quoi a 10mn prêt...) pas eu le temps de flipper ou quoi avant de l'ouvrir, j étais encore dans le gaz.

bon ben c est pas le sms qui donne envie de sauter au plafond non plus

J'explique, vous voyez Dawson (la série) et sa manie de toujours tout décortiquer pour un rien, ben quand j'ai mes envies de discussions qui le saoulent, il m’appelait Dawson..Donc le sms:

"Tu es toujours "surnom joke entre nous" Dawson ou tu es redevenue "surnom joke entre nous" normal et "blagounette-joke censée me faire rire"???

Traduction: "tu fais toujours ta cricrise ou t es calmée??"

Interprétation de moi:Il s'en fout, il a pas cherché a comprendre +, a mon avis, l a pas vraiment fait de remise en questions ou quoi, il s est juste dit que j avais ma cricrise et que ça me passerait et peux etre quand meme un peu surpris que je n'ai pas donné de news depuis hier midi, toujours est il qu'il ne m'a pas prise au serieux

donc on est d'accord, ça ne mérite pas de réponses, si?? Parce que moi je ne sais pas quoi répondre a vrai dire...C est trop facile je trouve..

MDR Casi pour la tronçonneuse , elle est bonne celle la!! :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Bonjour les gens, salut Casi!

Comment allez vous? Vous voulez la suite des folles aventures de BS? :D

Alors contrairement a toute attente déjà, j'ai assez bien dormi, j'ai mangé un bout vers 19h et pour cesser de cogiter, j'ai éteint mon tel a 19h50 , ai pris un cachet homéo et me suis mise au lit, oui oui, si tot! :roll:

Cette nuit, vers 2h du mat, je me réveille pour pisser, j'allume mon tel et je reçois un sms de lui datant d'hier soir a 20h (comme quoi a 10mn prêt...) pas eu le temps de flipper ou quoi avant de l'ouvrir, j étais encore dans le gaz.

bon ben c est pas le sms qui donne envie de sauter au plafond non plus

J'explique, vous voyez Dawson (la série) et sa manie de toujours tout décortiquer pour un rien, ben quand j'ai mes envies de discussions qui le saoulent, il m’appelait Dawson..Donc le sms:

"Tu es toujours "surnom joke entre nous" Dawson ou tu es redevenue "surnom joke entre nous" normal et "blagounette-joke censée me faire rire"???

Traduction: "tu fais toujours ta cricrise ou t es calmée??"

Interprétation de moi:Il s'en fout, il a pas cherché a comprendre +, a mon avis, l a pas vraiment fait de remise en questions ou quoi, il s est juste dit que j avais ma cricrise et que ça me passerait et peux etre quand meme un peu surpris que je n'ai pas donné de news depuis hier midi, toujours est il qu'il ne m'a pas prise au serieux

donc on est d'accord, ça ne mérite pas de réponses, si?? Parce que moi je ne sais pas quoi répondre a vrai dire...C est trop facile je trouve..

MDR Casi pour la tronçonneuse , elle est bonne celle la!! :mrgreen:
Trop top la journée, ça commence par une engeulade du patron! Pffff ras le cul quoi... il faut anticiper les faits et les paroles des gens et regarder tt ce qu'il se passe par la fenêtre ici...

Pour ton mec BS, réponds lui mais ne laisses pas passer le sujet comme ça... ça ne résoudrait pas le prob... essayes à la prochaine occas que vs vous voyez, que ça le saoule ou non, de lui en parler calmement, de lui faire comprendre que t'as vraiment besoin de plus que ça...
BY BigSister
Ha ben non Casi, attends, je lui ai déjà dit 1000 fois, je vois pas ce que lui redire une 1001 fois changera quelque chose, maintenant c est a lui aussi de cogiter un peu je trouve...non non j en ai assez fait...

Si je passe trop rapidement la dessus, tout cela n aura servi a rien

Ce que j aimerais la c est que de lui même il me phone today et qu'il me propose un truc a faire tantôt par exemple, si il est pas bête et qu'il a un peu réfléchi

et lui répondre c est peux être aussi l occaz de lui laissé le dernier mot et ça j en ai pas envie non plus
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ha ben non Casi, attends, je lui ai déjà dit 1000 fois, je vois pas ce que lui redire une 1001 fois changera quelque chose, maintenant c est a lui aussi de cogiter un peu je trouve...non non j en ai assez fait...Je sais bien BS, j'suis passer par là aussi avec mes crises, discussions, avoir les nerfs qui lachent tellement t'as l'impression que ça rentre par une oreille pr ressortir de l'autre, mais bon j'vois qu'il fait des efforts quand même...

Si je passe trop rapidement la dessus, tout cela n aura servi a rien
Beh alors soit tu ne réponds pas, il finira bien par renvoyé un sms ou passer, soit tu réponds et tu dis que t'es décue de son comportement, qu'il se fiche de ce que tu ressens...

Ce que j aimerais la c est que de lui même il me phone today et qu'il me propose un truc a faire tantôt par exemple, si il est pas bête et qu'il a un peu réfléchi
Ouais, tu verras bien... mais tu sais que les mecs n'ont pas la même jugeotte et logique que nous! ;)
BY BigSister
Avant hier et hier, je lui ai suggéré qu'il m’emmène au centre commercial pour qu'on aille choisir mon papier peint ensemble au lieu que j'y aille avec ma BS comme c était prévu a la base, il pouvait pas car:

- Réponse d'avant hier:"J'ai pas prévu ces jours prochains d'aller au CCial mais si j'ai l'occaz lje te préviens" :roll:

- Réponse d'hier : "Ben tantôt je peux pas, je dois bricoler la voiture de bidule machin"

Donc la, il a qu'a la faire marcher sa jugeote et bousculer un peu sa routine pour moi et arreter de me faire passer après tout le reste, je vois pas quels efforts il a fait depuis hier midi lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Avant hier et hier, je lui ai suggéré qu'il m’emmène au centre commercial pour qu'on aille choisir mon papier peint ensemble au lieu que j'y aille avec ma BS comme c était prévu a la base, il pouvait pas car:

- Réponse d'avant hier:"J'ai pas prévu ces jours prochains d'aller au CCial mais si j'ai l'occaz lje te préviens" :roll:

- Réponse d'hier : "Ben tantôt je peux pas, je dois bricoler la voiture de bidule machin"

Donc la, il a qu'a la faire marcher sa jugeote et bousculer un peu sa routine pour moi et arreter de me faire passer après tout le reste, je vois pas quels efforts il a fait depuis hier midi lol
Je comprends bien BS, on voit ça comme des réactions normales nous, mais tu sais bien que les mecs... enfin tu verras bien, j'croise les doigts! ;)
BY BigSister
Moi je crois surtout que les mecs comprennent plus les actes ou les non-actes plutôt que les blablas a rallonges, parce que nous on a besoin de parler, de dire ce qu on a sur le cœur, ça nous soulage c est bien pour ça qu'entre copines on peut passer des heures a faire les pies, regardent des mecs entre eux, ils jactent pas autant que nous, les silences ne les dérangent pas, du coup quand ça fait + de 5mn qu'on jacte, je suis persuadée que dans leurs têtes, ils n'entendent plus ce qu'on dit, ils ne nous écoutent plus..
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Moi je crois surtout que les mecs comprennent plus les actes ou les non-actes plutôt que les blablas a rallonges, parce que nous on a besoin de parler, de dire ce qu on a sur le cœur, ça nous soulage c est bien pour ça qu'entre copines on peut passer des heures a faire les pies, regardent des mecs entre eux, ils jactent pas autant que nous, les silences ne les dérangent pas, du coup quand ça fait + de 5mn qu'on jacte, je suis persuadée que dans leurs têtes, ils n'entendent plus ce qu'on dit, ils ne nous écoutent plus..
Ah mais clairement, quand je me lance dans mes "luttes" d'explications pr lui expliquer ce qui ne va pas pour moi, ce qui ne me rend pas heureuse, j'ai l'impression de radoter tjs la même chose et il me le dit en plus que je me répète etc... Pourtant il suffirait qu'ils se mettent UNE fois à notre place, qu'ils écoutent UNE fois pour qu'on ait plus à le répéter et ça serait arrangé... non là ça leur passe ds une oreille pr ressortir de l'autre et ils ne voyent pas le "mal" de leurs actes. Y'a un moment quand je lui avais parler de ça, quand les "trucs à faire" s'enchainaient, il m'avait rep "oui mais j'fais qd même rien de mal". Tu vois, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'on essaye de dire et comprennent tout autre chose.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Ah mais clairement, quand je me lance dans mes "luttes" d'explications pr lui expliquer ce qui ne va pas pour moi, ce qui ne me rend pas heureuse, j'ai l'impression de radoter tjs la même chose et il me le dit en plus que je me répète etc... Pourtant il suffirait qu'ils se mettent UNE fois à notre place, qu'ils écoutent UNE fois pour qu'on ait plus à le répéter et ça serait arrangé...

Mais carrément!!!

non là ça leur passe ds une oreille pr ressortir de l'autre et ils ne voyent pas le "mal" de leurs actes. Y'a un moment quand je lui avais parler de ça, quand les "trucs à faire" s'enchainaient, il m'avait rep "oui mais j'fais qd même rien de mal".
Oui ils pensent direct qu'on leur fait un reproche alors que non, on veut juste etre écouté et entendu, comprises

Pas facile la comm entre les hommes et les femmes...
BY sany
Coucou tout le monde,

Bs si tu souhaites lui répondre tu n'as qu'à lui dire que non tu ne fais pas de crise, que tu es lasse de cette situation que tu a tenté de lui expliqué 100 fois et que maintenant tu en as marre.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ah mais clairement, quand je me lance dans mes "luttes" d'explications pr lui expliquer ce qui ne va pas pour moi, ce qui ne me rend pas heureuse, j'ai l'impression de radoter tjs la même chose et il me le dit en plus que je me répète etc... Pourtant il suffirait qu'ils se mettent UNE fois à notre place, qu'ils écoutent UNE fois pour qu'on ait plus à le répéter et ça serait arrangé...

Mais carrément!!!

non là ça leur passe ds une oreille pr ressortir de l'autre et ils ne voyent pas le "mal" de leurs actes. Y'a un moment quand je lui avais parler de ça, quand les "trucs à faire" s'enchainaient, il m'avait rep "oui mais j'fais qd même rien de mal".
Oui ils pensent direct qu'on leur fait un reproche alors que non, on veut juste etre écouté et entendu, comprises

Pas facile la comm entre les hommes et les femmes...
Exactement!
BY Nikita
Salut tout le monde.

C'est pas la grande forme ici je vois. BS bon au moins il t'a envoyé un sms.

Sinon hier on s'est eu au tel. je l'ai appelé pour lui dire que je trouvais son attitude degueu, je t'adore et puis je retourne avec mon ex, et il était justement avec elle...
On est sensé se voir ce soir pour parler, mais là c'est allé trop loin, le mec le lundi il me voit moi, et le mercredi soir il est avec son ex... Désolée mais faut pas pousser.

Maintenant c'est FINI, je dépose les armes, j'en ai marre de m'en prendre plein la tête, je mérite pas ca, je pense que je suis une chouette fille, alors maintenant c'est stop. S'il se rend compte de son erreur il va galérer, ca se fait pas.
Sinon ben qu'il reste heureux avec sa génialissime ex dont il m'a dit qu'il ne supportait plus le mode de vie.

Maintenant je vais me consacrer à MOI, penser à MOI, vivre ma vie et faire l'égoiste x1000 même si c'est pas mon genre.
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Salut tout le monde.

C'est pas la grande forme ici je vois. BS bon au moins il t'a envoyé un sms.

Sinon hier on s'est eu au tel. je l'ai appelé pour lui dire que je trouvais son attitude degueu, je t'adore et puis je retourne avec mon ex, et il était justement avec elle...
On est sensé se voir ce soir pour parler, mais là c'est allé trop loin, le mec le lundi il me voit moi, et le mercredi soir il est avec son ex... Désolée mais faut pas pousser.

Maintenant c'est FINI, je dépose les armes, j'en ai marre de m'en prendre plein la tête, je mérite pas ca, je pense que je suis une chouette fille, alors maintenant c'est stop. S'il se rend compte de son erreur il va galérer, ca se fait pas.
Sinon ben qu'il reste heureux avec sa génialissime ex dont il m'a dit qu'il ne supportait plus le mode de vie.

Maintenant je vais me consacrer à MOI, penser à MOI, vivre ma vie et faire l'égoiste x1000 même si c'est pas mon genre.
Nikita tu vois pourquoi on essayait de t'épargner? :?
Tu sais, certains conseils qu'on te donne, c'est ceux qu'on ne voulait pas écouter non plus... mais qu'après coup on a réalisé qu'ils étaient juste...
Maintenant, comme tu dis, oublies le et concentres toi sur toi...
BY sany
Tu n'étais pas sensée attendre qu'il te recontacte ?
Tu vas chercher encore longtemps le bâton pour te faire battre ?
BY Nikita
sany a écrit :Tu n'étais pas sensée attendre qu'il te recontacte ?
Hé c'est bon, ca fait depuis hier que tu m'agresses, alors on se calme ok? Merci!!

Sinon ouais, je l'ai contacté et alors? Le résultat est le même. Au moins je suis fixée.

C'est facile de faire des lecons hein!!
BY sany
Nikita a écrit :
sany a écrit :Tu n'étais pas sensée attendre qu'il te recontacte ?
Hé c'est bon, ca fait depuis hier que tu m'agresses, alors on se calme ok? Merci!!

Sinon ouais, je l'ai contacté et alors? Le résultat est le même. Au moins je suis fixée.

C'est facile de faire des lecons hein!!
T'as raison ma grande, c vrai que je suis archi agressive les autres le diront :lol:
faut arrêter la parano hein, c'est pas la première fois que tu agresses ton monde c d'ailleurs pour ça que je n'intervenais jamais.

Alors plante toi bien, ramasse toi bien, et viens chougner après :lol:
BY Nikita
Ah moi j'agresse... tu dois te tromper de personne désolée :?

Tu sous-entends que c'est à cause de moi que tu n'interviens jamais?

Alors ma grande dame, je te laisse à loisir d'intervenir et de faire profiter les gens de ta sagesse, vu que je te laisse toute la place!!
BY sany
Nikita a écrit :Ah moi j'agresse... tu dois te tromper de personne désolée :?

Tu sous-entends que c'est à cause de moi que tu n'interviens jamais?

Alors ma grande dame, je te laisse à loisir d'intervenir et de faire profiter les gens de ta sagesse, vu que je te laisse toute la place!!
Correction : que je n'intervenais jamais sur tes pots.

Pour le reste, ce n'est pas la première fois que tu cries haut et fort que tu vas partir pour ne jamais revenir dès qu'on te dis un truc qui ne te conviens pas.

Que tu partes ou pas j'en ai rien à foutre personnellement.
BY Nikita
Tant mieux que tu n'es jamais intervenue alors, parce que pour avoir ce genre d'avis, non merci.

Et désolée mais le but de ce forum il me semble est aussi de faire part de ses doutes etc...C'est facile de venir donner des leçons quand tu n'es pas dans le truc.

Perso également, que tu interviennes ou pas ca va pas changer ma vie. On est quittes comme ca. Mais ne m'agresse plus, merci.
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Tant mieux que tu n'es jamais intervenue alors, parce que pour avoir ce genre d'avis, non merci.

Et désolée mais le but de ce forum il me semble est aussi de faire part de ses doutes etc...C'est facile de venir donner des leçons quand tu n'es pas dans le truc.

Perso également, que tu interviennes ou pas ca va pas changer ma vie. On est quittes comme ca. Mais ne m'agresse plus, merci.
Nikita, je pense pas que Sany partait dans un "but" agressif.

C'est comme je te disais plus haut hier et avant hier on t'a donné pleins de conseils pcq on n'est passé par là, qu'on savait +/- deviner la suite et qu'on voulait uniquement t'épargner.
Maintenant, comme je te disais avant hier aussi, si il te faut faire une bourde pour comprendre, alors fais là. Chose faite maintenant. Point positif, t'es fixée.

Ce sur quoi j'rejoins Sany est sur le fait que tu disparaisses quand les avis ne te plaisent pas (alors qu'on les dit pour toi, qu'on prend le temps de les écrire pour toi). Regardes avant hier on a passé la matinée à te conseiller et hop tu décides qu'on ne va pas dans ton sens et tu te barres. C'était pas trop sympa non plus...
BY Nikita
Ce que je ne supporte pas c'est de me faire agresser!! Vos avis je les écoute désolée mais je suis pas ici pour me faire agresser!!
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Ce que je ne supporte pas c'est de me faire agresser!! Vos avis je les écoute désolée mais je suis pas ici pour me faire agresser!!
C'était pas agresser dans un but méchant, mais plus pour te secouer... enfin je pense.
BY sany
Je ne t'ai pas agressée c toi qui l'a pris comme ça.

Je me permets de souligner tes incohérences successives :

- t'as un mec t'es folle de lui vous avez plein de points communs
- son ex reviens à la charge
- tu veux pas lâcher l'affaire malgré les avis des autres et tu menaces de quitter le forum :lol: car c'est toi qui as raison parce que tu connais PLEINS de gens dans cette situation (on connais tjs pleins de gens...quand ça nous arrange)
- tu changes ton n° de tel et face à mon incompréhension d'hier tu soutiens qu'il n'a jamais été ton mec (Hum... que d'histoire pour un mec qui n'est pas ton mec. Une autre l'a relevé d'ailleurs)
- tu ne veux plus lui parler à lui te joindre malgré le changement de n°
- mais finalement tu rappelles un mec qui n'est pas ton mec et qui n'étais pas ton mec pour lui dire qu'il est dégueu.

Ben écoute, oui que veux tu, tu cherches le bâton pour te faire battre c tout. Sois déjà cohérente dans ce que tu écris et les réponses seront plus adaptées.
BY Nikita
Tu peux me parler correctement, ca ira déjà mieux. Et ne pas utiliser l'impératif dans tes phrases, ca passera mieux aussi.

Ouais ce mec n'était pas mon mec mais j'ai vite accroché. Voilà. Ca arrive non?

Et oui finalement je l'ai appelé. Et d'une certaine manière tant mieux. Comme ca je suis fixée.

Sur ce, on clot le sujet.
BY lola94
Bonjour les gens :D

J'espère que ça va pour vous ajd ;)

Par ici le soleil est présent du moins pour le moment... :?

Je vais lire les dernières nvl.

Bonne journée à vous ;)
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 246