- 19 juil. 2016, 00:28
crevette2a a écrit :pas nécessairement: tu peux très bien être très en colère avec quelqu'un et lui dire des choses que tu penses réellement. dans ce cas, si tu reviens c'est pas parce que tu as dit des choses que tu ne pensait pas mais parce que tu te sens coupable d'avoir eu un comportement excessif avec ton ex alors que lui non. et tu sais pourquoi ton ex n'a pas eu de comportement excessif? parce qu'il s'en fout, et parce qu'il pense avoir bien fait (même quand il a été dégueulasse avec toi), et n'éprouve aucun remords, sinon tu le saurais depuis longtemps. bref c'est tout à fait envisageable de penser quelque chose de négatif sur quelqu'un et lui le dire de façon excessive. tu confonds le contenu de tes propos et le mode d'expression.sandstorm a écrit :C'est vrai... on devrait disparaître après...soon21 a écrit :Sandstorm :le problème Soon c'est pas que tu l'as insulté, parce qu'il t'as bien provoqué pour que tu le fasses, on n'insulte jamais quelqu'un qui a été réglo avec nous.
Oui tu as raison , c'est nul d'insulter d'avoir des propos d'une telle violence que le lendemain tu es au plus mal . Et tu t'excuses. Et pas lui. On croit dominer avec la violence , mais elle sonne le glas de l'histoire . Toute communication est impossible après. Allez j'ai honte , je ne dis qu'ici mais vendredi mon dernier message à mon ex quand je lui ai soutien qu'il avait une next a été : dégage sale fin de race hideuse sors de ma vie ,baisse la tête et si tu t avise de passer sur mon lieu de travail avec ta rouquine immonde , je t humilie devant tout le monde a en parlant de ta ptite b***...
Euh pas digne de moi,lamentable ,sale,nul ,2.
De quoi le conforter de rester avec sa nouvelle copine toute sage et gentille....
C'est pas du tout du tout intelligent ... et j'en suis pas à mon coup d'essai. .. ; (
J'ai quand même très honte ...
le problème c'est qu'à chaque fois que tu l'insulté, tu revenait vers lui. on dit les quatre vérités à quelqu'un et ensuite on DISPARAIT de sa vie.
Mais parfois c'est juste la colère qui parle et on ne pense pas vraiment ce qu'on dit du coup on y retourne. Je crois que quand on pense vraiment du négatif de qlqn on arrive à le lui dire calmement sans tomber dans l'excès et là on ne revient plus non?