Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Me revoila, finalement j'allais vous écrire avant mon cour de Zumba mais j'aurais surement eu l'air minable.. la ça va, je me suis défoule.. vider.. ça va.. pour l'instant..

Juste pour vous dire que tout à l'heure j'ai fais un interdit, mais je sais pas trop si je m'en veux ou pas.. j'avais cru voir qu'il avais enleve nos photos de facebook, et je sais pas comment explique cet profonde tristesse ressentie à ce moment la, que je suis parti le voir, en pleurs.. Je crois que j'ai étais une fois de plus un peu minable, il doit vraiment me trouve pathétique.. fin ça doit pas être plaisant de voir celle que tu as aime dans un etat aussi triste..

Mais je crois que j'en avais besoin, mais j'aurais du le faire seule, dans mon coin, et pas lui impose ça, comme ça, sur le vif.. c'est fou ce qu'une personne triste peu être egoiste face à l'autre, on à tellement l'impression que pour eux c'est facile, et pourtant...

Enfin bref, je crois que je suis prete à avance vers mon avenir, ma formation est une aubaine pour ça, quand j'y suis je me sens vivante, utile, rayonnante face à ses gens qui ne connaisse rien de mon histoire, de mon passe, de mon present..
Tout le monde me repete sans cesse " tu es toujours souriante et entrain de rigole " c'est drole, si ils savaient à quel point mon coeur est triste et en 1000 eclats.

J'ai supprime tout mes anciens messages ou j'ai devoile un peu trop d'intimite, il a raison au fond, je m'expose trop, même si je pense qu'il ne me recontacterais plus, à l'avenir, je serais comment agir car on ne cesse jamais de grandir et evolue.

En tout cas le prochain mec qui va venir chamboule ma vie aura une chance inouie, car j'ai tellement compris de tout ce que je vie.. J'oublierais jamais mon ex, il sera toujours mon premier, et surement unique amour.. je lui dois tellement, et je lui dirais 1000 merci si je pouvais pour tout ce qu'il ma apporte. Mais les sentiments ne font pas tout, j'ai gache une confiance qu'il me donne, et laisse passe des milliers de chance certainement.. au fond de moi je reverais qu'on se retrouve, dans 2, 3 peut être 4 ans, en etant deux nouvelles personnes destines à se retrouve et qui ont murie de mes erreurs.. mais la je rêve trop, en même temps, ça fait du bien, le rêve, l'espoir, c'est un peu la base de la vie..

@lydielm C'est un sentiment normale de se sentir delaisse, on à perdu un repere, un amour, il nous ont laisse un vide.. un espace difficilement facile à comble.. mais t'es pas seule, personne n'ai seule, je suis la, on est la, et tes amies sont la.. mais tu ne peu pas dire que ton histoire n'a pas existe, car quoi qu'il en soit, si elle à existe, et les hommes sont pudique sur ça..
Felicitation pour ton augmentation, et pour remi laisse lui du temps, ça doit pas être facile pour lui non plus..
Allez les filles on se relève ! Je suis au milieu de ma 3ème semaine de sr, et j'ai plus peur de dire que ça va. Je passe des bons moments, je rigole, j'entreprends des choses et tout ça sans mon ex. Je m'étonne parfois de ne pas avoir pensé a mon ex pendant 10-15 min. Ça reste encore peu mais j'avance et je commence a me faire a cette situation et a accepté qu'elle est sûrement définitive !

Bref silence radio et dites vous que dans quelques semaines vous ire mieux ! Sérieux quelques semaines c'est quoi ? Rien du tout dans une vie
@lilou finalement Ca va mieux. Pour ton SR bravo 3 semaines Cest bien ! Tu as toujours ton ex sur les réseaux sociaux toi ?
Oui j'imagine bien que ne plus penser a lui doit parfois te surprendre :) ce qui est dur à gérer Cest les coups de blues en fait. Heureusement ça dure pas.

Finalement c'était plus facile Qd je l'avais pas moi. Meme si finalement je vais vachement moins sur sa page. A chaque fois qu'il a un ami en plus jai un haut le coeur que ce soit une fille ! Mais chaque fois Cest un mec lol ou une pote a moi. Je me fais peur toute seule je me trouve ridicule parfois.
Remy s'est excusé 10 fois de pas m'avoir repondu. Je crois quil a compris que Ca m'avait un peu saoulée Qd meme.

Bien sur ! Aucune " réponse " de mon ex a mon message de dimanche dernier. Je suis passé devant chez lui taleur. Oui Cest nul je sais...
C'était pourtant un bon début de journée. Je me demande comment faire un sr en ayant son ex sur fbk ? (je peux pas le supprimer il se dirait que je suis toujours attaché et que je supporte pas de l'avoir en ami) ( Meme si oui je suis censée me contrefoutre de lui ).
Comment devenir un mystère pour mon ex en l'ayant sur fbk ? Je publie trés peu de chose et ça ne parle jamais de ce que je fais. Ou alors tt dans la séduction. Taleur j'ai publié une photo d'un shooting ( on voit que le bas de mes jambes talons aiguilles en noir et blanc ). Lundi je serais a la Pole je ferais aussi une petite photo :)

Merci de votre retour les filles !

@dine merci pour tes mots ils m'ont fait pleurer au travail taleur. Je pense qu'aujourd'hui ton interdit t'a fait réaliser bcp de choses et fait faire un grand pas en avant et dans la prise de conscience de tt ça.
Et bien je voguais sur un ancien compte fbk que Jai pas regardé ddpjid 2009 et la je suis tombée nez à nez avec un message de mon tout premier copain du 19 octobre 2010 signé d'un petit coeur. Comme quoi. Je suis sorti avec lui le 4 juillet 2007 ^^ maintenant il est papa hein. Mais n'empêche ça fait tt bizarre :)
Hop hop les filles ont de reprends. Nos exs ont à que très peu de chance de les récupères c'est un faite. Une rupture c'est jamais anodin.
Nous sommes blessés car nous les aimons et nous subissons cette rupture.
Mais on s'éloigne toutes du sujet. Le SR c'est pour nous pas pour le recuperer.
Je pense qu'il faut que l'on parle d'avantage de ce que l'on fait pour nous. Ce qui nous fait nous sentir mieux. Les petits trucs qui nous rendent heureuse meme si ca dur que 5 minutes.

Il fait absolument que l'on se détache de nos exs. Peu de chance de les récupères et en étant toute triste et à tout calculer ca ne se fera pas naturellement.

Pour ma part j'ai eu une sorte de déclic. Un petit pas en avant. Je me sent bien. Je ne pense plus à lui en permanence. Je programme une aprem shopping pour demain. J'ai tellement perdu de poids que j'ai besoin de me retrouver des pantalons. Et puis je me fais un programme de chose que je souhaite réaliser dans les mois qui arrivent. Pas trop mon car ca m'angoisse un peu de penser au future toute seule. Je vie plutôt au jour le jour!!!

Vous en pensez quoi de ce plan?
msx83 a écrit :Hop hop les filles ont de reprends. Nos exs ont à que très peu de chance de les récupères c'est un faite. Une rupture c'est jamais anodin.
Nous sommes blessés car nous les aimons et nous subissons cette rupture.
Mais on s'éloigne toutes du sujet. Le SR c'est pour nous pas pour le recuperer.
Je pense qu'il faut que l'on parle d'avantage de ce que l'on fait pour nous. Ce qui nous fait nous sentir mieux. Les petits trucs qui nous rendent heureuse meme si ca dur que 5 minutes.

Il fait absolument que l'on se détache de nos exs. Peu de chance de les récupères et en étant toute triste et à tout calculer ca ne se fera pas naturellement.

Pour ma part j'ai eu une sorte de déclic. Un petit pas en avant. Je me sent bien. Je ne pense plus à lui en permanence. Je programme une aprem shopping pour demain. J'ai tellement perdu de poids que j'ai besoin de me retrouver des pantalons. Et puis je me fais un programme de chose que je souhaite réaliser dans les mois qui arrivent. Pas trop mon car ca m'angoisse un peu de penser au future toute seule. Je vie plutôt au jour le jour!!!

Vous en pensez quoi de ce plan?

Personnellement je me considères en sr définitif. Je reste dans les montagnes russes mais elle se calment petit a petit, j'oscille entre des moments ou je suis bien et des moments où ils me manquent. J'avoue que j'espère toujours recevoir un sms et ça m'énerve ce réflexe tous les matins de regarder mon portable, ça passera.

Lydielm pour répondre à ta question non je ne l'ai plus sur Facebook et c'est tant mieux je ne supportais pas de voir toutes ces photos avec d'autres filles.

Sinon pour mes projets, je voudrais passer mon permis moto, je m'y mettrais vers mars je pense. Je vais essayer de me programmer un week-end avec des copines en février et je commence a organiser mes vacances de cet été. Sinon je suis en pleine période d'examen en ce moment j'aurais pas trop le temps de faire les soldes !
J'ai par contre un petit souci mon ex m'avait offert un abonnement a une box l'année dernière donc tous les mois je reçois un colis me faisait penser à lui. J'aurais envie de lui dire d'arrêter l'abonnement mais je me rabaisserais pas a lui reparler pour ça
Appel le service client de la box pour dire que c'est un cadeau et que souhaite l'arrêter. Je pense qu'ils peuvent faire ca.

Pour ma part un week-end dans le sud avec une copine le 23 janvier. Et sinon ce sont plutôt dès défi sport pour l'instant, j'aime beaucoup marché en montagne et faire du ski de fond donc je vais me faire un programme avec un objectif de kilomètre ou de dénivelé. J'ai bien envie d'un bon soin chez l'esthéticienne genre un super massage d'une heure.
Moi je parle pas de SR j'ai coupé les ponts avec mon ex en faite! Donc c'est même plus un SR
Hum je vais voir pour la box, d'un côté ça me fait penser a lui mais d'un autre j'aime bien ce que je reçois aha ça devait être un abonnement d'un an ça va bientôt se finir je pense

J'adore le ski aussi, je pense y aller une journée quand j'aurais fini mes exams vu qu'il neige maintenant :p

Moi ça s'est fini sur une demande de rdv qu'il a refusé c'est pas vraiment coupe les ponts, c'est peut être pour ça que j'espère qu'il me renvoie quelque chose même si je sais que c'est mieux qu'il ne le fasse pas
Oui désolé c'était un petit coup de mou hier soir, en fait je n'ai quasiment pas dormi depuis lundi mais je ne sais pas pk. je ne cogite mm pas à propos de mon ex mais je ne m'endors pas avant 4h et levée 7h donc c'est horrible.... je ne pense pas à lui en permanence loin de là. c'est surtout le matin au réveil ou le soir avant de m'endormir ( enfin qd j'y arrive ) mais sinon je suis tellement occupée que je n'y pense pas.

pour les petits trucs qui me font me sentir mieux, bien sur il y a les sorties, les bouquins, les petits plaisirs genre m'acheter du maquillage, le sport, la danse !!!!!!!! et le permis moto comme j'ai dis mais j'ai trés peu de temps pour aller au code c'est la galére avec le boulot. d'ailleurs le boulot m'aide bcp aussi, je bosse tellement je n'ai pas le temps de penser à mon ex en journée. :)
sinon je déménage le 25 ert faudrait vraiment que je me mette dans les cartons, il neige dans ma région depuis qq jours donc dimanche ski et samedi je vais chercher le chien d'un ami commun avec lui.

@lilou moi je ne m'attends plus à recevoir de sms depuis longtemps ! je ne m'y attendais déjà pas au nouvel an et j'en ai eu un. par contre je m'attends toujours à en recevoir de remy et c'est le cas :D Pareil j'ai posé mes vacances d'été !! Pour ta box moi je dirais profite jusqu'au bout , c'est quelle box ? j'y ai longtemps été abonné moi aussi à mm plusieurs en mm temps mais trop cher ^^

@msx83 moi aussi le programme sport et dietetique est fait. j'ai deux amis coach qui m'ont concocté ça. bon j'avoue je suis allé au mac do deux fois cette semaine :p mais j'ai perdu 3kilos et je veux les reprendre rapidemment. j'avais aussi arrété la pillule et j'ai repris.

pour la fin de ma relation avec mon ex bah ça c'est fini par mon message de proposition d'amitié qu'il a ignoré et par l'acceptation à faire partie de mes amis fbk. il aime parfois des photos ou je suis dessus
Vous êtes dans quel coin les filles ? Ça pourrait être chouette de se rencontrer :)

Ce matin j'ai reçu une offre Groupon pour un match de basket. Mon ex faisait du basket et je sais que ça lui ferait plaisir d'aller voir ce match.
Vous pensez que je peux rompre mon SR pour lui proposer de m'accompagner ?
Je viens d'Alsace moi du coup j'irais skier dans les Vosges

Lydielm c'est une box pour des collants, j'ai des petits soucis avec je les craque tout le temps et vu qu'il adorait quand je mettais des jupes/ robes il m'avait offert ça !

Ah il faut que je me mette au sport aussi ! J'ai pris 10 kg en 2 ans, oui c'est énorme mais il faut dire que j'avais beaucoup perdu a cause du stresse dans mes études, du coup il faudrait bien que j'en reperde 5 la !

Anouk, redis moi la dernière conversation que vous avez eu et c'était quand ? Je me pers un peu dans toutes les histoires
@Lilou dernière conversation par SMS il y a un mois suite à une sortie qu'on avait faite la veille (soirée dans un centre de bien être avec piscine hammam sauna jacuzzi et éclairé uniquement par des bougies). Dernière conversation où je lui faisais comprendre que je voulais plus que son amitié. Ce à quoi il a répondu qu'il fallait que j'avance mais qu'il appréciait mes changements. Depuis SR de ma part et ma collègue l'aurait vu en bas de mon boulot à faire les 100 pas 5 jours après ce rendez-vous.
Anouk27 a écrit :@Lilou dernière conversation par SMS il y a un mois suite à une sortie qu'on avait faite la veille (soirée dans un centre de bien être avec piscine hammam sauna jacuzzi et éclairé uniquement par des bougies). Dernière conversation où je lui faisais comprendre que je voulais plus que son amitié. Ce à quoi il a répondu qu'il fallait que j'avance mais qu'il appréciait mes changements. Depuis SR de ma part et ma collègue l'aurait vu en bas de mon boulot à faire les 100 pas 5 jours après ce rendez-vous.

Et toi tu te sens comment en ce moment vis à vis de tout ça ? T'es assez détaché ? Tu serais prête à accepter que ce rdv ne mène à rien ?
@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi..

@Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi..

@Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire..

Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes !
@Lilou je me sentais détachée il y a 1 semaine ou 2 mais là je ne sais plus. Déjà je suis loin d'être certaine qu'il accepte. Mais de toute façon tous nos rendez-vous n'ont mené à rien donc j'ai l'habitude..

Tu penses que c'est encore trop tôt ? Chaque jour j'ai des signes qui me rappellent à lui.. Son prénom que je lis partout (alors qu'il n'est pas fréquent), son nom de famille, le logo des à boîte, ses passions etc..
@Anouk27 1 mois de SR c'est ça? A 1 mois de SR j'ai replongé un peu, parce qu'en début de SR j'étais content de passer enfin à autre chose et de reprendre le contrôle de ma vie, et à 1 mois j'ai compris que le retour de l'ex était de moins en moins probable et que le SR serait sans doute définitif. Si c'est le cas ça passera assez rapidement, dans mon cas je me suis senti vraiment libéré ensuite. ;)
@nosig donc tu penses qu'il faut que je reste en SR pour mon bien être ? Je pense tout de même pouvoir être assez forte même si j'essuie un refus. En fait, pour que je lache vraiment prise il faudrait que je prenne une grande claque. Parce que pour le moment ça n'a pas été le cas donc j'ai l'impression de replonger très souvent..

Et c'est dingue mais au fond de moi je sais qu'il y a un espoir de le récupérer. J'en suis sûre, je le sens. Mais j'ai peur du chemin à parcourir pour en arriver là..
Hum je te dirais de laisser passer encorne un peu de temps ! Tu auras d'autres occasions quand tu te sentiras vraiment prête
J'ai pas l'impression que tu sois assez détaché, il faut vraiment que tu arrives à voir ta vie sans lui en fait, et si vous vous remettez ensemble un jour, il devrait pas y avoir de chemin difficile. Du moins pas pour toi, ça se fera naturellement et si ça se fait pas ben c'est comme ca
@Anouk
Je connais mal ton histoire donc excuse moi si je m'avance un peu trop.
A ce que j'ai compris ton ex acceptait les rendez-vous mais refusait d'aller plus loin. Très frustrant j'imagine, et l'impression d'avoir raté la reconquête sur un détail. Mais si il refuse ton rendez-vous, ou l'accepte puis refuse une nouvelle fois tes avances, est-ce que ça va t'aider à avancer? J'ai également eu besoin d'une grande claque, je l'ai trouvée dans la réalité : aujourd'hui l'ex ne souhaite pas se lancer dans une relation amoureuse avec moi. D'autres le confirmeront sans doute, plus on va loin dans le SR et plus on lâche prise.
Merci à vous 2. Je pense être prête mais je sais aussi que si je tente une reconquête il va falloir beaucoup de temps pour qu'il m'accorde de l'importance. Et je ne suis pas de nature patiente et c'est sûrement ce qui a manqué..
Mlledine a écrit :@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi..

@Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi..

@Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire..

Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes !

Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui?
Hello hello,

Il y a du new, mon ex m'a appelé. Je travaillais donc je n'ai pas répondu, il m'a laissé un msg vocal.
Il disait qu'il venait de recevoir une lettre pour moi de la pars de mon ancienne salle de sport où je suis entrain de faire la résiliation. Il m'a expliqué le contenu de la lettre (oui il l'a ouverte je sais que ça dérangerait d'autre mais moi perso je m'en fiche).

Il a enchaîné en disant que pour le snack malgré que ça se passe très bien il va arrêter demain soir car les déplacements lui reviennent trop cher, il a des soucis de voiture et pour finir il m'a dit qu'il pouvait si je voulais me donner la lettre et mon jeu ce soir ou demain soir mais que sinon on pourrait se voir un autre moment au calme pour ça.

Au ton de sa voix je l'ai trouvé plutôt gêné et agréable.

Voilà voilà, je n'ai pas encore répondu. Je ne pense pas l'appeler mais lui envoyer un petit sms sauf que je ne vois pas quoi dire.
Anouk27 a écrit :Merci à vous 2. Je pense être prête mais je sais aussi que si je tente une reconquête il va falloir beaucoup de temps pour qu'il m'accorde de l'importance. Et je ne suis pas de nature patiente et c'est sûrement ce qui a manqué..
Tu vois rien que le fait que tu dises qu'il va falloir beaucoup de temps pour qu'il t'accorde de l'importance moi ça me gene. De mon point de vue la seule manière possible pour que 2 personnes se remettent ensemble, c'est avoir plusieurs rendez vous faire (re) naitre une complicité et décider de vous mettre ensemble. Commet quand tu rencontres un nouveau mec en fait. Il ne te viendrait pas à l'idée de te dire en rencontrant en nouveau mec qu'il va falloir du temps pour qu'il t'accorde de l'importance ? et si au bout de plusieurs rdv tu vois que ca colle pas Ben next alors.
J'ai du me prendre pas mal de claque en gachant surement toutes les chances que j'avais de me remettre avec mon ex pour me rendre compte de ça.

Ca peut paraître totalement paradoxal mais recontacte le quand tu seras prete à envisager une relation avec quelqu'un d'autre que lui.
@Baka peut être peux tu l'appeler en lui disant "j'ai vu que tu m'avais appelé, de quoi voulais tu me parler ?".
Il risque de te dire qu'il t'a laissé un message vocal et tu lui réponds que tu ne l'as pas vu ou pas reçu.
Tu restes détaché en faisait ça et ça l'oblige à reformuler son invitation pour la lettre et le jeu. Moi je le jouerais comme ça !

@Lilou j'ai déjà envisagé une relation avec quelqu'un d'autre puisque j'avais un next ! Ça n'a pas collé car il avait besoin de trop d'affection et que je ne pouvais lui apporter ni maintenant ni plus tard !
Quand je dis qu'il faudra du temps pour qu'il me donne de l'importance et le temps qu'il lui faudra pour envisager de nouveau quelque chose entre nous. Il a peur. Et ça se comprend. Quand tu rencontres une nouvelle personne tu n'as pas de passé avec elle donc aucune crainte réelle. Là il y a un passé, donc forcément s'il y a eu rupture ça effraie.
@Anouk27 j'ai pas les nerfs de l'appeler ^^" je suis début depuis 5h du mat pour le taf. Entendre le son de sa voix m'a fait plaisir il a eu beaucoup d'hésitation quand il parlait ça m'a fait sourire haha. Mais je me demande pourquoi m'appeler et pourquoi pas me dire tout ça directement par sms ? C'est bizarre non ?

En sms je pensais lui envoyé : "Coucou X merci pour ton appel j'irai rapporter ma carte avant la date de résiliation (économie). Pour le snack dommage mais en effet si tu es plus perdant que gagnant autant arrêter les frais. Ce soir et demain soir je suis déjà prise [j'hésite à dire le mot "malheureusement" :|] mais une prochaine fois au calme si tu veux pas de problème, ce n'est pas pressé. Bonne journée et soirée à toi [et là j'hésite avec le "bisous"]."

Vos avis :o

Ah et Anouk essaye de lui proposer une sortie ou au moins envoyer un petit sms pour prendre de ses nouvelles si tu t'en sens capable.
Ah oui j'avais zappé l'histoire avec ton next. Bah si tu t'en sens capable lance toi. Moi j'ai fait une rechute total en revoyant mon ex parce que j'étais pas prêté mais si t'as l'impression que tu dois encore tenter vas y !

Baka oui ton sms suffit, pas besoin de l'appeler
Baka12 a écrit :@Anouk27 j'ai pas les nerfs de l'appeler ^^" je suis début depuis 5h du mat pour le taf. Entendre le son de sa voix m'a fait plaisir il a eu beaucoup d'hésitation quand il parlait ça m'a fait sourire haha. Mais je me demande pourquoi m'appeler et pourquoi pas me dire tout ça directement par sms ? C'est bizarre non ?

En sms je pensais lui envoyé : "Coucou X merci pour ton appel j'irai rapporter ma carte avant la date de résiliation (économie). Pour le snack dommage mais en effet si tu es plus perdant que gagnant autant arrêter les frais. Ce soir et demain soir je suis déjà prise [j'hésite à dire le mot "malheureusement" :|] mais une prochaine fois au calme si tu veux pas de problème, ce n'est pas pressé. Bonne journée et soirée à toi [et là j'hésite avec le "bisous"]."

Vos avis :o

Ah et Anouk essaye de lui proposer une sortie ou au moins envoyer un petit sms pour prendre de ses nouvelles si tu t'en sens capable.
Oui retire le "malheureusement" et le "bisous"

J'aurais même retiré "merci pour ton appel" et j'aurais dit "c'est gentil de me prévenir" (pour la résiliation)
@PrettyLetty oui tu as raison c'est mieux :P ne pas se montrer en demande surtout.
Vous en pensez quoi vous de son appel ? C'est une excuse pour qu'on se voit cette histoire de jeu ? et la lettre franchement maintenant qu'il m'a dit ce qu'elle contient je n'en ai pas besoin quoi...

Je comptais le revoir fin janvier pas avant mais apparemment il a envie qu'on se voit, je pensais vraiment pas avoir de ses news avant un bon moment vu qu'il m'a envoyé un sms lundi.
Bon signe ou pas ?
@Baka tu peux aussi lui passer le coup de fil demain. S'il t'a appelé, c'est qu'il souhaitait te parler de vive voix. Le risque du SMS c'est que tu ne reçoives pas de réponse. Mais comme tu le sens. Par contre je ne mettrais pas le malheureusement mais je tenterais le bisous ;)

En sortie je comptais lui proposer ce soir de m'accompagner à un match de basket pro qui se déroule semaine prochaine. J'ai trouvé des places pas trop chères.
@baka je déteste les appels moi aussi mais je me faisais violence avec lui quand je voulais vraiment lui parler après la rupture.. Je l'appelais parce que j'étais certaine qu'il décrocherait !
Baka12 a écrit :@PrettyLetty oui tu as raison c'est mieux :P ne pas se montrer en demande surtout.
Vous en pensez quoi vous de son appel ? C'est une excuse pour qu'on se voit cette histoire de jeu ? et la lettre franchement maintenant qu'il m'a dit ce qu'elle contient je n'en ai pas besoin quoi...

Je comptais le revoir fin janvier pas avant mais apparemment il a envie qu'on se voit, je pensais vraiment pas avoir de ses news avant un bon moment vu qu'il m'a envoyé un sms lundi.
Bon signe ou pas ?
Je ne connais pas ses intentions mais en effet oui il te relance plusieurs fois pour un jeu dont tu as dit t'enficher et puis il demande à te voir au calme... Y a pas besoin de se voir au calme pour rendre un jeu.

Il est possible qu'il ait des idées derrière la tête à toi de mener le truc comme tu le sens...

Ce serait marrant que tu lui dises qu'il peut jeter le jeu lol mais ne poussons pas le vice ah ah..

Ps: Non tu as raison contacte-le par sms sinon par appel il va le faire durer etc...
@Anouk27 je sais qu'il répondra à mon sms :P et puis mince quoi maintenant que je veux vraiment commencer un SR il m'appelle ?

Non le sms c'est bien pour l'instant du moins, si je lui manque, s'il avait envie d'entendre ma douce voix (hihi) ça le frustrera un peu plus.

@PrettyLetty haha ce jeu il ne sait pas que je m'en fiche je ne lui ai pas dit explicitement mais il sait que je suis une gaga de jeux vidéo et que si ça avait été un autre je l'aurais poursuivi et harcelé jusqu'en enfer !
Baka12 a écrit :@Anouk27 je sais qu'il répondra à mon sms :P et puis mince quoi maintenant que je veux vraiment commencer un SR il m'appelle ?

Non le sms c'est bien pour l'instant du moins, si je lui manque, s'il avait envie d'entendre ma douce voix (hihi) ça le frustrera un peu plus.

@PrettyLetty haha ce jeu il ne sait pas que je m'en fiche je ne lui ai pas dit explicitement mais il sait que je suis une gaga de jeux vidéo et que si ça avait été un autre je l'aurais poursuivi et harcelé jusqu'en enfer !
Ah ok bon... De toute façon laisse ton sms comme prévu et tu verras bien après sa réponse
Baka12 a écrit :Je viens de lui envoyer après 2h30 entre son appel et mon sms et il vient de me répondre à la seconde.

"ça marche impeccable merci encore bonne soirée à toi aussi ^^"
Je sens une mini pointe un chouia de deception dans son sms... Mais je l'interprète peut-être mal
Mmmm ah bon ? j'essaye de ne pas interpréter moi comme ça je ne me fais pas de mal.
Surtout que c'est vrai que j'ai des plans pour ce soir et demain soir mon coco ..

Mais il ne me demande même pas comment je vais au fait je viens de capter :o bon moi non plus j'avoue.

Bon j'ai un dilemme, je sais que lui ça ne le dérangerait pas de me revoir de là à dire qu'il en a envie je ne sais pas, mais le problème c'est moi.

Je ne sais pas si je suis suffisamment prête pour le revoir j'ai tellement peur d'être déçu parce que je suis sur que ça sera le cas. Du coup je culpabiliserai presque d'être encore affecté par cette rupture car je pourrais commencer ma reconquête limite maintenant...

Je pensais continuer mon SR comme je l'avais prévu histoire de prendre encore du temps pour moi.
@baka si tu sens que tu en as besoin, prends du temps pour toi. Par contre, je pense que lui s'attendait à ce que tu lui proposes de vous voir et que tu proposes quelques dates.
Donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaites et si tu te sens prête !
Anouk27 a écrit :@baka si tu sens que tu en as besoin, prends du temps pour toi. Par contre, je pense que lui s'attendait à ce que tu lui proposes de vous voir et que tu proposes quelques dates.
Donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaites et si tu te sens prête !
Ouais pareil voilà pourquoi je dis que son sms est cordial mais faussement chaleureux...

Mais elle a raison qu'elle ne s'emballe pas...
Qu'est ce que vous pensez de mon SMS :

"Bonjour :)
Je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonnes nouvelles et de rebondissements.
J'ai la possibilité d'avoir 2 places pour aller voir un match de X contre une équipe slovène, alors si ça te dit de m'accompagner, ce serait avec plaisir.
Pour info c'est mardi prochain à 20h.
Tiens moi au jus. Bisous."
@Anouk27 je me sens encore perdu dans ma vie, je veux vraiment être au top, je veux être assez forte pour le revoir.
Je ne peux pas lui donner de date... je ne sais pas quand je serai prête même si là je crève d'envie de le revoir.

Je ne lui ai pas fermé de porte cependant (enfin j'espère que ça se voit dans mon sms) je lui ai dit une prochaine fois au calme s'il le voulait (et apparemment il veut).

Vous pensez qu'il m'en veux de ne pas lui proposer de date ? :|

Je ne connais pas ses intentions, est ce que je lui manque ? etc etc j'ai peur de souffrir encore, je pense pas que je le supporterai.

Bien ton sms mais enlève le bisous à la fin.
PrettyLetty a écrit :
Anouk27 a écrit :Ça montre mon attachement non ?
Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages..
Et il a l'habitude de te voir?

Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous?
Depuis la rupture y'a 3 mois on s'est vu 5 ou 6 fois de mémoire. Toujours à mon initiave. Même si parfois il me disait : ce serait bien qu'on aille faire une balade moto, ou bien, si tu as besoin que je t'accompagne pour que tu emmènes ta moto au garage un soir tu me dis même si je finis un peu tard.. Je lui avais répondu qu'à l'heure où il finissait le garage était fermé.. Et il m'a dit ah oui c'est vrai, mais sinon n'hésite pas..

Au final il n'a jamais vraiment pris l'initiative de me voir..
Anouk27 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Anouk27 a écrit :Ça montre mon attachement non ?
Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages..
Et il a l'habitude de te voir?

Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous?
Depuis la rupture y'a 3 mois on s'est vu 5 ou 6 fois de mémoire. Toujours à mon initiave. Même si parfois il me disait : ce serait bien qu'on aille faire une balade moto, ou bien, si tu as besoin que je t'accompagne pour que tu emmènes ta moto au garage un soir tu me dis même si je finis un peu tard.. Je lui avais répondu qu'à l'heure où il finissait le garage était fermé.. Et il m'a dit ah oui c'est vrai, mais sinon n'hésite pas..

Au final il n'a jamais vraiment pris l'initiative de me voir..
Ah ok et tu as encore envie de proposer?

En plus tu te montres hyper enjouée dans ton sms c'est pour ça que je te demandais si vous aviez l'habitude de vous voir.
coucou les filles

anouk27 moi je ne lui proposerais perso et je continuerai mon sr. je te trouve trop gentille avec lui limite mais ce n'est que mon avis

baka12 je sens aussi une pointe de deception dans son sms et qu'il s'attendait à autre chose. j'espére que ça l'a pas refroidi mais en mm temps c'est pas plus mal qu'il comprenne que tu as une vie et que tu n'es pas acquise.

mlledine je suis tout à fait d'accord occupe toi et fais toi chouchouter ça va te faire du bien et à l'égo et à ton esprit.

lilou06 tu en es ou de ton coté toi ?

moi toujours en " silence radio" enfin si on peut appeler ça comme ça puisque je ne lui écris plus en fait mais bon mon fbk reste open. cette nuit je me suis fiancée avec aladdin XD
PrettyLetty a écrit :
Mlledine a écrit :@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi..

Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui?
Prettylitty et anouk, Non Il ne me lit plus ici, il me la dit qu'il ne le ferais plus, pour ma part j'ai fais la promesse reel de ne plus publier trop intimement des choses qui LE et ME concerne ( sms.. ou autres ) au cas ou des personnes mal intentionnes viendrais lire quelque chose.. Apres voila, c'est bete à dire, mais j'entre dans Un SR definitif, si je me prive de se forum je vais me sentir vide, parce que j'ai plus envie de saoule mes amies avec ça, parce que j'ai pas envie de craque devant les gens de ma formation, ou même j'ai pas envie de faire voir à mon peu de famille que je suis mal.. je fais bonne figure le plus possible, je vie tout ça comme un echec, mes parents, et mon frere était en amour pour ce garçon, et le plus difficile se sera quand il comparerons mon futur copain à mon ex, car il representait tout ce que mes parents attendait d'un gendre.. Voila, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos ressenties, vos vecues, votre soutient.. car le chemin vers la reconstruction sera long..
Oui j'aimerai lui proposer en effet. Peut être qu'en le revoyant je me dirais qu'il n'est pas fait pour moi.. Qui sait ?
Oui je veux paraître enjouée parce que c'est moi qui reprends contact, alors si je suis froide ça ne lui donnera pas envie d'accepter.. Non ?

@Dine ta famille ne comparera pas devant toi ne t'en fais pas. Regarde à Noël, tout le monde a comparé mon ex ex avec mon ex. Il en est ressorti que mon ex ex était parfait, génial, adoré de tous.. Alors que mon ex un peu moins ! Et pourtant quand j'étais avec lui, je n'aurais jamais imaginé ça. Ils ne se sont pas permis de comparer quand j'étais avec lui, et ils l'ont accueilli à bras ouverts..
mlledine tas bien raison on est ici pour t'aider, moi c'est pareil depuis que je suis ici j'ai plus jamais craquer devant mes amis bon faut dire que je les ai pas trop trop vu hein. d'ailleurs ce soir diner avec eux :/ j'apréhende un peu.

pareil je me refuse de lui laisser voir que parfois il me manque, je ne lui ferais pas le plaisir de lui accorder de l'importance ( bon si ce n'est ici hein ).
puis tu sais dine peut être que ton futur chéri sera carrément mieux que ton ex !! oui oui c'est tt à fait possible !! be positive
Anouk27 a écrit :Oui j'aimerai lui proposer en effet. Peut être qu'en le revoyant je me dirais qu'il n'est pas fait pour moi.. Qui sait ?
Oui je veux paraître enjouée parce que c'est moi qui reprends contact, alors si je suis froide ça ne lui donnera pas envie d'accepter.. Non ?

@Dine ta famille ne comparera pas devant toi ne t'en fais pas. Regarde à Noël, tout le monde a comparé mon ex ex avec mon ex. Il en est ressorti que mon ex ex était parfait, génial, adoré de tous.. Alors que mon ex un peu moins ! Et pourtant quand j'étais avec lui, je n'aurais jamais imaginé ça. Ils ne se sont pas permis de comparer quand j'étais avec lui, et ils l'ont accueilli à bras ouverts..
Non pas froide non plus mais on va dire qu'il y a trop de positif à mon sens dans ton sms...

Le truc c'est est ce que lui va répondre de la même façon...

Tu peux lui proposer mais de manière plus naturelle
Mlledine a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Prettylitty et anouk, Non Il ne me lit plus ici, il me la dit qu'il ne le ferais plus, pour ma part j'ai fais la promesse reel de ne plus publier trop intimement des choses qui LE et ME concerne ( sms.. ou autres ) au cas ou des personnes mal intentionnes viendrais lire quelque chose.. Apres voila, c'est bete à dire, mais j'entre dans Un SR definitif, si je me prive de se forum je vais me sentir vide, parce que j'ai plus envie de saoule mes amies avec ça, parce que j'ai pas envie de craque devant les gens de ma formation, ou même j'ai pas envie de faire voir à mon peu de famille que je suis mal.. je fais bonne figure le plus possible, je vie tout ça comme un echec, mes parents, et mon frere était en amour pour ce garçon, et le plus difficile se sera quand il comparerons mon futur copain à mon ex, car il representait tout ce que mes parents attendait d'un gendre.. Voila, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos ressenties, vos vecues, votre soutient.. car le chemin vers la reconstruction sera long..
Bon ok alors si tu penses qu'il ne te lira plus parce qu'il te l'a dit alors ok...

Mais sache qu'on a eu le même cas sur ce forum il y a quelques semaines et la femme avait promis de ne plus lire son ex et l'ex s'est rendue compte que l'autre continuait à la lire...

C'est pour ça que je te dis ça
Anouk27 a écrit :Qu'est ce que vous pensez de mon SMS :

"Bonjour :)
Je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonnes nouvelles et de rebondissements.
J'ai la possibilité d'avoir 2 places pour aller voir un match de X contre une équipe slovène, alors si ça te dit de m'accompagner, ce serait avec plaisir.
Pour info c'est mardi prochain à 20h.
Tiens moi au jus. Bisous."
Bonjour, je te souhaite déjà une bonne année et bonne santé, mais je te contacte surtout pour savoir si tu serais intéressé pour venir avec moi voir un match de x contre la Slovénie?
Ce sera mardi à 20h... Tiens-moi au courant, bonne soirée.

Un truc de ce genre
@Anouk27 J’espère car honnêtement, c'est pesant.
Ps : oui si t'es froide ça risque pas de trop etre attirant pour lui.

@Lydie T'inquiéte ça ira.. Tu vas peter le feu lol

@PrettyLetty Les femmes sont beaucoup plus curieuse que les hommes, je pense pas qu'il viendrais lire tout les messages ici, il à autre chose à faire de plus intéressant je pense.. et quand bien même je ne le serais jamais plus, puisque nous ne sommes plus amener à se parle..
C'était l'histoire de qui que sa femme à fait ça ?
Mlledine a écrit :@Anouk27 J’espère car honnêtement, c'est pesant.
Ps : oui si t'es froide ça risque pas de trop etre attirant pour lui.

@Lydie T'inquiéte ça ira.. Tu vas peter le feu lol

@PrettyLetty Les femmes sont beaucoup plus curieuse que les hommes, je pense pas qu'il viendrais lire tout les messages ici, il à autre chose à faire de plus intéressant je pense.. et quand bien même je ne le serais jamais plus, puisque nous ne sommes plus amener à se parle..
C'était l'histoire de qui que sa femme à fait ça ?
Je ne me souviens plus du pseudo mais c'était en octobre ou novembre mais la personne a décidé de quitter le site puisqu'elle disait qu'elle ne pouvait plus se confier librement...
Non t'inquiète je pense pas qu'il s'intéresse plus que ça à ce site.. Il était juste venu voir si ses " sms " était mis ici.. Je regrette d'ailleurs mais bon je voulais que vous m'aidiez a decrypte les choses car j'étais vraiment perdu :(
@nosig donc tu penses qu'il faut que je reste en SR pour mon bien être ? Je pense tout de même pouvoir être assez forte même si j'essuie un refus. En fait, pour que je lache vraiment prise il faudrait que je prenne une grande claque. Parce que pour le moment ça n'a pas été le cas donc j'ai l'impression de replonger très souvent..

Et c'est dingue mais au fond de moi je sais qu'il y a un espoir de le récupérer. J'en suis sûre, je le sens. Mais j'ai peur du chemin à parcourir pour en arriver là..

La question est : est-ce que ça en vaut la peine ?
Je lui ai envoyé le fameux message..

Donc il m'a souhaité une excellente année aussi. M'a dit qu'il ne m'avait pas écrit car il se contentait de répondre aux messages qu'il recevait. Qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. Qu'il serait sûrement dispo mardi pour aller voir le match. Que ce soir il était occupé, demain aussi. Mais qu'il essaierait de m'écrire ou de m'appeler dimanche. Tout ça sur un message vocal !

Ça fait bizarre. Il ne refuse jamais mes demandes de rendez-vous, mais il ne propose jamais rien et ne prends jamais de nouvelles. Il s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la suite de mon histoire avec le vol de ma moto etc.

Il a l'air très très occupé.. Et stressé aussi..
Anouk27 a écrit :Je lui ai envoyé le fameux message..

Donc il m'a souhaité une excellente année aussi. M'a dit qu'il ne m'avait pas écrit car il se contentait de répondre aux messages qu'il recevait. Qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. Qu'il serait sûrement dispo mardi pour aller voir le match. Que ce soir il était occupé, demain aussi. Mais qu'il essaierait de m'écrire ou de m'appeler dimanche. Tout ça sur un message vocal !

Ça fait bizarre. Il ne refuse jamais mes demandes de rendez-vous, mais il ne propose jamais rien et ne prends jamais de nouvelles. Il s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la suite de mon histoire avec le vol de ma moto etc.

Il a l'air très très occupé.. Et stressé aussi..
Il ne te considère pas comme une amie quand même?
PrettyLetty a écrit :
Anouk27 a écrit :Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :(
Vous vous êtes dit que vous serez amis?

Si c'est le cas il est probable que lui le pensait
En fait la dernière fois qu'on s'est parlé c'était par SMS où je lui expliquais que je voulais plus.. Et lui non parce qu'il avait sûrement peur.

Et voilà.. On en est resté là..

Quoi penser ???
Anouk27 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Anouk27 a écrit :Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :(
Vous vous êtes dit que vous serez amis?

Si c'est le cas il est probable que lui le pensait
En fait la dernière fois qu'on s'est parlé c'était par SMS où je lui expliquais que je voulais plus.. Et lui non parce qu'il avait sûrement peur.

Et voilà.. On en est resté là..

Quoi penser ???
Mouais je ne sais pas... Pour moi ça a l'air un peu amical tout ça... Donc je ne sais pas.
Anouk27 a écrit :C'est même certain.. Je m'en veux.. !
Je ne sais pas à ta place je remettrais tout ça a plat avec lui et si il dit qu'il ne veut rien alors tu ferais mieux de stopper la et ne plus le contacter...

La au moins si il venait à te contacter il saurait quelles sont tes attentes.
Anouk27 a écrit :Je lui ai dit que j'avais réservé les 2 places et que je lui souhaitais une bonne soirée !
J'attends de ses nouvelles maintenant !
Bah il a dit dimanche ou lundi ou je ne sais plus quel jour... Donc attends...
@Anouk27 fais attention quand même à pas être friendzone en effet.

J'ai peur....j'ai peur de me retrouver face à un mur d'indifférence, j'ai peur de ne pas être à la hauteur si seulement il me disait une chose gentille pour me rassurer un signe quelque chose je ne sais pas n'importe quoi. J'ai peur également qu'on ne se remette pas ensemble, j'ai peur que si on se remet ensemble ça n'aille pas et qu'on se resépare, je me sens faible...

Bref, je vous ai dis que j'avais peur ? (lol)
Maya Angelou a dit ceci:

'J'ai appris une chose c'est que peu importe ce qui arrive, ou à quel point aujourd'hui semble éprouvant, la vie continue quand même, et demain ira mieux.'

'J'ai aussi appris qu'on peut dire beaucoup sur une personne à sa façon de voir trois choses: une journée pluvieuse, beaucoup de bagages et des lumières de Noël entremêlées. '

'J'ai appris que peu importe quelle a été ta relation avec tes parents, ils vont te manquer lorsqu'ils ne seront plus dans ta vie. '

'J'ai appris que 'gagner sa vie' est bien différent de 'faire sa vie.'

'J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance.'

'J'ai appris qu'on ne devrait pas traverser la vie avec un gant de baseball dans chaque main, il faut parfois être capable de renvoyer quelque chose.'

'J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision.'

'J'ai appris que même si j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'en être une.'

'J'ai appris qu'à chaque jour on devrait tendre la main à quelqu'un. Les gens aiment qu'on les serre dans nos bras ou qu'on leur donne une petite tape amicale.'

'J'ai appris qu'il me restait encore beaucoup à apprendre.'

'J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oublieront jamais comment ils se sont sentis avec toi.'
'ai appris que peu importe quelle a été ta relation avec tes parents, ils vont te manquer lorsqu'ils ne seront plus dans ta vie. '

Pas valable pour les gosses violés par leurs parents -_-

*minute glauque*
Bon il a publié sur fbk une photo de nos vacances ... Ça m'a tué. Cest nos souvenirs de vacances. 2 jours apres on se séparait. Et comme une grosse idiote je lui ai ecrit sur fbk " voleur :) cesr ma photo de vacances " oui Parce que Cest moi qui lait pris. Je me soivenais meme pas lui avoir envoyer.
PrettyLetty a écrit :
Je ne sais pas à ta place je remettrais tout ça a plat avec lui et si il dit qu'il ne veut rien alors tu ferais mieux de stopper la et ne plus le contacter...

Hum moi j'avais essayé de mettre les choses au clair suite à mon rdv et tu m'avais dit que c'était une erreur, que j'avais du le brusquer
Bon les filles apres mes 5 minutes de leger bad quil ait publié une photo de nos vacance en amoureux je suis allée rejoindre Remy le jeune homme ( pas si jeune ) de samedi. Et c'était juste trop bien ..: il est si beau si intéressant .. On s'est pas embrassé mais j'en avais enormement envie. Il ma dit quil chercher a se poser, tous ce que j'ai envie Moi aussi. Il est plus vieux que mon ex ça se ressent bcp dans sa facon de parler du futur. Apres je me fais pas de film hein. Mais il me plait bcp :) et je pense meme quil pourrait me donner envie de me remettre avec qqun.

Qd je fais le bilan de mon ancienne relation je realise bcp sur mon ex a vraiment eu peur d'assumer ses desirs de se projeter avec moi. Et Cest pas ça que j'attends d'une relation.

Concernant je photo je me dis qu'il a du relire nos conversations pour la retrouver car je l'ai envoyer sur son tel il me semble Qd on etait la bas en novembre. Cest evident meme Dailleurs. Ya que moi qui avait cette photo elle date de la veille de Ia rupture. Et apres notre rupture on s'est jamais envoyer de photo.

Bref je me rends compte de plus en plus de chose. Et a quel point son comportement m'a déçu.
Lilou6 a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Hum moi j'avais essayé de mettre les choses au clair suite à mon rdv et tu m'avais dit que c'était une erreur, que j'avais du le brusquer
Oui et?

C'est quelque chose qu'ici vous avez du mal à comprendre:

Vous êtes tous largués mais vos histoires ne sont pas les mêmes..

Et l'histoire d'anouk n'a STRICTEMENT rien à voir avec la tienne puisque deja elle a de bons rapports avec son ex.

Mais après je ne dis pas detenir la vérité je ne fais que donner des conseils donc si tu as envie de t'expliquer avec ton ex fais-le, je ne t'ai pas obligé à m'ecouter.
Matin tristounet pour moi. Hier j'ai passé une super soirée avec une copine. Fin de semaine très positive sur le plan pro.
Cette nuit j'ai rêver de lui. Avec une next. Que la rupture se produisait à cause d'elle. Que j'étais là dans la maison qu'il avait acheter pour elle. Une maison qu on avait repéré ensemble. Et que j'étais effondrée j'arrivais pas à partir. Des souvenirs me revenais dans se rêves c'était vraiment horrible.
Et là je me reveil trempée triste à en mourir. Les montagnes russes vont finir par avoir raison de moi.
@msx83 les cauchemars cesseront un jour t'en fais pas.

Je vais peut être vous faire rire avec mon rêve.

J'ai rêvé que je sortais avec un garçon que je connaissais au collège et qui me plaisait beaucoup à l'époque (et même maintenant physiquement malgré que j'ai perdu contact avec lui depuis des années mais qu'on s'est croisé il y a 2ans) bref.

Petit scène érotique avec le Mr et j'hésite à envoyer un sms à mon ex pour lui dire que je vais passer à l'acte et que s'il veut me récupérer c'est maintenant ou jamais. Finalement je n'envoie pas le sms et je fais mes petites affaires (malheureusement dans mon rêve le mr se transforme en mon ex).

Changement de décor je me retrouve face à mon ex. On parle et je lui avoue donc ça.
Lui reste super bête il est triste etc et puis aller chercher à comprendre pourquoi mais il se transforme subitement en ...cachalot...(j'ai vu au cœur de l'océan hier soir ça y joue)

Enfin voilà ça m'a fait rire ce matin au réveil et du coup je suis de bonne humeur ^^
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien.
Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien.
Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça !
Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui.
Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui.
Je verrai s'il a une quelconque réaction..
Abîme a écrit :Ca fait combien de temps que tu fais ce genre de cauchemars?
Ça fait deux nuits. C'est pas vraiment des cauchemars il y a pas de peur mais beaucoup de tristesse. J'hésite à reprendre mes somnifère. Il m'empêche de me souvenir de mes rêves et en même temps après je me sent vaseuse.
Anouk27 a écrit :Bonjour les filles,
Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça !
Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui.
Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui.
Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret?
Lol ton reve @anouk. Moi aussi je reve souvent de lui mais c'est toujours des rêves ou je passe des bons moments avec lui.. Je n'ai eu que très rarement des mauvais rêves de lui.. Genre je rentre du boulot et je le vois devant ma porte qui m'attend pour me dire que je suis la femme de sa vie.. Fin bref des VRAIES RÊVES IRRÉALISABLE ! Mais bon lol
Moi je pense me recentrer sur moi-même un temps afin de déjà, savoir ce que je veux réellement.

Je réfléchis beaucoup en ce moment, je m'interroge sur ce qui s'est passé avec mon ex, sur la meilleure façon de rebondir maintenant

sur moi, mes besoins, mes envies

tout à l'heure je dois sortir avec un type rencontré récemment, prendre un café puis ciné

j'ai besoin de temps, de réfléchir, de me reposer, de m'abstraire dans mon monde, de relativiser aussi

j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour cette personne, et d'avoir beaucoup à donner
PrettyLetty a écrit :
Je pensais vous en avoir parlé mais peut être pas.
Lundi matin le fleuriste m'a appelé pour me dire que dans l'après midi il me livrerait un bouquet.. Donc j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de mon ex.. Et pas du coup.. C'est un ancien collègue qui m'apprécie beaucoup visiblement.
Autant vous dire qu'entre le coup de fil et l'arrivée du bouquet j'avais la tête ailleurs, je tremblais etc.
Anouk27 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Je pensais vous en avoir parlé mais peut être pas.
Lundi matin le fleuriste m'a appelé pour me dire que dans l'après midi il me livrerait un bouquet.. Donc j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de mon ex.. Et pas du coup.. C'est un ancien collègue qui m'apprécie beaucoup visiblement.
Autant vous dire qu'entre le coup de fil et l'arrivée du bouquet j'avais la tête ailleurs, je tremblais etc.
Ah et le second bouquet c'est aussi l'ancien collègue?
Anouk27 a écrit :Oui oui ! Donc un le lundi et un le vendredi..
Ah oui quand même, il s'est montré intéressé par toi dans le passé?

Bon ça fait toujours plaisir même si c'est vrai ça met le moral en berne en se disant pourquoi c'est pas celui qu'on aime mais bon ^^
Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ?
@PrettyLetty oui ça fait toujours plaisir ;) dans le passé non jamais. À l'époque quand on travaillait ensemble c'était mon supérieur hiérarchique.

@Dine au début j'avais le même ressenti puis ça passe au bout de quelques semaines.. Quoi que !
Anouk27 a écrit :@PrettyLetty oui ça fait toujours plaisir ;) dans le passé non jamais. À l'époque quand on travaillait ensemble c'était mon supérieur hiérarchique.

@Dine au début j'avais le même ressenti puis ça passe au bout de quelques semaines.. Quoi que !
Tu n'as peut-être jamais fait attention vu que tu étais amoureuse.

Moi combien de fois j'ai des amis qui me disaient "oh le rentre dedans qu'il te fait le gars" bah je disais "ah bon? Bah non je pense pas il est poli c'est tout"...

Mais bon tu lui as déjà répondu lundi?
Mlledine a écrit :Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ?
Je n'y arrive pas car mon ex a détruite le peu de confiance que j'avais en moi. Alors je me sent mal à l'aise meme si c'est flatteur bien-sûr.
J'imagine que comme tous ca va mieux avec le temps.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 28