Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et je me motive à ma façon : promenade dans le parc et il y avait braderie sous le soleil...

Un Mojito bien frais à la main en faisant le tour du parc : mon ex n'aime pas que je boive de l'alcool...

Un paquet de bonnes frites pour continuer, assise sur le rebord de la fontaine, en plein soleil...
Quel perte de temps pour mon ex (la fontaine, pas les frites) :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'il doit être derrière son ordi ou de toutes façons enfermé par ce beau soleil :twisted:

Oui, frogger : mon ex ne sait pas faire la part des choses ... Lui c'est boulot, mail (avec vidéos de déconnades), surtout le téléphone (gsm, skype) pendant des heures, chatter... Films en dvd + jeux aussi 8-)
Enfin, j'ai échappé à facebook et aux jeux de réseau :lol: :lol: :lol:

Mais rester à perdre son temps assis à la terrasse d'un café avec un bon verre bien frais... Ca c'est MA spécialité :twisted: :arrow: Je m'entraîne pour mes vacances :mrgreen: :idea:
Pralineglacée a écrit :J'avais l'impression qu'il m'avait quittée car j'étais le problème... Et finalement, il s'enfonce encore plus tandis que moi... :roll:
Même chose pour moi, même si elle m'avait dit "t'as pas à t'en faire, c'est moi le problème" etc etc. On s'entend qu'on a chacun notre part, mais maintenant je la crois un peu mieux sur le fait que sa part est peut-être plus importante que je le pensais :roll:

Et là Praline tu me donnes faim avec tes frites! En fait ça tombe bien car il est midi pile ici, faudrait que je mange :lol: Mais je suis en plein milieu de ma journée de brassage de bière, alors ça va attendre une petite demie-heure encore (le temps que je finisse de rincer les grains et que je mette tout ça à bouillir). Je vais quand même aller me chercher un bout de pain ou quelque chose ;)
voila, il faut arreter de croire que tout est de notre faute ( bon y'a des cas d'adultere et j'en passe bien entendu)...c'est eux principalement le probleme.
et ca se sert à rien de se demander " si j'avais fais si, ou dis ça?" car de toute maniere on ne peut revenir dans le passé...
Ben voila, on parle 2 jours et j'ai loupe la fete pour la 200eme page.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je m'y attelerai demain au boulot. :lol:

Donc, pour resume ma situation:
1) mon ex m'a repondu et me dit que je peux venir chercher mes affires mardi and 10 et 18pm. Je bosse moi Mr! Je lui ai dit de me rappeler ou de me dire quand je pouvais l'appeler.
Faut au moins que je recupere mes fringues!

2) le mariage etait super smpa et un petit gars tout mignon que mes copines sont allees draguees pour moi. la honte!! Mais bon ca a marche parce qu'a la fin de la soiree, (les maraiges anglais se terminent a minuit-1h), il m'a quand meme dit qu'il voulait rentrer a l'hotel avec moi. Petit probleme: je partage la chambre avec une copine et je suis prise de panique!
Resultat; je lui dit que c'est pas cool pour ma copine, qu'elle n'a nulle part ou aller.

3) je vais diner avec mon pansement ce soir. Je vais essayer de lui parler.
frogger a écrit :maintenant je la crois un peu mieux sur le fait que sa part est peut-être plus importante que je le pensais :roll:
Oui, et qu'ils doivent résoudre aux-mêmes certaines choses afin que l'équilibre qui a été rompu (et à mené à la rupture) puisse éventuellement se rétablir... Déjà pour leur propre vie... et encore plus pour se remettre en couple.
J'avais répondu à mon ex qui me rapportait les propos d'un de ses amis qui ne comprenait pas qu'il ne pense plus du tout "couple "(même avec une autre que moi) : "Comment veux-tu penser à l'avenir en couple si tu ne vois déjà pas d'avenir pour toi?"
Mon ex à ouvert de grands yeux :shock: , à réfléchit quelques secondes et m'a donné raison :roll:
frogger a écrit :Et là Praline tu me donnes faim avec tes frites! En fait ça tombe bien car il est midi pile ici, faudrait que je mange :lol: Mais je suis en plein milieu de ma journée de brassage de bière,...
Et après le champagne, la bière :lol: :lol: :lol: Toi, tu vas me donner soif ;)
Pralineglacée a écrit :
frogger a écrit :Et là Praline tu me donnes faim avec tes frites! En fait ça tombe bien car il est midi pile ici, faudrait que je mange :lol: Mais je suis en plein milieu de ma journée de brassage de bière,...
Et après le champagne, la bière :lol: :lol: :lol: Toi, tu vas me donner soif ;)
Ben oui regarde moi ça, c'est ti pas beau? :mrgreen: C'est en train de bouillir à l'heure qu'on se parle, je met les houblons plus tard!

Image

(Normal qu'elle soit voilée à ce stade, dans 2-3 semaines elle sera crystal clear ;))
Et puis pendant j'y pense, j'ai besoin de votre aide pour trouver un nom à cette bière. J'attends vos suggestions! :D

Comme je l'ai faite en lisant le forum, et que je risque de penser à vous tous en la buvant plus tard cet été, ça serait logique que le nom vienne d'ici également ;)
(Bon ben pour info la bière est terminée, les levures sont dedans reste plus qu'à surveiller la température un peu et attendre! Et veiller à ce que ça déborde pas de la cuve :lol: Ça a été plus long finalement, 9h en tout, mais qu'importe car ça m'occupe 8-) ! Et puis là, une p'tite bière en apéro bien méritée après une bonne journée comme ça :mrgreen: )
et non rien n'est mort
me voici de retour , manipulée par les belges avec une bierre à 8degré , ya de koi poster !
bon tjrs pas de news de la fig, je crois kon va tous etre de mariage bientot!!!
et TOUJOURS PAS ENVIE DE MON EX :D :D :D
trop d la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi ca m'inquiete de ne pas avoir de nouvelles de Fig. On va dire qu'elle est dans les bras de son ex. Je le conseille le voyage de noce a Rio,j'y suis allee deux fois et c'est une de mes villes preferees.

Quant a moi, j'ai eu mon ex au telephone, tenez-vous bien, c'est meme ui qui avait essaye de m'appeler en 1er mais sur mon fixe (ben oui j'travaille quand meme des fois). Bref, apres quelques echanges d'emails, j'ai pris mon courage a deux mains pour lui telephoneren fin d'aprem. Je m'attendais a avoir un mec distant et froid au telephone et il a ete plutot agreable. Lui ai dit que je voulais en priorite recuperer mes fringues et que je verrai pour le reste parce que je peux pas tout porter toute seule. Du coup, il a meme proposer de m'aider.
Bon ca ne change rien mais ca fait quand meme plaisir...demain sera un autre jour mais bon au pire je vois ma psy juste apres!

Et les filles, je confirme, prenez votre temps pour vous remettre avec quelqu'un parce que voila, moi j'ai bien trouver un pansement et j'ai eu beau lui dire que je ne voulais rien de serieux...ben j'ai quand meme commis l'irreparble la nuit derniere et voila, je crois que ca va etre dur de lui faire comprendre parce qu'il m'a deja envoye un sms ce soir.

Bon lola, tu as poste entre temps alors felicites tes potes pour nous, ca a l'air d'etre la saison. Moi je suis tjrs en mode abdication comme Camille et on s'y fait...Enfin, on en reparle demain soir.
Bon retour parmi nous heme...J'ai lu ton post et je vois que les choses sont compliquees. Ah quand la vie a decide de nous en vouloir, elle ne nous lache pas et les problemes s'accumulent!

Bon alors, debriefing rapide des 150 pages que l'on a ecrit:

Loute a la peche, elle abdique completement sur son ex! S'est apercu que c'eatit un gros con*** pares avoir contacte une autre de ses ex...Il s'avere qu'il est vraiment avec son espagnole.

Camille, apres une partie de peche, a quitte son Mr ex no-life. Elle est en mode SR (enfin tant qu'elle peut), rien a foutre de ce boulet, abdication et conquete (oui oui conquete et non reconquete)

Fig a disparu de la circulation depuis qu'elle est partie visiter le nouvel appart de son ex. On espere juste qu'il l'a pas sequestree parce que bon , il et quand meme bien atteint!

Quant a moi, cote ex, rien de nouveau...je le vois aujourd'hui pour recuperer mes affaires. J'ai la trouille! de plus, j'ai fait des betises avec mon pansement apres l'avoir prevenu que je ne voulais rien de serieux. Et j'etais a deux doigts de faire des betises avec un charmant jeune homme que j'ai rencontre a un mariage.
:lol: :lol: :lol:

bon j'ai envoyé un sms à Figurine, en attente... :roll:
elle n'est pas non plus sur msn.

j'ai reparlé a l'ex ex de mon ex ( c compliqué ^^) il nous a fait les memes tours, au mot prés...
elle le croise souvent à la fac, et il est toujours seul...pour quelqu'un qui a plein d'amis :lol:

pi mon boulet de 18 ans qui ne me lache pas...alala c dur la vie :D
Steph Merci bcp tu m'as évité pas mal de lectures là ...surtout que j'en ai pas vraiment le courage today !

Et bien dis donc, tous le monde fais dans la connerie là lol

Pour Fig je pense appeler "Perdu de vue" si je ne la vois pas apparaître sur msn dans la journée LOL

Appelons le Président ! On envoie le GIGN ... :lol:
bonjour
Je rentre d'une journée avec 60 enfants de 10 ans : sur les rotules !!!
et attention rien n'a changé depuis : je ne veux tjrs pas recup mon ex !!! franchement c'est ke du bonheur ; en + je lai croisé ce matin en bagnole même pas je me suis arrété il m'a salué d'un grand signe de la main , ba moi j'ai meme pas bouger un doigt du volant, juste un sourire , pour les souvenirs :lol: :lol: ; je vous jure : c'est trop bonnnnnnnnnnnnnn!!!!!

bon alors parait ke la brigade JRME a retrouvé Fig? koi de neuf ? l'appart est grand? ya une crémaillère bientôt??? :roll:

Stef : alors t'as récup tes robes et tes chaussures ? :P

Loute : décidement ton ex s'avère un gros dangereux d'après ton enquête ; si on avait su avant , on se serait régaler de lui en coller une belle ....baffe ! rien n'est perdu, files moi son adresse ke je lui montre mon aller retour PARIS NARBONNE! :lol: :lol:

Heme : vite je vé voir de koi il en retourne vers chez toi mais d'avance je risque fort de te dire ...........SR! :mrgreen: (informatique biensur ) :D
Ah... mon ex n'a pas réussi à pèter mon SR :mrgreen:
Bon, selon la méthode, j'ai le droit de lui répondre laconiquement après plusieurs heures... Donc un petit sms ce soir tard...

Mais cela devient son maximum : 6 jours :D quand il n'a rien à dire car rien n'évolue de son côté :roll:
Bref, c'est surtout pour prendre de mes nouvelles et ça je trouve ça plutôt sympa ;)
Cela fait quand même 7 mois qu'il continue à s'intéresser à ce qui m'arrive et ne veut pas perdre le contact... Alors qu'il peut rester des semaines sans nouvelles de ses meilleurs amis...

Donc, je persévère : je le laisse réussir et puis je le récupère avec tous vos bons conseils :D

Et en attendant, je suis ignoble : je teste mes jolies robes et mon nouveau côté femme fatale en promenant et en faisant se retourner un maximum de charmants garçons : c'est mon nouveau sport favoris :mrgreen:

Fig, reviens vite : j'ai besoin de vos cours de manipulation à tous :idea: :lol: :lol: :lol: :idea:
Pralineglacée a écrit :Ah... mon ex n'a pas réussi à pèter mon SR :mrgreen:
Bon, selon la méthode, j'ai le droit de lui répondre laconiquement après plusieurs heures... Donc un petit sms ce soir tard...

Mais cela devient son maximum : 6 jours :D quand il n'a rien à dire car rien n'évolue de son côté :roll:
Bref, c'est surtout pour prendre de mes nouvelles et ça je trouve ça plutôt sympa ;)
Cela fait quand même 7 mois qu'il continue à s'intéresser à ce qui m'arrive et ne veut pas perdre le contact... Alors qu'il peut rester des semaines sans nouvelles de ses meilleurs amis...

:
7mois qu'il prend des tes nouvelles sans rien d'autre :o
bref je voulais juste faire un coucou, je vois que camille a tjrs la peche lol :mrgreen:
mikali a écrit : 7mois qu'il prend des tes nouvelles sans rien d'autre :o
bref je voulais juste faire un coucou, je vois que camille a tjrs la peche lol :mrgreen:
Coucou Mikali ;)
Ben oui, 7 mois qu'il me tient au courant de ses avancées côté boulot (il avait perdu son emploi et ça a fort joué sur son moral et abouti à la rupture :roll: ), veut que je sois "fière" de lui et me demande comment je vais...
héhé Praline je vois que tu ne perds pas le nord !!
et si tu attendais demain matin pour répondre ???
je te rappelle kil a pas bougé ses fesses pdt ta semaine de congés (de peur que tu ne lui demandes un service, une terrasse, un rv :mrgreen: ) et ke comme nous l'avions ANTICIPER : il te demande des news maintenant ke tu as repris le taf ;
donc mr manipule , alors tu manipules
et toi tu bosses donc il attendra bien demain pour ton petit sms , on n'est pas au feu là!
je te propose de rester bien tranquille ce soir et puis demain on avisera , parce que peut etre tu auras un autre message du genre "allo?ya kelkun? ma ptite praline? tu m'as oublié?" :lol: :lol:
allezzzzzzzzzzzzzz koi ON essaye ça pour voir ???
Pralineglacée a écrit :
Coucou Mikali ;)
Ben oui, 7 mois qu'il me tient au courant de ses avancées côté boulot (il avait perdu son emploi et ça a fort joué sur son moral et abouti à la rupture :roll: ), veut que je sois "fière" de lui et me demande comment je vais...
:o et moi qui suis contente d'avoir recu 2textos en 1semaine lol...
sinon je suis assez d'acords avec le "delire de camille" lol essaye ca just for fun :mrgreen:
bon, les filles, j'ai été chercher plusieurs livres à la biblio.
dont un sur les reves, et leurs traductions...donc si ca vous interesse ;-)
Pour me detendre, en attendant mes exams de jeudi, vais aller lire " la psychologie du menteur" pour comprendre pourquoi mon ex m'a autant menti! :lol:

bonne soirée ++
camille a écrit : et si tu attendais demain matin pour répondre ???

allezzzzzzzzzzzzzz koi ON essaye ça pour voir ???
Trop tard :? J'ai envoyé ça avant de me connecter... Et il a mis 2 min tout entières à me rappeler... Ca va pas ça, il ne dormait pas à côté de son gsm ou quoi :P :idea: Bon, j'ai hésité... Mais la prochaine fois, ce sera le lendemain :lol: :lol: :lol:
Et puis, pour une fois, il m'a tél le soir :mrgreen: ça c'est très très rare :twisted:

Et puis, je vais avoir des trucs gratuits apportés à domicile :P Il semblait vraiment heureux de 1/ se déplacer en faisant un grand détour, 2/ me faire économiser, 3/ d'avoir l'impression de servir à quelque chose :shock:

Je comprends décidément rien aux hommes :lol: :lol: :lol: Pour un bon petit plat, il ne se bouge pas mais pour ça, oui :mrgreen:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 02 juin 2009, 21:19, modifié 1 fois.
camille a écrit :dis voir Praline, il vient pour koi au juste ton ex???????????????????? :roll:
Juste me déposer des articles que je sais acheter par moi même mais qu'il a su avoir moins cher :roll: et il me dit que je peux payer petit à petit (= cadeau dans son langage)...
Mais sincèrement, ce n'est rien de sensationnel, je sais aller m'en acheter :arrow: là je sent le "besoin" de se sentir utile :mrgreen: J'ai recopié un passage du livre des chieuses dans mon post, je vous le remet ici :
pralineglacée a écrit : - Il était content que j'accepte sa proposition pour la réduction... J'en avais demandé 2 par message... Là il me sort qu'il passera m'en déposer (alors qu'il n'est jamais dans mon quartier + va devoir revenir quasi exprès et faire un gros détour) 3-4 dès que possible et que je n'aurai qu'à les payer petit à petit (ce qui chez lui veut dire : cadeau!)...
Je l'ai chaudement remercié que grâce à lui je vais être dépannée et payer moins cher...
Il insiste comme si "je ne peux pas tenir sans" et qu'il doit absolument m'en apporter au plus vite... Alors qu'on sait aussi bien lui que moi que ce n'est pas urgent du tout :lol: :lol: :lol: (mais je ne l'ai pas dit, au contraire : je ne peux plus tenir sans, voyons)

Car j'ai retenu ce passage du livre des "chieuses": "Si un homme vous invite à déjeuner ou à dîner, acceptez. S'il suggère un pique-nique, dites que vous voulez un sandwich au thon.S'il vous propose de vous ramener quelque chose du supermarché, demandez un sorbet. Ce n'est pas une question d'argent. Laissez-lui simplement le plaisir de pouvoir satisfaire vos désirs. Encore une fois, il aura l'impression de tenir les rênes, alors que c'est vous qui les tenez.
Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité."

Bref, pour une fois je n'ai pas répondu comme à mon habitude "Laisse je vais le faire" ou "ne te fatigue pas" 8-)
C'est agréable de faire la fatale :lol: :lol: :lol: Je vais y prendre goût..
Ca fait réfléchir à une nouvelle forme de manip... Ils appellent ça faire le "renard naïf" dans le bouquin :twisted:
pralineglacée a écrit ::P Il semblait vraiment heureux de 1/ se déplacer en faisant un grand détour, 2/ me faire économiser, 3/ d'avoir l'impression de servir à quelque chose :shock:
Mon ex est maso, ce n'est pas possible :lol: :lol: :lol:
karen moi j'interprete pas les reves mais je sais pourquoi: parce que les haribos c'est BON!!!Miam!

praline: alors la, ton ex il vaut quand meme des points. Donc il vient te les apporter tes produits? ben tu vas le voir au moins...2 minutes pas plus hein, comme le mien.

Loute: si tu peux interpreter le fait que je reve que mon ex revient en pleurant presque toutes les nuits.
Ah y'a eu changement cette nuit, j'ai reve que je faisais exploser le labo dans lequel je travaille!
Voila pour tes devoirs de ce soir!
steph74 a écrit : praline: alors la, ton ex il vaut quand meme des points. Donc il vient te les apporter tes produits? ben tu vas le voir au moins...2 minutes pas plus hein, comme le mien.
Non, il vient me les déposer en passant en coup de vent en journée :? C'est à dire quand je ne serais pas là :roll:
Mais c'est pas plus mal : il ne se déplace pas pour prendre ce que moi je lui propose d'utile ou agréable que j'ai eu pour lui (un petit plat, un livre, des cd, ...) comme je l'ai déjà proposé jusqu'il y a quelques mois... Mais pour ça, il va se décarcasser :lol: :lol: :lol:
Bref : il ne veut pas profiter de ma gentillesse mais adore que je profite de lui :mrgreen:

Et puis, pas envie de le voir comme ça; je veux un vrai rendez-vous, pour ME voir :mrgreen:
bon alors je vois kon s'ennuie pas en mon absence ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol:

alors non je ne suis pas morte :)
mais bon super WE j'ai passé du vendredi et bien à maintenant! avec mon ex (il m'a même laissé ses clées mais je lui ai rendues et m'a demandée pkoi je ne restais pas dormir ce soir, m'a proposée aussi un we bord de mer en fin de semaine etc etc)
vous allez me dire que du positif!
mais non car j'ai fait KGB et je suis tombée sur du doss concernant.......... son ex! (oui oui ils reviennent tjs!)

bref ce soir je l'ai vu mais j"etais pas dedans comme on dit, je le vois en ayant l'impression de voir un etranger alors que j'ai passé 4 jours GENIAUX!

donc ce soir c mitigé, je me dis que c qd meme un connard et que en gros il me garde sous le coude en attendant de vois si son ex à ki il fait des declarations enflammées (mariage fidelité engagement) va revenir!

bref c'est la merde, je me dis kil joue vraiment en double file!

à vos commentaires!
ha oui j'oublie, ce soir je ne suis donc pas au top, c'est très mélangé ds mon petit cerveau :)
en plus je taff ça va etre dur de vous suivre!!!!!

sinon aussi et bien je me dis kil faudrait entrer en phase de SR pq j=là je suis paumée, je sais que j'en fais ce que je veux pour le moment mais je suis aussi comme loute à savoir ce mec me ment!!!!!!!!! pq balancer à son ex que en gros il veut l'epouser pour passer en meme tps tout un grand we avec moi, si c pas du mensonge ça!!!!!!!!!!!!! elle pense que c un ange à croire!!!

bref j'ai trop envie de lui balancer à elle le bébé et de lui dire : regarde ce mec qui te fait la messe, on a passé le WE et plus tous les 2!!!!!

je lui sauve la vie et en plus je me soulage :)

ok je sais c naze, je vais me coucher mdr

bon sans plaisanterie, je vais le faire graaaaaaaaaaaaaaaaaaave déguster, ça a etre terrible parole de figu!!!
karen a écrit :loute tiens nous au courant pour le livre sur les menteurs. et dis moi pourquoi j ai revé que je mangeais plein de bonbons haribo.

les reves de nourriture sont liés à une relation maman-bébé.
les reves de nourriture sont rattachés non pas aux aliments qui y apparaissent mais au sens psychique qu'ils recouvrent.
il s'agit bien sur de ce qui peut nous combler, nous rassasier, ou au contraire, nous étouffer: idées, pensées, amours, qui nous sont nécessaires ou qui nous débordent.
voir de privations.
steph74 a écrit :karen moi j'interprete pas les reves mais je sais pourquoi: parce que les haribos c'est BON!!!Miam!

praline: alors la, ton ex il vaut quand meme des points. Donc il vient te les apporter tes produits? ben tu vas le voir au moins...2 minutes pas plus hein, comme le mien.

Loute: si tu peux interpreter le fait que je reve que mon ex revient en pleurant presque toutes les nuits.
Ah y'a eu changement cette nuit, j'ai reve que je faisais exploser le labo dans lequel je travaille!
Voila pour tes devoirs de ce soir!
Pour l'explosion: au réveil, certains vivront un sentiment de grand soulagement, d'autres ressentiront une angoisse.
mais ce reve mérite que vous vous posiez certains questions: qui ou quoi voulez vous faire exploser ou qui menace de vous faire exploser?
et encore:
dans quel état de colère vous trouvez vous?
de qui avez vous peur?
de quoi etes vous saturé?
a qui en voulez vous?

il l'a un événement, un moment, une relation, dans votre vie que vous ne pouvez plus supporter...
Coucou Fig,
Contente de te voir de retour meme si on esperait toutes de super nouvelles. C'est pas la semaine de retour des ex.
Le mien vient officiellement rentrer dans la categorie boulet mais je pense que le tien vient de detroner le mien sur la 1ere marche!!! :D

Tu as deux solutions: soit tu lui dis ses 4 verites en face, genre que c'est degueu ce qu'il fait avec vous deux, etc, soit eh bien le fameux SR!
Quant a parler a son ex, je dirai non mais bon Loute elle l'a fait et ca lui a fait du bien.

Ton taff, c'est celui dont tu as eu un entretien il y a 15 jours. C'est cool.
Courage et a bientot.
salut Fig

alors je suis ravie ke tu es passé un pure we, c'est déjà ça§ puisque la suite je la trouve SCANDALEUSE

donc mon commentaire en sera ke + radical :
- je nomine ton ex dans la categorie : gros en----(foiré)! et crois moi il a des chances d'avoir sa palme
- je suis POUR ke tu le denonces auprès de son ex ( tu vas pas cautionner ce type d'agissements???)
- oui tu peux passer en SR (histoire d'y voir plus clair)
- et vivement kil sorte de ta vie paske TU VA SOUFFRIR, ce type ne fait ke de la merde et C'est PAS NOUVEAU
- Cours Fig, sauves toi ....................

je te rappelle un point essentiel : nous ne sommes pas des barbies et, pour la communauté féminine tu dois refuser d'etre la seconde !! avant même ke lui ne se prenne une trempe par son ex ! c'est une honte !
Heme80 a écrit :Loute j'ai du travail pour toi : J'ai révé de tremblements de terre ! J'étais sur mon lit et je me reveillais (dans mon reve ) car la terre tremblait et ma collègue de la bibliothèque était la LOL
Aucun sens xD
un reve de séisme évoque un changement dans la vie de celui qui le produit.
mais aussi curieux que cela puisse paraitre, un tremblement de terre peut également avoir une connatation sexuelle.
Non non je n'ai pas de tendances Homosexuelles et si c'était le cas elle ne serait pas mon genre :lol: :lol: :lol:
Je suis Bibliothécaire à mi-temps :lol:
Ici je fais tout lol L'office de Tourisme, le guidage et la Biblio (ce que je préfère d'ailleurs car je peux animer les jeux en réseaux avec mes mini-geeks ! :lol: )
En tout cas je ne sais toujours pas pourquoi ce reve étrange ! un tremblement de terre en Picardie .... lol Ca c'est du reve de fou !!!!
camille a écrit : avis aux gens : jai envie de tout pt , donc vous genez pas donnez moi des noms des adresses des numeros de tél, jai du temps et une P---- denvie de defoncer les gros cons :x :x

a votre service mssieurs dames :twisted: :twisted:
Pas tout de suite, Camille : mon ex s'améliore tout petit à petit :lol: :lol: :lol: il recommence même à vouloir me rendre service : ce serait dommage de me le casser maintenant :twisted:
figurine a écrit :justement praline faut le péter en pleine ascension!!!! :lol:
Il est trop mignon : pas me le casser :lol: :lol: :lol:

Et puis, quand j'en aurai marre, je devrai venir me défouler sur vos ex si le mien est déjà en miettes :mrgreen:
Heme80 a écrit : Mais n'abimes pas sa belle gueule ... hi hi
:lol:
Là on est d'accord! Le pc et SURTOUT le gsm :twisted:
ça va aller loute t'inquietes pas tu connais tes cours et c normal d avoir l'impression de rien savoir la veille.
ce soir tu relis tes fiches vite fait avant de dormir et demain tu touches plus à rien, tu te concentres et tu fais le vide avant d'aller ds la salle. tu vas voir tt va revenir qd tu seras devant le sujet.
News de mon ex.. comme d'hab attention c pa fameux:

-hello jcrois que t'a encore des livres à moi? (c'est vrai je lui avait dit que je les lui enverrai)

moi: oui, je t'ai dis que je te les enverrai, c urgent?

-t'a qu'a passer

moi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai)

-je te masserai

moi: ? je te les enverrai dès ke je peux, là je dois réviser j'ai des oraux vendredi (c'est vrai)

- quelle heure? (= à quelle heure tu viens?, genre il a pas écouté ce que j'ai dit quoi)

Des commentaires?
Femmedunseulhomme a écrit : -t'a qu'a passer

moi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai)

-je te masserai
Et il veut que tu te déplace toi :shock: Qu'il SE déplace s'il veut ses livres ET SURTOUT pour te faire un massage :lol: :lol: :lol: Excuse acceptée : qu'il ne sache plus marcher car Camille lui aura pété les jambes :mrgreen:

Quand je pense que mon ex s'est déplacé chaque fois lui pour récupérer des affaires ET qu'il m'a fait du thé car j'étais malade :oops:

Bon, mon ex n'est définitivement pas un manipulateur... Le tien, il est insupportable!!! :shock:
Camille, si tu y vas, je peux venir aussi le défenestrer son ex ? Avec ta permission Femmedunseulhomme :twisted:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 238