Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors moi aujourd'hui pour casser le cercle vicieux de je me réveil je pleure, je traine je pleure je me couche, je suis allé acheter un sapin ! Oui un peu tôt mais il a déjà neigé là où je suis ;) mais tenez bon courage
@ malinou ne réponds pas moi je trouve que c'est bon signe mais fait ce qu'il j'attends pas de toi: ignore le ;)
@ cococilou tient bon, mets toi un défi, la tu as répondu 2 messages, la prochaine si tu peux vraiment pas te retenir tient t'en à un seul et le prochain coup zéro. Moi quand je pense à mon SR je me dit que je reprend le contrôle de la situation en qq sorte, je suis en position de force et je me récompense toute les 24 h quand j'ai pas craqué avec un verre de vin pour moi mais chacun sa récompense ;)
Modifié en dernier par Minimiss le 21 nov. 2013, 18:24, modifié 1 fois.
@malinou: oui tu as raison à partir de ce soir SR strict! Mon histoire est dans le topic votre histoire, c'est "rupture peu claire suite à 4 ans de relation". N'hésites pas à me dire ce que tu en penses. Rah j'ai pas le moral ce soir :(
@Minimiss: Qu'est ce que tu trouves qui est bon signe?

Purée j'ai cassé une des cordes de ma guitare! 2ème fois que j'y joue depuis des mois. Demain va falloir que je sorte de chez moi pour acheter un jeu de corde du coup...
newborn tu me fais rire.. tu parle comme moi.. on es pareil ahah. jamais envie de sortir.. du coup faut je sorte bientot pour aller a un cours.. pas envie du tout.. et juste voir des gens ca me fait peur.. pas envie
@fleurdelyss: Oui on est pareil j'ai l'impression. On pense pareil, on vit la même chose, c'est étrange quand on y pense de savoir que plusieurs personnes au même moment ressentent les mêmes émotions que toi... Moi non plus j'ai envie de voir personne, de parler à personne, de rien faire. Du coup demain faut que j'aille acheter mes cordes et puis ce week end je travaille... Je me demande pourquoi j'ai accepté cette mission... Aller soigner les autres quand on n'est pas bien soi même c'est pas terrible...
moi je vais te confié quelque chose.. je suis dans un état vraiment mal.. et du coup.. je me sis tournée vers la voyance.. je pose souvent des questions.. des gens me répondent et sont très gentil.. mais je sais pas si ca m'aide vraiment a avancé.. tu voit lannée derniere j'avais été voir une madame qui ma tiré au tarot et elle a un don.. et puis elle a dit tellement de choses vrai qui se sont produit a moi, mes amies et meme al mere de mon amie.. et ma dit que je connaissais déja l'homme de ma vie.. me la décrit ces bien lui.. lui qui ma laisser.. et je les toujours sentie je le sais.. ca peut sembler fou tu vois.. et puis avec les autres voyance.. que je cacherai pas.. j'en abuse un peu.. desfois jai des réponses qui me font mal.. alors je me sens coincé... faut j'arrete de croire a ces choses.. de juste pensée au futur et au passéé mais ces impossible.. je me sens tellment isolé que ces le seul moyen que jai.. qui me retient.. et ce site aussi m'aide beaucoup car je rencontre des gens comme moi.. qui vivent les meme choses...
@fleurdelyss: Tu sais que je suis exactement comme toi (pas pour la voyance, je n'ai jamais essayé) mais on est pareil au niveau de la solitude... Mon ex est devenu mon meilleur ami (on s'entend bien et j'aimerais au moins rester amie avec car on a beaucoup de choses en commun, on est pareil) et à part lui j'ai deux amies. Une qui vit loin et l'autre qui vit près de chez moi, les deux sont occupées, et personne n'a pris de mes nouvelles pour savoir comment j'allais... elles savent qu'il a rompu et pas d'inquiétude de leur part, je suis complètement seule...
Edit: non tu n'es pas pathétique, après je te conseillerais de ne pas gaspiller ton argent là dedans...
cococilou a écrit :@malinou: oui tu as raison à partir de ce soir SR strict! Mon histoire est dans le topic votre histoire, c'est "rupture peu claire suite à 4 ans de relation". N'hésites pas à me dire ce que tu en penses. Rah j'ai pas le moral ce soir :(
Désolé je l'ai aps trouvé =/
non je n'est pas payé ces du mondes bénévoles.. mais bref.. moi je veux pas de son amitié et je lui es dit.. laissons les choses allés.. j'ai tellement pas le courage daller a mon cours.. j'arrête pas d'en manqué.. je me sens mal
En gros il me quitte en pleurs car il a peur de s'engager, pense qu'on a pas les même projets à long terme etc... mais tout le monde est choqué par sa décision. On s'appelle on rit... je sais qu'il m'aime encore.

@fleur de lys et newborn: si vous saviez comme je ressens la même chose. Mais je décide de me battre et il le faut! La vie mérite de se battre!
moi je vais avoir 22 ans mars.. sinon lui il a 25.. donc moi aussi ca ressemble a ca.. il est pas pret a s'engager.. n'a pas de temps.. mais on s,aime encore.. ces de al torture.. bref ca fait 1 semaine de sr .. je tient bon..
BY None
bjr mes p'tits loups.. je m'y mets plus tôt car je n'ai pas su venir hier.. j'ai donc du rattrapage en vue.. je pense que c'est le topic le plus dynamique... quand je pense que j'ai pleuré souvent seule avant de vous connaitre (bah pas si souvent mais beaucoup à la fois lol)..

Je vois qu'il y a des nouveaux..;-)) m'en vais lire, au moins cette fois j'aurai fini aujourd'hui..

Vais enfin savoir quoi pour cette boite de newborn.. j'avais dit plastique mais tu pouvais y coller des coeurs arfff! scuse me lol.; sinon: une caisse en carton et tu y colle.. je sais pas euh: l'original de la joconde!.. bisous tite newborn.. c'est taquinerie.

J'ai vu Penny contrariée par le jeanducon de copain: m'enfin Penny... laisse là cet abruti mdr. T'c à mon avis il te voudrait dans son lit... manoeuvre fréquente. comme il sait qu'il t'aura pas, il se venge...

et à ce que je lis: lilila va faire une c_____ peut-être même que je vais lire qu'elle l'a faite.

Le doigt de darklight est entier: super!

et mrpersonne ou plutôt mrtoulemonde (je vous assure que le lapsus était involontaire lol) elle a le toupet de te dire qu'elle ne t'en veut pour rien! bin M.... de quoi t'en voudrait elle?

je continue ma lecture à tantôt.. je regarde en même temps si je n'ai pas un nouvel amoureux sur les sites de rencontre.. hihi (jaune)

mes chats me cassent les pieds.; tjrs a passer sur mon clavier ou à envoyer ma souris par terre...
C'est pareil: mon ex et moi on s'entend bien, mais il n'a plus envie de s'engager avec personne (mais d'un autre côté n'arrête pas de se plaindre de sa vie...). Par contre moi il n'a plus de sentiments, seulement des sentiments amicaux malheureusement...
un voyant est venu me parler.. jai pas demander et me dit qu'il le voit avec une autre fille blonde.. qui'il va reveir me voir mais va repartir.. j'aurais préféré ne pas savoir.. ca fait trop mal.. jespere que ces pas vrai..
Mon ex m'a envoyé un sms j'était au cheval ( je vous déconseil de couper des sabots de chevaux dans le noir à la lampe torche c'est super relou mdr)

Il m'a parler de sois disant affaires à lui que j'aurais MAIS C'EST FAUX j'ai pas envie de répondre mais d'un coté voila je rentre dimanche chez moi ( et demain en coup de vent) je vais donc le croiser
enfin je sais pas trop quoi répondre mdr
BY None
@tachette: si il ne te dit pas ce que tu as... réponds juste: je n'ai plus rien t'appartenant. Sinon, vérifie quand même lol.. et idem: j'ai pas ton pull ou.. Super pressée, j'ai mis ton pull à ta clenche. Et tu peux finir par un désinvolte Ciao (je déteste le ciao mdr.

Newborn: tu vas nous faire le plaisir de commencer ta chambre et faire ton vélo.. au moins ça. Et ensuite, fais comme si tu risquais de devoir mettre la cam: cheveux, maquillage..

Fleur de lys: c'est valable pour toi aussi!Bon sang, je voudrais que ton copain sache comment tu te laisses aller. Il serait tout heureux d'avoir filé à temps. Car il va penser qu'à la première difficulté, si il vit avec toi, il se retrouve dans un taudis avec un épouvantail.. grrr et à partir d lundi.. t'aime ou t'aime pas mais tu t'occupes de ton quotidien. Si t'aime pas ce que tu fais, décide de faire autre chose mais fais qq chose..

Bon, vous deux je fais un bisou.. vais poster ça et aller revoir les orthographe des nouveaux
BY None
ma petite malinou... ouais t'es pas nouvelle lol ton ex aime bien Coehlo: c'est un très bon choix sauf que si il a quelque chose à te dire, il t'envoie un mail et.... il trouve son inspiration tout seul. mdr
BY None
cococilou: sr sr sr: il faut au moins que tu liui manques bon sang.. comment veux tu lui manquer puisque tu lui réponds? il doit se dire: bon sang qu'est ce que c'était bien avec elle.. il se rend même pas compte qu'il a rompu

Minimiss: toi, tu fais gaffe hein!!!! ton histoire de récompense au verre de vin, c'est pas top.. va être bien content d'avoir échappé à une alcoolique ton ex et je vais te dire: pas la peine de réagir vertement, je crois être la seule ici habilitée à te faire cette remarque, j'ai été soignée pour alcoolisme . J'ai commencé jeune. Maintenent, je pourrais être ta mamy même si je suis folle. Mange du chocolat!!! et SRRRRR. Vive le sapin
BY None
mariepoppins: grande absente on dirait... elle doit être mal.. trop impulsive la pauvre. Je sais je fais pareil lol.

et puis voilà... nous sommes les galériens qui ramons... un vrai bonheur lol

Vais aller faire un choix parmi mes nombreux prétendants.. (je dis toujours ça lol)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Méditation numéro deux bonjour (bon ok j'arrete avec les proverbes, a chacun sa manière d'évacuer hein :p)

@Youyou : merci de nous répondre ! Comment vas tu toi ?
@yoyou promis toujours avec modération ;) Pour ma défense Ma mère est oenologue et m'a envoyé un carton de vin pour moi et mon copain à l'époque.... Et il a pas voulu en prendre .... Mais je vais plutôt inviter des collègues pour les finir ;)
BY None
oki minimiss et inviter des collègues ou ami(e)s en ce moment pour goûter du bon vin te fera le plus grand bien... show must go on

@ Malinou: je vais comme tous ici, je vais, je viens un peu comme les marée sauf que la lune n'a rien à y voir.

Et sinon, y'a ça aussi:« L'homme la femme la plus importante) le plus important dans la vie n'est pas celui ou celle qui nous quitte mais c'est celui ou celle qui ne laissera pas exister le prochain. » J'ai un pau aménager mdr
Je suis à deux doigts de craquer, j'ai envie de l'appeler, de l'appeler pour lui dire qu'il me manque, que j'ai besoin de lui, que je veux l'aider à aller mieux... Mon meilleur ami me manque... :'( Je suis tellement triste...
J'ai déjà écrit une lettre... même plusieurs mais... je me sens tellement seule (comme toi, car je n'ai que très peu d'amis etc) et je l'ai lui en tant qu'ami... je me prive d'une amitié... je suis triste de ne pas lui parler, nos conversations me manquent...
moi aussi je me prive d'amitié de sa part.. mais tu vois je pourrais jamais être amis avec.. ces inconcevable pour moi et ca me ferait trop de mal..moi ausis tout me manque parce que cétait mon meilleur ami en meme temps aussi.. j'ai personne ici.. oersonne pour m'aider alors je passe ma journée devant mon écran d'ordi et a pleurer rien foutre de ma peau.. ces nul. et j'en est assez.. je crois que pour ma part ces peine perdue :(
tant que vous ne sortirez pas du cercle vicieux dans lequel vous êtes, jamais cela ne s'arrangera, il faut sortir de sa bulle, avant de le connaître, vous ne pleuriez pas son absence ? donc vous n'en aviez pas besoin, vous n'en avez toujours pas besoin, c'est juste la nostalgie qui vous empêchent d'avancer
@mrtoutlemonde: Certes je ne pleurais pas à cause de lui particulièrement avant de le connaître mais ces dernières années j'ai beaucoup pleuré car ne jamais avoir eu de copain, ne jamais avoir été embrassée, ne jamais avoir été aimée, c'était quelque chose de très douloureux, j'avais l'impression de ne pas y avoir droit... alors à presque 24 ans quand j'ai eu mon premier copain (donc mon ex), c'était un rêve qui se réalisait, j'avais enfin le droit d'être en couple, mais malheureusement ça n'a duré que deux mois et je souffre, car j'ai l'impression de pas avoir droit d'avoir une relation amoureuse... Donc non, avant de le rencontrer, je ne vivais pas bien sans lui, je pleurais l'absence d'un copain... J'ai mal au cœur, je suis tellement triste, les larmes coulent toutes seules...
tu sais newborn, je pense que ton problème c'est que tu n'as pas confiance en toi, quel que soit ton physique, ta catégorie sociale, ton caractère, tes passions etc tu peux plaire à beaucoup de personnes, il suffit juste de s'en donner les moyens et d'y croire

c'est ton premier copain, comment peux tu être persuadée que ça ne marchera plus avec une autre personne ? tu l'idéalises mais sur quoi tu t'appuies pour comparer ? pourquoi ne pas avoir eu d'autres copains à 24 ans ? serais tu trop justement de trouver un idéal ? qui de toute façon n'existe pas

bon je suis un peux plus jeune que toi, mais je peux t'assurer que des "femmes de ma vie" j'en ai eu 3, à chaque fois que je me suis fait larguer, je n'y croyais plus, j'étais abattu... à chaque rupture je me disais "jamais je ne trouverais mieux" et pourtant les autres relations qui ont suivis étaient certes différentes mais encore plus formidables, parce que avec l'expérience qui augmente tu choisis de mieux en mieux la personne avec qui tu veux faire un bout de chemin et tu te comportes de mieux en mieux dans ton couple

fleurdelys, moi aussi je me fait toujours jeté, mais tu sais ce que tu vaux, si tu n'as pas fait de grosses erreurs s'est simplement que l'autre personne n'avait pas la même vision du couple que toi et que finalement elle ne te méritait pas vraiment
@mrtoutlemonde: Je n'en n'ai pas eu avant car comme tu dis je manque de confiance en moi. Et je ne vais pas vers les autres, je me renferme, et puis parce que le physique ça compte beaucoup, on pourra dire ce que l'on veut c'est la première chose qu'on voit et c'est ce sur quoi on est jugé. Mon ex je l'ai rencontré sur Adopte, si je n'étais pas passée par ce site, si il m'avait rencontré en vrai d'abord, il ne serait jamais sorti avec moi je pense car même si ce n'est pas quelqu'un qui juge, mon physique ne le dérange pas, eh bien, le site ça a aidé à ce qu'il apprenne à me connaître avant de se rencontrer.
et bien travaille la dessus, sur la confiance en toi, convainc toi que tu peux plaire, ça va peut être passer par quelques refus, mais un jour tu finiras par toucher le jackpot sur un gars pas con (oui oui parce que tous les hommes ne cherchent pas forcément une femmes aux belles courbes, un visage d'ange etc le physique devrait rester superficiel)

pour ma part je préfère qu'une fille "banale" vienne m'aborder, intelligente, sur d'elle, fraiche, qui a de l'ambition etc.... plutôt qu'un méga canon à faire baver n'importe qui, qui serait cruche, sans aucune conversation, superficielle
@mrtoutlemonde: Mon ex est comme toi, il pense que le physique passe après. Ce qui compte pour lui c'est la conversation, la maturité, etc et pas une fille superficielle inintéressante. Mais malheureusement vous êtes rares à penser ainsi... Et mon ex c'est pour cela que je me sentais bien avec lui. Il m'a appris à avoir plus confiance en moi, il m'a aimé pour ce que je suis... mais ça a duré si peu de temps que ça me fait souffrir car j'ai l'impression que lorsqu'enfin j'ai le droit au bonheur, il m'est arraché, comme si on faisait tout pour que je n'y ai pas le droit...
ça c'est toi qui t'en convainc et ce n'est absolument pas vrai...

regarde tu as ton ex qui pense comme ça, il y a moi, et tu sais quoi ? il y en a des milliers d'autres, il suffit juste de tomber dessus, mais pour tomber dessus il faut se donner les moyens, en sortant pour commencer ;)
Newborn2013 je suis exactement comme toi, je n'avais aucune confiance en moi avant de me mettre avec lui, je me trouvais moche, nulle, grosse et j'en passe!
Et il est arrivé, je me suis trouvée, en quelque sortes, j'étais simplement moi et j'étais BIEN avec lui. Il avait pleins de défauts comme chacun d'entre nous, parfois il m'énervait, on s'enguelait comme dans tout les couples mais je l'aimais.. Et pour moi je ne demandais rien de plus.
C'était ma première relation, j'avais 20 ans et ça a duré 2 ans.
Depuis qu'il est parti j'ai du mal.. j'ai encore moins confiance en moi (alors imagine...) et je trouve ca trop dur. Je voudrais être forte, comme beaucoup de personnes arrive à l'être après une rupture mais je n'y arrive pas, il est parti avec mon bonheur...
@Clolia: Je compte le faire durer un mois à peu près. Jusqu'au 14 décembre environ je pense. Parce qu'après ça ne sert plus à rien je pense. Il ne veut plus être en couple et ne m'aime plus et notre amitié nous manque et après plus d'un mois de SR je pense que c'est trop.
@cocilou: Tiens bon. Tu fais déjà ton premier jour. Pense pas au suivant. Et profite en pour prendre soin de toi. :)

@Clolia: Ce n'est pas parce qu'il ne n'écrit pas qu'il ne pense pas à toi. Tu veux faire un SR de combien de temps? Quel estle motif de votre rupture?
Je tiens mon SR car je n'ai plus rien à lui dire.. Il sait que je l'aime encore. Donc je n'ai pas de durée determinée, s'il ne revient pas c'est tout. Il est parti car on "s'enguelai trop" mais c'est surtout qu'il veut profiter de sa jeunesse!
@Clolia: Moi c'est un peu différent, il ne veut plus être en couple et aussi parce que je m'occupe trop des autres et pas assez de moi, du coup je m'occupais trop de lui donc je l'étouffais et je me négligeais vu que je ne m'occupais pas de moi... Mais à la différence de toi, nous on s'entend très bien, et on est devenu meilleurs amis l'un pour l'autre, sauf que moi c'est difficile car j'ai toujours des sentiments amoureux pour lui... Mon SR en fait je prévois de le faire entre un mois/ un mois et demi, à peu près jusqu'à Noël. D'ici là j'espère aller mieux. Moi je n'attendrai pas qu'il prenne contact avec moi car il l'a déjà fait à plusieurs reprises en m'appelant et surtout en m'écrivant des messages (banaux comme bonne nuit, etc, ou pour me dire que je lui manque, qu'il est triste).
Salut les gens
Je passe juste pour vous dire Courage ne laché rien vous êtes sur la bonne voix et dites vous si vous craquer faudsras recommencer de zéro ,ca en vaut pas la peine de plus vous savez que la discussion que vous aurais ne vous apporteras rien , voir vous n'aurez pas de réponse...

Bon journée les gens et tenez bon.
BY None
bjr les p'tits loups... je ne fais aussi que passer mais bon, je passerai sans doute plusieurs fois aujourd'hui... j'ai juste une course à faire et les chiens à sortir. Fait froid.; je devrais scier du bois.. bin oui, il ne suffit pas d'aimer dans la vie même si c'est la base de la vie. Je vous raconte ça exprès... Oui, je pourrais être dans le fond de mon lit, à redessiner dans ma tête les traits de mon doudou.... à rêver, à pleurer, à le détester.. et alors? mes deux vieilles chattes de 20 et 21 ans souffrirais d'arthrose et moi? bin, pour l'avoir déjà fait: j'aurais mal au dos! Donc... on se bouge et on s'aime. On s'épile, se rase, on fait ses ongles, ses sourcils..on se maquille un peu et on se sourit dans la glace en se répétant: je suis jolie.. je suis une humaine et je m'aime. C'est ainsi qu'on attire...personne ne vous sera reconnaissant du chagrin que vous avez.. désolée c'est vrai même si c'est triste.

Souriez.. dans la rue, dans le bus.. commencez par sourire aux animaux (je dis toujours bonjour toi quand je croise un chien ou un chat lol) aux enfants aux personnes âgées, laissez votre sourire flotter sur vos visages jeunes et qui ont encore tout à construire.. Il y a qq mois, je vais à la mer avec un ami (pas amoureux, un ami) à 200 km de chez moi. Je patauge dans l'eau.. j'étais bien, je ne pensais qu'à l'eau, le soleil... nous croisons un jeune couple et tous les deux me disent bonjour. Mon ami me regarde et dit: tu les connais? Je dis bin non... et là, il se met à rire: faut etre toi pour avoir un bonjour à 200 km de chez toi les pieds dans l'eau de quelqu'un que tu n'as jamais vu. J'y ai souvent repensé... L'autre jour, un groupe d'écoliers de 15/16 ans est descendu quelques gare avant moi, TOU m'ont dit aurevoir! Je ne leur avais pas adressé la parole, j'étais derrière eux et les regardais "jouer" avec un sourire.... je dis ça pour Newborn et fleur de lys.. je ne suis pas mieux que les autres.. j'ai juste un sourire. Au début, il était sans doute forcé mais maintenant, je n'y pense plus. Par contre, je me rends compte quand je regarde mes godasses avec une sale gueule lol et je me reprends...Clolia: c'est quoi ton histoire ma grande?
Cococilou... tu tiens hein.. lol.. tu es la spécialiste du SR de quelques heures à répétition toi.. arrête cette mécanique.... mdr.. ça sert à rien. C'est comme ceux qui arrête de fumer après chaque cigarette.. lol.

Mrtoutlemonde a donné de bon conseil fraternels, merci à lui et à donov pour son coucou.. et ses bons conseils avisés aussi..

A tantôt les gens
J'ai repondie a mon ex pour son histoire daffaires je lai un peu envoyé chier lol il n'a pas repondu et tant mieux j'avance sans lui maintenant ca fais mal mais je suis bien mieux que d'esperer apres un co*! :)
youyou a écrit : Cococilou... tu tiens hein.. lol.. tu es la spécialiste du SR de quelques heures à répétition toi.. arrête cette mécanique.... mdr.. ça sert à rien. C'est comme ceux qui arrête de fumer après chaque cigarette.. lol.
Autant j'ai aimé voir adoré ton paragraphe sur le sourire, autant là le mien est retombé en lisant ça mdr. Surtout que je me dis souvent "j'arrête la clope" et je reprends mdr! Mais, tu sais, quelqu'un m'a dit "C'est en essayant qu'on y arrive". Donc, je ne perds pas espoir d'y arriver!
@Tachette: bravo, c'est bien de ne plus espérer!

Moi les amis, je n'espère plus non plus. Mieux, je commence à me dire qu'il a été quand même sala*** avec moi. Je lui en veux. Je me dis qu'il est au fond assez immature. Il a toujours eu la chance d'avoir une famille en or, de n'avoir jamais eu aucun problème... et le voilà confronté à une dificulté et il préfère partir. Vraiment c'est fou.

Alors, voilà mon programme:
-Continuez le SR
-Textoter à mes amies à fond
-Voir plein de monde
-Arrêter de fumer
-M'inscrire à la salle de sport de mes rêves le week-end prochain grâce à l'argent de la clope
-Rencontrer des gens
-Faire une soirée speed dating avec des amies pour rigoler
-Réagencer tout mon appart!
-Jeter le cahier ou je note ce que j'aimerais lui dire dès que j'en ressentirai plus le besoin.

En gros: Je change de vie, je veux vivre à fond. Si je recroise N un jour, or de question de le supplier de revenir! Mais être fraîche et pétillante, tiens prends ça dans tes yeux, voilà ce que tu loupes! Moi j'avance!

C'est dur, dur mon dieu je pleure souvent mais, je ne me laisserai jamais abattre.

Courage à toutes et à tous!
@mrtoutlemonde et Newborn : Je pense qu'il a tout dit. Je comprends qu'on puisse se sentir dévalorisé en ayant jamais eu de copain et cie mais bon sang c'est pas sain de se rabaisser comme ça.
Pourquoi ne prends tu pas cette rupture comme une chance d'avancer et de plaire? D'aller et de t'ouvrir aux autres? D'arreter de te considérer comme un allien d'une autre planète? Cela passe par prendre soin de soi physiquement c'est clair : fais toi jolie, le coiffeur, les fringues, les ongles, mais tu dois d'abord te sentir belle ta tête. Retrouve une activité professionelle, inscris toi dans tes club, vis ta vis auprès des autres!!!! Boostez vous les filles!
Et je suis comme toi mrtoutlemonde, c'est la troisieme fois que j'pleure pour un garçon. Cette fois la j'ai encore l'impression que celui la était différent des autres. J'ai encore l'impression que j'retrouverai jamais qlq d'aussi bien. Mais j'ai énormément progressé en 1 mois et demi et je tourne la page petit a petit. Enfin faut quand même avoué qu'il m'a pas aidé avec son pseudo FB et qu'ajd c'est le 22Novembre jour ou on s'est mis ensemble l'année dernière donc ca fait un peu mal au coeur.
J'ai un gros problème, j'ai du retard dans mes règles et il est possible que je sois enceinte car notre dernier rapport était non protégé et je n'ai pas pris de pilule. (alors ne commencez pas à me juger s'il vous plaît car je suis déjà assez en stress et pleures tout le temps, je suis vraiment très mal...)
Je ne sais pas quoi faire... Je n'ai que trois jours de retard et mes règles sont très souvent irrégulières... Et pour le test je sais qu'il vaut mieux attendre un peu... Du coup je compte aller voir mon médecin traitant mardi (ça fera une semaine de retard) mais je ne sais pas si je dois déjà en parler à mon ex... Je suis perdue car j'ai peur qu'il me rejette la faute dessus (il savait que je ne prenais pas la pilule), et en plus j'ai peur qu'il ne soit pas là pour moi car il part du lundi 2 décembre au lundi 9 décembre à l'étranger... J'ai pleuré toute la journée car je stresse vraiment et j'ai peur de faire un test toute seule, sans soutien, je panique...
Au fait pour ceux qui ont suivi pour mes nouvelles, j'ai commenté son looong statut philosophique. J'ai écrit "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire"
J'ai ajouté aucun commentaire. Un autre pote a lui a mis une citation et il a commenté "l'enfer c'est les autres" (merci connard) auquel mon ex a repondu lol c'est soirée philo (pff gros abruti).
Voila mais je voulais juste lui montrer qu'on avait jamais sa conception et que moi j'étais bcq moins prise de tête que lui. j'avais bien l'intention d'être heureuse sans lui et je l'étais déjà. Bref.
Jessaie de pas trop de mfaire de films mais limite ca prouve qu'il est mal dans ses basket et j'éprouve presque de la "pitié" (non non pas compassion, pitié).
Non Newborn t'as pas a en parler a ton ex t'en es même pas sur c'est normal d'avoir un déréglement des regles quand on est pas bien psychologiquement, déprimée, angoissée et cie.
Moi j'continue a prendre ma pillule donc j'ai pas ce pb mais ca ne m'alarme pas. Bien sur faut que t'aille vite voir ton medecin pour vérifier et te rassurer mais ne te panique pas et NE BRISE PAS TON SR !!!! (il y a trop de bonnes excuses pour rhalala ;) )
@Malinou34: D'accord, pas maintenant mais mardi quand j'irai chez mon médecin (lundi il est fermé et ce week end je travaille), si jamais ça revient positif, je vais devoir briser mon SR pour en parler à mon ex? Tu lui cacherais toi?
@Malinou34: (suite)... en plus, après il part la semaine suivante et j'ai peur qu'il ne soit pas là pour moi... Car le délai de réflexion qui est d'une semaine se terminerait pendant qu'il est à l'étranger et je voudrais faire une ivg médicale mais ça doit se faire avant 7 ou 9 semaines d'aménorrhée ça dépend des sites... et si c'est 7 semaines ce sera trop tard car il rentrera après ce délai et je devrais le faire chirurgicalement et je ne le souhaite pas...
N'écoute pas tes amis jambonfromage.. moi j'écoute plus trop leurs conseils et je leurs en parles plus vraiment.. elles ne comprennent pas.. enfin ca dépant des cas.. mais tient ton sr ces important. je te pormet
Moi j ai eu mon electrochoc mercredi. Je me suis vraiment rendu compte a quel point il etait lache et menteur. Et apres une grosse crise mercredi soir (de larme, "pourquoi?" Et autre...) ou il a ete tres a l ecoute, gentil, comprehensif, compatissant et.....indecis, j ai décidé de ne plus le voir pour une durée indéterminée. Pas facile avec les gamins mais juste des sms les concernant. Et depuis ca va bien. Encore un peu l ego jaloux de sa p*** qui a gagné, mais au vu de ce qu elle a gagné mon egova tres vite s en remettre.

Mercredi je l ai trouvé pitoyable et sans c******* pour assumer ses actes devant toutes les 2!
Et puis je me suis rendu compte que ruminer sur un forum ne m aidait pas en fait.!!! C est seule que j arrive a faire mon deuil.

Cela dit il y a 15 jours quand j ai créé ce topic j aurai jamais cru qu il aurait autant de succès HELAS!! mais pour moi c etait pas la bonne methode! En bonne scorpionne c est seule que j ai besoin de guerrir et commencer ma nouvelle vie. Et j en suis toute excité du coup lol......les possibilités sont enormes lol
BY None
@newborn: stop, stop, stop.... ok??? Les films c'est pas l'heure!
pleurer non plus d'ailleurs. je vais être ferme et claire: on reparle de tout ça si ton test est positif. Jusque là: rien!

Tu crois quoi? qu'il va te revenir parce que tu penses être peut être enceinte?? Surtout tais toi... il va foutre le camp à toute vitesse.; crois en mon expérience. Tu es anxieuse, angoissée, tout ce que tu veux, mais tu autoentretiens le truc jusqu'à la nausée. Tu es malheureuse, ok normal et on est là pour ça. Rien à ton ex en ce moment, crois moi, on reverra ça dans qq jours.. et si tu veux une chance de le revoir.. RIEN!!! Et encore moins qu'il aille avec toi etc... pff newborn cool stp... et si t'as un bb, tu me le donnes, mais j'aurai pas cette chance là donc rassures toi.
BY None
@lilila... je savais pas que tu y étais allée finalement à ce face à face lol.. ça devais être épique... tu l'as raconté ici??
cococilou... oui il faut tomber 7 fois et se relever 8 fois. rassures toi, pour la clope c'est paril. J'ai arrêté ça il y a plus de 10 ans. je fumais 60 cigarettes par jour. Je m'y suis reprise en plusieurs fois mais au final, ça a marché.

Jambon: ouais, les amies ça les arrange les réconciliations lol.. ça redevient calme qq jours lol

malinou: j'espère que tu n'as pas cédé à la tentation du sms..

Tous les autres: on continue...
@youyou: Je n'envisageais pas du tout de lui dire dans le but de le faire revenir loin de là! Je sais que ça n'aidera pas... de toute façon je sais que je ne le récupérerais jamais. Il ne m'aime pas. Et si jamais je suis enceinte tu penses que je ne dois pas le lui dire? Je suis seule et j'aurais énormément de mal à faire ça toute seule... ça sera déjà dur émotionnellement à faire alors en plus seule...
Bonjour !
Cette semaine je me suis pas beaucoup connectée !(Vilaaaine :))
J'espère que vous tenez tous le coup et bienvenus au nouveaux!

Faut que je me mette à la page bientôt je suis paumer dans vos conversation lol

J'ai pu lire que Lilila avais eu une révélation sur son ex avais elle a ouvert les yeux et c'est BIEN !

Courage vous allez tous y arriver vous verrez!
7 Jours de Sr et pas de nouvelle :( jamais fait aussi longtemps sans lui parler, et c'est de plus en plus dure de me retenir j'espére juste que ca peu lui faire le même effet que le manque grandit de jours en jours..
J'ai fait une prise de sang ce matin. J'aurais les résultats lundi et je verrai mon médecin lundi après midi... déjà 4 jours de retard... j'ai bien peur que je sois enceinte... ça me fait peur de faire une ivg j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant après. Car j'ai lu que le risque était l'infertilité après...
donov013 a écrit :7 Jours de Sr et pas de nouvelle :( jamais fait aussi longtemps sans lui parler, et c'est de plus en plus dure de me retenir j'espére juste que ca peu lui faire le même effet que le manque grandit de jours en jours..
Ne craque pas, pense que pour elle aussi c'est nouveau de ne pas te parler pdt 7 jours et tu ne sais pas comment elle va le vivre.
Moi je suis pas en SR strict mais on se parle vraiment très très peu car j'essaie d'être distante et je pense qu'il l'a ressenti.
On a bien avancé quand même, je commence à guérir :)
elle réagit qu'elle s'en fou dans les bras de l'autre surement...
Je pensais que je guérissais aussi mais je me rends compte qu'au final non je pleurs moins mais qu'est ce que je pense toujours à elle...

Content pour toi si tu avance, ca fait plaisir de voir que certaines personnes avance bien et d'autre récupére leurs but.
@Donov : Tqt je pleure moins (enfin j'ai encore pleuré hier donc génial) mais j'en rêve toutes les nuits alors je te comprends tu sais. Il a mis un pseudo FB qui sous entendait qu'il est mal et j'ai tellement envie de savoir ce qu'il pense.

Fais le SR pour toi c'est indispensable. Fais le parce que TU n'as pas envie de lui parler.
j'ai envie de lui parlé,mais je sais que ca serais mal pour le moment,j'ai juste envie de savoir qu'avec l'autre elle sais planter même savoir qu'elle est seul c'est le seul moyen qu'elle puisse réfléchir a se qu'elle a perdue pas en étant avec qlq d autre la elle le feras jamais.
donov013 a écrit :j'ai envie de lui parlé,mais je sais que ca serais mal pour le moment,j'ai juste envie de savoir qu'avec l'autre elle sais planter même savoir qu'elle est seul c'est le seul moyen qu'elle puisse réfléchir a se qu'elle a perdue pas en étant avec qlq d autre la elle le feras jamais.
On a tous envie de leur parler mais au fond de nous non car on sait qu'on en souffrirait et on est pas sado.
Demande lui si tu as envie de savoir si elle est avec; la prochaine fois qu'elle vient te parler mais il va falloir assumer les conséquences.
1 -> Ils sont plus ensemble et tu vas peut être te faire de faux espoirs
2 -> Ils sont encore ensemble et les savoir ensemble va te bouffer.

Pas savoir c'est bien aussi. C'est ce que j'me dis que les émotions de mon ex : s'il déprime pour moi parfois ou s'il y pense plus.
Moi aussi j'aimerai bien mais il vaut mieux pas. C'est pas ca que t'as envie de savoir si c'est elle va revenir ou non. Car moi je pense que mon ex en chie un peu mais qu'il assume sa décision donc c'est pas terrible.
Laisse la dans son coin, si elle doit revenir c'est à elle de se bouger pas à toi, c'est important d'avoir sa fierté.
Et n'oublie pas : Lacher prise ce n'est pas être indifférent c'est accepter qu'on ne peut pas faire les choses à la place de l'autre.
oui C'est bien pour ca que je ne la recontacte pas si elle veut qu'on se parle c'est pas à moi à courir aprés elle...mais je sais que madame à beaucoup de fierté et ne le feras pas ou alors en cas d'extreme mal être seulement.
Si elle a trop de fierté pour revenir avec toi j'espère que ca te fera réaliser à quel point elle te mérite pas.
Moi la question de l'égo je sais pas. Mon ex en a oui mais il y a trois/quatre semaines il a osé me dire qu'il avait beaucoup pleuré et que j'avais laissé un vide. Je pense que s'il a envie de revenir vers moi c'est plutôt la crainte de ma réaction qui lui ferait renoncer ^^. Enfin j'dis ça j'peux me tromper j'en sais rien surement qu'il pense 3 fois moins à moi que je pense à lui maintenant.
lol ca serait tellement plus simple d'être dans leurs tête,au final c'est surtout dur de pas savoir ou ils en sont et ce qu'il pense.
Un silence peut vouloir dire beaucoup de chose différentes,comme une parole peut vouloir dire tant de chose aussi.
BY None
@ nwborn: si tu es enceinte.. tu as bien l'intention de faire une Ivg si j'ai bin compris? Donc non, tu ne lui dis pas.. jamais! c'est ton corps, ta décision et émotionnellment, tu risques de te faire mal, très mal avec lui en plus... attends déjà d'être certaine stp.. tout le reste est élucubrations pour l'instant..tendresse la puce
J'peux te montrer le pseudo qu'il a mis ?

"Comme il est facile d’être difficile ! Il nous suffit de demeurer loin des autres, ainsi nous ne souffrirons jamais. Nous ne courrons pas le risque d’aimer, d’être déçu, de voir nos rêves frustrés.
Comme il est facile d’être difficile. Nous n’avons pas à nous soucier des coups de téléphone à donner, des gens qui nous demandent de leur venir en aide, des bienfaits qu’il faudrait dispenser.
Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de faire semblant d’être dans une tour d’ivoire et de ne jamais verser une larme. Il nous suffit de passer le reste de notre vie à jouer un rôle.
Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de rejeter tout ce que la vie offre de meilleur."
Paulo Coelho, Maktub, 1994

Franchement comment tu veux ne pas te faire des films derrière =/. Je m'efforce à me dire que ca veut rien dire mais ca entretien au fond de moi un espoir qu'il reviendra un jour, c'est plus fort que moi et je pense que c'est pas bien du tout pour moi.
youyou a écrit :@ nwborn: si tu es enceinte.. tu as bien l'intention de faire une Ivg si j'ai bin compris? Donc non, tu ne lui dis pas.. jamais! c'est ton corps, ta décision et émotionnellment, tu risques de te faire mal, très mal avec lui en plus... attends déjà d'être certaine stp.. tout le reste est élucubrations pour l'instant..tendresse la puce
Pour moi Newborn c'est ton choix. Si tu as envie de lui dire fais le, moi je le ferais à ta place. Mais ne le fais pas tant que tu n'as pas eu confirmation car ca l'éloignerait de toi.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32