Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cest aussi la peur d'être seule, et de voir le temps qui passe qui fait quon s'accroche a des mecs qui nous traitent pas forcément très bien...enfin pour moi cest ça je crois..
peur d'etre seule non, mais besoin d'affection à 10 000% j'en ai eu trop peu ces 20 dernieres années...

par contre autre chose... il faut que je retrouve ce post qui est probablement une suggestion pas si déconnante que ca mais surprennante à envisager d'etre vraie... je cherche et j'vous dis quoi.
ho et pis je trouve pas y a trop de pages à tourner... en fait qqun m'avait poster que peut etre qu'inconsciemment j'allais vers les "mauvaises personnes" car inconsciemment je souhaitais rester seule (enfin vivre suele) en fin de compte.... et peut etre que oui je fais expret de me tirer des balles dans le peids...

je sais plus
oui j'essaye de pas trop penser en ce moment, ca fait du bien ...

j'me souviens pdt ma grande traversée du désert ou j'ai pas eu de mec pdt 10 ans, (juste qq coucheries qui tiennent meme pas sur les doigts de la main...), et bien je me daisai que j'étaisq jamais triste, jamais malheuresue, je pleurais jamais....

No boyfriend, No problem.
Nini84 a écrit :Oui je comprend. L'amour ça peut apporter bcp de bonheur mais aussi tellement de souffrance.
J'aimerai ne jamais avoir rencontré celui pour lequel je suis venue ici.
hhaaa nini... comme tu dois souffrir avec un mec aussi immature que tu sembles avoir...
Tu as 30ans, les années passent vite.. réffléchi à ce que tu dois faire pour toi... avant d'etre ua meme stade à 38ans comme moi... ou accpete de vivre en l'état... avec ce qu'il t'appoorte ou pas...

Evidemment tu n'arriveras pas à le larguer en l'état actuel... mais esaye de sortir bcp et de multiplier les occases de rencontrer qqun d'autre... avec un peu de chance c'ets un next potentiel qui t'aidera à lourder ta loque qui sait pas s'investir dans la vraie vie... ton mec vit comme un ado... son studio c'est comme sa chambre un peu éloigné de papa maman mais pas tant que ca... rien que le fait qu'il se fasse laver son linge chez maman... bref ca parle bcp...

soit ouverte à la surprise de la rencontre d'autrui... je pense que seule une rencontre + + t'aidera à t'échaper de ton calvaire... parce qur tu l'aimes trop pour le quitter.. mais il te fait tant souffrir cet espèce d'abruti à toi... que seul un prince charmant viendra te sauver de cet enfert....

bisou
Merci Miss, tu as sûrement raison mais je sors très peu donc cest difficile..
Et la je devrais être avec lui mais il nest pas la. Je ne sais pas ce qu'il fait.
Et jai beau lui expliquer ce qu'il devrait faire quand il fait une bourde il recommence encore et encore.
Je le hais a cet instant.
On mérite pas tout ça. Faut croire que vraiment on va vers les mauvais.

Bisous a toi aussi !
Nini84 a écrit :Vais pas avoir le choix je crois. Je pense que cest bientôt avec lui la. Ça fait un mal de chien. Jen ai marre, je voudrai avoir un coeur de pierre.
et oui on a le meme probleme, on aime aimer, on aime malgrer tout, on sais comprendre et pardonner.. et ses cons à ne pas nous répondre à nos messages ou a nous donner de news nous font souffrir terrrrrriblement.

Ha les cons.. pourtant un ptit sms gentil et on resterait heuresues et sage meme abandonnées seules dans nos appart... car on serait juste rassurées...

Ils manquent de courrage, de couilles.. ces cons ils ont peur de filles gentilles dévouées, amoureuses et compréhensives à en mourrir... quelle bande d'abrutis.. vraiment..

HA LES CONS!

et oui... laisse faire... ou prend un virage à la "SOSO' (plus de news d'ailleurs????!!) mais elle en a chier bien 2-3 semaines pour commencer à moins resentir de peine de le voir ne pas revenir et se détacher...

ou alors acitve le plan B que je t'ai proposer.. essayer de voir plus de gens, quelque soient les solutions.. accepter les invits, toutes les invites.. souvent les amis des amis... regarder les gens dans les transports en commun.. surtout qd tes déplacement sont à heures régulieres.. tu peux croiser les regards des autres réguliers.. etc etc... et peut etre une rencontre t'aidera a te détacher de ce gamin immature... que tu aimes trop.. comme moi 'jaime trop mon abruti d'ex
Miss31 a écrit : Ils manquent de courrage, de couilles.. ces cons ils ont peur de filles gentilles dévouées, amoureuses et compréhensives à en mourrir... quelle bande d'abrutis.. vraiment..

HA LES CONS!
Euh... L'inverse est aussi vrai non ? Personnellement la nana gentille, dévouée, amoureuse et compréhensive à en mourir je n'y ai jamais eu droit. Si ça existe réellement, dites moi à quel rayon ça se trouve !
duanra a écrit :
Miss31 a écrit : Ils manquent de courrage, de couilles.. ces cons ils ont peur de filles gentilles dévouées, amoureuses et compréhensives à en mourrir... quelle bande d'abrutis.. vraiment..

HA LES CONS!
Euh... L'inverse est aussi vrai non ? Personnellement la nana gentille, dévouée, amoureuse et compréhensive à en mourir je n'y ai jamais eu droit. Si ça existe réellement, dites moi à quel rayon ça se trouve !
ben moi j'y suis... sur ce rayon... :mrgreen: et là on peut aussi dire que c'est réciproque : "HAAAA LA CONNE!"
Ben je ne dois fréquenter les bons magasins alors.
Et non t'es pas une conne. Bien au contraire, tu seras la perle du type bien qui saura te trouver.

Il va peut être falloir que je me décide à déballer mon (mes) histoire(s). J'ai relevé quelques similitudes comportementales dans ton récit par rapport à ce que j'ai moi-même pu vivre, et j'avoue que ça me sert à comprendre pas mal de trucs, ou tout du moins à prendre conscience de pas mal de choses. En effet ton topic est probablement le plus intéressant parmi ceux que j'ai suivi.
duanra a écrit :Ben je ne dois fréquenter les bons magasins alors.
Et non t'es pas une conne. Bien au contraire, tu seras la perle du type bien qui saura te trouver.

Il va peut être falloir que je me décide à déballer mon (mes) histoire(s). J'ai relevé quelques similitudes comportementales dans ton récit par rapport à ce que j'ai moi-même pu vivre, et j'avoue que ça me sert à comprendre pas mal de trucs, ou tout du moins à prendre conscience de pas mal de choses. En effet ton topic est probablement le plus intéressant parmi ceux que j'ai suivi.
racontes! ici si tu veux... de toute j'ai plus trop d'actualité en ce moemnt..
Miss31 a écrit :sauf que j'ai effacé mes 200 premieres pages... donc bon...
Je suis ton topic depuis quelques mois... Désolé j'ai TOUT lu !

Non, je ne vais pas raconter ma vie sur ton topic. Quand j'aurai enfin la motiv' je balancerai tout. J'étais très motivé au moment de mon inscription et de la rédaction de ma présentation, mais il s'est passé tellement de choses entre-temps que moi même j'en perd le fil !

Si je peux me permettre un conseil, de mon point de vue masculin, lâches définitivement l'affaire avec ton ex. C'est peu-être dur, mais la façon dont ça c'est terminée est quand même un peu à l'image de ce que tu as vécu pendant 2 ans.
Je suis pas certain qu'il te soit indispensable de faire un débriefing de votre relation. Tires un trait net et définitif, tu as suffisamment perdu de temps comme ça. Tu as l'air d'être une fille adorable, tu es charmante, coquette (j'ai vu les photos !), tu as encore au moins 4 ou 5 ans pour trouver le père de tes enfants. Et souvent, ce genre de choses arrive au moment où l'on s'y attend le moins.
Miss31 a écrit :
racontes! ici si tu veux... de toute j'ai plus trop d'actualité en ce moemnt..
Tu devrais déplacer tout ça dans la section "je ne veux plus récupérer mon ex".
duanra a écrit : Si je peux me permettre un conseil, de mon point de vue masculin, lâches définitivement l'affaire avec ton ex. C'est peu-être dur, mais la façon dont ça c'est terminée est quand même un peu à l'image de ce que tu as vécu pendant 2 ans.
Je suis pas certain qu'il te soit indispensable de faire un débriefing de votre relation. Tires un trait net et définitif, tu as suffisamment perdu de temps comme ça. Tu as l'air d'être une fille adorable, tu es charmante, coquette (j'ai vu les photos !), tu as encore au moins 4 ou 5 ans pour trouver le père de tes enfants. Et souvent, ce genre de choses arrive au moment où l'on s'y attend le moins.
Ouai sauf que j'arrive pas à la tourner cette page.. j'y peux rien je me sens remplie d'amour et de tendresse pour lui...

Je sais pas.. peut etre simplement parce que j'ai besoin d'aimer qqun et que qui que ce soti il me faut qqun dans mon coeur et donc par défaut il y reste..

ca me torture car je sais que je continue à provoquer ma propre souffrance, à me faire souffrir gratuitement... je suis peut etre completement masochiste ou désespérée.. je vois sur le forum bcp rencontrent des next assez vite... moi aucune rencontre de next en 5 mois... et je vois pas le bout du tunnel.. est ce que ca va m'arriver un jour? j'en sais rien... sur une période de 10 ans ca ne m'était pas arrivé alors ces 10ans peuvent se reproduire à nouveau et ca me fait très peur...

du coup j'arrive pas à clore ce chapitre... je suis en manque d'affection et c'est à lui que je pense systématiquement... faute de rencontres de next...

c'est pathétique je sais.. mais si je commence à cacher des choses sur le forum ca servirait plus à rien... il va falloir que je me dégage du tps de lecture pour lire ce fameux livre sur ces femmes qui aiment trop.. sans doute une réponse s'y trouve..
Miss31 a écrit :
duanra a écrit : Si je peux me permettre un conseil, de mon point de vue masculin, lâches définitivement l'affaire avec ton ex. C'est peu-être dur, mais la façon dont ça c'est terminée est quand même un peu à l'image de ce que tu as vécu pendant 2 ans.
Ouai sauf que j'arrive pas à la tourner cette page.. j'y peux rien je me sens remplie d'amour et de tendresse pour lui...

Je sais pas.. peut etre simplement parce que j'ai besoin d'aimer qqun et que qui que ce soti il me faut qqun dans mon coeur et donc par défaut il y reste..

il fait accepter d'ouvrir son coeur pour avoir un next , ce qu'il te manque surement c'est la confiance en un renouveau, en la vie et l'amour et un certain laisser-aller ;) n'aie pas peur d'aimer , sur ta tombe tu preferes qu'on grave un "elle a été sage touyte sa vie" ou un "elle aura vécu et aimé" ? :)

ca me torture car je sais que je continue à provoquer ma propre souffrance, à me faire souffrir gratuitement... je suis peut etre completement masochiste ou désespérée.. je vois sur le forum bcp rencontrent des next assez vite... moi aucune rencontre de next en 5 mois... et je vois pas le bout du tunnel.. est ce que ca va m'arriver un jour? j'en sais rien... sur une période de 10 ans ca ne m'était pas arrivé alors ces 10ans peuvent se reproduire à nouveau et ca me fait très peur...

du coup j'arrive pas à clore ce chapitre... je suis en manque d'affection et c'est à lui que je pense systématiquement... faute de rencontres de next...

c'est pathétique je sais.. mais si je commence à cacher des choses sur le forum ca servirait plus à rien... il va falloir que je me dégage du tps de lecture pour lire ce fameux livre sur ces femmes qui aiment trop.. sans doute une réponse s'y trouve..
Coucou Mojito, tu vas bien toi?

J'ai pas peur d'aimer... j'ai peur de ne rencontrer personne avec qui ce serait réciproque... qui me plaise et à qui je plais...

Je vais voir si je tente la nuit chez le mec d'adopte le WE prochain... si ca peut m'aider... mais c'est un peu biaisé, en fait il ressemble pas mal à ex... et c'est risqué car s'il me plait vraiment il dit ne pas vouloir d'histoire sérieuse et il a 10ans de moins que moi alors peu de chance pour que ce soit mon prince charmant quoi...

mais bon si ca pouvait m'éloigner d'ex un peu... remplacer une souffrance par une autre...

tttsssssss

je suis peut etre une conne en fait, dans toute sa splendeur.. j'ai honte vraiment d'etre comme ca
Non mais arrête Miss, t'es pas du tout conne, t'es juste une super nana amoureuse d'un mec qui ne sait pas te le rendre ... j'ai confiance en toi, j'sais que tu vas finir par y arriver ;)
Next est peut être pas très loin ... pour les rencontres internet, tu sais ce que j'en pense par contre, c'est pas souvent porteur ...
Miss31 a écrit :Coucou Mojito, tu vas bien toi?

J'ai pas peur d'aimer... j'ai peur de ne rencontrer personne avec qui ce serait réciproque... qui me plaise et à qui je plais...

Je vais voir si je tente la nuit chez le mec d'adopte le WE prochain... si ca peut m'aider... mais c'est un peu biaisé, en fait il ressemble pas mal à ex... et c'est risqué car s'il me plait vraiment il dit ne pas vouloir d'histoire sérieuse et il a 10ans de moins que moi alors peu de chance pour que ce soit mon prince charmant quoi...

mais bon si ca pouvait m'éloigner d'ex un peu... remplacer une souffrance par une autre...

tttsssssss

je suis peut etre une conne en fait, dans toute sa splendeur.. j'ai honte vraiment d'etre comme ca

t'es loin d'être conne t'es juste une nana un peu paumée qui abesoin qu'on la recentre parfois ;) ne fais pas cette sortie de merde vers qqun ou on peut te dire en avance que c'est un enfoiré , tu mérites tellement mieux! c'est vrai que les sites de rencontre c'est pas le top du top , moi j'ai trouvé un site en belgique ou tu peux participer à des sorties organisées pour rencontrer des gens , voilà c'est un peu mieux que rencontre même si beaucoup se cachent là-dessous pour draguer mais bref ça permet de s'évader ;)
ben écoute j'ai ENFIN commencé à tirer une croix sur lui même si on me dit encore beaucoup que je vis pour "me venger" et "lui prouver" alors que je devrai surtout vivre pour vivre et vivre pour moi ;) n'oublie pas miss qu'on a qu'une vie et qu'il ne faut pas la gacher en se lamentant sur des "j'aurais du " et des "si j'avais su" , bref il faut avancer et se battre ;)
bon dimanche à toi et courage , les hommes ne sont pas tous les mêmes ;)
mojitogirl a écrit :voilà le site ;) :

http://www.onvasortir.com/
ha oui je connais mais j'ose pas j'arrive pas à sortir avec des gens que je connais pas.. je préfere les invit et rencontrer les amis des amis des amis... etc... mais en tout cas avoir au moins qqun que je connais avec moi....

un peu la boule aujourd'hui mais bon.. ca va c'est les boules mais pas la souffrance... alors bon, je patiente et j'essaye de me divertir
Miss c'est toi même qui m'avait dit quand j'avais rencontré belle rencontre de ne pas avoir peur de sortir sans amis communs ... et regarde hier ce que j'aurais loupé ... je ne connaissais personne .. vraiment personne ... et maintenant je pense à PZ tout le temps :lol:
Chouquette a écrit :Miss c'est toi même qui m'avait dit quand j'avais rencontré belle rencontre de ne pas avoir peur de sortir sans amis communs ... et regarde hier ce que j'aurais loupé ... je ne connaissais personne .. vraiment personne ... et maintenant je pense à PZ tout le temps :lol:
t'es allé ou tout seul?

(pis pour un mec C plus facile de sortir seul le soir qd meme..)
Moi je trouve que c est plus simple pour une fille...un mec seul ca fait galerien quand meme...tu aborde n importe qui tout le monde pense que t es un creuvard...un fille ca sociabilise plus facilement...c est mon point de vue
Hello Miss,

Juste pour rebondire sur le fait de rencontrer quelqu un facilement et rapidement...

Euhhhhhh au bout de 5 mois de rupture moi j etais toujours une loque humaine !
Au bout de 7 mois ma mere en a eu tellement marre qu elle a elle même organisé le diner au resto avec mon Next (non non ce n est pas une blague) et vu que je me refusais à ferrer le poisson elle l a invité illico apres à boire un verre à la maison.... et est partie directement se coucher une fois nous 3 arrivés :? :lol:

Donc tu vois, tu n es pas une espece à part je te rassure :lol:
lilydr a écrit :Hello Miss,

Juste pour rebondire sur le fait de rencontrer quelqu un facilement et rapidement...

Euhhhhhh au bout de 5 mois de rupture moi j etais toujours une loque humaine !
Au bout de 7 mois ma mere en a eu tellement marre qu elle a elle même organisé le diner au resto avec mon Next (non non ce n est pas une blague) et vu que je me refusais à ferrer le poisson elle l a invité illico apres à boire un verre à la maison.... et est partie directement se coucher une fois nous 3 arrivés :? :lol:

Donc tu vois, tu n es pas une espece à part je te rassure :lol:
mouai.... chouquette a eu belle rencontre et maintenant PZ.... Eleo a eu un Next et est retournée vers son ex, darth a eu une next qui s'est barrée mais y a eu une next et il est dragué par une ancienne ex dont le degrée de volagitude est suspect, toi a y est t'as un next, Sned a une next, Nours a failli avoir une next et y a qd meme cru qq tps, soso a eu un next, unhomme il a missrevue en stock, etc etc, moi je suis juste harcelée par le chat des voisins.

bon bref...

et ma mere est à 500 bornes et j'espere bien qu'elle n'osera pas me faire de plan de ce genre! d'ailleurs je déteste mais alors au plus haut point qu'on me fasse des rencontres arrangées en me prévenant à l'avance... pourquoi les gesn ne son tpas plus subtiles???? enfin bref... moi qd on me dit "j'ai qqun à te présenter je vais faire un diner spécial ou tu seras à coté et nous on vous regardera pour savoir si vous aller vous reproduire dans les 10jorus" ben moi ca me fait gerber ce genre de présentations bien lourdingues à la con, le mec il a zero chance, je le déteste avant qu'on me le présente... je suis pas une vache à qui on amène le torro.

bon je suis d'humeur boudeuse ce soir... je fais ma caliméro, ca va passer lol.

Et désolée Chouquette mais personne ne voit encore dans l'avenir.. c'ets gentil d'etre confiant pour moi.. mais moi je sais comment se sont passées mes 20 dernieres années sur le plan sentimental et c'est pas franchement rassurant hein..
lilydr a écrit :Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!

Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o
ma mere elle me fait ca je la fusille du regard, je fais la tronche tout le repas, et je me casse comme une mal élevée à la fin du repas que j'aurais avalé en 4eme vitesse..
et je l'achève une fois que je la retrouve en tete à tete...

Lol.. elle a qd meme l'habitude de donner mon email à tous les fils de ses copines célibataires, meme ceux qui sont manifestement trop jeunes et à 1000km de chez moi... mais aucun ne m'a jamais contacté.. qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie.. lol
j'tiens à préciser que PZ est au top et que belle rencontre c'était simplement devenu une bonne amie ;) mais c'est vrai que sur le constat tu as raison ... et puis les rencontres arrangés c'est vrai que c'est nul, faut laisser faire le destin ... ton exex tu l'avais rencontré où Miss ?
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!

Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o
ma mere elle me fait ca je la fusille du regard, je fais la tronche tout le repas, et je me casse comme une mal élevée à la fin du repas que j'aurais avalé en 4eme vitesse..
et je l'achève une fois que je la retrouve en tete à tete...

Lol.. elle a qd meme l'habitude de donner mon email à tous les fils de ses copines célibataires, meme ceux qui sont manifestement trop jeunes et à 1000km de chez moi... mais aucun ne m'a jamais contacté.. qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie.. lol
J'avoue c'est pas top de distribuer ces mails là ...
Chouquette a écrit :j'tiens à préciser que PZ est au top et que belle rencontre c'était simplement devenu une bonne amie ;) mais c'est vrai que sur le constat tu as raison ... et puis les rencontres arrangés c'est vrai que c'est nul, faut laisser faire le destin ... ton exex tu l'avais rencontré où Miss ?
Ex EX il était dans la meme école d'ingé que moi... mais j'ai fais l'erreur de le draguer moi.. et je pense qu'il m'a prise parce qu'il avait pas mieux en proposition... du coup il m'a imposé des conditions de discrétion que j'ai été super conne d'accepter... je voualis teeelllllement etre avec lui.... quelle conne je suis vraiment... pppffffffff m'enfin bon c'ets le passé
T'es en mode auto-flagellation, tu vois tout en noir.
Je pense que tant que tu seras dans cet état d'esprit, il ne pourra rien t'arriver de bon. En partant négative, tu conditionnes un peu ta vie à être négative.
je suis mélangée entre sentiment d'infériorité et sentiment de suppériorité. c'ets compliqué. mais j'arrive pas à atteindre le sentiment d'égalité. Je me suis jamais concidérée comme faisant partie du monde mais plutot étant à part et assistant à ce qu'il se passe dans le monde.

Y a 15ans, j'aurais voulu changer ma place avec AllyMcBeal.. j'aurais voulu vivre la série en boucle du début à la fin pour 'éternité et j'aurais été heureuse de n'etre que fiction..

Qd j'était petite, j'avais l'impression d'etre transparente. J'étais là, mais c'était aussi comme si j'était pas là. j'ai juste essayé de pas trop déranger, d'etre une gentille fille et de pas faire de soucis aux autres... mais j'étais comme transparente...

Voila tout ca me poursuit... je laisse tjs la place aux autres, j'ai tjs le souci de ne pas me mettre devant qqun (au sport, au ciné, en concert..) je fais attention aux autres comme s'ils avaient plus le droit que moi sur tout... et en meme tps je suis mal qd qqun m'incite à rentrer dans la ronde des autres.. parce que j'arrive pas à dire "non tu te trompes, je n'ai rien à faire là, j'étais pas prévue pour ca"

Apras en // je me sens parfois suppérieure et ca m'éloigne des gens en générale..

je suis pas sure de bien m'exprimer. Mais j'ai l'impression de pas arriver à trouver qqun qui me comprends, qui ressent la meme chose que moi, que ce soit en vulnérabilité, en humour, en amour, en présence, en vulgarité... J'ai l'impression d'etre ailleurs mais pas avec tout le monde.

Je sais pas comment exprimer ce que je ressens mais c'est ce que je ressens...

vous voyez que je me blame oui... mais en // je pense bcp de bien de moi également. Mais vis à vis des autrs, j'ai l'impression d'etre perçue comme qqun qui ne joue pas le jex de la vie correctement, à demi emplacement.

ouai je sais c'est pas clair.. mais voila, pour moi je suis pas dans l'truc, je réfléchie trop pour faire partie du truc des fois.. souvent..
Miss...je pense que tu as un coté tres pragmatique et un coté tres reveur et imaginaire...
T es entiere dans certaine chose, tu en feinds certaines pour ou t isoler ou t integrer... je pense que tu as ete super bien elevée..que tu acceptes et rejette cette education, ce qui fait que tu te sentes a la fois au dessus et en dessous rarement a ta place...mais ca c est ce que tu ressens...je ne te juge pas, je me permettrais pas, mais parfois en société y a un effort de nivellement a faire...je pense que t es une grande timide que tu cache derriere une assurance de la fille qui deconne qui parle cash pour pas qu on aille creuser un peu plus...tu sais tout a l heure je t ai dis que ta remarque sur les bonheur de la vie en montrais beaucoup sur ta personalité...derriere ta "grande gueule" y a un part de toi qui vit un peu hors des réalités....mais le coté social parle aussi beaucoup chez toi...je pense que parfois ton conflit interieur se ressent a l exterieur...dans ton rapport aux autres...
nn ex me comprennait pas... Mais les autres ex m'ont jamais comprise non plus, mes copines encore moins (enfn j'ai eu bien plus de potes que de copines en fait)..

j'vais réffléchir à savoir si un jour qqun a vraiment été un ami en phase avec moi meme ou si ca ne m'est jamais arrivé... mais si c'était arrivé j'l'aurais épousé dejà je pense..
darthg a écrit :Miss...je pense que tu as un coté tres pragmatique et un coté tres reveur et imaginaire...
T es entiere dans certaine chose, tu en feinds certaines pour ou t isoler ou t integrer... je pense que tu as ete super bien elevée..que tu acceptes et rejette cette education, ce qui fait que tu te sentes a la fois au dessus et en dessous rarement a ta place...mais ca c est ce que tu ressens...je ne te juge pas, je me permettrais pas, mais parfois en société y a un effort de nivellement a faire...je pense que t es une grande timide que tu cache derriere une assurance de la fille qui deconne qui parle cash pour pas qu on aille creuser un peu plus...tu sais tout a l heure je t ai dis que ta remarque sur les bonheur de la vie en montrais beaucoup sur ta personalité...derriere ta "grande gueule" y a un part de toi qui vit un peu hors des réalités....mais le coté social parle aussi beaucoup chez toi...je pense que parfois ton conflit interieur se ressent a l exterieur...dans ton rapport aux autres...
tu dois pas etre bien loin de la réalité...
Miss31 a écrit :lol Chouquette

pour le coté vocabulaire un peu trash c'est aussi que je travaille dans un milieux masculin et de production, et c'est pas façon d'etre au boulot.. au lieu de subir des choses un peu trash, c'est moi qui dégaine en premier et qui surprend par qqchose qu'ils ne s'attendent pas d'entendre d'une fille... ca me protege en fait.. et puis mon éducation m'a pas trop persécuté, la mere est une originale, une artiste, ca autorise bcp de choses..
enfin bref, on va pas me psychothéraper ce soir hein.
Ah nan j dis pas ca non plus...j ai pas dis que ton education etait rigide...j ai juste dis que tu avais ete bien elevee....moi aussi ma maman c est une artiste...enfin c etait....
Miss31 a écrit :apres je me rend compte que mes actes oui mes intentions d'actes vont à l'encontre de ce que je recherche... je ne sais pas si c'est du fait que psychologiquement mon inconscient me la joue à l'envers au niveau de mes envies réelles... ou alors si malgrée le fait que ces mecs me plaisent terriblement que je suis prette a accepter n'importe quoi.. (C T probablement le cas pour Mr Lapin.. il me posait de lapins et moi je m'accrochais..)

alors je sais pas pourquoi je cours à l'inverse de ce que je pense vouloir pour moi.
C'est exactement ce que je t'écrivais beaucoup plus tôt ! ;)
coucou Miss

je viens aux nouvelles et je vois que ça ne vas pas trop :( si ça peux te rassurer j'ai eu un next d'une semaine donc autant dire que c'est rien et là je suis en mode célib ! mais ça va je le vis plutot bien mm si c'est dur parfois et que j'ai passé mon week end tte seule ...

pour m'occuper je vais sur adopte alors oui il y a des gros cas sos dessus , mais desfois certains tire leur épingle du jeu .. et puis je me convainc que ce n'est qu'un passe tps que je peux me sentir bien tt en étant seule ..
j'ai mm essayé de dragué un mec en boite vendredi soir avec le coup de la cigarette " hey t'a du feu"
un fiasco total mdr !!!
mais qu'est qu'on a ris avec mes copines aprés sur ça !!! surtout qu'un nain et venu m'aborder 5 sec aprés mon nauffrage avec le beau brun !! je l'ai envoyé pété !
avant ça m'aurait déprimé là j'étais plié de rire !!

faut apprendre à dédramatisé tu n'est pas un cas unique !

je vois un psy aussi chaque semaine ça m'aide bcp à analyser mes comportement et mes pensées .

pourquoi n'irais tu pas en voir un ?? je pense que tu as besoin de mettre des mots aux maux .. savoir d'où vient cette peur de finir seule ;cette peur des gens ..

gros bisous la Miss et tu verras un jour ça ira pr tout c'est évident !
Miss31 a écrit :qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie..
Ca dépend de la photo en pièce-jointe, hein ;)
soso83 a écrit :surtout qu'un nain et venu m'aborder 5 sec aprés mon nauffrage avec le beau brun !! je l'ai envoyé pété !
Ne te moque pas des Nains, ce sont de fiers Guerriers qui manient la hache et le marteau comme nuls autres !
Non Miss, t'es pas seule à être seule : 15 mois que mon ex est parti et pas la moindre bribe de next à l'horizon !
L'important, c'est d'être bien avec soi dans SA vie !

Allez, hauts les coeurs ! Tu es pleine de ressources !
Miss31 a écrit :de ressources... j'ai un pb financier maintenant et j'ai peur que ca dure et n'empire...

envie de me pendre.
Le materiel...tu t en fou...pis si c est par rapport a fb...j pense que tu as quand meme des recours....avant ca
Te casse pas Miss, les assurances ne marchent jamais ... si je te racontais le nombre de fois où mes assurances n'ont pas marchés ... balala retenez moi :lol:

Faut demander à Lily ce qu'elle en pense .. j'ai pas fait de droit des biens, ou de droit immobilier, j'sais pas grand chose du coup ... Lily ton avis ? Miss a des chances de s'en sortir rapidement ?

Bon en même temps, ce que je sais c'est que la justice française est très lente .. hormis quelques très rares cas ...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Faut que j'éclaircisse ça ... Miss tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux ;) Mais moi je veux pas que tu fasses de conneries ;)
non mais malgrée tout je peux survivre Chouquette.. c'est juste que j'ai déjà perdu 2500€ là pour rien et dieu sait que j'aurais trouvé comment les dépenser... et que c'est pas fini... tout ça à cause d'un gros enculé sa mere.

n'investissez JAMAIS dans le locatif, JAMAIS.
Ok chef, j'ai compris ... moi j'investis pas, je dépense dans le locatif ;)
Miss31 a écrit :en fait j'ai un appart en location (un truc pour crédit d'impot, emprunté à 110%.. donc je rembourse un bras chaque mois mais normalement le loyer et le crédit d'impot financent le pret à 90%..)

Donc mon locataire n°2 n'a pas payé le loyé dès le 1er mois.... nov 2011. Heuresuement j'avais une assurance GRL (guarantie des loyers) qui m'a payé les loyés jusqu'à son expulsion (début juin 2013).

Sauf que les meubles sont restés dans l'appart, le locataire n'ets pas venu les chercher..
résultat:
=> l'assurance ne m'indemnise plus les loyers depuis début juin (sauf que j'ai comrpis ca ce WE...)
=> que c'est le huissier de l'assurance qui a les clés et qui attend des décisions de justices entrecoupées de délais, ralentis par les congés d'été.. etc etc...

donc l'appart est dispo, mais à cause de 3 meubles à la con sans valeur dedans, je ne peux pas le relouer (et donc financer mon prêt) depuis début juin 13 qu'il est dispo.. qu'on vient d'entammer Sept.. et qu'il y a encore bcp d'étapes à franchir d'ici là... et que comme c'ets meme pas moi qui gere (j'ai meme pas le contact de l'huissier, l'assurance garde tout pour elle)... et bien je subis à mes frais... Bref je sais meme pas dans combien de semaines ou de mois je vais enfin pouvoir récupérer l'appart et le remettre en location...

et darth, j'vois pas comment j'pourrais poursuivre le gars.. il est parti sans laisser d'adresse, il ne payait meme pas l'EDF(ils m'ont appelé pensant qu'il était décédé mais en fait ils ont fait la coupure définitive juste apres l'expultion).. , il n'a jamais retiré la moindre lettre recommandée à la poste, il faisait le mort.. l'autruche.. et ca a marché.. je pense qu'il ne paye pas grand chose en fait... meme pas sa pension alimentaire.. (il est divorcé)

quel gachi et tellement insuportable d'etre pieds et poings liés à regarder la perte financiere chaque mois...

Et le pire C que ce locataire, il gagnait 5 fois le loyer en salaire net... mais il préfèrait sortir en boite, aller au ski, se faire des tatouages énormes dans le dos.. (son facebook était ouvert, j'ai pu constater la belle vie qu'il menait cet enculé en plus de poster des photos de ptit cul de meuf sur son mur...)

Quelle merde... si j'avais su j'aurais pris sur moi de payer des déménageur et un garde meuble en attendant que ces délais à mes frais passent sans relouer..j'ai été conne j'ai fais confiance en pensant que l'assurance marcherait jusqu'à restitution de l'appartement... je suis trop naive..
Voit avec l avocat....sans laisser d a dresse ok....mais t as quand meme un dossier...genre son taff....la saisie sur salaire...etc...le manque a gagner...le préjudice etc...j te dis ca parce que mon ex....quand elle m a viré de chez moi ( mon appart acheté) j ai dis ok pour que mes filles aient un toit....mais on dis que tu paye la taxe fonciere....ben elle l a p1s fait...ne m a rien dit...et j ai eu une saisie sur salaire..pareil pour la creche et garderie...j lui verse une pension expres elle ne paye pas...tout est a mon nom...saisie sur salaire....franchement voit ton avocats avec les impots tu le retrouve....et bim...juste par son boulot tu peux le retrouver....et ton assurance a le devoir de te mettre au courant...bref...l avocat te renseignera surement mieux....courage miss..
Miss31 a écrit :
Gronours a écrit :Je comprends mieux pq j'ai du mal à trouver un appart... c'est à cause de ce genre de connard !
C'est clair! là déjà hors de question de louer à qqun qui n'est pas élligible à ce genre d'assurance : donc le prochain ce sera qqun en CDI et qui gagne a moins 3 fois le loyer pour avoir ce genre d'assurance (tant pis si l'appart est au milieux des facs..)... le reve? louer à une entreprise, mais une grosse hein, une qui paye quoi.

Voila désolée mais je prendrais plus le risque et oui ceux qui n'ont pas ce genre de garantie, ben dites merci à la justice francaise..
La GRL n'est pas disponible pour les étudiants ? Y'a le locapass sinon.

'fin bon j'dis ça... moi c'est ma proprio qui me les brises là... ça fait 3 mois (depuis la rupture) que je lui demande de me remplir un papier pour la CAF (j'ai besoin des APL maintenant :/ ) et elle ne me répond même pas au téléphone.
Miss31 a écrit :
darthg a écrit : Voit avec l avocat....sans laisser d a dresse ok....mais t as quand meme un dossier...genre son taff....la saisie sur salaire...etc...le manque a gagner...le préjudice etc...j te dis ca parce que mon ex....quand elle m a viré de chez moi ( mon appart acheté) j ai dis ok pour que mes filles aient un toit....mais on dis que tu paye la taxe fonciere....ben elle l a p1s fait...ne m a rien dit...et j ai eu une saisie sur salaire..pareil pour la creche et garderie...j lui verse une pension expres elle ne paye pas...tout est a mon nom...saisie sur salaire....franchement voit ton avocats avec les impots tu le retrouve....et bim...juste par son boulot tu peux le retrouver....et ton assurance a le devoir de te mettre au courant...bref...l avocat te renseignera surement mieux....courage miss..
ho putain ton ex est une grosse enfoirée de 1ere !!!!! :o :o :o :o :o :shock: ca a du bien te démonter... comment t'as fait pour rester debout???
Et en plus j etais allité avec fracture de la colonne...donc pas besoin de rester debout.. :lol:
Gronours a écrit :Wut ? Saisie sur salaire alors que tu envoyais la pension ? C'est normal ça ?!?
Ben etant donné que tout etait a mon nom...et que pour mes filles elle savait tres bien que je ferais en sorte de ben oui....mais demain jugement...donc affaire a suivre...
Oui mais elle sait tres bien que mes filles passent avant tout..que je n ai plus qu elles aujourd hui...que je ne voudrait jamais qu elles aient une mauvaise image de leur maman...trop bon...trop con...mais j assume...
Au fond de toi, tu sais que tu fais ce qu'il faut faire, ce qu'il est bien de faire pour tes filles, même si à toi ça t'arrache la gueule... t'es pas trop con, t'es noble, bien plus noble que ta pourriture d'ex ;)
Je suis un peu dans la même situation que toi, Miss : appart en location à une femme qui paye pas son loyer depuis 2 ans, GRL qui paye mais procédure engagée et la locataire est partie, n'a prévenu personne, l'appart est squatté et je ne peux rien faire puisque officiellement, c'est elle qui l'occupe. Pour l'instant, tant que l'expulsion n'est pas prononcée, la GRL marche encore mais je crains le pire quand on sera arrivé au terme de la procédure...

Donc, je te comprends. Il faudrait quand même pas qu'on se contente d'un chagrin d'amour, il faut aussi gérer les problèmes matériels qui nous tombent dessus quand on n'a plus personne pour nous épauler...
Coucou Miss
Comment vas-tu?
Tu avais raison de suis tombee malade a la fermeture du magasinM grippe, toux, rhume (3 jours que je ne suis pas sortie de chez moi.

Pour les vacances, non, je vais pas a Holguin, mais Cayo Coco.
Miss si tu vas chez le gars de chez *Adopte, laiss ses coordonnees a tes amis ou a nous en prive. Juste au cas.

C'est bien que tu soit capable d'avoir une converstion avec ton ex, surtout si c'est pour t aider ou te conseiller avec ce problème de locataire. Nous a Montreal, il n'y a pas les memes règlement qu'en France. Squatter, ca n'existe pas ici. Nous ne donnons pas de dépôt de garantie et nous ne. Faisons pas d'etat des lieux.

Ou es-tu allee a Cuba?
alors moi on a du parler deux mois avant que j'accepte de le voir... bon j'ai dormi avec lui dès la première fois qu'on s'est vu, mais j'avais l'impression de le connaitre depuis des mois (ce qui est vrai puisqu'on passait virtuellement quasi tous les soirs à discuter)
moi je lui ai dit rapidement que je voulais pas juste un plan cul, mais que ça me ferait plaisir de continuer à discuter parce que je l'appréciais... et petit à petit il m'a "convaincu" sans réellement insister, mais on cherchait surtout tous les deux du réconfort et des calins plus que du sexe...

par contre je te dis ça, parce que j'ai eu un plan cul réellement, et je l'ai pas trop bien vécu que le mec me recontacte pas et disparaisse...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27