Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Styxx22
On entame le 11ème jour!

Et ce matin... ben je me sens plutôt pas mal ;)

Les montagnes russes comme on dit, c'est ça?
BY Idyll
Oui c'est les montagnes Russes pour la plupart ici :) Mais je confirme que tout le monde a sa place. Le seul truc c'est qu'à part de rares altruistes bénévoles, on ne recueille ici que des personnes souhaitant espérer encore le retour de leur ex, dans des circonstances plus ou moins précises ou improbables... mais on l'espère tous. Parce que le bonheur éprouvé pendant l'expérience était bien plus fort que ce que l'on ressent en ces jours difficiles, ou la sensation désagréable d'être peu à peu oublié fait son entrée en scène.

Sinon pour ma part, 16 jours de SR... et un moral qui décline malgré le temps qui passe.
BY lolapapillon
13 jour de Sr (avec un interruption) mais j'en bave :( je me demande ce que lui pense, comme il le vit....hier une copine l'a croisé au super marché, elle m'a dit qu'il n'avait pas l'air bien....je ne sais pas quoi penser.....
BY lolapapillon
narcisse_10 a écrit :2 semaines de SR demain,si je n'avais envoyé un sms à la con:"bon barbec et santé à tous",ça aurait fait 1 mois.mais il y a 2 semaines,je suis passée en bas de chez lui en train en revenant du boulot,et le barbec fumait, il y avait du monde sur sa terrasse.

Il m'a répondu:"merci".
Moi non plus,je n'ai pas le moral.Je me demande combien de temps tenir,et après quoi faire?comment le faire?
bref en pleine crise de doute et manque de foi.
je me pose les mêmes question que toi :( je pense pour ma part qu'il a besoin de temps de toute façon....
BY Styxx22
12ème jour sans elle.

Et je ne peux pas dire que je vais bien aujourd'hui, toutes mes pensées négatives remontent. Ca va plus loin que le fait de l'avoir perdu elle.

Pourtant j'ai de la famille à la maison, avec mon petit filleul adorable, mais je n'ai pas le sourire, du coup je préfère m'isoler un peu.
BY Idyll
Hé oui ça plombe parfois les évènements... moi hier je suis sorti, j'ai vu plein de couple, j'ai dragué mais le coeur n'y était absolument pas donc j'ai rien ramené à la maison... le coeur à la maison était brisé cette nuit... je regardais ses photos en me disant que pour elle tout allait bien.... et je me suis endormi, une nouvelle fois aigri
BY gégé
sr 14..un record en 3 mois !!! pas le moment de lacher et pourtant ce matin j'ai ecrit une lettre...pour m'apercevoir en la relisant que je lui ai deja dit tout ca !!! donc poubelle et c'est tres bien.

moral correct, nuit un peu moins merdique.
BY Kavinsky
gégé a écrit :sr 14..un record en 3 mois !!! pas le moment de lacher et pourtant ce matin j'ai ecrit une lettre...pour m'apercevoir en la relisant que je lui ai deja dit tout ca !!! donc poubelle et c'est tres bien.

moral correct, nuit un peu moins merdique.
Parfois cela fait du bien de coucher les choses sur papiers [même si tu te répètes] simplement, sans l'intention de l'envoyer aussi ;)

Tiens bon!
BY Styxx22
13ème jour, ça fera 2 semaines demain. Ca passe vite mais pas encore assez vite à mon goût. Samedi prochain c'est le mariage de sa cousine, où on aurait du aller ensemble, elle m'avait fait acheter pantalon, chaussures etc... Elle doit être bien tranquille et soulagée sans moi.

:(
BY bikette
SR de deux jours étant donné que je l'ai cassé jeudi soir... J'ai passé une bonne première partie de week-end, le moral est donc au beau fixe, mais j'ai eu quelques moments dans la journée de blues... Mais ça fait du bien juste de profiter du moment et de ne pas penser uniquement à lui et à l'espoir qu'il puisse me revenir. Au final, j'essaie de me mettre en tête que si il m'aime vraiment il reviendra un jour ou l'autre, je dois lui laisser le temps et ne pas pour autant m'empêcher de vivre! C'est vrai qu'à certains moments c'est difficile, mais il faut aussi penser qu'il se peut qu'il ne revienne jamais et si je n'avance pas un minimum la chute risque d'être rude.
BY lolapapillon
15 jours....sans le voir, le sentir, le toucher...........c'est long et en même temps si court...........j'arrive à vivre sans lui mais la vie a perdue de sa saveur........aujourd'hui petit moral, il me manque tellment :cry:
BY coeurbriser
moins 2semaine qu'elle a rompu, mais 5jours de sr.

mon moral c'est un vrai grand 8, il monte et redescend aussi tot, cette phrase résume tout: "Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec!"

je me demande dans quel état elle est actuellement et ce qu'elle fait de ses journées, les discutions entre nous me manque (surtout sa voix)
BY Misha
apparemment c'est les montagnes russes pour tout le monde ici .... donc pour moi aussi !!
Jours de SR : 18 jours !!! incroyable j'y crois pas ...je n'ai jamais pu me retenir comme pour cette fois je c que 18 jours c rien mais c une ptite victoire pour moi

J'ai encore mal au coeur , je l'aime tjr autant et je pense a lui chaque jours !!
c tellement dur !!! je c qu'il ne me recontactera plus et qu'il est avec sa next je dois arreter de l'apeller c'est une evidence !!!

Bon courage a tous ! j'attend d'atteindre un mois de sr !!! :(
BY lolapapillon
narcisse_10 a écrit :15 jours de SR.
Lasse d'être seule le week-end,je suis allée chez mes parents hier jusqu'à ce soir.(En Belgique,c'était la fête des pères!).J'ai vu mon filleul,neveu,nièce..mais malgré tout,quand en consultant mon gsm à 18h30 j'ai vu que je n'avais pas de message de lui,j'ai été décue,mais décue.

J'ai dù tenir pour ne pas pleurer dans le train...et à l'appart les vannes se sont ouvertes.pas de mail non plus! :-(

sr:15jours
moral:1/10

je suis pareil, lorsque je reçois un message je n'ai qu'une envie, que son prénom s'affiche, mais non....et là je susi grave je suis passée au bout de sa rue juste pour avoir le plaisir de voir qu'il était chez lui, j'ai vu sa voiture j'étais heureuse....complétement félée!
BY Styxx22
lolapapillon a écrit :

je suis pareil, lorsque je reçois un message je n'ai qu'une envie, que son prénom s'affiche, mais non....et là je susi grave je suis passée au bout de sa rue juste pour avoir le plaisir de voir qu'il était chez lui, j'ai vu sa voiture j'étais heureuse....complétement félée!
C'est le genre de truc dont je suis incapable de faire pour le moment, retourner dans sa rue et même dans les endroits où on a été ensemble...
BY lolapapillon
Styxx22 a écrit :
lolapapillon a écrit :

C'est le genre de truc dont je suis incapable de faire pour le moment, retourner dans sa rue et même dans les endroits où on a été ensemble...
Nous on hab ite dans une petite ville et en plus il fait un métier où il est exposé donc je risque de le croiser chaque jours :cry:
BY Styxx22
14ème jour, 2 semaines après rupture.

Et je commence tout doucement mais sûrement à lâcher prise. En parlant hier à une copine à propos d'elle et de notre relation, j'ai ouvert les yeux.

J'en viens presque à espérer qu'elle ne revienne plus, car elle serait la même, celle qui m'a fait souffrir et ramper...
BY kelvie
bonjour a tous sa fait quelque jours que je n'ai plus poster, pour cause que je crois que je veux plus recuperer mon ex, mais c'est encore un peu tot pour me prononcer,

moi jen suis a 2 mois passer de rupture, et 24 jours de SR et je vais bcp mieux, pour ma part se qui me permet de me sentir bien et arriver a vivre sans elle, c'est que je drague des filles et serieux je sais que vous voulez pas en entendre parler, mais en tout cas pour moi sa me fait du bien, sa me reboost en confience et tout le reste....

je dit pas que c'est LA solution, le deuil est important, mais toute petite chose qui permette d'avancer son a prendre, et faut se forcer un peu....

aller je vous souhaite tous un mega courage, le temps est la meilleur arme je vous le promet....
BY nathou1002
Bonjour,
J'en suis à 5 mois de rupture et 5 mois de SR. C'est pas facile tous les jours, il continue à me manquer mais j'essaie de faire ma vie sans lui.
BY lolapapillon
16 ème jour de SR et aujourd'hui moral au plus bas.....je me dit qu'il ne reviendra jamais vers moi, j'essais de me faire une raiosn, ça fait mal très mal....pourtant je reprend ma vie en main, je m'occupe....mais l'envie n'y est pas...j'ai l'impression de faire semblant....qu'est-ce qu'il me manque :cry:
BY Hugo
Styxx22 a écrit :15ème jour.

Je me demande vraiment si ça sert encore à quelque chose de compter... :roll:
Non ça sert a rien. Il ne faut pas compter. Si tu comptes c'est que tu es en attente, c pas le but du SR. Ne compte rien, n attend rien. Si ça vient alors se sera que du bonus.
BY Speedy56
Hugo a écrit :

Non ça sert a rien. Il ne faut pas compter. Si tu comptes c'est que tu es en attente, c pas le but du SR. Ne compte rien, n attend rien. Si ça vient alors se sera que du bonus.
:-1
BY Styxx22
Hugo a écrit :

Exact. Bien dit... Mais alors, ne devrait-on pas appeler ça autrement que "Silence radio"?
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :Exact. Bien dit... Mais alors, ne devrait-on pas appeler ça autrement que "Silence radio"?
Si, "Se Reconstruire" ou "Se Retrouver" (avec ton ex. ou avec toi-même) par exemple...
BY coeurbriser
voila 2semaine qu'elle a rompu, et 7jours de sr (je sais parait rien)

aujourd'hui mon moral est au plus bas, et je vais faire comme tout les jours depuis une semaine, me reconstruire un faux moral pour la journée, pour garder une bonne facade devant mon entourage, je suis triste et détruit de l'intérieur, et je comprend de jours en jours qu'elle reviendra pas finalement, une femme qui vous dit "tu sais bien que je ne retourne jamais avec mes ex" ou "avance dans ta vie" ou encore "pour moi c'est bien fini" et qui ce confit a un ami en commun lui dis que son amour pour moi c'est dégradé a cause de mes crise de jalousi, et qu'elle m'aime plus assez pour rester avec moi, sa c'est dur a vivre tout les jours.

pourquoi vous les femmes quitté ce que vous aimez ? (c'est un peu illogique -_-")
BY Styxx22
16ème jour.

Je n'ai pas craqué une seule fois. Ni l'envie de craquer outre-mesure. Sans doute mon esprit est-il assez intelligent pour m'éviter de souffrir à nouveau.
BY coeurbriser
plus de 2semaine de rupture, et 9jours de sr

elle me manque, sa voit, et son coté enjoué, aujourd'hui bad journée, mais bon je me dis que j'ai eu des bon moment avec elle, et que j'ai eu la chance de partagé sa vie pendant 3ans.
BY Styxx22
18ème jour.

Demain c'est la mariage de sa cousine, où je devais l'accompagner, on avait déjà tout acheté pour l'événement. Elle va donc s'éclater avec toute sa famille, moi je vais rester à la maison, en compagnie de mon plâtre, à regarder le foot et à penser à elle. Voila.
BY Styxx22
narcisse_10 a écrit :Styxxx,

je comprends que ce soit dur,et que le foot ne sera qu'un faible dérivatif à ta peine.
Elle pensera certainement à toi ,que tu aurais dù être là avec elle,même si ce n'est qu'une faible consolation.:-(

Je suppose que tu es français...je te souhaite donc que les bleus gagnent si il jouent ce week-end.
Nous,nos Diables Rouges sont assez médiocres et pas qualifiés(les belges).

Courage!
Penser à moi? Si c'était le cas, elle se serait sûrement déjà manifestée. La je viens de voir qu'elle a changé de photo sur son profil facebook, elle est magnifique, elle s'est préparée pour le mariage, nouvelle coupe de cheveux, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un choc en voyant ça tellement elle est rayonnante. Je suis en larmes depuis, une douleur très vive dès que j'ai vu ça. J'aurais tellement voulu lui dire moi-même qu'elle est sublime. Mais je ne peux pas briser mon SR (qui ne sert quand même à rien) pour lui dire.

Je ne sais pas pourquoi ça me fait cet effet là...

PS: Je suis belge également.
BY coeurbriser
+2semaine de rupture, 10eme jours de SR.

Hier soir elle ma envoi un message pour me demander quand est ce que je viens recupéré le reste de mes affaires, je suis perdu, je sais pas quoi faire -_-"
BY Styxx22
narcisse_10 a écrit :@Styxx,
,
18 jours de SR,et mon ex m'a envoyé un sms et pourtant après ce que j'ai fait(post reconquête:Quand on a fait une grosse,grosse bourde).
Si vraiment c'est trop dur,tente un strike(conseil reçu pour moi en mp),à la fin de l'euro par exemple.Et si elle est toujours dans tes amis facebook,tu peux lui envoyer un message disant que tu l'as trouvée sublime...ou très jolie(faut pas pousser non plus!) sur sa nouvelle photo de profil.Et tu arrêtes aussi de te faire du mal en allant sur son profil tout le temps.
Tu sais,dans la méthode JRME,il y a le silence radio mais dans les 50 conseils d'Alexandre il dit aussi qu'il ne faut pas rester sans rien faire pour renouer un dialogue.
J'ignore quand est la fin de l'euro (trop long à mon goût de toute façon.J'attends de voir David Goffin à Wimbledon :-)).

Courage les gars!!
Si je pouvais seulement recevoir un ptit sms de sa part, comme ça... Mais elle n'est pas dans mes amis facebook, du coup, si malgré tout, je lui dis que je la trouve jolie, elle va comprendre que j'espionne sa page. J'essaie justement de me désyntoxiquer de facebook, mais il a fallu que je jette un oeil tantôt et paf... Je ne comprends même pas pourquoi j'ai eu cette réaction, sans doutes suis-je encore trop attachée à elle... et je ne devrais plus.
BY coeurbriser
[quote="narcisse_10"
@coeurbrisé:

Pour tes affaires,il n'y a pas le feu au lac.Ne lui réponds de toute façon pas tout de suite.Quitte à ce qu'excédée,elle te les ramène chez toi,et forcément vous serez amené à vous voir.Tiens bon si tu n'as besoin de rien de façon urgente!

Courage les gars!![/quote]

je te remerci tu es pas le premier a me dire d'attendre avant de lui repondre.
je pensé lui repondre ce soir, ou demain, comme sa, sa aurai fais 1 voir 2jours
BY Styxx22
Et Facebook est franchement le meilleur moyen de déprimer. On ne peut s'empêcher d'être curieux. Et on se fait du mal par la même occasion.
BY coeurbriser
narcisse: oui mais le souci c'est que j'habite sur paris, elle troyes, et que c'est pas la porte d'a coté, et quand on c'est quitté, c'était en tres bon terme, pas un mot au dessu de l'autre quoi, on discuté trankilment (je tenté surtout de la récupéré)
mais bon je suis en bon terme avec elle, et ses parents aussi, je l'es eu au tel il y a moins d'une semaine, c'est pas comme si on c'était insulté et manqué de respect mutuellement, meme si j'aurais pu m'énerver ou l'insulté qu'elle met quitté, j'en est rien fais, je suis resté calme et posé.
et puis on avait convenu pour les affaires que je viendrais quand je pourrais, et surment dans un mois voir plus, et bizarment la elle ressort ce sujet sur le tapis...
BY Speedy56
narcisse_10 a écrit :Aîe,si elle n'est pas dans tes amis,effectivement elle saura que tu as espionné sa page..du moins sa photo de profil.
Ah bon... et comment fait-elle pour savoir cela ? :o
Modifié en dernier par Speedy56 le 15 juin 2012, 14:11, modifié 1 fois.
BY coeurbriser
Styxx22 a écrit :Et Facebook est franchement le meilleur moyen de déprimer. On ne peut s'empêcher d'être curieux. Et on se fait du mal par la même occasion.

j'ai retiré mon ex de mes amis facebook, car je déprimé de voir son mur et profile, maintenant que je vois rien et que j'ai pas de nouvelle je me porte mieux, plus de tristesse ou manque et regarder son profile comme avant, si tu poste sur ton mur ou que tu donne des nouvelle sur ton fb, c'est pas un SR strict, car elle sait ce qui ce passe dans ta vie, et puis tu t'auto détruis (ps: j'ai retiré mon ex de fb sur conseil de Camille, qui a eu toute a fais raison sur ce point, et sa ma beaucoup aider a aller mieux)
BY Styxx22
Speedy56 a écrit :
narcisse_10 a écrit :Aîe,si elle n'est pas dans tes amis,effectivement elle saura que tu as espionné sa page..du moins sa photo de profil.
Ben si je lui dis que je la trouve jolie sur base d'une photo facebook... c'est forcément que j'ai été voir!
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :
Speedy56 a écrit :
narcisse_10 a écrit :Aîe,si elle n'est pas dans tes amis, effectivement elle saura que tu as espionné sa page..du moins sa photo de profil.
Ben si je lui dis que je la trouve jolie sur base d'une photo facebook... c'est forcément que j'ai été voir!
Sauf que si tu n'es pas ami avec cette personne comme l'indiquais Narcisse_10, tu ne peux pas commenter ses photos ! :o
BY coeurbriser
a toi de voir, mais sms sa fais du genre ouai je pense a toi, alors qu'un petit message fb sa fais genre ouai j'étais sur l'ordi, je regarder fb, j'ai tapé le nom de quelqu'un, et sa ma affiché ton profil donc je t'envoi ce message histoire de te rappeler que j'éxiste et qui j'étais pour toi

ps: moi en sr j'évite tout contact, car sa ruine le moral d'avoir des contacte avec son ex, et beaucoup savent de quoi je parle :D
BY Styxx22
coeurbriser a écrit :tu me rassure j'ai crue que t'aller craqué :o
Non mais j'hésite à prendre de ses nouvelles via un de ses proches... pff
BY coeurbriser
non prend pas de nouvelle au pres des proches, car les proches comme tu dis, son de son coté, et iront lui dire un jours "tu sais je voulais pas te le dire, et garder sa pour moi, mais vu qu'on est de la meme famille/ami, donc voila styxxx ma contacté pour prendre des nouvelles hier, et puis j'ai pas trop osé parler, mais bon au final je lui est dis dans quel état tu étais" et hop ta tout foiré, et elle t'en voudra d'etre mélé de sa vie, en passant par quelqu'un d'autre qu'elle :shock:

ensuite :cry:
et hop c'est reparti pour plusieur temps de SR strict, et tout recommencé les efforts depuis le debut
BY Paul63
15 jours de SR après ma lettre inutile
Moral 3/10
Pas grand chose à dire malheureusement sur ma situation...bonne soirée à tous
BY coeurbriser
casi 3semaine de rupture et 11jours de SR

j'ai la patate, je viens de rentré de boité c'est tres chaud :D
tout a l'heure dans la soirée je vais devoir repondre au message de mon ex pour mes affaires a récupéré.
mais bon quoi qu'il en soit, la je vais me couché, on vera sa tout a l'heure :lol:
BY gégé
4 mois de seapration, 3 semaines de sr...c'est tres dur en ce moment.

j'ai encore ecrit une lettre qu'elle n'aura jamais. je m'apercois que ce qui me permettait de tenir , c'etait de fair eun interdit, un mail, une lettre qui me soulagait qques heures ou qques jours en esperant un signe.

alors qu'en fait la difficulté du sr pour pouvoir avancer est de ne pas craquer justement meme quand l'envie est trop forte.

c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer

c'est pour ca que je me sens si mal depuis qques semaines, j'ai pas mon interdit comme soupape !!!
BY Speedy56
gégé a écrit :c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer !
Moi aussi j'ai arrêter la clopasse.

Mais après une première semaine épouvantable, les envies de refumer étaient de moins en moins fortes et de plus en plus espacées.

Les chagrins d'amour c'est différent je trouve. Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.

D'autres aussi ?
BY Styxx22
Moi ça fait 19 jours de SR et j'ai l'impression d'être + mal qu'au début de la rupture, c'est étrange.

En espérant que ça aille mieux par la suite, y a pas de raison que ça empire.
BY Misha
Speedy56 a écrit :
gégé a écrit :c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer !
Moi aussi j'ai arrêter la clopasse.

Mais après une première semaine épouvantable, les envies de refumer étaient de moins en moins fortes et de plus en plus espacées.

Les chagrins d'amour c'est différent je trouve. Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.

D'autres aussi ?
Enfin qqun comme moi, perso je gerais mieux les premiers jours la ça fait 23 Jours et hier j'ai failli craquer ..Pffff j'en ai marre ! j'attend tjr son appel ...
BY Styxx22
Je pense que quelque part, ça nous fait peur de perdre cette personne, de redevenir presque un "inconnu", alors qu'au début, on sait qu'on est encore dans sa tête.

Même si je pense qu'on oublie pas les gens comme ça...
BY Paul63
Speedy56 a écrit :Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.

D'autres aussi ?
Je suis pareil que toi après ma lettre 9 mois après... ^^
BY Hugo
Sans doutes la prise de conscience réelle que c'est bien fini, qu on perd l'autre et que plus rien ne sera comme avant. Il s agit la, d une étape de plus dans le processus du deuil de la relation.

Mais bon après la pluie, le beau temps!!!
BY Misha
ouais voila on a pas envie que l'ex nous oublie alors que nous on arrive pas a tourner la page !! paul ça fait 9MOIS DE SR ??
BY Hugo
C est très bon ce témoignage, oui faut virer parfum, chansons, lieux etc etc...

Ca aide beaucoup a avancer et surtout ne pas alimenter la nostalgie.

bravo!!!
BY Styxx22
Hier soir moi j'ai supprimé les photos qu'elle m'avait envoyé par mms, au début de notre petite relation. Et bloquée sur facebook aussi, ça m'empêchera d'aller voir sa page.

Et ici je viens de changer les taies d'oreillers du lit où on s'allongeait.

Encore une chose de faite.

Par contre, j'ai l'impression que je cherche une autre source de peine et du coup je reparle à mon ex ex, avec qui la relation s'était clôturée en clash au téléphone. J'aimerais la revoir une fois, qu'elle accepte de pardonner mes erreurs (pas de tromperie je vous rassure), mais visiblement c'est pas dans ses possibilités...
BY Paul63
Misha a écrit :ouais voila on a pas envie que l'ex nous oublie alors que nous on arrive pas a tourner la page !! paul ça fait 9MOIS DE SR ??
Non.... ^^
Mon histoire est dans le lien de ma signature (1ère page),
Le sms mortel de mon ex page 30
Et ma lettre dans les dernières pages ^^
BY Styxx22
Cerena33 a écrit :
Bien joué! moi j'ai carrément supprimé mon compte, ça faisait un petit moment que je voulais le faire et j'ai donc sauté sur l'occasion. Comme ça, aucune nouvelle de lui -même pas par une jolie photo de profil. Et basta. Pour les photos, c'est une bonne solution, dans le sens où au fur et à mesure tu te rends compte que tu oublies les traits du visage de la personne...

Ça s'est terminé y a longtemps avec ton ex ex? T'as encore des sentiments forts ou pas?
Des sentiments je ne crois pas, j'essaie juste d'obtenir son pardon, car je lui ai fait du mal durant notre relation. Le même mal que mon ex a pu me faire dernièrement.
BY coeurbriser
bon casi 3semaine de rupture, et c'est mon 12eme jours de SR je présume.
:| soupir...

bon bah elle ma envoyé un message sur facebook "pourquoi tu ma virer de tes amis ?"
...
moral en chute libre (je suis aller sur sa page facebook, j'ai vu des chose que j'aurai pas voulu voir, elle qui blague avec un ami ou peut etre plus qu'un ami, je sais pas)
je sors faire du basket ou je vais craqué comme un con
BY coeurbriser
narcisse_10 a écrit :@coeurbrisé,
tu lui as répondu?Non,j'espère..du moins pas aujourd'hui.Tu pourrais carrément la bloquer mais j'imagine que pour le moment c'est trop dur pour toi.

Courage...elle s'est rendue compte que tu l'avais virée.Donc quelque part elle pense à toi.Elle aura voulu aller voir ce qui se passait dans ta vie,et ô surprise...elle n'était plus dans tes amis.
Tu peux lui répondre:"je t'ai virée de mes amis parce que je ne peux pas envisager d'avoir une relation d'amitié avec toi puisque c'est un sentiment amoureux que j'éprouve".
Bon,ne me fustigez pas,j'avais lu cette réponse sur le site JRME.Que répondre quand l'ex propose l'amitié.
oui tu a raison elle a du voir que je l'es viré, elle voulait surment faire sa curieuse, mais bon comme tu dis j'ai pas la force de la bloqué pourtant j'essaye, le message date d'hier pas d'aujourd'hui, donc tu sais voila quoi, que je lui repond aujourd'hui ou demain c'est un peu pareil je pense
BY coeurbriser
je crois que je suis a 14eme jours, je sais plus.

quoi qu'il en soit, j'en es marre, je sais plus quoi pensé, dire, faire...
je crois que je vais abdiqué, marre de souffrir, quand une personne te dis tu sais bien je ne retourne jamais avec mes exs ou c'est clair pour moi c'est fini, faut accepter l'évidence, et meme plus essayé de la récupéré, mon SR au final c'est plus un moyen de la récupéré ou de me reconstruire, mais juste m'éloigné de ce qui me fais mal.
on vera ce qui adviendra de moi
BY Paul63
coeurbriser a écrit :je crois que je suis a 14eme jours, je sais plus.

quoi qu'il en soit, j'en es marre, je sais plus quoi pensé, dire, faire...
je crois que je vais abdiqué, marre de souffrir, quand une personne te dis tu sais bien je ne retourne jamais avec mes exs ou c'est clair pour moi c'est fini, faut accepter l'évidence, et meme plus essayé de la récupéré, mon SR au final c'est plus un moyen de la récupéré ou de me reconstruire, mais juste m'éloigné de ce qui me fais mal.
on vera ce qui adviendra de moi
Je suis dans la même situation que toi coeurbriser, te décourage pas, on finira bien par ne plus souffrir un jour ou l'autre
je t'envoie un bisou d'encouragement :bisou:
BY coeurbriser
15 eme jours de SR, et a minuit 16eme jours

decu, degouter, triste, moral a zero, aucune envi, je vais aller dodo quoi
pourquoi j'ai fais le fiere quand elle ma donné une seconde chance?
le jours de la rupture, elle me donne une chance, et j'ai fais le con, putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wallb:
BY bikette
coeurbriser a écrit :15 eme jours de SR, et a minuit 16eme jours

decu, degouter, triste, moral a zero, aucune envi, je vais aller dodo quoi
pourquoi j'ai fais le fiere quand elle ma donné une seconde chance?
le jours de la rupture, elle me donne une chance, et j'ai fais le con, putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wallb:
Tu n'as pas fait le con! Du moins, c'est mon point de vue. Tu n'avais pas assez de recul par rapport à votre relation.Même si tu avais accepté cette deuxième chance, celle-ci aurait tôt ou tard mal tourné... Vous auriez eu des rancoeurs et sûrement que toi, tu te serais légèrement rabaissé et tu aurais perdu confiance en toi. Ne regrette rien, on le dit bien souvent mais ceux qui s'aiment vraiment se retrouveront un jour ou l'autre. Garde le sourire et ton SR! :)
BY Luietmoi40
Coucou à tous
Plus de SR avec l'actuel, sommes de nouveau ensemble :siffle:
Pansement ?????

Nouveau SR avec l'ex pour lequel je suis venue sur le fofo

nombre de jours des 2 côtés : 6
moral : ça va
objectif : je ne sais plus rien du tout

:bisou: à tous de LEM
BY coeurbriser
je sais plus ou j'en suis avec mon SR, j'ai vu mon ex lundi pendant l'aprem pour discuté avec elle, et surtout récupéré toutes mes affaires.
la vie continu, l'avenir est un présent que nous fait le passé
BY nathou1002
Salut alors là j'en suis à 6 mois de rupture et 6 mois de SR, je l'ai croisé en voiture il ya 4 jours on s'est regardé s'était bizarre mais rien de plus.
Voilà.
BY Miko_
Hello,

Pour ma part, demain ça fera 1 mois de SR strict.
Depuis quelques jours j'ai commencé à la débloquer de FB (elle peut maintenant voir ce que je poste, mais je poste rien), et j'ai recommencé à poster sur Twitter un tout petit peu (rien qui la concerne, mais j'avais fait le mort jusque là).

Ce qui m'embête à vrai dire c'est que je lis les différents posts sur ce forum et je me rends compte que les gens savent pourquoi il y a un SR. Soit l'ex leur a dit qu'il/elle voulait de l'espace, soit la rupture s'est mal terminée, etc. Moi je sais rien en fait. J'ai envisagé de faire un SR pour moi parce que ça me faisait mal de lui parler, mais on s'est quittés en de bons termes, on s'écrivait quelques textos, elle aimait mes photos sur FB, on s'est vus, on avait prévu de se revoir, et d'un coup d'un seul, elle ne m'a plus contacté, et plus rien du tout du tout. Elle a un next et parfois je me demande si c'est pas lui qui lui interdit le contact. Mais quand je dis qu'on a arrêté du jour au lendemain c'est vraiment ça, on a été à Disney, on devait se revoir avant qu'elle reparte dans le Sud quelques jours après, et plus rien..

Ca commence à être très dur..
BY Chouchou'
Cerena33 a écrit :Salut Miko,
Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait.
Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...)

:-1 :-1

Chaque prise de contact est une replongée en enfer tant que la réponse de l'ex (ou sa non réponse) reste un enjeu.
De plus, si on se sent prêt, pas sûr que l'ex le soit... Donc un mois c'est court.
BY Chouchou'
A part ça, j'en suis à 10 JOURS, Aucun interdit car je suis une pro. Et même une super pro.

Je sais d'avance qu'il ne me contactera pas...Et qu'il sort !!!

Vivement que je fasse la fête. J'en ai besoin. :?
BY Miko_
Voilà, un mois de SR aujourd'hui.. C'est dingue quand on pense qu'on s'écrivait et s'appelait jours et nuits non-stop pendant 3 ans et demi..
Cerena33 a écrit :Salut Miko,
Tu le dis toi-même: ça te fait mal de lui écrire, voilà pourquoi tu fais un SR. Maintenant c'est à toi de voir (et de prévoir) si ça te fera plus de mal de lui écrire ou de n'avoir aucun contact. Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait. Mais maintenant chaque histoire est différente!
Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...)
J'arrive pas vraiment à savoir quel est le pire aujourd'hui. Le truc c'est que je suis à Nice depuis 2 semaines (je suis de Paris à la base, elle de Nice), que j'y reste 2 mois (pour un job), et que j'aimerais qu'elle l'apprenne, indirectement..
Ensuite le problème c'est que oui, je sais pourquoi MOI je suis en SR, mais le sien je ne le comprends pas, parce qu'elle voulait absolument pas qu'on coupe les ponts, qu'elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi et que j'étais indispensable dans sa vie. Et d'un coup d'un seul, alors qu'on avait prévu de se revoir et qu'on s'écrivait normalement, moi attendant qu'elle me recontacte pour la voir avant qu'elle reparte comme prévu, elle est partie sans rien dire.
S'il ne s'était rien passé de mal, au bout d'un moment elle m'aurait écrit pour me demander des nouvelles, elle se serait pas affiché en couple sur FB avec son next aussi rapidement, etc. Y a des choses qui m'échappent complètement et on est tous les 2 très fiers (elle peut-être encore plus), donc j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle puisse me demander de mes nouvelles aujourd'hui, comme si de rien était..
BY Lore974
Salut ,
alors moi j'en suis à 11 jours de SR . Il m'a envoyé un sms 2 jours après le début de mon SR auquel j'ai pas répondu et il m'a piégée en m'appelant dimanche dernier avec un numéro inconnu et où il me propose de venir à un truc qu'il va bientôt organiser avec des amis en commun ( :lol: :lol: )
Je compte bien tenir mon SR même si c'est dur par moment.
Courage à tous, on finira par voir le bout du tunnel :)
BY Lyronie
Minuit juste passé on est le 18 Juillet.

2 mois de SR strict jour pour jour (No news)
Moral: Les montagnes russes (la montagne ça vous gagne!)
Espoir: C'est quoi la définition du mot déjà? ;)
Envie de craquer: Même pas, je me sens trop faible encore.
BY Msz9
SR = 3 jours
Moral = bof, je me fais une raison petit à petit
Espoir = mitigé, je garde espoir mais j'y crois plus trop

C'est dur mais je me dis que y a que comme ça que j'avancerai, et c'est pas en la soolant qu'elle reviendra, je préfère me faire oublier et qui sait ça créera peut être le manque de son côté...
BY Msz9
SR = 4 jours, un peu moins difficile de tenir aujourd'hui je sais pas pourquoi mais ça reste compliqué
Moral = un coup ça va, un coup ça va pas
Objectif = passer à autre chose et ne pas l'attendre, le destin fera les choses que ce soit en notre faveur ou seulement en ma faveur
BY Msz9
5eme jour et envie de briser mon SR juste pour lui rappeler qu'à la même période l'an dernier on était à Nice en amoureux... Et lui envoyer une des photos qu'on a faite là-bas...
Mauvaise idée j'imagine?...
BY Spoon
Mauvaise idée Msz9, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire ! Tiens bon !

Pour ma part,
SR: jour 1.
Moral: 2/10.
Espoir: incapable de savoir, d'où le moral.
BY Msz9
J'ai craqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que cette nuit j'ai rêve de nous a Nice et que ce matin j'ai eu l'image d'elle me regardant droit dans les yeux en souriant lorsque je me réveillais... =/ j'ai pas pu résister ça m'a fait un trop gros effet ce rêve et cette image...
Je ne lui enverrai rien d'autre j'avais juste besoin de lui faire partager.
Mais maintenant je me sens mal parce que même si je sais qu'elle ne répondra pas j'attends désespérément une réponse de sa part... =(
BY cannelle30
Msz9 a écrit :J'ai craqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que cette nuit j'ai rêve de nous a Nice et que ce matin j'ai eu l'image d'elle me regardant droit dans les yeux en souriant lorsque je me réveillais... =/ j'ai pas pu résister ça m'a fait un trop gros effet ce rêve et cette image...
Je ne lui enverrai rien d'autre j'avais juste besoin de lui faire partager.
Mais maintenant je me sens mal parce que même si je sais qu'elle ne répondra pas j'attends désespérément une réponse de sa part... =(

je tiens à te prévenir que des rêves de ton ex tu vas en faire pas mal et que ca va te faire bizarre plein de matins.. Donc ne craque plus!!

tu attends une réponse de sa part, donc tu n'as plus le controle de la situation..

Reprend le SR et ne le brise plus :-Old Courage!
BY Msz9
Je sais mais c'est dur...

Aujourd'hui ça va mieux je me dis qu'il faut que j'évite de m'imaginer tout et n'importe quoi à son sujet, et que j'évite de penser à elle tout simplement même si c'est pas évident à faire.

Je me dis que c'est le destin et que si le destin veut qu'on se retrouve ce sera le cas sinon c'est qu'il y aura quelqu'un d'autre pour moi un jour.

Il faut que je vive au jour le jour maintenant, comme elle.

SR repris depuis tôt ce matin et cette fois ci je vais tout faire pour tenir!!
BY Msz9
Ça m'énerve envie de lui dire qu'elle me manque et que j'aimerai la serrer dans mes bras comme avant je pouvais le faire, sentir son parfum dans le creux de son cou, ...

Je m'énerve moi même à avoir des changements d'humeur comme ça et des baisses de moral!
BY tulipe
vrai que c une vraie souffrance le SR;
Normal quand on aime on est obligé de faire le contraire de ce que l'on devrait, s'éloigner alors qu'on voudrait tellement se rappROcher.
BY Spoon
Le SR faut voir ça comme un tour du monde, tu pars loin mais avec l'idée que tu finiras bien par retomber chez toi un jour.
BY miss sissi
SR: 2 jour.
Moral: dans les chaussettes.
Espoir: aucun.

Mais ça ne sera un vrai SR que lorsqu'il reviendra de ses vacances pour lire le msg que j'ai laissé sur sa boite FB...et voir s'il aura la décence de me répondre ou non :cry:
BY Spoon
SR: 1 semaine bouclée. Ouaiiiiiis....

Miss sissi, vires ton message de FB si tu veux mon avis. Faut vraiment que la coupure soit nette. Si tu te tapes 3 semaines de SR pour qu'il rentre et découvre un vieux message, c'est comme si tu avais tout fait pour rien !
BY Miko_
SR: 6 semaines
Moral: montagnes russes, mais je trouve que je m'en sors bien. Elle me manque mais j'accepte.
Espoir: montagnes russes aussi. Je suis quasi sur su'elle reviendra un jour ou l'autre. C'est plutôt moi qui me demande si je serais encore la.

Je sais que je vais devoir briser le SR parce qu'elle a trop de fierté pour le faire et qu'il faut qu'elle sache que je suis dans sa ville depuis 1 mois déjà. J'attends le bon moment mais au pire ce sera en début de semaine prochaine, sinon dans les prochains jours.
Le SR m'a fait avancé mais aujourd'hui je sens qu'il devient plus un concours qu'autre chose.
BY Vagualame
SR: 2 semaines (1mois de rupture demain)

Moral: j'avais lancé le SR dès le départ, puis elle m'a recontacté, alors j'avais l'impression d'avoir les choses en main. Depuis, je lui ai demandé d'arrêter de prendre de mes nouvelles, de vouloir rester en contact.
Du coup, le moral baisse à vue d'oeil depuis le 14 juillet, vu que forcément, elle respecte ma volonté et n'appelle plus.

Espoir: limité. Elle est très fière et je pense qu'une remise en cause sera compliquée. A voir à la fin de l'été...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30