Voilà, un mois de SR aujourd'hui.. C'est dingue quand on pense qu'on s'écrivait et s'appelait jours et nuits non-stop pendant 3 ans et demi..
Cerena33 a écrit :Salut Miko,
Tu le dis toi-même: ça te fait mal de lui écrire, voilà pourquoi tu fais un SR. Maintenant c'est à toi de voir (et de prévoir) si ça te fera plus de mal de lui écrire ou de n'avoir aucun contact. Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait. Mais maintenant chaque histoire est différente!
Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...)
J'arrive pas vraiment à savoir quel est le pire aujourd'hui. Le truc c'est que je suis à Nice depuis 2 semaines (je suis de Paris à la base, elle de Nice), que j'y reste 2 mois (pour un job), et que j'aimerais qu'elle l'apprenne, indirectement..
Ensuite le problème c'est que oui, je sais pourquoi MOI je suis en SR, mais le sien je ne le comprends pas, parce qu'elle voulait absolument pas qu'on coupe les ponts, qu'elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi et que j'étais indispensable dans sa vie. Et d'un coup d'un seul, alors qu'on avait prévu de se revoir et qu'on s'écrivait normalement, moi attendant qu'elle me recontacte pour la voir avant qu'elle reparte comme prévu, elle est partie sans rien dire.
S'il ne s'était rien passé de mal, au bout d'un moment elle m'aurait écrit pour me demander des nouvelles, elle se serait pas affiché en couple sur FB avec son next aussi rapidement, etc. Y a des choses qui m'échappent complètement et on est tous les 2 très fiers (elle peut-être encore plus), donc j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle puisse me demander de mes nouvelles aujourd'hui, comme si de rien était..