- 07 mars 2010, 19:26
TU as raison et c'est la vérité qui blesse, c'est tout !! Après comme tu as dit dans le premier post, peut être qu'elle m'aime encore, qu'elle pense encore à moi. AU moment de la rupture, elle m'a dit que j'étais difficile à oublier, que ca serait dur si on coupe le contact, mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça, elle ne le pense déjà plus... c'est encore plus dur car c'était en partie à distance, que ce mec la, la voyait tous les jours et moi 1 fois par mois... Ca me frustre et me fait du mal.
Peut etre qu'elle doit venir sur Paris dans quelques mois... si c'est le cas, je ne sais pas si elle me recontactera ou pas !
Enfin bon, je devrais l'oublier je crois que ca vaut mieux.
Merci pour tes conseils. TU m'avais remonter le moral mais la j'ai replongé. Tu as tout à fait raison de me dire tes vraies pensées, c'est ce que je recherche, donc t'inquiètes pas !!
Peut etre qu'elle doit venir sur Paris dans quelques mois... si c'est le cas, je ne sais pas si elle me recontactera ou pas !
Enfin bon, je devrais l'oublier je crois que ca vaut mieux.
Merci pour tes conseils. TU m'avais remonter le moral mais la j'ai replongé. Tu as tout à fait raison de me dire tes vraies pensées, c'est ce que je recherche, donc t'inquiètes pas !!