Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Guims
TU as raison et c'est la vérité qui blesse, c'est tout !! Après comme tu as dit dans le premier post, peut être qu'elle m'aime encore, qu'elle pense encore à moi. AU moment de la rupture, elle m'a dit que j'étais difficile à oublier, que ca serait dur si on coupe le contact, mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça, elle ne le pense déjà plus... c'est encore plus dur car c'était en partie à distance, que ce mec la, la voyait tous les jours et moi 1 fois par mois... Ca me frustre et me fait du mal.
Peut etre qu'elle doit venir sur Paris dans quelques mois... si c'est le cas, je ne sais pas si elle me recontactera ou pas !

Enfin bon, je devrais l'oublier je crois que ca vaut mieux.

Merci pour tes conseils. TU m'avais remonter le moral mais la j'ai replongé. Tu as tout à fait raison de me dire tes vraies pensées, c'est ce que je recherche, donc t'inquiètes pas !!
Après si toi tu crois qu'elle va revenir, tu dosi continuer à y croire, je ne suis pas voyante, je ne peux pas te dire de quoi l'avenir sera fait. Mais elle a besoin de se dire qu'elle a pris la bonne décision, c'est pas pour ça qu'elle reviendra dessus.
Tu sais, si je suis inscrite sur ce site c'est que moi aussi je suis apssé par là (j'y suis encore un peu). La douleur est horrible, on veut y croire, des jours on y croit à fond, et d'autres c'est la déchirure. C'est normal et si t'as besoin de soutien on est là, mais saches que le bonheur reviendra, que ce soit avec elle ou pas
BY Guims
Plus nous discutons et plus tu as l'air de me dire que c'est mort !! C'est bien ce que tu penses non ? en toute franchise ? moi j'aimerai bien qu'elle revienne, mais je ne vois pas comment elle pourrait revenir, je pense que ce n'est pas dans son caractère et qu'une fois qu'elle a pris une décision, elle ne revient pas dessus. Oui c'est dur, mes amiEs pensent qu'elle reviendra un jour, mais moi honnetement, je n'y crois pas !! Tout le monde est différent et même si elle m'a aimé plus que tout (je suis sans doute le mec qu'elle a le plus aimé dans sa vie), je pense malheureusement que c'est mort, ca fait mal hein !!

Comme tu dis, ca reviendra un jour, mais en attendant... pffff

Et ton ex ex tu lui parlais souvent, tu lui en voulais ? tu peux m'en dire plus de ce que tu pensais de lui quand il t'a quitté et à partir de quel moment tu t'es rendu compte que tu l'aimais encore <?
Je viens de me rendre compte de l'erreur, je voulais te dire "c'est pas pour ça qu'elle ne reviendra pas sur sa décision". Si tu n'y crois pas il faut que tu passes à autre chose. Je t'ai dit je suis pas voyante, personne ne l'est sur ce forum, donc je ne me permettrais pas de te dire qu'elle reviendra ou pas.
Après mon ex est pareil, il m'a aimé plus que tout, il s'est cassé les dents et je me dis la même chose, qu'il ne reviendra pas, c'est pour ça que j'ai abdiqué. Mais il m'a fallu presque 3 mois pour en arriver là !
Pour mon ex ex, je ne l'ai jamais oublié, au début de la rupture je lui en voulais parcequ'il me harcelait, il débrquait à l appart bourré, il insistait pour dormir avec moi alors que je voulais pas, c'est ça qui m'a encore plus rapproché de l'autre. Après, y a une chose qui m'a fait bcp pleuré, c'est quand on a nettoyé l'appart ensemble avant de le rendre, il m'a pris dans ses bras (ça faisait très longtemps qu'il l'avait pas fait) et j'ai pleuré toute la soirée après. Le truc qui m'a aussi fait resté avec l'autre c'est qu'il était très compréhensif et je pouvais lui parler de mon ex et moi, lui dire ce que je ressentais et il me soutenait, c'est rare.
Pour la durée des contacts, on ne s'est presque pas parlé pendant 3 mois, j'essayais de l'appeler il ne me répondait pas, puis on a commencé à se revoir, à partir de septembre on s'envoyait des mails tous les jours. Et c'est aujourd'hui, maintenant que je suis seule et que je peux réfléchir sainement, que je me rends compte que c'est pas anodin. Que si j'étais comme ça c'est sûrement qu'il y a encore qqchose qui me rattache à lui.
Je t'ai dis, je ne suis pas sûre d'être amoureuse de lui, il y a encore des sentiments, bcp d'affection et de tendresse, c'est pour ça que je ne suis pas encore retournée vers lui, je veux être sûre de moi si je dois retourner vers lui
BY Guims
Disons que j'y crois mais au fond de moi, je sais qu'elle ne reviendra pas !!! Quoi que quand j'écris cette phrase, je n'en suis pas si sur. Si tu as vraiment aimé quelqu'un comme elle m'a aimé peut etre que... Qui sait ? Personne ne le sait. Je voudrais y croire mais la connaissant avec son ex, je ne pense pas qu'elle reviendra vers moi. Après comme tu as dit tout le monde est différent, chaque histoire est différente.

Je suis quelqu'un de très négatif aussi et réaliste. COmment retourner vers un mec qui n'a pas été asez présent, quand on a un mec qui vous aime plus que tout. Non vraiment, je ne vois pas la solution à mon problème.
Pourtant mes amiEs me disent qu'elle est dans l'euphorie et qu'elle est "confortable" de savoir que en fait je l'aime plus que tout, et qu'il faut que j'attende car elle reviendra sans doute. Enfin, je m'accroche à tout ça mais encore une fois, (je me répète) mais je pense que c'est vraiment mort mort mort !!!

Il faudrait que j'abdique.

Merci pour tes analyses Mawoo !!!

Bisous et bon courage à toi avec ton Ex ex.
Déjà Guims, change une chose et devient positif ! La vie devient bcp plus belle ! Crois moi j'ai testé, et ben ça n'a rien à voir, et tu vis la rupture bcp mieux !
Ensuite, parle avec StarDust, et ta vision des choses aura une autre saveur^^ (wahouuuuuuuuu ce compliment pour mon drogué préféré^^)
La vie est trop courte pour se prendre la tête et être négatif, y a plein de belles choses et de belles personnes autour de nous, sans forcément parler d'amour. Profites de chaque instant, avec chaque personne que tu croises

Wahou je suis presque philosophe ce soir
On a regardé les beaux gosses avec mon pote, il est juste énorme ce film, trop drôle ! Je lui ai un peu parlé de mon ex après (il connait l'histoire depuis le début), et bizarrement il s'est marré quand je lui ai parlé de sa nouvelle gonzesse et de l'excuse facebook pour m'appeler. Il a fait une tête que je t'aurai très bien imaginé faire mon cher stardust
Ahhh Mais que tu fais plaisir a voir ma ptite mayou !!
De bon poil et plein de belles idées en tete Hmmm quelle bonne odeur :)

Et arete de dire que je suis ton drogé préféré, préféré pourquoi pas, mais pas drogué :D
Allé on obéit !

Info du soir, j'ai retrouvé des bouts de verre jusque dans mon four :D ( pk ???? lol)
Mdrrrrrrrrrrr dans ton four? Trou noir hier soir?^^
Je rigole pour la drogue tkt, c'est juste que je pouvais pas te traiter de poivrot puisque c'est moi^^
On devrait ramener tous les gens sur ce post, ils arrêteraient de déprimer ! Je te jure, la rupture m'a fait souffrir, mais quand je vois comment sont certaines personnes (et je ne les blâme pas, chacun réagit à sa manière), je ne veux pas tomber dans la dépression et tout (euh là je crois que j'en suis très très très loin) !

J'aime être heureuse et me dire que je ne le dois qu'à moi-même !
En tout cas ça me fais plaisir que ton coup de blues soit passé (dis moi tu serai pas un peu du genre impulsif toi?^^)
Mayou oui il est passé et je t'en reremercie :D Et j'avoue que nous on s'en sort plutôt bien on s'est bien trouvé en tout cas :)

Et ouai j'ai un petit trou noir lol -.- et des verres a shooter en moins mdr mais c'est pas grave m'en reste au moins 15 ahah

Si je suis impulsif... ben je vais te dire je me connais pas vraiment moi même donc je ne saurai pas trop te répondre mais pk tu me pose cette question ? ^^

Ca à l'air de rouler pour toi mayou c'est vraiment trop cool!

EDIT : il ne faut pas mélanger tristesse et dépression, c'est deux choses vraiment differentes!!
mawoo3 a écrit :Déjà Guims, change une chose et devient positif ! La vie devient bcp plus belle ! Crois moi j'ai testé, et ben ça n'a rien à voir, et tu vis la rupture bcp mieux !
Ensuite, parle avec StarDust, et ta vision des choses aura une autre saveur^^ (wahouuuuuuuuu ce compliment pour mon drogué préféré^^)
La vie est trop courte pour se prendre la tête et être négatif, y a plein de belles choses et de belles personnes autour de nous, sans forcément parler d'amour. Profites de chaque instant, avec chaque personne que tu croises

Wahou je suis presque philosophe ce soir
On a regardé les beaux gosses avec mon pote, il est juste énorme ce film, trop drôle ! Je lui ai un peu parlé de mon ex après (il connait l'histoire depuis le début), et bizarrement il s'est marré quand je lui ai parlé de sa nouvelle gonzesse et de l'excuse facebook pour m'appeler. Il a fait une tête que je t'aurai très bien imaginé faire mon cher stardust
Chapeau l'artiste ;)
merci très cher^^
Pour tristesse et dépression, je sais bien que c'est différent, mais il y en a quand même un certain nombre qui sont vraiment dépression ! Il faut pas ! la vie est pas finie, il reste encore beaucoup de shooters à boire, de whisky coca aussi !^^
Bon allez je vais me coucher, good night see ya
oui exactement ça
(même si c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive) mais là j'arrive pas a remonter la pente.
Et quand je commence à m'en sortir j'y replonge (moi -même ou par les hasard de la vie)

et toi?
Non ce n'est pas le hasard de la vie. C'est toi.
Quoi que l'on puisse te faire, tu es la seule responsable de ton bad. Sauf cas extreme.
N'ajoute pas de depression a ta tristesse !
Crois moi !

C'est comme arrété de fumer, c'est la volonté.
Etre heureux, c'est avant tout un choix.
Non. Il veut te garder sous le coude. La mienne fait pareil. Megere.

Moi en réalité je cherchai un forum d'entraide pour les locataire d'appartement insalubre à Tataouine-sur-mer mais mon GPS m'a conduit ici. Et comme il y a des gens sympa ben je suis résté. J'attends toujours un appel de Julien courbet pour passer à sans aucun doute.
il a une drôle de façon de me garder sous le coude au moment où ça devient sérieux avec sa copine (d'après ce que j'interprete)

je suis contente d'être tombé sur ce site, même si au début je pensais meme pas poster sur le forum.

si t'as le numéro de Julien je veux bien , j'ai une annonce à passer :P
LoL ^^
Ce mec c'est un looser, il est tellement frustré de s'etre fait banané toute sa vie qu'il a creer une émission de télé quoi.
Tu as besoin de conseil pour récuperer ton mec ? ou pour l'oublié ?
Justement.
Essaye de faire la part des choses en toi pour commencer.
Si tu veux le récuperer c'est pourquoi au juste?
Par amour, par orgeuil, pour le cul, pour son porte monnaie, ses gosses.... ?

En général, enfin, ca a été le cas pour Mayou et moi en tout cas, c'est surtout l'orgeuil. Le fait de se faire quitter, l'égo en prend un coup... et ensuite...

As tu vraiment envie de reconstruire avec ? il t'a quitté. Veux tu vraiment de quelqu'un qui te quitte?
Tu sais, personne n'a besoin de personne pour être heureux. T'es surement Jeune, jolie, sexy et intelligente, et personne ne mérite ta souffrance, ou même ta peine.
J'ai déjà récupéré mon ex. Je pensais l'aimer vraiment. Et une foi que je l'ai récuperer, ma joie n'était pas aussi grande que je ne l'aurais imaginé.
Tu peux surement le récuperer, mais ce serait un travail de trop longue haleine par rapport au bien que cela te ferait.
Combien de temp cela fait-il qu'il t'a largué?
StarDust a écrit :Si tu veux le récuperer c'est pourquoi au juste?
Par amour, par orgeuil, pour le cul, pour son porte monnaie, ses gosses.... ?
Par amour , ça c'est sûr j'en ai pour lui , je suis moi même étonnée que ça perdure et c'est pour ça que je veux le récupérer :roll:
Par orgueil , au début peut être , maintenant non
Pour le cul , quand il sera de nouveau avec moi
Pour son porte monnaie, je gagne plus que lui et j'ai jamais été attirée par l'argent (j'ai connu des moments de galère et j'ai appris que ce n'est pas le plus important)
Ses gosses , heureusement il n'en a pas (j'espère :? )

StarDust a écrit :As tu vraiment envie de reconstruire avec ? il t'a quitté. Veux tu vraiment de quelqu'un qui te quitte?
reconstruire non, construire oui. l'ancienne histoire c'est le brouillon
StarDust a écrit :T'es surement Jeune, jolie, sexy et intelligente
Belle description :D :lol:
StarDust a écrit :J'ai déjà récupéré mon ex. Je pensais l'aimer vraiment. Et une foi que je l'ai récuperer, ma joie n'était pas aussi grande que je ne l'aurais imaginé.
Tu peux surement le récuperer, mais ce serait un travail de trop longue haleine par rapport au bien que cela te ferait.
Combien de temp cela fait-il qu'il t'a largué?
ça fait 2 mois
Bon.
T'es au courant que c'est quand on est belle, souriante et indépendente que l'on séduit ?
Donc tâche de redevenir cette personne, Glamour au possible, fatale et inaccessible qu'il a connut.
Il faut que tu te refasse une santé. Pour toi. Et donc te donner la chance de le récuperer.
Tu seras prête a le récuperer lorseque tu seras prête à le perdre vraiment.
StarDust a écrit :Donc tâche de redevenir cette personne, Glamour au possible, fatale et inaccessible qu'il a connut.
J'ai un mois pour ça :D

j'aurais peut être besoin d'un coach, t'es candidat ? ;)
Tu verses un demi million sur un compte aux iles cayman.

J'essayerai de t'aider de mon mieux. Et que je lise ton histoire en détail.
T'as de la chance, du a un emploi du temp hyper allégé, j'ai pas mal de temp, et comme je bosse mes sons sur mon PC... t'as fait bonne pioche quoi.

Et puis Mayou sera là aussi, c'est comme moi un vrai requin.

BON. Age des protagonistes ?
Oui je suis chiante et alors???? :D C'est pareil si ça te plaît pas ! lol

Bon alors cette journée se passe bien pour tout le monde? Moi j'ai envoyé un email à mon ex ex pour qu on se voit vendredi......on verra bien ce qui va se passer
Tu sais Mayou, Mon ex, s'est remise avec son ex ex(donc un qui était avant moi) et je l'ai trouvé vraiment trés lache, car si elle s'est mise avec lui c'est uniquement par facilité, car il était la sous, sa main, un peu comme le tien, en un geste il accoure... Un ami a d'ailleurs utilisé l'éxpression "Bon chien con" pour le qualifier lol.

Elle m'avouera quelques jours aprés que si elle s'est remise avec lui c'est uniquement pour ne pas revenir avec moi, et pour penser à autre chose. Si elle l'aimait tant que ça, elle aurait pas attendu 4-5 ans pour se remettre avec, d'ailleurs, 4-5 ans aprés, ce fils de pute était toujours là, à attendre le signal...
Hey vous êtes pas drôles, je suis plus rien moi avec vos discussions d'insomniaques lol

Adrénaline : C'est l'ex d'avant le dernier ex^^
StarDust : t'as ptetre raison, mais c'est qqun de bien, je suis très attachée à lui, et j'en ai marre de me poser 10000 questions ! Je me dis que si ça se trouve je vais hésiter, hésiter et paf il va se trouver qqun et je vais me retrouver comme une conne ! J'ai envie d'essayer, voir si la flamme revient !
Après, je suis pas comme ton ex, elle a été lâche dans le sens où elle t'a quitté pour la facilité ! Moi suis seule lol
Bon et ça a été votre journée sinon? Moi j pense que je vais aller me prendre un bon bain chaud avec un pti verre de vin blanc^^ (ben ouais g pu de whisky :D )
Mayou, va plutôt regarder la 6 stp, ca t'inspirera pour le jour ou on se mettra une petite mine ensemble ;D
Je sors d'un bon bain chaud en plus lol ca requinque xD

Sinon ben bonne journée enfin, il a fait pas beau du tout et je suis un peu malade mais juste un peu alors ca va, mais la nuit va être longue j'ai du pain sur la planche !
Et je viens de gagner un t shirt troppp top lol !!!! en fait c'est l'autre soir ou j'ai plutôt mal finit, y'avais un pote il revenait du salon de l'érotisme et il avait gagné un t-shirt.
Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?'
la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p''
mdrrrr
Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe !
Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^)
Mine de rien, l'exemple de ton ex montre qu'il faut rester patient ptdr ! Le mec il est qd mm trop con et sacrément amoureux pour l'avoir attendu autant de tps ! Faut être cinglé
StarDust a écrit :Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?'
la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p''
mdrrrr

J'adore le " ben non dsl" .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR!!! :lol:

Bon ce soir je fais pas l'insomniaque j'essais de dormir avant minuit :P

Et pour la patience du mec, c'est vrai que ça a fini par payer vu qu'il est avec, on sait jamais comment ça peut se finir aussi :roll:

Moi aussi veux récupérer mon ex!! mais je veux pas perdre ma fierté non plus, je veux bien attendre mais pas à ce point !!
mawoo3 a écrit :Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe !
Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^)
Ca va que je ne lis pas entre les lignes quoi... :p :p
adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !

StarDust : pourquoi je comprends jamais tes allusions? lol Pq tu dis heureusement que je lis pas entre les lignes?
mawoo3 a écrit :adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !
je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel

alors on fait quoi?
Parceque je crois que nous ne sommes pas d'un niveau intellectuel équivalent ma chère..
Mais ce sont toutes ces petites differences qui contribuent a la richesse de notre monde donc c'est beau dans un sens :D
Adrenaline a écrit :
mawoo3 a écrit :adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !
je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel

alors on fait quoi?

ALORS ON SE SECOUE LE POPOTIN, ON SORT, ON BOUGE, ON PREND SOIN DE SOIS, ON KIFF.
Plutôt que de pleurer notre ex.

Enfin après peut être que tu aimes chialer :p:p
Tu veux vraiment savoir ?

Je l'ai récupéré pleins de fois mon ex et pourquoi ? parcequ'elle ne trouvait pas mieux que moi et même en me larguant ne tournait pas la page; et oui c'est comme ca c'est juste parceque je suis trop beau.
PArceque je restai pas là a l'attendre en chialant, parceque je lui échappait aussitôt et ne revenait pas dès qu'elle claquait des doigt du coup elle me voyait libre et indépendant, chose qui sans doute provoquait en elle l'envie irrésistible de me réavoir.
VOilà
Prends de la graine chérie.
ouai ben jusqu'à maintenant ça marche pas pour moi :(

c'est simple si je suis libre, indépendante et que je coupe les ponts et que je fais ma vie genre je m'en fou de lui , a mon avis il reviendra dans 4 - 5 ans :P
mdr nan à la base le "oh mon maître" était pour ton speech sur la réaction à avoir face à nos ex, pas pour le rosé !
Bah finalement je laisse tomber mon bain, j'ai pas assez d'eau chaude, et je regarde la 1, je me cultive avec les séries policières (esprits criminels, the best ever !)

Mais bon, veux bien un pti rosé monsieur siouplé^^
Et nan je boudes pas mais je suis harcelée là !
Mon ex ex au téléphone, trop mignon^^ Un boulet à qui je dois foutre un vent (ça fait trois semaines qu'il comprend pas) et un autre qui veut venir passer la nuit chez moi. Bon il est pas mal mais voilà quoi^^

Yeah I'm sexy, I love it and my exboyfriend is an asshole^^ Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa
(dsl pour ce pétage de plomb)
Lol je suis sur esprit criminel aussi Franck xD
mdr!

C'est qu'elle fait un tabac en ce moment la Mayou xD ! bien joué belle gosse ^^

Juste un question, y'a des amateurs de piercing/tatouage ici ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!!

StarDust : Nan mais t'imagines mm pas à quel point c'est la folie en ce moment ! Comme quoi le bonheur attire^^ (bon sauf l'autre gogole mais bon hahaha)

Sinon oui moi g un piercing et un tatouage
Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi :D
Que vous êtes embobinable AhaHAh
Profite bien de la situation Mayou ahah quel succés xD xD

Moi piercing 4 lol je vous bat :p
La pub est finit :p
mawoo3 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!!
:-1 :-1
mawoo3 a écrit :Comme quoi le bonheur attire^^
c'est une bonne raison pour que je m'y mette :D
StarDust a écrit :Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi
Que vous êtes embobinable AhaHAh
jalou :lol:
Ben heuuu alors en haut de l oreille gauche, et arcade, mais on les voit pas trop a cause des cheveux lol, et labret gauche et droit.
Non je suis pas emo et je sais meme pas ce que c'est alors me posez meme pas la question voilà. ^^

Et est ce que j'ai la gueule d'un type qui balance sa photo parcequ'une meuf aussi jolie soit-elle le lui a demendé ? xD
euh oui parceque je te le demande gentiment^^ (et comment tu peux savoir si je suis jolie ou pas? :D Bon c'est vrai c'est une évidence :D :D :D )
Putain je devient arrogante là ! lol
Moi c'est piercing au nombril et tatouage dans le bas du dos, au niveau du rein droit, c'est un pégase tribal
Je savais que c'était au nombril vieille meuf va.
Parcontre sympa le tatouage :D

J'hésite pour la langue moi mais y'en a trop qui l'ont...
Y'en a un que c'est mon pote qui me l'a fait en plus, 50 euro d'économisé !! héhé!!

Et je sais que t'es jolie parceque je sais pas c'est comme ça que je t'imagine, en plus je pense que je pourrais le vérifier en 2 secondes mais t'inquietes je ne le ferai pas xD
Ton prénom est peu courant, je sais qu'elle est ta ville.
Si tu as spécifié ces infos et en les tapant l'un a coté de l'autre dans facebook ta bouille pourrait sortir.
Mais t'en fais pas je le ferai pas. Promis. Si un jour je vois ta gueule c'est parceque tu l'auras choisit, pas comme ça.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10