Tu as parfaitement raison Odyssée, j'en arrive aux mêmes conclusions car j'ai enfin réussi à prendre un peu de recul ! Je m'explique.
De retour du travail, tout à l'heure dans ma voiture, je me suis physiquement de nouveau senti comme les derniers mois jusqu'à mi-septembre, une grosse boule dans le bide, les pensées dans tous les sens, en deux mots : pas bien !
Et ça, je ne le veux plus ! J'ai d'ailleurs hésité à créer un nouveau post car mon histoire est particulière et se situe dans les eaux troubles de la reconquête / pas de reconquête / SRs / etc. Le titre : "Sapias - Mon ex me rend fou...mais je me soigne !"
Oui, elle me rend dingue, j'ai le cœur qui fait des bonds quand elle est à quelques centimètres de moi, je m'enivre de ses paroles, de ses gestes, de sa beauté, je suis comme un petit garçon raide dingue de sa maman ! Et qu'est-ce que cela m'apporte au fond ?
De la confusion, des plongées à la "Grand bleu" mais en eaux troubles et noires, une impossibilité d'avancer et de construire, une tristesse et un trouble aisément décelables que je laisse sur mon passage !
Cela n'est pas ce que je veux, cela n'est pas ce que j'ai voulu, cela n'est pas ce que je voudrais (à l'avenir) !
Alors oui, je repars en SR, je vais la laisser mariner pour la surprendre une fois de plus ("à ta place j'aurais appelé comme une folle", "comment tu as pu être aussi patient avant de me le dire - ton Amour -", etc.).
Elle ne sait pas ce qu'elle veut mais elle veut changer car elle sait qu'il y a quelque chose qui cloche ?
ok
Elle ne sait pas si j'ai toujours envie de l'embrasser (donc que je la veux, donc que je l'Aime) ?
ok, là j'ai bien merdé, j'avais bien réussi à lui mettre le doute mais j'ai craqué
Elle veut que j'écrive un roman de notre histoire et que je parle à sa place ?
ok, le roman je te le torcherai
lorsqu'on vivra en vrai cette putain d'histoire !
Tu ne sais pas si tu me veux ? Démerde-toi, je ne fais pas d'heures supp', je bosse seulement pour moi, c'est déjà pas simple !
Tu me voudras ? Lève-toi tôt et mets-toi au boulot sans renâcler à la tâche, je te préviens tu ne m'auras pas facilement !
Tu ne me veux pas et ça ne changera pas ? Ciao & basta !
Medio, ça te dirait d'écrire une recette pour mon ex ? Celle de la paupiette "vol au vent" ?!