Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
AHHHH! dégoutée, je vous avais fait une grande réponse et j'ai coupé un peu vite l'ordi comme j'étais au boulot resultat message non édité!!!
Bon comme d'hab je suis à 200 % en accord avec Camille!!!
Moi j'ai eu par d'autres des news de mon ex et sa next...b'en ça sent la défonce et l'éclate d'ados mais ça fait pas envie!
Du coup,ça évite bien d'idéaliser dans les moments perdus!!
Mais à moi d'avoir un next!!heu si y a pas de prince charmant, un Duc ou même un Comte m'ira TB!
Mais je ne vois même pas la queue...de son blanc cheval!!!
Dream, des erreurs, du surinvestissment parce qu on est sincère et qu on veut croire que l'autre l'est aussi, on en fait tous...Mais c'est derriere...
SI c'est trop hard, tu vois le doc pour bien ajuster ton traitement AD histoire de reposer un peu ton cerveau et arriver à voir devant...Et oui, tu vas arriver à passer à autre chose...A toi déjà!
Camille, j'espère vraiment que tu vas bien aussi parce que la justesse de tes propos, ton regard qui me va si bien, me fait dire que toi aussi tu es une nana bien qui mérite le bonheur, le vrai....
Dream a écrit :Tu devrais essayer de penser a toi et tes enfants en premier ,sa vas encore plus de rendre malade .
Aller courage .

angeoudemon a écrit :coucou à toutes,
de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple,

mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage

ange

bonsoir Dream
oui tu as raison, mais ne dit-ont pas un truc dans le genre "le coeur à ses raisons, que la raison ne comprend pas"!!!
j'ai surement une façon de réagir que tout le monde ne comprend pas mais parler avec avec mes enfants de moi, leur donner encore des explications, ressasser tout cela avec eux, non, je n'y arrive pas, j'ai essayé mais cela leur fait plus de mal, et puis ils sont grands, ils ont leurs soucis, qui leur prend pas mal de leur temps, entre la recherche d'ecoles, la direction des etudes et les résultats des examens, les copains et le reste, je ne peux pas leur demander de veiller sur moi, d'ailleur je ne veux pas, c'est pas à eux de le faire mais à moi, ce que je voudrais c'est pouvoir "aimer" sentiment que j'ai du perdre qque part en chemin
bisous
ange
bonjour les quadra :mrgreen: et bon matin "frippé" (pas vous, moi hein!)

pas de magie , ce matin je me baigne le visage dans l'huile de bourrache pour repulper tout ça vite fait bien fait !!!!

pourquoi faire??? jentends??????????????? 8-)

mais pour courrir dans le lit de mon PCR ce we , la bonne mine et le teint frais,! :D

puisque monsieur commence a faire dans la tendresse,à redemander, cela merite que je fouille un peu! et puis, j'y pense tous les matins :lol: :lol: :lol:

il ma recontacté AVANT hier apres 5 petits jours de sr :mrgreen:

j'ai repondu gentiment, ce n'est pas un contexte de rupture, mais apparement, a chaque fois que je le fais courir, il en est que plus "attentif, aimant"

si ya que ça pour leur faire plaisir, ya pas de souci

LE SR C'est mon affaire :-Party
Et oui, qqn a aimer et qui nous aime,et du coup comme seule image de reverie on a l'ex, et on l'enjolive l'image!
Et puis notre ego dérouille, hein...larguée alors qu on a l'impression d'avoir tt donné et parfois remplacée par des filles qui donnent l'impression qu'elles n ont qu a etre là pour que la vie de nos ex soit belle...PFFFFF!
Enfin nous aussi notre tour viendra!
Et puis moi,maintenant que je suis dans l'abdication totale, je m'eclate pas mal qd meme et commence a réaliser tt ce qui n'allait pas, me manque pas, et savoure ma tranquilité,ma vie de célibattante...Le reste arrivera, on n'a qu a se tremper le visage dans l'huile de bourrache nous aussi, comme Camille :lol: !
Mais on n'oubliera pas bien sur...il y a surment un moment où tt ça sera juste des souvenirs...
N'oubliez pas qu'entre nos vies, nos gamins, voire les couples comme Ange, etc, on est super forte!Qu on ai besoin d'une épaule tendre, ça se comprend, mais franchement, on en a encaissé d'autre,non?
Donc les supers Céliquadrabattantes, on sourit à soi d'abord, et à la vie ensuite!!!
Dream on dit bien ui se ressemble s'assemble lui gratteur SDF et elle grosse PETASSE INFIDELE ils vont bien ensemble ces deux là toi t'es trop bien pour lui ce déchets de la nature mais çc va pas non LOLALOU!!!!!!!!!! :-Uzi :-Ban
Dream a écrit :Je ne sais pas si je sature ou si j'abdique peu à peu ,mais ce soir je me dit OUF cette femme m'a peut êtres sauvée de reprendre mon ex .Je l'espère de tout Coeur que se n'es pas les montagnes russes car la je me sent libérée et sereine .Je prie que demain ce sois pareil .Quand je rechutte c'est souvent en écoutant certaine musiques sinon sa peu aller .Et c'est parce que j'ai un abonnement et que sa me couterais 150euros pour annuler ,sinon je change illico mon Nr de portable ,pas envie que quand j'irai mieux ,il m'appelle bourré .J'ai envie de VIVRE pour moi maintenant .....

lolaJ a écrit :conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!!
b'en tous les memes ...Ils sont sincères...mais d'une sincérité qui ne durent pas !!!
(je plaisante quand je dis tous les mêmes bien sur...)
Allez, vire tout ça de ta vie de ta tête, laisse Dupont et Dupond (Ducon???) se taper dessus, ça réchauffe avec ce froid et comme chauffage, c'est écologique!!!
:lol:
carrément ça me rend dingue!!!
oui, si tu as son adresse, avec les 150 euros tu fais livrer un camion de fumier dans son appart!!!
GNAC GNAC GNAC
puisqu 'ils aiment la mer... (il manque des lettres, hein rien avoir avec la plage, j'ai fait poli!!!), hein autant leur en donner et qu ils te foutent la paix, non???
j'te jure!!!
Dream a écrit :Et dire qu'il me disait qu'il voulais se poser ....pour être poser il l'es :mrgreen: :mrgreen: il vas plutôt se décom POSER

DES CONS POSES!!!
Non mais sérieux les Tic et Tac du love trash vont pas nous casser les noisettes encore longtemps franchement!
Dis lui a la Princesse du Prisunic , que c'est pas parce qu on suce des glands qu on devient un écureil, hein...
Moi , je viens d'avoir un appel de l'autre ex de la bande,qui m'a raconté pour la Next, 48 ans, son drame est de ne pas avoir eu d'enfants,elle complètement névrosée joints alcool bouffe et baise, a raconté ça à cette copine qu 'elle a vu que deux fois, donc ils sont dans un délire total qui fait que pour le coup,j'ai aucun mal à abidquer!!!
promis, meme s'il y avait des tendances, il n'avait pas basculé comme ça (je n'aurai pas supporté !)
Donc oui, s'il en est là (bonjour les troubles lui aussi !!!) je n'ai pas de mal à me dire que je vaux vraiment mieux que ça!!!
Et elle en a parlé avec lui, qui s'est senti entre 2 joints une ame de grand protecteur (la pauvre, ce qu elle a vécu etc.Ma copine lui a répondu "Et Lola, tu te souviens tt ce qu elle a vécu et dépassé? );Elle lui a demandé alors s'il envisageait de vivre avec elle (ah ça on a interet de mettre une alarme directement reliée au SAMU et à la Croix Bleue alors!!!), et là , je l'ai retrouvé: il n'envisage surtt pas de lacher son appart et son enfin autonomie , même si, sans mauvais jeux de mots, ils sont toujours fourrés ensemble...
Et b'en ça m'a fait un de ses bien!!!Parce que l'espionnage ne me l'avait présenté que sous son côté jolie bien foutue prof (cultivée) chouette baraque a priori !!!
AH AH AH ! relire le chapitre sur l'interpretation, lol!!
lolaJ a écrit :conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!!
eh oui quelle ironie, mais les couples s'essoufflent, s'epuisent et puis aprrès ont ne parle mm plus pourquoi faire d'ailleur, on à rien à se dire a part des banalités, c'est décevant,
il devait y avoir une recette du temps de nos grands-parent, car aujourd'hui rare sont les couples qui dure, jsais c'est l'impression que cela me donne

alors les filles célibataires profiter il sera bien temps de trouver un mec à choyer...
bravo pr celles qui profitent de leur liberté

biz
ange
Non, ne réponds pas!d'abord ça te brasse toi à chaque fois,et tu n'es ni leur mere ni leur psy, ni rien du tout.

Tant que ce ne sont que des appels, ne rentre pas dans l'escalade de je porte plainte etc...

Oui, franchement Camille a(comme d'hab) raison: quand tu vois une grosse merde sur le trottoir, tu l'évites , tu ne te précicpites pas pour mettre le pied dedans?

Au pire , tu changes ton message de répondeur de portable en terminant par un truc du genre "Et si c'est Pompom et Pomponnette qui tentent à nouveau de me joindre, je vous rappelle que le numéro des urgences psychaitriques est le... et en cas d'urgence, le 115 vous répondra immédiatement".
Dream a écrit :Ce n'est pas une impression Ange ,c la réalité ,plus aucun couple ne dépassent 9 mois ensemble ,pire qu'une grossesse. Mais la recette de nos grands parents c'était simple,la femme a lamaison et l'homme au boulot , mnt liberé et égalité de la femme ,ma grand mère n'éatait pas heureuse avec mon grand pere mais pour le principe restais avec lui car elle n'avais pas le choix .

angeoudemon a écrit :
eh oui quelle ironie, mais les couples s'essoufflent, s'epuisent et puis aprrès ont ne parle mm plus pourquoi faire d'ailleur, on à rien à se dire a part des banalités, c'est décevant,
il devait y avoir une recette du temps de nos grands-parent, car aujourd'hui rare sont les couples qui dure, jsais c'est l'impression que cela me donne

alors les filles célibataires profiter il sera bien temps de trouver un mec à choyer...
bravo pr celles qui profitent de leur liberté

biz
ange

Et bien oui, je me rends compte que je suis en train d'arriver à ça, (c'est vrai que je ne vivais pas avec mon ex)!
Je m'eclate avec mon gamin,je sors et même quand je fais du grand rien, je le fais pour moi avec plaisir.
Plus de prise de tête en solo avec moi même à son sujet (pourquoi il agit comme ça? pourquoi il apelle pas? etc!!!)
Là , levée déj dans le canapé, re gros dodo, soins en salle de bains en perspective , soirée resto et boite,etc...
Et bien oui, pour l'instant, je ne me plains pas de ne pas avoir d'histoire en cours, je pense que j'avais besoin de cette vraie transition...Mais pas des années non plus,hein,j'ai besoin de savoir que mon capital séduction n'a pas disparu!!!
attends on a pas envie de finir seule et les montagnes russes, perso je connais...
Mais il y a des phases dans ces put...de ruptures et qd on commence à aller mieux, le moindre signe d'eux et de leur nouvelle vie où on est plus nous déstabilise a nvx et montre à quel point on est pas encore guérit.
C'est pas rien ces ruptures, on parle de faire son deuil qd meme...
Mais regarde il y a un moment où ce sera plus calme dans la tete...Résultat je pense que c'est là qu on est plus prete à rencontrer qqn, et surment qu on dégage autre chose...
Moi aussi j'ai eu la phase où j'ai hiberné (et cet hiver qui n'en finit pas ça aide pas...)La roue tourne...
Dream a écrit :Re es ce quelqu'un serais me dire comment on fait pour mettre une photo sur le post ??une ou plusieurs même ??merci de votre aide

tu vas dans panneau de lutilisateur , profil et ajouter avatar

mais je t'en supplie , on ne veut pas voir la gueule de ton ex looser
merci :mrgreen:
et en plus tu es si jolie et pleine de vie,tu sais vivre une histoire avec quelqu'un qui est paumé,plus d'esperance de se refaire une vie plus le courage,peut etre un mal peut etre un bien qu'il soit avec elle,car il aurait pu te couler avec lui,ce sont des personnes trop narcissiques pour construire quelque chose ,et tu n'es pas la sauveuse de personne si ce n'est que de toimeme
Coucou!
tu sais il faut aussi pour certaines, comme nous, se féliciter de ne pas avoir récupéré nos ex!
Je t'ai fait un lg message privé et je crois qu'il y a eu un bug!!!
Non le prochain, tu te poses pas la question d'etre gentille ou pas...Mais simplement d'essayer de bien voir qui il est et si ça te convient;Si ce n'est pas le cas, il ne faut plus qu on croit a des illusions de "si je fais tt pour que ça marche, ça va marcher...au détriment de soi parfois...
Et à l'inverse, si tu tombes sur un mec bien (si si y en a plein....), ne lui fais pas payer ton histoire précédente...
Bon, on se retrouve tu sais où si tu ne veux plus papoter ici...
Je parlerai à Mike!
Mais cette idée de post pour les quadras est une idée géniale...Camille, on continue à l'entretenir???
On se fait tous avoir et cela quelque soit l'âge- crois-moi !!!!! j'ai 37 ans et si tu lis mes deux post tu verras " rupture douloureuse et rupture définitive " que tu n'es pas seule.
En plus, je suis gentille et le mien méchant !!!!!

J'ai tout quitté pour mon ex et j'ai perdu 2 bébés et je me retrouve seule dans la région et lui en plus de cela se comporte comme un goujat -comme un enfant. Il me fait des menaces etc....car il perd la maison eh oui mon ex m'a quitté pour notre maison car il voulait que je lui donne mes parts !!!! c'est un enfant unique pourri gâté qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête- il aime commander et est très égoïste. Eh oui j'aime un gros con et le pire c'est que j'en ai conscience.

On n'est pas seules n'est-ce pas !!!!!
On est là pour se soutenir. Pour la psychothérapie ce n'est pas une mauvaise idée- je vois un psy et cela peut t'aider. Il peut te guider et voir où sont tes problèmes.
Ton ex joue sur tes sentiments - fais attention!!!!

Oui c'est dur ce que je vis sachant que mon ex est méchant!!!! il n'a même pas de compassion mais je sais aussi que lui a souffert des bébés mais quelque part en lui je sais qu'il m'en veut.
De ne pas avoir cédé!!!! je pense que s'il ne m'aimait plus il ne réagirait pas de façon aussi virulente contre moi.
Depuis qu'il m'a vue d'ailleurs il ne vient plus à la maison. Etrange.
AH DREAM TU RESTES
ET COUCOU ALANDRA:au concours des histoires moches tu es bien classée...:(((
Bon les filles, on peut venir souffler ici, imaginez si on n'avait que des pigeons voyageurs pour se soutenir??? :lol:
Revers de la medaille d'Internet, on arrive a tt savoir du nouveau bonheur de nos ex et comment on est passé au rayon archives...
Et c'est pas le temps qui fait qui va nous revigorer!
Donc je crée le club "pour que le soleil brille toujours ici"
Moi, je sais que je n'ecrirai jamais sur "mon ex est revenu" ...mais moi la vraie moi je suis de retour!!
entre ce site, les AD,la prise de conscience de pourquoi cette histoire foireuse, etc, je revis...
Tellement que ça doit se voir et qu on dit "mais qu'est ce qu elle a Lola, ELLE EST AMOUREUSE OU QUOI???"
Ou quoi!ou Moi plutôt!
Alors si j'arrive à vous soutenir un tt petit peu dans l'idée,que oui, on a l'impression qu on va en crever et que oui, on peut passer ça, je reste là de tt coeur...Le soutien ici m'a trop aidé...
Et je sais aussi qu un rien (musique, odeur, photo, les amis communs qui vous parlent du bonheur tt neuf de l'ex qu on n'avait jamais vu comme ça (!)... peut faire repiquer au cafard...
Et qu ici tt le mondre comprendra...donc je sais aussi tt ce que je reçois grace à vous.
On aime ,vibre souffre comme à 14 ans? et b'en c'est qu on est jeune, vivante, pleine d'amour à donner!
Reste à pas se tromper de destinataires....
:-Lov les filles...On va y arriver un jour à rire de tt ça...Si si !!!
Oui merci Lola et Dream nous allons y arriver et nous en sortirons grandi, mieux mais pour le moment je suis encore dans la souffrance pour mon fils et pour mon ex.
Je suis forte dans un sens car j'ai conservé ma fiérté et je ne lui ai jamais courru après mais dans un autre je pleure souvent et je n'arrive pas à le comprendre.
En fait je ne comprends cette rupture ( il m'a dit des excuses bidons mais ce qu'il voulait surtout et que je lui donne les parts de la maison car il faisait tous les travaux- il n'a pas l'habitude de donner car fils unique pourri gâté à qui on ose rien dire et il obtient tout ) il voulait que je sois la boniche, la maçonne et faire tout ce qu'il veut et moi en retour rien!!!
Je lui ai écrit une lettre qui a signé mon arrêt de mort car je lui disais que je l'aimais plus que tout et que c'était l'homme de ma vie et donc il s'est senti le pouvoir absolu.

Oui il faut passer par des moments noirs pour revivre !!!!! je suis encore loin mais je me bat puisque je sors et j'essaie de me construire un cercle d'amis dans la région. Au fait je suis Lorraine d'origine et je connais bien la Belgique. J'ai l'intention de faire mon bébé seule en Belgique ( heureusement que vous êtes là j'adore les belges ) je voulais le faire en avril mais ma maman et mon psy me disent d'attendre car si mon ex revenait je regretterait.
Je me laisse jusqu'en septembre!!! mais je veux un enfant c'est certain. J'ai vu une voyante qui n'arrêtait de me dire que je reprendrais avec lui - je me pose des questions car il est très aggressif en ce moment. Je veux et espère avoir un enfant!!!! mon fils me manque.

Il faut que qu'on se soutienne. Courage Dream et Lola la roue tourne --- vos ex vont se casser la gueule avec leur nouvelle pouf!!!!!!
Dream a écrit :QUESTION ET AVIS ??
-----------------------

Ex:la nouvelle de votre ex vous appelle car votre ex est partis de nouveaux , ce bagare etc....

1-Vous envoyez un sms a celle ci ,en lui disant que votre ex n'arrete pas de vous appellez vous suppliant de reprendre le contact " histoire de lui faire croire qu'il essaie de recoller les morceaux" même si ce n'es pas vrai ,pour les emmerder a votre tour?

2- Vouv n'entrez pas dans leur jeux et vous laissez tomber ?

3- Soit au prochain appelle vous portez plainte contre harcelement ?

QUE FERIEZ VOUS ?
J'abdique tout doucement ,mais a chaque fois quand ils se bagare ,elle m'appelle pour etres certaine qu'il n'est pas revenus avec moi.Ce n'est que comme sa que je sais quand ils se quittent pffff

Ils vont me rendre dingue !!!!
Dream
je pense que c'est une bonne idée, tu devrais aussi noter ce qu'ils te disent pour appuyer tes dires, ou les enfregister si tu peu, mais ne les laisse pas te détruire,
je t'embrasse
ange
Bjr, peut-être un peu tard, mais je viens de rejoindre ce forum et ton histoire me rappelle un peu la mienne. 5 ans de relation en rupture depuis 6 mois et demi et j'espère une reprise, par contre nous habitons face à face et nous travaillons ensembre alors pour ce qui est du SR :0. Ou en es-tu aujourd'hui ? (pour tous, je n'ai rien trouvé correspondant à mon fuseau horaire, alors pour info, chez moi il est 11 H 30 il fait très chaud et très beau).
Bjr j'ai répondu à ton message mais impossible de le retrouver. J'ai 42 ans, je viens de dévouvrir ce forum très intéressant Ton histoire me rappelle un peu la mienne. Mon ex (amant) a rompu notre relation de 5 ans depuis 6 mois et demi, le SR est impossible car nous habitons face à face, nous travaillons ensemble et nos filles sont dans la même classe. J'aimerais que nous reprenions la relation, je voudrais savoir où tu en es depuis. A +
Oui pour on positive( merci Mamouska, chuis a fond la dedans...) mais hélas, ici ,c'est pas le printemps (moins 5 ce matin, moins 2 en AM, comme ça s'est rechauffé,si si ,il neige...
Je crois que l'hiver m'aura miné plus que la rupture!!!si si (bis)
Lapouline, raconte ton histoire?Ou on la trouve où?

Moi, je suis vraiment dans le "mon ex ? AH l'autre paumé???",et là ,espère une douce rencontre mais pas son retour (bon comme on disait l'autre jour, qu il se plante avec sa nouvelle pour soigner mon ego,mais bon! :) )
Parce que là, la tete quasi guérie (je me méfie des rechutes!!!!), le seul truc qui me tient chaud et caresse mon corps...c'est mon Damart!!! :lol:

et vous toutes, comment ça va mes quadracelibattantes préféreés??? :-Lov
lapouline a écrit :Bjr, peut-être un peu tard, mais je viens de rejoindre ce forum et ton histoire me rappelle un peu la mienne. 5 ans de relation en rupture depuis 6 mois et demi et j'espère une reprise, par contre nous habitons face à face et nous travaillons ensembre alors pour ce qui est du SR :0. Ou en es-tu aujourd'hui ? (pour tous, je n'ai rien trouvé correspondant à mon fuseau horaire, alors pour info, chez moi il est 11 H 30 il fait très chaud et très beau).
bonsoir Lapouline et bienvenue chez nous je pense parler au nom de toutes les superbes femmes du club en te disant que ta place est avec nous,
ou habite tu pour avoir beau temps, car ici nous ne sommes pas encore au printemps, tjrs en hiver et pour encore qques jours

j'irais moi aussi lire ton histoire,
mais pourquoi ne ferais tu pas un copier / coller pour le poster ici, au moins on aurait tout sous la main :D

Ma petite Dream,
je suis de tout coeur avec toi, et te soutien, tu sais on dit souvent "on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on retrouve", vieil adage qui je pense va servir à ces messieurs, et pour ma part je suis sure qu'il à des regrets, mais il est telment tetu qu'il ne reviendra pas, je voudrais etre une petite souris pour voir, :lol:

je pense que nous sommes trop bien pour une categorie d'hommes, et qu'inévitablement c'est cette "catogorie" qui nous attirre

bisous mes belles
ange
Slt. Voici mon histoire en bcp de mot
Je suis mariée depuis 18 ans, j'ai 2 filles, hélàs il ne se passe plus rien entre mom mari et moi, idem entre mon ex et sa femme, pas de dialogue, pas de sorties, aucun échange elle fait ce qu'elle peut pour l'éloigner.
Mon principal souci étant d'être tombée amoureuse pour la première fois, en plus de mon voisin et collègue de 13 ans mon ainé, marié lui aussi, qui depuis 7 mois a mis fin à notre relation qui a duré 5 ans, pour dit il se rapprocher de sa famille, parce qu'il pense trop souvent à moi et c'est trop de souffrance.
Nous nous croisons régulièrement du fait de la proximité, nous sommes également collègues, nos filles sont dans la même classe!!!!!
Il a beaucoup changé au cours de notre relation, il est devenu plus tendre, plus affectueux, plus gai, plus généreux, nous étions très proches.
J'ai l'impression qu'il s'en veut de s'être trop attaché à moi, qu'il ne contrôle plus la situation et que c'est la véritable raison de la rupture.
Il s'en tient pour l'instant à sa décision parce qu'il est très fier et orgeuilleux, mais il passe son temps à me surveiller, il cherche à me voir, visites,sms, mail, appels, lors de ses visites il a toujours du mal a s'en aller, nous déjeunons ensemble parfois.
D'après son meilleur ami, il a eu d'autres liaisons mais furtives, 5 ans, pour lui c'est une première par que selon lui il est très amoureux de moi et que ça, il ne l'avait pas prévue voire pas envisagé du tout.
SR impossible, et je voudrais reprendre cette relation, comment m'y prendre,merci de m'apporter votre aide qui me sera précieuse. Merci et bon courage à tous.
angeoudemon a écrit :
lapouline a écrit :Bjr, peut-être un peu tard, mais je viens de rejoindre ce forum et ton histoire me rappelle un peu la mienne. 5 ans de relation en rupture depuis 6 mois et demi et j'espère une reprise, par contre nous habitons face à face et nous travaillons ensembre alors pour ce qui est du SR :0. Ou en es-tu aujourd'hui ? (pour tous, je n'ai rien trouvé correspondant à mon fuseau horaire, alors pour info, chez moi il est 11 H 30 il fait très chaud et très beau).
bonsoir Lapouline et bienvenue chez nous je pense parler au nom de toutes les superbes femmes du club en te disant que ta place est avec nous,
ou habite tu pour avoir beau temps, car ici nous ne sommes pas encore au printemps, tjrs en hiver et pour encore qques jours

j'irais moi aussi lire ton histoire,
mais pourquoi ne ferais tu pas un copier / coller pour le poster ici, au moins on aurait tout sous la main :D

Ma petite Dream,
je suis de tout coeur avec toi, et te soutien, tu sais on dit souvent "on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on retrouve", vieil adage qui je pense va servir à ces messieurs, et pour ma part je suis sure qu'il à des regrets, mais il est telment tetu qu'il ne reviendra pas, je voudrais etre une petite souris pour voir, :lol:

je pense que nous sommes trop bien pour une categorie d'hommes, et qu'inévitablement c'est cette "catogorie" qui nous attirre

bisous mes belles
ange
Au fait, j'habite en Martinique. Et il y à quelques heures mon ex m'a avoué qu'il a rompu parce qu'il avait tout le temps envie de me voir et surtout de peur que notre liaison se sache.
en ce qui me concerne je ne peux pas te donner de conseils, je serais mal placée car je n'ai pas pu reprendre avec mon amant, mais il est très tétu, alors de ma part pas de conseil

ton histoire est super, mais le hic c'est que tu as du mal à te détacher de lui, vu la proximité as tu toi mm envisagé de déménager, idee en l'air comme cela,

as tu essayer un divorce, peut-etre que si tu étais libre il se sentirait mieux, je ne sais pas je pose des question à l'avoler comme elle me viennent

je ne sais pas koi te dire, car mm pour moi (pour ma relation), j'avoue que j'y pense tjrs,
a bienntot
ange
Hélàs on ne déménage pas comme on change de chemise. J'avoue avoir tout essayé, je l'ai ignoré, traité de tous les noms, menacé de tout révéler mais rien ne se passe. Il ne quittera pas sa femme et moi pas mon mari (compliqué), lui aussi est très fier déterminé et orgeuilleux. Mais il passe son temps à m'épier depuis sa maison et ne sais pas que je l'observe. Merci quand même.
coucou,

je viens de moins en moins sur le forum.
Dream, on avait déjà échangé il y a quelques mois.
j'ai 47 ans. je dois etre la plus agée, maintenant que Rabelais ne vient plus.
mon ex m'a larguée au mois de juillet, et a dit à mon amie au téléphone qu'il ne m'avait jamais aimée.
au début, je voulais faire un sr jusqu'au mois d'avril, mais en fait ce n'est plus un sr, c'est carrément que j'ai abdiqué, meme si parfois je suis encore triste et que j'aimerais avoir de ses nouvelles.
mais au final, je pense que ça ne servirait à rien, puisqu'il ne m'aime pas et que de plus, il y a des choses qui me gênaient chez lui.

maintenant, après quelque temps je m'en fiche de ne pas avoir d'amoureux.
enfin, parfois ça me rend triste, car vu mon age, ça va devenir difficile.
meme si soit disant je suis belle, d'après certains et meme certaines. j'ai des doutes, sinon je serais avec quelqu'un.
fifi89yonne a écrit :coucou,

je viens de moins en moins sur le forum.
Dream, on avait déjà échangé il y a quelques mois.
j'ai 47 ans. je dois etre la plus agée, maintenant que Rabelais ne vient plus.
mon ex m'a larguée au mois de juillet, et a dit à mon amie au téléphone qu'il ne m'avait jamais aimée.
au début, je voulais faire un sr jusqu'au mois d'avril, mais en fait ce n'est plus un sr, c'est carrément que j'ai abdiqué, meme si parfois je suis encore triste et que j'aimerais avoir de ses nouvelles.
mais au final, je pense que ça ne servirait à rien, puisqu'il ne m'aime pas et que de plus, il y a des choses qui me gênaient chez lui.

maintenant, après quelque temps je m'en fiche de ne pas avoir d'amoureux.
enfin, parfois ça me rend triste, car vu mon age, ça va devenir difficile.
meme si soit disant je suis belle, d'après certains et meme certaines. j'ai des doutes, sinon je serais avec quelqu'un.

slt. Les choses arrivent au moment où on s'y attend le moins, il ne faut pas désespérer et garde le moral. A+
coucou!
Hum...Avec mon ex qui me vaut d'etre ici, nous avons commencé par etre amants...j'ai divorcé au bout d'un an, parce que ça m'a fait prendre conscience de ce que je ne voulais plus comme vie...pourtant c'etait un mec bien le pere de mon fils...trop?l'ennui a été pesant ...pour un super résultat,lol!
Mais lui sa femme (marié depuis plus de 20 ans) a tt découvert.En tt cas, il y a eu un acte manqué surement parce qu il n'avait pas le courage de partir...
en couple jeune (un bébé pas choisi en cadeau d'amour de vacances a 20 ans...).
Donc je crois surtt que je lui ai donné le courage de partir sans rien faire...le sale role pour moi.mais ce qu il voulait,ce n'etait pas moi mais se sentir enfin libre.
Donc qd j'ai commencé a en avoir marre de nos amours d'ado (chacun chez soi, pas de projets d'un jour sur l'autre, lui de plus en plus porté sur de la bringue pas saine, un besoin de seduction etc...), la distance a commencé a être là.
Pas question de vie a 2 pour lui ni meme de se dire engagé surtt pas avec qqn qui a un jeune enfant;
Et moi j'ai cru que ça pouvait changer.
Résultat, il est avec une femme super belle mais parait il névrosée parce qu elle n'a pas pu avoir d'enfant (comme par hasard...) et qui du coup est dans l erotisme (on se sent femme comme on peut...) le délire, la défonce comme lui;
donc meme debut d'histoire que lapouline, mais arrivé au meme resultat pour des raisons inverses!
Je pense que s'il t'aime au point de chercher à savoir ce que tu fais etc, ce n'est pas si clair que ça pour lui;
là où je ne lui donne pas tort, c'est vrai que c'est un jeu dangereux la double vie.
Mais comment fonctionnes tu avec lui?distante? en demande?
Parce que si tu es vraiment prete a prendre le risque de revenir dans une relation amant maitresse (on sait que la raison n' a aucune place dans nos histoires...), pourquoi ne pas mettre de la distance tt en etant sexy, joyeuse, charmeuse?
genre je suis bien grace à qqn d'autre?et le recharmer doucement?
bien sur personne n'a de trucs garantis...
sinon on ne serait pas là!!
Mais tu sais , ça a été dur de comprendre pourquoi je me foutais malade pour un mec a pbmes qui ne me respectait (aimait???) pas,et de ne jamais avoir regretté le pere de mon fils qui est adorable.
On s'entend super bien d'ailleurs (il vient meme chez moi avec le fils de sa nouvelle et leur nouveau bébé...).
j'en ai conclu que j'etais dans une espece de dépendance amoureuse, une peur de l'abandon (merci papa!) qui fait que plus je le sentais loin, plus je le voulais et plus il dérivait, et plus je la jouait infirmiere psy avec lui...
Pour l'instant, je ne parvient pas à me résigner à moins de l'ignorer et de l'éviter complètement. Je ne me la pète pas, mais g 42 ans on m'en donne 10 de moins, hyper sexy et très joviale. Faire comme s'il n'existait plus? J'ai n ami qui me visite à l'occasion, et mon ex m'envoi illico mail, ou passe me voir????? Pour l'instant nous restons plus pour nos enfants que pour nos conjoints.
coucou les filles,
c'est super bizarre, je me retrouve dans vos histoire, sauf que là c'est moi qui suis mariée et lui est célibataire, j'ai aussi ete prete à quitter mon mari car je voyais en lui une echappatoire, mais il ne m'a pas laisser le temps de m'affirmer, et puis bien d'autres soucis sont entrés en ligne de compte, tout ça pour finir par une sorte de rupture que je n'ai pas comprise, sr de sa part alors que j'etais au plus mal, moi je m'accrochais (et je m'accroche tjrs), à l'idee de reprendre un jour, mais plus j'y pense et moins je suis persuadée que cela se fera aujourd'hui ma vie est une cohabitation avec mon mari, car rien ne se passe et d'ailleur, je n'en ai pas envie, aucun rapprochement n'est de ma part envisageable j'ai perdu l'amour que j'avais pour mon mari et je n'arrive plus à avoir de sentiments
Mais j'aime penser au super moments que j'ai vécu avec mon amant alors que je ne pense jamais au début avec mon mari, trop de souvenirs heureux au départ et qui finissaient tjrs en bagare, alors à quoi bon mon mariage etait vouer à l'echec et je ne m'en suis apperçu que trop tard, jamais avant je n'aurais penser à qqu'un d'autre, aujourd'hui j'ai plutot le sentiment de tromper mon amant plutot que mon mari, bien sur depuis cette rupture je n'ai connu personne d'autre et d'ailleur je ne veux plus ça fait trop mal de se faire jeter

bisous les filles
ange