topazia a écrit :Fataaallleeee ... Moi j'ai changer son nom dans mon portable *Hell Boy* avec une musique dédié bien particulière, comme ça je ne réponds pas !(je vous laisse imaginer!)
Ya pas ou ne pas résister, cet(te) enfoiré(e) vous a largué, on va pas en faire un plat, on va en faire un DESSERT...et un dessert comme tout le monde sait : ça se mérite!
...j'ai vu une photo récente de mon ex
, en 5 mois il n'a pas changé d'un poil : il a toujours son double menton et son air de clébard !
la baffe qui va se prendre en me revoyant...
faut vraiment qu'il voit ça ! (j'en viens à me demander si je souhaite ou non le JRME ou si c'est simplement pour mon ego !
...bof que ce soit l'un ou l'autre, j'ai envie de me marrer!)
FFFAAAAATAAAALLLEEEEEEEE ! euh mais qu'est ce que je fouts là ? FATTTTAAALEEEEE REVISION non de non !
Putain, pareil que toi , je crois que je veux ( voulais ? ) recupérer mon ex pour mon égo et que comme j'ai jamais fait ça ,retoruner avec un ex pourquoi pas ? .
Car bon, c'est loin d'un canon aussi et là moi j'ai perdu 10 kilos , je m'arrange , je suis à fond ds la gym , je m'intellectualise encore plus ( je parle 4 langues et là j'essaie d'etre autant à l'aise en espagnol et italien qu'en anglais ) ..Donc l'ex il va avoir le choc de sa life quoi !
bon les filles ; je vous rappelle que j'ai eu la fameuse aprem au pub !
Alors je suis arrivée avec une heure de retard , l'ex était pas là et finalement tant mieux !
Nan mais j'ai trop assuré , j'ai fait ma fatale ( independante , agreable , à l'aise à parler à tout le monde alors que je connaissais quasi personne , j'ai parlé en anglais et français ect ) bref j'ai pas vu le temps passer et vous savez quoi ?
Bah j'avais 3 mecs aprés moi ! 3 qui m'ont proposé une autre soirée à la fin et moi fatale : heu je sais pas je suis occupée j'ai surement des potes et puis j'ai peut etre , enfin , tu verras si tu me croises là bas
Je suis partie avant la fin, en disant "à certains j'ai un truc à faqire ou ou je dois y aller ou je dois aller à mon cours d'italien !
et eux ohhhhh noooon reste ! mdr
j'ai bien parlé et fait d'autre connaissances trés sympa et le fait qu j'aille vers les gens (filles ou mecs : tout le groupe ) ça leur a vraiment plu
resultat : je suis invité à reveir au pub samedi prochain , c'est le match france england, et y aura en gros 50 français et anglais ; il y aura là je pense à tout les coup mon ex et je veux trop y aller , en espérant qu'il voit ma fatale attitude et les degats sur lui
rien a foutre de ses italiennes ou autre , moi j'ai la fatale attitude et surtoitut la classe aixoise !
Je le remercie de l'avoir largué , je me remercie de m'etre accroché et de m'etre applatie , car si je ne tenais pas à le récupérer j'aurais pas decouvert les methodes , et ce forum !et je serais là à reminer ou a aller vers des plans cul ou des trucs qui servent à rien ou a rester seule à dire : il est con ,je le hais!
Non pour une fois cette rupture m'a fait avancé !: j'ai eu la rage de comprendre mes defauts , mes erreurs et j'ai tout compris pourquoi ça a pas marché et les methodes m'ot aidé aussi a me reconstruire tres vite et à m'aimer , enfin
et franchement ce forum c'est de la bombe !
merci à mes fatales , j'ai trop hate de lire la suite de vos aventures !
et moi aussi j'ai envie de m'amuser : souvenons nous la reconquete c'est fun !
sinan y a un anglais du pub qui voulait une grilfriend française pour etre bilingue et putain il est pas mal ,je 'ai remarqué , lui aussimais je vais doucement, je reste dans la seduction de tres loin, je veux me rassurer et apprende et surtout zieuter de loin, et puis j'imagine que des que j'aurais un mec l'ex rapliquera ? ahahah
topiaza, laisse l'ex s'exciter tout seul , attend la fin des entretiens : mais c trop bon, il revient à fond , et toi t'en as rien a foutre , t'as des trucs fatals a faire ! il a les boules !
on va en faire notre dessert mes chéries !
fataaaaaaaaale powa