Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bas623
allo les filles desoler de minfiltrer dans votre post.. mais bon... juste un commentaire et une question.. parfois les SR.. un gars sa sernerve pi il oublie le projet completement... pcq jai dejas ete une victime dun SR... :evil: mais bon moi mon ex est aek un autre gars pensez vous ke un SR est aussi efficace pour faire ramper son Exe a ses pieds? pcq ste fille lah je laime fuckingment ben trop... a eu creuver pour elle si vous voyez ske je veux dire..
bon desoler mon accent de chatt est pas le meme cpq jsuis un quebecois contrairement a la majoriter de francais qui sont present sur ce forum! et vous en tant ke filles vous subiriez combien de temps de SR avant detre ecoeurer et de toute abandonner?
Merci!
:-Uzi :-Ban
J'adore j'adore j'adore les quebécois , votre accent , votre pays , culture , votre façon de parler.. :-Heart

Bon, sinon, un SR c'est avant tout efficace sur TOI ! il faut s'occuper de toi seulement pendantle SR parce que l'ex en général est finalement content de ce SR car c'est LUI qui a décidé de s'en aller donc normal. Mais ce SR peutle faire réfléchir et l'intriguer pour revenir..

Perso je crois que je vais abdiquer :cry:
J'ai un mélange de sentiments : je le déteste et en meme temps il me manque.

Mais putain, quand est-ce qu'on va enfin se voir que je fasse ma FATALE ? :F

Peur qu'il soit déjà avec une nana :(
BY topazia
bas623 : En tant que fille ... si j'aime encore la personne que j'y suis encore attachée, je briserai le SR pour reprendre contact et voir si on peut mettre à plat ce qu'il n'allait pas, ou pourquoi pas reprendre un nouveau départ! Mais avant toute chose je réfléchirai bien si je veux vraiment retourner avec la même personne pour ne pas lui faire encore du mal par la suite.

FrenchBrunette : ... Prends ton temps pour faire ta fatale. Sinon si il est avec une autre nana c'est un mal pour un bien. Perso je ne crains pas la comparaison car d'une ça n'en vaut pas la peine et de 2 il est très dur de comparer 2 relations et 2 personnes différentes... Justement ça peut-être un électrochoc pour le retrouver + vite car il y a beaucoup de follasses dans la nature: j'ai pour témoin mes amis célibataires!

Bon ben moi faut que je lui balance aujourd'hui ou demain que ce week end je ne suis pas là :
"Coucou, ce week end je ne suis pas là. @+" Ca ira vous pensez ?
Ca peut le faire cogiter tout le week end : mais putain où elle est ???? :-Uzi
Suis passssss làààààà j'ai ma life et faut que j'assure lundi! Week end révisionnnnnnn!
BY camille
salut a tous

bon putain les choses s'accelerent ici !!!!!!

@topaz: jai peur ke de refuser encore un rv lui mettent les nerfs ; donc j te dirai bien d'y aller cette fois (hey, sans cadeau pour lannif hein??? on reste fatale ) mais tu peux tout aussi bien decider de le decaler (qui c'est la patronne?? nan mais wow) ; et pourquoi pas le decaler EN SEMAINE, genre lundi soir apres lentretien pour avoir à lui en mettre plein la vue de la reine a coté de laquelle il passe et pour feter ce putain de CDI; comme ça ton coté fatale , avec la banane accrochée jusqu'au oreilles, ne sera que le resultat de ton entretien et il ne pourra pas trop penser "elle est trop jouasse de me voir " ;)
arf vivement la suite....

FrenchBR : tu reponds PRESENTE a linvit du best friend , et sans prevenir monsieur , essaye d'arriver avant lui, ça lui faira une bombe surprise a l arrivée et VIVA ITALIA :lol:

a l'ami du QUEBEC : ici on aime le quebec et on en connait :lol:
bon pour le SR si je suis amoureuse , je peux esperer longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmps
si je naime plus, ça peut juste me dire "enfin peinard "
donc je sais pas trop
BY topazia
Camille : Lol tu trouves que ça accélère? Attends, il met 7 jours pour répondre à mon sms ya pas le feu au lac non ? franchement! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'ai mes priorités, il n'a cas s'en accomoder ! En plus si je signe et que je commence mardi ... il va falloir que je regroupe mon baluchon et que j'aille vivre un temps chez mère grand!
Quand au résultat de mon entretien ... j'espère que je l'aurai ce foutu contrat!
ARF je ne sais pas... il se manifeste toujours quand il faut pas :-Bam !
Pis le lundi soir il a FOOOOOooooot! :-Uzi
Merci les filles.

Je crois que je vais meme pas rep a son best friend mais y aller, telle une bombe ( Corse :mrgreen: ) ET faire ma F A T A L E , qu'il soit la ou pas !
Son best friend fnira par lui dire putain j'ai vu ton ex , c'est qd meme de la bombe ..Lui sera VERT :mrgreen:

Sinon je pense que c'etait encore trop tot pour couper le RS , ca faisait que 15 jrs et il doit se dire : Putain , elle passe a l'attaque , elle m'a pas oubliee !

Oui, meme s'il a qqn , je me dis qu'il peut tjrs comparer , je suis enfin dans l'etat d'esprit : Je m'aime et tu pourras jamais trouver mieux comme nana :-Uzi Donc bon, il peut toujours comparer :mrgreen:

Sinon, ecoutez la chanson de Madonna SHE'S NOT ME , vous allez adorer si votre ex est parti avec une pouf :lol:

Je crois que finalement la meilleure solution serait de pu le contacter mais le revoir en soiree ou par hasard pour lui faire plus d'effet car la il a du capter mon plan de retour :x

vous en pensez quoi ?

Topiaz , il faut absolument que tu lui envoie ce foutu texto.
Il va se poser des questions :-Ban
et tu auras les idees claires pr ton entretien.

LE PLUS IMPORTANT C 'EST TOOOOOOOOOI :-Blue
BY camille
juste un ptit coucou pour vous redire, vous demontrer, qu'ils reviennent toujours :-Ban

surtout quand ON ABDIQUE

....j'ai donc abdique sans trop de difficultés dimanche sur mon "next" qui finalement ne me proposait qu'une relation non exclusive et legere ; mais ormis de le penser , je lui ai verbalise gentiment, sans fachade , juste un grand au revoir, qui signifiait clairement " bonne continuation"

sur ce

1/ depuis dimanche il est en dispo sur msn , alors que depuis janvier il semblait mavoir bloke
2/ ce matin 7h du mat , il me wizze avec un bonjour MA Camille, comment tu vas ; sachant que c'est le plus souvent moi ki venait a lui, et que rare tres rare furent les fois ou il prit de mes nouvelles sans penser a se vider (autant dire JAMAIS),
ba j'AVANCE sans gros risque , la NAISSANCE DU CANICHE :mrgreen:

bilan/

'joffre une carpette toute neuve a toutes celles qui abdiquent avant MINUIT CE SOIR :lol: :lol:

et lui biensur JE LAI ENVOYE JOUER AUX BILLES SUR LAUTOROUTE :-Uzi
topazia a écrit :Avant manger ou après ? couper son appétit ou lui filer une indigestion ?

FAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTALement chieuse!
En plein milieu :mrgreen: :idea: Il va juste avaler de travers :lol: :lol: :idea:
BY bas623
et eske vous pensez ke le SR marche a distance? mon exe est partie pour une programme pendant 6 mois dans dautres provinces mais au debut je la textais quand meme facebook email et toute la patente... meme si on est a peu pres a 2000 km de distance sa peux quand meme amrcher?
c'est shouette que les francaises apprecient les quebecois! va falloir jy aille faire un tour a mendner... voir si sa pogne vrmt ben xD :lol:
merci de vos reponses astronomiquement vites :D

@ Camille tu es en SR avec son contact toujours dans msn? Si tu es vrmt en SR eske c plus efficace quil voit ton nick jour apres jour mais quil soit incapable de communiquer avec toi?
BY topazia
bas623 : j'adore le Québec aussi et j'ai même envisager d'y vivre! :D
Pralineglacée a écrit :En plein milieu :mrgreen: :idea: Il va juste avaler de travers :lol: :lol: :idea:
Lol ben j 'ai encore rien balancé ... pfff fait chier à chaque fois je cumule les merdes heinnnn ! EX + entretien, purée la vie est une vacherie!
En plus je me l'étais mis dans la tête de le voir ce week end ...mais si c'est pour foirer mon entretien de lundi ...
C'est vrai : MOI MOI MOI MOI MOI MOI et lui NIET ! :-Uzi
Bon je lui balance : "Coucou, ce week end je ne suis pas là. @+"
c'est pas trop hard ?
ou sinon : "Coucou, ce week end je ne suis pas là. on assure le prochain ?"
rha j en sais rien, chiote chiote chiote !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp!
On est là pour te rappeller que c'est TOI , TOI et TOI seulement qui compte.
Tu n'es plus sa nana , tu es son EX , il n'a aucune droit sur toi et tu ne lui doit rien comme il ne te doit rien.

Je te dis ça car je viens de comprendre ça , alors que mon ex m'a pas repondu , je me suis sentie rejetée et j'étais en colère ect.. Mais aprés 2 jours je me suis dit " Mais il est en droit de pas me répondre , je suis son EX ( putain ça fait mal :lol: ) et donc il n'a pas de raison à me donner et il n'est en aucun cas tenu de me rappeller. Notre relation est TERMINEE , je ne suis pas en position de lui exiger quoi que soit. Sa réaction n'a pas été celle que j'imaginais. C'est peut etre mieux car ça m'a amener à enfin voir que TOUT EST FINI. Et donc de passer par ça , ça m'aide à voir ma " reconquete" comme vraiment une séduction de quelqu'un de nouveau , quelqu'un ou il faut recommencer à 0 et non pas quelqu'un qui a encore un truc pour moi. Et finalement c'est un mal pour un bien.
Sa réaction d'ignorance montre bien que ma sortie du SR a été trop rapide et qu'il sent encore que je suis aprés lui et se doute d'un éventuel retour.
Et meme s'il ne veut pu de moi , il verra tot au tard combien mon nouveau moi est irresistible. Les roles peuvent s'inverser et je peux trés bien découvrir que je ne veux pu du tout de lui.

Alors ma belle , je te conseille de plus stresser , stresse plutot pour ton entretien, c'est le plus IMPORTANT :!

Car bon, on est JAMAIS sures des reactions de l'ex et puis ça se trouve il veut te retrouver en " friend" alors ne te fait plus de mal et dis lui juste :

Salut . Me'rci pour l'invitation mais je suis pas là ce week end. A bientot , peut etre "

Mon ex m'avait fait ça aprés la rupture et ça a déclenché de suite mon attention , alors que à ce moment là je voulais plus de lui , je lui ai répondu direct " ah bon t ou ? ah oui au foot ? " et lui " oui et je sors aussi" , je te dis pas la haine :mrgreen:
je lui ai donc proposé un autre jour et il a direct accepté "avec plaisir"

Ton ex suivra le meme schema , tu verras !

Bon moi je mets en place ma fatale attitude !

je vais au sport ce soir , ensuite je me mets à reprendre mon cours d'italien :mrgreen:

Le fait qu'il me recontacte pas me donne de la peur qu'il m'ai oublié à jamais mais en meme temps je ne reve juste qu'il se prenne en plein gueule ma fatale attitude ! Juste pour moi , meme pas pour le récupérer !

Les miss , il me tarde ce moment ou je vous posterai ce moment tant attendu :mrgreen:
BY camille
FrenchBrunette a écrit :
Les miss , il me tarde ce moment ou je vous posterai ce moment tant attendu :mrgreen:

oui moi aussi il me tarde pour toi , car "moment" il y aura :-Party
BY topazia
FrenchBrunette : j'aime bien ton sms ... je le personnalise avec @+ à la fin et le peut être pas de "peut-être" ça va le faire paniquer pour ses bidules LOL ! Non ? héhé t'es une fatale ma belle pas de doute!

héhé tu as raison, il n'a plus rien à exiger de ma personne et moi de la sienne! Je m'occupe de moi...lol en plus j'ai un 2 eme entretien qui se profile, j'hallucine !

Franchement il me tarde aussi ...d'en finir!
C'est génial que t'as des entretiens !

C'est exactement ce qu'il te faut pour faire ta fatale pour son grand retour !
Alors

1. Reussir tes entretiens.
2. Faire ta fatale devant l'ex ( han j'ai un job , han j'ai pas besoin de toi , han tu baves devant moi ! Paffff l'ex :-Uzi :-Ban )

Bon, moi je rentre de la gym .

Et perso cette relation a été courte mais cette rupture finalement peu douloureuse par rapport a d'autres m'a bcp fait avancer sur moi car au lieu de chialer ou d'etre en colère a dire ohhh c'est un con , je passe à autre chose , je me suis dit que peut etre ct à cause de moi et j'ai enfin tout compris à mes erreurs ! au fil des jours tout vient à mon esprit.
Finaement je suis moi aussi une flippée de l'engagement ! qd je flippe je suis chiante et de plus en plus dépendante !
Et lui est un flippé de l'engagement et qd il flippe il s'eloigne !

Enfn bref , finalement la perspective de reconquete m'a forcé a bosser sur moi et ça fait grand bien !

Me voilà détendue et prete à me mettre à mon italien !
Il me faut etre fatale et parler italien dimanche !
l'ex va etre bien matté , monsieur le trilingue , moi aussi je suis trilingue mais j'osais jamais parler italien avec lui car il est trop fort et il m'intimidait et une de nos dispute est partie de là car je me sentais mise de coté a une soirée italienne !

et comme au tel je lui ai dit " au fait j'ai repris a fond l'espagnol et l'italien" et il m'a dit "oh great ! good for ya " avec un air surpris surtout et fier de moi.

L'ex tu vas avoir a faire à une FATALE trinlingue mon cher !

bon allez au boulot moi !

et tu nous dis sa reaction à ton sms !
allez envoie le bon sang ! :-Bam
BY camille
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

alors? coment vont vos petits chiens ? silencieux? c'est normal! a la niche cachés :-Bam
allez bonne journee a tous
BY topazia
Lol tu parles ce matin 9:44 il s'impatiente pour avoir ma réponse : Topazia pourrais-tu me répondre pour demain s'il te plait. Merci.

Lui il peut mettre 7 jours pour me répondre mais moi il lui faut une réponse sous 24h , il me prend pour QUOI ? Bref vu qu'il est chaud bouillant ça sera : Désolée, je ne suis pas là ce week-end.
Vala c'est balancé! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
topazia a écrit :je lui envois la sauce Spaghetti demain matin ou pendant le repas ... comme dit Pralineglacée ça le fera avaler de travers! LOL
Bah quand il devient bleu, c'est parfait :mrgreen: :idea:

Vu son impatience, envoie une réponse qui va le faire attendre (je te tiens au courant) :twisted:

La il sera rouge (de colère) ou vert (de rage) :-Bra
BY topazia
je lui ai déja balancé 20min après ... en restant Fatale à l'heure du café ... j'espère qu'il s'est cramé!
" Désolée, je ne suis pas là ce week end." au moins je suis polie, moi! il ne peut même pas me faire un caca nerveux, je lui ai répondu! :-Uzi
Suis-je trop gentille ?
topazia a écrit :LOl il a dit" s'il te plaît, merci" ! alors bon un petit susucre ...et pis vala c'est du dressage tout ça ! :-Bam
:-Bra
:F :F :F je prends note ;)

Mais il a du gâcher son café!!! C'est un crime, ça!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY figurine
mais c est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ta place je ferais plus qu y songer :)
c est marrant quand on a passé le cap de la loze absolue on se demande comment on a pu etre en loze absolue! du coup je seul conseil que j arrive à donner c est : pfffff next quoi!
C génial le message d'impatience qu'il t'a donné . C'est toi qui le domine , tu es en position de force à nouveau.
Il a du avoir grave les boules !
Il va surement te recontacter bientot..

Bon , je comprends les coups de blues moi c'est à chaque fois le vendredi soir , je suis crevée du boulot , et je sais pas j'ai toujours la nostaligie des vendredi soir sous la couette avec lui.. :roll:

Mais bon, je reste fatale hein !
Je sors de ma manicure et je compte sortir un peu ce soir et demain.

Bon sinan, pour dimanche , j'aimerais vraiment qu'il soit là et que j'en finisse.
Qu'il regrette bien sa race de m'avoir envoyé bouler !
C'est l'occase révée étant donné que bcp de French guys vont me tourner autour..
Il faut ABSOLUMENT qu'il soit là !
Mais j'en doute car c'est la fete des mère ici et ayant eu un décés dans sa famille , je pense qu'il va retourner chez sa mère dimanche.
S'il est pas là , cela ne sera qu'une répétition avant la mise à mort !

Et ses italiennes ou son italienne s'il en a une ? n'a qu'à aller sur une autre planète !
She's not ME and NEVER WILL BE !

Parfois j'ai juste envie de le buter tellement il m'énerve de m'ignorer comme ça alors qu'il y a 15 jrs on devait soit disant se contacter pr se revoir.

Je doute qu'il reviendra un jour meme me demander des news , enfin j'en sais rien mais je veux lui faire comprendre ce qu'il a perdu l'anglais :-Uzi

FATALE POWA !

heureusement que vous etes là les filles , on forme une sacrée team , j'adore :-Lov
BY camille
biensur qu'il va regretter, faut juste ke l'opportunité se presente !

et là il pourra rentrer chez sa mere pleurer :cry:

TOUS DES CANARDS, on leur prouve ? :lol:

jai configuré une sonnerie "speciale" sur mon fone attribuée a CERTAINS

ALORS ça fé : "coin coin" ....quand ya un texto 8-)

bon a mon gout, ça coin coin pas assez encore :twisted: , mais si ya bien un truc ke jai tiré de mon SR 2009, c'est la patience :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 12 mars 2010, 18:52, modifié 1 fois.
BY topazia
Putain et plus tôt que tu ne le crois, il me gate ce soir! 2 SMS dans la journée mais c'est Noël !

il m 'a sms à 18:37 : Ok, mais il faut que je récupère mes clés. Quand es tu dispo ?
... 8-) Putain j'ai envie de lui balancer le sms de Pralineglacée :

:lol: :lol: :lol: "Quand tu seras moins con !" :lol: :lol: :lol:
va ya pas le feu je lui réponds dans 7 jours pile poil !

Fataaaaaallllllllllllllllleeeeeee les filles fatallllllllllllllllllllllleeeeeee !
BY camille
:o aaaaaaaaaaaaaaaaaaa la voila la demande des keys ; il t'a trouvé "zen" au dernier sms , il se dit : "cest bon elle est calme , je recupere le trousseau" ;)

Mais quel trousseau, vous etes pas mariés que je sache ?

bon SR DANS SA GUEULE :-Uzi
BY camille
topazia a écrit : Fataaaaaallllllllllllllllleeeeeee les filles fatallllllllllllllllllllllleeeeeee !

FATALE
VA TE FAIRE FOUTRE CORDIALEMENT

LA METHODE A DIT "polie " :mrgreen:
BY topazia
Non mais attends depuis Novembre je lui ai dit qu il pouvait venir les chercher mais pour 4 heures de route ( allez-retour) ça lui bouffe les couilles de les faire ! Aussi si sa voiture ne sucait pas autant ! Lol j ai mon courrier à récupérer aussi ! Tain j aurais donner 100€ pour voir sa tronche devant mon SMS :lol:!
Une autre réponse que j'adore : "euh, incessamment sous peu... "
Ca ça serait le POMPOM !
BY topazia
Sinon je fais encore mieux : "très cher tes clefs sont depuis le mois de février ( jour de st valentin) dans la mare aux canards .Connaissant ton gout pour l'aventure libre à toi d'aller les chercher! Bonne chance et Adios !"
:lol: :lol: :lol: même pas cap de le faire lol!
BY topazia
LOl oui style j'ai viré ma cuti !LLLLoooolll! :lol: :lol:
réponse basique : "quand je serai dispo ... et toi tu es dispo quand ? "
Non mais là je crois qu'il rale petit héhé on va laisser passer le week end va pas me faire foirer mes entretiens ce con! :-Bam
Mon ex m'a fait le coup de venir me voir ( la fameuse soirée post rupture ou j'ai fait tous les interdits sauf de lui refuser mon corps ! ) SANS MES CLES :!
Je sais pas si un gars soit disant aussi INTELLIGENT a une case en moins pour venir sans me rendre les clés ou si , comme disent mes amies , il avait fait expret pour juste avoir un prétexte pour recoucher vite fait avec moi.
Mais je ne suis pas dupe et je l'ai fait revenir une deuxieme fois qd j'étais pas là , il s'est donc tappé 2 h de trajet pour juste 2 min de dépot de clés :F

Spéciale dédicaces aux ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Mais attend , moi c'est moi qui lui ai foutu la pression de me rendre les clés car je partais en france pour les vacs ! Mais sinan je pourrais encore les attendre !
Les clés pour les ex : le moyen pour te faire recoucher avec ton ex !
J'ai tout compis maintenant !
démasquééééééééééééééééééés les ex !

:lol:
BY topazia
Ben qu'il n'essaye pas de coucher avec moi LOL ! :-Bam Vu le Qi (petit le i!) qu'il se tape actuellement, il me fait sa crise d'ado de la 40taine !
:mrgreen:

Il faut continuer à le repousser un peu et il sera cuit , et je le sens venir te courrir aprés dans quelque semaines !

Le mien , il est en stand by , il doit juste se dire " putain elle m'a encore tel , moi qui croyait qu'elle avat zappé notre supposé rdv ! Merde ! Ah mais elle retel pu ? ah bé ok bah tant mieux quoi".

Je le hais :cry: :evil:
BY camille
alors là le pure resultat de l'etude de cas en cours ::::::::::::::)

donc rappel des donnees :
abdication mentale SAMEDI
abdication totale + verbalisation au sujet DIMANCHE
entrée en SR strict et ferme LUNDI
entrée en disposinible sur MSN du sujet LUNDI
premier contact vite avorté par moi m^me MERCREDI :mrgreen:

et ce soir?...............la totale

je me suis co, et moins de 2 secondes apres jai eu un "coucou" :o
et vas y ke je change mon fusil depaule :o :o
et vas y ke j te brosse dans le sens du poil :shock: :shock:

premiere conclusion : c'est tous des predateurs , ils kiffent kon leur resiste , ils peuvent pas s'empecher de tenter l'insaisissable 8-)

FIN DE LA PARTIE -A- a) 1.1

j'ai toujours aimé les etudes :lol:
Trop bien camille.
Tu me fais trop rire , j'adore te lire !

Perso , je veux juste tester mon ex mais là y a rien qui marche !

J'ai foiré ma sortie SR la première fois car pas logique ( seulement 2 jrs aprés la lettre de coupure contact de ALEXANDER , qui avait marché car l'ex a rep 2 min chrono aprés ! )et trop insisté pour le voir ( ce conard qui me sort " je croyais que tu devais prendre des distances" ) et ma deuxième sortie SR qui a foiré : il me répond meme pas et me donne aucun signe depuis.

Je suis donc morte,enterrée vivante pour lui.

Et pourtant je ne reve que du fameux moment FATAAAAAAAAAAAAAL ou monsieur sera à nouveau mon caniche !!!

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille dis moi que je vais vivre ce moment moi aussi :( :( :( :( :(
BY camille
tu l'auras mais ne provoque pas encore le cassage de sr
laisse venir
laisse manquer
laisse imaginer
à monsieur

L'interpretation a dû bon surtout chez l'autre :mrgreen:
Oui j'ai pas contacté depuis mon foirage de retour .

Mais oui, ça a du bon le printemps , ça va agiter les hormones mais j'ai bien peur qu'il aille du coté des italiennes pour ça !
Pourtant il était charmé pa rmoi aussi car je suis française mais j'ai mon coté latin trés fort espagnol et .. ITALIEN !
et je parle l'anglais :mrgreen:
Bref, il était séduit par ce coté aussi.

Mais moi le prob c'est que c'était que 2 mois de relation donc je pense qu'il m'a zappé définitivement.

:cry:

Bizzare qd mem qu'il cherche pas le contact car d'aprés ce qu'il m'a dit c'est tjrs le genre a vouloir etre ami avec son ex..
Mais comme je lui ai dit à la base que je voulais pu de contact avec lui..

Bon bref merde quoi :lol:
BY camille
ouais tu revises et quand t'as une poussee , tu cours ou tu tapes 20 abdos :geek:

tres bien aussi une bonne tranche de rigolade avec des amis ou un one man show

allez on peut , on n'est plus a 2 jours près , on change rien, tout est sous controoooooooooooole :lol:
Ou..

Tu supprimes son num de ton portabl pour pas etre tentée !

Je crois que je vais le refaire car la derniere fois aprés une journée de merde au boulot ça a foiré mon SR donc je veux pu etretentée , je crois que je vais effacer l'ex.

Imaginez si dimanche il est là et que je lui dis " au fait tu peux me redonner ton num ? "

" hein ? tu l'as effacé ? " moi " bah oui j'efface les num des gens qui servent à rien"

IN YOUR FACE l'ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:lol:
BY camille
FrenchBrunette a écrit : Mais comme je lui ai dit à la base que je voulais pu de contact avec lui..

:
oui mais en fait il y croit pas du tout a ta phrase donc pour le moment il pense ke t'es encore accroc et n'a mêm pas envie de te RE conquerir

attends kil impreigne bien que c'est mort et kil y a du monde qui pousse deja a la porte ;)
BY camille
qu'on soit bien claire French :

dimanche :

tu le laisses tranquille sur sa bequille quoi que tu sentes ou resentes :twisted:

et surtout tu restes en mode fatale , c'est a dire que tu n'as besoin de personne pour vivre , encore moins lui,(même pas pour te ramener)
et sil faut tu quittes la soirée apres le match pretextant une autre fin de soirée avec des cops ou des cops :lol:

FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :-Uzi :-Uzi
Tu as raison Camille , il n'a rien senti comme manque et il sent que je suis tjrs aprés lui.

Oui, je vais faire ce que tu dis et je vais prétendre une soirée ITALIENNE chez un pote ITALIEN ( que je n'ai pas :lol: ) pour m'esquiver de la soirée.

Je vais rester FATALE.

Mais je pense pas qu'il aille à la soirée , c'est la fete des mères.

Et sinan j'ai bien peur que si je suis là son best friend va lui dire et il va du coup pas venir.

L'idéal serait que j'arrive et qu'il soit déjà là comme ça je fais mon entrée en tenue de femme fatale ( sexy glam) et je lui dis bonjour " heya" comme à tout le monde sans etre chieuse ni amoureuse , juste FATAAAAAAAAAAAAALE !

:F

Camille je te déclare mon fatale coach !: 8-)

mercidu soutien ! :-Blue
Je vais arriver en retard comme ça , ils m'attendront plus et je pourrais dire que j'étais occupée à faire autre chose ( genre over bookée la meuf ) et je repars aussi avant la fin prétendant soit une soirée italienne ( mais un dimanche soir , c pas mon genre ) soit un cours du soir particulier italien ( et ça il y croira plus car je lui ai parlé de cours déjà d'espagnol avec une amie espagnole et que je reprenais doucement l'italien ).

Mais déjà faudrait qu'il se pointe : ce queje doute vu la date de merde.

Mais sinan , ça sera mon entrainement à séduire d'autres mecs en mode fatale !
une répétition qui ne sera pas de refus :mrgreen:
BY topazia
FrenchBrunette : ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN respires ... F-A-T-A-L-E lui c'est un caniche anglais à sa mémère ! balances lui du susucre il aura les yeux qui brillent!

Pour ma part je ne crains pas de l'appeler je ne l'appelle plus depuis .... Novembre, c'est toujours lui qui balancait ! Puis depuis ... Janvier je ne lui balance plus de sms ..enfin si pour lui répondre avant c'était avec un délai max de 30 min après maintenant c'est des journées (au bout du 2ème jour il pète un câble!)...Non mais je ne serai pas sa nouvelle amitié ni son paillasson, ya pas marqué cour de miracle ! :-Bam

Putain faut que je continue mes révisions! :shock:
Je vais me faire 1h30 de gym avant d'aller au pub pour etre ZEN :lol:

Topiaz , surtout continue ta stratégie et surtout décroche ce CDI ! Tu vas le casser en deux et l'impressionner.

Tu es en bonne route fatale , il commence a réellement sentir que tu lui échappes !
Il va repartir en mode " chasseur".

ps : j'étais MORTE DE RIRE qd j'ai lu " caniche ANGLAIS" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY topazia
Poupynette a écrit :Hey les filles vous me faites trop rire ! Ca fait du bien car ce soir le moral est au plus bas ...trop dur le SR !
Poupynette : Bienvenue, allez HOP HOP HOP va faire un tour sur http://www.viedemerde.fr/
Il n'en vaut pas la peine, masses toi les pieds avec de la crème fais-toi les tout doux ça détend! Et Zennnnn imagine: tu peux aller où tu veux sans ton ex ! Il a ouvert la cage dorée, tu es libre Libre Libre alors poupougnes-toi, deviens égoïste et FFFFaaaaatallleee!
Si ce n'est pas pour lui ça sera pour le NEXT ... mais surtout et avant tout pour TOI! :mrgreen:

FrenchBrunette : :mrgreen: un tit canichouuuuu qui remue la queue pour avoir son susucre ..LOl Je revois le film "Les 3 frères" quand il file un shoot au cleps .... :lol: :lol: :lol:
BY Poupynette
Merci Topazia...trop fort le site tu as réussi à me mettre le sourrir aux lèvres malgré mes yeux rouges ;)

Oui je peux aller où je veux sans lui mais le pb c'est que je ne veux pas être sans lui :( et puis j'ai fait un grave erreur, très grave, je lui a donné en quelques sortes l'exclusivité pendant plus de 5ans donc maintenant je me retrouve toute seule, mais vraiment toute seule... et je ne me vois pas sortir toute seule malheureusement, donc bon ça aide pas à être fatale !
BY topazia
Poupynette : t'inquiète j'ai fait la même chose, et c'est là où tu vois tes vrais amis...ceux qui restent, il y en a pas bcp mais tu peux compter sur eux. Reconstruits-toi et tu verras ça ira mieux.

Edit : c'est pas bon de se faire des films LOOOOOllll c'était une fausse alerte ! PFFFFFffffffffffffffou !!!
Bon révision révision poil au con !
BY Poupynette
Oui c'est effectivement la que tu vois les vrais amis...c'est à dire très peu...Mais ils ne sont pas dispo souvent (mari, enfants, distance...) donc du coup il me reste que moi et moi en clair...
BY silverpingoo
Si on a une relation pansement, et que l'ex demande "tu as rencontré quelqu'un?", qu'elle est la réponse la plus fatale??
BY camille
silverpingoo a écrit :Si on a une relation pansement, et que l'ex demande "tu as rencontré quelqu'un?", qu'elle est la réponse la plus fatale??

très bonne question

perso je repondrai: je ne saisie pas linteret de ta question, mais en effet je me fais plaisir :mrgreen:
Salut les filles ;

J'ai besoin de votre soutien les fatales !

Bah oué aujorud'hui ,j'ai juste envie de tout abandonner quoi.
Le fait qu'l me réponde meme plus , ça me fout la haine et je me dis qu'il a meme pas envie d'avoir un petit contact ( meme amical ) avec moi , je suis donc sans interet à ses yeux , et ça j'aurais pas cru que ça arrive.
Ca me fait juste gerber.

Je vais aller cet aprem au pub pour voir le match mais juste pour me changer les idées et rencontrer d'autres gens , mettre en pratique ma fatale attitude .

Je pense vraiment pas qu'il sera là et ça me gave , je voudrais qu'il soit là et que j'en finisse.

J'en ai marre d'attendre qu'il se manifeste , manifestement je lui manque pas et donc c'est cause perdue.
Il a du se trouver une italienne ou autre alors que monsieur met d'hab minimum 6 mois avant de toucher une fille aprés une rupture , surement qu'aprés moi c'est plus rapide ?

J'en sais rien mais ça va pas fort le moral ce matin.

J'ai besoin de vous mes coach fataaaaales !

Et vous le reveil , ça va ?
Bon week end ?
BY totallylost
Tout d'abord je suis pas une fille mais je me permets de participer au post (Vous pouvez faire pareil avec le mien)

Alors une autre solution c'est de rester très évasive.
Jouer le principe de la jalousie, c'est risqué. Tout dépend du caractère de ton ex. S'il est d'un naturel très fier, il se braquera peut-être en se disant qu'elle s'amuse bien, qu'il faut faire la même chose etc....

Hier soir, j'étais avec une amie qui vient de se faire plaquer c'est un couple assez particulier parce qu'ils se quittent presqu'une fois par mois). Elle a proposé quelque chose à son ex. Il lui répond qu'il peut pas parce qu'il déjeune avec un ami en restant très évasif. En fait l'ami elle le connait, c'est moi. Avant que je sache tout ça et dans la conversation, je lui dis " je vais déjeuner avec lui". Avant, elle s'était fait plein de films. Quand il lui avait dit "un ami", elle avait compris "une amie et peut-être plus". Et ça l'avait vraiment rendu mal. Et quand j'ai fait "ma bourde", elle s'est senti en position de supériorité !

Il a donc fait planer le doute au lieu de jouer la carte de la franchise. Ca fait beaucoup réfléchir et oblige l'autre à se poser plein de questions.
C'est pas aux gens de ce forum que je vais apprendre ça.
Comme on est en SR et qu'on ne sait quasiment rien de ce qui se passe, on arrête pas de se poser des questions, on fait plein de suppositions. Et le fait de ne pas avoir de réponse précise, c'est ce qui nous fait le plus de mal, nous fait cogiter et nous accrocher.

Moi depuis qu'elle est partie, elle ne sort quasiment plus le soir pour faire la fête (et boire) j'ai l'impression (elle poste souvent des trucs sur FB les vendredi et samedi soirs). Elle a passé les deux derniers week-ends chez ses parents. Alors qu'avant, même quand elle était chez ses parents, elle passait son temps à sortir.
Du coup je me pose plein de questions.
Avant elle sortait souvent pour se changer les idées et pour s'amuser aussi. Et là elle ne sort plus. POURQUOI ?

Je suis dans le doute. Je me dis peut-être qu'avec son nouveau mec, elle a trouvé une stabilité. Je fais ce genre de suppositions et ça me fout la rage !!! En plus, ses publis sur FB donnent l'impression qu'elle est heureuse.
Le doute, les suppositions peut-être absurdes.... À partir du moment où l'on ne sait pas grand chose, on est encore plus accro et on souffre.

Au fait, vous auriez des explications. Serait-elle plus heureuse depuis qu'elle n'est plus avec moi, depuis qu'elle est avec l'autre (elle m'a quitté pour lui) ? En plus, d'après mes sources, elle ne a vu qu'une fois (physiquement) ce gars depuis notre séparation, la fois où ils se sont mis ensemble.
Est-ce vraiment un pansement ou veut-elle aller doucement pour construire quelque chose ?

Vous voyez que faire planer le doute, ça fait réfléchir !
lol dsl j'ai mis les filles car c'était que elles qui repondaient dernièrement.

Mais bienvenue et merci d'avoir donné ton avis masculin, c'est sympa.

Oui le SR ça peut se faire faire des films et c'est chiant.

Sinon,je veux pas le rendre jaloux , je ne vais pas draguer devant lui s'il est là, je vais juste etre agréable et sociable ( c'est comme ça qu'il m'appréciait ) et passer un beau moment.
Le but est que ma fatale attitude attire les hommes , je veux tester mon pouvoir de seduction et ceci sans provoquer ou faire ma petasse.
Dans toutes les methodes , ils disent qu'il faut etre entouré du sexe opposé pendant le SR pour tester sa tactique et se sentir mieux , tout cela sans embrasser ou coucher , simplement flirter verbalement..
C'est mon but ce soir et j'espère passer un bon moment ! J'en ai besoin pour me changer les idées avant une semaine de boulot .

Mais je pense vraiment qu'il sera pas là mais tant que je passe une bonne soirée ça va et puis son best friend lui parlera surement de ma transformation de look ( j'ai perdu 10 kilos meme si j'étais pas grosse avant mais juste enrobée ) et je vais m'habiller ce soir sexy-classe , en vraie femme qui assume sa feminité .

Sinan , pour toi , moi quand je sors d'une relation serieuse , si je ressors avec quelqu'un aprés , meme si je veux que ça dure ça marche jamais car je suis pas vraiment dedans et ça dure souvent trés peu. Surement que je pense encore a la relation d'avant meme si c'est moi la largueuse ça me fait le meme coup.
Donc je pense vraiment pas que ta nana aime son nouveau mec , c'est juste pour se rassurer et passer à autre chose . Mais aprés ça dépend car je sais que ma soeur est sortie avec un mec 2 mois aprés sa rupture avec son premier amour ( 7 ans de relation !) et quand il l'a quitté ce nouveau , elle a jamais eu aussi mal et elle me dit qu'elle a eu plus mal avec cette rupture alors que ct juste 8 mois de relation qu'avec son ex ex qui avait duré 7 ans !

Donc tout dépend , mais je pense que la tienne c'est juste un pansement .
Alors laisse la comparer et si elle pense que t'es mieux , elle reviendra !
BY totallylost
Ok, tu ne veux pas le rendre jaloux. Alors n'écris pas "je me fais plaisir" ou un truc dans ce genre là. Parce que ça sous-entend plein de trucs.

Oui, bien sûr, jouer la carte de la séduction, c'est nickel. Mais il faut qu'il se rende compte que tu fais ça pour lui...

En fait, personnellement, je commence à me décourager.
Il y a vraiment trop de points négatifs dont ceux-là :
- Elle m'a quand même quitté pour lui ! Comment pourrait-elle revenir en arrière ?
- Je ne sais pas si pour elle c'était du sérieux avec moi. Le moment où elle a voulu que ça devienne sérieux, un jour après elle me largue !!
- Elle m'a quitté pour un mec qui l'attirait pas avant (je mettais ça dans les points positifs au début, mais aujourd'hui ça ne l'est plus).
- Notre relation (à cause de circonstances extérieures) n'a pas duré très longtemps. Elle m'a couru plus longtemps après que le temps qu'on a passé ensemble en fin de compte.
- J'ai peut-être commencer le SR trop tôt et elle ne sait pas que je tiens à elle !

Voilà, grosse baisse de moral en fait !
:(
Une chose est sure , c'est que nous , les nanas , on oublie jamais ! Et toutes les relations comptent pour nous .
Et surtout ON COMPARE toujours notre ex avec le nouveau.
Et je peux te dire , que perso , mon but est de toujours sortir avec quelqu'un de mieux que mon ex mais quand je me rends compte qu'il est moins bien bah j'ai la rage et meme si c'etait moi la largueuse j'ai tendance à regretter !
Donc elle va le comparer avec toi , laisse lui le temps d'avoir cette experience et tu verras si elle revient.
Pas besoin de quitter ton SR , elle pense surement à toi mais elle reviendra quand elle vera la difference avec toi.

Sinon, tu dis qu'il faut qu'il voit que je le séduise ?
Mais si c'est flagrant et exclusif qu'a lui alors que y aura plein de mecs autour , ça risque pas de trop le flatter et donc de la faire fuire ?

Je pensais juste etre attirante sans rentre -dedans mais en aucun cas que pour lui .
Je veux etre agreable et fatale pour tout le monde.

Dis moi , qu'est ce qui fait craquer un homme ?

Je sais que mon ex , disait adorer mes yeux profonds , mon regard ( je sais que je peux avoir des yeux trés doux mais aussi trés coquins ) .

Dois jouer sur un jeu de regard ?

Façon,je me prends la tete pour NADA, je sens qu'il sera pas là .
BY totallylost
Ouais, excuse moi !!!!! Je voulais dire qu'il faut PAS qu'il voit ou remarque que tu fais ça pour lui !
Bien sûr qu'il faut pas, sinon tu vas lui donner de l'importance.

Alors, ce qui fait craquer un homme, grande question. Je te la retourne en te demandant qu'est-ce qui fait craquer une femme ?

À vrai dire, tu peux séduire plein d'hommes, mais tu n'en fais "craquer" que quelques uns.
Le naturel avec ton ex ça avait marché une fois. Peut-être que c'est ça que tu dois faire.

Le principal c'est qu'il sente de façon discrète que tu te sens bien et que tu es épanouie !

Mais ça ne marche pas pour tout le monde. Je pense que c'est quand même ce qui a de mieux à faire. J'ai fait une sortie ciné mardi dernier avec des amis. Mon ex était là (elle n'était pas encore officiellement avec son nouveau mec - elle s'est mise avec lui le lendemain je crois), J'avais plutôt le sourire et je me sentais bien. Quand elle est arrivée au ciné, elle ne m'a pas adressé la parole. Du coup je ne l'ai pas fait non plus. Je voulais pas devoir me rabaisser à aller à sa rencontre. À la sortie, on a un peu discuter devant le ciné. Elle me tournait le dos, s'éloignait le plus possible de moi et a été la seule à ne pas me dire au revoir. En mode SR aussi j'ai l'impression.

On est encore "amis FB" mais bon, elle en a 350. Alors 1 de plus...

Tout ça pour dire qu'à mon avis, te prends pas trop la tête. Plus tu auras préparé ton coup, moins tu seras naturelle. Mais bien sûr, j'entends par être naturelle, c'est être bien et considérer ton ex comme un parmi tant d'autres.

Bon, c'est un avis. Et vu mes expériences passées et mon faible taux de réussite, il n'est pas forcément judicieux. Pour moi, ça ne marche pas.
Merci.

Oui, je me sens bien mieux et je me sens meme plus belle et plus forte qu'avant notre relation, donc bon j'espère le lui montrer.

Mais oui , je me prends la tete pour nada.
Car je sens qu'il sera pas là.

Sinan pour faire craquer une fille ? Ca depend par quel type de mec elle est attirée mais je sais que la plupart des filles recherchent quelqu'un d'attentionné et gentil mais quand meme fort et viril dans ses gestes.
Reste surtout digne et ne lui court pas aprés.
Si elle sent que tu vas lui échapper , ça va la faire reflechir !

Bon, je me fais plus de plans, là je veux pu penser à lui car ça me gave vraiment.

Donc now , je vais m'occuper que de moi exclusivement et me plaire à moi meme d'abord lol

donc au prog : gym pour me défouler , et me préparer doucement mais surement.

La suite bientot.

Au fait j'ai supprimé son num de mon port pour pas etre tentée de rompre encore mon sr ( mais son num est quleque part dans ma maison mdr ).

Bon dimanche et relaxez vous !
soyons fataaaaaaaaaaaaaaaaaal :F

BY Poupynette
FrenchBrunette a écrit :Merci.

Au fait j'ai supprimé son num de mon port pour pas etre tentée de rompre encore mon sr ( mais son num est quleque part dans ma maison mdr ).

Mdrrrr FrenchBrunette, j'ai fait la même chose ! Sauf que moi il est dans ma tête, mais franchement ça aide à résister je trouve...
Mais bon moi je suis comme toi, je suis prète à jetter l'éponge, car j'en est trop marre de cette indiférence, ça fait encore plus mal...
BY topazia
Fataaallleeee ... Moi j'ai changer son nom dans mon portable *Hell Boy* avec une musique dédié bien particulière, comme ça je ne réponds pas !(je vous laisse imaginer!)
Ya pas ou ne pas résister, cet(te) enfoiré(e) vous a largué, on va pas en faire un plat, on va en faire un DESSERT...et un dessert comme tout le monde sait : ça se mérite!

...j'ai vu une photo récente de mon ex :shock:, en 5 mois il n'a pas changé d'un poil : il a toujours son double menton et son air de clébard ! :shock:
la baffe qui va se prendre en me revoyant... 8-) faut vraiment qu'il voit ça ! (j'en viens à me demander si je souhaite ou non le JRME ou si c'est simplement pour mon ego ! :lol: ...bof que ce soit l'un ou l'autre, j'ai envie de me marrer!)

FFFAAAAATAAAALLLEEEEEEEE ! euh mais qu'est ce que je fouts là ? FATTTTAAALEEEEE REVISION non de non !
BY kittybrite
c'est ça que je me disais Topazia, eux, ils vont plutôt exponentiellement vers le côté sombre de la force, genre abus en tous genre, si c'est alcool bide à bière qui ne disparaîtra juste jamais, double-menton aussi, sale gueule quoi, le choc à 220volts quand ton ex te reverra, ça c'est clair. :-1 :-1 :-1 :-1
BY topazia
Kittybrite : Lol oui tu as totalement raison ! :-Clap Ca devient des épaves vitesse grand V!

Bin voila que Mr EX me rappelle ENNNNnnnnncore. Mais il s'affoleeeeeee il voudrait m'avoir au telephone ou que je le sms au plus vite car sa mère se casse en vacances dans 3 semaines ...mais qu'est ce que ça avoir avec ses clefs ? Putain mais il me fout ses parents dans les giboles encooooreeeee!
Je sais : il a abusé des crêpes (oui mega teuf mega death = soirée crêpes!) non j'espère que ce n'était pas ça sa méga teuf sinon là c'est clair il baisse dans mon estime! :-Bam

Purée là il me colleeeeeeee, j'en ai marrreeeeee laisse moi réviser en PAIX ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
En plus je ne suis même pas sur msn, alors il s'affole!
Bon qu'est ce que je fais ? je lui balance un sucre ?
Modifié en dernier par topazia le 14 mars 2010, 17:05, modifié 1 fois.
BY topazia
Non mais le truc c'est qu'il s'enflamme pour ses clefs ? mais est ce que c'est vraiment pour ses clefs ? pendant 4 mois il en avait rien à foutre et là c'est le POMPOM ! mercredi samedi dimanche ... sms-appel .... bref je le gate: il m'a pourri le premier mois de mes 30ans, je lui renvois l'appareil pour son premier mois avec ses 38!
Camille : J'hallucine, la cacahuète il serait capable de s'étouffer avec! :lol: c'est une idée

Non mais je ne fais rien jusqu'à lundi soir ...........j ai mon entretien je n'ai pas envie de l avoir au bout du fil ou au bout d'un sms ou de msn ..je veux la PAIX BORDEL!

Je crois qu'il vit mal mon sms : "Désolée, ce week end je ne suis pas là." 8-)
non mais franchement grave...je fais quoi moi ? JE REVISE alors merde l'EX !
topazia a écrit :Fataaallleeee ... Moi j'ai changer son nom dans mon portable *Hell Boy* avec une musique dédié bien particulière, comme ça je ne réponds pas !(je vous laisse imaginer!)
Ya pas ou ne pas résister, cet(te) enfoiré(e) vous a largué, on va pas en faire un plat, on va en faire un DESSERT...et un dessert comme tout le monde sait : ça se mérite!

...j'ai vu une photo récente de mon ex :shock:, en 5 mois il n'a pas changé d'un poil : il a toujours son double menton et son air de clébard ! :shock:
la baffe qui va se prendre en me revoyant... 8-) faut vraiment qu'il voit ça ! (j'en viens à me demander si je souhaite ou non le JRME ou si c'est simplement pour mon ego ! :lol: ...bof que ce soit l'un ou l'autre, j'ai envie de me marrer!)

FFFAAAAATAAAALLLEEEEEEEE ! euh mais qu'est ce que je fouts là ? FATTTTAAALEEEEE REVISION non de non !

Putain, pareil que toi , je crois que je veux ( voulais ? ) recupérer mon ex pour mon égo et que comme j'ai jamais fait ça ,retoruner avec un ex pourquoi pas ? . :lol:

Car bon, c'est loin d'un canon aussi et là moi j'ai perdu 10 kilos , je m'arrange , je suis à fond ds la gym , je m'intellectualise encore plus ( je parle 4 langues et là j'essaie d'etre autant à l'aise en espagnol et italien qu'en anglais ) ..Donc l'ex il va avoir le choc de sa life quoi !

bon les filles ; je vous rappelle que j'ai eu la fameuse aprem au pub !

Alors je suis arrivée avec une heure de retard , l'ex était pas là et finalement tant mieux !
Nan mais j'ai trop assuré , j'ai fait ma fatale ( independante , agreable , à l'aise à parler à tout le monde alors que je connaissais quasi personne , j'ai parlé en anglais et français ect ) bref j'ai pas vu le temps passer et vous savez quoi ?

Bah j'avais 3 mecs aprés moi ! 3 qui m'ont proposé une autre soirée à la fin et moi fatale : heu je sais pas je suis occupée j'ai surement des potes et puis j'ai peut etre , enfin , tu verras si tu me croises là bas :F

Je suis partie avant la fin, en disant "à certains j'ai un truc à faqire ou ou je dois y aller ou je dois aller à mon cours d'italien !

et eux ohhhhh noooon reste ! mdr

j'ai bien parlé et fait d'autre connaissances trés sympa et le fait qu j'aille vers les gens (filles ou mecs : tout le groupe ) ça leur a vraiment plu

resultat : je suis invité à reveir au pub samedi prochain , c'est le match france england, et y aura en gros 50 français et anglais ; il y aura là je pense à tout les coup mon ex et je veux trop y aller , en espérant qu'il voit ma fatale attitude et les degats sur lui :F
rien a foutre de ses italiennes ou autre , moi j'ai la fatale attitude et surtoitut la classe aixoise !

Je le remercie de l'avoir largué , je me remercie de m'etre accroché et de m'etre applatie , car si je ne tenais pas à le récupérer j'aurais pas decouvert les methodes , et ce forum !et je serais là à reminer ou a aller vers des plans cul ou des trucs qui servent à rien ou a rester seule à dire : il est con ,je le hais!

Non pour une fois cette rupture m'a fait avancé !: j'ai eu la rage de comprendre mes defauts , mes erreurs et j'ai tout compris pourquoi ça a pas marché et les methodes m'ot aidé aussi a me reconstruire tres vite et à m'aimer , enfin :-Heart

et franchement ce forum c'est de la bombe !

merci à mes fatales , j'ai trop hate de lire la suite de vos aventures !

et moi aussi j'ai envie de m'amuser : souvenons nous la reconquete c'est fun !

sinan y a un anglais du pub qui voulait une grilfriend française pour etre bilingue et putain il est pas mal ,je 'ai remarqué , lui aussimais je vais doucement, je reste dans la seduction de tres loin, je veux me rassurer et apprende et surtout zieuter de loin, et puis j'imagine que des que j'aurais un mec l'ex rapliquera ? ahahah

topiaza, laisse l'ex s'exciter tout seul , attend la fin des entretiens : mais c trop bon, il revient à fond , et toi t'en as rien a foutre , t'as des trucs fatals a faire ! il a les boules !

on va en faire notre dessert mes chéries !

fataaaaaaaaale powa :F :F :F
BY Poupynette
Quand je vous lis les filles, je vous envie grave, j'aimerai bien avoir la même force que vous...la force de rebondir et d'y arriver !
Mais...je n'y arrive pas, j'ai trop mal encore :cry:
Moi c'est un peu normal , c'était pas l'amour de ma life et c'était pas un longue relation mais j'ai eu des relations courtes , tu me diras, ou j'ai eu du mal à remonter la pente , en fait toutes les ruptures sont dures quand on est larguées :lol:

Il faut juste bien reagir et avoir de la peine c'est normal.
Il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles , perso j'avais peu pleuré pour le dernier ex et en fait vendredi dernier tout est sorti et ça m'a trop fait du bien !
il faut pleurer :cry: ,crier parfois. :o
Entre temps quand tu vas mieux, faut mettre le paquet pour aller encore mieux ! :-Ban

reste FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE surtout ! :-Blue

pense à l'ex qd il va te revoir et que tu es encore mieux qu'avec lui ? ! :mrgreen:

rien que ça ça motive à aller bien !

allez sois fatale :F
BY Poupynette
figurine a écrit :t inquiete poupy ça va venir! plus vite que tu le penses en plus!!!! c est formidable d ailleurs ^^
Ca fait déjà plus de 3 mois... et c'est encore plus dur qu'au début j'ai l'impression et en plus j'ai vu une photo de lui et sa nouvelles en train de s'embrasser... Mon coeur est ..... détruit :cry: :cry: :cry:
BY topazia
FrenchBrunette a écrit :
la classe aixoise !
Purée, tu es sur Aix ? :shock:

Poupynette : Ca va venir on est là, on te soutient ... moi ça a mis 4 mois! maintenant bon ya des petits bas mais franchement j'ai trop envie de le revoir...style je vais au Zoo! Quel est donc cette curiosité avec qui j'ai passé 1ans 1/2 ! :-Bam

figurine: A qui le dis tu ...Purée mais là il est dur le bonhomme ... j'imagine sa tronche devant son portable : "SOOOOOOOoonnneeee bordel!"

Bon bala ...ben pas de pitié en révision et pas de pitié pour l'ex ...je lui souhaite une mega teuf mega death ! :lol: Sirotes bien ta bière mon laaaaapinnnnn ! :lol:
Tomorrow never dies, moi je suis d'attaque pour demain! :-Uzi
Trop fort !
Stardust aussi est d'aix je crois.

Tu habites ou now ?

Bon sinan, je me suis pris la tete pr rien, l'ex était pas là mais j'ai quand meme testé ma fatale attitude et franchement c'est de la bombe les methodes, tous des caniches ce soir , j'ai pensé à vous et je me suis dit dans ma tete avant d'entrer dans le pub " sois fatale ! " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MERDE POUR TES ENTRETIENS !
ASSURE !
:-Ban
BY topazia
Je t'ai mp !
merci, je vais grave assurer j'ai bossé pour ! :F

BIENNNNnnnn soit FATAAAALLLEEE ! de toute manière ils aiment ça , seulement il ne faut pas l'abaisser après, il faut toujours être fatale ! même sur l'oreiller ... :-Uzi Si on s'aime, il nous aiment!
BY camille
good morning le SUD

bon aujourdhui on croise les doigt les jambes et tout et tout pour l'entretien de topaz , et si cest du bon, ce soir tu payes ton texto , qu"on rigole

pour les autres , on pense a nos gueules et rien qu'a nous

pour les exs , même punition que la semaine derniere :-Uzi :-Uzi :-Uzi
( merci camille pour le mp , ça m'a donné de l'espoir ).

Bah alors comment vont les fatals et fatales ?

Aujourd'hui bah un jeune stagiaire est venu direct me tapper la discute au staffroom pendant le break :oops: :mrgreen: et tout le monde m'a dit " wow F. tu es radieuse !" 8-)

Je continue ma route version fatale :F

Mais putain qu'il me tarde de l'achever cet ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Aucun signe de vie , le salop !!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Topaz alors tes entretiens ???. :geek:
BY topazia
YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIII YAAAAAA!
Je signe le 31, le temps de tout mette en place! (accès internet sur le serveur compte perso... et tout le mic-mac) 3 mois d'essai puis embauche à la clé :D ! Maintenant faut que j'assssuuuureeee graveeeee!
Bref ma logistique se met en place et j'ai l'impression que ça me rend encore plus Fatalllleeeeee! :lol: :lol: :lol:

Bon qué que je fais pour le sac à bière ? SR ou sms : ce samedi midi ? :-Uzi
Puis un cri de malade sur facebook pour émoustiller l' EX entre autre (mais qué qu'elle a????)
Help me pleaseeeeeee!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop contente pour toi !!!!

Alors pour l'ex , ne fais rien pour le moment , ta joie est trop voyante et il va se douter que tu veux lui renvoyer ton bonheur à la tronche !

Rien sur facebook aussi , tu es grande et ton bonheur tu le gardes pour toi et tes proches.

Garde ta reussite pour le jour J , le jour de la rencontre , tu vas le surprendre et l'achever !

garde ton rayonnement pour le jour ou tu le vois en face , la surprise sera d'autant plus grande car pas préparée !

attends demain pour etre posée et lui envoyer un sms de relance, genre donner un rdv .

Mais bon c'est mon humble avis.
BY topazia
Mon ex qui m 'a appelé qui voudrait des nouvelles et ses clefs mais l'enfoiré rappelle qu'il m' a hébergé ... oh nous étions pas un couple ! il m'a hébergé ! loooollll !ET bibi qui payait toutes les courses, qui se les braquaient et qui faisait le ménage, la popote et qui payait l'essence pour aller au boulot ! nib que dale ! Et puis les parties de jambes en l'air je devrais lui facturer aussi !
IL EST PETIT PETIT PETIT! C'est une grosse merde mon ex qui achèteeeeeeee?
Putain j'en reviens pas je vais lui faire bouffer ses clefs de merde ! un vrai merdeux et non je ne lui réponds pas ...le SILENCE fait mal alors TIENS DANS TON CUL L EX !

Ca me démange de balancer ses clefs dans la mare aux canards! :-Bam

En tout K j 'ai mon job et lui ne le sais pas ! muahahahaha ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
FATALE : sms : Mon petit J, si t'es pas content, tu viens les chercher quand tu veux tes clefs, (tu pouvais passer depuis novembre d'ailleurs, c'est toujours valable!) ( en double pour sa mère !)
NON mais j'ai même plus envie de le revoir ce con de merde ! non mais franchement ça me démange de déboucher une bouteille de white spirit sur sa bagnole !
Modifié en dernier par topazia le 26 mars 2010, 11:13, modifié 1 fois.
BY topazia
la nuit porte conseil voici mon programme d'aujourd'hui!

une je lâche un sms à ex belle maman pour pas qu'elle s'inquiète, elle a assez de peine avec la lâcheté de son fils :
Bonjour F, tout va bien, ne vous inquiétez pas pour vos clefs. J est un grand enfant, il faut qu'il comprenne que je ne suis plus là quand il me siffle! Juste petit retour de manivelle, ça lui fera du bien . La vie est belle, je vous embrasse. Topazia

Si elle me répond :
Entre 45min au tel avec 'ma vie c'est le foot et le boulot' et le delai de 7 jours pour me répondre pour prévoir une entrevue.ma planète a le temps de tourner et de danser la polka. Je suis son ex, pas sa confidente ni son chien! Il a voulu être seul et bien alors il assume. Je suis gentille mais loin d'être stupide.
Bise à toute la famille.

pour mr ex:
C'est fini de dramatiser! bon pour samedi midi au Yoji ou à la table à fromage (faut réserver). Quand au reste, je suis amnésique alors va voir ton psy. Biz à samedi.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Et oui j abdique, il est trop con... j hallucine! Mais bon je veux voir le sac à bière! :lol: 8-) :lol:
Modifié en dernier par topazia le 16 mars 2010, 09:51, modifié 2 fois.
BY figurine
hum j aime bien le coup du psy perso! sois trash ça défoule!!!!!!
et de tte façon qu est ce que tu as à perdre?
rien!
c est ça qui est bon, meme pas peur!
BY topazia
puis le biz à samedi .... je crois que là il l'a dans le Q aussi ...première biz depuis 5 mois 1/2 ! c'est trash!
Pour la maman c'est réglo, elle sait que son fils est une merde!
BY topazia
Monsieur ex a reçu et accepté le RDZ samedi 12:30 en plein centre ville comme ça je vois mes cops après c'est tranquille, je crois qu'il a aimé le coup de psy !
Dans ton cul l'Ex! Il me tarde d'être débarrasser de ce con!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7