Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mosaique677
jvais essayer de tenir bon.. ce soir le moral est meilleur qu'hier... enfin hier je pensai a Monsieur a vouloir changer la situation... aujourd hui jme dis que jpeux encore un peu attendre et QUI SAIS.... PEut etre que C lui qui fera le premier pas (ALORS LA ... JE REVE COMPLET LOL)
BY symphonie
si sa se trouve apres t'en aura plus rien a foutre de lui et tu vas rencontrer qqun d'aussi bien avant un moi ( beau delire aussi) tout est bon de tt fasson on peut pas prevoir l'avenir :lol:
BY mosaique677
Va y fais toi plaisir ROck... décharge le négatif en toi :)

Bon moi il est l'heure d'aller lire et m'endormir demain je bosse toute la journée... et j'commence par la visite médicale...Berkkk...
Vous disiez cet aprem qu'un nouveau boulot me permets de m'aerer...oui et non... ma responsable de rayon est quelqu'un qui a des sauts d'humeurs... d'habitude j'encaisse plutot bien ce genre de comportement mais vendredi j'ai failli craquer.. et ca le ferai pas...
Mais sinon ben ca me permet de m'occuper l'esprit ... et faire le vide...

Courage a vous...

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée...
Et Bisous aussi ... a défaut de mieux j'vous en envoye un a chaque :)
BY symphonie
en fait :lol: je me rend compte que je ne suis absolument plus ds une optique de reconquete mais plutot ds une optique SR a vie ^^ les filles vous etes pas debarassées de moi lol
BY nina
moi je suis avec toi, j'ai commencé le SR le 31 aout et je compte tenir 03 mois !!

je tiens le pari :-))

ça prendra le temps que ça prendra!!
BY symphonie
sa depen des gens, moi mon SR risque de durer pasque les chances qu'il revienne sont super minimales mais ya des cas ou un SR de 10 jour suffi!
BY nina
pour moi ça risque d'être un peu plus long que ça,j'explique!

j'ai déja tenue 03 mois de silence , bon c'était raté car ce n'était pas un vrais , je n'avais pas travaillé sur moi, donc j'ai du recommencer à zéro,
et dumoment que même aprés 03 mois de silence j'ai craqué et je lui ai prouvé que je l'aimais toujours, il risque de se dire c'est pareil et d'attendre que je craque encore une autre fois au bout de trois mois!!

mais ce qu'ilne sait pas c'est que j'ai vachement changer et je n'ai aucune intention de revenir en arrière, je laisserais le temps règler les choses et ça prendra le temps que ça prendra!!
BY princesse06
bonjour les filles moi je susi a 13 jrs de sr dur dur mais bon je me vois pas de l apelé aussi je serai quoi lui dire il me manque et j ai toujours cette peur qu il soi avec une autre mais je ni peu rien voila je vois que vous avez bien discuté c est vrai que s il me rapel pas je ferai moi aussi mon sr a vie car j ai assé couriu derriere lui courage a :P toute
BY mosaique677
Coucou tout le monde...

Je vois qu'avec le SR on se pose toute les meme questions...et on a toute et tous les memes craintes...Le faite de pas savoir C'est dur dur...

Mais par contre trois mois jpourrais pas ... la j'attends un mois(convenu avec Rock) et apres je fais le point avec lui sinon ca sera un SR a vie et je tourne la page(je croise les doigts pour que ce SR marche )

Alors Ce soir le moral est bon?
BY lasnavas
resiste symphonie!!
c'était la même chose tout a l h'eure elle était connecté mais je ne lui ait pas parler....elle non plus d'ailleurs
BY mosaique677
hum tu aurais aimé le choisir toi meme C ca?
j'ai pas vraiment bien compris ta phrase...

Moi la j'ai envie de lui envoyer un sms ... de SAVOIR ...
BY symphonie
ce que je voulai dire c'est que j'avai prévu de ne plus lui parler sur msn, mais j'orai préféré que ce soit moi qui choisisse plutot que lui me bloque et me supprime direct. sa serai venu que de moi comme sa! la du coup sa me donne plutot envie de lui parler:(:(
BY mosaique677
ben FAUT PAS je sais C facile a dire...

Il est plus facile de tourner la page quand nous le souhaitons.. quand nous avons décidé... malheureusement
BY symphonie
oui!! :( ce qui me retien c'est que si je le contact.... j'ai rien de plus a lui dire que ce que je lui ai deja repeter je c pas combien de fois... genre je t'aime tu me manque :( vachement original

mais le soir le manque est atroce, c'est pas humain :shock:
BY REMY
facon tourner la page sur une histoire moi j y crois pas .....
t inquiete meme s il a pris la decision....tourner la page c impossible....c mon avis....mais voila y a eu des moments vecut bon ou mauvais.....et ca ca reste dans le coeur ou dans la tete plus dans le coeur je pense plus........
faut arreter c des phrases toutes faites au quel il agit sur le coup mais apres ....reflexions il y a negative ou positive il y pensera....a moins qu il soit inhumain
BY symphonie
oui je sai meme si on est plus ens, on partage les souvenirs, mais c'est dur de se dire qu'il y pense ok, mais qu'il ne veu plus revenir, meme plus essayer...
BY mosaique677
Merci merci ...

mais je resisterai plus tres longtemps....J'en ai marre... autant le site me fais du bien de pas me savoir seule qu'il me fais constament y penser quand j'y viens.. rah lalala

Sinon toi , vous ca va bieN?
BY Ariane
L'éclate totale. Je viens de relire ses premiers messages (ouais je sais interdit), et je me demande de qui il se fout avec son histoire de sentiments pas intenses ! connard !
BY Ariane
Je viens de relire ses premiers messages ! tu m'étonnes que je suis remontée !! Il serait en face de moi je lui ferais bouffer ses mails et l'ordi avec !
BY symphonie
8-) ba oui mais bon en ce moment je suis en SR dc.... d'ailleur g faillit craquer en début d'aprem gt prete a l'appeler, parceque javai compri qqchose mais j'ai resister :)
BY LIL B
Moi je suis bien, pâ envie de l'appeler!
limite je m'en fout(bon ok je ment!)

je la laisse faire sa vie....elle me le rend bi1 aussi...un fantome....
BY mosaique677
Coucou ...
Ben moi j'ai craqué hier j'ai envoyé un sms...maintenant soit jsuis agréablement surprise par une réponse ou sinon ben la je passe a autre chose....Il sera plus simple pour moi d'avancer sans plus rien attendre :s
BY x-rock-apple-x
bon je vais pas te refaire le même spitch que hier soir, tu sais ce que j'en pense ;)

ps: j'ai plus msn mosaique, enfin je l'ai mais une fois sur 2, je sais pas ce qui ce passe, ça m'énerve :evil:
BY x-rock-apple-x
oui bah msn fais chier! oui aujourd'hui j'ai un sale caractère ;)
j'ai même créer un nouveau compte msn et je me connecte pas :x
si ce soir avant que je parte chez ma soeur jme connecte toujours pas, jtenvois mon numéro par MP, au cas où tu es un coup de blues ;)
BY mosaique677
Ben apparement msn doit pas marcher chez toi ou tu es de sortie...j'espere que C la deuxieme comme ca ca t'aerera un peu l'esprit et j'en suis contente pour toi... si tu veux jpeux te laisser mon numéro pour tes coups de blues...Moi j'ai décidé d'avancer suite a mon craquage...j'arrive meme plus a le pleurer... je pense encore a lui mais bon jm'imagine plus des scenes comme j'aurais pu en rever...

Courage...
Bisous