bonjour, et bien lili attends toi à ce que ces accès de colères soit présents malgré toi certains jours c'est normal

, la blessure est profonde et les mots résonnent encore dans ta tête, par contre pour le boulot je suis pas d'accord avec toi,cela pourra être un nouveau départ et une nouvelle perspective pour rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air, tu devrais les rappeler, t'excuser et prévoir un autre RDV au courant de la semaine, et te préparer à être la meilleure,je t'ai dis que moi j'ai changé de taf et bien je sentais que je m'ennuyai alors j'ai passé un entretien dans un autre labo qui répond à mes attentes, ma candidature a été retenue je passe demain pour parler contrat je me sens bien car j'avance au moins de ce côté là et n'oublies pas que le budget -après rupture- peut être important!!!! lol donc saisis cette nouvelle chance
sinon @juju c'est quoi cette histoire de meetic il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière ce mec???? mais mal comme il est les nouvelles rencontres c'est une source de stress supplémentaire en plus, te ronges pas pour ça, amuses toi bien, t'es belle comme un cœur fais toi plaisir, laisse les montée d'adrè te propulser vers l'extase et je t'assure qu'il tiendra pas une semaine de plus je crois qu'il cherche a trouver le bonheur à travers toi alors éclate toi
sinon moi j'ai dormi tard, come un bb au début puis un enchainement de cauchemard mais je garde morale et je me sens beaucoup mieux, enfaite je suis triste pour lui et elle, le jour ou ils me croiseront ils ne pourront pas me regarder dans les yeux, lui à perdu une femme pour une paire de fesses poilues (je confirme lol) quant à elle, pour quelques sou elle a perdu une amie qui ne l'a jamais abandonné , et puis finalement ses insultes ne me touchent pas, j'en ai même ri hier ça reflète juste l'image qu'il a de lui même, je resterai toujours debout et fière quoi qu'il en soit et même si je plie par moment je ne me casse pas