Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai fini plus tot j'avais une folle envie de l'appeller alors je l'ai appeller d=avec le pricè de chez une collegue, e, decrochant il m'a dit qui est-ce? il n'a pas reconnu ma voix, je lui ai dit qct moi il a pris de mes nouvelles et j'ai pris des sienne et de sa tata apres il me dit je conduis je dois te laisser sinon j evais perdre mon permi, je lui ai dis c pas grave t'inkiete pas jt juste apl pour avoir des news de toi vue le decès de ton oncle , il ma remerciè et rien il a raccrochè
à ce point je ne suis plus rien pour lui? pourquoi toute cette indifference qu'ce qe je lui ai fait pourquoi il est froid avec moi j'en ai marre j'ai envie de lui envoyè un sms et de debaler tout ce que j'ai sur le coeur et lui dire de ne plus m'apl
Raconte... Ça te soulagera... Je te répondrai demain matin car je dois me coucher tôt, demain lève a 5h30! A demain... N hésite pas en mp si tu veux je te répondrai! Ah je viens de voir ton post... Il devait être énerve ma belle c est pour ça qu il a été indifférent. Nelui envoie pas de SMS tout de suite, attends qu il s apaise... Attends 2 ou 3 jours et je sui sûre qu il sera plus réceptif crois moi
Coucou Nesrine,

N'envoi pas de sms, il ne va pas comprendre ta colère.
Peut être qu'il n'était pas tout seul en voiture.
Laisse le revenir à toi. Tu as bien fait
Tu l'as appelé pour prendre de ses nouvelles suite au décés donc rien de bien méchant.

Maintenant n'appelles plus et pas de SMS !!!!!

Ce n'est pas grave ;)

ps: Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai trop envie de le voir, j'en ai mal au coeur ....sale soirée
moi j'etais bien au millieu de mes bistouris et la je pleure comme une merde et je c qe ça va durer toute la nuit, il etait pas seul c son cousin ou son frere qi etait avec lui et qui m'a parlè en premier quand il a entendu ma voix il lui a pris le tel pou rme dire c qui !!!!!!!!!!!!
je le deteste et je me deteste encore plus
Mais non!!
Il a fait son macho devant son frère/cousin.
Tu n'as rien dit de mal. Tu ne l'as pas supplié de quoi que ce soit donc je ne suis pas d'accord pour que tu te flagèles !! :P

Tu n'as rien fait de grave mais ne l'appelles plus et surtout pas de texto.
Il ne faut pas qu'il sache qu'il t'a atteint par son comportement.

Je te dis ça car je fais ça avec mon ex. La veille on se parlait normalement mais je l'ai trouvé froid et au matin, je me suis reveillée pleine de haine envers lui car j'avais l'impression d'être la seule à souffrir et que lui ça ne lui faisait ni chaud ni froid que je ne sois plus dans sa vie... et c'est comme ça que ça dégénéré entre nous.
Maintenant on a atteint un point de non retour..... Ne fait pas comme moi
j'ai fais mes 28 ans ce janvier il 'a apl et ne m'a meme pas souhaitè bon anniversaire!!! il voulait savoir pourquoi je ne parlais plus à cette salope qu'il s'est san sdoute tapè.

moi aussi il m'avè dis de gros mots qand j'avais voulu savoir il a disparu comme ça !!!!! et puis il s'est excusè trois semaines apres mais c excuses j'en ai rien a foutre ça fait tjs mal
Arrête d'analyser ses faits et gestes car les hommes ne sont pas comme nous et tu risques de te faire beaucoup beaucoup de mal :(

C'est un pourri mais tu l'aimes :P Tu l'as accepté avec ses défauts.
Pour le moment c'est lui qui mene la barque mais quand il reviendra et qu'il sera fou amoureux de toi, tu lui feras la misère !!! :mrgreen:

T'inquiète ça viendra sinon je te souhaite de rencontrer quelqu'un à ton niveau car tu m"rite d'être traité comme une princesse
Coucou les filles!!
@Nesrine: Courage ma belle, les mecs sont machos, cons et egoistes.......pense à toi, rien qu'a toi maintenant, maintenant tu sais qu'il en va plus le coup.

@Lili: Courage aussi ma belle....mais toi tu e en colère....

Vous savez quoi? On va se barrer à BORA BORA!!!!!!Je suis sûre qu'on rigolearit bien de ces cons!

Moi...il m'a juste dit qu'il envoyait des candidatures pour l'étranger.....sans moi evidement......dnc il pense que je vais attendre tant qu'il est dans sa déprime mais Monsieur peut se barrer quand il le souhaite....Egoisme quand tu nous tiens!!! :lol:
Hello les filles,

Je viens de me reveiller...suis fatoguée de ses nuit pourrits mais je vais mieux :P

Oui je suis en colère contre lui et ça ne passe pas.

On est toute les 3 amoureuses d'egoiste alors que l'ont souhaitent juste tous leur donner ... chercher l'erreur loll

Juju C'est clair que tu ne vas pas attendre. Apparement il n'est pas aussi dépressif que ça pour chercher du boulot à l'etranger :o

Nesrine j'espère que tu vas mieux et surtout ne le contact plus !! SRRRRR :-Ban

J'ai la pêche là, j'espère que ça va durer

Non! je fais la version positive: Ma pêche va durer et je vais être heureuse!!!
Bonne journée les filles
salut les filles j'ai tres mal :evil: dormi du coup j'ai pas entendu mon reveille et je me suis levèe à 10h30, j'ai ratè deux rdv mais j'avais la peche aussi il fallait me grouillè lollllllllllllllll :-Party

sinon j'ai vue mon ex de cinq ans tout a l'heur on a passè un quart d'heur ensemble, ct sympa mais j'ai plus aucun sentiment pour lui et tant mieux en plus il l'a bien compris je pense c'est devenu un ami on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Clap

sinon pour mon nouveau cheri qui m'envoie paitre je le déteste à mort ce matin et je crois que je ne veux plus de lui je vais carrément passer à autre :arrow: chose dès que j'en aurais l'occasion, je ne pense pas que ma colère passera un jour et je finirai par le lui faire payer à condition que je tienne ma parole cette fois, :-Lov je me suis faite très belle aujourd'hui même si jt pressé j'ai vraiment pris le temps de me bichonner et ça se voyait d'après les commentaires de mon ex ex lollllllllllllllll :-Heart

j'ai la forme et la pêche et je suis gooooooooooooooooooddddddddddddd

on dirait que je deviens bipolaire
J'adore les sports mécaniques.....il sait comment m'avoir!! :lol:
ça plus les restos.....c'est pas juste....je vais replonger..... :-Heart
Sinon........moi aussi...aujourd"hui zen attitude....je me fais péter les oreilles avec du classique........ça me calme.......et vous les filles? remède au stress?
On est tous bipolaire sur ce site parcequ'ils nous rendent chèvre lolll

Vous m'avez donné faim dis donc avec vos plats.
Trop bon l'indien mais mon estomac ne le support pas du tout.
J'adore les naams au fromage...trop bon :P

C'est cool aujourd'hui, on a toute les trois la pêche. ça fait plaisir et me donne encore plus envie de me sortir de cette histoire

A bas les ex!!! même les ex ex :lol:
salut les filles

et bien ma soirée est tombée à l'eau

jt dans a voiture je me rendais au restaurant, je regarde sur mon rétroviseur et je vois la tete de mon ex dans sa nouvelle BM 4x4 il etait au telephone sur presqe cinq km, il parle à qui? il a une nouvelle copine c pour ça qu'il m'envoie promener? j'en ai assez j'ai envie de l'appeler et de tirer tout ça au clair et de vider mon sac,
je ne suis pas sure si c vraiment lui, et ça m'agace résultat j'ai fais demi tour j'ai appelé mes parents pour leur dire que je rentre et de diner sans moi sincèrement je ne peux voir personne

pourquoi il me fait ça? pourquoi bon dieu pourquoi?
Juju,

1) Es-tu sûr que ce soit ton ex?
2) Es-tu sûr qu'il parlait à une fille et surtout qu'il a une nouvelle copine?

Tu devais diner avec lui? Il t'a appelé pour savoir pourquoi tu avais annulé?

Courage Juju, il ne mérite pas tes larmes!!! Tu es forte et belle, tumérite d'être traité avec plus de respect.

C'est vraiment plus simple de ne plus avoir de nouvelle d'eux car au moins on ne sait rien de leur nouvelle vie :(

Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas y arrivé
Ah désolé j'ai cru que c'etait juju qui parlait vu que tu faisais référence à un diner :oops:

Il faut que tu prennes de la distance par rapport à lui car là tu te prends trop la tête sans savoir.

Sinon pose lui directement la question ou peut etre connais tu quelqu'un qui le connais qui pourrait te fournir l'information.

Tu ne vas pas souffrir comme ça et l'attendre alors que lui refait sa vie :evil:

Ma pauvre. Hier déjà+ aujourd'hui....c'est vraiment trop :o
Il faut que tu laches prises sinon tu vas finir dans le même état que moi ... en miette :(

Prends de la distance et fait comme s'il ne reviendra jamais. Si c'est ton destin, tu recroiseras sa route.

et pis tu sais les mecs, plus tu cours après plus il te fuit....

Plein de courage et j'espère que tu arriveras à dormir un peu plus cette nuit.
Bisous
@ Nesrine: Ton ex te fait mal...et puis peut être qu'il a trouvé un nouveau job: Conseiller telephonique Hotline...c'est pour ça qu'il est toujours pendu au telephone!! :lol:
Laisse tomber...il ne mérite même pas ta peine....

@Lili: Courage ma belle......ta colère s'est un peu apaisée?

Moi les filles, bilan d'hier soir, mon ex est passé, une bouteille de bulles à deux, sa jalousie croissante, il m'a avoué qu'il avait eu un rdv Meetic il y a 4semaines et qu'il s'etait vite barré car il ne parlait que de moi.....et après la bouteille....GROS dérapage......remarquez, j'ai fait tout pour...j'ai honte, quoiqu'il a resisté ...10 minutes... :lol:
Il avait l'air mal après en repartant...Il m'a dit que je lui avait retourné la tête...qu'il savait plus ou il en était.....vendredi il m'invite au resto...et dimanche à une course de moto...il m'a acheté un pantalon special pou que je n'ai pas froid quand on fera de la moto....
Pourquoi est il si amoureux de moi et qu'il m repousse autant, ou qu'il repousse l'idée qu'on soit ensemble?
bonjour j'ai pas dormi de la nuit et ce matin j'ai vider mon cœur je lui ai envoyé deux sms

le premier: 'bonjour, il faut que je te dise ce que j'ai sur le cœur avant de tourner définitivement la page sur cette histoire, tu m'as quitté sans explication, tu m'as insulté et tu as joue avec mes sentiments et ... j'ai eu du mal à accepter cela parce-que j'avais une haute opinion de toi et jt respectais, mais maintenant j'accepte et je respecte tes décisions, je te souhaite du bonheur et de la réussite, j'espère que tu ne te comportera plus avec d'autres personnes comme tu l'as fais avec moi.nesrine''

le deuxieme :''je ne pourrais jamais être ami avec toi donc je préfère que notre contact s'arrête là''

voila c'est fait maintenant c'est fini dans ma tête et je vais oublier, ça ne va pas être sr mais plutôt passe à autre chose ma grande, peut être que je vais donner une chance à mon collègue lui au moins il est chirurgien s'il me charcute se sera avec un bistouri ( preuve matérielle lollllllll)

je vais bosser moi à ce soir les beautés
Bonjour Nesrine

Sage décision, et j'espère vraiment pour toi que tu parviendra cette fois à tourner la page.
Ce mec ne mérite pas que tu te torture ainsi le cerveau, ni lui ni un autre d'ailleurs.

Dis toi qu'il ne t'aime pas/plus, et contre cela tu ne peux rien faire, mise à part reprendre ta vie en main.

Repense à ton ex ex, pour qui tu as tant souffert, et qui aujourd'hui ne te fait aucun effet, av celui là ça sera pareil, si tu t'en donne les moyens un jour, il te sera d'une indifférence totale !

Dis toi que s'il tient à toi il bougera son cul, mais après ce qu'il t'a fait, ce n'est certainement pas à toi de courir derrière !

S'il a une nouvelle copine, dis toi qu'il te rend service, si ce n'est pas le cas tu t'en fou aussi, parce que tu mérites mieux !!!!! Ne reste pas là à regonfler son orgueil, ni son égo c'est pas ton job, et on sait toutes que les hommes aiment bien souvent entretenir l'ambiguïté uniquement pour cela.

Il te montre que tu n'est pas indispensable à sa vie, à partir d'aujourd'hui à toi de lui montré qu'il n'est pas indispensable à la tienne.

Les sentiments font que la tâche n'est pas évidente, mais certainement pas impossible, et puis faut aussi se poser la question suivante "qu'est ce qui fait que je reste accroché à une histoire qui me fait souffrir" la réponse "les sentiments" n'est pas valable lol.

Bon courage et bonne journée.
Coucou les filles,

Nesrine, tu as raison de coupé les ponts avec lui. Il ne t'apporte rien et te fait souffrir gratuitement en te faisant espérer alors que lui est en train de refaire sa vie.
Bonne idée le chirurgien!! Un mec intélligent c'est toujours mieux qu'un con ;)
Tes textos étaient très bien. Tu es quelqu'un d'honnête et de franche. Tu n'as rien avoir avec lui.

Juju: Je vais mieux merci. Je le deteste toujours autant mais je n'ai plus mes bouffés de colère et j'ai même réussi à dormir toute la nuit et je me suis endormie avant minuit!! un exploit :P
Les mecs sont bête et on trop peur de l'amour car ils aiment controler la situation.

Bon courage les filles
Aujourd'hui va être une bonne journée ou au moins une meilleur journée pour nous trois :-Ban
Coucou les belles!!!
Pfiouuuu Nesrine...attaque toi à ton collègue......au moins il sera gentil avec toi (je l'espere) :lol:

Lili: Contente que tu sois remontée comme ça!!! Tu vois encore un peu et tu auras de l'indifférence pour lui!!

Ma petite soirée du samedi 13 février (special Saint Valentin de célibataires) se peaufine!! je sens que ça va être marrant!!
Sinon, nouvelles de mon ex.....suite à mon dérapage d'hier soir.....il se sent bizarre mais il m'emmène à l'Opéra au mois d'avril (??????)....Y' at-il un manuel d'utilisation pour les hommes svp?????? :-Uzi
salut les filles et bien et bien je suis heureuse pour toi juju nchallah ça va avancer dans le meilleur

pour moi pas de nouvelles de ce con mais je vous tiens au courant les filles j'ai la confirmation qu'il sort avec mon ex copine la salope et il la paie pour coucher avec elle et pourkoi?? parceq moi je suis pas une pute et surtout pas une fille facile pas de sexe avant le mariage je suis soulagée et je suis heureuse d'avoir jeter l'éponge ce matin c'est un chaud lapin dégueulasse qui ne se respect pas, donc conclusion j'ai rien perdu au contraire il m'a rendu service le conard

figurez vous que mon ex ex m'a appellè cet aprem!!!!!!!!!!juste pour discuter un peu et me faire un coucou!!!!!!!!!!!ça ne sent pas la reconquête à votre avis????
Modifié en dernier par nesrine1982 le 04 févr. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
ça sent la reconquête à plein nez ma belle!!
En tous les cas, c'est un mal pour un bien ton ex.....te voilà debarrassée d'un beau connard.....crois moi, vaut mieux être seule que mal accompagnée!!
Tu sais quoi? demain soir c'est resto indien avec mon ex!...tu m'as convaincue!! :lol:
Tu sais notre relation reste tres tres fragile.......je suis pendue à son mal être...je ne sais pas ce que sera demain avec lui....il peut tout claquer et partir demain à l'etranger.....
Alors tu fais quoi ce week end?
Alors Lili, et toi?
Nesrine, Tu n'as rien perdu s'il sort avec cette fille. C'est vraiment et pauvre type et il ne te mérite pas! Tu mérites mieux que lui.

ON MERITES TOUTES MIEUX QUE CEUX QUE L'ON A EN CE MOMENT!

Juju, je suis contente que ça avance petit à petit pour toi mais reste sur tes gardes.

Ah je deviens trop méfiante ce n'est pas bon loll

Pour moi RIEN DU TOUT. pas de nouvelle. Mon morale va mieux avec quelques baisses qd je vois des couples se regarder ou s'embrasser avec amour,ça me fait mal au coeur :(
Et pis de temps en temps, j'ai des noms d'oiseaux qui me traversent l'esprit sans aucune raison et je me fais un "5 minutes spécial connard" et je lui fait sa fête par la pensée... ensuite ma colère s'apaise un peu.

j'en ai marre

On se reprends et on va de l'avant!! hein Nesrine?? ;)
Je n'ai plus rien a sauver... Je suis définitivement et officiellement célibataire :(
Coucou les filles!!!!
Comment va votre moral aujourd'hui?
Moi j'ai eu droit a des sms , parfois froids, parfois gentils.....
@Lili; tu as raison, je me méfie, car il me claquer dans les pattes à n'importe quel moment.....il dit qu'il n'est pas jaloux avec moi mais n'arrête pas de me demander si j'ai embrassé un autre type....j'y comprends rien.......Un vrai bipolaire, hein Nesrine!!!?

@Nesrine: Tu vas trouver bien mieux.......plus respectueux, etc....ça va pas être difficile! :lol:

Bon courage les belles......ce soir j'apprehende ce qu'il va encore me sortir...Vous trouvez ça normal qu'il soit encore inscrit sur Meetic?
Hello Les filles,

Je n'ai pas le moral aujourd'hui mais vraiment pas :cry:
Tu as eu raison Nesrine, je n'ai pas réussi à dormir. Je ne sais même pas si j'ai dormi.
J'étais tellement en colère. Tous est revenu comme au début. Je ne sais plus quoi faire ..
En plus, j'avais un entretien pour un nouveau boulot ce matin, et je ne me suis pas reveillée. En même temps, je me dis pourquoi faire vu mon état du moment.
Je n'ai gout à rien et plus du tout confiance en moi. Pourquoi se déplacer pour un refus??
Voilà mon état d'esprit :evil:
J'ai faillli l'appeler juste pour l'insulter et j'ai réussi mais à quel prix. Je suis mal.

Juju, tu devrais lui dire de se désinscrire de meetic. Ce n'est pas bon que ce soit lui qui décide de tous. Il se permet de te demander si tu as embrassé quelqu'un d'autre mais lui s'est bien permi de faire une rencontre.

ça va mieux Nesrine?

Bisous en espèrant une meilleur journée

PS: Je hais la St Valentin!!!! marre de l'amour partout !!!!
bonjour, et bien lili attends toi à ce que ces accès de colères soit présents malgré toi certains jours c'est normal :!: , la blessure est profonde et les mots résonnent encore dans ta tête, par contre pour le boulot je suis pas d'accord avec toi,cela pourra être un nouveau départ et une nouvelle perspective pour rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air, tu devrais les rappeler, t'excuser et prévoir un autre RDV au courant de la semaine, et te préparer à être la meilleure,je t'ai dis que moi j'ai changé de taf et bien je sentais que je m'ennuyai alors j'ai passé un entretien dans un autre labo qui répond à mes attentes, ma candidature a été retenue je passe demain pour parler contrat je me sens bien car j'avance au moins de ce côté là et n'oublies pas que le budget -après rupture- peut être important!!!! lol donc saisis cette nouvelle chance

sinon @juju c'est quoi cette histoire de meetic il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière ce mec???? mais mal comme il est les nouvelles rencontres c'est une source de stress supplémentaire en plus, te ronges pas pour ça, amuses toi bien, t'es belle comme un cœur fais toi plaisir, laisse les montée d'adrè te propulser vers l'extase et je t'assure qu'il tiendra pas une semaine de plus je crois qu'il cherche a trouver le bonheur à travers toi alors éclate toi

sinon moi j'ai dormi tard, come un bb au début puis un enchainement de cauchemard mais je garde morale et je me sens beaucoup mieux, enfaite je suis triste pour lui et elle, le jour ou ils me croiseront ils ne pourront pas me regarder dans les yeux, lui à perdu une femme pour une paire de fesses poilues (je confirme lol) quant à elle, pour quelques sou elle a perdu une amie qui ne l'a jamais abandonné , et puis finalement ses insultes ne me touchent pas, j'en ai même ri hier ça reflète juste l'image qu'il a de lui même, je resterai toujours debout et fière quoi qu'il en soit et même si je plie par moment je ne me casse pas
@Nesrine: Tu as raison, mon ex est un bipolaire.......ou un depressif a double personnalité (quel est le terme médical pour cette pathologie?).....il ne sait pas ce qu'il veut, hait son boulot (ingénieur d'affaires) et deteste de plus en plus sa vie.....je ne sais pas quoi faire....le mettre sous Prozac ou Effexor? :lol:
Que faire face à une personne telle que ça???????Du moins pour la reveiller...
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je n'arrive pas à me relever.
Je pleure depuis hier soir. ça passe pas.
Je ne me suis pas levé de mon lit depuis ce matin.
J'ai tellement mal!!!
Je l'ai meme appelé et je lui ai dit sur son répondeur (car il n'a pas décroché) à quel point je le deteste!!!

J'y arrive plus. Il m'a détruite plus que je ne pensais :cry:
Coucou les filles!!
Vous allez comment aujourd'hui?????
Hier, mon ex est rentré très tard du boulot donc du coup on a fait apéro et c'est tout...j'ai encore pris trop de bulles.....après DERAPAGE......car douche à deux et toute la nuit ensemble...ce matin, sms: "demain matin (dimanche) je te ramène des croissants, du champagne et un petit cadeau de Chine"......c'est mignon mais j'attends plus.....
Et vous les filles, hier soir?
Hello Juju,
Ravis de ta belle soirée. Votre histoire à l'air de bien reprendre ;) ça avance très bien.
Il y a de l'espoir.

Pour ma part, je vais un peu mieux. J'ai pris un petit comprimé pour enfin dormir et j'ai ouvert les yeux à 13h loll ça fait du bien de dormir même si c'est un sommeil artificiel.

Nesrine: Comment vas-tu aujourd'hui?

Merci de votre soutien les filles. ça me fait du bien d'avoir vos conseils. je vais me battre pour retrouver la pêche et la joie de vivre.
Il ne mérite pas que je souffre autant pour lui.

Bon week-end à tous
Plein de bisous
c'est mimi :P

J'ai rien fait de spécial ce soir. Je suis partie au ciné et diner avec une amie. Elle m'a forcé à sortir lol
Je vais mieux. Si je pete les plombs une fois par semaine, ça va c'est raisonnable loll

J'espère que ma prochaine crise ne sera pas avt un mois ou jamais!! car marre de me sentir mal pour quelqu'un qui m'a fait souffrir et qui s'en fiche totalement de moi.

Bonne nuit les filles
salut les filles, j'espère que vous allez bien!!!!
et bien!!! moi j'ai passè une excellente journèe, j'ai vu mon ex ex on a discutè de tout et de rien pendant 20 minutes, apres mon depart de deux heures il m'appelle pour me dire que durant sa sieste il a revè de moi et qu'il s'inquietait!!!! j'ai pris un cafè avec mes cousins et des collègues puis je suis rentrèe, et là floppppppppppppppppp je repense à mon ex et le fait qu'il m'a trompé avec celle qui devait etre ma copine et j'angoisse, je me sens mal, j'ai essayé de dormir mais rien à faire, je pleure non stop, pourquoi je suis dans cet état? j'ai des idées de vengeance ( oh si je m'écoutais...)

comment ont ils pu me faire ça? et elle? elle était supposé être mon amie et ma sœur!!!! elle me regardait pleurer toutes les larmes de mon corps!!!! comment a-t-elle pu? pourquoi les gens sont ils aussi bas?

je crois que je vais passer une autre nuit tourmentée, est ce que les gens qui font du mal le paient un jour?????
Coucou les filles,

J'espère que ça va mieux Nesrine et que tu as réussi à dormir un peu? Prête pour une nouvelle semaine à se battre contre nous même?? ;)

Je me suis endormie à 3h du matin :/ bon en même temps c'est de ma faut j'ai dormi de 19H à 20h30.... Je fais n'importe quoi et je mange aussi n'importe quoi. Je ne fais plus de repas. Je grignotte du sucré. Il faut que je me reprenne en main.

Alors juju, raconte?? :P
Comment s'est passé ton week end?

Bisous et bonne journée :-Ban

ps: j'ai mis une banane mais j'ai pas pêche autant que ça lol mais ça me motive!!
Coucou les filles!!
Pareil que toi Lili....je me suis endormie à 3 heures!! >Aujour'hui, pas de taf, donc je me lâche!!lol
Et toi, va falloir que tu MANGES normalement!! :lol: ....fais toi des plats que tu aimes habituellement!

@Nesrine: ça va ma belle? Quoi de neuf?

Moi, journée géniale mais super crevante...j'ai des courbatures partout!!!! mais c'etait super, mon ex m'a pris la main t m'a embrassé naturellement.....mais je m'evertue a ne pas le coller ou a l'embêter de questions!!
Et les filles, il me réinvite au resto indien qu'on a loupé la dernière fois, c'est moi qui doit choisir la date...je dis quand.?.....car je ne veux pas l'opresser..je veux qu'il revienne vers moi...
Tu es en vacances scolaire Juju??
Je n'ai pas d'appetit, je grignotte sans faim.

je ne sais pas pour ton resto, propose vendredi prochain vu que le précédent resto était vendredi dernier. Une semaine, ça devrait être suffisant au "petit" pour le digérer sans faire une crise d'angoisse :lol:

Tu vas faire quoi de ta journée de repos?
DORMIR!!! :lol:
En fait je suis épuisée de toutes ces nuits sans repos!!! Je suis en vacances officiellement mercredi car j'ai une journée d'astreinte...le pied!!!!!!
Et toi tu fais quoi aujourd"hui?
Tu as raison pour le resto...le petit (il est plus jeune que moi en plus) aura le temps de "réfléchir", non?
salut juju contente pour toi, je pense que lili a raison une semaine c l'ideal, faudra le lui dire ces jours pour qu'il ne programme rien d'autre ou qu'il annule si c deja fait lol, t'as raison de ne pas lui coller surtout pas :lol:

salut ma lili t'as eu de la chance moi j'ai pas dormi jusqu'au ptit matin, physiquement je suis crevée, mais je garde le moral je prépare mon voyage et c tant mieux tunis j'arriveeeeeeeeeeeeeee
Woaa tu pars en vacances à Tunis. trop cool, ça va te faire du bien :P

Il faut que tu retrouve le sommeil sinon tu vas avoir mauvaise mine Nesrine. A force de peu dormir j'ai des cernes pas possible et ce n'est pas très jolie. Je ne risque pas de faire de nouvelle rencontre dans cet état ;)

je garde espoir, une nouvelle semaine commence... je garde espoir d'oublier et de pardonner..
mdr!! :lol:

Le lundi: on trouve des solutions

Le mardi/mercredi: on applique nos resolutions

jeudi/vendredi: on envoit tous valser

samedi/dimanche: On pleure!!

J'ai mieux q les bulles et le sommeil pour avoir bonne mine ...... BORA BORA encore et toujours!! rien de mieux que les vacances au soleil pour aller mieux et avoir bonne mine :lol:
salut les filles,

je vois que la zen attitude vous réussis lol ça fait plaisir :-Bra , et bien oui ma lili je vais à tunis pour une semaine à la fin de ce mois, c'est pour une formation médicale (on sera 40 doc avec 30 doc mecs...) ça tombe bien j'avais l'intention d'y aller cet été donc je vais me régaler après les cours :-Ban

sinon je vois que tu te prépares pour la St Valentin juju???? imagine qu'il t'invite??qc tu feras? moi rien au programme en plus je ne l'ai jamais fêté même avec mon ex ex, on avait pas besoin de date pour prouver notre amour, ce temps là me manque, en y repensant on était toujours ensemble à la St Valentin mais on y prêter pas attention, vu qu'on avaient des attentions l'un pour l'autre souvent!!!! oh bon dieu cette vie est pleine de surprise, d'ailleurs j'ai pas compris s'il me la joue reconquête ou bien s'il est satisfait du fait que je me comporte avec lui comme s'il était un simple ami!!!