- 12 juin 2010, 20:02
soso83 a écrit :bon ben j'ai suivi tes conseils mawoo qui était le conseil de à peu prés tout le monde !!
je l'ignore, depuis hier il essaye de me joindre au tel depuis le message que je lui ai envoyé
en fait hier j'étais trop énervé contre lui contre tout ce qu'il avait pu me faire depuis que je le connaissais
et hier soir il m'a appelé plusieurs fois mais j'étais au ciné mais j'ai pas répondu alors il m'a laissé des messages
alors au début il m'explique que ça lui fait vraiment trop mal de me voir sur facebook de voir que je suis tjr aussi belle et que je lui plait tjr, ensuite il me dit que si il me garde sur FB il va pas s'empecher d'y aller tout les jours et que ce n'est pas sain car il se pose déja plein de questions sur nous...
et enfin que si il accepte les autres filles c'est parceque il en n'a rien à foutre des autres et que je ne dois jamais me comparer à elles car je suis loin devant!!!
ces derniers messages sont moins sympa , il me dit : ok je vois que tu fais exprés de pas me répondre alors je respecte ça "
ensuite c'était : bon je t'ai demandé de me laissé crevé dans mon coin et ce que tu fais ben merci"
et aujourd'hui il m'a appelé et je n'ai tjr pas répondu il m'a laissé un 1ER message en me disant " ok bon t'a décider de plus me répondre trés bien j'avais un conseil bancaire à te demander merci t'avais dit que tu me laisserais pas tombé et c''est ce que tu fais MERCI!!"
et le 2eme c'était un texto : franchement je m'en souviendrais ne me rapelle mm plus , adieux"voila bon là je culpabilise parceque je sais pas si j'ai bien fait..
j'ai peur qu'il m'en veuille vraiment parceque je lui ai dit samedi encore qu'il pourrait compter sur moi et là je l'ignore!!
mais je veux juste qu'il comprenne que je ne suis pas là uniquement quand il va mal ! je veux qu'il se rende compte de certaine chose comme par exemple ce qu'est vraiment la vie sans moi
et aussi qu'il souvent égoiste il ne pense pas à ce que je ressent
parceque quand il va bien il ne m'appel pas..
bref j'espère avoir bien fait je mentirai si je disais que j'espère vraiment qu'il va me rappeler je sais que là sa fierté prend le dessus et qu'il ne le fera pas tout de suite mais bon ça m'aide mm pas d'avoir fait ça puisque maintenant j'attend son appel comme avant!!
quand pensez-vous ??vous pensez qu'il va me rappeler ?? un jour...