Salut à toutes !!
bon hier j'ai relativiser et je me suis dit que bon mm si j'avais envoyé un texto c'étai nul, mais y'avait pas mort d'homme non plus !!
bref je suis d'accord avec toi Chouchou sur le fait que c'est rattapable aprés de là à dire qu'il se dit que je suis litteralalement à ses pieds grace à ce message... je ne pense pas mon msg lui a juste dit que je pensais à lui je lui ai juste envoyé un coucou rien de plus ! il ma répondu la mm chose tout de suite et pourtant il est loin d'être à mes pieds crois moi
Mais tu as raison maintenant quand je dis SR c'est SR !! ça m'aura servit de leçon !!
Bref, toujours est il que ce matin à 9h40 il m'a téléphoné et on a discuté jusqu'a 11H40 !!
2H de discussion !! en gros voila ce qui a était dit :
- il a vraiment perdu tous ces numéros le mien y compris mais il l'avais récupéré dans la soirée vers 19H car j'avais appelé son meilleur ami un jour qui l'a conservé donc mon ex en reprenant le n°de son ami lui a demandé si il avait conservé le mien !!
- ensuite il a passé son dimanche au ski donc il est rentré cassé il s'est endormi et s'est réveillé en catastrophe pr allé voir le match chez son ami et au moment ou il arrivé chez lui il reçu le msg ;
- le msg d'hier soir lui a fait plaisir car il était tout simple et ne commencé pas par un reproche du style " vu que tu m'apel pas, ou j'ai attendu que tu m'apel.."
(je précise que si je m'étais écouté j'aurai envoyé un msg commençant par ça justement
j'ai bien fait de reprendre les termes de ma copine
- Si il ne me dit pas que je lui manque quand on se parle c'est pcke il se l'interdit. c'est lui qui a pris la décision de faire un break et il se dit que me le dire à chaque fois qu'il le pense ce n'est pas bien envers moi packe je ne comprendrais plus rien au final donc pr pas m'embrouillé il le dit pas mais le pense .. (
je précise que je lui ai dit que j'avais pas l'impression de lui manqué car il ne disait rien)
- il est content que j'aille mieux il l'entend dans ma voix, lui n'avait pas la tête à sortir pcke il culpabilisait , il se sentait mal mais maintenant de savoir que je vais mieux ( je lui ai dit que j'étais sortie le soir et au ciné ) ça va lui permettre de reprendre sa vie de se sentir mieux et donc de sortir!!

(
je suis dég !! si j'avais su)
- il m'a dit que je donnais l'impression de mettre fait une raison et qu'il pensais que si j'ai une occasion j'irais ,et ce n'est pas ce qu'il voulais pcke pr l'instant il pense tjr qu'un break et la meilleure solution pr mieux nous retrouvé plus tard (
je lui ai répondu que je n'avais aucune idée de quand je trouverais un job et que plus ça durerais et plus le break deviendrai une rupture...)
à ça il m'a répondu que peut etre mais pr l'instant il n'en était pas là
- IMPORTANT DETAIL: je le cite" tu sais le fait de savoir que tu n'est pas loin qu'on s'appel tous les 2 /3jrs et qu'il est possible de passer une aprés midi ensemble (
bref en gros qu'il sait que je veux qu'il revienne) et ben ça m'aide à tenir et à le vivre bien je me dis que je ne t'ai pas perdu pcke si au contraire tu m'avais dit je veux plus de contact fais ta vie et moi la mienne ! là c'est clair que je serai vraiment pas bien je le vivrais completement différement !!"
VOILA donc là je me demande si justement ce n'est pas la chose à faire ?? mais c'est je pense quitte ou double ça passe ou ça casse alors à réfléchir...
ma meilleure amie qui me connait par coeur ! ma conseillé de ne pas le faire puisque ce n'est pas le cas que je ne veux pas que chacun fasse sa vie de son coté inutile de prendre de risque m'a t elle dit , pr lui tu est entre parenthèse dans sa vie pr l'instant!!
- Dernier point important , il se sent moins stréssé plus zen et dans son boulot ça se ressent (
il boss dans le médical il a des patients) et avec ses amis aussi il est moins sur les nerfs moins tendu et il aime ça !! nos disputes le rendais malade il n'en pouvait plus (
c'est ses mots)
Aujourd'hui il se sent bien et il veut que ça continue comme ça , il ne pense pas que si nous 2 ça repartais maintenant son bien etre durerais puisqu'il est persuadé que ce serai comme avant !
Donc il ne revient tjr pas...

mais est ravi que la notre discussion se soit passé dans le calme ;
Voila en gros je suis pas dégouté mais je suis pas super contente non plus car sa vie actuelle à l'air de lui plaire et je n'en fait pas partie , donc je me dis qu"il est bien sans moi pourquoi revenir ?? ou alors est ce encore trop frais pr ressentir un vrai manque et revenir?? je sais pas seul le tps nous le diras mais ce que je sais c'est que dois vivre moi aussi pr moi comme il le fait mais c'est pas facile en ce moment
Bon désolé pr ce roman mais je me suis dit que peut être vous donné son point de vue peux vous aider à savoir ce que pensent vos ex vu qu'ils ont l'air de se ressembler !!
Ah oui aprés le coup de fil il m'a envoyé une photo un peu sexy de lui en me disant " tu manque bcp à quelqun lol "
mais j'en tiens pas compte pcke c'est ses hormones qui parlent ça fait 3 Semaines qui n'a rien fait donc... c'est bien un mec ça!
en tout cas il m"a bien fait rigolé avec sa photo minable !!
il va mourir quand il me verra !! mais alors là les fille je vous assure qu'il aura rien juste le plaisir des yeux et encore...
Sinon pr celles qui sont encore là !
Mawoo, Lancelle et Chouchou comment ça va aujourd'hui ??
Lancelle il est revenu de ses vacances?
Mawoo la pensée positive je m'y met de suite mais je reste un peu septique... ça va le moral??
ça fait vraiment du bien d'écrire n'empêche!!
bisous les girls!