Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut à tous,

bon voila aprés avoir voulu faire un break avec moi à cause de mon chomage ( voir mon histoire) tout en gardant un contact téléphonique , maintenant il veut carrément qu'on ne s'apel plus !!!

c'est lui qui me fait un SR !!!

Il en a marre d'entendre que je vais pas bien que je suis mal quand il m'appel , mais pourtant je ne vais pas faire semblant que tout vas bien!!!! je lui parle normalement mais d'aprés lui avec une voix de détéré !! il me le reproche !!

du coup il préfére qu'on ne s'appelle plus pendant quelque tps... super!!

je suis encore plus mal il vient juste de m'achevé !! c'est de pire en pire il s'éloigne exactement ce que je ne veux pas!!!

que faire ??

Salut soso83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi j'ai eu droit à la même chose ! en fait on a recouché ensemble, il m'a avoué que j'étais trop belle pour qu'il me résiste, qu'à chaque fois qu'il me voyait il n'en pouvait plus. Du coup je l'ai appelé qques jours plus tard pour lui dire de ne pas s en faire pour ce fameux soir et là il me dit en pleurant "ça serait bien qu'on coupe le contact pdt un pti moment", et une fois que je lui ai dit ok ça me va il rajoute en pleurant "mais tu peux m'appeler quand tu veux si t'as besoin, je suis là pour toi"......euh non il est pas là !
Ah les mecs.... pour moi tu devrais en profiter, il ne risque pas de t'appeler, fais ta vie sans lui, et attends qu'il te rappelle. Moi c'est ce que je compte faire. Comme ça, s'il n'y a vraiment aucun contact tu peux en profiter pour changer et quand il te reverra il en aura le souffle coupé ;-)
Ne prend pas ça comme un drame mais plutôt comme une chance de te reconstruire et de faire un vrai SR sans qu'il te relance à tout bout de champ

Bon courage en tout cas
Salut mawoo,

tout d'abord merci pr ton msg ça fait tjr plaisir quand quelqun s'interesse un peu à ton malheur ;)

On a des points communs, moi aussi lors de nos précedentes rupture à chaque fois qu'il me voyait il me "sauté" dessus ( bon je me laissé faire aussi j'étais tellement contente de lui plaire encore !!) mais aprés il culpabilisait et moi je la joué genre " non t'inquiete je sais que ça veut rien dire " mais au fond j'étais dégouté!!

Il pleure aussi au tel avec moi pr me dire que c'est fini et qu'il faut couper les ponts pr l'instant !! super !! mais aujourdhui c'est moi qui pleure et pas qu'un peu!!

tu m'a donné de trés bon conseils que je compte appliquer d'ailleurs la je passe en SR et j'arrete les interdits j'en ai trop fait ces derniers jours!!

Mais le truc c'est que je suis vraiment mal au fond du trou ; je comate tte la journée je ne veux rien faire envie de rien , je sens que tout doucement je m'enfonce dans la dépression chaque jour un peu plus
je n'arrive pas à me resaisir, mes journées sont vides ...

je sais pourtant qu'il faut que je me reprenne mais là en ce moment j'ai du mal et ça fait maintenant 2 semaines que ça dure!!

sans le vouloir j'attends son appel et j'ai peur de mal la joué à ce moment là;

Depuis 1an et demi que je le connais il ne reste jamais plus de 2 JOURS sans me contacté le 3ème il m'apelle donc si je suis ça logique ( et je te jure qu'il est réglé com une horloge) SAMEDI j'ai des nouvelles..;
Mais je pense que cette fois ce ne sera pas le cas il à l'air décidé cette fois ..;
je vous tiendrais au courant

En attendant tous les avis sont bon à prendre ;)
Je te comprends....mon ex m'appelait tous les jours, plusieurs fois par jour, ça fait bizarre de n'avoir aucune nouvelle...ça fait maintenant 12 jours qu'on est en SR commun !

Après je t'avoue je n'ai pas forcément envie de voir du monde, mais dans ce cas là je fais des trucs que j'aime seule...je me fais belle juste pour me sentir belle, je danse, je regarde les frères scott (j'adoooooooooore cette série lol), enfin des trucs qui me donnent le sourire même si je suis toute seule.

Et ma motivation à garder le sourire c'est que je me dis que quand je le reverrai (même si je ne sais pas quand) je veux qu'il se dise wahou et merde en mm tps ! et si tu veux mon avis (qui est aussi celui de nombreuses personnes à qui j'en ai parlé), si ils coupent les ponts c'est parcequ'ils ont peur de ne pas résister (mon ex me l'avait avoué), ils ont juste la trouille de se rendre compte qu'ils ont fait une connerie. Tu sais que tu lui plaît, maintenant il faut que ce soit toi qui lui manque plus que ton physique !

T'inquiètes je te soutiens et fais toi belle ! on se sent toujours mieux après^^
ben je viens de lire ton histoire et c'est fou comme je reconnais mon ex la dedans les pleurs, les changement de comportements les " je t'aime mais je te quitte"!! quand il entends que je suis dehors ou occupé il me dit " ben je vois que tu va mieux moi qui m'inquiété"

Moi aussi ya une partie de moi qui me répète " mais t'inquiète c'est comme d'hab quand il voit que tu vas mieux il revient" mais là je sais pas je me dit que peut etre pas cette fois et SAMEDI je sens que ça va être le drame quand je vais voir que je n'ai aucune nouvelle car il m'a dit que à partir d'aujourdhui ( je l'ai eu ce matin au tel) il se retiendrait de me tel mm si l'envie y était :(

mais tu as raison sur une chose il faut que ce soit ma personnalité qui lui manque et pas juste mon physique je dois redevenir la fille sur d'elle et "pétillante" comme il me dit ( encore ce matin)

C'est clair qu'il faut s'entretenir mais comme je te dit je n'y arrive pas .... pour preuve je me suis pas raser les jambes depuis 2 semaines alors je te dit pas les poils :oops:
en mm tps personne les voi

moi aussi je regardes one three hill mais en ce moment ya pas de nouveaux épisodes !!!

Je sais à quel point ça fait mal de regardé les vieilles photos ça fait ressurgir plein de souvenirs c'est pas facile vaut mieux éviter mais bon facile à dire..
en tout cas tu à l'air d'être une fille asser sur d'elle et forte d'aprés ce que tu raconte tu tiens ton SR alors qu'il avait l'habitude de te tel souvent , tu l'a mis dehors alors qu'il pleuré moi j'en suis incapable... faut prendre exemple ;)

je te soutiens aussi si tu as besoins :)
Merci, ça fait du bien ton message ! Tu sais, y a desfois où les larmes viennent toutes seules, quand c'est comme ça je m'arrange pour être seule, je pleure un bon coup et après je me regarde dans la glace te je me dis "nan t'es moche comme ça ! Aucun garçon ne mérite qu'on pleure pour eux" parcequ'on est des filles fortes et qu'on a pas besoin d'eux pour vivre.

Après je te comprends pour le côté physique parceque j'aurai tendance à bcp jouer là dessus pour l'attirer puisque je sais que c'est son point faible. Le problème c'est que c'est le mien aussi ! lol je n'ai jamais eu autant envie de lui faire l'amour que depuis qu'il est parti (j'ai résisté plusieurs fois à l'envie de l'appeler pour qu'il vienne juste dormir chez moi).

Mais voilà je sais qu'il m'a quitté parceque je lui montrai trop mon côté faible, que je me reposais bcp sur lui et ça l'a fatigué, donc je ne vois pas comment le récupérer si ce n'est lui montrer la fille sur qui il a craqué, avec de la confiance en plus et une force de caractère.

Et pour toi je pense que c'est pareil donc résiste. Non seulement tu lui montres que tu respectes sa décision de couper les ponts, mais en plus tu lui montres que tu t'en sors sans lui, et c'est là qu'il va ressentir un manque. Quand, au bout de plusieurs semaines il se dira "merde c'est bizarre elle n'a pas essayé de me joindre, mais qu'est ce qu'elle fait en ce moment?". Et il a beau te dire qu'il résistera à l'envie de t'appeler il le fera bien un jour ou l'autre, j'en suis sûre. Mais si il le fait reste détachée genre "ah bon tu m'appelles ! désolée je suis overbookée moi j'ai pas trop le temps de te parler mais merci de prendre de mes nouvelles"

Un changement ne peut que les interpeller, surtout si il te dis qu'il t'aime encore (il n'y a pas de raisons qu'il te mente"

Voilà j'espère pouvoir t'aider un peu et si jamais t'as envie de l'appeler, écrit moi un message, on se soutiendra ;)
coucou ma petite soso

m... je suis desolée pour toi que ca en soit arrivé là, mais dans le fond c'est peut etre mieux non?? Comme on en parlait l'autre jour il te rappelle tout le temps, et ca ne t aide pas a te reconstruire...
Profites en tu va pouvoir vivre pour toi sans etre dans l'attente de ses nouvelles

Moi je suis sure qu il te recontactera, pas samedi peut etre mais un peu plus tard

Restes courageuse, je suis là (on est tous là) au besoin ok ;)
oh oh merci les filles !!!

vos messages me font trop plaisir j'en avais besoin !!

Mawoo, je te comprends moi aussi en étant au chômage je m'appuyé trop sur lui je ne voyait que par lui et je pense que ça l'a un peu bcp étouffé ... il est vrai qu"au début de notre relation j'avais tjr des trucs à faire et peu de tps pr lui il ralé tout le tps et maintenant c'est l'inverse jamais content ces mecs!!

mais tu sais mon ex est trés chiant pcke quand il voit que je fais autre chose que penser à lui ben il rale il me dit " ah ben je vois que tu vas mieux , moi qui m'inquiété dans ce cas moi aussi je vais allé mieux... blabla" il me fait culpabilisé ce con!! et puis je l'avoue je suis un peu bcp parano j'ai peur qu'il aille voir ailleurs :roll:

mais je me dit que de toute façon je ne peux rien y faire pr le moment je ne pourrais pas l'empecher à quoi bon se torturé avec cette pensée...

Loly , oui tu as raison c'est sans doute mieux mm si c'est difficile mais au moins je n'ai plus les yeux collé sur mon portable ; et toi tu en est où depuis la dernière fois sur MSN , qu'est ce que vous vous êtes dit??

Sinon aujourdhui je me sens un peu mieux que les autres jours, je croise les doigt pr que ça dure... et votre soutien m'aide bcp je pense !! ;) on verra samedi si appel il y a mais je me fais pas trop d'illusions.

Mawoo je sais que tu est en plein SR je te rejoint dans le club, j'espère que tu vas bien évidemment tu peut compter sur mon soutien LOLY pareil bien sur !!

on se tient au courant si il y a des news les filles ..ou pas d'ailleurs !! bisous
Je suis contente si tu te sens déjà mieux aujourd'hui ! Continue comme ça ! Et pour le fait qu'il aille voir ailleurs, il vaut mieux ne pas se poser la question. Moi je me dis que de ttes façons, même si ils vont voir ailleurs, il ne pourront pas s'empêcher de comparer. D'une parcequ'ils ont encore des sentiments, de deux parcequ'on n'oublie pas une histoire en un claquement de doigt, et vu le nombre de compliments qu'ils peuvent nous faire, qu'ils comparent ! hahahaha ils trouveront pas mieux ! lol
Bon sinon j'avoue moi j'ai trop la patate aujourd'hui, je viens d'apprendre que pour mon anniversaire je vais partir avec ma famille à l'île maurice pour 1 semaine ! de quoi se détendre lol
A moi la plage et le soleil dans un mois !!!!!!!!!!!!!!

Courage les filles je vous fais des bisous
bon les girls il ma appelé!!! :-Heart

son SR n'aura durer que 24H mais bon ne nous emballons pas!!

lui : salut c'est moi tu vois je tiens pas longtemps

moi : oui je vois ça

lui : ben je voulais te dire que je t'embrasse

moi: ah? ben c'est gentil ça me fait plaisir

lui : je te le dit pas pr te faire plaisir mais juste pcke j'en ai envie !!
( je comprends pas trop :?: )

moi : ok ben non seulement tu me la dit mais en plus ça me fait plaisir

c'en suis une série de question banal , tu fais quoi de beau, il fait quel tps chez toi ( je suis chez mes parents en ce moment)....

au final il raccroche en me disant ben voila je te fais un gros bisous ma belle;

je raccroche et 2 min aprés il me rapel pr me dire que son pote lui vends un PS3 à moitié prix et qu'il est content , il me raconte ça pcke je devais la lui offrir pr noel mais il ma quitté avant bien fait pr lui!!
et voila ensuite il me resouhaite une bonne journée et me fait un gros bisous il partait bossé!!

Voila donc bon je suis contente mais je me pose plein de question :
est ce que on est tjr en SR?
Qu'est ce représente cet appel pr lui
est ce qu'il va me rappelé comme avant ou pas?

Bouh !!! il est chiant à changé d'avis tout le tps !!! :evil:

Vous en pensez quoi vous??
mawoo trop bien l'ile maurice!!

ça ne peut te faire que du bien pendant que nous sommes sous la neige et la pluie toi au soleil!

en plus tu vas revenir toute bronzée une bonne mine et lui sera tout blanc !! il faut que tu lui montre ton corps tout bronzé quand tu rentre !!

mais tu lui dira : pas touche , tu peut juste regardé ce que tu as perdu !!! :D

il sera dèg !! :twisted:
mdrrrrrrrrr j'y compte bien !!!!! En attendant moi ça fait 13 jours et il a pas craqué ;-( J'ai aucune news, pas un texto, pas un appel rien queudal ! Vous croyez que ça veut dire quoi?

Bah il est ptetre passé à autre chose....tant pis !

Et là je me rends compte à quel point l'humeur est changeante entre mon post de tout à l'heure et celui ci lol

Mai soso, garde le cap ! ne lui donne pas de nouvelles, si il doit t'appeler c lui qui le fera, pas toi ! Toi tu lui montres que t'es pas dépendante de lui, contrairement à lui, et que tu n'as pas besoin de l'appeler ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie !
comme je te comprends ....

notre humeur est tellement changeante parfois c'est les montagnes russes !!

moi je pense que le tps n'est pas pareil quand on est dans cette position qui est la notre!!
les jours nous paraissent interminable de voir que le téléphone ne sonne pas ou quand il sonne que ce ne soit pas l'appel souhaité c'est trés dur !!

je pense que ton ex n'a pas la mm vision du tps que nous , les hommes en géneral regarde quand on commence une relation on s'échange des textos des appels et si du jour au lendemain le mec ne nous envoie rien pendant plus d'une journée on commence à se faire des films tu style c'est bon je l'interresse plus alors que pr lui il ne s'agit pas du tout de ça

ils n'imaginent pas comme on peut se faire des films pr rien !!

cela dit tu ne sais pas ce qu'il pense peut etre qu'il a sa fierté et qu'il se dit putin 13 jours et elle résiste !! aprés c'est à celui qui craquera le premier

je ne sais ce que vous vous etes dit au dernier appel ?? tu compte resté en SR combien de tps?

mais regarde je te connais qu'a travers ce forum et l'impression que tu donne c'est d'etre une fille forte et c'est peut etre ça qui fera toute la différence pr récupéré ton ex alors tiens le coup !!
tu en est capable pense à tes prochaine vacance!! au maillot de bain alors que tout le monde pense au bonnet et écharpe !! toi c'est monoî petite jupe tong ... laisse ton esprit partir en vacance avant toi il en a besoin non?!!

en attendant on est là pr te soutenir

en ce qui me concerne je vais suivre tes conseils et faire comme si ce coup de fil n'avait pas eu lieu car au final il ne m'a rien dit d'extraordinaire je dois voir ça comme un bon début mais sans plus !!

allé encore une fois courage t'est une battente :x la raaage

bon je vais me calmé un peu :oops:
bisous
Merci bcp Soso, ton message me fait du bien ! Après c'est clair que c'est un mec qui a sa fierté (et souvent mal placée lol)
En fait au dernier appel il m'a dit "ça serait bien qu'on coupe le contact un petit moment", je lui ai dit "ok ça me va" et c'est là où il s'est mis à pleurer et à me dire "mais si tu veux qu'on en parle je passe chez toi dans la semaine" je lui ai dit non, qu'il n'y avait pas grand chose à dire de plus, et il a rajouté "mais tu peux m'appeler si tu as besoin de parler, je suis là pour toi" et j'avoue que j'ai répondu un peu sèchement "non merci, si j'ai besoin de parler j'ai mes amis, bon ben à la prochaine ciao" et il m'a dit toujours en pleurant "euh...oui...à plus tard" et j'ai raccroché ! Depuis plus rien nada !

Après de toutes façson je ne me fie à rien parceque c'est un mec très fier et il ne montrera à personne si il va pas bien (je crois que d'ailleurs il n'y a que devant moi qu'il a pleuré autant de fois). Je sais que avant cet appel je lui manquais et qu'il en pleurait tout seul (il y avait un sac poubelle rempli de mouchoires dans sa chambre lol)
Mais bon c'est pas facile, je me dis que maintenant je ne dois pas lui manquer tant que ça puisqu'il ne s'inquiète même pas pour moi, enfin bref lol

Je pense que c'est moi qui casserai le SR, je pense juste avant de partir en vacances (comme ça si ça se passe mal j'aurai de quoi ne plus y penser :D ) et si je ne me sens pas prête je repousserai après les vacances ! Et là, qu'il ai pensé à moi ou pas durant ce SR, il va quand même halluciner, je vous en donne ma parole ! lol
mawoo c'est fou comme il me fait penser au mien

je suis la seul à connaitre son vrai caractere je crois que mm sa mére ne la pas vu pleuré autant que moi et devant les autres il fait tjr bonne figure genre je relativise tout !!

moi pendant le premier jour des soldes il ma tel et j'étais en plein essayage il était mal je lui manquait il pleuré
moi pas trop bien placé pr l'écouté on raccroche un peu sechement au bout de 3h je culpabilise (alors que c'est lui qui me quitte et qui pleure) je le rapelle et la le ton de sa voix était trés bien pas du tout triste alors pr le coup je me suis dit qu'il était pas si mal que ça !!

bref tout ça pr dire qu'ils peuvent te faire passer un message par leurs actes et faire le contraire plus tard ce qui ne veux pas dire qu'il ne pense pas à toi

il doit se dire que vu que tu ne l'appel pas c'est parceque c'est ce que tu veux c'est mieux pr toi et par respect et aussi par fierté il ne te dérange pas!

en tout cas c'est trés bien de le rappelé aprés tes vacances tu sera au top physiquement mentalement !!!

en tout cas j'espère que tu garde le moral

bisous
Je te remercie pour tout ton soutien, je crois qu'on a réussi à choper des garçons relativement compliqués qui en savent pas ce qu'ils veulent... enfin bref !

J'avoue le moral aujourd'hui était en dents de scie, c'est juste qu'il me manque et je me dis que je ne vois pas comment je pourrais me retrouver à nouveau dans ses bras. Je me prépare à le revoir à un moment donné (il faudra bien), mais j'ai tellement peur que ce jour-là je me rende compte qu'il n'y a plus rien, qu'il me regarde comme n'importe quelle autre fille.....

Enfin bon, je sais il ne faut pas que j'y pense maintenant. Mais ça me fait peur parceque je me rends compte que tout ce que je fais pour m'occuper, ça me fait plaisir, mais à chaque fois je me dis "tiens ça me fera ça à lui raconter, tiens il sera surpris, tiens, j'espère qu'il pensera ça et ça", en fait tout gravite encore autour de lui, et même beaucoup plus que quand on était ensemble. ça fait peur !

Bon allez je vais aller me coucher, et demain matin je me rase les jambes (je reviens à ce que tu disais soso, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas rasée non plus^^)

Bisous et bon courage ! tiens nous au courant si il te rappelle
salut ;

bon aujourd'hui je suis en BAD total !! évidemment pas de nouvelles !! mais c'est mm pas à cause de ça je m'en doutais que je n'aurai pas de nouvelles mm si je fixe mon tel depuis ce matin !!

la j'en ai marre !! en plus je viens de lire différents post et en général quand on propose un break c'est une pré rupture donc je me dis qu"il a pas oser me dire que c'est fini et qu'il veut me garder sous le coude pr quand il s'ennuie ! ou le tps qu'il trouve une nouvelle copine !!
et que c'est coup de fil de merde c'est du vent c'est juste de l'interprétation de ma part!!

pcke là ça fait exactement 15 JRS que je ne l'ai pas vu je rajoute à ça 15 jrs de plus donc dans un mois si je lui propose de me voir il dira pas non je le sais il me la dit on se verra une aprés midi et aprés ce sera bon pr lui plus de manque pcke il m'aura vu et vu que ma situation pro n'a pas changé il ne reviendra pas et ce sera reparti pr 1 mois de plus à me torturé l'esprit!!!

et lui en attendant continue sa vie tranquille !!
ce qui me soule c'est de me dire que je sais pas mm pas ce qu'il en est !! un break ça veut rien dire pcke si vraiment c'était fini je me répéterai sans cesse " arrete de penser à lui il veut plus de toi"

alors que maintenant je me dis bon ben y'en encore de l'espoir , non il va pas voir ailleurs puisque c'est une pause et pas une rupture !! en tout cas j'essaye de me convaincre!!!

là j'ai envie de l'appelé et lui dire bon soit tu m'accepte sans emploi soit c'est terminé pr de bon et j'essaierai mm pas de le reconquérir mais plutot de me faire une raison !!

j'en ai marre de ses sautes d'humeurs négatives MAWOO je suis comme toi hier toute mes pensée et mes actes tournent autour de lui j'essaye de m'occuper autant que je peux mais tout me ramène à lui et c'est chiant !!
les magasins je regarde les choses qui pourraient l'intéressé alors que je devrais pas ou je me dis "ben tiens je lui dirai ça !"

c'est bizar parceque tout ce qu'on fait c'est en grande partie pr penser à autre chose qu'a lui et en fait rien n'y fait !!

Hier en parlant avec ma soeur ( qui le déteste) je lui dit que à chaque fois que je sort le soir ou autre quand on est en froid il rale car il pense que je fais des betise du style donné mon numéro et dragué alors que pas du tout et elle m'a répondu que si il ralé c'est parceque lui avait ce comportement quand il sortais et du coup il se dit que je fais la mm chose et ça l'énerve !!

mon ex précédent me reproché sans arret ce genre de chose et j'ai vite compris qu'en fait c'était lui qui faisait un carnage derrière mon dos !!
alors pkoi lui ne ferait il pas pareil on sait tous que les mecs sont pas des exemples de fidélité!!

voila tout ça me fout le moral à zéro aujourd'hui j'espère que demain sera un jour meilleur :roll:

désolé pr le roman mais j'avais besoin de me laché , j'espère que pr vous les filles ça va??
Salut ma belle !

T'as bien raison de te lacher ici ! c'est mieux que face à lui lol
Je ne pense pas que ses appels soient du vent, mais pour qu'il ne pense pas que t'es une option tu dois vivre ta vie, et quand tu le verras, lui montrer que tu n'as pas besoin de lui et lui faire comprendre qu'il n'a pas à te garder sous le coude, c'est trop facile.

Vous êtes en break, et alors? Pk tu t'empecherai d'aller regarder ce qui se fait ailleurs, c'est trop facile pour lui sinon. Pour moi tu devrais faire comme si vous aviez rompu, et pas un break parceque ça veut rien dire un break jusqu'à ce que tu retrouves du boulot, ça peut durer une semaine comme des mois. Alors fais comme si vous aviez rompu, et continue ton SR. Et quand tu le verras, présente toi sous ton meilleur jour, mais en lui faisant comprendre que vous n'êtes plus ensemble, ne sois pas à ses pieds. Et c'est là qu'il se rendra compte que tu lui manques;

Moi je suis contente, ce matin c'est la première fois que je me réveille et que ma première pensée n'est pas pour (ni la deuxième ni la troisième d'ailleurs), je crois que je tiens le bon bout^^
Bon j'avoue ce soir le moral est redescendu un peu mais c'est pas grave, c'est le week end, il faut sortir et s'amuser. Bon sur ce je vais au restau avec des copines, je te souhaite bon courage soso, et reprends confiance en toi, tu n'as pas besoin de lui pour vivre et c'est lui qui devrait ramper devant toi, et c'est ce qu'il va faire, fais-t'en la promesse
Bon ben voilà le moral dans les chaussettes, au restau j été que avec des couples, à part un célibataire qui m'a fait du rentre-dedans mais je m'en fichait royal !

Il me manque c'est une horreur, j'ai trop envie de l'appeler................et en même temps je le ferai pas parceque je n'ai pas envie de craquer, je ne saurai pas quoi lui dire !
Ce soir c'est juste un sentiment de gros vide, de nostalgie, il me manque tellement....

Je suis désolée, j'avais besoin de décompresser et j'aime ce forum parcequ'on se sent soutenu !

En tout cas soso j'espère que ça va mieux. Tu as quel âge au fait?
mawoo,

je suis vraiment désolé pr ta soirée mais c'est vrai que quand on sort pendant un chagrin d'amour on a tendance à faire attention aux couples
alors qu'en tps normal on les regarde mm pas en plus si toi tu étais la seule célibataire à ta table ça a pas du être facile !!

tu sortais pr l'oublier un peu mais au final je suppose que tu n'a penser qu'à lui et au fait que t'aurai voulu qu'il soit là avec toi hier soir... ça m'arrive plein de fois à moi ..

évidemment que tu n'avais pas la tête à ça avec l'autre célibataire ! c'est trop tôt ton ex est encore trop présent dans ta tête et ds ton coeur.

j'espère que nos ex réagissent de la mm façon quand une fille les abordes??!!

en tout cas malgré l'envie de lui tel tu résiste et finalement tu dit "l'appeler pr lui dire quoi ? je me sentirais surement plus mal aprés avoir raccrocher!" je suis dans le mm état d'esprit et c'est dur parceque je me dit que plus le temps passe , le SR avec, et moins j'ai de choses à lui dire, on s'éloigne il fait moins partis de ma vie et moi de la sienne et c'est dur d'accepter cette idée!!

le moral en dent de scie c'est pas évident non plus on réalise qu'on est vraiment fragile et carrément pas guéris!!
Tu n'a pas à être désolé de te lacher, ce forum est fait pr ça et moi je suis là pr te soutenir autant que je peux et comme je peux :) et puis il vaut mieux se laché ici plutôt qu'au tel avec eux :?

En ce qui me concerne tjr pas de news depuis la dernière fois donc plus ça va et plus j'angoisse !! demain sera le 3eme jour donc on verra bien ? je me demande si il ne m'appel pas parcequ'il attend que je le fasse ( se serai pas la première fois qui ferai ça )
en tout cas il faut que je considère que c'est une vraie rupture !! donc nouveaux coup dur mais je mentirais si je disais que je n'avais pas d'espoir ! comme nous tous ici en fait !lol

je sort ce soir entre filles ce sera ma 1ere sortie depuis la rupture , mais honnetement je me force à y allé pcke au fond je resterai bien chez moi à pleurer ou déprimé !! :(
mais il faut pas donc...

Mawoo encore une fois j'espère vraiment que ça ira mieux je te soutiens à distance et défoule toi autant que tu veux ici !!
au fait j'ai 25 ans et toi?

bisous ! ;)

(ps: je fais vraiment aucun effort sur l'orthographe, les conjugaisons les accents... je fais ma rebelle ici !)
Jvous soutiens les filles, c'est trop dur de ne pas penser à lui quand on sort et qu'on voit des couples :(

Moi je suis sortie mercredi et jeudi soirs faire de la salsa (mes premiers cours :-King ) , et même si je me suis amusée, franchement, je pensais à lui quasiment tout le temps :( J'avais envie de danser avec lui plutôt qu'avec ces types que je ne connais pas, même s'ils étaient sympas...

Je me reconnais dans ce que tu dis soso dans les magasins. Dans tout ce que je fais, je vois comment il aurait réagit, ce qu'il aurait dit, ce qu'il l'aurait fait rire ou sourire.... :cry: PPFFF, j'ai envie de pleurer :-Uzi Mais jdois me concentrer sur mon boulot en plus

Allez bisous les filles, bon courage !!! :-Blue
Coucou,

ben où j'en suis... J'ai vu notre amie commune jeudi (salsa), on a fait sa valise ensemble, ça m'a foutu un coup au coeur... Ils sont partis vendredi matin, jsuis dèg parce qu'il n'avait jamais pris de congé un vendredi pour qu'on fasse un truc tous les deux. Nos dernières vacances ensemble remontent à l'été 2006...
Là ils y sont, jsuis sûre qu'ils rigolent bien et ça me dégoûte.
Ils rentrent dimanche.

Lui ne m'a pas donné la moindre nouvelle depuis le texto pour mon anniv.

Jme tâte aussi pour faire un voyage, mais bon j'ai pas trop de sous en ce moment, alors c'est délicat...

Et là je lis des histoires de reconquête.... c'est pas malin, mais ça me fait rêver LoL !
coucou les filles,

bon ben moi tjr pas de news , aujourd'hui c'est le 3eme jr donc on verra voila j'avoue que j'attend son appel quand mm ! le dimanche je sais qu'il pense à moi il me la dit pcke il ne fait jamais rien de spécial ( super il pense à moi quand il s'ennuie!!) donc on verra bien...

c'est d'ailleurs pr ça que je vais au ciné cette aprém avec une amie histoire de pas trop y pensé, mais si il me tel pendant que je suis au ciné je lui répondrais pas de toute façon packe lui ne l'aurai pas fait !!
mais je me connais et je vais regardé mon tel pendant le film pr voir si j'ai eu des appels et si non ça va me gaché ma sortie !!

bon sinon hier soir je suis sortie boire un verre entre filles mais comme toi Mawoo le coeur n'y était pas je pensais bcp à lui je regardais les autres garçon pr voir un peu mais aucun ne lui arrivé à la cheville je les comparé tous à lui mais évidemment je ne suis pas trés objective ! :oops:
voila sinon il m'arrivait pendant 10 min ne pas penser à lui du tout donc ça m'a fait du bien mais en rentrant je regardé des photos de lui et j'ai eu les larmes aux yeux MAIS je n'ai pas pleuré !!! ya du progrés !!

Lancelle,
ça doit as être facile pr toi en ce moment vu que ton ex est en vacance!! courage poulette il doit surement être sous la pluie en train de se gelé et donc de pas en profité.. :twisted:
sinon ton amie a prévue de lui parlé un peu pr voir dans quel état d'esprit il est en ce moment?? ou tu lui a demandé de ne rien dire??

Mawoo;
tu as une baisse de régime en ce moment c'est normale ça nous arrive toute alors pleure un bon coup, cris dans tes coussins et Hop c'est reparti tu est plus forte que tu ne le crois j'en suis sur !! et si vraiment tu as du mal relis tes msg ici et tu verra il t"aiderons en tout cas moi il m'ont aidé tes post quand ça n'allait pas!!
et puis n'oublie bientot l'ile Maurice, le sable , le teint tout bronzé et surtout ton ex qui se mord les doigts et qui fond devant ta super mine n'oublie THE plan !!!! c'est ton objectif!
en tout cas on est la pr te soutenir !!

bon courage les filles et moi je sens que je vais en avoir besoin ce soir si pas d'appel de sa part je compte sur vous....

bisous
bon les filles besoin de conseils!!

voila je suis rentré de mon ciné et tjr rien !!

mais je suis allé sur sa page facebook et il a écrit qu'il a perdu tous ses numéros !! il ne connait pas le mien je le sais !! mais le truc c'est que je ne suis pas censé avoir accés à son facebook!!

à votre avis dois je lui envoyé un msg banal du style " salut j'espère que tu vas bien ? com on dit pas de nouvelles bonne nouvelles .. moi ça peut allé bisous" histoire qu'il ai mon numéro ? et qu'il me recontacte ou dois je attendre encore quelque jrs pcke il est évident que si je lui envoie rien il ne pourra jamais m'appelé
mais au final est ce une si mauvaise chose?? ce que je veux dire c'est que maintenant je sais que quand mon tel sonnera ce ne sera pas lui je sais qu'il est inutile d'attendre un appel puisque il ne peut pas le faire....

donc bizarement je me dis que finalement je suis un peu maitre de ce que je veux pr une fois dans cette histoire ... j'ai du mal à vous décrire ce que je ressent au début ma première pensée a était de lui envoyé un msg tout de suite et aprés je me suis dit que c'est maintenant ou jamais qu"il va voir ce qu'est la vie sans moi car plus moyens de m'appelé je disparais .

au début il va ralé je le connais il va surement se dire que je l'ai zappé que je m'en fous que je refait ma vie...
mais j'espère qu'a un moment il va se dire que si je ne l'appel pas c'est pcke il m'a demandé de ne plus le faire!! pendant un moment

donc c'est peut etre pas plus mal en fait.. je sais pas trop
il est évident qu'a un moment donné je me manifesterai pr pas qu'il tourne la page complétement mais je me sens plus forte car je n'attends plus quelque chose qui ne peut arrivé autrement dit un appel ..

qu'en pensez vous??
NON en fait c'est pas une bonne chose qu'il ai plus mon numero !!!

pcke il pourrai m'envoyé un mail pr me le demandé il sait que je ne peux pas voir son facebook en fail il s'en fout !!!

et je sais qu'il n'en fera rien il est content d'etre débarassé de moi !! sinon il m'aurai envoyé un mail pr me le demandé
ou alors il a encore mon numero grace aux sms et dans ce cas c'est pire pcke ça veut dire qu'il ne veut pas me parlé puisqu'il n'apel pas !!!

je suis dégouté
Coucou soso,

au début j'allais te répondre, c'est très bien qu'il ai perdu ses numéros, comme ça te es maître de la situation pour un moment :twisted: Et tu le contacte dans loooooonnnngtemps !!

Mais après tu dis qu'il a peut-être encore tes texto, et donc ton num. Alors raison de plus pour NE PAS L'APPELER !! C'est toi qui commande. 3 jours de SR c'est pas assez, appelle-le au plus tôt au bout d'une semaine de SR. Et rappelle-toi, un coup de fil hyper banal, où c'est TOI qui met fin à la discussion !

J'espère bien que le mien s'est gelé le c** !!
Je sais que ma copine aura essayé de le mariner un peu, mais bon, j'en sais pas plus... J'espère qu'elle me donnera vite des nouvelles !! :-Blue
Je suis bien d'accord avec Lancelle, tu ne l'appelles pas, pas de texto ou de mails. Profites de ça pour te reconstruire toi !!!!!!!! (oui oui g retrouvé la patate^^ merki pour votre soutien)

Attends c'est à eux de regretter de nous avoir perdu ! merde faut pas abuser non plus ! Essaie la pensée positive http://www.feminin.ch/spiritual/pensee_positive.htm, je m'y suis mise aujourd'hui, ben ça marche du tonnerre !

Et reprends toi, profites de ce silence pour te reconstruire et être une bombe le jour où tu le verras ! Laisse lui un peu d'air, je pense qu'il en a besoin pour réfléchir....
Sois forte mais t'inquiètes on est avec toi

Gros bisous
OK LES GIRLS !!!

de toute façon c'est ce que je comptais faire !! ça va lui faire les pieds !! à ce con de plus pouvoir me tel quand il le veux ce blaireaux là il s'en fout d'avoir de mes news mais je sais que à un moment il en aura besoin !!

en plus je part quelque jours à Paris chez un ami ça me fera le plus grand bien !!

je vais lire ton lien MAWOO contente que tu aille mieux !!

merci les filles !

et au fait quel age avez vous??
23, dans un mois 24 (les boules d'être célib lol).

T'inquiètes pas, il faut qu'on se soutienne les filles, ils vont morfler crois moi ! Ils vont ramper devant nous, mais pour cela il faut qu'on avance, sans eux ! Après tout ils ne sont pas les seuls mecs sur terre, et on est canon ! un jour ils se rendront compte qu'un autre peut nous faire chavirer le coeur et prendre leur place !
24 depuis 1 semaine :mrgreen:

Et j'avoue, depuis qu'il est parti, j'ai toujours envie d'être méga sexy LoL :lol:
Enfin, pas exactement depuis qu'il est parti, j'ai quand même passé un bon moment à me trouver très moche et à pleurer.

Mais bon, aujourd'hui c'est un peu passé. Je suis en mode "bombe atomique", et ça fait un bien fou !!

Je ne sais pas DU TOUT quand est-ce que je le reverrai, mais je connais ses points faibles :twisted: et il ne pourra pas me résister hin hin hin !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mdr Lancelle ! Je suis dans le même état d'esprit que toi ! Bombe anatomique, et ils n'en reviendront pas quand ils nous verront ! Surtout qu'apparemment, ils ont le même point faible : notre physique !

Soso, redevient ce canon qui sommeille en toi, oublie tes larmes, t'es plus sexy quand tu souris j'en suis sûre ;-)
trop fort les filles !!!

mais c'est clair que vous avez raison

depuis 2 Semaines je suis en mode cadavre mais a partir de maintenant je passe en mode SEX AND THE CITY!!! ( bon sans le sexe !!! mais c'est pas grave )

je sais que je le reverrais et la il va mourir !!!
Mawoo t'a raison il m'a dit 100 fois que j'étais sublime quand je souris alors je vais pas me gené !!

lancelle trop forte et ta raison ça fait du bien !!!

et le point commun c'est qu'il font les malins à distance mais en face de nous ils ont aucune chance!!!
ah ah ah ah nooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!

les filles je suis trop nul !!! j'ai craqué je lui ai envoyé un msg !!!

en fait j'ai eu une copine au tel qui m'a convaincu de lui envoyé un msg c'est une fille qui à tjr eu des mecs à ses pieds ! donc je me suis dit pourquoi pas !!
mais je lui ai dit " non je me sens pas trop ce soir de lui envoyé un sms en plus ya un match de foot ce soir donc il est surement devant"

et elle m'a dit " ben justement si il te répond alors qu'il avec un pote devant un match c'est bon signe"

et du coup ça m'a trop tenté de savoir sa réaction donc je lui envoyé ça :
" un petit coucou à toi ... bisous mon coeur"

et il m'a répondu tout de suite : " un grand coucou à toi ....je t'embrasse ma belle"

donc voila bon c'est plutot bien mais je regrette de l'avoir fait j'ai cassé mon SR et je suis deg!! pcke là je repart dans un SR bien sur je repart un zero et je sais pas si il m'appelera..

une chose est sur ce que maintenant il a mon numéro !! et je suis sur qu'il ne l'avait pas !!

ah non je suis vraiment dégouté !! comme je regrette !!

vous en pensez quoi les filles ?? ça craint non?
C'est hyper bon signe, j'avoue.... "je t'embrasse ma belle" wahou !! Moi le jour où j'ai ça, jsaute au plafond !! :-Ban :lol:

Franchement c'est pas simple parce que d'un coté il a l'air open, et d'un autre, ben non... :? Ya de quoi être paumée

Je sais pas trop quoi te conseiller soso... :oops:
ben wé je sais il est trop bizar il sait pas ce qu'il veut !!

c'est exactement ce que tu dis il a l'air open oui et non...

il m'apelle ma belle pcke dés le début il m'a appelé comme ça et je lui avais dit que j'adorais ce surnom surtout que aucun garçon avant ne m'avait appelé comme ça !
je lui avait dit qu à chaque fois qu'il me disait ça je craqué et j'adorais et que je préféré un "ma belle" à tous les autres surnom genre" mon coeur mon ange..."

et depuis quand il veut me faire plaisir ou quand il me touché il l'utilise , bon moi je l'ai entendu souvent donc ça me touche moins et je m'emballe moins qu'avant c'est sur !!

mais bon de toute façon ce qui est fait et fait je peux pas revenir en arrière!!
je me dis qu'en mm tps j'ai rien dit d'exagéré dans le texto donc j'aurai pu faire pire!!

mais je vous jure que à partir de maintenant FINI plus rien !!! 3 jrs ou 3 mois je n'envoie plus rien il a plus l'excuse de pas avoir mon numéro donc maintenant on va voir vraiment ce qu'il veut !!!

Promis les filles je ne donne plus de nouvelle par contre je lui réponds si il m'appel en faisant comme si tout allé bien MA VIE CONTINUE !!! avec ou sans lui !!

dans le film que je suis allé voir (invictus) Morgan Freeman joue Nelson Mandela et il dit une phrase trop vraie :
" je suis maitre de mon destin , je le suis le capitaine de mon âme"
et ben je vais me l'appliqué à moi mm!!

et mon âme me dit SR à fond plus de news de ma part je veux plus le regretté comme ce soir !!! :-Old
A ta place je ne m'enflammerais pas....
Un texto reste un texo, quelque soit les termes que l'on emploi...
Par ce message, maintenant il sait juste que tu es littéralement à ses pieds et qu'il va pouvoir en jouer à sa guise quand l'envie lui prendras...

Dans les faits vous n'etes plus ensemble car tel est son choix...tu saisis la nuance?

je suis désolée de casser le délire mais les anciens sont rarement drôles car c'est l'experience qui parle.
Quand on dit SR ce n'est pas pour rien, alors ce n'est pas grave , c'st rattrapable si et SEULEMENT SI tu suit les conseils de ce site!!!! ;)
Salut à toutes !!

bon hier j'ai relativiser et je me suis dit que bon mm si j'avais envoyé un texto c'étai nul, mais y'avait pas mort d'homme non plus !!

bref je suis d'accord avec toi Chouchou sur le fait que c'est rattapable aprés de là à dire qu'il se dit que je suis litteralalement à ses pieds grace à ce message... je ne pense pas mon msg lui a juste dit que je pensais à lui je lui ai juste envoyé un coucou rien de plus ! il ma répondu la mm chose tout de suite et pourtant il est loin d'être à mes pieds crois moi :?

Mais tu as raison maintenant quand je dis SR c'est SR !! ça m'aura servit de leçon !!

Bref, toujours est il que ce matin à 9h40 il m'a téléphoné et on a discuté jusqu'a 11H40 !!
2H de discussion !! en gros voila ce qui a était dit :
- il a vraiment perdu tous ces numéros le mien y compris mais il l'avais récupéré dans la soirée vers 19H car j'avais appelé son meilleur ami un jour qui l'a conservé donc mon ex en reprenant le n°de son ami lui a demandé si il avait conservé le mien !!

- ensuite il a passé son dimanche au ski donc il est rentré cassé il s'est endormi et s'est réveillé en catastrophe pr allé voir le match chez son ami et au moment ou il arrivé chez lui il reçu le msg ;

- le msg d'hier soir lui a fait plaisir car il était tout simple et ne commencé pas par un reproche du style " vu que tu m'apel pas, ou j'ai attendu que tu m'apel.." (je précise que si je m'étais écouté j'aurai envoyé un msg commençant par ça justement :oops:
j'ai bien fait de reprendre les termes de ma copine :)

- Si il ne me dit pas que je lui manque quand on se parle c'est pcke il se l'interdit. c'est lui qui a pris la décision de faire un break et il se dit que me le dire à chaque fois qu'il le pense ce n'est pas bien envers moi packe je ne comprendrais plus rien au final donc pr pas m'embrouillé il le dit pas mais le pense .. ( je précise que je lui ai dit que j'avais pas l'impression de lui manqué car il ne disait rien)

- il est content que j'aille mieux il l'entend dans ma voix, lui n'avait pas la tête à sortir pcke il culpabilisait , il se sentait mal mais maintenant de savoir que je vais mieux ( je lui ai dit que j'étais sortie le soir et au ciné ) ça va lui permettre de reprendre sa vie de se sentir mieux et donc de sortir!! :cry: ( je suis dég !! si j'avais su)

- il m'a dit que je donnais l'impression de mettre fait une raison et qu'il pensais que si j'ai une occasion j'irais ,et ce n'est pas ce qu'il voulais pcke pr l'instant il pense tjr qu'un break et la meilleure solution pr mieux nous retrouvé plus tard ( je lui ai répondu que je n'avais aucune idée de quand je trouverais un job et que plus ça durerais et plus le break deviendrai une rupture...)
à ça il m'a répondu que peut etre mais pr l'instant il n'en était pas là

- IMPORTANT DETAIL: je le cite" tu sais le fait de savoir que tu n'est pas loin qu'on s'appel tous les 2 /3jrs et qu'il est possible de passer une aprés midi ensemble ( bref en gros qu'il sait que je veux qu'il revienne) et ben ça m'aide à tenir et à le vivre bien je me dis que je ne t'ai pas perdu pcke si au contraire tu m'avais dit je veux plus de contact fais ta vie et moi la mienne ! là c'est clair que je serai vraiment pas bien je le vivrais completement différement !!"

VOILA donc là je me demande si justement ce n'est pas la chose à faire ?? mais c'est je pense quitte ou double ça passe ou ça casse alors à réfléchir... :?:
ma meilleure amie qui me connait par coeur ! ma conseillé de ne pas le faire puisque ce n'est pas le cas que je ne veux pas que chacun fasse sa vie de son coté inutile de prendre de risque m'a t elle dit , pr lui tu est entre parenthèse dans sa vie pr l'instant!!

- Dernier point important , il se sent moins stréssé plus zen et dans son boulot ça se ressent ( il boss dans le médical il a des patients) et avec ses amis aussi il est moins sur les nerfs moins tendu et il aime ça !! nos disputes le rendais malade il n'en pouvait plus (c'est ses mots)
Aujourd'hui il se sent bien et il veut que ça continue comme ça , il ne pense pas que si nous 2 ça repartais maintenant son bien etre durerais puisqu'il est persuadé que ce serai comme avant !

Donc il ne revient tjr pas... :cry: mais est ravi que la notre discussion se soit passé dans le calme ;

Voila en gros je suis pas dégouté mais je suis pas super contente non plus car sa vie actuelle à l'air de lui plaire et je n'en fait pas partie , donc je me dis qu"il est bien sans moi pourquoi revenir ?? ou alors est ce encore trop frais pr ressentir un vrai manque et revenir?? je sais pas seul le tps nous le diras mais ce que je sais c'est que dois vivre moi aussi pr moi comme il le fait mais c'est pas facile en ce moment

Bon désolé pr ce roman mais je me suis dit que peut être vous donné son point de vue peux vous aider à savoir ce que pensent vos ex vu qu'ils ont l'air de se ressembler !!

Ah oui aprés le coup de fil il m'a envoyé une photo un peu sexy de lui en me disant " tu manque bcp à quelqun lol "
mais j'en tiens pas compte pcke c'est ses hormones qui parlent ça fait 3 Semaines qui n'a rien fait donc... c'est bien un mec ça! :-Bam
en tout cas il m"a bien fait rigolé avec sa photo minable !!
il va mourir quand il me verra !! mais alors là les fille je vous assure qu'il aura rien juste le plaisir des yeux et encore...

Sinon pr celles qui sont encore là ! :D

Mawoo, Lancelle et Chouchou comment ça va aujourd'hui ??

Lancelle il est revenu de ses vacances?

Mawoo la pensée positive je m'y met de suite mais je reste un peu septique... ça va le moral??

ça fait vraiment du bien d'écrire n'empêche!!

bisous les girls!
Il est vraiment bizarre ton ex Soso ! On dirait qu'il veut s'éloigner mais à chaque fois il revient plus ou moins te chercher !
Je suis d'accord avec chouchou, pour le moment il est tranquille, il sait que tu l'attends !
Si tu veux qu'il revienne il faut qu'il sente qu'il te perde, complètement ! Que tu ne l'attends pas, que tu fais ta vie, et là il aura peut-être peur !

Allez, il faut que tu tiennes ton SR, on te soutient ! Et si il t'appelle, tu ne lui répond pas et tu le rappelle bien plus tard, pareil pr les textos, montre lui que t'as une vie sans lui !

Moi sinon pas grand chose à raconter, 16ème jour de SR, et toujours pas de nouvelles ! (bonne nouvelle lol) Je sais pas trop quoi en penser mais bon j'attends de moins en moins devant mon portable (même si ça m'arrive encore régulièrement de regarder mon portable et de rêver qu'il m'ai envoyé un message^^)
wé il est trop bizar !! je le comprends plus trop :: c est chiant!

mais bon maintenant moi je vais la jouer distante !! je ne peux pas l'ignoré quand il m'appel j'en suis incapable en revanche je peux ne pas répondre tout de suite a ses appels avoir quelques heures de retard pr ses msg... ce genre d chose !!

et quand je vais rentré ( je suis chez mes parents a 2h de chez moi) donc quand je vais rentré chez moi je vais lui faire savoir par texto mais je lui proposerai RIEN DE RIEN

et la il va halluciné pcke il s'attend trop à ce que je l'appel pr le voir comme je fais d'habitude quand je rentre!! et ben non et si il me propose de me voir je dirais oui et la je serai en mode CARRIE BRADSHOW :F je vais me mettre à bloque et j'appliquerais la méthode JRME a la lettre !! :F

bon voila je me suis tout mes petits films !! on verra bien...

Mawoo courage , je sais que mm quand on se dit qu'on attend pas inconsciement on le fait quand mm!! je pense que tu commence à t' habitué petit à petit à son absence , : en fait en y regardant bien tout est une question d'habitude ! l'habitude d'etre avec lui et puis prendre l'habitude de ne plus l'être...

en attendant tu tiens le coup et j'aimerais avoir la mm force que toi vraiment !! alors je te soutiens à fond et je te rappel que tu peux compté sur moi si tu as besoin ..

voila bonne nuit les filles !!
Surtout Soso, ne lui envoie PAS de message pour lui dire que tu ne lui proposeras rien !!!! Ne casse pas ton SR. Il faut qu'il se rende compte tout seul que tu ne l'as pas appelé et que tu ne lui as rien proposé ! Fais toi rare, arrête les messages et les appels ! Tu réponds si lui fais le premier pas, sinon rien du tout !

Allez courage, je suis avec toi ! Bisous
T'inquiète Mawoo!! j'allais pas lui dire que je lui proposerais rien mais je me demande si quand je vais rentré je dois lui dire ou si je dois attendre qu'il m'appel et lui dire à ce moment là en fait?? pcke il me contacte au moins une fois par semaine pr l'instant ... :?

je verrais bien, mais c'est clair je ne lui proposerais pas un RDV !! et à ce niveau là il est persuadé que c'est ce que je vais faire !! pcke c'est que je fais d'habitude mais là non il peut se brossé !!

en plus hier au tel , il m'a dit que du fait que je sois plus dans la mm ville que lui depuis 3 semaines il ne pensait pas trop à me voir il n'avait pas ce genre de pensée car il savait trés bien que je n'étais pas là mais ensuite il a rajouté que quand il allé savoir que je suis rentré il ne savais pas quelle réaction il pouvait avoir !
il m'a dit " l'envie de te voir il y est mais sans plus pcke je sais que c'est impossible vu que tu n'est pas là mais quand tu sera à 10 min de chez moi là je sais que je vais être plus tenté!!"

Mais il a peur que j'insiste pr le voir plusieur fois il me la dit pr lui il ne veut pas qu'on se voit tous les jours comme avant et il crois que c'est ce que je vais lui demandé !!

et c'est là où il va voir le changement pcke je n'en ferai rien je vais serré les dents mais je lui proposerais rien !!!!

j'aurai besoin de vous les filles à ce moment là !!

voila sinon moi ça peux allé aujourd'hui on verra si ça dure!!

Mawoo j'espère que tu vas bien aujourd'hui !!
Lancelle quoi de news ?? t'a le moral??
Salut :P

Alors je suis assez d'accord avec mawoo... C'est lui qui détient les rênes, donc peut-être qu'il faut lui faire un peu peur... Mais bon, c'est quitte ou double car c'est risqué quand même.... :?

De mon côté je sais qu'il est rentré de week end, mais je n'ai pas eu la moindre nouvelles.
Je me donne encore 2 semaines de SR, et je l'appelerai début février.
En attendant je me fait des films en happy end toute éveillée :-Heart , et la nuit je fait des cauchemards qui me réveillent :cry:
Fait chier d'être parti ce con !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Mdr Lancelle je suis pareil, je me fais des rêves toute éveillée^^ Mais bon ça aide à aller bien et moi je crois en moi. Même si ça prend du temps, il le regrettera...quand je veux qqchose je l'ai toujours^^. Nan mais sérieusement je me fais pas de plan sur la comète mais ça aide à tenir....

Et Soso, si tu veux vraiment mon avis, ne lui di RIEN. Ne lui dis pas que tu ne vas pas le voir, sinon y a pas l'effet de surprise. Le mec il est là "ouais qd tu seras a coté et quand j aurai envie de te voir je sais que tu seras là", il sait qu'il a le pouvoir. Moi je serai toi, plus de textos, plus d'appel; Si lui t'appelles, tu reste pas plus de 5min, tu lui dis que t'as des choses à faire, et si il veut te voir, ne sois pas dispo tout de suite.
Fais le mariner, c'est ça qui le fera revenir, parceque pour le moment il sait que tu l'attends donc il a pas besoin de se presser à revenir vers toi. Alors que si tu te fais distante et rare il va se dire "merde ptetre que je la perd vraiment là"

Bon ben sinon 17ème jour de SR !!!! Youhouhou lol Le pire c'est que plus ça va, moins c'est dur...tant mieux !
Ce soir je vois sa colloc, j'espère qu'elle ne va pas trop me parler de lui, mais je pense pas, c'est une bonne amie

Gros bisous les filles, and keep your smile, they're just idiots to leave girls like us !
Mawoo, tu peux pas savoir comme tes intrventions font plaisir à lire!!!Tu as tout compris, soso ecoute mawoo qui a rison sur toute la ligne!!!

Mawoo: :-Clap
mais je trouve pas ton post pour lire ton hisoire!!!

Bref soso pour en rajouter une couche, range moi ce portable tout de suite!!!! Il y a un an sur ce forum, on menaçait de couper les mains dans ce cas bien précis!!! :mrgreen:
Merci chouchou ! Mais bon les conseils c'est toujours plus facile à donner qu'à appliquer^^ En même temps je risque pas d'avoir ce genre de pb vu qu'il ne m'appelle pas ! :D

Je sais pas trop comment mettre un lien alors le titre de mon histoire c'est "besoin de conseils et de soutien".......

Donc voilà toujours en SR mais je le prend positivement, je me dis que je serai encore plus forte quand je me retrouverais face à lui, et même s'il ne veut pas revenir, au moins il verra que je suis forte, que j'ai ma fierté et que je ne me prosternerais certainement pas devant lui, même si je l'aime !

Et toi chouchou, j'ai cru comprendre que ça fait lgtps que tu es sur ce forum? Comment ça se passe ton histoire?

Bisous les filles
Ah ben moi Mawoo mon histoire est morte et enterrée et mon boulet avec!!! :twisted:
Tout ça est du passé pour moi, je reviens de temps en temps apporter comme certains anciens ma modeste contribution!!
Aujourd'hui je vais très bien, je revis, j'ai pleins de projet et tout va bien!!! :D
Mais j'en suis passée par des étapes olala mon histoire étais dige des feux de l'amour!!! :lol:
C'est pour cette raison vos histoires me parlent, et si je peux apporter parfois un avis d'experience et bien tant mieux!
Et c'est pour avoir perdu toute dignité en sautant comme un canique des que ce gros con respirait dans ma direction que je vous conseille d'appliquer les conseils de ce site!!!il n'y pas de secret les filles et ouai le plsu imporant c'est vous et de reprendre confiance en vous!!!
Un jour il regrettent mais ce jour et ben c'est ballot mais on est heureuse et passé à autre chose parole de chouchou!!!! ;)
mawoo félicitation si plus ça va moins c'est dur... :-Clap
Moi je ne dirai pas ça. En fait, pour moi c'est tellement évident encore que c'est MON homme, que j'ai l'impression que c'est juste comme si on ne pouvait pas se parler en ce moment, mais que très bientôt je vais le serrer dans mes bras. Alors, dans ma tête je SAIS que ce n'est pas ça, mais dans mon inconscient, c'est mon homme qui perd juste un peu la tête et qui a besoin de moi...
Je lutte contre ça bien sur...

Je ne sais pas si je m'exprime bien... j'ai la sensation d'une erreur de parcours sans importance et que tout va rentrer dans l'ordre.
Je ne me vois pas du tout vivre sans lui pour le moment. C'est pourtant ce que je fais, mais j'ai l'impression que c'est temporaire....

Bref, l'habitude est encore tellement présente !!
Je te comprends Lancelle, desfois je le vis comme ça aussi, je me dis que c'est juste une passade où on ne se parle plus et que tout va repartir quand on se verra !
Mais bon il ne faut pas se faire de faux espoirs, je pense que desfois je mise trop sur ce fameux jour où je le reverrai, mais je me suis promise une chose, c de ne jamais perdre la face devant lui;

Je l'ai déjà fait le soir de la rupture, je ne recommencerai plus ! Et chouchou, si tu as réussi à trouver mon histoire, je veux bien quelques conseils d'ancienne^^

Bisous les filles, et Soso ça va? il t'a appelé aujourd'hui?
Coucou les filles!!!

Mawoo t'inquiète !!!! j'ai bien compris la leçon dimanche !! je suis vraiment en mode distante!! donc no soucy!! je ne vais pas lui dire que je suis rentré au moment où il m'appelera je le glisserai dans la conversation que je suis rentré et je continuerais l'air de rien !!

j'ai bien compris l'attitude à adopter maintenant reste à l'appliqué et à pas craqué !!! mais j'avoue que ça m'a un peu réveillé quand il m'a dit que si ça allé bien pr lui c'est parceque il savait que que j'étais pas loin !! ça m'a énervé je préfère etre une ex plutot qu'une roue de secours !!!
donc voila à chaque fois que l'envie me prend je repense à ça et ça me calme !!
moi je ne compte pas lui tel mais le truc c'est que lui part du principe que comme c'est lui qui m'a appelé en dernier c'est à moi de passé le coup de fil suivant et si il m'appel je sais à l'avance qu'il va ralé !!! pcke je ne l'aurai pas fait !!

mais bon j'aviserais ...
Lancelle ,
je comprends trés bien ce que tu décris pr moi aussi j'ai bcp de mal à me dire que c'est fini ! je me dis que c'est une passade et que ça ne durera pas ! et que dés que j'aurai un boulot tout rentrera dans l'ordre, je me dis que là c'est comme des vacances forcés et que je vais de toute façon finir par le retrouvé et le serrer dans mes bras !! en plus je suis en contact avec lui donc c'est difficile de croire le contraire !!

mais plus les jours passent et plus je me dis que boulot ou pas je ne le retrouverais peut être pas ... à chaque fois que j'ai cette pensée je fais tout pr ne plus y pensé

donc je vois trés bien ce que tu veux dire et à ce niveau là je ne sais pas trop quoi te dire vu que je suis dans la mm situation; je crois que seul le tps pourra nous aider !!

Mawoo,
contente de voir que tu gere bien le SR en fait ta vie à repris son cour et tu rends compte que c'est sans lui et que tu le gere plutot bien donc ça t'aide à avancé !! j'aimerais vraiment en être à ce stade là!!
et tu as tout a fait raison quand tu dit que mm si il reviens pas il se rendra compte que tu es une fille forte et qui a confiance en elle ! et c'est super pcke tu partira la tête haute et avec dignité et ya rien de mieux pr le moral !! et moi aussi je pense que la roue finie tjr par tourné et à un moment donné peu importe le tps que ça prend on a notre VENGEANCE !! vis à vis de l'ex et je dit vengeance sans méchanceté mais rien que de pouvoir balancé son bonheur à la figure de son ex c'est la meilleure des vengeance !!! 8-)

As tu tjr autant envie de le recupéré??

Chouchou,

ton avis est plus que le bienvenu !! tu as le recul que l'on a pas tu vois les choses de manière objective et des fois ça fait du bien que quelqun nous ramene à la réalité et surtout à la réalité des faits!! donc c'est cool que tu sois là ;)
Et dis moi tu as un chéri maintenant??

bisouxx les filles
Et tkt Soso, c'est la meilleure chose à faire pour toi, ne pas être à ses pieds, crois moi !
Sinon oui je vis plutôt bien le SR, ça me fait du bien parceque ça fait presque 5 ans que je n'avais pas été seule, et je me rends compte que cette rupture est un mal pour un bien.
Quand il a rompu il m'a dit "ma priorité aujourd'hui est la même que quand je suis sorti avec toi, je veux que tu sois heureuse, et moi j'ai l'impression de ne pas réussir à te rendre heureuse"

Il avait raison dans le sens où il ne pouvait pas me rendre heureuse puisque je n'y arrivais pas moi même. J'avais trop pris l'habitude de me reposer sur qqun, de râler en sachant que j'allais être soutenue. Et finalement depuis que je suis seule, j'ai redécouvert des choses que j'aime, je suis fière de moi et rien que de moi, parceque ce que je fais je le fais pour moi.
Et je me force à être positive, ça aide beaucoup beaucoup beaucoup !

Après oui je veux toujours le récupérer, mais en gardant ma fierté et ma dignité. Si il revient je veux que ce soit parcequ'il se dit qu'il loupe qqchose et pas par pitié. Je veux être LA princese qui l'a fait craquer et être une princesse pour moi-même. Aujourd'hui je sais que je le veux, pas parceque j'ai besoin de lui, mais parceque je sais qu'il y avait de l'amour entre nous, il manquait juste de la légéreté et de l'optimisme (ce que j'ai compris trop tard lol mais mieux vaut tard que jamais).

Donc je sais qu'aujourd'hui je tiendrai mon SR, parceque j'ai de la fierté et j'attendrais que lui m'appelle. Et je sais que je serai patiente, et que je resterai celle que je suis. Après je ne peux pas dire qu'il reviendra (je ne serai pas là sinon lol) mais dans tous les cas je me suis reconstruite seule, j'en avais besoin. Je danse tous les soirs, je vais faire un tatouage (chose que je veux faire depuis longtemps), je vais partir en vacances, je vois des gens que j'apprécie, et j'ai décidé de savourer chaque minute de ma vie, et d'apprécier tout ce que j'ai.

Donc voilà, avec ou sans lui, j'ai ma ligne de conduite : je positive, et essayez les filles, il faut se forcer un peu, mais ça fait un bien fou !

Je vous souhaite une bonne nuit, et soso, je suis sure que tu peux le tenir ton SR, t'as plein de choses à vivre et tu n'as pas besoin de lui pour vivre
putin mawoo elle à raison chouchou t'est trop FORTE !!!

ce que tu viens d'écrire ça décrit trop bien mon histoire il m'a dit qu'il n'arrivait pas à me rendre heureuse et qu'il le voyait et que ça le frustré et qu'aujourd'hui il avait compris pourquoi il n'y arrivais pas et que c'était packe je devais me reconstruire sans lui !! toute seule et que il était sur que de retrouvé un boulot et une raison de me levé le matin serai un grand pas pr moi vers la stabilité , une vie équilibrée et donc heureuse!!

c'est fou à moi aussi il manquais bcp d'optimisme il y avait bcp de fantomes du passé qui revenais nous hanté et qui nous empeché d'avancé ensemble!!

Idem, je veux qu'il craque sur moi comme au premier jour qu'il me regarde avec les mm yeux qu'au premier jour qu'il m'envoie les mm message qu 'au premier jour !! j'en demande bcp je sais et j'aurais peut etre rien mais voila ce que j'attends maintenant je me contenterais pas d'un retour forcé ou par pitié je mérite mieux que ça et je sais que je peux trouvé mieux que ça!!

J'ai le moral depuis quelque jours mais je me demande souvent si ce n'est pas packe au fond je suis convaincu que je le retrouverais... des fois je me dit " est ce que tu as bien réalisé que ya bcp de chance qu'il ne revienne pas??"
et ça me fait peur pcke j'ai peur de prendre une grosse gifle au moment ou je vais le voir et où je vais réaliser qu'il ne reviendra pas!!

je préfère ne pas y pensé..
Arf, jcomprends.... :? Et si malgré tous nos efforts et nos changements ils ne revenaient pas...???? L'angoisse !!

On tente le tout pour le tout là les filles... Moi aussi je veux devenir MA princesse !! :D

Mais pour le coup du "je ne sais pas te rendre heureuse", il me l'a sorti aussi, quelle originalité à ce que je vois !! :mrgreen: Moi je lui expliqué que j'étais TRES heureuse avant qu'il achète cet appart de m**** :evil: et que c'est CA qui m'avait rendu malheureuse et si difficile à vivre.
Je sais que le mien est conscient de sa culpabilité dans l'affaire, mais qu'il n'a pas pu l'assumer ni réparer ses erreurs... PPFFF, pourtant il aurait fallu de peu de chose.... :(
Coucou les filles !

Bon ben comme je disais c'est toujours plus facile de donner des conseils ! lol
Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui aucun positivisme ! Je sais pas pourquoi là je me dis que c'est mort, je ne l'imagine pas revenir. Je me dis qu'après plus de 2 semaines sans nouvelles, je ne vois pas pourquoi il reviendrait vers moi ! Je suis persuadée qu'il ne pense même pas à moi....

Enfin bref je me sens seule, j'ai envie de câlins, j'ai envie de lui parler, de rigoler avec lui, et en même temps, si je l'appelle j'aurai trop peur de sa réaction, je n'ai pas envie de l'entendre me dire qu'il s'éclate (même si je sais que c'est le cas !) donc résultat, je poursuis mon 18ème jour de SR comme une grande fille, mais je ne crois plus à grand chose ce soir !

Bon j'espère que c'est juste une passade et que le sourire reviendra demain^^

Et vous les filles, vous en êtes où?
coucou à toutes!!!!

Mawoo les montagnes russes tu connais pcke tu est en plein dedans !!! et nous autre aussi d'aiileurs !

plus le SR passe et plus tu réfléchi à toutes les possibilités !! alors desfois c'est quand je vais le revoir il va craqué pcke je serai en mode CANON, ensuite tu te dit " mm si il revient pas c'est pas grave je serai pas la première ni la dernière et je finirai bien par trouvé le bon..." ensuite tu passe par" bon maintenant c'est mon bien être qui compte avec ou sans mec" et aprés forcément tu arrive à :
" ça fait 18jr de SR et rien c'est bon il a tourné la page pkoi revenir aprés tant de tps ce serai pr lui un retour en arrière et donc pas quelque chose de bien!!"

Mais je te rassure on passe tte par là ! et toutes ces possibilitées sont plus que probable aussi bien les bonnes que les mauvaises malheureusement!!!
moi je me dit que l'histoire est déja écrite SR ou pas peu importe si on reste 5min de plus ou de moins au tel !!!

je crois que le mieux pr pas devenir folle c'est de se répété que le destin fera les choses que rien n'arrive par hasard et que ça on s'en rendra compte avec le tps !!
mais c'est tjr pareil : FACILE A DIRE

aprés tes actes dépendent de la personnalité de ton chéri pr certains un SR longue durée va les faires réagir et pr d'autre au contraire va les éloigné ... d'autre vont culpabilisé et revenir alors que d'autre vont carrément fuir pr ne pas assumer
comme toi LANCELLE !! ton mec n'a jamais vraiment assumé le fait d'avoir acheté l'appart sans toi c'st un peu lache je trouve !!

En ce qui me concerne 3eme Jour et.... des news à l'instant ! :-Blue

Donc je n'ai pas répondu au premier appel mais au second ( pas facile de résister!!) donc je prend ma voix de bonne humeur et il me demande comment je vais je lui répond que ça va

il me demande ce que je fais / je lui répond que je me sèche les cheveux
ensuite il me dit qu'il est en stress total car dans 15MIN il doit parlé devant 250 élèves de son travail / je lui répond que tout ce passera bien et que c'est normal qui stress....

Mais tout de suite aprés il me demande pkoi je ne l'ai pas appelé ces derniers jours ?/ je lui répond " et pkoi toi tu ne m' a pas appelé??
ce qui la profondément énervé!! il me repond que la dernière fois c'est lui qu'il m'avait appélé et donc que c'était à mon tour!!
donc je lui dit " ah c'est comme ça que tu marche alors? et lui dit que je lui ai envoyé un texto dimanche"
et là il me réponds " c'est mignon !!" sur un ton ironique et sacarstique!!

et là ce con commence à me dire que je lui apporte aucun soutien qu'il m'appelé pcke il était stréssé à mort et que c'est encore pire et qu'il regrettais de m'avoir appelé surtout que apparement j'en ai rien à foutre de son appel !

Moi je réplique qu'il exagère que je vois pas ce que je peux faire de plus par tel que je le soutien comme je peux et que non j'en ai pas rien à foutre !

A ça il me demande ce que j'ai fait ces derniers jours !
Moi gros trou noir incapable de m'en souvenir je ne pas fait bcp de chose mais je voulais pas qu'il le sache !

La il s'enerve en me disant que je fais des chose derriere son dos et que je ne veux pas lui dire que son appel n'a pas l'air de me faire plaisir et me dit MERCI pr l'avoir tendu un peu plus juste avant son discour !!

Moi je monte la voix en lui disans que vraiment il abuse et qu'il cherche juste à se défoulé sur moi mais que je ne vais pas lui en vouloir et mettre ça sur le fait qu"il soit stréssé et que je ne vais pas me prendre la tête avec lui pcke ça ne lui rendrai pas service !

Lui : Non c'est sur je te laisserai plus jamais me prendre la tête!!

Finalement il me dit qu'il n'est pas trés réceptif qu'il avait besoin de me parlé avant son discour pr que je l'aide mais qu'il aurai du le faire aprés pcke maintenant il a trop les nerf et me fait bien sentir que c'est à cause de moi et il termine en me disant quil doit y allé et raccrohe presque au nez!!

Aprés ça je lui ai envoyé un msg :

" si tu n'avais pas essayé d'évacuer la pression sur moi j'aurai eu le tps de te dire que je suis sur que tout ce passera bien pcke à notre premier rdv tu as bcp parlé de ton travail et tu m'avais captivé. donc ce sera pareil pr eux je te fais confiance tu réussira à les intéressé car tu est un trés bon orateur crois moi!! "

Voila je sais pas si j'ai bien fait??

du coup je suis un peu dégouté de l'appel , je sais pas quoi faire si je dois l'appelé pr savoir comment ça c'est passé ou attendre qu'il le fasse quand il sera calmé et que son truc sera passé!!??

Vos avis??
Ben jcomprends qu'il soit stressé si c'est important, mais je trouve qu'il abuse quand même !!
C'est lui qui a voulu le break, il doit en assumer les conséquences c'est à dire que tu ne l'appelle pas.... Tu ne devrais pas entrer dans le jeu "je t'ai appelé hier alors tu dois m'appeller aujourd'hui", fais attention.

Je lui dirai qu'il doit assumer son choix, et que donc tu n'es pas toujours dispo pour lui, le soutenir quand il a besoin etc... Donc NON ce n'était pas à ton tour de l'appeller, c'est lui qui break, alors s'il ne veux plus de break il a qu'à le dire !
Il est gonflé de dire que tu fais des choses dans son dos, qu'est-ce qu'il veux, que tu attendes sagement devant ton téléphone que Môssieur daigne te proposer quelque chose ??? T'as une vie, et si ça l'intéresse, ben il fallait pas rompre!!

Voilà mon avis, je pense que tu as été franchement sympa et patiente, qu'il ne méritait pas ton texto, et qu'il a qu'à aller se faire foutre :x :x (désolée jsuis remontée aujourd'hui !! )

Donc là tu attends qu'il se calme, c'est à LUI de te faire des excuses. Et quand il les fera, tu attends de voir si c'est bien bien sincère, tu montre bien que tu n'as pas apprécié; et ensuite, à toi de voir si tu passe à autre chose.

Mawoo courage, jsuis comme toi aujourd'hui, dans la phase basse des montagnes russes.... :cry: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré, ben j'ai remis ça ce midi... PPFF, ça me saoûle de pleurer pour ce con !! Ca me saoûle de l'aimer !! J'ai envie de le détester !!!!! Il me manque trop trop trop, j'ai envie de le voir, de lui parler, de l'embrasser, de le caresser, de reprendre notre vie normale quoi !! :(
J'en suis aussi à 2 semaines sans nouvelles.
Tu compte faire un SR de combien ? Tu compte faire quoi après pour le reconquérire ?
COURAGE, vraiment !! Tiens ton SR, ne le contacte surtout pas dans une période si sombre !!
Coucou les filles !

Soso, pour ton ex, je suis d'accord avec Lancelle, il se moque de qui lui? C'est lui qui veut le break donc c'est pas à toi de l'appeler ! T'as eu raison de lui faire comprendre que t'avais d'autre chose à faire. Pour moi là tu ne devrais surtout pas le rappeler, c'est à lui de s'excuser, pas à toi. Et à mon avis, si il a réagi comme ça c'est qu'il commence à cogiter le bonhomme.

Continue sur ta lancée, vous n'êtes plus ensemble, c'est lui qui l'a décidé, donc il a qu'à assumer !

Et Lancelle, t'inquiètes pas ça ira mieux demain, moi ça va déjà mieux aujourd'hui ! En fait je crois que je me fais une raison. Il est plus là, il faut que je vive ma vie. Je crois plus ou moins au destin, mais je me dis qu'on peut aussi être acteur de sa vie. Donc je pense le recontacter début février (parceque je ne pense pas que lui le fera), et quand je le verrai je veux juste rester moi, avec un esprit positif en plus. Je n'attends rien, juste que l'on passe un bon moment, qu'il n'y ai pas de malaise et je serai contente. Après je laisse le temps au temps et on verra bien...... j'ai encore le temps avant de le rappeler

Bon courage les filles, c'est dur mais il faut en passer par là et malgré tout, penser à ce que cette rupture nous apporte de positif ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Et bien les filles, vous avez bien raison!!!! C'est quoi ces mecs qui jouent avec nous? Mon histoire est pareille à la vôtre......deux mois de séparation, tous les interdits possibles, j'arrive à faire une SR stricte pendant une semaine et Monsieur fouille dans mon facebook(je l'ai bloqué), tombe sur ce site, m'epie devant chez moi, me traite de trainée et après s'excuse...et tous ça à des heures pas possibles de la nuit......j'en peux plus.....je lui ai dit de faire sa vie......je jette l'éponge....j'en ai marre d'n prendre plein la gueule pour des choses que je n'ai pas faite, de me justifier alors que je me fais larguée de façon minable, 6 mois avant notre mariage.....et il faudrait que je reste sa confidente, son amie, son soin palliatif à son mal être? NON.....je suis une belle jeune femme équilibrée qui veut son bonheur.....comme vous les filles, vous le mériatait!
6 mois avant le mariage :( OUCH, c'est dur !! :( Ma pauvre..... Et en plus il t'épie !
Tu sais s'il t'a reconnu sur JRME ?

Moi aussi Mawoo je le recontacte début février, comme je sais d'avance que lui ne le fera pas... Par contre, je ne suis pas aussi sereine que toi, je sais que je vais BEAUCOUP trop attendre de la première rencontre ainsi que des suivantes, et que je risque fort d'être très déçue.... Mais ça ne m'empêche pas d'espérer quand même... :oops: :oops:
Oui il m'a reconnu..........qui a dit qu'il n'y avait que nous pour faire des interdits!!!!!??
Il me reproche un tas de choses non fondées .........de quel droit? Pourquoi tant de reproches? pourquoi ce viol permanent de ma vie privée quand je tends à aller mieux?
Juju, j'en reviens pas ! C'est lui qui te quitte et c'est lui qui t'épie et qui te fais des reproches parceque tu fais ta vie???? mais c'est pas un mec ça ! En tout cas tu as bien raison, toi t'es une belle jeune femme qui sait ce qu'elle veut !

On n'a pas besoin d'eux les filles ! merde ! Fuyons les et ils nous suivrons. Aujourd'hui, j'ai eu une grande révélation ! lol; A quoi bon me torturer l'esprit à imaginer notre prochaine rencontre et à savoir s'il reviendrait ou pas? De toutes façons pour le moment je suis en SR, il n'est pas là et je n'ai pas envie de lui parler pour l'instant. Alors j'ai décidé d'arrêter de penser à ça, du coup je pense moins à lui et je profites encore plus de ce qui m'entoure; J'arrête de faire des plans en fonction de s'il va revenir ou pas. Je fais ma vie, j'ai mes projets sans lui, si il veut revenir dedans un jour, on verra. Mais pour le moment il veut pas être avec moi alors tant pis !
Tu as bien raison!!!!! Vive la SR pour se reconstruire et retrouver sa pêche!!! Moi il m'a envoyé un sms pour s'excuser de la visite sur mon profil (une fois de plus) et il veut me voir avant de partir à l'etranger pour une semaine.....avec un cadeau pour se faire pardonner!!????? Alors là c'est fort ..........je comprends plus rien les filles!!! Mais que dois je faire????
Ce topic va devenir un truc anti mec...
Gardez votre sang froid mlles =) et au lieu de vous torturer l'esprit ( clin doeil a justine) inutilement, essayez de réfléchir concrètement.
Ce qui est fait est fait, tant pis pour les regrets. Avancez dans la vie, il y a plein d'homme charmant ( ou pas).
Avec le temps, la blessure disparaitra...c'est ( malheureusement ) inévitable.
Moi aussi Mawoo je le recontacte début février, comme je sais d'avance que lui ne le fera pas... Par contre, je ne suis pas aussi sereine que toi, je sais que je vais BEAUCOUP trop attendre de la première rencontre ainsi que des suivantes, et que je risque fort d'être très déçue....
Idiote.
Le contacte pas, si tu n'es pas absolument sur de toi meme. Le SR a pour principe d'instaurer un manque en lui, mais parallèlement, il sert aussi a te reconstruire. Si tu penses que ca va mal se terminer, tu pars deja sur un avis negatif ( j'ose pas imaginer la confiance que t'as en toi, ca doit approcher de 0...). Or, si tu l'as pas vu depuis ( disons 1 mois, je ne sais pas te concernant) et que il te voit comme il t'a laissé : Peureuse, pleurnicheuse, faible, faisant pitiée ( j'ai pas le temps c'est le matin, la liste est pas encore exhaustive) Ben ton SR aura servit a rien...
Mowoo machin, est deja dans un meilleur état d'esprit. Abdique lannelle...abandonne le...puis ensuite, tente de le reconquerir...une fois que tu seras heureuse.

Apprendre a etre heureux sans son ex, est pour moi, la clé de la reussite. Que tu choisisses ou non de le reconquérir, faut etre bien sans lui.
Damné, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être heureuse sans son ex avant tout, mais tu n'es peut-être pas obligé d'insulter les gens ! Le mot "idiote" ne sert à rien ! chacun régit à sa manière, y en a pour qui ça va plus vite que d'autre. Mais ce n'est pas en la traitant d'idiote que ça va aller mieux pour elle !
On est ici pour se soutenir et pas pour se descendre ! Donc si tu trouve que c'est ridicule (et c'est ton droit), tu peux le dire en mettant les formes, ou alors tu ne dis rien !

Personne n'est bête, chacun a son histoire, son caractère et c'est comme ça ! Tu n'es sûrement pas la perfection non plus ! et d'ailleurs, apprends à lire c'est pas Mowoo machin ! il suffit de lire Mawoo (un minimum de respect pour les autres ne te ferait pas de mal) ;)

Et courage les filles, on est là pour se soutenir, alors je vous soutiens de tout mon coeur
Peut être que son cadeau est un cadeau empoisonné...lol.......bref......ALLEZ courage à toutes et tous......and PEACE!!.....quoique ce forum est un défouloir aussi!
Bon ben maintenant je ne suis pas plus avancée qu'hier......Monsieur Ex m'a dit que j'aurai toujours un statut à part et que je ne devais pas couper les ponts.......OU EST LE MANUEL POUR LES EXS PAUMES??????? Je suis preneuse...... :D
Je pense que ce week end je vais ENCORE me mettre à l'envers à coup de bulles...;)
Juju62 a écrit :Je pense que ce week end je vais ENCORE me mettre à l'envers à coup de bulles...;)
Pareil -_-

Mais ne devenez pas anti-mec hein, sinon je vais gueuler :p. On est pas tous des salauds. Et au final, je m'aperçois en vous lisant (même si je réponds pas, ne m'estimant vraiment pas capable de dire quelque chose de constructif à chaque fois) que homme ou femme, nous sommes pareils dans la souffrance et la douleur causés pas la perte de notre moitié. Montagnes russes, envie de l'appeller, de lui parler, de le/la caresser...

Finalement... Nos coeurs sont les mêmes et souffrent la même douleur. Hommes et femmes ne sont p'tet pas si différents du coup...
Damné, merci pour l'idiote hein, je te retourne le compliment... :twisted:

As-tu seulement lu mon histoire ?
Ton point de vue n'est pas le mien.
Je ME donne 3 mois pour le récupérer. Si à la fin du mois de mars, ce n'est pas le cas, alors j'abandonnerai définitivement l'idée de notre couple. Et je LUI laisse un SR de 3 semaines pour s'occuper de lui. Ensuite, je passe à la reconquête.

Lorsque tu me cites, tu devrais plutôt voir que je suis lucide quand à ma prochaine rencontre avec lui. Je SAIS que je ne dois pas trop en attendre... mais les sentiments et sensations, ça ne se contrôle pas. En tout cas pour la plupart des gens, tu es peut-être parfait, j'en sais rien.

Ensuite, je ne sais pas si tu as lu correctement le topic, mais euh... l'idée n'est ABSOLUMENT pas de le retrouver en pleurnichant, mais bien de lui donner envie de se remettre avec moi, j'ai bien compris la technique: moment agréable pour lui, lui donnant envie de me revoir. Je ne suis pas sotte, et je sais lire la méthode.

Quand à savoir si je me reconstruit, eh ben merci de ta sollicitude, mais si c'est ainsi que tu l'exprime, tu peux te la garder.

Allez, sans rancune hein....??
Juju62 a écrit :Racontez moi vos projets de week end?
vendredi soir : euh... "glandouille" et préparation de la liste de fourniture pour mon appart que je viens de prendre.
Samedi matin : achat des dites fournitures ("allo, m'sieur l'banquier?" :D)
Samedi Apres-midi : ... travail
Dimanche matin : appartement à installer
dimanche aprem : .. travail

...\o/

Et... Bien joué Lancelle ;) (*regarde 10 fois la façon dont on écrit le pseudo, de peur de subir tes foudres :O*)
Lol Lancelle, t'as bien raison !!!!!!
Et sinon oui on est tous pareil face à la douleur, malheuresement.....mais bon on va pas se laisser marcher sur les pieds ! Et c'est loin d'être un sujet anti-mecs, bien au contraire. Je n'ai rien à reprocher à mon ex (si ce n'est d'avoir quitté une femme aussi merveilleuse que moi :D ), il a été très respectueux avec moi. Et je n'en veux pas non plus aux autres garçons.

Ce que je veux dire quand je dis "on a pas besoin d'eux" c'est pour bien montrer qu'on peut être fortes seules (mais ça vaut aussi dans l'autre sens). Donc pas de panique les garçons, on vous aime toujours autant^^
coucou les filles !!

je vous donne de mes news packe il ya de l'évolution ... mais trés négative !

donc jeudi en fin de journée n'ayant tjr pas d'appel de sa part je lui envoi un petit txto pr lui demandé si ça c'était bien passé?
il ne me réponds pas tout de suite mais entre tps moi j'ai du prendre un train durant 4h

donc il m'a rappelé plus tard mais pas de réseau pr moi il m'a rappelé un peu plus tard mais tjr pas de réseau !!

en arrivant à destination je reçois un msg vocale de lui disant : bon ben puisque tu ne me répond pas autant ne plus jamais m'appelé!!"

Moi illico je le rapel mais pas de réponse il était 22H! je laisse un msg disant que je ne l'ai pas ignoré mais que j'ai une bonne excuse et qu"il suffit juste de me tel pr la connaitre.

2h aprés il m'apel mais uniquement pr connaitre ma raison et puis il enchaine en me disant que je me fout de sa gueulle que j'ai rencontré un MEC et que je le lui cache
- que si je n'ai pas répondu c'est pcke j'étais avec lui
- que je me suis servit de lui
- et que lui maintenant il n'allait plus se privé
- qu'il en est persuadé pcke déja cet aprés midi je ne lui ai pas répondu du premier coup avant sa réunion
- que je donne l'impression qu'il me dérange à chaque fois qu'il m'appel
- et que ça ne me ressemble pas et que la seule explication possible est celle la : j'ai un nouveau mec!!"

Alors moi j'essaye par A+B de lui prouvé qu'il se trompe que je n'ai personne , que ça lui arrivé un paquet de fois de ne pas etre dispo par tel au moment où je l'appel *
mais lui ne veut rien savoir et persiste en me disant que de toute façon :
- je ne lui apporte rien
- que si vraiment je lui manqué je ne serai pas resté aussi longtemps chez mes parents
- et que l'on n'a plus rien à faire ensemble

bref en gros il m'a dégagé pas en douceur
et je passe du break à la rupture
et de je veux récupérer mon ex à je ne veux plus récupére mon ex
je le deteste!! il m'a juste enlevé tout ce que j'avais de positif
Oh ben mince, ma pauvre !!!

C'est dingue ce que la jalousie et la paranoïa peuvent faire !! :shock:
Je suis désolée pour toi soso... :(

Je ne sais pas trop quoi te répondre.... Tu as l'air en colère, et je pense que c'est le plus sain pour l'instant. Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit "je ne veux plus le récupérer", car ainsi tu vas faire une croix dessus et ne penser qu'à TOI !!

Gros bisou, ce mec est un con, il ne te mérite pas, j'en suis sûre !

Cependant, méfie toi d'un éventuel retour de sa part. Cela ressemble bien à un coup de tête cette histoire... :?
Je suis d'accord ma soso, je pense que c'est un coup de tête... il voit (ou croit) que tu lui échappe et ça colle pas à son plan de départ. Dans sa tête, tu devait pas faire de sr et continuer à lui courrir après. ça le contrarie c'est tout. Reste en position je ne veux pas récupérer mon ex, de toutes façons fautu qu'il se calme. Le coup de la colère et de dire des horreurs, on l'a fait aussi, c'est une sorte de défense plus qu'une véritable attaque. Il perd les rênes et ça ça fait mal, à la fierté de ton ex...
Profite de ton w-e ma belle, t'es entouré, ne tombe pas ds son piege. Tu es partie pr changé d'air, alors fais le. Et... tu aurais du tenir ton sr...!!! ça t'aurais évité toute cette discussion... sauf si cela t'a permis d'ouvrir les yeux sur lui de manière durable...
Profite bien et donne de tes nouvelles à ton retour.
Bisous
Alors là ! Il a mit le paquet... il est très très fort ! Après je ne dirai rien de plus que les filles ne t'ont déjà dit ! Continue ton SR, il faut le laisser se calmer, il perd le contrôle et ça n'a pas l'air de lui plaire ! Pourtant c'est comme ça.
Courage ma belle
merci les filles!!
ça m'aide bcp votre soutien !

humeur du jour : déprimé je me suis réveillé en pleurant c'est la première fois que ça me fais ça d'habitude ma première pensée est à lui mais pas au point d'avoir les larmes qui coulent..

hier soir il m'a rapellé à 1H du mat et jusqu'à 4H du mat on a discuté entre pleurs et cris le mot de la fin à était le suivant :

ne plus s'appeler couper tout contact et être fort pr s'y tenir . au début je lui ai dit que pr l'instant je ne voulais plus de contact mais que quand j'irai mieux je redonnerais des news..

il m'a répondu que lui commencerai à sentir vraiment le manque au moment ou moi j'irai un peu mieux car à la différence de moi , lui ne va pas se sentir mal tout de suite ce ne sera que plus tard

bref ya plus rien à dire ou a faire c'est comme si on me largué une 2eme fois mm si je m'en doutais l'espoir me motivé... moi qui comptais le voir dans 2 semaines , je n'ai pas envie de le voir ni dans 1 mois ni dans 6 ;;
Je ne fais pas de SR pr qu'il revienne mais pr tourner la page at aujourd'hui est le 1er jour et c'est horrible !! je n'y crois plus ça semble définitif des deux cotés .

mon week end est bien évidemment mort et avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais avoir le sourire et penser à autre chose !
embettant car je dois aller à un anniversaire ce soir , je vais donc mettre mon masque tout sourire en espérant que ça passe vite..

je sais qu'il y à des choses plus grave et dramatique mais là je ne pense qu'a mes petit probleme qui aujourd'hui me paraissent insrmontable c'est peut etre egoiste de ma part tant pis...

j'espère que pr vous ça va ??

XOXO les filles!!
Ben ma pauvre........tu parles d'une situation......je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est.....tu vas souffrir mais ce sera un mal pour un bien je pense.....tiens le coup!
Moi je pense que notre histoire est finie car je me reconstruis sans lui même si je l'aime encore, je m'aime suffisament pour me donner une chance d'aller de l'avant!
Entoure toi de personnes gentilles, positives et essaie de te donner des projets!
Coucou les filles !

Alors Soso, comment ça va aujourd'hui? T'as eu des news depuis? Franchement te prends pas la tête tu n'as rien à te reprocher. T'es clean et tu le sais. Si jamais il te rappelle pour te rebalancer ce genre de choses, dis lui simplement que tu n'as personne, que tu ne peux pas le forcer à te croire, mais que toi tu as la conscience tranquille. Et que tu ne mérites pas qu'il te parle comme ça donc tu stoppe la conversation parcequ'il n'a pas à te traiter comme ça pour qqchose que tu en fais pas !

Reste forte et digne ! Pas pour lui, mais pour toi

Bon courage et tiens nous au courant
hello !

en ce qui concerne sa paranoia j'ai laissé tomber il me croit tant mieux il me crois pas c'est son problème !!

bref ce matin il m'a appelé pr me dire qu'il avait eu un accident de voiture hier soir en rentrant de sa SOIREE et oui pcke lui il sort sans problème apparement*...

donc je lui ai demandé si il allé bien et si ce n'était pas trop grave !!
il m'a répondu que non qu'il n'est pas en tort mais que sa voiture est abimé qu'il doit allé faire le constat demain....

il m'a dit qu'il était dégouté que tout lui tombe dessus en mm tps ...
moi encore une fois trop bête je lui dit que le principal c'était qu'il n'est rien eu que c'est que matériel et que comme il n'est pas en tort il ne paiera rien...

on a parlé uniquement de ça , et avant de raccroché il m'a dit : " bon ben je te tiens au courant de la suite si t'es d'accord?"
et j'ai juste répondu : "mwé"

voila son appel ne m'a pas fait plaisir au contraire !! mais je me voyais mal lui dire non ça m'interresse pas!! surtout que cet été j'ai eu 2 accident et il était là pr moi...
j'ai l'impression de repartir à zéro à chaque coup de fil

enfin bref voila que son histoire de voiture s'arrange et qu'il ne m'apel plus surtout pr ce genre de choses !! c'est encore pire pcke ça me donne l'impression que je suis son amie sa pote et c'est pas possible pr l'instant!!

bon et vous les filles quoi de news ??

Lancelle ton amie t'a raconté son voyage avec son ex??

Mawoo ça va??

et juju pkoi ton ex t'espionne??!!!!!!!!!!!!
Tu sais soso, j'ai l'impression que ce mec va systématiquement trouver une excuse pour te rappeller.
Dans un sens, tant mieux, ça veux dire qu'il a du mal à se séparer de toi.
Mais d'un autre côté, il t'utilise comme il le veux !!! fais gaffe ! Ne lui réponds plus ! Il DOIT décider s'il veux que vous reformiez un couple ou non, mais en attendant, tu ne dois pas être là à écouter tout ce qu'il a à dire, à le consoler et à le soutenir chaque fois qu'il a besoin. Sois moins dispo !

Pour le voyage de mon amie et de mon connard, je te renvoie à mon topic ;)
le pb c'est que j ai l impression que l'ex de soso s enerve chaques fois qu elle ne lui repond plus, le but n'est pas non plus qu il se braque, enfin en realité le but ne devrait pas avoir de rapport avec lui, le but est que toi tu ailles mieux et lancelle a surement raison, quand tu lui parles tu ne va pas mieux, donc peut etre qu en effet il serait mieux de ne plus lui repondre

Mdr mon post qui sert a rien puisqu au final je ne sais pas quoi te conseiller, mais je suis là si tu as besoin de te defouler
Tout à fait d'accord avec Lancelle ! A 100% ! ne rentre pas dans son jeu, là pour le coup ne pense ni à lui ni à votre couple, mais juste à toi. Tous ses appels t'empêchent de te reconstruire, vis pour toi ! Et si jamais ça ne lui plaît pas ben tant pis pour lui c'est qu'il ne te mérite pas ! Non mais oh ! S'il savait tout ce que tu veux faire pour lui ! Ah les hommes !

Ben sinon Soso, j'ai la patate lol 22ème jour de SR, pas de nouvelles mais je n'en attends pas et tout va bien ! lol. Là je m'amuse à comptabiliser les mecs que je connais qui veulent sortir avec moi maintenant ben je vais presque arriver à 1 de perdu, 10 de retrouvés ! lol Bon même si je ne suis pas intéressée, ça fait toujours plaisir et ça me gonfle le moral dans ma "confiance attitude"...quand je le reverrai il va s'en mordre les doigts le bonhomme^^

Courage et courage les filles....et franchement Soso, je te jure qu'il n'y a rien de tel pour se reconstruire que de n'avoir aucune nouvelle ! En plus ça permettra qu'il voit vraiment le changement quand il te reverra !
coucou les filles;

je suis entierement d'accord avec vous hors de question que je joue ce petit jeu !!

je pense aussi qu'il trouvera tjr une excuse pr me rappelé mais je ne le laisserai pas faire ce point n'est pas négociable !! puisqu'il ne veut pas revenir avec moi je ne veux pas d'appel !!

je dois me reconstruire mais sans contact de lui sinon je n'y arriverai jamais!! la preuve aujourd'hui je suis rentré de mon week end à paris ce matin et je jette un oeil sur mon télephone trop souvent à mon gout et c'est nocif pr moi !!

je sais qu'il va me rappelé mais je ne sais pas quand donc j'y pense et je pense à lui et je ressent le manque !! et je ne veux pas!!

je connais son point faible au plutot SES points faibles !!
le physique : il ne résiste pas face à moi mais ça reste purement physique ..
et ne pas pouvoir me tel ne pas avoir de mes nouvelles !!
ça le rend fou surtout qu'il a eu quelque relation longue distance étant plus jeune qu'il a trés bien vécu ! il peut rester longtemps sans voir la personne à condition qu'il y ai un contact ! ça lui suffit !!
je sais que dimanche quand il m'a appelé ce coup de fil lui a suffit voir lui a fait du bien déja packe j'ai décroché et ensuite pcke il m'a entendu .. ça a recharger ses batteries en quelque sorte !!

mais sur moi ça a produit l'effet inverse !! donc je lui enleve ce qui lui permet de tenir loin de moi par pr provoqué un manque ou un retour vers moi mais uniquement pr moi et mon bien être !!

donc voila j'attends malgré moi son prochain coup de fil je l'écouterais me raconter ses histoires et avant de raccrocher je lui rappelerais ce qu'on a décider et il peut ralér ou pas je ne céderai pas !!

Mawoo, trop contente de voir que tu vas bien on suit tes histoires depuis bientot 3semaines maintenant et on a vu ton évolution avec les hauts et les bas !! et savoir que tu vas bien m'aide bcp pcke je me dit qu'un jour je serai à ton niveau !!
tu es un peu notre modèle!! lol :D

Lancelle, j'ai laissé un post sur ton topic mais tu sais mon ex m'a bien confirmé que pr lui le manque ne se faisait pas tout de suite ressentir il ne se projette pas dans l'avenir sans moi au début , il vit juste le moment présent sans penser au futur et au manque qu'il peut ressentir
alors que nous dés le début on pense à toutes ces choses qu'on ne fera plus ensemble du style les voyages, les serrer dans nos bras.....
Ce n'est qu'au bout d'un certain tps quand ils sentiront un manque dans leur vies qu'il feront le lien avec nous pr preuve j'ai lu ça quelque part :

les chansons d'amour chanté par des hommes parlent souvent des filles qu'ils ont laissé filé et qu'il regrettent ils disent souvent qu'ils ont perdu la femme de leur vie mais qu'ils n'en avaient pas conscience à ce moment là, bla bla....

Alors que les CHANTEUSES elles parlent au présent, tu m'a quitté je suis mal, je n'y arrive pas sans toi , reviens me laisse pas.....

:lol:

je sais pas si tu vois ce que je veux dire faudrait que je retrouve l'article !!
en gros tient ton SR!!

bisous les girls !!
J'aime bcp tes dernières phrases Soso, ça rassure un peu. Je me dis que pour moi, 22 jours sans nouvelles ça veut dire qu'il s'en fout alors que c'est juste qu'il a ptetre pas encore réalisé.....
Bah de toutes façons ça sert à rien de chercher pourquoi il donne pas de nouvelles, on s'était mis d'accord tous les deux !

Bon je viens d'ajouter un sex friend potentiel à ma liste ! mdr.... Dommage que monsieur ex ne soit pas au courant de tous ces mâles autour....lol (pour le sex friend, je vous rassure je n'en ai pas du tout envie, je n'ai envie que de lui).

Bon ben voilà sinon pour les news chez moi y a pas trop de rebondissements, toujours en SR lol (ça commence à devenir lassant^^) mais toujours la patate, même si le manque s'est fait pas mal ressentir aujourd'hui.

Allez les girls, je vous fait des bisous
salut !!

et voila 3eme jour il m'appele !! et ça part en vrille com d'hab !!

au début ça commencait bien pourtant :
il me disait que je lui manqué que c'était dur pr lui qu'il avait encore de l'espoir , qu'il voulait me voir.

a ça je lui ai répondu que j'avais peur de me sentir encore plus mal qu'avant en le voyant et lui m'a dit que si on se voyait ce ne serai qu'une fois car vu qu'il n'y avait aucun changement dans ma situation il ne reviendrait pas...

donc je lui ai dit qu'il valait mieux pas vu qu'aucune solution nous convenait...

bref ensuite il m'a demandé si je voulais tjr coupé les ponts et j'ai répondu oui et là il a commencé à me dire qu'il allait effacer mon numéro que il allait tenir cette fois que si moi j'arrivais aussi facilement il y arriverai aussi

et puis le ton est monté et on s'est disputé pr rien!!
on a raccorché en se disant des horreurs et à se jurer que c'était la dernière fois qu'on se parlait !!

voila et là maintenant je suis dégouté .. je pleure .. je suis blasé de voir la tournure que ça prends je ne voulais pas que ça se passe comme ça !

mais ya plus rien à faire il me déteste et moi dans le fond aussi! il est carrément prêt à me remplacer il me la fait comprendre vu qu'il pense que je fais pareil et ça me rends malade!!

donc voila il m'a appelé mais j'aurai voulu qu"il ne le fasse pas vu la façon dont ça c'est passé ..

et moi je repart à zero encore une fois !! re déprime; c'est sans fin..
Oui et dans 3 jours il te rappelle... comme d'hab... une fois que la colère sera à nouveau redescendu...
Il est en colere parce kil nassume pas ta réaction face à sa décision. Il croyait tout maitriser puiske c lui ki timposait un break-rupture et que toi tu la subissait, mais il n'imaginé pas ke tu le prendrait à la lettre et ke tu souhaiterais te protéger en marquant une coupure net.
Seche ces grosses larmes ma belle... moi aussi g craqué lundi soir, de ne pas avoir de nlles de lui (plus de 2 semaines), et de limaginer avc sa nlle meuf (ce dt je ne suis pas sur puisk je nai pa de nlle et ke jen donne pas mai c le 6e sens féminin). Mais je me suis reprise en me disant ke merde koi, je nai pas a souffrir....
Je ne te vois plus sur msn mais je voulais te proposer kon se voi et kon fasse un truc pr la st valentin ensemble, histoire de ne pas deprimé chacune de son coté a ressassé ce que cela aurait pu être...
Plein de courage soso, t'en fai pas, mm si c'est pas trois jours je doute kil tiendras plus dun semaine....
Coucou ma belle !

Et ben pfiou il est chiant ton ex ! Moi je ne vois qu'une solution, ne réponds plus quand il t'appelle ! D'accord ça l'énerve, mais il s'énerve aussi quand il t'a au téléphone...donc il vaut mieux pour toi que tu ne lui parle plus pour le moment, sinon ta reconstruction est impossible ! Il ne sait pas ce qu'il veut, il te dit que tu lui manque et 5min après qu'il ne reviendra pas ! Non mais oh stop la girouette ! T'es pas son chien !

Là c'est juste pas possible que tu retrouves le sourire et que tu sois heureuse alors prend la décision pour toi, pas pour lui. C'est toi qui mérites d'être heureuse, c'est toi qui souffre !
Honnêtement, pour te parler de mon expérience, même si c'est différent parceque moi il ne m'appelle pas, mais la reconstruction va bcp plus vite dans mon cas parceque je vis pour moi, seule, je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense et c'est tant mieux. Si tu veux le reconquérir il faut que tu passes par ce SR et que tu te concentres sur toi, ce qui TE rend heureuse, sur ta recherche de boulot, etc.

Courage ma belle on est avec toi ! Gros bisous