kittybrite a écrit :TPMG voilà mon nouveau code éthique.
Adrenaline a écrit :ah boncest pas le probleme de l'oublier![]()
alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie?
figurine a écrit :humquand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)
perso j aime bien qd on me parle xD
ok je sors
Franky a écrit :elle a un probleme ton ex:" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire !
Franky a écrit :figurine a écrit :humquand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)
perso j aime bien qd on me parle xD
ok je sors
kittybrite a écrit :Tu plaisantes Franky, j'espère!!!!!!sur quoi ? le sens de la langue ?
Franky a écrit : quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)A l'oreille NON
figurine a écrit : murmurer c est pas le mot que j aurais employé!moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft.
mais bon
finalement parfois on part vraiment de loin xD
Franky a écrit :ba soies honnete , cest tout skon demande Nous
moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft.
figurine a écrit :c mort franky, t'es catalogué mauvais coup à éduquer.
figurine a écrit :jeune c est qd on pense que les femmes aiment qu on les traitent comme des princesses. ce qui est ton cas xDha bon ? vas y explique ? je ne savais pas que tu pensais pouvoir lire dans mes pensées
kittybrite a écrit :Franky, c'est quoi le souci avec la langue de ta copine au juste?heu...je déconnais les filles !
kittybrite a écrit :Tu crois pas qu'on a d'autres problèmes que de repenser à notre premier baiser?!!c'est pas faux ! mais ça pourra tjs te servir pour ton futur premier baiser !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :bien.....je suis aux taquets ce matin !
topazia a écrit :du bout des levres , jadoooooooooooooooooooooore
Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....t!