Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kittybrite
Oui, après 3 mois,j'ai eu le droit à quelques sms "on doit percer l'abcès" "exorciser la raison de cette colère" "discuter pour digérer tout ça, j'ai envie de te voir"et je lui ai envoyé un mail lui expliquant que quant à moi j'avais déjà fait tout le travail de mon coté et que je ne me sentais coupable de rien, que je me tournais désormais vers le futur. L'autre soir je reçois "finalement on s'voit ou pas?" puis petite réponse au mail. Puis ce soir "hello, t'aurais le numéro de X" franchement c'est tourner autour du pot.
BY Franky
Bon, là on peut dire que le Sr est efficace, maintenant, tu te dis qu'il va falloir aller au charbon et tu appréhendes ?
BY kittybrite
ouiiiiii j'ai super peur... J'aimerais éventuellement me remettre avec lui mais pas dans la mm optique, pas avant que j'ai retrouvé du taf, bref pas tout de suite. J'ai surtout peur qu'il me fasse le coup de la pauvre victime, qu'il pleure et que je sois prise au piège.... C'est deja arrivé. En fait j'aimerais qu'il soit honnete!!! Je ne sais pas si pour ça je devrai le faire ramper un peu plus avec SR ou justement discuter face à face
BY Franky
Si tu veux qu'il réalise que tu n'attends plus après lui et que tu pourrais très bien t'en sortir sans lui, le Sr je pense ne fera pas plus d'effet que ce qu'il a déjà fait.
Il te court déjà après pour discuter, il va pas courrir plus vite avec un autre SR.
Pose toi bien , maintenant tout va etre dans le dialogue de fond, prépare la rencontre, comme une réunion, pense à ce que tu veux, et prépares toi, on en est au meme point tous les deux. Reste plus que la confrontation : le revoir déjà physiquement, voir si ça le fait tjs, des deux côtés et si oui, parler, parler parler ...
BY kittybrite
Oui c'est un peu comme un entretien d'embauche, finalement! :lol:
Va falloir que je pense sincèrement à ce que je veux, mais surtout que pour une fois je me taise et j'écoute ce qu'il a à dire....Quel stress l'after SR!
BY kittybrite
Tout Pour Ma Gueule, Magou, t'as tout compris!!!!!!

(y)(f)(k)(y)(k)(y) ah merde, mauvaise fenêtre. :lol: :lol: :lol:
BY camille
beaucoup l'esperent cet AFTERRRRRRRRRRRRRRRRR SRRRRRRRRRRRRR
mais quand vient le jour , on stresse car c'est jamais le bon timing

dans le doute...on s'abstient jusqu'au prochain after :lol:
BY Deerc
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à appréhender cet après SR maintenant qu'il est là.

Le SR c'est quand même sympa, au début c'est dur c'est vrai, mais une fois que l'on s'est reconstruit c'est agréable.
Mais quand il faut sortir de cette bulle...
BY Adrenaline
J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de nos ex pendant qu'on est en SR.

J'ai trop peur que le jour où je reprend contact il me dise un truc du genre "C'est qui?". Même si je pense pas qu'il m'ait oublié en 1 mois ou 2, enfin j'espère :?
BY kittybrite
Sérieux Adrenaline, le moins tu donnes de news le + il va flipper et se faire des films et revenir vers toi c'est là toute la subtilité du SR!! c obligé qu'il cogite et reprenne contact.. Même après 2 mois. :)
BY camille
Adrenaline a écrit :ah bon :?:

alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie?
cest pas le probleme de l'oublier :geek:
on oublie pas les gens comme ça , même pas lui 8-)

mais cest lui qui faira la demande de contact et c'est là que tu verras si oui ou non tu veux le reconquerir , je dirai même plus , te laisser reconquerir ! et ça , c'est bien moins sur :roll:
BY Adrenaline
qu'il se réveille et qu'il se dise "tiens si je prenais des news de la fille que j'ai demandé en fiançailles et que j'ai largué une semaine après"?
BY Adrenaline
ça fait 12 jours (déjà :o )

a la fin de mon sr (je pense dans 1 mois, voir 2) si j'ai tjrs pas de news sa bague fini sur ebay :twisted:
BY kittybrite
Adrenaline 12 jours c'est rien du tout... surtout ds la tête d'un mec. Faut lui laisser le temps de réaliser que tu n'es plus là...Ca prend 1 à 2 mois je pense
BY camille
oui douze jours c'est rien pour lui c'est 1h , il en est encore à "ouf elle me fout la paix"

mais attends ça va changer :twisted: quand dans un mois et demi , il commencera a se dire "putain j'y crois pas :o , elle ne prend même pas de mes nouvelles " :lol: :lol:

ba on mon m'oublie pas comme ça quand j'offre une bague :mrgreen: et PAF là il va t'appeler alors que tu seras peut etre deja en mode "relax man , j vais reflechir" :mrgreen:
BY figurine
hum

franchement, depuis que je fais plus de merde avec mon ex (pq bon c est pas comme si j en faisais plus du tout) je savoure juste la petite victoire de me dire : tain mais en fait, à part une super partie de baise, ce mec il m apportait rien, et un mec ça s éduque à devenir une super partie de baise lolllllllllll

enfin si on part de trop loin c est mort.

donc le SR m aura servi à réaliser que un bon plan au lit (ou ailleurs lol) on le trouve chez tout le monde en fait. merde je vais aimer la terre entiere. enfin la moitié. c est moche. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BY Adrenaline
ça fait plaisir de lire tout ça :D et ça me fait rire aussi

et coté sex c'est vrai que ex :-Heart :-Heart
mais je suis pas du genre a éduquer, si il manque quelque chose je dis "au revoir " et je reviens jamais
BY Franky
c'est vrai que quand ça se passe pas super après l'ex la comparaison est inévitable et en général perso, ça ne tient pas longtemps.

Les nénettes faut aussi les éduquer pardi ! :F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol:
BY Franky
figurine a écrit :hum

perso j aime bien qd on me parle xD

ok je sors
quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)
BY camille
Franky a écrit ::F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol:
elle a un probleme ton ex :lol: :lol: :lol:
BY figurine
Franky a écrit :
figurine a écrit :hum

perso j aime bien qd on me parle xD

ok je sors
quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)

murmurer c est pas le mot que j aurais employé!
mais bon
finalement parfois on part vraiment de loin xD
BY Franky
kittybrite a écrit :Tu plaisantes Franky, j'espère!!!!!!
sur quoi ? le sens de la langue ? :lol: ou que les filles faut les éduquer ?
BY camille
Franky a écrit : quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)
A l'oreille NON

CONTRE LE MUR :lol: :lol:

Faut tout leur expluiquer :twisted:
BY Franky
figurine a écrit : murmurer c est pas le mot que j aurais employé!
mais bon
finalement parfois on part vraiment de loin xD
moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft.
BY camille
Franky a écrit :
moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft.
ba soies honnete , cest tout skon demande Nous :lol: :lol:
BY camille
figurine a écrit :c mort franky, t'es catalogué mauvais coup à éduquer.
:arrow: DOSSIER VIOLET Fig, A CLASSER :mrgreen:
BY Franky
figurine a écrit :jeune c est qd on pense que les femmes aiment qu on les traitent comme des princesses. ce qui est ton cas xD
ha bon ? vas y explique ? je ne savais pas que tu pensais pouvoir lire dans mes pensées 8-)
BY Franky
kittybrite a écrit :Franky, c'est quoi le souci avec la langue de ta copine au juste?
heu...je déconnais les filles ! :? vous ne vous rappelez pas vos premiers baisers ? on se demandait dans qu'elle sens il fallait tourner la langue ? j'ai fait un paralelle entre ces considérations puerils et nos soucis d'éducations sexuelles avec nos partenaires...

pas d'humour ces filles...pffft ! 8-)
BY kittybrite
Tu crois pas qu'on a d'autres problèmes que de repenser à notre premier baiser?!! :lol:
BY Franky
kittybrite a écrit :Tu crois pas qu'on a d'autres problèmes que de repenser à notre premier baiser?!! :lol:
c'est pas faux ! mais ça pourra tjs te servir pour ton futur premier baiser ! :lol:
BY figurine
ah ah ah

premier baiser :lol: :lol: :lol:

mais comme elle est nulle ta blague :lol: :lol: :lol:

enfin comme d hab quoi.

(au fait je t aime qd meme medio hein qui aime bien....... :lol: :lol: :lol: )
BY camille
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit ::F bien.....je suis aux taquets ce matin !
:-1 :-Uzi

ça manque d'un emoticone "chaud bouillant" :-Heart
BY topazia
Ahhh mon premier baiser ... j'avoue j'en avais une trouille pas possible ...("commmmennnttt on fait ?!!) puis bon ça s'est passer superbement à la sortie d'un parc: mon américain c'est retourné d'un coup, m'a prise dans ses bras et m 'a roulé une pelle grandiose ! Je me rappelle avoir tituber pendant tout le chemin du retour ! ...mon seul regret c'est de lui avoir refusé ma virginité ... :-Lov

Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....toute une éducation à mener, au moins il est moins ignorant !
BY camille
topazia a écrit :
Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....t!
du bout des levres , jadoooooooooooooooooooooore :lol:
BY kittybrite
mon premier baiser c'était sur un yacht d'un richissime grec avec son boutonneux de fils de 15ans. L'après-midi ils avaient tué du poulpe en le tapant contre la coque du bateau, donc quand je me suis faite embrasser le soir à l'insu de mon plein gré, j'ai trouvé ça aussi dégeu que d'embrasser un poulpe. En plus j'avais des bagues. Terrible souvenir
BY figurine
mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors moi ça vous étonnera pas : dans le foin :lol: :lol: :lol:

aller ça c est fait! j ai tjs aimé la nature ;)
BY kittybrite
haaha non mais c'était un joke enfait.
-t'aimes la nature?
- ouais pkoi
-t'es pas rancunier toi
bref....me suis vautrée autant pr moi!
BY Pralineglacée
Avec mon ex, et bien lol :lol: :lol: :lol: il voulait me traumatiser (séducteur :-Heart ) et m'a demandé ce que je désirais...
Moi : "mais goûter à tes lèvres voyons" :-Lov
Lui : :shock: :shock: :shock:

:-Heart :-Heart :-Heart Il m'a prise au mot :oops: :oops: :oops:

Mais ne me demandez pas ce qui m'a pris lol je n'en sais rien :P Et je n'ai jamais regretté :roll: :roll: :oops: :idea: C'était un pur délice.... :D :D :D