Tiens c'est rigolo, j'avais justement prevue de venir faire un tour ajd, et de laisser une trace
des news qui finalement n'en sont pas, car il n'y a rien de vraiment nouveau.
Apres cet echange de mail, je suis resté distante et fatale, sans pour autant etre inatteignable, on est sortit souvent, sans jamais depasser les limites, on se prenait dans les bras souvent, mais je ne le laissais pas m'approcher plus que ca, d'ailleurs il n'a pas essayé.
Malgré cette distance "physique", on restait tres proche, tjrs bcp de conversations telephoniques, longues...
Il a su que j'avais des problemes (tjrs les memes, et qui empire), et a absolument voulu savoir ce que c'etait. Ayant peur que mes problemes financiers (proche du surendettement), ne le fasse fuir plus loin, je refusais de lui en parler. Finalement au fond du trou, je lui ai raconté, il en a ete content et m'a dit que c'etait une juste marque de ma confiance en lui. Effectivement, il n'a pas fuit.
On s'est vu presque 1x par semaine (waouh

), je me disais meme que moins je lui en demandait, plus il m'en donnait...
Et puis au fil du temps, eh bien les sentiments et le manque evolue, et je ne peux/veux pas me retenir de le lui montrer. Donc je me rapproche, je lui montre, tt en etant naturelle, je ne me bride pas. Mais c'est une erreur, car je sens bien que ca le fait fuir. Dés qu'il sent que ca y est, je me lache, je me rapproche, il se fait plus distant, ses coups de fils se font rares, ses mails se font plus froid (lorsqu'il daigne m'ecrire), attention il est pas desagreable, mais bien moins agreable quand meme.
J'ai osé lui proposer de se voir ce week end (on ne s'est jamais vu un seul week end depuis qu'on se connait, et ca fais 5 mois), je savais qu'il avait lu ma demande au boulot puisque nous etions en pleine conversation ecrite depuis l'apres midi, et il devait encore etre la 1 bonne heure, il savait que je partais 10 min apres ma proposition pour chercher ma fille...il n'a pas repondu.
Ayant une autre proposition de sortie de la part d'une amie, je retente par sms en lui demandant si pas de reponse veut dire non, il attend 2h pour me repondre, moi j'avais deja prévue autre chose avec ma copine vu qu'il ne sautait pas vraiment sur ma proposition.
Il me repond donc "est que souhaite tu qu'on fasse demoiselle ?", je lui dit que finalement je ne serais libre que Dimanche, lui ne l'etait pas.
Je ne veux pas dire que ce n'est pas vrai, mais etant donné qu'il ne se donne pas bcp de mal pour qu'on se voit souvent, ca doit pas le deranger.
Je suis lucide, je dois etre importante pour lui, mais rien de plus. Ou alors il est tres phobique de l'engagement pour fuir dés que je me rapproche.
je suis prete a comprendre etc etc, mais j'ai besoin de plus. J'ai envie de le voir, j'ai pas envie de me brider, j'ai pas envie de me retenir de donner, et de ressentir pour ne pas le faire fuir. j'ai plus envie de ca.
je sais bien que je dis chjaque fois la meme chose, j'arrive aussi a rester distante et a ne pas le laisser m'approcher de trop pres (corps et coeur), et il sait exactement quoi faire pour a nouveau me faire craquer.
Ou je me contente de ce qu'il me donne, ou je coupe tt contact (chose qu'il ne rendra pas facile).
Je tourne en rond et ca suffit. Merde alors.