Hello! merci pour vos com'
Astartee : Tout à fait. Dès lors qu'il se comporte comme un crétin, il peut repasser. Il ne me verra pas tant qu'il agira irrespectueusement. Sinon, c'est la porte ouverte à tout. Son comportement a changé, c'est vrai. Mais je ne suis pas à l'abri d'un retour de « boulet attitude »

Oui qu'il aille se gratter ton ex. Je vais aller lire « le bon » de Twiny.
Melodi : Soirée sympathique oui...je crois qu'il est très important de changer les bases, sinon c'est pas la peine...les mêmes travers referont surface tôt ou tard. Quand je l'ai rencontré, il était très attentionné par sms, appels, etc...tous les jours, j'avais de ses nouvelles jusqu'au moment où je suis tombée « dépendante » de ses attentions. Au fond, ça me rassurait, tu vois? Sauf qu'il a dû le sentir que c'était plus par besoin d'être rassurée, que par envie d'être avec lui. J'aimais davantage ses attentions, plutôt que lui. Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles suite à notre soirée. Ca remue de temps en temps, mais comme la relation est différente, je ne suis plus tellement dans l'attente. Car je ne veux plus m'attacher à des sms, juste histoire d'être rassurée. J'ai une vie aussi, je ne dois pas l'oublier
Sapias : Pour ne pas qu'ils disparaissent, il faut leur montrer par notre attitude que nous pourrions également disparaître à notre tour...Est ce un jeu? Oui et non...Je pense que c'est humain quelque part, parfois on se rend compte de nos sentiments quand on a vraiment l'impression de perdre l'autre. Je crois qu'il ne faut jamais se montrer totalement acquis (nécessaire pour attiser le désir et l'attraction). C'est eux qui sont partis, pas nous...c'est eux qui ont hésité, pas nous. As tu revu ton ex? Il me semble que c'était ce week-end?
Kisait : quand j'ai choisi mon pseudo, je ne savais absolument pour quel voyage j'embarquais

La planète « ex » est une planète difficile à atteindre, faut du temps, beaucoup de temps. Et je n'en suis pas encore au stade où je peux me permettre de planter le drapeau....Tiens, Astartee, tu parlais de la lune tout à l'heure!!!
Toutes mes félicitations Kisait et Sapias...mais dis moi Kisait? T'as pas peur de t'attirer les foudres là...Je crois que vous êtes plusieurs à vouloir notre preux chevalier du forum. Attention ça va fighter
Ariane : disons que l'on s'apprivoise mutuellement, c'est plus approprié. C'est comme un pacte. Je lui laisse l'impression de tenir les rennes, de prendre les décisions (pour ne pas qu'il se sente émasculé

) et pendant ce temps je peux avancer mes pions
Chouchou : Je crois que ça lui fait plaisir de courir. S'il ne court pas, il s'ennuie

alors pourquoi le priver de ce plaisir
Voilà, merci à toutes et à tous. Je ne sais pas quand je le reverrai et si je le reverrai. Tout est possible. Rien n'est impossible. Je sais que pour mon propre bien être il est important que je sois en phase avec moi-même. Je le répète, encore une fois, je ne me perdrai plus pour ne pas le perdre.