Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jennyline
Je sais que sa peut etre qu'un façade, un role qu'il se donne...
Mais il m'a dit tellement de choses horribles qu'avant il ne m'aurait jamais dit..

Comme la dernière fois, il est arrivé avec un regard surper froid, comme si nous étions devenus 2 étrangers en fait et il m'a dit en me regardant que pour lui c'était terminé, que la page était tourné, que sa vie n'était que meilleur...et je le sentais sincère aprés je ne peut pas etre sur à 100%...

J'sepère me tromper mes ses actes donnent raison à ses paroles en ce moment..
BY Schnullerbacke
Ahlala Jenny, je me reconnait tellement dans ta situation!

Je me disais comme, je prefere une decision, meme si c'est celle que je ne souhaitais pas entendre, mais enfin savoir a quoi m'attendre.
Mais ce genre d'homme ne te dira jamais ce qu'il veut vraiment, tu sais comment il est ton ex quand il veut vraiment quelque chose ? Est il si hesitant quand il veut vraiment quelque chose ?
La pour le moment etre sans toi est mieux pour lui qu'etre avec toi, pas forcement parce qu'il ne t'aime pas, mais parce qu'il ne gere pas peut etre, ou alors c'est vriament un con, mais ca tu ne le saura jamais vraiment.
Mets toi dans la peau d'une fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie, met une oeillere 2 min, en occultant ton ex. Que recherches tu chez un homme ? La 1ere reponse devrait etre : Un homme qui sait ce que je vaux et me VEUX de tous son coeur. Car un mec comme ca il y en a un quelque part.
Il n'y a pas que ton ex sur terre, TU as la possibilté d'etre heureuse, meme sans lui.
Et SI ca doit etre avec lui, ce sera quand lUI saura ce qu'il veut, et qu'il aura fait un travail sur lui.

J'ai choisi de ne pas vouloir d'un mec indecis, certains jour, comme ajd, ca me fais encore tres mal, car secretement j'espere qu'il reprendra contact.
Ma derniere phrase lui etant adressé etait : Tu es bienvenu dans ma vie, mais pas comme l'homme hesitant que tu es depuis 6 mois. Tu es bienvenu comme l'homme qui sait ce qu'il veut.

On ne le dit jamais assez souvent, et c'est bien etonnant que ca soit rentré dans ma tete, car j'etais EXACTEMENT comme toi il y a encore 4 semaines. Respecte toi ma belle.

Lis mon post "lacher prise, abdiquer....", tu y trouveras peut etre des similitudes avec ton histoire, des reactions de mon ex ressemblant au tien, et surtout des conseils bien precieux que nos copines de galere (et copains) m'on donné.

Une chose ou tu es tres forte, c'est tenir le SR malgré l'attente, ca je n'y arrivais pas.
BY kittybrite
ou est-ce qu'on le trouve ton poste? tu peux me donner le lien stp? :)
BY marinette
Moi je crois que l'Ex a Jenny s'est surtout braqué.
D'apres ce qu'elle nous explique elle provoquait souvent les disputes entre eux. Je ne suis pas sure qu'il appartienne à la catégorie des indécis... mais des saoulés.
D'ailleurs ça se sent à ta façon de nous parler sur le forum que tu n'aimes pas être laissée de coté Jenny. Excuse moi si j'y vais un peu fort peut etre, mais tu sembles beaucoup portée sur ta personne... toujours ce sentiment d'être laissé de côté par les autres.
Quand on ne te répond plus sur un des posts tu réagis mal direct, comme si on s'en foutait de toi. Ce qui n'est pas le cas.

Comprend que lui aussi a surement souffert de tes attitudes et qu'il a besoin de temps pour souffler. La moindre des choses est de faire profil bas et de le récupérer en douceur. Et non pas de lui imposer un utlimatum.
Si tu l'appelles demain en lui demandant : alors tu as pris ta décision ? tu crois que ça va lui donner envie de revenir vers toi ?

Je me répete mais on ne change pas en 2 semaines. Limite moi je vise ta reconquête sur les 6 prochains mois. Tout en douceur.

Je sais que tu fais déjà beaucoup d'efforts, tu as déjà vaincue une partie de ta dépendance... Mais continue dans cette voie. Après je comprend que ça soit douloureux d'attendre une réponse. Il y a deux solutions : soit tu lui demandes direct au risque de le perdre. Soit tu es patiente au risque de pas le récupérer non plus.... certes.... Mais n'attend pas en fait, appelle le, juste pour discuter avec lui... Ca lui fera plaisir de te voir sous un nouveau jour ! Ca le poussera peut etre à te confier des choses sur vous...qui sait.

Courage et bisous
BY kittybrite
marinette, comment tu te sens alors, toujours dans le même état d'esprit ce soir?
BY kittybrite
ah ouais carrément! Si tu sens que c'est le moment, vas-y fonce. De toutes façons tu pètes un cable si tu le fais pas... t'as préparé ta liste?
BY marinette
J'ai fait une liste comme au Tabou avec tous les mots et phrases que je dois pas dire

Tu fais koi là ?
T'es tout seul ?
Y a du bruit derriere toi
Le travail ça se passe bien ?

:lol: :lol: :lol:

A la place je compte lui déballer ma life qu'il veuille ou non
BY kittybrite
lol @TABOU ..
A ne pas mélanger avec les questions du trivial pursuit.
Good luck :) rappelle-toi t'es unique
BY marinette
Oui attends je flatte mon égo avant d'appeler.

Je suis unique
Je suis son seul et meilleur coup
J'ai le droit de garder un oeil sur mon bien
Je défend mon territoire donc j'ai droit d'appeler
Il peut pas me résister je le fais craquer
Je m'aime
Je suis la meilleure

C'est bon je suis prete
BY marinette
:lol: :lol: Allez c'est parti d'ici 1.4 d'heure maxi je pete mon SR !!!

J'ai bien calculé le match de ligue des champions commence pas avant 21h. Là il doit rentrer du taf. C'est cool... !

Des conseils de dernières minutes ? des idées de vie passionnante à lui raconter ?
BY kittybrite
Trop cool, elle doit sûrement être en train de lui parler en ce moment même!!!
BY marinette
Bon les filles je l'ai appelé
il était cool, détendu il rentrait du taf, on a discuté normal... bien... tranquil...
après il était dans le bus on s'entendait mal, je lui ai dit je te rappelle plus tard. Voilà.

Maintenant je suis méga triste.. entre espoir et desespoir.. Ca se trouve il répond juste par politesse ou même par envie... mais peut etre qu'il veut pas pr autant que ça reprenne entre nous...

I'm lost !!!!!!!
BY kittybrite
Et si tu le rappelais pas plus tard?
Est-ce qu'il te rappellerait de lui-même?
Ca serait à tester...
BY koala59000
Marinette, si tu n'y crois pas, qui y croiras???!!!!

On se ressaisit, tu es une fille géniale, gentille, intelligente avec de l'humour, surement jolie sinon tu ne l'aurai spas déjà eu et tu n'aurais pas eu des prétendants à la relation pansement (je dis ça je t'ai pas encore rencontré, mais je viendrai à une soirée du fofo, pour voir tous les gens qui m'ont et me remontent encore le moral!)!! Alors crois en toi, en la vie, RIEN N'EST IMPOSSIBLE, si tu y croit et que tu te bats!!!!
BY camille
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr

c'est koi ce fil de deseperée ?????????

je rappelle ke c'est en étant sure de soi, positive , pleine de vie et de projets qu'on peut se rendre desirable aimable , enviable

donc special dedicace a Marinette : tu remets de suite ton cheese en place , ta bonne humeur , tu fais le meilleur sisteeeeeeeeeeeeeeeeeer :lol:
BY kittybrite
D'accord avec koala! attends, vous avez eu une bonne conversation non? Tranquilllllllllllllle..... ne sois pas défaitiste c'est déjà franchement positif ce téléphone!! :)
BY marinette
Nan mais je suis ok avec vous les filles, c'est juste que j'ai pas envie de vivre une deuxieme rupture... d'esperer pendant 3 mois encore et de rien avoir au bout !!!!

Alors comment on fait pour avancer avec un espoir terrible comme le mien !!
BY marinette
Bon je l'appelle on se dit ça va ? oui ça va ça va ça va etc... genre pendant 5 minutes ptdr
Après je lui demande comment se passe son taf il m'explique tout en détail, qu'il s'accroche mais que c pas top... Moi je lui parle du mien...
Après on parle de foot ( alors là g improvisé genre je m'y connais... )
Evidemment il c foutu de ma gueule, genre j'y connais rien, la France est nulle...
Y a eu un petit blanc après je savais plus trop quoi dire je lui ai demandé si il rentrait dans sa famille pour l'Aid il m'a dit que non car il avait pas de congé, que ça faisait 1 an qu'il était pas rentré. Je lui ai demandé si il se connecterait sur msn. Il m'a dit que non car il rentrait du taf à 21h ( il a pas le net chez lui ) et qu'il avait plus le temps d'aller au cyber. Quand il y va c'est pour lire ses mails et c tout....

super voilà après il é rentré dans le bus et j'entendais plus grand chose, je lui ai dit écoute je te rappelle plus tard car je t'entend mal.

et voilà je l'ai pas rappelé.

Sinon entre temps ma meilleure amie ( à qui je fais un SR depuis 2 mois et demi car c t tout le temps moi qui l'appelait ) est sortie de mon SR et on a discuté tranquil aussi....

VOILA
BY boumpa
Alors ca y est marinette, t'as pêté ton SR :mrgreen: . Bon alors, objectivement, tu en as tiré quoi, tu as senti quelque chose? Un truc qui pourrait te dire que la reconquête est possible?
BY camille
ba ouai chiale , ça fait pas de mal depuis le temps !
ba moi je suis en petard d'avoir oser un coucou sans reponse a mon pansement

MSN +FB+SKYPE+WOW :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY boumpa
Allez viens avec nous sur le post manipulation, on va essayer de te remonter le moral, car ici on risque de polluer :roll:

Camille arrete de polluer !!!!
BY renaissance
.
Modifié en dernier par renaissance le 18 janv. 2010, 13:13, modifié 1 fois.
BY marinette
Oui je sais manu mais il voulait me tuer en aout on est en novembre... rien ne bouge en fait :cry:

La conversation est hallucinante pour ceux qu'ont pas suivi :lol:
Modifié en dernier par marinette le 24 nov. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
BY kittybrite
moi je propose un nouveau post pour marinette du coup! le pétage de SR , et après?
BY Jennyline
Je vois que sa a beaucoup papoter hier..moi j'ai dù partir du boulot dpnc je n'ai aps eu le temps de lire vos dernières réponses...
Bref, je te remercie Schnullerbacke pour ton message d'hier auquel je n'ai pas pu répondre étant déjà partie...
J'aimes beuacoup ta phrase qui résume tout d'ailleurs..celle ou tu dis qu'il est le bienvenue si il sait ce qu'il veut...
D'ailleurs je la conserve pour un prochain envois de sms à venir...
Je la trouve mortelle comme phrase..

Sa va vous?
BY Schnullerbacke
Oui c'etait pour lui laisser une porte ouverte...mais il ne s'en sert pas, a mon grand désarroi.
Ca me soule tout ca. J'ai tenté une reprise de contact totalement neutre hier, pas une reprise ou j'attend son retour, ca non, il est pas pret, sinon je serais pas sur ce site.
Bref.

Comment tu te sens ajd ?
BY Jennyline
et tu n'as eu aucunes réponses de sa part?

Moi ajd sa peut aller..je dis pas que sa va pas , sinon y'a du monde qui va me sauter dessus donc voilà...lol
BY Schnullerbacke
Non, je lui ai fais un mail, car il est en Hongrie dans notre filiale, et je ne savais pas si il dormait deja, et puis j'ose pas appeler, j'aurais peut etre du.

Je ne sais pas si il lit ses mails de la bas, si il a son ordi portable du boulot ou son blackberry.
Donc me voila dans l'attente.

Oh ben tu peux le dire quand ca va pas. On a le droit d'aller mal et de l'assumer, mais il faut en parallele garder l'envie de remonter la pente.
Il faut accepter chacunes des emotions qui nous traverse.

Rho je parle comme un gourou :-Blue
BY Jennyline
lol oui Raël sort de ce corps! mdr...
Attends un peu...peut etre comme tu le dis si bien il n'a pas encore vu ton mail..et tu auraus une réponse quand tu ne t'y attendra pas..
Moi j'aimerais pouvoir le zappé complètement comme dans le film "eternal sunshine of the spotless mind"...si seulements a pouvez exister! :|

Je pense regarder pour etre bénévole ou sein d'une assos' histoire de penser à autre chose et de mettre mon temps au profit de personnes qui en ont besoin au lieu de penser à quelqu'un qui se fout royalement de moi..

Et pour répondre à Marie je ne suis pas centré sur moi même, au contraire...je suis tré sloin d'etre comme sa..mais j'estime que si je fais un post c'est pour me sentir un peu rassurée, soulagée..et en faire autant pour d'autre..et hier c'était pas trop sa!
D'ou le fait que je me suis permise de vous dire d'ouvrir un post rien qu'à vous..y'avait rien de mal là dedans!
BY Schnullerbacke
[quote="Jennyline"]lol oui Raël sort de ce corps! mdr...
Attends un peu...peut etre comme tu le dis si bien il n'a pas encore vu ton mail..et tu auraus une réponse quand tu ne t'y attendra pas..Oui possibel, en fait je m'attend plutot a ce qu'il m'envoi chier, et qu'il me dise d'assumer le faitq ue je voulais rompre le contact.Moi j'aimerais pouvoir le zappé complètement comme dans le film "eternal sunshine of the spotless mind"...si seulements a pouvez exister! :| Je ne connais pa ce film, je vais me le noter en tous les cas.
Je pense regarder pour etre bénévole ou sein d'une assos' histoire de penser à autre chose et de mettre mon temps au profit de personnes qui en ont besoin au lieu de penser à quelqu'un qui se fout royalement de moi..Super intiative :-Clap , je te felicite. Ca te fera avancer c'est ur, et tu apprendra a connaitre de nouvelles personnes.
BY Jennyline
Schnullerbacke cela ne veut aps forcément dire qu'il va t'envoyer chier, peut etre pas...
Attends de vori s'il prend la peine de te répondre..au moins sa!

Quand au film, tu devarsi le voir, j'adore!
BY Jennyline
Voilà sa fera 3semaines dimanches que je n'ai plus aucunes nouvelles!
Il fait le mort sauf qu epour lui c'est un SR définitif...
Il m'a menti! :cry:
BY Isidora
C'est dur d'être dans l'attente mais il est possible qu'il soit dans le flou et qu'il s'occupe l'esprit au maximum pour repousser le moment où il devra prendre une décision.
Personne ne devrait pouvoir nous faire souffrir sciamment alors que l'on ne cesse de l'aimer, si nous faire autant de mal les indiffére comment peut-on encore vouloir d'eux ?
Encore une fois il est possible qu'il fasse en sorte de ne pas y penser.

A ta place j'aurais envie de le relancer ou de lui envoyer un message d'adieu lui signifiant que son silence a eu valeur de réponse, il pourrait avoir peur de te perdre
Je ne dis pas que c'est une bonne idée, agir en attendant une réaction inverse n'a pas dans ma vie toujours eu l'effet escompté. Au moins seras tu fixée mais il ne faut pas que tu mettes trop d'espoir dans cette action.

C'est une idée mais je ne sais pas si c'est à conseiller, d'autres avis ?
En tout cas ne fais rien alors que tu es sous le coup de la déprime ou de la colère.
Modifié en dernier par Isidora le 27 nov. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
BY Jennyline
J'ai plusieurs avis qui diffèrent et je t'avoue que sa me travaille!
- Certains me disent que je dois le relancer, prendre le taureau par les cornes...en envoyant par exemple un petit sms soft histoire de prendre la température, de lui demander ou il en est dans sa réflexion etc...
- D'autre me disent de ne rien faire, que j'en ai assez fait jusqu'içi, qu'il m'a dit qu'il aller réfléchir et prendre sa décision puis m'appeler et que donc c'est à lui d'aller jusqu'au bout de ses paroles...
- D'autres encore me disent de le zappé carrément...

Jusqu'içi on c'est toujours vu pour des choses matérielles..et maintenant nous n'avons plus de raison de nous voir (il c'est empréssé de tout récupérer etc...)! : plus d'histoire de clés, de meubles etc...
Je ne sais plus quoi faire, je deviens folle..
BY Jennyline
J'ai craqué ce weekend, trop de pression...
J'ai envoyée un sms samedi en fin de matinée en lui demandant ou il en est au niveau de sa reflexion sur nous!? si il avait un peu réfléchis à ce sujet!?
Puis j'ai terminé en lui disant que mes sentiments sont toujours les mêmes à son égard!

Biensur aucune réponse...je suis lamentable, je sais...
BY artgone
Au moins pour le moment tu sais à quoi t'en tenir et tu vas pouvoir avancer ! Je pense que c'est bien que tu ais envoyé ce sms tu pouvais pas rester éternellement dans l'attente ...
BY marinette
Si t'as pas eu de réponse, prend le pour un non. Ca veut dire ce que ça veut dire. On met pas 100 ans à réfléchir si on aime qqn ou pas. S'il t'aimait il serait déjà là.

Encore un exemple de lacheté masculine.

A ta place je tournerai la page.
BY Jennyline
Oui je sais mais c'est trés dur et j'ai parfois envie d'aller le voir et tu lui dire mes 4 vérités! je trouves se dégueulasse de faire attendre et espérer quelqu'un alors que tu sais déjà ce que tu vas faire!
BY marinette
Je pense qu'il espere que tu comprennes que c'est NON, à travers son silence et donc que tu arretes d'esperer.
Tout un art la lacheté masculine...
BY Zebrouille
Pffff, c'est pas joli je trouve ça!!

Franchement tu mérites certainement mieux qu'un lâche qui oppose son silence à tes questions!

Quels boulets parfois!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Isidora
Tu souffres trop pour le moment, tu ne peux pas agir rationnellement. Si tu as besoin de te défouler écris ce que tu aimerais lui dire, verse y toute ta haine mais ne l'envoie pas. Si cela doit se finir entre vous de cette manière, autant que tu t'en sortes avec une dignité qui forcera son admiration.
Lorsque tu auras soufflé et si cela te vas tu pourrais lui écrire, sans rage, pour faire le bilan de votre histoire et de son comportement post rupture, tu peux lui dire qu'il t'a déçu,etc. A la fin, écris que tu vas vivre ta vie, que tu ne mérites pas cette situation, que sur le long terme c'est lui le perdant car tu auras tout fait pour que cela fonctionne. Bref aucune animosité, une lettre d'adieu qui ne fait que le constat qu'il est dommage qu'une si belle histoire se termine ainsi.
Un jour il reviendra vers toi et tu n'en voudras pas plus que ta première chausssette ;)
BY Jennyline
Je sais pas si un jour il reviendra tout ce que je sais c'est que j'en baves énormément et que je n'aurais jamais cru souffrir à ce point, c'est inhumain franchement!
oui j'ai beaucoup de torts dans l'histoire, mais je pensais qu'il aurait eu le respect de tenir ses paroles , d'y réfléchir vraiment et de me donenr une réponse co,crète!

Me laisser crever dans le silence, dans l'espoir et l'attente..je trouve sa immonde!
BY fannette872
Je suis du même avis que marinette et les autres!Zappe-le!On ne met pas trente ans à donner sa décision!C'est bien le signe qu'il n'est qu'un pauvre lâche!Tout rejeter sur toi ça va bien deux minutes mais il a autant ses tort que toi!Alors zut!!De toute façon ça t'avancera à quoi de lui envoyer un sms pour prendre la température? Vu comme il est il va t'envoyer pêtre en te disant qu'il réfléchit encore... :roll:
Vis ta vie jenny je crois que tu as bien assez souffert!Et au bout d'un moment il faut savoir dire stop...
BY lavieestbelle
Bon courage jennyline je te comprends, c'est dur, très dur, encore aujourd'hui je me suis sentie triste de toute la souffrance que j'ai endurée. Et je comprends ton envie de comprendre seulement moi j'ai cherché à comprendre sans lui, il n'est pas indispensable qu'il soit là pour que tu comprennes certaines choses essentielles.

Bon courage jennyline
BY Jennyline
Ce que je n'arrive pas à comprendre, mais vous allez peut etre me dire vous!, c'est que jusqu'içi il n'a pas pris de gants pour me dire les choses directement..
C'est à dire que depuis que nous sommes séparés , il ne c'set pas géné pour me dire des choses comme : je t'aime pas, j'ai tourner la page etc....alors pourquoi ne me dit t'il rien maintenant!?, ne serait ce que pas texto si il ne souhaite pas me voir et me le dire en face!
BY marinette
Parce qu'il a pas de couille !!!!! Il a eu un moment de "courage" où il t'a dit c'est fini. Mais tu comprend Jenny déjà ça lui a demandé des efforts surhumains de te dire : c'est fini.
Il a clairement plus envie d'etre en couple. Et pour être sur que tu reviennes pas à la charge, il t'a dit des trucs hypers méchant.
Ton mec il peut pas comprendre que tu l'aimes encore après ce qu'il t'a dit. Voyant que la méchanceté marche pas, il teste le silence radio. Et si tu insistes tu vas voir, il sera à nouveau méchant. Tout ce à quoi il pense c'est : SAUVER SA PEAU.

Imagine que tu es sur un bateau avec ton ex. Le bateau coule. Ton ex il te pousse dans l'eau pour prendre le cannot de sauvetage. C'est exactement ce qui est en train de se passer.

C'est des laches y a rien à comprendre !

Et nous on comprend pas évidemment. Ca va les tuer de faire une phrase pour nous dire : je ne t'aime plus, c'est de ma faute, c'était une belle histoire, mais je préfère qu'on coupe les ponts. ?????? ( J'ai mis 16 secondes pour l'écrire )

D'ailleurs le mien j'ai pas hésité , je lui ai envoyé une lettre pour le lui dire. Qu'il avait beau me reprocher d'etre pas patiente, ceci cela, si il fuyait pas comme un lache, si il m'avait pas esquivé, si il m'avait tout simplement dit le fond de sa pensée, ça aurait pu se terminer tout à fait simplement !

Et arrête de culpabiliser, franchement peut etre qu'il y a une part de "chiante attitude" chez toi. :lol: Mais ton mec a sa part de responsabilité. Et t'inkiet leur lacheté c'est aussi de tout nous mettre sur le dos pour se déculpabiliser !!

:-Uzi
BY Jennyline
Oui je sais mais ce que je vis depuis 3mois dépasse largement ce qu'on peut endurer...
Un sms si il n'a pas les couilles, m'aurait suffit...
On ne joue pas avec les sentiments d'une personne!
J'aurais préféré qu'il me dise :"Non c'est terminé..." et qu'il se barre...plutôt que d'entendre des choses comme : je vais réfléchir, je t'appel, j'ai encore des sentiments...
C'est dégueulasse, c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie!
BY marinette
Oui je sais mais ce que je vis depuis 3mois dépasse largement ce qu'on peut endurer...
Non la preuve, tu l'endures. De plus, il y a plus dur que ça dans la vie

Donc un conseil ne l'endure plus !
Laisse le, écris lui si tu veux, mais ne réclame rien, accepte que c'est un lache, et que tu auras beau insisté il réagira pas. Peut etre un jour il reviendra s'excuser de son comportement.

Il faut être forte et tourner la page !
Courage :-Lov
BY Jennyline
Oui je lui ai laissé du temps, pensant comme beaucoup que c'était parce qu'il avait besoin de relacher la pression etc....je me suis trompée c'est juste qu'il avait besoin de me lacher tout court!
J'ai beaucoup de mal car malgrés tout sa je l'aime encore et j'arrive pa sà me passer de lui
BY marinette
Oui je lui ai laissé du temps, pensant comme beaucoup que c'était parce qu'il avait besoin de relacher la pression etc....je me suis trompée c'est juste qu'il avait besoin de me lacher tout court!
Exactement. Mais au moins tu as pas de regrets, tu as tout essayé ! C'est lui qui regrettera peut etre un jour !

Concentre toi sur sa lacheté pour l'oublier. C'est dur mais tu y arriveras !
BY Jennyline
C'est lui qui regretteras un jour? tu parle...lui en a rien à foutre et il regrettera certainement rien d'autres mis à part le fait qu'il m'est rencontré, comme il m'a dit un jour
BY kittybrite
On est avec toi Jenny! Courage ma belle.... Ca fait super mal, mais une fois que tu auras compris la lâcheté du bonhomme, et que t'auras accepté de ne plus espérer... Benh tu te sentiras un million de fois plus forte!!!
BY Jennyline
Merci c'est gentil..mais je crois pas une seconde au fait qu'il regrettera un jour, le connaissant...!
Je suis dégoutée! il m'a trop fait mal..3mois que j'attends tout sa pour sa!
BY marinette
Ecoute, moi je pense que ça n'est qu'une passade. Ne crois pas qu'il te hait ou te déteste. Il a besoin d'être seul, ou de nouveau, ne sait pas comment te le dire, comment te quitter sans que ça soit dur pour toi. Et au lieu de discuter il se dit qu'avec le silence ou la colere tu vas comprendre. C'est lache mais bon... Ce sont des hommes en même temps.

Je suis persuadée que si tu l'appelles dans 6 mois il va être beaucoup plus cordial. Et qui sait si il est toujours célibataire et toi aussi ... Et qu'il y a attirance.

Rien n'est jamais mort. Seulement il faut accepter qu'il faille du temps parfois. Mais genre beaucoup de temps ! Pas pour te donner de l'espoir. Car il se peut qu'il trouve qqn d'autre ou que toi tu trouves qqn d'autre.

Mais voilà koi. Essaie de lui écrire simplement ce que tu penses si tu en as besoin. Et ensuite fais le deuil de cette relation.

Bisous
BY Jennyline
Je vais peut etre lui écrire dans quelques temps je ne sais pas trop...
Je pense qu'il trouvera vite une personne, je le sais..
BY Jennyline
J'en ai marre de tout!
c'est dégueulasse qu'il me laisse sans nouvelles, qu'il me laisse crever dans mon coin...je le hais pour sa!
J'ai envie de tenter le tout pour le tout et de lui envoyer un sms car il ne répondra pas à un appel de ma part!
BY koala59000
Jenny, je crois qu'il est temps que tu vides ton sac, que tu lui jettes à la figure et surtout à la poubelle tous tes espoirs!!!!!!
Dis lui que cette fois ce n'est pas lui qui part, qui maitrise la situation, mais toi et que puisqu'il ne souhaite pas faire avancer les choses, toi tu le fais et tu vas de l'avant dans ta vie, que grâce à ce que vous avez vécu tu ne lui fermeras jamais la porte, mais que cette attente ne te permet pas de te reconstruire et d'être quelqu'un de meilleur et que donc tu lui dis au revoir (pas adieu j'insiste au revoir, tu ne lui fermes pas la porte, mais tu reprends le contrôle!)

Qu'as-tu à perdre après tout? Il faut que toi tu te soulage et que tu ne penses plus qu'à toi, car tu te détruis à petit feu (ce n'est pas lui, mais il ne t'aide pas)

Crève l'abcès une bonne fois pour toute!
BY koala59000
Je ne pense pas que l'espoir est une bonne chose, ce sont les certitudes et les désirs qui sont bons si tu te bats pour eux (genre je l'aime et je veux faire ma vie avec lui et je ferais tout pour!)

Mais dans le cas de Jenny, elle se ronge de l'intérieur, depuis que je lui réponds, j'ai l'impression que c'est de pire en pire, car elle garde espoir tout en étant négative.....

il faut qu'elle se révolte contre lui mais surtout contre elle-même!!!
BY Jennyline
Non cc'est pas de pire en pire Koala! j'ai des hauts et des bas, comme je disais c'est les montagnes russes pour moi et j'ai souvent de gros coup de cafards c'est vrai!
Je n'espère plus car je sais qu'il ne reviendra jamais mais je souffres car il m'avait dit qu'il me dirait dans tout les cas une réponse et qu'il ne l'a pas fait alors que jusqu'içi il ne c'est aps géné pour me dire les choses cash et sans détour depuis notre rupture...
BY koala59000
Et bah soulage toi!!!!

Moi je vois que ça, je l'ai fait et ça m'a fait du bien, je ressassais sans cesse et je te jure que même si il était pas en parti revenu, et bien je m'étais jamais sentie aussi bien depuis longtemps!!!!!!!!

Alors tu balances tes 4 vérités et SR définitif!
BY marinette
Yep je confirme, sauf que moi je lui ai dit Adieu et bonne chance avec la prohaine , vu qu'il m'a dit oubli moi ! Ben ouai fallait réfléchir Monsieur..!

Courage
BY enaifoss
je ne parle de l'espoire de la reconquete meme s'il s'agit de ca,mais plutot de celui de se reconstruire et d'avance parceque l'autre moitie est quelque part sur cette terre,la personne avec qui elle feras sa vie existe belle et bien il faut juste savoir patiente et essaye de progresse
moi aussi je travers une crise de jamais vu et ca depuis trois mois mais ca reste entre moi et moi meme pas plus ...........ne jamais laisse apparaitre quoi que se sois