Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Morgane a écrit :(Justement Damien, je ne veux pas faire de froid sibérien; c'est moi qui l'ai lâché... )
hum tu l'a juste laché parce qu'il ajissait coe un con ne l'oublie pas Morgane....

Tu veux que je te rafraichisse la memoire??? :mrgreen:

Donc oui le froid syberien est de rigueur.... :evil:

A la revoyure, boulet d'ex!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Bon, un "Samedi prochain (pas celui-là, donc), 20h? " suffira. Comme ça, pas besoin de se renvoyer 36 mails pour fixer le jour et l'heure... Comme il m'invite chez lui, et non pas au resto, je laisse un "?" .

Ce sera celui-là ou l'autre selon l'état où je serai demain. Et s'il est pas content, un frag dans sa tête!! :mrgreen:
Môssieur n'est pas disponible! Match de foot, et compétition le lendemain. (comme si j'allais rester dormir, mouhahahaha!)

Il me demande pour vendredi.. J'ai une grosse journée le vendredi, mais d'un autre côté je n'ai pas envie d'attendre encore une autre semaine! Qu'en pensez-vous?
Parce que j'ai envie d'être à ce dîner pour voir comme il se comporte, et que la situation avance un peu (dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs). Parce que je commence à me lasser, et que, comme on communique de toute façon, je crains qu'il ne se lasse aussi. Faut que ça bouge un peu!
Je suis mitigée à vrai dire.
Dans un sens, je te conseillerai d'y aller vendredi, mais d'un autre côté je pense que c'est à toi de décider de quand vous vous voyez.
N'oublie pas qu'étant un mec, il est sûrement motivé par la conquête, et si tu lui offres tout sur un plateau, il risque de se lasser oui...
Par contre, si tu n'es pas trop "pressée", là il risque probablement de se poser des questions.
Après c'est comme tu le sens, mais moi je pense que je lui proposerai gentimment de remettre à une prochaine fois, un jour où vous seriez libre tous les deux.
A vrai dire, il me propose ce dîner déjà depuis le 12 septembre. J'avais répondu dans un premier temps que je préférais voir ça en octobre... Donc là c'était déjà une relance...

Mais tu as raison, je ne dois pas montrer que je suis "pressée". Je ne le suis pas d'ailleurs, c'est juste vraiment que je voudrais que la situation évolue. Et là; en se mailant en attendant la "date", c'est un peu une mauvaise routine qui s'installe...

Maintenant, pour ce qui est de tout lui servir sur un plateau, ce dîner serait l'occasion de lui montrer que justement non, cela ne suffira pas à me ramener! J'en connais un qui va déchanter, s'il pense que c'est acquis parce que j'ai dit oui à son petit dîner! :twisted:
Bien, fais comme tu le sens alors pour la date.
Par contre, vous allez vous voir où? tu y as réfléchi? vous en avez parlé?
Si justement tu veux être sûre de ne pas craquer (ce qui serait raisonnable, car beaucoup trop tôt je pense), l'endroit neutre voire plublic est de rigueur.
Il m'invite à dîner chez lui. (j'apprécie le fait qu'il se décarcasse à la cuisine!)
Pour ça aussi que je trouve un peu malvenu d'imposer une date. Mais bon, si tout le monde me dit d'attendre encore, je vais suivre les conseils!

Pour limiter les risque de "craquage", je pense arriver assez tard (20h) pour éviter qu'il me propose un DVD derrière... on sait tous comment cela finit. Donc je dîne, et je pars!
Au pire un ptit bisou :oops: ; mais je veux qu'il soit dans le flou, qu'il ne sache pas, une fois que je serai partie, si notre histoire recommence ou si c'était juste comme ça! (pas de bisou, alors? mais faut pas qu'il se dise que c'est râpé non plus!)

Mais je te rejoins entièrement, ce serait beaucoup trop tôt pour recommencer directement!
Tu n'imposes pas une date, tu négocies subtilement. Tu préfères accepter son invit' tel jour alors que toi ça ne te convient pas (grosse journée) juste parce que ce serait malvenu? :o Tu peux très bien lui expliquer ça...Que ça ne t'arrange pas vraiment le vendredi, que tu préféres le voir un jour où vous serez tous les deux dispo et en forme ;)

Ne montre pas que tu jetes ton dévolu sur lui, ne te montre pas pressée, il va plus se sentir le "paon" sinon;)

pas de bisou, alors? mais faut pas qu'il se dise que c'est râpé non plus!
si tu te montres douce, aimable, mais que tu ne lui donnes pas ce plaisir (le bisou), il fera tout pour te revoir ;) et essayer de l'avoir la fois d'après

Va à ce dîner avec un seul et unique objectif en tête. Passer un agréable moment avec lui, point barre. Si tu sens que ça "dérape" un peu, recadre gentiment.
Même pas Elea!!! si les yeux de Morgane brillent, ce sera juste parce qu'elle est un peu fatiguée après sa grosse journée :lol:
Au placard les yeux de biche, s'il vous plait les filles. On ne cherche pas à les séduire comme ça, on ne cherche pas à les séduire tout court...C'est à EUX de le faire ;)
Odyssée :D :D :D
mais tu as parfaitement raison, Morgane sera juste fatiguée par sa vie trépidante!
Pour le vendre di je me demande aussi, c'est délicat, j'aurais tendance plutôt à proposer le samedi suivant mais c'est vrai que ça fait loin :?
Et puis j'ai l'impression que Morgane a très envie d'accepter le Vendredi
Pour le dîner, prête! :D

C'est juste sur le qui impose la date...

Moi je tiendrais vraiment à récupérer mon ex, je m'arrangerais pour me libérer; or il me dit qu'il n'est pas dispo... (c'est vrai qu'avec un match, il n'aura pas le temps de me faire mijoter de bons petits plats!!)

Donc sur ce principe j'aurais tendance à repousser; mais d'un autre côté j'en ai marre que les choses traînent. Donc je pourrais juste décaler l'heure à 20H30 pour vendredi, histoire qu'il y ait un "mais" dans l'histoire... J'en sais rien à vrai dire :lol:
Bon, je sais que je suis pénible et que je me prends la tête pour pas grand chose, mais vos avis me font tellement de bien! :roll:

Je lui propose alors:
1: mercredi (mais je sais qu'il a entraînement quasi tous les jours, donc je risque encore un non)
2: samedi d'après
3: les deux

A vos boitiers! :lol:
Bon, alors pour vous épargner à nouveau 4 pages de conception de mail, je viens de répondre à ex:

"euh... Le samedi suivant alors?"

Très recherché, me direz-vous! :lol:
Mais il y a quand même une logique derrière tout ça, aussi tordue soit-elle, j'ai besoin de rationnel :lol: : comme je reporte loin, je contrebalance en répondant le soir même :D

Je sais, c'est minable, je :arrow:
Salut Morgane,

Alors moi j'aime bien le bah du début de mail! :lol: trèèèèès recherché le vocabulaire!! :lol:

et ben vouiiii t'es pas dispo avant! ;)

Maintenant te voilà fixée, c'est bien..et c'est toi qui décide..pas d'inquiètude...maintenant tu te concentres sur ton week à TOI et profites!!! :mrgreen:
Morgane c'est bien tu reprends le contrôle de la situation, c'est toi qui décide. En plus, il a l'air un peu déçu avec son "bah" et "pas dispo avant", donc ça m'a l'air plutôt positif. Essaye de ne pas passer ton WE à penser à ce message et profites en bien.
Merci Amandine, j'ai bien profité du week-end, puisque je suis allée fêter les 25 ans d'une amie à Paris!

A priori, je pense la réponse de maintenir samedi le ferait tomber sur le cul et aurait son petit effet.
Mais d'un autre côté, attendre encore 15 jours pour se voir... j'ai peur qu'il se lasse et qu'il n'y ait plus autant d'émotion. Et pis j'ai envie d'y être aussi! Et j'ai aussi l'impression que je réussirai plus à être fatale en le voyant que comme ça...

Quand je pense que je pourrais être dans ses bras à ce moment si j'avais accepté plus tôt!
Et que je risque un changement d'avis. (vous me direz que s'il change d'avis pour si "peu", c'est que ça ne valait pas la peine, mais quand même..., :roll: )
Morgane ne t'inquiète pas 15 jours c'est vite passée. Essaye de ne pas avoir de regret, de voir le côté positif de la situation : tu as vu ton amie, tu as 15 jours pr trouver la tenue idéale, tu n'es pas son caniche... N'oublie pas on veut des hommes prêt à tout pr nous et pas des chiffes molles.
Allez, on se remotive et on se relis un p'tit morceau de la Bible.
Tu as sûrement raison, Amandine.

D'un autre côté, si je lui propose dimanche ou mercredi, ça peut aussi le déstabiliser de voir que je ne lui avais pas proposé au départ la date la plus proche... Et finalement faire plus d'effet...

Mais je retourne re re re lire la Bible! Et j'écoute les bons conseils de ses prophètes ;)
Coucou Morgane,
Ravie que ton week-end parisien se soit bien passé :)

Cool aussi que le rendez-vous avec ton ex soit fixé.
Je ne vois pas pourquoi ton ex se lasserait. Se lasser de quoi? c'est pas assez vite alors il pourrait te zapper?

Profite de ces quinze jours pour penser à toi. Faire des choses qui n'ont rien à voir avec lui. Tout ne doit pas tourner autour de lui, car tu risques de devenir dépendante à nouveau de ses moindres faits et gestes...

Les bouquins sur les femmes fatales, c'est drôle et instructif en théorie, mais il est important que cet théorie justement soit mise en pratique. J'irais même plus loin, faut savoir lire entre les lignes et c'est un état d'esprit à cultiver, une confiance en soi à acquérir, non pas pour récupérer un ex (voué à l'échec sinon) mais parce que c'est ainsi que tu veux devenir. Une femme indépendante qui peut exprimer ses sentiments à un homme sans avoir peur de le perdre à tout instant...

Tu pourrais effectivement être dans ses bras à cet instant, mais franchement...Ce serait pour soulager un besoin de tendresse uniquement mais tu sais très bien que ça ne ferait pas avancer le schmilblick. Parfois, il est bien de faire taire ce besoin de tendresse et agir raisonnablement car ça porterait trop à conséquences vu le stade où vous en êtes dans cette relation.
Odyssé::
Oui, parce que cela fait un mois qu'il m'aura proposé le dîner. Mais tu as raison, et tu as mis le doigt sur la corde sensible : la peur. Il va falloir que je travaille là-dessus. Finalement, je pense que ce n'est même pas l'idée de vivre sans lui qui m'ennuie le plus, car j'y arrive très bien (bon, d'accord, pas tout le temps, mais quand même :) ) ! Mais plus une peur de l'échec, ou/et de l'abandon.

Ok les filles, je maintiens samedi 11! :)
Pourvu qu'il se casse pas le coccyx en lisant ça! :lol:
Ça va vraiment être long, sinon!:
Je m'en doutais que vous alliez répondre ça! :lol:

Mais quand même, de mon point de vue du mauvais côté :D ; j'aurais le regret de ne pas avoir battu le fer tant qu'il était chaud. Parce que, s'il entreprend de faire le premier pas, c'est à moi de faire en sorte qu'il tombe amoureux (ce que j'ai échoué la première fois)

Je sais que vous avez sûrement raison, mais j'ai toujours ce besoin d'énoncer mes doutes, c'est terrible!
Malheureusement ( heureusement plutôt ) ça ne se commande pas de "tomber amoureux". Tu peux faire des incantations, appliquer des conseils tirés de n'importe quel bouquin, piquer une poupée vaudou, c'est pas comme ça que ça marche.

La seule chose qui puisse faire que ton ex "retombe ou tombe" amoureux de toi, c'est NE RIEN FAIRE pour cela. Tu n'as pas à faire en sorte qu'il t'aime. Maintenant, comme tu es en phase de "reconquête" pour voir si éventuellement y'a encore des sentiments, il est important de faire cette démarche en gardant la tête froide, en te posant les bonnes questions. Et donc en ne faisant pas tout pour le récupérer...
odyssée a écrit :Allons Morgane...s'il rencontre quelqu'un d'ici là, ce serait tant mieux...
Tant mieux parce que t'es pas entrain de faire un marathon. Et tant mieux, parce que cela voudrait dire que ce n'était pas l'homme qu'il te fallait.
Ai confiance :)
Oui Odyssée à entièrement raison ! et puis ma belle tu oublies que TOI aussi tu peux rencontrer quelqu'un dans ces 15 jours...nan mais ! ;)
Plus sérieusement 15 jours ce n'est rien...alors ne t'en fais pas...ce diner va arriver plus vite que tu ne le crois...
Bon, alors deux propositions sortent de mon esprit fumant: :lol:

1: "à moins que tu sois dispo après la compétition, vendu pour 11! Je rapporte quelque chose?"

La compétition, c'est dimanche-ci. S'il me dit ok, ça montre qu'il a envie de me voir, et qu'il prend sur lui (vu qu'il aura eu déjà match hier, et reprise de formation le lendemain). S'il dit non, du coup j'entame un sr pour le faire flipper un peu, comme il n'aura pas été dispo aux 2 premières dates que je lui aurais proposées. Et puis, si je propose dimanche, ça ne veut pas dire non plus que je suis son caniche, c'est pas demain non plus, non?

2: "adjugé pour le 11, 20h! Je ramène quelque chose?"
Coucou!

Alors, comme vous me l'aviez si bien conseillé, j'ai envoyé la 1... euh; la 2 :D , accompagnée d'un petit smiley ange.

Réponse de boulet en questionn:

"Tu ne ramènes que tes petites fesses ... et le reste du corps quand même ! :)
Je tâcherai de faire la cuisine ;)
@ samedi prochain alors !"

Bon, pour les fesses, c'est pas une perche que je tendais, c'était un baobab! J'aurais mis la main à couper qu'il répondrait ça (merci pour le "petites", lui, il sait parler aux femmes! :mrgreen: ); en plus, c'est toujours ce que je lui répondais quand il demandait ça...

Bref, humeur du jour, :D
Merci les filles!
Oui oui, no sex, je me conditionne... j'en rêve même la nuit, qu'il me chauffe et que je dis non!! ( zut alors, c'est un rêve, c'est pas sensé réaliser les fantasmes???)

Sinon vous le trouvez comment son petit texto, juste content, ou un peu sûr de lui?
(perso, ça m'a remis la pêche, mais c'est très subjectif!! ;) )
Très bien tout ça! je suis ravie pour toi!
Et pour l'exces d'assurance peut-être que oui, peut-être que non, pas la peine d'essayer de savoirmaintenant, parce que de toute façon à la fin du dîner, il n'aura RIEN (parce que tu vas être super forte et réaliser ton fantasme: Partir! :mrgreen: :mrgreen: )
Donc si top sûr de lui il était, et bien il se rendra compte par les actes, les tiens, (c'est à dire un départ, hein!) que rien n'est encore gagné! ;)
Il va adorer te courir après, c'est génial!
Merci beaucoup! Votre enthousiasme me fait autant d'effet que son message! D'ailleurs, quand je l'ai vu ce matin au boulot, la première (bon d'accord, deuxième ;) ) chose à laquelle j'ai pensée, c'est l'heure où je rentrerais pour vous raconter!! :mrgreen:

Oui, c'est sûr, il faudra que je parte.

"Résiste, prouve que tu existes!"
Ça va être très très dur, mais je suis vraiment convaincue du bienfondé de cette démarche!
Je nous vois déjà nous promenant à Paris main dans la main pour le 2eme RDV (pas bien Morgane, projette violemment ta main contre ta joue!) , comme au début... qu'est ce que j'ai hâte!

J'ai l'impression qu'on est déjà à nouveau ensemble. Mais va falloir l'amener à vouloir que ça dure, cette fois, ne pas accepter n'importe quoi. Oh là là!!!

Chaque chose en son temps me direz-vous... j'avais juste besoin de l'exprimer. :D
Voilà comment je vois les choses ma belle (et je me dis que ça m'aiderais si j'étais dans ta jolie sitation de voir les choses ainsi): c'est un peu comme à la fin d'un jeune (bon ok c'est pas drôle le jeune) mais la période que tu viens de vivre non plus/ alors bien sûr tu as très envie d'un gros éclair au chocolat, mais pendant quelqus temps tu te contentes du bouillon de légumes!
:mrgreen:
Sérieusement je suis ravie pour toi et je sais bien que tu as très envie de laisser parler ton coeur (et ton corps)!Je serais pareil à ta place mais va pas tout nous gâcher, là! tu as tout le temps, t'as assez bossé pour ce magnifique résultat!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Ex m'a appelée!!
J'suis toute folle... :mrgreen:

Bon, c'est pour remettre le RDV, parce qu'il a un empêchement samedi; du coup sans lui laisser le temps, j'ai dit dimanche, c'est ok. Donc une journée de plus à attendre, mais je ne suis plus à cela près!

Bref, on a parlé de sa formation, on lui a proposé un poste sinon, et il m'a demandé des nouvelles du boulot...

J'ai tenu à la fin pour ne pas dire bisous; un simple "ciao"...

Mais... grrrr!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13