Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fanette
edwige a écrit : Puis ça fait 4 ans que je le connais donc j'ai un minimum confiance en lui et il avait vraiment hâte de venir!
ça doit être pour ça que ça fait des semaines que tu n'as plus de nouvelles...
Je suivrais quand même ton post pour savoir ce qu'il va trouver comme excuse parce que je suis curieuse de savoir et surtout quand sera la prochaine disparition...

Désolée mais il y a un moment où il faut arrêter de se voiler la face.
Après tu fais comme tu veux, c'est votre histoire et elle vous est propre.
BY Fanette
Non mais ça me fait mal parce que ça fait des mois que ça dure comme ça! Il la laisse dans l'attente, il ne l'appelle pas, ne se connecte pas, elle essaie de l'appeler, la plupart du temps il ne daigne même pas décrocher, elle appelle chez sa mère pareil, il devait venir la voir, il n'est pas là et elle n'a même pas de nouvelles, bref ça craint un max!

Il est quand même resté 18 jours sans la contacter au mois de décembre!!! Il faut le faire, il faut oser! Pour un mec amoureux, il faut avouer que c'est louche quand même!

Alors je ne sais pas si il se fout de sa gueule ou non, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais quoiqu'il en soit, cette relation n'est ni normale, ni saine!...
On ne peut pas passer sa vie à attendre un geste, un signe de vie de l'autre, elle va finir par se détruire et péter un boulon. Passer son temps à attendre devant son téléphone ou derrière l'écran du PC pour espérer un appel ou une connexion internet ne peut durer indéfiniment! Tôt ou tard, une décision s'impose...
BY madoka
coucou edwige!! :D

oui j'ai décidé de tourner la page!!! j'en avais marre de cette situation ambiguë, dc voilà je lui ai envoyé un texto pr lui dire mes sentiments, pourquoi il m'envoyait tous ces trucs ds le dos de sa copine etc... il a été blessant et agressif ds sa reponse, en me disant que c'était pas possible qu'il revienne ac moi, que j'ai dit trop de trucs qu'il fallait pas, qu'il n'a pas envie de revenir ac moi car il se rappelle de trop de trucs négatifs, et que de toute façon il avait qqn d'autre et que c'est moi qui avais dit que je ne reviendrai pas!!
dc voilà il m'a foutu tout ça ds la gueule. dc en fait il m'a pas du tout pardonné, il est encore plus rancunier que je le pensais, il est plein de colère et de haine. ms finalement je le plains, car c'est lui qui va en souffrir. il restera aigri et c'est tout.
il n'assume même pas ses texto ambigu, ses photos, il est de mauvaise foi. dc je le zappe! je vais pas perdre mon temps!
ms comme tu dis, ds qqes mois il peut très bien me faire le même coup que l'ex à nina!
ms sinon je vais bien, je pense que ça a dû me libérer en fait!! dc le moral pr l'instant ça va!!

j'espère que toi ça va qd même s'arranger car ça me fait mal pr toi, ça fait trop longtemps que ça dure!! c'est qd même trop bizarre cette histoire!! pff tu vas pas attendre après lui toute ta vie. il faudra que tu finisses par prendre une décision. sois courageuse et tiens bon!!! pense à toi!!!!
BY edwige
coucou madoka! ;)
tu as bien raison et au moins tu peux te dire que tu auras été au bout des choses!
Il t'a fait espérer en étant ambigu alors qu'il a une copine, et c'est dégueulasse...en plus c'est toi la victime et il est agressif alors bon il devrait pas réagir comme ça.on verra d'ici 3 mois de sr s'il a des remords comme celui de nina et s'il ressent le manque lol sois forte en tout cas!! courage!!!!

moi tjrs pas de nouvelles....dire que ça va faire 1 mois jeudi :shock:
je ne sais pas encore comment je fais pour tenir mais je ne pleure plus, juste des crises d'angoisse parfois quand je sors, en fait je suis blasée, je ne cherche plus trop à comprendre.
Mais je ne PEUX PAS tourner la page sans savoir ce qui se passe. La nuit je fais des rêves où je le vois qui m'échappe....je dois avoir de grosses séquelles depuis l'été dernier.
Enfin on ne peut pas disparaitre comme ça c'est ignoble et incompréhensible !!!!! dc soit il a une bonne raison et ne le fait pas exprès, soit il n'est pas amoureux et s'est foutu de ma gueule.
punaise je ne suis pourtant pas naïve et il était fou amoureux de moi...après peut etre aussi qu'il a rencontré une fille.
bref je ne sais pas quoi faire....continuer mon SR?ou bien appeler chez lui?
cette attente me bouffe!

l
BY edwige
J'ai rappelé hier soir chez lui et toujours personne qui répond!
c'est bizarre, d'habitude je tombais sur sa mère.je vais retenter ces jours ci et au pire j'essaierai de parler à son frère sur facebook.
Il va bien revenir mais quand je ne sais pas.Et il me déçoit énormément....je suis en train de perdre mon temps.
En plus il ya un garçon que je cottoie au boulot qui semble intéressé par moi...