j'ai lu l'histoire d'ariane, de a à z! Mais il y a quelques différences qui font que ce qui a marché pour elle ne marchera pas pour moi! j'habite à plus de 2000 km de mon ex, je vais le voir 2 fois dans l'année, il m'a quitté parce qu'il ne m'aime plus, et n'est pas resté célibataire très longtemps après moi. Il cherche à me remplacer...
Maintenant depuis le temps je sais ce que je fait... oui je me laisse aller, j'en profite à fond! mais je sais aussi que derrière je ne vais pas m'effondrer, je ne vais pas verser une larme, je suis sortie de ma spirale de destruction.
La vie est courte, je prends tout... la méthode m'a permis de me reconstruire, pas de récupérer mon ex. Reconstruction OK, donc je m'amuse
Merci renaissance mais depuis 6 mois que je suis là, je suis passée par tout les stades. Je connais mes limites, je sais aussi que si je n'en profite pas maintenant je vais le regretter. Quelqu'un à dit, la souffrance vaut 100 fois mieux que les regrets. Je ne suis pas forcément d'accord, mais plutot que d'avoir les deux, autant éliminer les regrets.