Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout à fait... je m'en fais pour rien. Chaque chose en sont temps... il m'a tellement rejeter plusieurs fois... que là j'ai peur qu'il refasse la même chose. J'aimerais mieux qu'on parle de d'autres choses que de notre rupture, notre histoire. Chaque fois qu'il me sort sont discours, je trouve de plus en plus difficile de persister à être prêt de lui. Je suis comme un chat qui à peur de l'eau.

Bon go... je lâche prise et je verrai à temps et lieux!

Marie xxx
xxmariemexx a écrit :J'aimerais mieux qu'on parle de d'autres choses que de notre rupture, notre histoire.
et bien s'il essaie d'aborder le sujet tu n'as qu'a lui dire que tu ne veux pas revenir sur le sujet, que si vous voulez avancer, vous devez arreter de parler du passé...

tien bon Marie je suis avec toi ;)
Non, j'oublie pas tes conseils Luca... ne t'inquiète!! Oui, Misty, je vais exactement lui dire sa... je veux pas étirer ce sujet... et surtout pas qu'il ne redise son fameux discours... alors passons à autre un autre sujet!!! Bon, le temps avance et les papillons dans mon estomac grossissent. Moins de 3 heures maintenant avant cette fameuse rencontre...
Il m'a envoyé un sms tantôt: on se vois tu toujours ce soir Marie?? Ma réponse: oui bien sûr, je te l'ai promis!!! Sérieux, il a vraiment pu confiance en moi et sa paraît je trouve sa presque insultant à la longue!

Marie xxx
c'est horrible Misty, on dirais que je vais mourir tellement mon coeur bat fort... oui, je suis chanceuse mais encore faut il que sa aille bien... je suis belle je suis bonne je suis capable je suis la meilleure... bon... je suis gênée de dire sa mais sa m'a pris 3 hrs pour me préparer... mais je dois dire que je suis hot hot hotttt!!! :lol:

Marie xxx
Bonjour les filles (et Luca),

voilà un petit résumé de ma soirée d'hier. Tout s'est super bien passé! En arrivant chez lui, j'ai remarqué qu'il était pas mal nerveux. Donc, on se fais une petite accolade comme nous faisons depuis toujours. Il a l'air très content de me voir et me dit wowwwww toujours aussi belle ma belle. :o Il finit son petit ménage pendant 5 minutes, moi je lui demande de ses nouvelles comment c'est sa nouvelle jobe et tout pendant ce temps je regarde ses animaux de compagnie.

On se taquine, on rit, la complicité de notre relation refait très vite surface, dans les 10 minutes de mon arrivée. Il me demande alors: c'est quoi que tu voulais me dire et me laisse pas le temps de répondre et dit tu pars plus?? Je lui dis heuuu ouaisss c'est sa j'ai décidé de ne plus partir. Il réponds alors je le savais, je suis content et je t'aurais trouver lâche de partir comme sa. Je réponds: pourquoi lâche?? Lui dit: bin tu voulais partir à cause de moi pour que sa soit plus facile... je réponds que d'une certaine façon peut-être mais que c'était beaucoup plus pour le goût de l'aventure... et je clos le sujet. Je m'assoie sur le divan à l'endroit où je me suis toujours assise et lui vient me rejoindre près de moi où il s'assit tout le temps. Nous parlons, nous éclaircissons certains sms et choses que nous nous sommes dit pendant qu'il était partie et tout.

Moi, j'écoute et je réponds aux questions qu'ils me posent et tout. Je demeure souriante, en forme, en plein contrôle de mes moyens... Plusieurs fois, me dit qu'il me trouve toujours aussi belle... me demande ce que j'ai fais pendant qu'il était parti, comment va ma santé etc... pendant la soirée il a abordé le sujet de notre relation, nous nous rappelons des bons souvenirs et tout... à un moment il dit j'arrive pas à comprendre comment nous avons fais pour en venir là. Je n'ai pas répondu à sa... le laissant se répondre à lui-même. Mais aucune réponse. Il m'invite à faire dodo avec lui à deux reprises, deux invitations en riant, mais je refuse en disant haaaaa non merci. Mon dieu, il est fou... moi dans son lit... oufffff ouillle bonjour aux interdits :lol:

Je vous raconte un petit fait cocasse mais un peu gênant sur le coup. Nous ricanons pendant un bon bout et tout, à un moment je sais pas trop mais il m'écoeurait gentillement et là je lui pince le nez (c'est bizarre dit comme sa mais je faisais sa souvent quand nous étions ensemble, étant donné que je suis pas hyper forte c'était mon seul moyen d'essayer de lui faire mal... ce qui marche pas mais il rit à tout coup). On se retrouve face à face de près... :oops: sur le coup je reste figée comme 1 seconde... et là il me dit hahahahahaaa tu voulais m'embrasser... en riant!!! Le maudit!!! Ok j'avoue j'y ai pensé pendant une seconde mais à peine... je rie et dit bahhh nonnn :lol: jamais voyons... Il commence à me parler de quand il m'avait embrassé la première fois... Il m'avait dit à cette époque: je t'embrasserais bien (tout cute un peu gêné) alors j'avais répondu pourquoi tu le demandes, t'a juste à le faire... :lol:
Il me dit alors qu'il n'embrasse que très rarement par peur de se faire repousser... sur le moment j'ai pas vraiment réagis à sa... mais aujourd'hui je me demande s'il essait de me dire quelque chose... voulait-il m'embrasser mais de peur de se faire rejeter n'a pas osé??

Au début de notre relation, nous nous sommes connu sur un site de rencontre... il m'avait laissé un message hyper cute et je lui avais répondu... nous avions tous les deux supprimé notre compte étant donné que nous étions ensemble. Il y a 1 semaine environ, je me suis inscrite à nouveau... hier, il m'a dit tu es sur ''le site de rencontre''... petit malaise :shock: je dis en riant oui effectivement. Il me déclare que c'est un ami à lui qui m'a vu et qui lui a dit. Je dis alors haaaa bon c'est bien! Il me dit donc il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau... j'étais tellement sous le choc qu'il sache sa que mon cerveau à pas capter ce qu'il me disait à ce moment là... c'est aujourd'hui que je me rends compte de tout sa...

En partant de chez lui, une grosse accolade, m'aide à remettre mon manteau... me demande si je veux avoir des sms étant donné qu'il part quelques jours chez ses parents... je réponds fais ce que le coeur te dit... ;) Il me demande de lui envoyé un sms quand je serai chez moi afin qu'il sache que je suis arrivée. Ce que je fis rendu à la maison... il m'avait déjà écris Merci!

Dans la soirée: Il m'a aussi dit: quand tu m'as téléphoné l'autre jour et tu allais pas super bien, j'ai trouvé sa vraiment cute de ta part que tu m'appelles... je n'ai pas su dire quelque chose... j'étais vraiment étonnée.

Allez les filles, j'ai besoin de vous là.... dites-moi ce que vous en pensez, ce que je dois faire maintenant... et surtout quesque je fais là... je lui donne signe de vie??

Marie xxx
Bon déjà tu as passé une bonne soirée!
Je trouve que tu as laissé passer de sacré occaz mais c'est bien de résister comme ça! Enfin à mon avis tu as dit non à une porte grande ouverte quand même :o !

Tu es vraiment décidée à ne plus partir? Pour moi la reconquête est presque finie je pense! Honnêtement je comprend pas que ca ne se soit pas déjà conclu ;)

Toutes ses petites allusions, ses compliments marie c'est génial! Allez tu l'embrasse et c'est reparti!

Au fait, tu lui a demandé ce qu'il voulait de dire lui?
Rahlala ya des histoires qui font rêver quand même ^^

"Ya plus qu'à" !

Enfin il ne faut qd mm pas top s'emballer. Mais maintenant tu as le choix je pense. Tu peux très bien le recontacter (genre en lui disant que ct sympa et que tu te referais bien une petite soirée comme ça un de ces jours), ou attendre qu'il te recontacte (ça ne devrait pas tarder !)...

Ca fait envie en tout cas :D
Ohhh ma Lizzy, oui c'est bien ce que je me rends compte aujourd'hui en écrivant le résumé de ma soirée. Je sais pas pourquoi... je n'ai pas sauté sur l'occasion... j'avais peut-être peur un peu de lui faire peur avec un baiser... sincèrement je sais pas...

Non, je ne veux plus partir... je veux tout essayer pour être à ses côtés... le future nous dira si je fais bien ou pas...

Oui, il voulait éclaircir des petites choses par rapport à nos sms, il dit qu'il pensait que j'étais plus la même et tout... mais rien de vraiment très important... en gros!

Maintenant, je fais quoi... nous avons pas prévu de se revoir... es-ce que je prends les devant... ou je le laisse aller... je veux pas trop être achalante... j'avais pensé lui envoyé des chocolats et dans la carte: Merci beaucoup j'ai passé une superbe soirée!

Quesque je fais maintenant les filles??

Marie xxx
Nanan pas de chocolat à moins qu'il soit vraiment le plus romantique de la terre ^^

Pas prévu de vous revoir? Mais il sait que tu ne pars plus! Alors de toute façon ça ne va pas tarder... Alors au choix tu attends qu'il te contacte, ou bien tu lui envoie un petit sms!
Vas y doucement quand même ^^
Non, il m'a dit es-ce que sa te tente un de ces 4 d'aller jouer aux pools... mais rien de plus, pas de date rien...

Ok, pas de chocolats...

Je vais essayer d'attendre qu'il me contacte... maudit mon coeur s'emballe... ouillllleee!!

Marie xxx
Jennyline, non je ne fonce pas, il a peur et c'est la dernière chose que je veux faire... lui faire peur... je veux rétablir une certaine confiance qu'il a perdu... donc chaque chose en son temps...

Lyzzi, il vient de me téléphoner... pour me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine... il me donne un peu de ses nouvelles me dit ce qu'il a fais ce matin. Me dit qu'il a voulu m'envoyer un sms ce matin mais qu'il aimait mieux le faire de vive voix. Me demande ce que j'avais oublié de lui dire hier (quand je suis arrivée chez moi hier soir, je lui ai écris que j'avais oublié de lui parler de quelque chose mais que c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois) et j'ai répondu ce n'est pas grave on s'en reparlera une autre fois... Il a terminé la discussion par bye bye ma belle!!

Oufffff, je porte plus à terre... je sais pu quoi penser de tout sa... je veux pas m'emballer mais j'ai le coeur lourd...

Marie xxx
SUPER MARIE!!!

j'avais hâte de finir de travailler pour venir voir si tu avais donné des nouvelles :lol:
xxmariemexx a écrit :Jennyline, non je ne fonce pas, il a peur et c'est la dernière chose que je veux faire... lui faire peur... je veux rétablir une certaine confiance qu'il a perdu... donc chaque chose en son temps...
100% d'accord avec toi... et en plus autre point pour que tu prennes ton temps c'est que si tu veux que ça marche vous devez repartir vraiment à 0. Recommencer trop vite c'est risqué de vite retomber dans les même problèmes.
xxmariemexx a écrit :Il me demande alors: c'est quoi que tu voulais me dire et me laisse pas le temps de répondre et dit tu pars plus?? Je lui dis heuuu ouaisss c'est sa j'ai décidé de ne plus partir. Il réponds alors je le savais, je suis content et je t'aurais trouver lâche de partir comme sa. Je réponds: pourquoi lâche?? Lui dit: bin tu voulais partir à cause de moi pour que sa soit plus facile... je réponds que d'une certaine façon peut-être mais que c'était beaucoup plus pour le goût de l'aventure... et je clos le sujet
Excellente réponse, et en plus il est content ;)
xxmariemexx a écrit : Il me dit donc il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau...
Trop cute!! lui, est-il revenu sur le site? Qui sait, tu auras peut-être un message...

Je crois que votre soirée ne pouvait pas mieux se passer, tu as très bien fais de résister, ce n'en sera que meilleur le jour ou tu sera à nouveau dans ces bras... Vous avez une belle complicité ça se sent et c'est ton principal atout, il craquera.... ;)

pour la suite, moi je dirais continue seulement de lui parler comme tu le fait présentement,tu es là, tu es bien et ça le rassure. et si et je dit bien si il ne propose pas les pool d'ici 2 semaines, propose le toi... mais je pense bien qu'il attendra pas 2 semaine :lol:
xxmariemexx a écrit :Oufffff, je porte plus à terre... je sais pu quoi penser de tout sa... je veux pas m'emballer mais j'ai le coeur lourd...
Ne t'emballe pas car c'est là que tu risque de faire des gaffes, prend ça cool, ça va bien aller!! C'est très bien parti tien bon!!

té belle, té bonne, té capable, té la meilleure ;)
Merci Misty... tu me fais beaucoup de bien... j'avais hâte d'avoir ton opinion!! ;)

Il est clair que je veux pas repartir en peur avec notre histoire... je fais ce que tu m'as dis, je reste présente... mais pas trop collante... je veux pas lui faire peur...

Non, je veux pas aller trop vite et surtout pas faire encore des erreurs... non, je l'ai pas embrassé mais Dieu sait comment j'aurais eu envie... surtout qu'il y avait une super belle chimie... donc j'ai pas osé... peut-être une autre fois, qui sait??

Ce qui me tracasse un peu, c'est qu'il repart mardi prochain pour son emploi. Il ne sera pas ici pour 20 jours encore. Aujourd'hui, il est parti chez ses parents... ce que j'en comprends c'est qu'il revient seulement après la fin de semaine... donc peut-être lundi. J'espère énormément le revoir avant son départ... car 20 jours sans le voir... wowwwww, ça va me demander beaucoup de patience!

Dois-je tenter quelque chose? Ou je le laisse aller à son rymthe?

Marie xxx
si j'ai bien compris, il revien Lundi et repart Mardi?

moi je dirais attends à dimanche soir ou lundi matin et demande lui s'il a quelque chose de prévu la veille de son départ? une game de pool ça te dis? mais j'attendrais un peu à la dernière minute, comme ça, tu ne lui mets pas de pression. Et qui sait il vas peut-être te le demander lui-même d'ici là...

Il me semble un gars assez intelligent, et quand il dit: il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau...
c'est étrange mais j'ai l'impression que dans ça tête il pense que c'est à lui à te reconquérir... il semble avoir réalisé que si tu l'as laissé c'est qu'il y avait problèmes, oui tu as fais un erreur et tu l'as réalisé, mais il a quand même sa part de responsabilité... et il semble l'avoir réalisé...
donne lui une chance, tout d'un coup que ce serais lui qui ferait les 1er pas ça serait un dénouement parfait non?
Oui, tu as tout compris il revient lundi pour repartir pour son boulot mardi!

Je vais attendre comme tu le dis à la dernière minute. Wowwww, j'ai pensé la même chose, je me suis dis sur le coup ''j'étais subjuguée'' je n'ai rien pu dire... mais avec le recul, je me dis à bon... donc il envisage peut-être une possibilité de retour... ce qui me mets la puce à l'oreille c'est cette phrase mais aussi lors de la soirée, il a évoqué le fait que je lui ai écris par sms dans les dernières semaines que maintenant j'étais prête à m'engager. C'était la raison pourquoi je l'ai quitté. Il a dit quelque chose du genre, engagement veut dire qu'on emménage ensemble et tout éventuellement si jamais on n'avais repris... mais avec un air positif, je sais pas trop comment l'expliquer en mots... il me donne l'impression d'avoir pensé à un éventuelle histoire avec moi... mais bon, je pourrais pas en dire plus! Une grosse impression entk!

J'aime beaucoup ton dénouement!! Le fait qu'il m'est appeler tout à l'heure... j'adore car il m'a dit j'ai pensé ce matin t'envoyer un sms mais j'aimais mieux te parler de vive voix...

Marie xxx
Je l'espère bien qu'il va craquer... j'ai arrêté de compter le nombre de fois où il m'a dit tu es belle... sa te fais vraiment bien tes nouvelles dents (en deux ans... il m'avait vu qu'avec des maudites broches, beurkkkk) je dois avouer je c'est un méga velour...

Marie xxx
oui beaucoup de positif et il va s'en ajouter encore tu verras!

mais c'est normal qu'il te manque, tu l'a vu hier. c'est un peu comme un amateur de chocolat au régime qui entre dans une chocolaterie :lol: moi et mes comparaisons ;) mais tu comprends le principe j'en suis sur... à la fin de ton régime ooooo que le chocolat va être bon ;)
Bon là, j'ai franchement besoin de tous vos trucs... quesque vous faites quand vous vous sentez plus que seul mais que vous avez un manque... du genre... un besoin de chaleur humaine???
Vous faites quoi vous?? Avez-vous des sexfriends??

Dsl, mais j'ai besoin de savoir!!

Marie xxx
ne soit pas désolé Marie tant qu'à moi c'est une question comme une autre... on est en famille ici ;)

moi j'ai eu quelque aventures, ca soulage le physique oui, mais pas le reste... cé même le contraire.... je compare, et je suis décue parce que ce n'est pas lui que je veux... j'avais trouvé un ''ami'' avec qui ça allait plutôt bien je commencais même à m'attacher un peu , mais il m'a flushé cette semaine :lol: mais bon cé pas la fin du monde je savais que c'était pas l'homme de ma vie...
Je te dirais Luca... que j'ai beaucoup de difficulté à aller tranquillement... surtout là en ce moment, j'aurais le goût de l'avoir tout près de moi... sentir son corps et plus... mettons que j'ai un manque grave, depuis le mois d'avril... alors je commence à ne plus être capable de calmer mes ardeurs...

Tu penses vraiment qu'il peut encore m'aimer... penses-tu qu'il pourrait agir comme sa juste parce qu'il veut être un ami et ne pas me blesser??

Misty: ouais faut vraiment que je me trouve un plan de secours sinon je risque de redevenir vierge avec le temps!!! :shock: J'ai essayé beaucoup de trucs des sexshop mais c'est franchement pas comme un vrai homme. Devrais-je lui envoyer une perche à mon ex... dans ce sens là, ou c'est mieux pas...

Marie xxx
xxmariemexx a écrit :Tu penses vraiment qu'il peut encore m'aimer... penses-tu qu'il pourrait agir comme sa juste parce qu'il veut être un ami et ne pas me blesser??
tes amis te dissent 20 fois en une soirée que tu es belle?? chanceuse va!!! d'après moi si il voulait seulement etre ami il serait plus neutre que ça...
xxmariemexx a écrit :Devrais-je lui envoyer une perche à mon ex... dans ce sens là, ou c'est mieux pas...
selon moi ya 3 possibilités... 1ère possibilité: tu le fais et ça marche et il revien, parce que oui ça peut marcher pour le faire revenir plus vite... j'ai déjà passé par là avec mon homme, mais avec le recul je crois qu'on aurait du prendre plus notre temps...
2eme possibilité: tu le fais et ça marche mais il ne revient pas... après tu aura encore plus mal...
3eme possibilité: tu le fais et ça lui fait peur et il s'éloigne encore plus...

à toi de voir
Courage!!
God.... non mes amis ne me disent tu es belle constamment dans une soirée... ok tu as raison là-dessus!!! :D

Non, mais sérieux je sais plus... je pense que je vais garder sa dans mon jardin secret... que penses-tu d'un sms du genre: toi, tu fais quoi pour ne pas être en manque?? (avec notre complicité, il va rire et comprendre en même temps peut-être se dire oulala va t'elle se prendre quelqu'un d'autre pour ses besoins ... )

Qu'en penses-tu Misty??

Marie xxx
oui il peut le prendre comme ça mais (j'ai toujours des mais moi, que chu dont rabat-joie!!) mais c'est toujours juste un avis :lol:

donc, mais il peut aussi l'interpreter d'une autre façon... toi tu le sais que tu le dis sur un ton comique, mais lui?? il va comprendre quoi entre les lignes?
xxmariemexx a écrit : toi, tu fais quoi pour ne pas être en manque??

dans la tête à Marie ça sonne comme Je t'aime, je te veux!!!
mais dans ça tête à lui qui sait comment ça va sonner? :arrow: toi, tu fais quoi pour ne pas être en manque?? hein?? tu te vide avec qui mon salaud?? hein cé qui la vache que j'aille y peter la gueule?? j'exagère là mais tu vois le genre de sous-entendu qu'il pourrait halluciner...
bon Marie!! je pensais à ça et puis je reste du même avis, le sms c'est pas une bonne idée, il peut trop l'interpreter de différentes façons et au bout faire pire que bien...

MAIS dans une game de pool... baguette à la main... une tite joke de cul, ça passe bien me semble :lol: et là au moins tu verrais live sa réaction... penses-y ;)
Es-ce que tu sais que je t'adore toi?? C'est sa que je vais faire... entre deux gorgées de bière et la baguette à la main... je vais pouvoir y sortir de quoi là-dessus... mettons que côté sexuel on s'entendait à merveille. Mettons que c'est un sujet d'actualité pour nous!! :lol:

J'espère tellement qu'on va se revoir avant son départ, c'est fou!!!

Marie xxx
Souvent j'agis sur des coups de tête... et c'est pas toujours winner! Donc, avoir ton avis m'éclaire beaucoup! Tu m'aides énormément et me donne beaucoup d'espoir pour le futur à ses côtés, je l'espère fort.

Marie xxx

Toi, as-tu du nouveau??
xxmariemexx a écrit :je l'espère fort.
as tu lu le secret? je vais t'éparger les grandes théorie mais en gros ça dit ne pas espérer, mais savoir....

c'est ton homme, tu le sais? tu l'auras...
tk moi c'est ce que je me dit, c'est pas toujours évident, mais j'essaie de garder ma conviction qu'il réalise...

mais non pas de nouveau, dernière fois que je lui ai parlé c'est mercredi passé, je voulais mais affaires, mais toujours pas de nouvelles... il est allé la chercher samedi, mais c'était pas un gros déménagement car il est allé la chercher avec son utilitaire sport... espace limité quand même... c'est pas trop compliqué la retourner chez-elle si l'envie lui venait... au dernière nouvelle elle a toujours pas de job mais bon elle est là que depuis 5 jours... mais d'un autre côté elle à pas de moyen de transport, donc elle peut pas aller travailler trop loin... et ou il habite les endroits accessibles à pied son quand même limité... en espérant que le resto et le dépanneur à coté n'ai besoin de personne :|

et sa mère continue de dire qu'il ne font pas un beau couple et qu'il ne ''fit'' pas ensemble... il est distant avec elle, pas de mot doux rien... alors qu'avec moi c'était tout le contraire...il est vraiment dur à suivre....
:lol:
Misty a écrit :en espérant que le resto et le dépanneur à coté n'ai besoin de personne
ne pas espérer, mais savoir... facile à dire hein ;)

je me reprends donc :lol: je sais que le resto et le dépanneur à côté n'ont besoin de personne... ;)

à suivre... lol
:D Il me reviendra j'en suis sûr, c'est une certitude!!! Il est le mien... que le mien et à personne d'autre!!!

J'essaie de me mettre à ta place deux secondes, et j'ai un mal soudain au coeur. Tu vis une histoire qui fait mal... c'est pas facile!!! Malgrés tout sa, tu demeures forte et positive. Je t'admire beaucoup ma chère!

Cette femme... elle vient d'où?? Pourquoi elle déménage toute suite avec lui?? D'après moi, elle est pas toute là ou bien elle sait très bien ce qu'elle fait... dans le sens peut-être se laisser vivre à ses dépends à lui (elle aime son $$)... à voir dans le futur mais je te dirais à première vue qu'ils n'ont pas grand chose en commun.

Lâche pas ma belle, ok!

Marie xxx
400km d'ici... pourquoi elle emménage?? j'pensais que c'était parce que c'était l'amour fou, remarque que peut-être de son côté à elle c'est ça, mais lui à dit à sa nièce et je cite: j'ai pus envie d'aller la voir la-bas et j'ai pus d'argent pour ça.... eeee il est ou l'amour dans ça??

et non il n'on pas grand point en commun...
lui 32 elle 24... il est maniaque de voitures et pas elle, (elle a meme pas son permis de conduire...) il aime les sports, pas elle (ok il en fesait pus depuis qu'il jouait à son maudit jeu, mais ça risque de lui manquer un jour), il aime pas sortir dans les bars elle oui, il aimait pas quand je m'habillais sexy (et c'était très rare que ça arrivait)... et elle oui elle aime ça... genre à un certain dinner de famille elle est arrivé avec une robe que tout le monde à qualifié de beaucoup trop sexy (même les filles de 15 et 18 ans).... genre que quand ils sont parti le père de mon ex a dit à toute la famille qu'il avait été mal allaise tout le repas...

en fait leur seul point en commun connu jusqu'à ce jour est leur jeu d'ordinateur....

non je ne lache pas!! j'ai parfois des petit down, mais j'ai confiance en la vie...
C'est assez mal partie pour eux, non!!! :mrgreen: Mais sa, c'est pas notre problème... plutôt bon signe!!! Il va se rendre compte assez rapidement merci de son erreur.

Moi, petite nouvelle! :mrgreen: sms de sa part à 19h40:

je m'en vais au chalet de mes parents. Passe une belle soirée et amuse toi ma belle, attention à toi xxxx (probablement une facon de me dire... si jamais tu me fais signe ne t'inquiète pas car mon cellulaire ne fonctionne pas là-bas donc tu auras pas de réponse, sa je le sais)

Ma réponse 19h48: Merci mon beau, oui j'ai une petite soirée ce soir. Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit xxx

Qu'en pensez-vous?? Plus y me donne signe de vie plus je l'aime!!!

Marie xxx
Oui, je vais le voir avant son départ. Je le sens, je le sais... c'est ce que je veux! J'adore sa lire ses petits mots... surtout que je les reçois toujours alors que je m'en attends pas du tout... encore plus de plaisir!! :D

Je vais attendre à dimanche 20h00... et s'il m'a rien proposé je vais faire les premiers pas en lui disant une game de pool avant ton départ, es-ce que sa te tente? Je me dis que le souper c'était son idée donc en gros c'est peut-être à mon tour cette fois-ci... mais je vais y laisser le temps que je lui manque un petit peu! ;)

Marie xxx
Petit mots à l'homme que j'aime:

Mon cher amour, je ne peux pour le moment te dévoiler haut et fort l'amour que j'éprouve pour toi pour ne pas te faire peur. Ce soir, je pense fort à toi et j'aimerais pouvoir te le dire mais je sais qu'en écrivant ces lignes... inconsciemment, tu ressentiras mon frisson.

Mon tendre amour depuis que je t'ai rencontré, je n'ai cessé de t'aimer... même dans les moments les plus difficiles mon coeur n'a jamais cessé de battre pour le tien. Dès que je te vois mes soucis s'envolent. Dès que je suis près de toi, mon coeur s'affole... chaque instant loin de toi, me rappel que tu es bien l'homme fait pour moi, mon prince charmant, ma moitié, ma perle, mon soleil et la folie qui illumine mes nuits...

Je sais que tu me reviendras; notre amour, notre complicité est plus fort que les marées, plus dévoué que la foi du pape, plus éternelle que l'eau sur la Terre et plus sintillant que tout l'or au monde. Sache que mes sentiments ne pourront jamais t'abandonner et que mon coeur t'aimera jusqu'à mon dernier souffle sur Terre.

Mon amour, je t'aimais, je t'aime et t'aimerai pour l'éternité!!!

Marie xxx
hehe, ca fait plaisir de te voir heureuse comme ça, c'est pas tout les jours qu' on voit ça sur le forum malheureusement.. Je pense que la plus grande partie est faite, maintenant il faudrait qu'un d'entre vous fasses le premiers pas, en tout cas la complicité est là ! :) :)
Merci Misty, j'adore écrire et composer des chansons... surtout celle qui parle d'amour...

Merci Luca, oui je suis heureuse. J'aimerais beaucoup faire LE premier pas mais j'ai peur de sa réaction, s'il me rejette encore je ne pourrai le supporter. Je sais qu'il a beaucoup pensé pendant qu'il était loin de moi. Quelques signes montrent qu'il a envisagé un retour avec moi mais j'ai aucune certitude. Je veux prendre le temps de le reconquérir parce que s'il me rejette je n'aurai plus la force de revenir vers lui.

J'attends à dimanche soir 20h00 pour lui demander s'il veut faire une game de pool... j'espère qu'il le fera avant même que je le fasse... ;)

Marie xxx
Mouais je suis hyper sérieuse... maudit Misty pourquoi je suis pas dans ses bras là... j'ai une confidence à faire, j'ai fais un interdit je crois.

tantot je lui envois un sms: es-ce que c'est mal de te dire que tu me manques?
son sms: tu as le droit hehe!!

Quoi en pensez maintenant je suis tout à l'envers...

Marie xxx
Bon, c'est vrai que ça réponse est un peu froide, peut être aussi qu'il joue le jeux du mec détacher ( question d'ego aussi). S'il t'avais répondu que tu lui manquais aussi, il se serait senti faible alors pour garder le contrôle sur toi, il a répondu ça.
bah je dirais que dans ton cas les interdits sont quand même moins risqué que dans certain cas... comme le mien :lol:
xxmariemexx a écrit :es-ce que c'est mal de te dire que tu me manques?
Il était bien ton sms... et puis il t'a lui même contacté en 1er plusieurs fois tu pouvais te permettre de craquer... et la formulation du sms est selon moi parfaite... pas agressif, mais pas non plus déprimant à l'extrème, je dirais même qu'il est rassurant.. il sait qu'il te manque et que tu pense à lui et ce n'est pas négatif... car il faut pas oublier que ici c'est lui qui à peur que tu reviennes et que tu repartes... si il doit toujours faire les 1er pas pour te parler il va finir par croire que tu te fou de lui...

mais comme la dit Luca reste en là pour le moment...

sa réponse a lui oui a première vue semble froide... mais ça dit quoi en fait? oui tu as le droit de le dire que je te manque... s'il avait pas aimé il aurait dit oui cé mal, ou fiche moi la paix, ou il aurait pas répondu du tout et il aurait pas mis de hehe à la fin...

n'angoise pas avec ça Marie SI c'est vraiment une gaffe elle est très très petite...
C'est dont bien de la merde tout sa... pourquoi on peut pas être franc l'un envers l'autre... je suis tannée de jouer une game, je suis pue capable, :cry:
J'ai mal de pas me sentir aimé.... dsl ce soir j'en peux plus... j'ai de la peine

Marie xxx
Courage Marie, Dans mon cas, j'ai toujours été très claire avec mon ex, c'est à dire que je lui ai dit direct, "j'aimerais qu'on se remette ensemble" et ca marché 2 fois et une fois c'était elle qui est venu me dire. Après la méthode déconseille ca mais bon, des fois faut faire comme on le sent.
nooooo pleure pas Marie :( Écoute je sais que la pression est insoutenable , surtout que tu l'as revu et que tu veux être près de lui, ne fait pas d'interdit surtout ok ?? Calme toi, sors un peu change toi les idées !
C'est vraiment méchant mais din fois j'aimerais mieux plus jamais le revoir pour arrêter d'avoir mal... chaque fois que je tente quelque chose et qu'il me rejette je vis un mal atroce à l'intérieur de mon coeur... une petite voix à l'intérieur me dit sans cesse qu'il agit comme sa à mon égard seulement parce qu'il ne veut pas me faire mal... il m'a déjà dit qu'il ne veut pas que je me fasse de fausses idées etc...

J'en peux plus!

Marie xxx
HEY HO MARIE!!! pourquoi tu pleure? va relire mon dernier message, ya pas de quoi pleurer... ;)

Oui tu la laissé, mais ne t'en veux pas car si tu là fait c'est parce que vous en aviez besoin... tu as réalisé beaucoup de chose après cette erreur que tu n'aurais pas réalisé si tu ne l'avais pas commise... tu serais peut-être rester encore 1 an puis tu aurais eu des doutes et tout... là tu a l'avantage d'être sur de toi... et ne désespère pas, il t'aime, il reviendra, c'est vrai que ça peut resembler à une game, mais moi je vois ça plutôt comme une approche en douceur...
Luca a écrit :je ne vois pas ce qu'il attend !
Il a peur... oui il veut être avec elle, mais c'est normal qu'il est peur qu'elle change d'avis encore... c'est normal qu'il veule voir si elle est sérieuse avant de lui donner une autre chance... c'est platte mais c'est une réaction normal...
xxmariemexx a écrit :Je dois vraiment pas être sentable
oublie ça un bleuet ça sent toujours bon ;)
Oui Misty, je sens toujours bonne!! Mais je suis détestable... parait-il!! Mais si on fais erreur... s'il a vraiment pris sa décision et qu'il fait tout sa juste pour être gentil, tel son habitude avec tout le monde. S'il m'aimait vraiment pu comme il me l'a déjà écris :cry: Si seulement, il savait lire le language de mon coeur...

Marie
xxmariemexx a écrit :Mais je suis détestable...
tu es ou tu était? grosse différence... si tu ''es'' attend avant d'essayer de le reconquérir... si tu ''étais'' continue comme ça tranquillement il va voir que tu as changé et que ces changement sont permanents et je suis pas mal sur que là il va revenir... Les changements intérieur ne se remarque pas en 1 rencontre comme une nouvelle coupe de cheveux ;)
Merci d'être là à vous deux... je suis une fille vraiment spontanée qui aime la vie, je dis toujours ce que je pense... et là je sens que je me censure pour le reconquérir. Je sais plus quoi penser... et s'il m'aimait vraiment pu???? hein... :cry:

Marie xxx
ne vois pas ça comme de la censure, vois le plutôt comme une marque de respect envers sa peur...
xxmariemexx a écrit :et s'il m'aimait vraiment pu???? hein...
je n'ai pas de réponses sure a 100% malheureusement, mais ce n'est pas le feeling que j'ai...
pour le moment il écoute sa tête, mais il finira par écouter son coeur ;)
xxmariemexx a écrit :Que dois-je faire pour regagner son coeur?
Tu es dans son coeur... si tu ne l'étais pas, il ne prendrait pas la peine de t'envoyer des sms, il ne te dirait pas que tu es belle et surtout s'il voulait vraiment que tu ne te fasse pas d'idée... Pense y Marie Il te dit ne te fais pas d'idée, mais il fait tout pour que tu t'en fasse... contradictoire non?? pourquoi, parce qu'il en a envie mais il a peur... hey oui toujours la maudite peur... je voulais depuis longtemps me faire tatouer, j'avais peur que ça fasse mal, mais j'ai fini par me dire ben coudonc ça pas l'air si pire que ça... j'adore mon tattoo ;)
xxmariemexx a écrit :je suis lamentable...
oooo non marie!!! ne dit JAMAIS ça... je ne te connais pas beaucoup, mais déjà juste de voir que tu as comis un erreur et que tu la réalise et que tu espères te '' racheter'' à ce point, ça prouve que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui a réfléchit, qui a prit conscience de ces erreurs c'est tout sauf lamentable!!!
Misty a écrit :je voulais depuis longtemps me faire tatouer, j'avais peur que ça fasse mal, mais j'ai fini par me dire ben coudonc ça pas l'air si pire que ça... j'adore mon tattoo
Morale de l'histoire: Le désir gagne toujours sur la peur!!!
Merci Misty!!! Tu me remontes le moral. Je peux pas dire que je ne pleure plus car ça serait mentir mais je me sens un peu mieux. Il est vrai que ses paroles et ses dires sont contradictoires. J'espère qu'il écoutera son coeur bientôt car moi j'ai mal et je le veux dans ma vie pas à côtés dedans.

Marie xxx
la rencontre qui c'est bien passé... il est content que tu partes pas, il te trouve Magnifique (on peut bien utiliser ce mot vue le nombre de fois ou il te là dit Mardi), il a lui même proposer une autre sortie, il t'envoie des sms aux 2-3 jour? t'avertie pour pas que tu t'inquiette de ne pas avoir de réponse, mais il te répond quand même quand tu brise ton s-r ;)
Bien là, tu as raison Misty... alors pourquoi je braille chez nous toute seule comme une madeleine?? J'avais oublié ce que tu m'as dis ma chère... il m'aime et il va me revenir très bientôt, es-ce assez clair! C'est ce que je veux et je vais l'avoir... là je suis tannée de pleurer comme une conne donc go au gym pour raffermir mon body, :lol:

Je t'aime fort Misty et une chance que tu es là pour moi!!

Marie xxx
Sérieux Misty, s'il me donne pas signe de vie avant son départ fit toi sur moi... que je lâche prise et je niaise vraiment pas. Je veux le récupérer mais je souffre beaucoup et je sais pas encore combien de temps je vais être capable de supporter sa...

Marie xxx