SUPER MARIE!!!
j'avais hâte de finir de travailler pour venir voir si tu avais donné des nouvelles
xxmariemexx a écrit :Jennyline, non je ne fonce pas, il a peur et c'est la dernière chose que je veux faire... lui faire peur... je veux rétablir une certaine confiance qu'il a perdu... donc chaque chose en son temps...
100% d'accord avec toi... et en plus autre point pour que tu prennes ton temps c'est que si tu veux que ça marche vous devez repartir vraiment à 0. Recommencer trop vite c'est risqué de vite retomber dans les même problèmes.
xxmariemexx a écrit :Il me demande alors: c'est quoi que tu voulais me dire et me laisse pas le temps de répondre et dit tu pars plus?? Je lui dis heuuu ouaisss c'est sa j'ai décidé de ne plus partir. Il réponds alors je le savais, je suis content et je t'aurais trouver lâche de partir comme sa. Je réponds: pourquoi lâche?? Lui dit: bin tu voulais partir à cause de moi pour que sa soit plus facile... je réponds que d'une certaine façon peut-être mais que c'était beaucoup plus pour le goût de l'aventure... et je clos le sujet
Excellente réponse, et en plus il est content
xxmariemexx a écrit : Il me dit donc il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau...
Trop cute!! lui, est-il revenu sur le site? Qui sait, tu auras peut-être un message...
Je crois que votre soirée ne pouvait pas mieux se passer, tu as très bien fais de résister, ce n'en sera que meilleur le jour ou tu sera à nouveau dans ces bras... Vous avez une belle complicité ça se sent et c'est ton principal atout, il craquera....
pour la suite, moi je dirais continue seulement de lui parler comme tu le fait présentement,tu es là, tu es bien et ça le rassure. et si et je dit bien si il ne propose pas les pool d'ici 2 semaines, propose le toi... mais je pense bien qu'il attendra pas 2 semaine
xxmariemexx a écrit :Oufffff, je porte plus à terre... je sais pu quoi penser de tout sa... je veux pas m'emballer mais j'ai le coeur lourd...
Ne t'emballe pas car c'est là que tu risque de faire des gaffes, prend ça cool, ça va bien aller!! C'est très bien parti tien bon!!
té belle, té bonne, té capable, té la meilleure