Bonsoir
on voit bien l'air de déjà vu comme tu le dis, et c'est très bien d'en prendre conscience. en fait ça montre que cette relation ne peut pas évoluer et que d'une façon ou d'une autre c'est la même chose qui va se rejouer...
tu va être anxieuse car tu n'a pas ce que tu veux, il te fera attendre, et aura tout le pouvoir de décision, si , quand, et comme il veut, il te laisse en attente ... je pense que tu mérite mieux!
Par contre je pense que tu ne devrais pas penser au fait que tu as été un divertissement pour lui pendant deux mois: d'abord parce que t'en sais rien, ensuite parce qu'au fond tu persistes à vouloir être rassurée que non les choses ne sont pas comme elles sont, et cette situation peut perdurer autant que tu le "veux" ou plutot tu laisses faire plutot que de tirer un trait dessus en te disant que cet homme n'est pas fait pour toi. tu as aussi une part de responsabilité dans cette affaire, c'est toi qui l'a contacté. te remettre au coeur de ta vie c'est prendre acte de tout ça, te dire que ce qui est fait est fait, que tu as agis comme tu as agis pour X raisons mais que tu ne va pas retomber dans le panneau!
Je pense que ne pas lui souhaiter son anniversaire et retirer cette bague pourraient être des étapes importantes pour moi et je vais tout faire pour m'y tenir.
si ça te fait du bien alors oui!
et surtout ne plus le contacter! bloque le, de partout, et s'il te contacte ignore le, il comprendra qu'il ne peut pas jouer avec toi. réengager une quelconque conversation ou même un contact pour des voeux ou autre c'est lui faire passer le message qu'il peut toujours répéter les mêmes choses. mais surtout ça te permettra de ne plus te replonger dans cette histoire néfaste pour toi!
allez courage tu vas y arriver!