Merci pour vos retours.
Je pense que c'est surtout une question d'acceptation.
Savoir se laisser le temps nécessaire pour accepter que ce qui a été ne sera plus jamais. Accepter la réalité que nous refusons dans un premier temps de voir car elle est bien souvent trop douloureuse à accepter et supporter.
Il faut accepter de laisser venir le deuil... Et d'avancer. Toute l'énergie que nous dépensons a continuer à vivre dans le passé nous empêche de construire notre présent, notre futur.
J'ai fais un rêve il y a 2 jours de mon ex qui m'as fait revivre et ressentir la rupture. C'était horrible de revivre un tel moment mais lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai eu la certitude que cette fois ci, je ne reviendrais plus en arrière, que je n'avais plus envie de le voir revenir, qu'il avait casse quelque chose qui est irréparable, même avec le temps.
Je ne serais plus en capacité de faire confiance à cet homme.
Bon courage à tout ceux qui continuerons à passer sur le fil. Soyez patients, laissez vous le temps, acceptez de vivre la peine et la douleur que la rupture incombe. Elle est légitime et il ne faut en aucun cas chercher à la refouler, elle fait partie du processus de "deuil"
Je continuerais à passer ici et aider ceux qui en ressentent le besoin.
M.