BlessU a écrit :"Et puis comme je te l'ai dit avant ça me manque de plus te parler tu me manque juste en fait"Il est avec son ex-copine...
BlessU a écrit :Il a répondu "Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant.et maintenant c'est ce qu'il est en train de refaire!
sandstorm a écrit :Oui, je suis d'accord. J'ai coupé court à cette discussion parce que si on la continuait, j'aurais eu exactement ce que je voulais éviter : une énième conversation par sms. Je sais que ses propos ne seront pas les mêmes en face à face.BlessU a écrit :Il a répondu "Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant.et maintenant c'est ce qu'il est en train de refaire!
BlessU a écrit :Je me demande si il ne cherche pas à savoir mon avis ou des conseils, également. Parce que ça fait très "je t'expose la situation, t'en penses quoi ?"en fait il te dit "je t'expose une situation, dis moi que tu penses que c'est pas comme ça et que je suis un gars gentil et tu m'en veux pas"
sandstorm a écrit :et sa copine faudrait vraiment arrêter d'y penser. parce que quand tu t'es tapé son mec elle ne t'avait rien fait, et toi non plus t'as pas été honnête. excuse moi de le dire comme ça mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même/Exact. Tu y pensais pas trop, à elle, quand tu fricotais avec son mec.
BlessU a écrit :J'ai reçu de nouveaux sms et ça a un peu complètement retourné ce que je pensais. J'hésite entre vous faire un résumé et le détail, mais le détail serait long, vraiment.si tu veux un regard plus objectif tu peux nous en parler, si tu ne veux pas tu ne nous en parle pas
BlessU a écrit :Alors je vous retranscris la conversation que j'ai eu avec lui, qui a commencé vers minuit. J'ai essayé d'être le plus neutre et objective possible.tu as raison de lui dire qu'il faut des ACTES; mais après tu acceptes quand même de le voir Mardi alors même qu'il (j'ai souligné en gras) dis qu'il COMPTE rompre avec sa copine dans LE FUTUR. alors si tu veux vraiment voir ce qu'il a dans le ventre, voir si c'est pas encore les actes d'un mec qui ne sait pas qu'est ce qu'il veut, ou qui réagit parce qu'il croit avoir perdu son objet, il faudrait t'arranger pour le voir que lorsque la question de sa copine sera définitivement réglée.
Lui : Tu dors ?
Moi : Non
Lui : Moi non plus.
Lui : Tu essayes de dormir peut etre ?
Moi : Non
Lui : Ok
Moi : Pourquoi ?
Lui : Je craque j'avais envie de te parler même so je vois bien que je te saoul mais c'est plus fort que moi
Lui : Mais si tu etais en train d'essayer de dormir je t'aurais pas dérangé plus longtemps
Moi : K
Lui : Jsuis vraiment navré j'essaye de t'envoyer le moins de sms possible mais j'ai du mal
Moi : Ah bon.
Moi : *?
Lui : Ca va toi ?
Lui : Ah bon quoi ?
Moi : Ah bon t'as du mal.
Moi : Ca va et toi ?
Lui : Oui j'ai du mal a pas t'en envoyer enfin je pense que tu le vois
Lui : Moi bin non ça va pas...
Moi : :-/
Lui : Tu me manques trop nerveusement je craque completement je dors plus et je mange plus je me retient à chaque instant de te parler pour pas te gaver mais c'est trop dur....
Moi : Mais c'est pas parce que je te manque ça ?
Lui : bin si ? Pour quoi d'autre sinon ?
Moi : Tu ne manges plus ni dors plus parce que je te manque ?
Lui : Je sais ce que j'ai perdu et ce que j'ai fait de travers
Lui : Oui...
Lui : Je pensais que tu l'avais compris...
Moi : Non je l'avais pas compris.
Lui : Mince alors tu croyais quoi ?
Lui : ?
Moi : Que t'étais mal, c'est tout.
Moi : Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se passe dans ta tête.
Lui : Mais non jsuis mal parceque j'ai fait n'importe quoi et que je t'ai perdu et que si j'ai la moindre chance un jour de te recupérer et que tu veuilles bien me pardonner mes putains de conneries de merde mais je tuerais mes parents pour ça, je me battrai jusqu'à la mort pour ça parceque comme tu l'as dit faut se battre pour les gens à qui l'on tient
Lui : Mais j'avais cru que tu l'avais compris j'ai pas ete clair comme d'hab...
Moi : Et qu'est-ce que tu fais avec (ex) dans ce cas ?
Lui : Bin je vais la quitter encore dans les jours qui arrivent mais là de suite jsuis un peu faible physiquement et mentalement pour l'affronter mais quoi qu'il arrive je peux pas rester avec elle il m'a suffit d'une journée pour le realiser le souci c'est que en moins d'une semaine je me suis un peu délabré
Moi : Délabré ?
Lui : Bin j'ai plus trop la force quoi
Lui : Faut que je me ressaisisse
Moi : Dans ce cas-là pourquoi tu t'es remis avec elle ?
Lui : Bin ct un des trucs dont je voulais te parler c'est une connerie de ma part
Moi : Je te rappelle quand même que c'est toi qui m'avait dit que t'étais pas amoureux et qui a préféré en rester là.
Lui : Qui a une vrai raison mais n'en reste pas moins une connerie
Lui : Oui je sais et je sais pk je te l'ai dit et ça a un rapport direct avec cette raison
Moi : Ok et bien on en parlera.
Lui : Ok ok
Moi : Mais tout ça ce sont des paroles.
Lui ; Oui je sais bien....
Lui : Tant qu'il n'y a pas d'actes qui suivent c'est inutile...
Moi : Oui.
[petit dialogue sur le fait qu'il n'a plus de batterie sans importance]
Lui : Merci d'avoir répondu en tout cas je pensais pas que tu le ferais...
Moi : Ah bon ?
Lui : Bin ouais jsuis tellement relou et tu es tellement glaciale (à juste titre) que je pensais pas
Moi : OK.
Lui : Bon bon je t'embete pas plus on en reparlera mardi je t'ai encore fait veiller tard en plus...
Moi : Ok. Bonne nuit. Mais rappelle toi que parler c'est bien, agir c'est mieux.
Lui : Oui oui j'oublie pas t'inquiete
Lui : Bonne nuit et bon week-end
BlessU a écrit :Je pense le voir demain, entendre ce qu'il a à me dire sans m'engager à rien, voir ce qu'il en est de lui, et ensuite lui dire qu'en effet je ne lui parlerais plus ni ne ferait rien sans qu'il ait d'abord re-quitté son ex.tu dis deux choses contraires là. réfléchis bien à ce que tu vas lui dire si tu décides de le voir demain
Je ne compte pas me remettre avec lui tout de suite, au contraire. Je pense lui dire qu'il faut qu'il prenne du temps tout seul, qu'il y réfléchisse à ce qu'il veut vraiment ou non, voire faire une thérapie. Que je veux bien le voir pendant ce temps mais que je ne commencerais aucune nouvelle relation sans ce temps, ça ne servira à rien. Je ne veux pas me remettre avec lui pour qu'il me requitte dans quinze jours parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
NicoYo a écrit :Par contre la question qui dérange ! Tu le trouves séduisant en tant que loque là maintenant tout de suite ? Le mec vient chercher du réconfort auprès de son ex qu'il a largué !+1
BlessU a écrit :Florent92 : Lui laisser le bénéfice de quelques semaines pour quoi faire exactement ?Disons que c'était plus pour dans le cas où quoi qu'on en dise, tu n'en fasses qu'a ta tete, à vouloir y croire envers et contre tout (les rechutes ca arrivent fréquemment)