Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon sang Tristan, on te dit et répète de t'éloigner de tout ce foutoir...

J'ai l'impression de lire une dispute de collégiens tellement ça paraît puérile. "Alors elle, elle est méchante avec moi parce qu'elle dit blablabla et pis ma copine lui a dit blablabla alors elle veut plus être mon amie blablabla gnagnagna...". Sans déconner Tristan, tu veux passer combien de temps encore, à vivre dans un tel merdier ? Tu crois vraiment qu'avec un entourage à problèmes pareil, tu pourras retrouver un équilibre et un mode de vie sain ?

On te dit de lâcher prise, c'est pas pour rien. Que ton ex t'en veuille de quoi que ce soit, qu'elle chiale à qui-tu-veux ou qu'on te rapporte ce qu'elle dit/fait/pense, un seul mot d'ordre devrait compter : tu t'en bats les couilles et tu vis ta vie sans son avis. J'insiste parce qu'on te donne un seul foutu conseil et tu t'en brosses foncièrement. Je t'ai déjà dit quelques messages plus tôt qu'en deux semaines, tu pouvais même pas imaginer faire un SR utile pour toi. Alors en deux jours ?

Laisse tomber.
Bas elle a quand même été voir une de mes amies ( avec qui je suis parti mangé et je lui ai quand même payé le repas ) = seigneur en plus!

et elle lui a dit je sais pas quoi bas maintenant elle me regarde mal et me cherche tout le temps les problèmes ...alors qu'on se connaissait depuis deux ans et qu'elle pouvait pas encadrer mon ex ...
Alors j'ai déjà perdu beaucoup j'ai pas envie non plus de perdre plus :/

Bon ça a peut etre été dit avant, et pardon pour la brutalité mais si tu es autant une victime à 17 ans, tu vas pas avoir une vie facile par la suite...j'ai bien peur que tu finisses comme ces employés de bureau à qui l'on file le sale boulot le midi pendant que les cadres vont se faire un bon resto...

Donc la fille que tu invites à bouffer, non ce n'est pas ton amie. Un ami, ça protège ces potes et surtout ça ne croit pas les ragots qu'on peut balancer. Des amis, il y en a pas des masses dans la vie (là vie, ce n'est pas Facebook, je t'ai parlé 10 minutes à une soirée et je t'ajoute comme ami, on est ami pour la vie quoi).

Si ton ex te soule autant que ça à foutre en l'air les relations, bah tu la dégages. En grand coup de semonce devant tout le monde (dans la parole hein) et ça va la calmer. Tu sais mon ex ex a fait chier un jour mon ex (qui est plus ex...oui c'est difficile tous les ex). Bon, la réponse de notre part n'a pas été très longue à venir et je n'ai jamais plus entendu parler de cette personne. Là tu joues la victime à te faire martyriser comme c'est pas permis.

On a beaucoup à apprendre de la nature, mais quand un animal est faible et à terre, tout le monde se jette sur lui. Bah là, c'est ton cas.