Nakyra a écrit :Je m'ennuie, j'sais pas quoi faire de ma peau, et du coup, j'réfléchis trop, et puis il me manque...L'ennui est un mal qui constitue un réel désastre non-quantifiable de l'être jouissant d'une douloureuse faille de limpides gouttes de la potion de l'être inaccompli au travers de ses névroses "tout de même" acceptées et intégrées pour la forme.
L'ennui est un mal qui constitue un réel désastre non-quantifiable de l'être jouissant d'une douloureuse faille de limpides gouttes de la potion de l'être inaccompli au travers de ses névroses "tout de même" acceptées et intégrées pour la forme.Je valide! L'ennui c'est vraiment l'ennemi à abattre pendant la rupture, faut toujours essayer d'avoir l'esprit occupé. Ne serait-ce que pour faire une chose aussi insignifiante soit elle.
nuagebleue a écrit :C'est au travers de la complexité si insignifiante soit-elle que l'on trouve le gral de la fabuleuse simplicité si Nietzche-fiante soit-elle.L'ennui est un mal qui constitue un réel désastre non-quantifiable de l'être jouissant d'une douloureuse faille de limpides gouttes de la potion de l'être inaccompli au travers de ses névroses "tout de même" acceptées et intégrées pour la forme.Je valide! L'ennui c'est vraiment l'ennemi à abattre pendant la rupture, faut toujours essayer d'avoir l'esprit occupé. Ne serait-ce que pour faire une chose aussi insignifiante soit elle.
Gillesdharma a écrit :Non n'y vois aucune ironie !nuagebleue a écrit :C'est au travers de la complexité si insignifiante soit-elle que l'on trouve le gral de la fabuleuse simplicité si Nietzche-fiante soit-elle.L'ennui est un mal qui constitue un réel désastre non-quantifiable de l'être jouissant d'une douloureuse faille de limpides gouttes de la potion de l'être inaccompli au travers de ses névroses "tout de même" acceptées et intégrées pour la forme.Je valide! L'ennui c'est vraiment l'ennemi à abattre pendant la rupture, faut toujours essayer d'avoir l'esprit occupé. Ne serait-ce que pour faire une chose aussi insignifiante soit elle.
J'éprouve toujours un doute, aussi légitime soit-il, lorsque l'on valide l'incensé aussi censé soit-il.
Dois-je y voir un acte ironique en sous-couche ? Strate de l'imperturbable temps des rires décousus en fil de fond pour la convenance de la forme ?
L'ennui se manifeste au travers de n'importe quel élan un tant soit-peu reconnu au travers de son propre ennui. L'ennui mutuel est un Fléau qu'il convient de tasser comme le dernier grain de la liberté fondamentale de l'être, d'Etre.
Gillesdharma a écrit :C'est au travers de la complexité si insignifiante soit-elle que l'on trouve le gral de la fabuleuse simplicité si Nietzche-fiante soit-elle.ET VICE ET VERSAAAAAAAAAAA !!!
J'éprouve toujours un doute, aussi légitime soit-il, lorsque l'on valide l'incensé aussi censé soit-il.
RechercheDePerdu a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiii...grmfGillesdharma a écrit :C'est au travers de la complexité si insignifiante soit-elle que l'on trouve le gral de la fabuleuse simplicité si Nietzche-fiante soit-elle.ET VICE ET VERSAAAAAAAAAAA !!!