Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY NicoYo
Derrière le mot sentiment, le mot sentiment amoureux.

S'il y a encore un peu d'amour alors ça peut permettre à la personne indécise (consciemment ou pas) d'envisager la possibilité de retenter l’expérience ou non. Il est vrai qu'on ne tombe pas amoureux, on se met juste à ce poser des questions, jusqu’à ce que l'idée chemine et amène à reconnaître ce que l'on ressent. C'est tout un mécanisme. On tombe amoureux comme on arrête d'être amoureux, c'est une longue réflexion, on pèse le pour et le contre.

Je suis d'accord avec toi pour les raisons qui peuvent amener un ex à revenir. Comme pour les raisons qui poussent l'autre à accepter le retour du largueur.

De mon côté, je n'ai pas pardonné, je n'ai pas oublier et je n'ai plus confiance. Je serai incapable de me remettre avec elle dans cet état là =) Et c'est peut être aussi définitif pour elle que pour moi au final ! =)
BY Enzoz750
Je ne pense pas qu'elle ait encore des sentiments pour moi, de l affection, de la tendresse, mais plus de sentiment amoureux, et je ne veux pas de sa tendresse ou de sa pitié parce qu elle a entendu que je passais par une période délicate.

Je suis d accord avec ta définition de l amour Carrie, et aujourd'hui j ai conscience que je n avais pas de place dans sa vie. A ce jour je ne souhaite pas son retour car comme indiqué plus haut elle ne correspond plus à mon idéal, et effectivement suis pas sur de pouvoir pardonner. Je suis entier, je lui aurais décroché la lune, enfin tout du moins j aurais essayé, comme me dit ma fille du haut de ses 16 ans 1/2..." Papa, elle n'a pas fait un dixième pour toi de ce que tu as fait pour elle"... Quand je lui demande pourquoi tu ne m as pas dit cela avant, elle me répond parce que tu étais heureux... j étais surtout aveugle...
BY Carrie007
Je trouve ta fille, du haut de ses 16 ans et demi, très mature!

Et je pense aussi parfois que c'est très bien de se rendre compte par soi-même de la toxicité des gens (le terme est un peu fort, je parle ici de manière générale, je ne pense pas que ton ex était toxique) qui nous entourent.

Il y a des gens que je ne "sens" pas (souvent parce qu'ils ont fait des crasses) et, il y a quelques années, j'avais tendance à mettre en garde les personnes qui les côtoyaient. Jusqu'au moment où j'ai compris que c'était aux personnes en question de se rendre compte par elles-mêmes que l'autre n'était pas si bien intentionné que ça.

Pour ta fille, tant qu'elle te voyait heureux, tout allait bien (dans un couple, il y en a souvent un qui "aime" davantage que l'autre, et si les deux y trouvent leur compte et sont respectueux l'un envers l'autre, il n'y a pas de problème). Après, ça s'est gâté et je trouve pour ma part cela mieux que tu te sois rendu compte seul que Nath n'était tout simplement pas la fille qui te convenait (même si je suis sûre qu'aujourd'hui encore, au moment où tu liras ces quelques lignes, tu te diras "mais siiiiiiiiiiiii, bien sûr qu'elle me convenait!" :D )

Reconstruis-toi et laisse ensuite la chance à une femme d'entrer en relation avec toi. Mais ce ne sera pas Nath. Et tu sais quoi? Tant mieux ;) !
BY Enzoz750
Carrie007 a écrit :Je trouve ta fille, du haut de ses 16 ans et demi, très mature!

Et je pense aussi parfois que c'est très bien de se rendre compte par soi-même de la toxicité des gens (le terme est un peu fort, je parle ici de manière générale, je ne pense pas que ton ex était toxique) qui nous entourent.

Il y a des gens que je ne "sens" pas (souvent parce qu'ils ont fait des crasses) et, il y a quelques années, j'avais tendance à mettre en garde les personnes qui les côtoyaient. Jusqu'au moment où j'ai compris que c'était aux personnes en question de se rendre compte par elles-mêmes que l'autre n'était pas si bien intentionné que ça.

Pour ta fille, tant qu'elle te voyait heureux, tout allait bien (dans un couple, il y en a souvent un qui "aime" davantage que l'autre, et si les deux y trouvent leur compte et sont respectueux l'un envers l'autre, il n'y a pas de problème). Après, ça s'est gâté et je trouve pour ma part cela mieux que tu te sois rendu compte seul que Nath n'était tout simplement pas la fille qui te convenait (même si je suis sûre qu'aujourd'hui encore, au moment où tu liras ces quelques lignes, tu te diras "mais siiiiiiiiiiiii, bien sûr qu'elle me convenait!" :D )

Reconstruis-toi et laisse ensuite la chance à une femme d'entrer en relation avec toi. Mais ce ne sera pas Nath. Et tu sais quoi? Tant mieux ;) !
Merci pour tes différents posts Carrie car ils me motivent, sincèrement..
J espère laisser une nouvelle chance à une nana sympa, qui me fera vibrer, en tout cas je veux y croire.

Ma fille est une petite femme, que j élève seul, avec les valeurs qui sont les miennes, mais je lui laisse son juge arbitre, je la guide simplement.. Mon métier en a fait un être très indépendant avec une force de caractère impressionnante, tout ça pour dire, qu effectivement elle fait preuve d'une maturité qui m'étonne chaque jour, elle me booste, m engueule et me dit tout ce qu'elle ressentait à propos de Nath. Ses mots sont les suivants : Jusqu'à aujourd'hui je sais que j ai tout fait pour pourrir tes relations car tu es mon papa, quand tu as rencontré Nath j'ai pris sur moi car je te voulais heureux et moi je grandissais, mais je ressentais qu'elle ne t aimait pas autant que toi tu pouvais l'aimer, je ne voulais rien te dire, car à travers mes yeux d'adolescente, je n'avais pas d expérience mais juste un ressenti, elle n'était pas pour toi, je m excuse d'avoir eu raison mais je voulais, pour une fois, que tu sois heureux, j ai voulu y croire pour toi même si dans le fond je savais que j avais raison.

Intuition féminine, voilà pourquoi je garde le cap..
BY Enzoz750
NicoYo a écrit :Elle veut pas te fermer la porte alors avance, reconstruis toi et oui tu as raison au moment ou tu toqueras à une porte pour t'engager dans une nouvelle relation, que tu l'auras oubliées, c'est à ce moment là qu'il y a le plus de chance qu'elle revienne vers toi. C'est toujours comme ça quand elles ont encore des sentiments, malheureusement.

Avances, y a rien d'autre à faire. Je parle pour toi comme pour moi, car je suis exactement dans le même état que toi. On a pas le choix !

Tu as raison Nico, avançons... de toute façon, le passé restera le passé, l alchimie elle est là, ou pas... Aujourd'hui elle n a plus lieu d'être..

Bien à toi
BY Enzoz750
Elieza78 a écrit :A défaut d'avoir une amoureuse, tu as une fille au top, et ça....ca vaut tout l'or du monde!

Tu as raison, mais un jour ma fille s en ira, et bien que je ne regrette rien quant aux sacrifices que j ai fait pour elle, elle fera sa vie sans regarder en arrière, ce qui est normal...et moi je serais peut être seul...
BY Elieza
Enzoz750 a écrit :
Elieza78 a écrit :A défaut d'avoir une amoureuse, tu as une fille au top, et ça....ca vaut tout l'or du monde!

Tu as raison, mais un jour ma fille s en ira, et bien que je ne regrette rien quant aux sacrifices que j ai fait pour elle, elle fera sa vie sans regarder en arrière, ce qui est normal...et moi je serais peut être seul...

Un mec comme toi ne sera jamais seul.
:bisou:
BY Enzoz750
Elieza78 a écrit :
Enzoz750 a écrit :

Un mec comme toi ne sera jamais seul.
:bisou:
C est gentil, je me le souhaite, car comme dirait l autre, je le vaux bien..lol, je ne connais pas ton histoire, je vais aller voir ce qu il en est mais je te souhaite ce qu il y a de mieux...
BY Elieza
Non t'inquiètes. Mon histoire ne vaut plus rien.
Mais sans ici, je ne serais peut être pas celle que je suis aujourd'hui, alors? :)
BY Enzoz750
Et voilà, un petit we en solo, mode évasion, moto et virée seul dans les gorges du Verdon, j avoue que ce n était pas facile à chaque instant, il m est arrivé de craquer dans cette solitude. J ai parlé avec ma fille avant de prendre cette décision, et elle m a simplement dit va papa, je sais que tu en as besoin..J avais besoin de me ressourcer, mais l être humain est ainsi fait, dès qu'il est seul il ressasse et le monde des "Si" revient au galop... quelques larmes ont glissé sur mes joues au bord du lac de ste croix.. mais bon...Au plaisir de vous lire
BY Carrie007
Bonjour Enzoz,

As-tu fait cette petite virée par réelle envie/réel plaisir ou pour te prouver que tu en étais capable? Parce que, tu sais, parfois, il n'y a pas de mal à ruminer sur le canapé toute la journée si c'est ce dont tu as besoin. Il ne faut juste pas que ces moments prennent trop de place ou durent sur une longue période.

Après ma rupture, je suis sortie tous les soirs: j'ai pris des cours de salsa, moi qui n'aime pas particulièrement danser; j'allais voir des films inintéressants au ciné juste pour me "vider" la tête; je voyais des gens que je n'appréciais par forcément pour ne pas être seule et avoir l'impression que mon existence avait un sens, ... Jusqu'au jour où mon corps a dit STOP et où j'ai dû rester chez moi pour me reposer et commencer, donc, à évacuer ma peine.

A te lire, j'ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'une partie de toi refuse encore cette peine, cette tristesse. Que comme tu es un bonhomme, un militaire qui plus est, un vrai, un dur, tu n'as pas le droit de te montrer faible, triste. Que tu dois te prouver que tu sais rebondir. Mais la vraie faiblesse serait selon moi de masquer totalement ce que tu ressens.

Encore une fois, je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais je ressens une sorte de SOS dans ton dernier message.
Et j'en suis désolée.
BY Enzoz750
Carrie007 a écrit :Bonjour Enzoz,

As-tu fait cette petite virée par réelle envie/réel plaisir ou pour te prouver que tu en étais capable? Parce que, tu sais, parfois, il n'y a pas de mal à ruminer sur le canapé toute la journée si c'est ce dont tu as besoin. Il ne faut juste pas que ces moments prennent trop de place ou durent sur une longue période.

Après ma rupture, je suis sortie tous les soirs: j'ai pris des cours de salsa, moi qui n'aime pas particulièrement danser; j'allais voir des films inintéressants au ciné juste pour me "vider" la tête; je voyais des gens que je n'appréciais par forcément pour ne pas être seule et avoir l'impression que mon existence avait un sens, ... Jusqu'au jour où mon corps a dit STOP et où j'ai dû rester chez moi pour me reposer et commencer, donc, à évacuer ma peine.

A te lire, j'ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'une partie de toi refuse encore cette peine, cette tristesse. Que comme tu es un bonhomme, un militaire qui plus est, un vrai, un dur, tu n'as pas le droit de te montrer faible, triste. Que tu dois te prouver que tu sais rebondir. Mais la vraie faiblesse serait selon moi de masquer totalement ce que tu ressens.

Encore une fois, je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais je ressens une sorte de SOS dans ton dernier message.
Et j'en suis désolée.
Cc

C est un analyse objective, le SOS est lancé, il est vrai que je suis parti sur un coup de tête histoire de me dire que je pouvais le faire. Mais une fois la réalité en face, seul sur ma moto, seul lors des pauses, seul lors des repas, seul lors du coucher, cette solitude était pesante...triste et difficile à gérer.

Je refuse en partie cette peine, car malheureusement j 'aime encore cette femme, et mon coeur ne s en défait pas même si je pense réussir à l écarter de mon esprit de plus en plus. Je ne masque pas ce que je ressens, même si je dois garder la tête haute, j ai simplement peur de cette solitude sentimentale et je me suis laissé aller à mes pleurs là ou personne ne pouvait me voir...Je rebondirai, je le sais.. même si une partie de moi a du mal à le croire...

Ne sois pas désolée..
BY Enzoz750
Carrie007 a écrit :Et n'aurais-tu pas un vrai ami/une vraie amie qui pourrait te réconforter, avec qui tu pourrais te laisser aller même?

Cc, tu vois, cet épisode de ma vie m aura permis de savoir sur qui je peux compter, et il appert malheureusement que je vais devoir faire le tri dans mes amis.. J en ai un très bon qui me soutient depuis le début, mais tu sais je le laisse aussi respirer pour qu'il ne partage pas mon mal être au quotidien, quant aux autres " Amis" j 'en ai fait mon compte...Mais celui dont je te parle, me réconforte, on se voit presque tous les jours, on fait du sport, on se fait des petites bouffes.. et effectivement heureusement que je l'ai...

Bref.. Ça va aller, je le sais, il faut que je réussisse à m'en convaincre... Tu vois je viens de recevoir un msg de Nath, je ne m y attendais pas, elle me demande comment s est passé mon we évasion moto, elle a du le savoir par des relations communes, bref.. Je n'ai pas répondu..
BY Carrie007
Et je te conseillerais de ne pas y répondre. Parce qu'à chaque fois que tu envoies/réponds à un message, tu donnes l'information à ton cerveau "elle est encore dans ma vie, à sa place".
Et elle sera à sa place lorsque tu arriveras à la caser dans le coin "jolis souvenirs/affection/tendresse" de ton cerveau.

C'est comme si, moi, demain, je devenais alcoolique (ce qui pourrait arriver d'ailleurs :) ), que je devais totalement arrêter de boire de l'alcool pour essayer d'aller mieux, et que je m'autorisais un verre de temps en temps. Mon foie ne me dirait pas merci...
BY Enzoz750
Carrie007 a écrit :Et je te conseillerais de ne pas y répondre. Parce qu'à chaque fois que tu envoies/réponds à un message, tu donnes l'information à ton cerveau "elle est encore dans ma vie, à sa place".
Et elle sera à sa place lorsque tu arriveras à la caser dans le coin "jolis souvenirs/affection/tendresse" de ton cerveau.

C'est comme si, moi, demain, je devenais alcoolique (ce qui pourrait arriver d'ailleurs :) ), que je devais totalement arrêter de boire de l'alcool pour essayer d'aller mieux, et que je m'autorisais un verre de temps en temps. Mon foie ne me dirait pas merci...

Pas mal le comparo avec l alcoolisme, mais je ne comprends pas son intérêt à mon égard, je ne l appelle pas, je n envoie pas de sms, la semaine dernière je suis parti dans le lubéron, lundi matin j avais droit à un msg, ce we je pars dans le verdon, j ai droit à un message.. C est du non sens ???
BY Carrie007
Elle, elle y trouve du sens. Et je ne suis pas dans sa tête (personne d'ailleurs) et ne peux donc pas interpréter son intention (si intention il y a).

Je suis d'accord avec etpourtant: lui as-tu demandé de cesser les messages?
BY Enzoz750
Oui dans le sens ou je lui ai dit de ne pas m 'envoyer de message amical car je ne souhaitais pas rester son ami car mes sentiments n'étaient pas ceux d'un ami. Sa soeur lui a dit également de couper les ponts avec moi..

Par contre, cela ne me fait pas l'effet d'une dose ou autre, c est juste que je ne comprends pas..
BY etpourtant
Donc elle ne respecte pas tes choix. Faut appeler un chat un chat. Et toi tu as le droit de lui dire que tu as besoin de respect, voire de la bloquer. Je sais,c'est un grand pas à franchir mais chaque message te remet des moulinettes en route dans la tête et tu n'as pas besoin de ça en ce moment...
BY Carrie007
Comme dirait ma copine Paige, elle joue sa partie. C'est exactement ce qu'écrit NicoYo: elle ne veut pas te perdre dans sa vie (c'est si bon d'avoir quelqu'un comme toi, de fiable, d'aimant près de soi) mais ne veut pas être non plus en couple avec toi.

Elle se montre égoïste car elle ne peut certainement pas faire autrement. As-tu pensé à bloquer son numéro, voire à, toi, changer de numéro de téléphone?
BY Enzoz750
Elle joue sa partie??

Non honnêtement je n ai pas pensé à bloquer son numéro car je n en voyais pas l utilité dans le sens où je ne la contactais plus, et changer de nmr serait galère vu que je m en sers pour, à la fois ma profession et ma vie. Bref, je vous rassure je ne suis pas spécialement perdu ou dans le doute.. je voulais juste comprendre par rapport à vos impressions....

Bref, la psychologie humaine.. aie aie aie
BY Kakahuet
Ploum ploum les gens ... :)
Enzoz750 a écrit :la semaine dernière je suis parti dans le lubéron, lundi matin j avais droit à un msg, ce we je pars dans le verdon, j ai droit à un message.. C est du non sens ???
Essaie d'aller dans un endroit ne finissant pas pas "on" et vois si tu reçois un message?

En étant plus sérieux, je ne peux que plussoyer les autres avis, elle joue SA partie, elle SE rassure ...
Toi tu ne comprends pas, mais elle, elle ne comprends pas ce que tu souhaites et ça, c'est pire...ça veut juste dire qu'elle ne pense qu'à SA gueule sans soucis de savoir si ça t'affecte ou non.
A partir du moment où tu lui as notifié clairement que tu ne voulais plus de contact, où est donc le respect qu'elle aurait pour toi ?
Elle souhiate simplement garder un faux lien avec toi pour exorciser une sorte de culpabilité malsaine qu'elle aurait... je grossis le trait à dessein mais c'est du genre "je prends des news, je suis une gentille fille car je me préoccupe de savoir s'il va bien"....alors que la vérité est tout autre, même si elle a encore de l'affection pour toi ...
C'est malsain et égoïste mais malheureusement banal comme situation....
Carrie007 a écrit :C'est comme si, moi, demain, je devenais alcoolique (ce qui pourrait arriver d'ailleurs :) ).
Meuhhh non ;) t'as encore de la marge !
BY Enzoz750
Kakahuet a écrit :Ploum ploum les gens ... :)
Enzoz750 a écrit :la semaine dernière je suis parti dans le lubéron, lundi matin j avais droit à un msg, ce we je pars dans le verdon, j ai droit à un message.. C est du non sens ???
Essaie d'aller dans un endroit ne finissant pas pas "on" et vois si tu reçois un message?

En étant plus sérieux, je ne peux que plussoyer les autres avis, elle joue SA partie, elle SE rassure ...
Toi tu ne comprends pas, mais elle, elle ne comprends pas ce que tu souhaites et ça, c'est pire...ça veut juste dire qu'elle ne pense qu'à SA gueule sans soucis de savoir si ça t'affecte ou non.
A partir du moment où tu lui as notifié clairement que tu ne voulais plus de contact, où est donc le respect qu'elle aurait pour toi ?
Elle souhiate simplement garder un faux lien avec toi pour exorciser une sorte de culpabilité malsaine qu'elle aurait... je grossis le trait à dessein mais c'est du genre "je prends des news, je suis une gentille fille car je me préoccupe de savoir s'il va bien"....alors que la vérité est tout autre, même si elle a encore de l'affection pour toi ...
Carrie007 a écrit :C'est comme si, moi, demain, je devenais alcoolique (ce qui pourrait arriver d'ailleurs :) ).
Cc

Oui je vais changer de destination, lol, mais je comprends que c est un sentiment de déculpabilisation de sa part, je n ai aucun doute la dessus.. Et je t avoue que son affection je n en veux pas....C vrai que j ai encore des palpitations pour elle, mais je n y pense plus comme avant, je me force à conditionner mon cerveau et j avoue que cela fonctionne.

Entre la psy, les potes, les virées et les propos de ma fille qui sont pleins de vérité, que dire.. maintenant je m isole encore pour évacuer de temps en temps...mais ça roule..

J ai comme le sentiment qu'elle va réapparaître dans ma vie, je ne sais pas pourquoi...
BY Carrie007
Je pense aussi que tu te forces. C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais demandé si tu avais fait cette virée moto par plaisir et envie ou pour TE prouver que tu étais capable de faire des choses (et donc TE forcer à TE conditionner).

Je n'ai pas mieux agi que toi (l'histoire de mes sorties tous les soirs, etc) mais je sais aujourd'hui que ça ne servait qu'à retarder le moment où je serais obligée de me poser SEULE, chez moi, pour laisser ma peine et mon chagrin exploser. Et ce n'était pas beau à voir, crois-moi! Mais c'était nécessaire. Tu refuses de lâcher prise complètement. Une(grande) partie de toi croit encore que ton ex va "revenir", non?
Personnellement, j'y ai cru longtemps.

Kakahuet a écrit : Elle souhiate simplement garder un faux lien avec toi pour exorciser une sorte de culpabilité malsaine qu'elle aurait... je grossis le trait à dessein mais c'est du genre "je prends des news, je suis une gentille fille car je me préoccupe de savoir s'il va bien"....alors que la vérité est tout autre, même si elle a encore de l'affection pour toi ...
+1

Elle n'est ni méchante ni toxique. Mais elle t'empêche de faire ton deuil. Et d'un côté, cela t'arrange aussi.

Quand je disais qu'elle jouait sa partie c'est parce qu'elle, elle aimerait garder un lien amical avec toi. Elle ne veut pas que tu ne fasses plus partie de sa vie parce que, oui, tu comptes pour elle. Bien sûr que tu comptes pour elle! Je ne te connais pas mais tu sembles posséder des qualités que beaucoup de femmes aimeraient trouver chez leur partenaire mais aussi que beaucoup de personnes souhaitent trouver chez leurs amis. Et si elle te "perdait" COMPLÈTEMENT, ce serait extrêmement difficile. Mais, et c'est là la seule différence entre toi et elle, c'est que si vous rompiez tout contact, elle s'en remettrait, elle, plus vite que l'inverse. C'est en ça aussi, je pense, que ça t'arrange finalement ses petits sms (même si ça te fait mal aussi).
Enzoz750 a écrit : Non honnêtement je n ai pas pensé à bloquer son numéro car je n en voyais pas l utilité dans le sens où je ne la contactais plus,
Et maintenant, en vois-tu l'utilité?
Enzoz750 a écrit :et changer de nmr serait galère vu que je m en sers pour, à la fois ma profession et ma vie.
Taratata!!

Je suppose que tu as comme beaucoup de monde aujourd'hui, les sms illimités. Si tu changes de numéro tu n'auras qu'à faire un sms commun à tous tes contacts pour leur signifier ce changement (en n'oubliant pas de l'exclure, elle).

J'ai changé de numéro, sincèrement, le plus pénible fut de couper ce "dernier lien" avec mon ex que de prévenir mon répertoire!

Mais à toi de voir

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.

Kakahuet a écrit :
Vrai! Suis à SR + 4 jours sans alcool!
BY Enzoz750
Carrie007 a écrit :Je pense aussi que tu te forces. C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais demandé si tu avais fait cette virée moto par plaisir et envie ou pour TE prouver que tu étais capable de faire des choses (et donc TE forcer à TE conditionner).

Je n'ai pas mieux agi que toi (l'histoire de mes sorties tous les soirs, etc) mais je sais aujourd'hui que ça ne servait qu'à retarder le moment où je serais obligée de me poser SEULE, chez moi, pour laisser ma peine et mon chagrin exploser. Et ce n'était pas beau à voir, crois-moi! Mais c'était nécessaire. Tu refuses de lâcher prise complètement. Une(grande) partie de toi croit encore que ton ex va "revenir", non?
Personnellement, j'y ai cru longtemps.

Kakahuet a écrit : Elle souhiate simplement garder un faux lien avec toi pour exorciser une sorte de culpabilité malsaine qu'elle aurait... je grossis le trait à dessein mais c'est du genre "je prends des news, je suis une gentille fille car je me préoccupe de savoir s'il va bien"....alors que la vérité est tout autre, même si elle a encore de l'affection pour toi ...
+1

Elle n'est ni méchante ni toxique. Mais elle t'empêche de faire ton deuil. Et d'un côté, cela t'arrange aussi.

Quand je disais qu'elle jouait sa partie c'est parce qu'elle, elle aimerait garder un lien amical avec toi. Elle ne veut pas que tu ne fasses plus partie de sa vie parce que, oui, tu comptes pour elle. Bien sûr que tu comptes pour elle! Je ne te connais pas mais tu sembles posséder des qualités que beaucoup de femmes aimeraient trouver chez leur partenaire mais aussi que beaucoup de personnes souhaitent trouver chez leurs amis. Et si elle te "perdait" COMPLÈTEMENT, ce serait extrêmement difficile. Mais, et c'est là la seule différence entre toi et elle, c'est que si vous rompiez tout contact, elle s'en remettrait, elle, plus vite que l'inverse. C'est en ça aussi, je pense, que ça t'arrange finalement ses petits sms (même si ça te fait mal aussi).
Enzoz750 a écrit : Non honnêtement je n ai pas pensé à bloquer son numéro car je n en voyais pas l utilité dans le sens où je ne la contactais plus,
Et maintenant, en vois-tu l'utilité?
Enzoz750 a écrit :et changer de nmr serait galère vu que je m en sers pour, à la fois ma profession et ma vie.
Taratata!!

Je suppose que tu as comme beaucoup de monde aujourd'hui, les sms illimités. Si tu changes de numéro tu n'auras qu'à faire un sms commun à tous tes contacts pour leur signifier ce changement (en n'oubliant pas de l'exclure, elle).

J'ai changé de numéro, sincèrement, le plus pénible fut de couper ce "dernier lien" avec mon ex que de prévenir mon répertoire!

Mais à toi de voir

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.

Merci Carrie,

Oui c est vrai que je me conditionne, mais j ai eu ma période de lâcher prise, durant laquelle, j ai laissé couler mes larmes, j ai perdu toute raison de voir les choses de manière positive.. Aujourd'hui le fait de me conditionner, me permet aussi de me dire qu 'il y a plus grave..de me répéter que je vaux mieux que de me morfondre...

Il parait effectivement que j'ai des qualités qui semblent plaire, mais tu vois la remise en question est là aussi pour me dire que finalement être un homme bien, avec des valeurs ne sert pas toujours. Et je te rejoins sur plusieurs choses notamment sur le fait qu'elle aura plus de facilité pour passer à autre chose....

Je lui ai apporté tout ce dont elle espérait au moment où nous étions ensemble, elle s en est lassée quand même, un amour, un confident, un amant, un homme présent pour ses deux enfants, son chat etc etc...bref, j ai sûrement été trop gentil, même si il parait que nous ne le sommes jamais assez ...

Et c est un plaisir également d 'échanger avec toi..
Modifié en dernier par Enzoz750 le 24 mai 2016, 15:35, modifié 1 fois.
BY Enzoz750
etpourtant a écrit :Tu te forces au lieu de laisser filer, c'est bien là le problème.

Cc,

J ai laissé filer, aujourd'hui j essaie aussi de me conditionner l esprit pour ne plus penser à elle..

Automotivation, positive attitude, j ai eu ma période canapé, lit, à pleurer, à me poser toutes les questions du monde qui au final sont restées sans réponses...

Maintenant je me lève le matin et je me dis que je suis un chouette type, que mes valeurs sont ce qu'elles sont, que j aime la vie, que je suis fier d'être le papa que je suis, et même si j avoue que mon boulot ne me donne plus entière satisfaction quant à ce que j'en attends, et surtout ce qu'il représente aux yeux de la sté, ben je garde la peche....
BY NicoYo
J'ai beau me levé et me dire que je suis quelqu'un de bien, je me réveil quand même bien seul donc bon à un moment ça commence à gonfler ce sentiment d'abandon ! -_-
BY etpourtant
Enzo, j'entends dans ce que tu exprimes un point sur lequel tu pourrais te focaliser pour y réfléchir, le fait que tu dises qu'être une bonne personne ne sert pas toujours. Tu y crois sincèrement ? Évidemment que ça sert ! Pour toi d'abord d'avoir la fierté d'être un type bien, et c'est enormissime ! Et dans une relation aussi. Forcément ! Alors oui c'est encore plus compliqué quand un type bien se fait lourder, c'est injuste et c'est ce que tu vis en ce moment.
Tu es un type bien mais tu as peur, et ça s'entend quand tu dis que tu as tout fait pour elle, et j'ai fait comme toi... Tu as énormément donné pour qu'elle te rassure en retour, c'est comme ça que je l'entends. Et quand elle s'en va c'est injuste au vu de ce que tu lui as donné. Tu n'étais pas trop gentil, tu n'étais pas rassuré.
BY NicoYo
Ca reste injuste de faire autant d'efforts, de croire en des valeurs quand au final tu te retrouves dans la boue. Y a de quoi avoir la haine, je pense que ça nous fou tout aussi en boule. Y en a raz le cul !!
BY etpourtant
Oui nico, tu peux avoir de la haine mais ça ne changera rien au fait qu'il faille trouver ce qui te pousse à faire tant d'efforts, à donner tant. Parce que le reste de ta vie et de tes relations futures dépend de ça !
BY etpourtant
Et c'est une priorité bien plus haute que de répondre à tes questions qui la concernent elle, mais le déni c'est ça aussi, je cherche la paille dans l'œil du voisin sans voir la poutre dans les miens. Et ça faitfait peur de prendre conscience qu'on a peut être une belle poutre dans l'œil... J'en sais quelque chose...
BY NicoYo
Je sais pourquoi j'ai donné autant, ce que je ne sais pas c'est pourquoi elle ne l'a pas vu avant que je lui dise tout ce qu'il s'est passé. Les nanas sont pas sensées être hyper sensible aux petites attentions, au fait de se sentir en sécurité normalement ? xD
BY Enzoz750
etpourtant a écrit :Enzo, j'entends dans ce que tu exprimes un point sur lequel tu pourrais te focaliser pour y réfléchir, le fait que tu dises qu'être une bonne personne ne sert pas toujours. Tu y crois sincèrement ? Évidemment que ça sert ! Pour toi d'abord d'avoir la fierté d'être un type bien, et c'est enormissime ! Et dans une relation aussi. Forcément ! Alors oui c'est encore plus compliqué quand un type bien se fait lourder, c'est injuste et c'est ce que tu vis en ce moment.
Tu es un type bien mais tu as peur, et ça s'entend quand tu dis que tu as tout fait pour elle, et j'ai fait comme toi... Tu as énormément donné pour qu'elle te rassure en retour, c'est comme ça que je l'entends. Et quand elle s'en va c'est injuste au vu de ce que tu lui as donné. Tu n'étais pas trop gentil, tu n'étais pas rassuré.
Cc
Surement, dans le fond, il est possible que j ai toujours eu peur de la perdre alors que tout me semblait acquis; peut être un peu trop car au final c est là que tu te rends compte que rien n est jamais acquis. Maintenant je ne suis pas fier ou non d être un type bien, je suis simplement l homme que je suis. Il est vrai qu'à force d 'entendre toutes ses paroles, à me dire qu'elle était heureuse, que j 'étais l homme de sa vie, que je la comblais, en tous points et pour au final me faire lourder comme un moins que rien, car la peur de l'engagement a pris le dessus, ouaou, c est super réducteur.. Mais bon c est la vie.. Comme beaucoup me l ont écrit y a des choses nettement plus grave même si les blessures du coeur semblent insurmontables, il faut s en convaincre et surtout le réaliser....
BY Carrie007
etpourtant a écrit :Enzo, j'entends dans ce que tu exprimes un point sur lequel tu pourrais te focaliser pour y réfléchir, le fait que tu dises qu'être une bonne personne ne sert pas toujours. Tu y crois sincèrement ? Évidemment que ça sert ! Pour toi d'abord d'avoir la fierté d'être un type bien, et c'est enormissime ! Et dans une relation aussi. Forcément ! Alors oui c'est encore plus compliqué quand un type bien se fait lourder, c'est injuste et c'est ce que tu vis en ce moment.
+1

C'est une piste, ça: as-tu "tout" fait pour elle pour t'assurer son amour ou l'as-tu fait par réel plaisir? (remarque que ça peut être un peu des deux aussi).

Et, messieurs, nous aussi, les femmes, on peut avoir l'impression (certainement fausse, du moins j'ose l'espérer) que vous préférez être avec une nana qui vous casse les couilles, plutôt que de vous les caresser; que vous préférez courir après une nana qui vous a fait des crasses ou qui vous dit "nonnnnn, pas maintenant, plus tard je serai peut-être prête", plutôt que d'apprécier la nana sympa, qui rigole, râle un peu certes parfois, sur qui vous pouvez compter si une merde vous arrive, qui est à vos côtés...

Tout ça pour dire de ne pas faire de généralités sur les hommes, les femmes. Je pense être une femme bien, sans aucune modestie. Et pourtant je pense aussi que ça m'a déjà desservi. Le comble, non?
Et bien? Tant pis!

Enzoz, NicoYo (et les autres), soyez contents et fiers d'être des mecs "biens". Comme je suis heureuse d'être une femme fidèle et fiable.
BY Enzoz750
Carrie007 a écrit :
+1

C'est une piste, ça: as-tu "tout" fait pour elle pour t'assurer son amour ou l'as-tu fait par réel plaisir? (remarque que ça peut être un peu des deux aussi).

Et, messieurs, nous aussi, les femmes, on peut avoir l'impression (certainement fausse, du moins j'ose l'espérer) que vous préférez être avec une nana qui vous casse les couilles, plutôt que de vous les caresser; que vous préférez courir après une nana qui vous a fait des crasses ou qui vous dit "nonnnnn, pas maintenant, plus tard je serai peut-être prête", plutôt que d'apprécier la nana sympa, qui rigole, râle un peu certes parfois, sur qui vous pouvez compter si une merde vous arrive, qui est à vos côtés...

Tout ça pour dire de ne pas faire de généralités sur les hommes, les femmes. Je pense être une femme bien, sans aucune modestie. Et pourtant je pense aussi que ça m'a déjà desservi. Le comble, non?
Et bien? Tant pis!

Enzoz, NicoYo (et les autres), soyez contents et fiers d'être des mecs "biens". Comme je suis heureuse d'être une femme fidèle et fiable.
Je l ai fait par pur plaisir car c était naturel et non forcé, heureux de nos échanges, de nos projets de tout en fait. Bref ca c'était avant...

J ai connu avant Nath, une casse couille notoire, et c est clair que je n en veux plus.. Je l'ai vite oubliée d'ailleurs...lol.. Les caresses sont finalement plus agréables...Carrie t as pas un clone..lol..
BY etpourtant
Pleure un bon coup mec, c'est pas parce que tu pleures que tu renies ton service trois pièces. Et quand tu auras commencé à chialer, ce sera le début du changement !
BY Enzoz750
il est tard, un coup de blues me prend, un souvenir, son visage, sa peau et j en passe, moment inattendu qui survient là comme ça sans savoir pourquoi.. Certes avec moins de nostalgie mais la quand même, alors je fais comme vous me dites je lâche prise.....et me laisse aller......
BY Enzoz750
Je lâche prise, depuis longtemps je n avais pas pleuré comme un môme, crié ma douleur, crié ma colère, je parle à mon plafond, je me morfonds, dur de se laisser aller... Pffffff Elle me manque terriblement..J en ai marre sincèrement..
BY Enzoz750
Ola,

Me revoilà, après deux jours de creux de la vague, cela faisait longtemps que je n étais pas redescendu, 4 mois de rupture, 4 mois de galère, 4 mois de vie de merde, et de regrets.. Pourquoi des regrets, je vais vous dire que j'en viens à regretter ces mois de bonheur avec elle, si j avais un choix à faire aujourd'hui, ce serait de ne pas les avoir vécus, sincèrement..

Même si je vais attirer les foudres de certains forumeurs sur le fait que chaque rencontre de ta vie fait de toi la personne que tu es aujourd'hui et j en passe des citations.. lol.. mais sincèrement, je le pense.. Mais bon quoi qu il en soit nous n avons pas ce pouvoir..aujourd'hui cette rencontre est synonyme de souffrance, de perte de temps, de gâchis et n a servi au final à rien...Je lâche prise, j avoue car dans mon fort intérieur j avais un petit espoir de ........... rien du tout... L'amour n est plus synonyme de bonheur à mes yeux... Je ne peux encore être en mode conseilleur car je suis toujours pas remis donc ce serait donner des conseils que je ne suis pas encore en mesure d'appliquer.. mais je crois pouvoir en donner au moins un... la reconquête est une perte de temps, si elle doit se faire, elle se fera naturellement, et on ne doit pas vivre à travers elle, car ni vous ni moi ne maîtrisons cela, et tout ce que je peux dire c est que cette idée m aura tout autant affectée que la rupture en elle même, et elle me ronge encore..
BY Enzoz750
Bsr,

Je reviens vers vous après avoir pu poser une question en privé à miss Carrie ( bises au passage ).. comment interpréter un message de mon ex suite à sa participation à une soirée où des connaissances communes étaient présentes et qui bien entendu ont fait en sorte de me le faire savoir...

Elle m a envoyé un sms dans lequel elle se justifie d'avoir passé une soirée organisée par un de ses ex dans lequel elle m indique," je présume que tu as vu les photos de la soirée, saches que Cedrick et moi nous ne sommes pas ensemble".. pour info ce Cedrick était un plan Q qu'elle avait bien avant de me connaître, qui n'a jamais interféré dans notre relation mais qui n a qu'une idée en tète c est de baiser tout ce qui bouge.. bref. elle se justifie de sa propre initiative, pensant que j'en avais eu connaissance de la soirée, , ce qui est vrai, mais dans l'absolu je ne lui ai rien demandé, donc au pire des cas, rien de grave jusque là.. Un peu surpris de son message... des avis????
BY Paige
Bonjour

Je ne sais pas du tout ce que t'aura répondu Carrie, mais ce que je sais c'est que tu peux/dois suivre ses conseils à la lettre. Tu ne trouveras pas mieux !

Courage à toi !
BY Enzoz750
Cc,

Oui son avis est des plus logiques, j'avais juste besoin d'avis différents afin de savoir si au final, vous vous rejoignez dans l'absolu. ( Et oui elle est au top )
BY Enzoz750
Bonsoir,

Que de tristesse ce soir, le hasard m'a fait croiser Nath que je n'avais pas vue depuis deux mois.. j'aurais du faire semblant de ne pas la voir et finalement je me suis dit allez autant combattre mes démons, et même si le laps de temps a été très court, il aura suffit à recroiser son regard, sa beauté qui est la sienne à mes yeux et à me faire fondre comme neige au soleil..

Je l'ai quittée rapidement, après de brèves paroles échangées sur tout et rien.. bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. Si seulement je pouvais claquer des doigts et l'oublier enfin du moins ne plus y penser.. snifff..vivement que je sois muté pour tourner cette satanée page.. et clore cette histoire...qui est déjà close dans l'absolu mais il aura suffit d'une rencontre pour un peu retomber.. Allez on sort pour penser à autre chose..
BY Paige
Enzoz750 a écrit :Bonsoir,

Que de tristesse ce soir, le hasard m'a fait croiser Nath que je n'avais pas vue depuis deux mois.. j'aurais du faire semblant de ne pas la voir et finalement je me suis dit allez autant combattre mes démons, et même si le laps de temps a été très court, il aura suffit à recroiser son regard, sa beauté qui est la sienne à mes yeux et à me faire fondre comme neige au soleil..

Je l'ai quittée rapidement, après de brèves paroles échangées sur tout et rien.. bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. Si seulement je pouvais claquer des doigts et l'oublier enfin du moins ne plus y penser.. snifff..vivement que je sois muté pour tourner cette satanée page.. et clore cette histoire...qui est déjà close dans l'absolu mais il aura suffit d'une rencontre pour un peu retomber.. Allez on sort pour penser à autre chose..

Bonjour

je suis tjs dubitative sur ce parfait hasard qui nous fait croiser notre ex du moment

as-tu croisé par hasard ton ex ex? ton amour d'enfance? l'ex de ta meilleure amie?

je pense que, inconsciemment (ou pas), on fréquente les milieux qu'il faut pour croiser l'ex en question, afin de nourrir un "lien"...

comme je raconte bcp ici je travaille avec mon ex meilleure amie, et j'arrive à ne pas la croiser pendant des mois !! mais je fais des efforts pour ne pas la croiser, je joue bcp à Pacman ;-)

"combattre mes démons": oui tu peux aussi te jeter sous les roues d'un camion et voir si tu tiens le coup hein?

ça n'a aucun sens de se mettre volontairement en position de vulnérabilité, le courage est tout le contraire de ça: savoir de quoi on est capable, ce qu'on peut assumer et faire avec...

Courage à toi
BY Enzoz750
Paige a écrit :
Enzoz750 a écrit :Bonsoir,

Bonjour

je suis tjs dubitative sur ce parfait hasard qui nous fait croiser notre ex du moment

as-tu croisé par hasard ton ex ex? ton amour d'enfance? l'ex de ta meilleure amie?

je pense que, inconsciemment (ou pas), on fréquente les milieux qu'il faut pour croiser l'ex en question, afin de nourrir un "lien"...

comme je raconte bcp ici je travaille avec mon ex meilleure amie, et j'arrive à ne pas la croiser pendant des mois !! mais je fais des efforts pour ne pas la croiser, je joue bcp à Pacman ;-)

"combattre mes démons": oui tu peux aussi te jeter sous les roues d'un camion et voir si tu tiens le coup hein?

ça n'a aucun sens de se mettre volontairement en position de vulnérabilité, le courage est tout le contraire de ça: savoir de quoi on est capable, ce qu'on peut assumer et faire avec...

Courage à toi

Cc,

Et portant c etait bien, le cas.. ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée... bref, J-3 semaines avant cette mutation de 4.5 km...
BY Paige
ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée.
je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/

tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais...
BY Enzoz750
Paige a écrit :
je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/

tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais...
Comme tu dis, je viens de gâcher presque 5 mois de ma vie suite à cette rupture, qui m'a mise au plus, bas, je le réalise de jour en jour.. Alors certes 5 mois ce n est pas grand chose mais j ai trouvé ce temps très long. Tombé aussi bas, alors que j'ai toujours été kkun de fort.. Ouaou.. quelle belle merde ( excuse ma vulgarité ) mais je m'en veux d'avoir perdu ce temps, et d'avoir laisser ce mal être, impacter ma vie sociale, professionnelle et surtout celle de père.. Enfin bon... ces maux dont on se passerait tous.

Bises
BY Enzoz750
Enzoz750 a écrit :
Paige a écrit :

Comme tu dis, je ne dois plus m empêcher de vivre pour elle, je viens de gâcher presque 5 mois de ma vie suite à cette rupture, qui m'a mise au plus, bas, je le réalise de jour en jour.. Alors certes 5 mois ce n est pas grand chose mais j ai trouvé ce temps très long. Tombé aussi bas, alors que j'ai toujours été kkun de fort.. Ouaou.. quelle belle merde ( excuse ma vulgarité ) mais je m'en veux d'avoir perdu ce temps, et d'avoir laissé ce mal être, impacter ma vie sociale, professionnelle et surtout celle de père.. Enfin bon... ces maux dont on se passerait tous.

Bises
BY Paige
ne t'en veux pas, tu n'as rien fait "de mal" ! tu sais pour moi un chagrin d'amour c'est un peu comme une maladie: ce n'est pas de notre faute si on "tombe" malade, et parfois on se remet très bien d'un rhume et parfois ça se surinfecte ...et cela ne fait de nous, ni un faible, ni un fort, c'est juste comme ça

je suis convaincue qu'une même rupture à un autre moment de notre vie ne nous aurait pas autant affectée...

ne te mets pas la double peine de t'en vouloir...au contraire, dorlote toi, soit tendre avec toi-même :-)
BY Enzoz750
Paige a écrit :ne t'en veux pas, tu n'as rien fait "de mal" ! tu sais pour moi un chagrin d'amour c'est un peu comme une maladie: ce n'est pas de notre faute si on "tombe" malade, et parfois on se remet très bien d'un rhume et parfois ça se surinfecte ...et cela ne fait de nous, ni un faible, ni un fort, c'est juste comme ça

je suis convaincue qu'une même rupture à un autre moment de notre vie ne nous aurait pas autant affectée...

ne te mets pas la double peine de t'en vouloir...au contraire, dorlote toi, soit tendre avec toi-même :-)
Oui et surtout re-croire en moi..en tout cas j ai rencontré virtuellement de belles personnes ici, et je vous souhaite d 'être heureuses...
BY Carrie007
Bonjour Enzoz (et les autres),

Allez, ce n'est pas bien grave, va! Une petite rechute qui aura l'effet d'une anecdote dans quelques temps!
Enzoz750 a écrit :bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille..
Serait-il possible que ce soit une mauvaise perception de ton esprit? :)

Tu as encore des difficultés à assimiler que Nath t'a quitté alors qu'il n'y avait aucune raison à cela (ce n'est pas comme si vous vous disputiez sans arrêt). Je pense, et je te l'ai déjà dit, qu'elle n'est tout simplement pas en capacité d'aimer qui que ce soit.

Paige a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec ça!

Je vais te donner mon exemple.
je te l'ai déjà dit aussi mais j'ai eu des chagrins d'amour qui ont duré 1/2 heure et d'autres qui ont mis beaucoup plus longtemps à cicatriser. Et ce n'est pas l'échec de mon histoire la plus longue qui fut la plus douloureuse.

Mon ex, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre AUSSI (et peut-être surtout) parce que c'était à un moment de ma vie où j'étais un peu plus vulnérable. J'avais d'ailleurs entamé une thérapie quelques mois avant la rupture (et cette thérapie n'avait rien à voir avec lui, en tout cas pas réellement). La même rupture avec la même personne à un autre moment ne m'aurait pas perturbée autant, et ça j'en suis (presque) persuadée! Je me trompe peut-être, je ne vais pas refaire l'histoire, mais là, Paige donne un sacré bâton, non pour se faire battre, mais sur lequel travailler.

Ta fille grandit (au fait, son épreuve de vendredi, ça s'est bien passé?), elle va un jour ou l'autre partir et peut-être te sentais-tu plus vulnérable, sans pour autant t'en rendre compte. De même, avant Nath, tu as eu une amourette qui t'avait quand même un peu chamboulé, au point que tu avais posté ici. Se pourrait-il que tout ça, mis bout à bout (sans mauvais jeu de mots, j'en imagine certainsb :siffle: ) soit au moins en partie la cause de ce chamboulement intérieur?

Je ne remets pas en cause tes sentiments vis à vis d'elle mais je crois que c'est beaucoup plus profond qu'un simple chagrin d'amour. Qu'en penses-tu?
BY Enzoz750
J aimerais tellement que tout s’arrête, que mon cerveau me dise stop...bientôt 5 mois, j ai conscience que j 'ai avancé, mais que le tunnel me semble encore long même si la lumière commence à scintiller...
BY Enzoz750
Salut à tous,

que de moments difficiles depuis quelques jours, ma fille s en va mardi chez sa maman qu'elle ne voit qu'une fois par an pour 7 semaines et demi , vu ma situation j'angoisse de la laisser partir.

La solitude pour la première fois de ma vie va me peser, j avance de deux pas et je recule d'un pas, mais il parait que c est déjà bien... chaque histoire est différente, je lis des dénouements heureux, je lis des histoires qui ne reprennent pas, je lis de tout, je me retrouve dans certaines d'entre elles, mais je suis toujours aussi triste, je ne me comprends plus..Quand je fais le bilan des conséquences que cette rupture a actuellement sur ma vie sur tous les plans, je me dis ouaou.. que des dégâts..je ne dois en vouloir qu'à moi même.

Le médecin militaire refuse de me laisser reprendre, le contact avec ma fille est quasi coupé, ma vie sociale est quasiment éteinte, sportif de haut niveau Ifbb j ai tout arrêté, et j ai beau chercher tout élément positif je ne le vois pas.. Bien évidemment il y a pire...je le sais.. je n'ai qu'une envie c est de sortir de cette impasse... je suis fatigué.. J ai l impression d'avoir fait le tour avec ma psy et je n ai plus grand chose à lui dire.. mais ce que je sais c est que je suis à plat, vidé de toute émotion positive, vidé de tout... J'ai commis un interdit il y a qq jours, sans grande conséquence puisque je ne suis pas dans une phase de reconquête, mais je n'aurais pas du, c est fait, tant pis.