Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi aussi j'écoute souvent ces chansons depuis deux mois !! ^^

Après rien à voir mais une aussi que j'aime bien c'est "singuila- reviens je t'en prie", elle est pas récente mais ça parle d'une femme qui appelle toujours après la rupture, le mec fait le beau et il la repousse, puis elle continue sa vie, elle a un mec, elle est heureuse, et c'est le mec qui appelle et regrette :D Haha j'aime ça
Aie aie... J'écouterai demain ... Je te dirai.
C'est fou je commence à rêver a un petit studio juste à moi pour moi. Je me dis que je devrai investir bientot... Fin d'abord fait que je mette de coter. Mais je commence à me projeter seul, j'espère que c'est bon signe ... Je vois bien le coup je vais le voir vendredi quand je vais reprendre le chien ça va complètement me mettre dedans je suis sur... Mais bon pas envie de ne plus voir mon bb chien!
Coucou les filles :)

Moi aussi j'écoute ses trois chansons en boucles :/
J'avais même envie de lui envoyer le liens de je te pardonne mais bon je vais pas le faire évidement!
J'ai passer la journée à jouer au montagne russe mais bon je crois que ça viendra encore ...

Bonne soirée bisoux les filles
L'idée de lui envoyé ma aussi traversé l'esprit mais je pense qu'il est déjà tombé sur cette chanson vu qu il écoutait aussi se chanteur alors il a surment pas bien entendu.... ;-)!!!!
Comment ça va ce soir? Bon état d'esprit malgré les montagnes russes?
État d'esprit moyen! Je viens d'aller chez ma belle sœur qui trouve vraiment pas correcte le faite qu'il s'implique dans la maison pour me lâcher comme ça... Et elle me dit tu lui as dit ?! Non j'ai rien dit :/ et c'est mieux car il répondrait pas ou trouverait une excuse!

Oui moi aussi il écoute souvent cet artiste donc je me dis qu'il va tomber dessus si ce n'est pas déjà fait ^^
Et toi comment va tu ?
Bas ajouté ce soir c'est pas le plus dur. Je suis extrêmement fatigué ca aide à ne pas trop penser. Je suis nostalgique, je me dis que je suis capable que même si c'est dir j'y arrive que peut être c'était que de l'attachement ... Mais une chose est sur je ne sais pas si un jour je serai capable de vivre à nouveau avec quelqu'un, de faire à nouveau confiance et de faire des projets. Mon histoire m'a vraiment brisé 4 ans de couple 3 ans de bonheur 1 an à se détruire. Je ne vois pas comment les choses peuvent être différente. Au début c'est bien puis ca finis toujours mal...
C'est sur que ta belle sœur a un peu raison, il s'engage et hop il fou le camps... C'est un peu lache. Si un jour le sujet viens sur la table tu devrai lui faire remarquer mais pas de raison de le lui dire maintenant sa reaction ou non reaction pourrai te faire de la peine.
Oui je me pose la question sur l'attachement aussi! Et je suis super fatiguée au moins nous n'aurons pas de mal à nous endormir ^^

Je ne pense pas que le sujet viendra sur la table vu qu'il ne me parle jamais et me répond que si je pique la ou il faut !

Enfin au moins une bonne raison de tenir notre SR moi aussi je me disais pareil que toi il y a presque 2 ans (rupture après 9 ans ) mais en étant Céliba j'ai réaliser que je n'était pas faite pour la solitude que je me sent super mal dans ma peau quand je suis seule :/ je gère bien l'indépendance maison, boulot ... Mais les soirées seules c'est dur :(
Aie ils ont rien compris s'il te laisse. Moi toujours le même schéma aussi...
Faut se dire qu'un jour peut être ça fonctionnera.
La c'est le temps de la reconstruction c'est important pour reconstruire sans être dépendante!!! Et on va y arriver. Je file je suis ko. Bonne soirée!!!!
@msx c'est une bonne chose je pense que tu penses à TON avenir,après on le sait, le moral ça va ça vient selon les jours.

Et les filles, c'est vrai que c'est dur de se projeter et de s'imaginer heureuse avec un autre. Moi aussi c'est ma 3eme relation qui finit assez mal. Mais je pense qu'on apprend et on sait maintenant aussi quelles sont nos erreurs à nous.

Personnellement je continue à croire au bonheur en amour, même si pour le moment je veux soit mon ex, soit être seule ^^

@Dubsa bien sûr qu'il est lâche, il te laisse tout sur les bras... C'est assez égoïste.
Je pense pas qu'on ait tous les torts dans nos histoires les files :)

Reposez vous bien. Bisous.
Coucou les filles!

Comment c'est passer votre journée ?

Moi finalement la journée a été tellement remplie que j'avoue ne pas avoir penser a lui :)!
Bon en rentrant un peu quand même en me disant que c'est vrai que c deguelasse de me laisser gérer tout seul après m'avoir promis autant!

Deviner l'électricien qui vient pour la maison me fait du rentre dedans ^^ il faut avouez que sa rebooste l'ego quand on vous dit quand j'ai su que tu était seul je me suis dit c'est impossible :p ! Ça fais plaisir ;)
Sinon je suis bien décidée à tenir ce satané SR !!

Alors vous votre journée ?
Journée de fou au boulot. J'étais épuisée mais je suis quand même allée manger avec un ami.
En fin de journée mon ex belle mère m'a appelé, elle avait pas de nouvelle de mon ex qui a eu un accident au travail lundi et se faisait du souci. Du coup je lui ai passé un appel. Pas de réponse. Elle m'a rappelé quelques minutes après pour me dire qu'il allait bien qu'il avait pas son tel avec lui. Mon ex belle mère est très soucieuse. Mais cette idiot à meme pas rappelé ou envoyé un message pour me demander pourquoi j'avais appelé.
Je trouve qu'il dépasse vraiment les bornes!
J'ai super mal dormi cette nuit du coup je pense plutôt à cause de la pression du boulot.
Vivement ce soir!!!!
18 jours de sr et je le vis bien ! Faut que je continue ! Je pense beaucoup a lui quand meme surtout quand je me reveille mais bon c est pas pour autant que je veux avoir une conversation avec.
Non mais je merite mieux que de me faire larguer sans explications du jour au lendemain. Faut que je garde de la dignité et c est ce que j ai fait en ne lui repondant pas mardi dernier
Courage vanina et oui tu mérite mieux que ça !!! Et en plus tu tiens le coup!! Normal que tu pense a lui... Nous on a un cœur!!

Msx83: c'est vrai qu il aurai pu t'envoyer un je vais bien car je suppose que sa maman lui a dit qu'elle t'avais appeler!! Grrr les hommes... Enfin, sur le coup je peu comprendre que tu lui a téléphoner j'aurais sûrement fait de même :)

Moi pareil j'étais épuisée et j'ai quand même mal dormit! Les journées sont à rallonge entre la maison le matin et puis 14-22 au boulot je suis complétement hs :(

Allais courage les filles on tient bon !
@Dubsa c'est bien que tu occupes tes journées en fait, c'est de la bonne fatigue :)
Il est comment l'électricien ? :p mignon ?
C'est vrai que ça redonne un peu de confiance de se sentir attirante :)

@msx tu travailles dans quoi ?
Franchement ton ex aurait pu te donner des nouvelles pour le coup :/ surtout que' t'appellai surtout pour rassurer sa mère aussi.

@vanina 18 jours c'est magnifique !! :) petit à petit tu perds l'envie de lui parler.

De mon côté je lui ai parlé hier à propos de politique et de mentalité un peu concernant la France et la Turquie. Un espèce de petit débat car il avait commenté mon statut. mais on 'était d'accord sur le sujet. J'ai pas parlé de nous, mais il m'a quand même dit "chérie :* " à la fin de la conversation.
Ça me perturbe en fait ses mots d'affection car j'ai l'impression qu'il dit ça sans pour autant s'engager à aller plus loin.
J'attends de le voir en Janvier du coup. Ce que je veux pas c'est qu'il me montre de l'amour et qu'il me dise " mais l'amour ne suffit pas". Grr ^^

Bisous les filles.
@hepourquoipas: Ben il est pas mal mais sans plus ça ne m'intéresse pas trop... Je réalise que je ne prend absolument plus soins de moi :/
Une de mes collègues ma fais la remarque aujourd'hui...
Je comprend que tu ne sache pas comment interpréter se chérie par ci et par là c' est assez spéciale!!

Bon pour moi je suis seulement à j3 mais je sent que cette fois je vais tenir :) même si je me dit que j'abandonne quelque part et en faite, cnest exactement ce que je dois faire !!

Bonne aprem les filles courages même si le week arrive les gens sont un peu plus libre et donc vous pouvez un peu sortir ;) moi je travail tout le week donc c'est réglé
Oui en fait laisser tomber c'est pas plus mal, pour se sentir mieux.
Et justement tu dois prendre soin de toi, ça te fera du bien :). C'est ce que j'essaye aussi de faire et c'est bon pour le moral de se sentir bien dans sa peau.
Et c'est normal que les garçons te plaisent pas forcément en ce moment. Pareil j'ai plusieurs prétendants mais aucune attirance pour aucun d'entre eux. Faut prendre le temps d'aller mieux les filles :)

Moi du coup je suis à J1, on recommence :p haha. Mais aussi il me perturbe vraiment avec son attitude un peu incertaine.

Tu travailles beaucoup ! Bon courage !! :)
On va dire que les temps pleins a l'hôpital c'est toujours mal fait haha ! Sinon ben avec la maison en plus c'est vrai que ça commence a faire pas mal donc pas trop le temps de me pouponner mais je suppose que l'envie va revenir ^^

En même temps dans tes conditions c'est pas facile de tenir un SR il te contacte tout le temps :/ même si c'est indirectement ...
Euhpourquoipas en effet pas simple ces chérie à répétions en plus pour toi dans ton esprit sa laisse une porte ouverte.
Du sa faut prendre soin de toi pour toi tu te sentira mieux dans ta peau aussi. Un petit coup chez le coiffeur ca redonne de l'élan parfois.
J'ai envoyé un texto pour le chien et comme je suis trop gentille je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose sa réponse "ok. Non rien merci".
Il est vraiment trop bête de réagir comme ça. Je m'éloigne de plus en plus et son attitude de merdouille ca lui jouer des tours.
Ça fait du bien au moral les prétendants meme si toi tu t'en fiche ça valorise quand même.
Sinon je travail dans le recrutement en cabinet. Bcp de pression....
Bonsoir les filles ,

Oui je sais m'en couper de moi pourrais me faire du bien mais j'ai zéro motivation :/

Msx83: tu ne devrais pas être gentille dans tes messages mais faire comme lui ! Il te répond s peine et froidement! Les messages que tu envois doivent être impersonnel aussi! Pour montrer que tu est détachée!

De mon côté zéro nouvelle! Je sais que je tiens que 5j habituellement alors aujourd'hui je veux que ça change !!!

J'espère que votre journée a été bonne moi ça ce termine doucement au boulot et j'avoue que j'ai hâte de rentrer chez moi :)
Je n'arrive pas à être méchante c'est un comble et lui il est froid et il me fait de la peine à chaque fois. Ça me rend folle de ne pas arriver à lui en vouloir après tout il a pas été là quand on a découvert ma maladie c'est quand même une bonne raison non.... J'y arrive pas. J'arrive pas à être détaché. J'avais très envie de lui faire un message méchant mais j'ai même pas envie de me rabaisser à ca.
J'essaie vraiment de me comporter en adulte et de profiter de tout ça pour me retrouver mais c'est pas simple tous les jours...
Tu ne doit pas être méchante mais être neutre un peu comme lui je m'en fou... Je suis certaine qu'il sait que ça te fait quelques chose...
Pour le chien vous allez décider de continuer comme ça ? Il a pas envie de te le laisser ? Car c'est compliquer d'oublier quelqu'un dans ses conditions tu doit tout le temps le voir...
Moi ce matin je sent que la journée va être pénible je me suis réveillée avec une boule au ventre mais bon je ne désespère pas je vais tenir ! Il le faut pour mon bien être j4 de sr
Tout les matins je me reveille la boule au ventre aussi ..parce que la premiere personne a qui ont pense le matin c est bien eux.. et comme on dit "la premiere personne a qui ont pense au reveil est soit la raison de notre bonheur soit celui de notre souffrance " mais la j en suis a 19 ou 20 jours de sr donc sa va mieux
Ce matin je me suis aussi réveillé triste. C'est d'être seule qui me pèse le plus à moi. J'hésite vraiment à retourner chez mes parents le temps de me reconstruire.
Je crois que j'ai eu le déclic ce matin. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il m'a laisser. Je peux pas imaginer vivre avec quelqu'un qu a pu me laisser comme il l'a fait. Qui a eu le comportement qu'il a eu. J'ai eu le déclic je ne veux plus de lui meme s'il revient.
Je sent que la route va être encore très longue et que je vais galèrer. Mais la personne qui me manque et que j'ai aimé n'existe plus. Alors à quoi bon attendre, espérer vouloir recuperer quelqu'un qui n'est plus. Je l'ai idéalisé ses derniers mois, je me suis bien mise le doigt dans l'œil.
Je suis si nostalgique et un peu triste je dois l'avouer. C'est difficile de réaliser tout ca.
Mais je vais pouvoir poursuivre ma vie et continuer à avancer. Je suis une optimiste. Si en ce moment m'a vie n'est absolument pas celle dont j'avais rêvé ni celle qui j'imaginais il y a encore un an et demi avant tout nos soucis elle est bien. J'ai peut être des peines de cœur et soucis de santé mais il y a tellement pire.
Et puis je me console bientot ça ira!

J'espère que vous avez un peu repris la pêche les filles. Le week-end avec un dale temps c'est toujours horrible et avec les fêtes qui arrivent c'est pas mieux...
HhCoucou aujourd'hui je suis seule au boulot! Il a pas Bcp mais c long...

Ce matin j'ai un peu penser comme toi! Comment je peu attendre quelqu'un qui m'a abandonner lâchement pour une dispute et qui en plus me laisse dans la m**** pour la maison!

Il m'ignore complètement et moi je suis à son cul !!!
En ce qui concerne le retour chez tes parents moi je crois que j'y serais retournée si ma maman etait toujours parmi nous car je sais qu'elle aurait été d'un grand secours! Rien de tel qu'une maman! Parcontre retourner chez mon père qui a une compagne que je peine à supporter c'était hors de question surtout que si je voulais aller là bas la condition etait que je me débarrasse de mon chien qui en réalité etait le chien de mes parents que j'ai repris car la copine de mon père ne la voulais pas...

Donc oui la solitude est pesante et je ne sais même pas si c'est vraiment possible pour moi d'apprécier vivre seule!
Allais courage msx83 si tu sent le besoin d'y retourner fais le! Tu ne sera plus seule au moins
Je sais pas trop comment amener la chose. En faite on parle pas beaucoup. Quand je me suis séparée de mon ex j'ai dit que je ne voulais pas en parler. Du coup on a pas aborder le sujet. Juste mon père m'a demandé il y a quelques semaines quand je voyais encore mon ex si c'était définitif et comme j étais pleine d'espoir j'ai dit que je ne savais pas de quoi l'avenir était fait.
Puis j'arrive pas à parler de tout ca sans pleurer et je ne veux pas pleurer devant eux car je sais qu'ils vont se faire beaucoup de souci après et je veux pas. Ils se font assez de souci pour ma santé déjà. Puis j'ai pris mon appart il y a deux mois à peine...lol...
Mais je me dit que d'avoir des gens qui brassent à la maison ca m'aidera sûrement aussi. Je vais en discuter avec le psy puis je verrai ce qu'il en pense. J'ai trop hâte de le voir. J'espère qu'il saura m'aider et trouver des techniques pour que je me sente mieux!
Sinon le vent du changement souffle beaucoup ici lol. Ce soir je sort!!!!
Coucou,
J'espère que ta sortie ce passe bien :)
Ha oui ce n'est pas super chouette de ne pas encore savoir en parler! Mais tu va devenir bien plus forte et tu arrivera à en parler sans tomber en larme ;)
J'espère que le ou la psy t'aidera comme tu le souhaite !
C'est vrai qu'avec les parents c'est assez délicat, il ce tracasse trop et comme tu dis si tu as déjà un soucis de santé ils doivent déjà être super inquiet!
2 mois que tu as ton appart lol Ben oui logique que faire machine arrière est pas simple car c'est tout récent et faire machine arrière et revenir chez papa et maman peut aussi être assez délicat :/ il faudra voir ...

Allais courage j'espère vraiment que ce soir tu va te vider un peu la tête ^^
Moi aujourd'hui ça a été pas mal en faite! Je commence à ne plus être trop trop triste mais un peu en colère contre lui ...
J en ai marre de penser a cette merde je te jure ! Sinon bof je deteste le week end quand je vois quil est sur facebook et qu il me parle pas ..

Allez allez stop les enfoirés la demain je vais en stage a l hopotal pendant deux ans sa va me changer la vie !
Ho ben tu va sûrement faire des rencontres hein :) moi ça fais plus de 4ans que j'y bosse ;)

Ho oui ça continue quand même à te ronger c'est vraiment super chiant cette situation :/

En plus, voir qui te contacte pas malgré le temps qui passe l'horreur :(

Je suis sur qu'il ne me contactera pas non plus moi mes ex ils reviennent pas :/
Recontacter je dis pas mais de là à revenir ça met jamais arriver pour dire en plus la la rupture n'est vraiment trop bizarre ... Mais bon la j5 et ça va ça ne tire pas encore de trop ! Je crois que je suis bien décidée à tenir ! Enfin, c'est toujours délicat de pas lui répondre mais bon il ta juste envoyer ton prénom ... C'est bizarre aussi
C'est ce que je me disais aussi pour moi à condition de tenir ^^ enfin toi tu est bien partie :) on finira bien par passer au dessus de tout ça quand même! Et puis qui sais peut être qu'un jour on rencontrera quelqu'un qui nous aime comme nous :)
Chouette si tu as passer une bonne soirée :)!

Je sais absolument pas si ils vont s'en rendre compte mais j'espère que nous on ce rendra compte qu'on mérite bien plus que ça ! Que d'être considéré comme une moins que rien!! Fini de se lamenter sur ses pauvres garçons qui ne savent pas reconnaître une femme aimante!!
Comme on dit la roue tourne. Ce sont des personnes qui ne savent pas ce qu ils veulent et le jour ou ils seront seuls celibataires ils penseront a nous je vous garantis. On s aperçoit de ce qu on avait quand on l'a perdu malheuresement. Et j espere que ce jour là on auras tourner la page et que à leur tour ils souffriront un peu.

Le sr sa vas nous permettre de nous reconstruire toute façon et de ne plus etre dans la dependance affective .. et je vous garantie qu au bout de 20 jours vous allez aller beaucoup mieux.

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ c est veridique
J'espère vraiment car quant j'essaye de imaginer dans 20j je me dis Ho dans 20j il ne m'aura toujours pas contacter et j'espère que je ne serais pas anéantie a cause de ça ... Enfin encours 15j a attendre pour savoir!! Cette fois c'est la bonne !
Moins on pense aux exs plus on tourne la page et c est a ce moment là qu ils arrivent ( ou pas mais en regle generale oui )

Les hommes qui larguent pedalent a l envers pendant la rupture. Au debut si sont heureux " vive la liberté " mais au fil du temps ils sont de plus en plus triste. Les femmes pour le coup c est l inverse.

Mon ex c etait comme ça la premiere fois . C etait au moment on j y pensais plus et ou je m attendais plus a rien que le fameux sms est arrivé un vendredi matin , soit un mois apres la rupture.
Ici ça va bientôt faire deux mois donc oui il est grand temps que j'abandonne ^^ on verra bien mais je ne compte plus trop sur lui! J'ai même hâte de faire de nouvelles rencontres même si je ne fais rien pour et ne ferais rien mais voilà je sais que je suis pas un gros boudin alors je me console en me disant que bientôt cette histoire sera derrière moi!

C'est vrai que je suis super triste mais voilà la douleur n'est pas comparable à celle quz j'ai éprouver après mes 9 ans de relation! Et même si des fois je me dis c pas possible je vais pas me relever je sais au fond de moi que c'est faut que je me relève toujours ;)
C'est toujours la même histoire.
Hier j'ai eu mon pseudo déclic. Et j'ai eu très envie de lui dire. Que je me sentais libérée et que j'allais vraiment pouvoir avancer. Je vous la fait rapide mais je lui ai envoyé de messages pour lui dire. Et lui qui il y a deux semaines ne voulait pas parler était très enclins à la discutions.
Il a même envoyé des messages tout seul prétextant le chien ce matin. Je sais que c'est juste la sensation de me savoir mieux qui fait qu il veut parler. Mais je reste lucide ça ne veut rien dire.
Et surtout je reste dans mon objectif de reconstruction de moi meme avant tout et toute chose.
Sortir avec les amis c'est vraiment important ça permet de voir des gens et de penser à autre chose. Quand je sors je me force à ne pas parler de lui et de mon histoire mes souffrances c'est une vraie parenthèse et franchement ça fait trop du bien.
Je suis sur ne effet qu'au bout de 20jrs tu dois vraiment te sentir plus forte. Au final on m'apprivoise cette solitude forcer et meme que parfois elle est pas si désagréable.
Les filles c'est vraiment quand on décide de prendre notre avenir en main que tout devient possible. Il faut y croire et en avoir envie très fort. On garde le cap les filles on ne lache rien. On va exister par nous meme et pour nous meme et plus au travers des désirs d'une personne. Et ca nous sera forcément que bénéfique pour notre future peut importe qui nous accompagnera!
Tu as bien raison moi aussi j'ai eu envie de lui dire aujourd'hui que c'était bon que je savais que j'allais me relever et ne pas l'attendre puis je me suis dit que la meilleure façon de lui prouver etait de me taire justement et de le laisser sur mon dernier message dans lequel je lui avait dit que le problème venait sûrement de lui car il etait trop faible pour passer au dessus d'une dispute et qu'il etait intolérant face au excès émotionnel des autres... Que c'était peut être lier à son passer ... Et que j'espérais qu'il arriverais à passer au dessus de son prob ... J'ai terminer par un je t'embrasse ;) c'était mardi !

Après avoir envoyer ça je me vois pas trop encore lui envoyer tu me manque et en plus je ne sais même plus si c lui qui me manque ou une présence!

Je suis un peu dégoûter de son comportement donc c'est peut être plus facile!
Je sais que rester seule je ne saurais pas et je sais qu'un jour je trouverais quelqu'un :p
Évidement quand je m'y attendrais le moins et pareil si il reviens ce sera à ce moment là aussi ...
Coucou les filles, vous tenez toutes le coup apparemment, je suis fière de vous !
Et c'est vrai que les mecs nous abandonne quand on a besoin d'eux, mais pourquoi on arrive pas à leur en vouloir ? :/

@msx s'il te reparle c'est en effet parce que tu lui montre que tu tournes la page, les mecs sont vraiment des abrutis, quand on est mal ils fuient au lieu de nous aider et quand on va mieux ils reviennent.
Et à défaut de retourner chez tes parents tu pourrais peut être y aller plus régulièrement, manger avec eux, dormir chez eux. C'est vrai que ça fait du bien d'être entourée.

@Dubsa après ton message en effet tu dois rien lui envoyer sinon tu inverses l'effet du message. Si tu lui parles pas il va sûrement se dire que tu es en colère. Ça c'est bien :)

@vanina le plus dur est fait, maintenant faut continuer sur ta lancée :)

De mon côté mon cas est toujours bizarre. Je suis sortie tout le week end presque, et en ce moment à chaque sortie je me fais draguer de tous les côtés par des mecs qui m'intéressent pas du tout. ^^ mais bon je me sens confiante au moins en ce moment et les coups de blues se font de plus en plus rare :)

J'ai une amie qui vient de se remette avec son ex !! Le mec avait été un gros trou du cul, il m'a quitté en la traitant comme une merde et en lui disant qu'il l'a jamais aimé. Elle a continué à sortir, à s'amuser, à être belle ! Là après un mois le mec revient et s'excuse.
Bon je suis pas sûre que ça marchera mais quand même elle était persuadée qu'il ne l'aimait plus alors qu'en fait il était paumé et pour se protéger il a fait le connard.
Ça en dit long je trouve ! ;)

Mon ex m'a contacté ce matin et j'ai répondu, il a commencé à flirter avec moi en me disant que je suis belle et sexy, que parfois il rêve de moi. Je suis rentrée dans son jeu en faisant ma star et en lui disant qu'il n'est pas le seul qui pense comme ça en ce moment haha.

Avant quand il me contactait j'etais super perturbée mais là ça va mieux, je vais quand même essayer de pas rentrer dans son flirt car quand j'y vais en janvier j'ai envie qu'il veuille se remettre avec moi, et pas d'etre un plan cul de quelques jours.

J'essaye de bien manier les ficelles mais pas toujours évident :/
Bisous les filles ! Fortes belles et indépendantes !
Non on a l'air d'être toute sur une bonne dynamique ca fait trop plaisir et vraiment trop du bien.
Faut rien qu'on lache. Il y aura des moments pas simple encore mais par contre on va pas se laisser faire.
On va plus jamais se laisser faire par des cons qui sont pas là pour nous et qui nous enterre.
Pour ma part j'ai eu de nombreuses excuses ça m'a fait plaisir. Mais j'ai rien laissé transparaître.
Coucou,
Msx83: tu as eu de nombreuse excuses?
Lui qui s'excuse ? Il te dit de qu'il veux ?

Moi j'ai passer la journée a bosser à la Maison avec mes frères on a bien bosser et j'ai pas trop penser c'est vrai :)

J6 déjà! Ça passe quand même, mais bon je me dis parfois qu'il y aura pas de retour de sa part et que ça lui est complètement égale! C'est super triste quand même mais bon il faut continuee à avancer!!

Et non les filles on ne lâche rien absolument rien !!

Et vous votre journée ?
Bisoux
Il c'est excuser de son comportement plusieurs fois, qu'il voulait pas me faire de peine ni me faire du mal mais que ca ne changeait rien à la situation. Notre histoire est vraiment finis je pense. Mais je sais pas trop à quoi ça rime. Alors je reste cordiale mais je me fait pas d'idée.
Puis j'ai envie de m'y tenir à me construire en solo pour être mieux après!
Ha :/ Ben oui reconstruit toi en solo et lui laisse le un peu de côté! Oui on etait toutes la famille c'est rare et franchement ça m'a fais du bien même si en rentrant j'y pense mais bon je me dis que je vais passer au dessus ^^

On va y arriver j'en suis sur demain une semaine de SR ...

Allais courage même si c'est dur on ne lâche pas et on apprend sans eux ;)
Coucou les filles :)

Si je passe cette journée je serais a ma première semaine de silence radio ^^ logique oui je vais réussir à la passer! J'ai ce drôle de sentiment que ça n'a aucun impact sur lui :(

Mais bon sur moi il y a du positif car je ne me sent pas à cran ;) je lui ai déjà tellement dit ce que je ressentais et voulais ... Que je ne sais absolument pas quoi rajouter donc plus besoin de me répéter sans arrêt :/

Alors comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Hey trop cool pour la semaine de SR c'est pas le moment de craquer.
Il m'a parlé hier par message du chien, sans doute un prétexte. Je m'en tiens à des informations concernant le chien. Car je ne me fais pas d'illusion notre relation est finis.
Le moral ca va. Un peu fatigué par le boulot.
Et toi alors ca va?
Coucou les filles et oui une semaine c un bon début!

J'avoue ça tire un peu :/ surtout que ce matin j'ai parler avec une copine qui a pas été super cool et elle m'a dit que j'aimais bien passer pour une conne a courir après un garçon qui voulais pas de moi et que je devais sûrement aimer ça ! Je l'ai super mal pris et elle a ajouter que lui ça devait sûrement bien le faire marrer :'(

J'avoue ça m'a mis un sale coup ...

Et de voir qu'il ne revient pas c'est pire :(

Cool vanina :) et msx83 oui surement un prétexte l'histoire du chien mais tiens bon ;)
C'est vraiment pas sympa de la part de cette fille de te dire ça comme ça. C'est même carrément' méchant parce qu'elle a pas compris que tu souffrais.
Faut les laisser dire les gens il y a toujours quelqu'un qui a sont avis à donner de toute façon.
Faut que tu te concentre sur toi. Ne laisse pas les gens te faire de la peine. Avance pour toi. D'ici quelques semaines on va prendre le chemin du bonheur et tu verras elle sera bien embêter et ton ex aussi de voir que tu t'en fou et que tu vas bien et que tu es heureuse toute seule!

Perso hier je me suis un peu laisser aller dans la conversation quand il me disait que c'était bizarre de faire des choses sans moi. Je lui ai dit que pour moi aussi mais que je travaillais dessus et que notre rupture était une évidence comme on ne s'entendait plus.
Et maintenant que je sais que mon chien va bien je coupe.
Coucou les filles,

J'ai lu vos messages et je vous trouve très forte.
Moi j'ai fait plein de mini SR allant jusqu'à 3 semaines et j'ai toujours craqué.
Le hic c'est que mon ex il réponds et il est à chaque fois plutôt content de me parler.
Mais j'ai compris que ça me fait plus de mal de lui parler qu'autre chose donc à partir de ce jour j'ai décider de commencer un vrai SR définitif pas pour le récupérer mais pour l'oublier et malaheuresement ca doit commencer par là.

Dubsa : j'espère que tu n'a pas craqué !!!
Bonjour incomprise06 bienvenu a toi! Ben si hier j'ai craquer malheureusement! Moi aussi j'aimerais oublier car je vois bien qu'il ne reviens pas :/ et jje pense qu'il ne reviendra pas la Bonne Nouvelle c'est que j'ai eu une réponse !!!!en disant qu'il ne savais pas passer à autre chose en un claquement de doigts et que non si ça pouvait me rassurer il n'y avait personne d'autre .... Maintenant ça ne veux rien dire :/

Je pense pas qu'il reviendra un jour :(
Il y a eu que ca comme échange? Si c'est ca ça va comme cravate. Au moins tu dois être un peu soulagé. Tu sais il fait vraiment y croire qu'on passe à autre chose pour que ça marche.
Moi j'y crois vraiment et mon ex me parler et il est plus du tout méchant. Il me dit qu il galère. Après je sais que ça veut rien dire sur le statut de notre relation moi au moins c'est moins dur de savoir que je souffre pas toute seule.
Fait vraiment que tu décides pour toi d'aller mieux si tu veux que ça marche. J'espère que vous allez toute bien ce soir?
Oui seulement ça comme échange je ne sais pas comment avoir une conversation avec lui :/! Je sais le mieux c'est de lui faire croire que je passe a autre chose mais c'est super dur !
Ton ex te reparle ? D'autre chose que le chien ?
Enfin voilà je pense que oui je ne dois plus le contacter je suis déçue de moi d'avoir craquer :( mais le silence est pesant :'(
Oui c'est ca sur le coup ça te fais du bien et puis après tu t'en veu. Tu te sent trop mal et trop bête. En même temps si c'est que ca c'est pas grave.
Quand on connaît pas trop l'histoire ou les personnes c'est difficile de juger s'il va revenir un jour.
Il faut vraiment que tu y crois toi. Si c'est juste pour lui faire croire ça fonctionnera pas il te connaît il sait quand tu es dans le crai ou le faux. Ca prends du temps de l'accepter. Mais il faut que tu es conscience que ce sera le mieux pour toi.
Et en l'occurrence c'est le mieux pour toi vraiment. Pour te construire en tant que personne. Le plus difficile c'est la solitude accepter d'être seul et de ce dire que c'est pas si mal. Si tu arrives à vivre seule et à être plus indépendant ca sera vraiment bénéfique pour tes relations futures. Peut importe si c'est avec lui ou avec un autre.
Je sais que ce sont des paroles un peu facile et que quand tu es dans le dur c'est vraiment compliqué d'y croire. Mais tu as de la volonté alors tu vas y arriver.
Pour mon ex il prétexte le chien. Mais il me parle d autre chose j'ai eu droit au je suis désolée, c'est bizarre sans toi, vivement que l'année se termine. Il écrit lui en plus donc ça fait du bien au moral. Après je ne me fait absolument pas d'illusion. Il ne reviendra pas. C'est juste qu'il est seul et qu'il doit avoir besoin de parler. Alors je reste cordiale et puis on verra la suite. Je vais chez le psy à midi j'ai trop hâte mais heure ne va vraiment pas suffir... Lol
Pour ton ex tu as peut être raison, il commence surement a sentir la solitude aussi :/ moi oui je sais d'ailleurs je pense que même si il revient je n'en veux plus trop la colère commence a prendre le dessus et si lui ne sais pas comment passer au dessus d'une dispute je ne vois pas comment moi je passerais au dessus d'un tel comportement et d'ailleurs je lui ai dit ...
Je sais pas si j'ai bien fait mais c dit et je repart en silence radio! Vivre seule je connais ça fais plus d'un an donc l'indépendance je l'ai mais c la solitude sentimentale la plus dur :(
Coucou les filles,

Chaque craquage est un retour en arrière et on repars un peu de 0 à chaque fois.
D'où l'importance de ne pas craquer, c'est dur quand on est face à son tel seule et que ça demange mais c'est là qu'il faut être forte.
J'ai déjà fait plusieurs SR et le plus dur c'est la première semaine, après on est tellement contente de soi qu'on a plus envie de briser le SR.
Moi je l'ai brisé pour la dernière fois ce matin :(
Mais la je suis déterminée, plus aucun contact car je veux vraiment l'oublier, le sortir définitivement de ma vie.
Courage et SVP ne me laissez plus craquer chaque contact avec lui me mets au plus bas alors que je suis quelqu'un de tellement dynamique et positive mais dés qu'il s'agit de lui je suis une loque et ça je ne veux plus !
PLUS JAMAIS....Et pour ma part j'espere une chose c'est qu'il ne revienne jamais car cette relation à sens unique est néfaste pour moi.
Ho oui je comprend ce que tu veux dire :/ moi j'ai craquer aussi mais fini maintenant autant de Rester seul qu'avec quelqu'un comme ça et en plus on trouvera certainement mieux !!! Courage on va ce soutenir et tenir
C'est trop dur les montagnes russes lol
A un moment on sent pousser des ailes, on est les reines du pétroles et puis 2 heures après on chiale au tel avec notre ex qui nous rejette encore et encore. La nature humaine est tellement mal faite....
Il faut se dire que chaque craquage c'est une claque qu'on se mets à soi même !
Et puis il faut pas culpabiliser non plus on est humain merde !
Moi je regrette pas je veux juste tenir...

Courage !!!!!!!
Oula mais je vois qu'on a la mega frite!!!! Ça fait plaisir et surtout faut tenir le cap. Le vendredi soir c'est toujours compliqué !!!! Le week-end à se retrouver seule mais on ne lache rien on est mieux seule qu'avec des gens qui veulent pas de nous. Selon le psy j'ai un problème avec la séparation qui remonte à l'enfance et j'ai des verrous psycologique qui m'empêche d'avancer. Rien de grave mais on va travailler sur la libération de l'esprit. C'était rapide impossible de dire si ça va m'aider!
Sinon mon ex commence à me dire mot pour mot ce que je lui avais dit il y a 3 semaines.
J'ai l'impression qu'il se fou de moi. Il y a 3 semaines quand je lui disait les choses qu'on avait de l'or en barre dàns les mains et qu'il fallait qu'on fasse des efforts il me disait que j'étais folle. Qu'on s'entendait plus... Grrrrrrr
Ha pas chouette ça si il répète ce que tu dis! Tiens le bon cap !!! Reste de marbre ...
Moi je repars dans le silence car de tout façon lui écrire ne sert strictement a rien! Allais même si c'est vendredi soir on ne lâche rien !

Bonne soirée les filles
Il est passé boire un verre d'eau. On a parlé de la pluie et du beau temps. Je suis restee distante! C'était très cordial et rapide meme pas 10 minutes. On garde le cap on ne lache rien les filles c'est pas facile d'être seule mais c'est mieux que d'être mal accompagné
Du coup je suis sortie dans le meme bar que lui. Il y mangeait avec des potes sont son ex et une femme qui veut se le faire. Ca m'a franchement mis les boules. Mais pas en triste genre en colère. Avant j'aurai envoyé un message pour me pourrir mais au final ca m'intéresse même pas. Je veux juste plus le voir où le croiser et finalement je ne veux plus lui parler sauf pour mon chien.
Je suis plus motivée que jamais du coup. Du bosse à la maison demain?
FHa pas marrant ça ! Ta soirée a été un peu fichue :/ allais courage ne lui envoie rien surtout!!!

Moi aussi j'ai eu une surprise ce soir! Je sort entre filles et je me retrouve juste à côté de la copine de mon ex ex pour qui il m'avait largué il y a 1 an et demi... La fille bustiers mini jupe il fessait juste zéro degré dehors! Elle dansait avec tout les mecs de la boîte jusqu'à ce qu'elle croise mon regard ensuite elle est venue ce mettre pas loin de moi et ma fusiller toute la soirée !

J'espère qu'il y a de l'eau dans le gaz ou alors c'est sont comportement habituel si c'est le cas Ben je préfère bien ma place seule a la sienne a lui!
Sur le moment ça m'a vraiment fait mal de me dire il ma quitter pour une allumeuse maintenant je souris en me disant Ben je suis mieux qu'elle même si moi j'avais pull, bottes bonnet haha! Enfin c'est vrai que j'ai regretter de ne pas être apprêter tip tip et la je me suis dit il est peut être temps de reprendre soin de toi un peu :/ elle a du ce dire elle est moche l'ex de mon mec! Comment il a pu rester 9 ans avec...
Bas disons que j'étais un peu sur les nerfs je déteste se genre de situation. J'avais très envie d'écrire et je suis encore en colère mais j'ai pas écrit et je veux plus le voir dans ma vie sauf pour le chien 30 secondes le vendredi SR 30srconde le dimanche.
Je déteste le genre de fille dont tu parles plus haut. Elles font du tord à toute les filles bien. Et pour tout te dire si c'est pas qu'il y a de l'eau dans le gaz je sais pas ce que c'est.
Tu as raison prends soin de toi, tu verras sa boost l'ego après quand des garçons vont te draguer même si toi tu t'en fiche.
Ce n'est pas pour me faire draguer que je me dis ça mais pour ne pas me sentir minable à côté de cette fille la! Mais voilà tu ne me verra jamais en allumeuse du vendredi soir c certain mais pour le coup j'étais en fille qui en a rien a foutre ^^
Si ça ce trouve non c un couple comme ça elle sort sans lui! Et lui garde les enfants...

Tu as raison faut absolument rien dire car je suis sur qu'il t'attend au tournant! Il t'a vu hier il sait comment tu et sais très bien que c le genre de truc qui va te foutre les boules! Du coup il est sur que tu va lui faire une remarque mais si tu la fais pas il va ce poser des questions ^^
J'ai craquée ce matin. Je lui ai demandé si les ponts était toujours coupé vu qu'il dit pas au revoir il m'a sortie une excuse bidon en faite je sais il ne veut pas que les gens saches s'il me parle encore ou non. Du coup je lui ai dit que des soirées comme hier ca me rappelait pourquoi on était plus ensemble et que je lui pardonnerai jamais tout comme lui me pardonnera pas et que je préférais couper les ponts. Et que je voulais pas le voir en soirée dans les endroits où je vais.
Coucou
les filles j'ai revu ma psy aussi aujourd'hui ...
Elle m'a servi le même discours que toi lol la blessure d'enfance et que je recherche l'image de mon père.
Ça va mieux quand même et je suis déterminée à ne plus craquer !
Coucou,
Msx83: dur de lui dire ça car maintenant va falloir respecter et couper les ponts moi je lui ai dit plus ou moins la même chose que vu qu'il me pardonnerais pas et que moi je commençais a lui en vouloir de plus en plus il valait mieux tourner la page!

Incomprise06: oui notre incapacité à pouvoir remonter la pente est surement lier à une blessure plus enfuie au fond de nous!

Cette nuit les filles je suis super triste, un ami de jeunesse avec qui j'ai fait toutes les études c'est tué en moto :/ je suis mal et évidement c'est dans ses moments la que je voudrais qu'il soit la! Mais je sais que je ne dois pas craquer!! Absolument pas mais c'est vraiment dur la!
Ma pauvre je suis vraiment désolée pour ton ami. C'est vraiment très triste. Tu tiens le coup?
Moi ce soir j'ai le cafard. Je me dis que les fêtes de fin d'années arrivent et que je serai sans lui pour noël et le jour de l'an. Ça me rend vraiment triste. Je trouve ça tellement dommage de pas avoir essayé de sauver notre couple et de tout plaquer plutôt que d'essayer de suremonter les difficultés. Je garde espoir je rencontrerai sûrement quelqu'un qui me redonnera la joie de vivre tous le temps.
Courage les filles!!!!
Non j'ai craquer :( et en plus j'ai envoyer un mail à mon ex ex de 9ans pour l'informer du décès de notre ami en commun! Dans ce mail j'ai uniquement mis les heure et lieu de visite vraiment rien de personnel! Et la il ma renvoyer je sais! Je t'ai déjà dit de ne plus m'envoyer de message !!! Maintenant tu arrête!
Ça fais juste des mois que je ne lui avait absolument rien envoyer ! Et la je n'avais vraiment aucune intention de le récupérer et je me fais bouffer comme ça... J'ai pas compris je me sent mal
C'est un conard, je vois pas d'autre mot. Surtout qu'après avoir passée 9ans avec toi il doit savoir que tu es pas bien, triste et affectée par le décès de ton ami. Surtout ignore le bien le jour de l'enterrement. Fais comme s'il était transparent.
Tu devrais pas rester seul ce soir tu devrai voir une ami ca te fera du bien.
Ho ben j'ai répondu : "tu est vraiment trop con mais vraiment je t'informais pauvre merde"

Sinon a David j'ai envoyer un message en disant qu' il face attention car lui aussi veux s'acheter une moto et voilà mais c'est une forme de craquage :/ je suis pas bien :(

Ce soir non je reste un peu seule j'ai envie de pleurer et mon ex ex m'a carrément étonner! Je me fais bouffer le nez pour un message informatif j'ai pas compris! Ça fais 1an et demi que c'est fini et sérieusement après autant de temps je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça face à un mail de moi ou il n'y a absolument rien de personnel
Ma pauvre tu dois être vraiment pas bien. J'espère que tu as pu dormir un peu quand même?
Aller nouvelle journée, nouvelle motivation il ne faut rien lâcher pour autant. Faut que tu sois forte et que tu te dises que c'est des idiots. S'il réagit comme ca au bout d'un an et demi de séparation c'est vraiment qu'il est abruti voir meme super méchant. Te laisse pas déstabiliser par quelqu'un de méchant!!!!!
Hier j'ai faillit renvoyer un message pour dire que ma maison est bien vide sans Joyce Mais je me suis faite violence!
Ben moi j'ai craquer avec David et il a répondu ce matin en me disant qu'il était vraiment désoler et qu'il me promet de faire attention à lui! Je lui avait dit qu'il face attention car lui qui veux absolument une moto ... Mais rien de plus :( je me sent mal quand même !

Je crois qu'on n'arrivera jamais à avoir une conversation! Je lui ai dit de profiter de la vie et de retrouver quelqu'un de bien et de gentil !

Comme je te comprend msx83 c'est vrai qu'il laisse un grand vide mais je regrette déjà d'avoir craquer comme ça :( j'ai l'impression que je ne tiendrais jamais un SR
Coucou les filles, je vois que c'est pas facile ces derniers temps :/
@Dubsa je suis désolée pour ton ami :( et pour ton ex le gros con ! Franchement je suis choquée aussi de sa réponse !
Pour David ça se comprend que t'ai envoyé un message. On a toujours peur pour les gens qu'on aime après un tel drame :/
Faut que tu sois forte, ton craquage n'était pas important, faut pas culpabiliser.

@msx tu lui as dit pour couper les ponts alors ? Franchement t'as réussi à garder ton sang froid quand même, chapeau parce que le voir dans le bar devait pas être facile.

@incomprise salut :) en fait c'est sûrement réellement à cause de notre passé qu'on ne peut pas tourner la page, moi pareil j'ai toujours eu peur de l'abandon et de la solitude, du coup quand j'ai un copain je m'accroche à fond et ensuite j'ai du mal à faire le "deuil" de la relation.
Bon au moins on se comprend :)

Moi j'ai encore craqué hier. Depuis une semaine on parlait bien en fait et il m'a sous entendu qu'il m'aimait encore, il était affectueux. Mais hier j'ai vu que sans raison il a supprimé presque toutes les photos avec moi sur instagram et il en a gardé quelques unes mais en retirant juste les "mon amour", " ma chérie " etc. J'ai vraiment pas compris parce qu'il supprime les photos et publications avec moi petit à petit sur les réseaux sociaux mais il en garde quelques unes. Normalement soit tu supprimes rien soit tu supprimes tout.
Du coup je lui ai fait la réflexion et je lui ai dis que j'en avais marre qu'il me mène en bateau et que ça servait à rien de me faire croire qu'il m'aime encore.
Il m'a dit " je t'ai juste dit de voir le destin, que ça nous montrera tout, je t'ai pas dit si on sera ensemble ou pas de nouveau parce que je sais pas et maintenant je peux rien faire car la vie est déjà très dure". Je l'ai plus ou moins traité d'égoïste qui pense qu'à lui et qui joue avec moi... Il m'a dit qu'il en a juste marre de parler des mêmes choses, du coup je lui ai dit que c'est lui qui était ambigu et provoquait mon comportement mais que c'est bon j'avais ma réponse et que je voyais qu'il s'en foutait.

Bref j'ai merdé... Là faut vraiment que je fasse un vrai SR parce que je me sens vraiment comme une conne qui lui court après alors que lui il a pas vraiment l'air d'avoir vraiment envie de se remettre avec moi. Il reste flou, il attend de voir, mais je pense parce qu'il se dit qu'il a tout le temps de décider car je l'attends bien tranquillement.
C'est mon anniversaire dans quelques jours, il m'écrira, je veux en profiter pour faire un SR dès maintenant comme ça il le ressentira plus.
Tu as raison de vouloir faire un SR moi je vois très bien que le dialogue avec David est complètement rompu oui il ma dit être désoler et qu'il ferait attention a lui mais rien de plus ...
Je crois que c'est même pas un SR que je dois faire aie l'oublier! Passer à autre chose car rien n'évolue depuis 2 mois maintenant! Les ex si il reviennent pas de suite il y a déjà de grande chance que ce soit mort! Il faut pas se voiler la face :(

Désoler de plomber un peu l'ambiance les filles
Je te comprends... Ils font pas vraiment d'efforts eux pour parler ou pour arranger les choses, nous on essaye mais on est frustrées par leurs attitudes. Et je commence à me dire que même s'ils reviennent bah ça peut pas marcher s'ils font pas d'efforts.

Moi aussi ça va faire 3 mois là et il est toujours aussi ambigu.
Je pense aussi que je dois l'oublier mais vu que je suis censée le voir en janvier je suis un peu dans le flou.

Je me suis énervée à mort sur lui aujourd'hui et je lui ai dis que quand je rencontrerai l'amour de ma vie et que je serais heureuse je le remercierai de m'avoir brisé le coeur , d'avoir joué avec moi et de m'avoir fait fuir.
Il l'a super mal pris et il m'a dit " ooh vraiment tu as dis ça.. Ça va tu es libre ".
Là je veux essayer de m'éloigner mais c'est dur parce que parfois on arrivait à bien parler et il me laissait de l'espoir. Mais j'en ai marre qu'il me fasse attendre et que tout dépende de lui, que moi je sois en attente tout le temps.
En faite on est trop dans l'attente de quelques choses d'eux et ca peu pas marcher comme ça. Fait avoir le déclic décider vraiment de passer à autre chose et c'est là que les choses bougent ou pas mais dans tous le cas il faut aller de l'avant parce qu'on le veut vraiment.
J'ai pas réussi à tenir mon propre coupage de pont. J'ai envoyé en message ce matin en disant qu'il me manquait lui et le chien et que notre vie me manquait. Il m'a répondu qu'à lui aussi. Que de l'eau devait couler sous les ponts et qu'on se retrouverai un jour ou l'autre.
Très surprenant comme réponse. D'habitude j'aurai chercher à savoir où quand et comment mais aujourd'hui je me dis Ok il a peut être raison. Mais pour l'instant je dois continuer ma vie quand même. Et puis des paroles comme ca ca veut rien dire. C'est peut être bien que oui peut être bien que non.
Faut être dans une bonne dynamique pour nous. Tout à changer quand je l'ai compris. Quand j'ai décidé d'avancer pour moi et pas dans le but qu'il revienne.
C'est vraiment pas évident les filles et quand je vous lit j'ai l'impression que c'est moi qui écrit. Cette envie de lui dire des choses pour le faire réagir et qu'il ne réagisse pas ou pas de la bonne façon la déception du coup. Le fait de s'en vouloir du coup d'avoir craquer parce qu'au final ca n'a rien changé à la situation. On est juste plus triste et plus dessus de nous. Le SR au bout de quelques jours ou semaines fais réaliser que malgré tout il fait avancer. Sans savoir où on va côté sentiment et pour moi c'est le plus dur.
J'avais des projets de maison et de bébé Auquel je dois renoncer et je ne sais pas pour combien de temps. C'est vraiment pas facile mais malgré tout il fait rester positive et avancer parce que la vie continue. Fait surtout bien s'entourer et faire pleins de choses ca empêche de penser et ça fait vraiment du bien.
Faut qu'on soit courageuse les filles!!!!! On est dans le meme grand bateau
Oui je pense aussi qu'il est grand temps que l'on arrête nos conneries! Que l'on ce reprenne en mains! Quoi que l'on face rien n'avance alors stop moi je veux arrêter de me faire du mal! Je ne le déteste pas! Et j'aimerais que ça reste comme ça ! Plus on est derrière leurs cul et limite plus on les pousses à nous dire des choses blessante ! On ce fais nous même du mal en ce m'étant dans des état pareil et en étant derrière eux j'espère que cette déception va me permettre de retenir une leçon! Rien ne sert de courir après son ex!
Je vous envoie pleins de courage les filles
Oui vous avez totalement raison les filles, on est toutes dans le même bateau, des situations et des histoires différentes mais on ressent la même douleur et on réagit de la même manière.
Et oui le "on se retrouvera " c'est un peu comme la roulette russe, c'est comme mon ex qui me dit "avance dans ta vie et on verra ce que le destin nous réserve".

Mais au final c'est clair qu'en attendant trop eux on devient frustrées parce qu'ils nous donnent pas ce qu'on veut, et du coup on tourne pas la page.
Et dans tous les cas, même s'ils reviennent, il faut construire une nouvelle histoire et pas recommencer sur une base pourrie.

J'ai calmé le jeu avec mon ex là, je lui ai dis que la situation me fatiguait et que je voulais cesser les montagnes russes. Je lui ai demandé de me dire qu'il ne m'aime plus et que c'est finit vraiment et il m'a dit qu'il ne peut pas dire ça.
Bref maintenant je veux que ma tête et mon coeur se décident à arrêter d'espérer et de faire une obsession sur lui.

Car on sait toutes que c'est ce qu'il faut au final pour aller mieux. Lâcher prise. On est ensemble au moins les filles :) on se comprend et c'est agréable !!
C'est claire que ça fait trop du bien de ne pas se sentir seule dans cette galère.
Moi je suis une optimiste je suis sûr que ça va aller pour nous. Peut importe avec qui on sera de nouveau bien. On y crois ca va bien se passer!!!!
Je suis un peu mitigé niveau moral les examen ont montrés que j'avais rien je suis bien soulagée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28