Coucou les filles, vous tenez toutes le coup apparemment, je suis fière de vous !
Et c'est vrai que les mecs nous abandonne quand on a besoin d'eux, mais pourquoi on arrive pas à leur en vouloir ? :/
@msx s'il te reparle c'est en effet parce que tu lui montre que tu tournes la page, les mecs sont vraiment des abrutis, quand on est mal ils fuient au lieu de nous aider et quand on va mieux ils reviennent.
Et à défaut de retourner chez tes parents tu pourrais peut être y aller plus régulièrement, manger avec eux, dormir chez eux. C'est vrai que ça fait du bien d'être entourée.
@Dubsa après ton message en effet tu dois rien lui envoyer sinon tu inverses l'effet du message. Si tu lui parles pas il va sûrement se dire que tu es en colère. Ça c'est bien
@vanina le plus dur est fait, maintenant faut continuer sur ta lancée
De mon côté mon cas est toujours bizarre. Je suis sortie tout le week end presque, et en ce moment à chaque sortie je me fais draguer de tous les côtés par des mecs qui m'intéressent pas du tout. ^^ mais bon je me sens confiante au moins en ce moment et les coups de blues se font de plus en plus rare
J'ai une amie qui vient de se remette avec son ex !! Le mec avait été un gros trou du cul, il m'a quitté en la traitant comme une merde et en lui disant qu'il l'a jamais aimé. Elle a continué à sortir, à s'amuser, à être belle ! Là après un mois le mec revient et s'excuse.
Bon je suis pas sûre que ça marchera mais quand même elle était persuadée qu'il ne l'aimait plus alors qu'en fait il était paumé et pour se protéger il a fait le connard.
Ça en dit long je trouve !
Mon ex m'a contacté ce matin et j'ai répondu, il a commencé à flirter avec moi en me disant que je suis belle et sexy, que parfois il rêve de moi. Je suis rentrée dans son jeu en faisant ma star et en lui disant qu'il n'est pas le seul qui pense comme ça en ce moment haha.
Avant quand il me contactait j'etais super perturbée mais là ça va mieux, je vais quand même essayer de pas rentrer dans son flirt car quand j'y vais en janvier j'ai envie qu'il veuille se remettre avec moi, et pas d'etre un plan cul de quelques jours.
J'essaye de bien manier les ficelles mais pas toujours évident :/
Bisous les filles ! Fortes belles et indépendantes !