Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a vous. Je viens trouver et apporter du réconfort.. J ai divorcé depuis 1 an et jusqu'à maintenant on se voyait on avait même des relations intimes. Je voulais plus car je l aime tjs mais je lui ai fait peur... Il m a dit récemment qui il échangeait des SMS avec une personne et voulait mieux la connaitre.. Dure a encaisser je lui ai dit plus de contact plus de SMS et lui ai souhaité tout le bonheur du monde... Ce qui il a très mal pris. Je suis en sr depuis mais j en crève... Il parait au vu des post que je lis qui ils reviennent tjs... Aussi j aimerai avoir vos témoignages sur cela et vos avis sur mon histoire.. Merci a tous
Bonjour sandrinette

Heuuu ils reviennent toujours je ne sais pas que dieu t'entende!
Tu as bien fait de couper tout contact s il tient vraiment à toi il reviendra sinon c est que ça n en vaut pas la peine tu mérités comme nous toutes d être aimé à part,entière et non pas seulement être un plan q désolée de te dire ça mais soit il est avec toi complètement soit si tu le vois que pour coucher tu deviens son plan q on merite mieux
Tu en ai à combien de jours de SR?
Coucou Julianne c est dur mais j essayé de m occuper mais toujours cette envie de lui demander ne serait ce que des nouvelles
Mais je repousse tous les,jours et j espère qu un jour l envie disparaîtra complètement
Bon jeme dis si je craque ce ne sera pas trop grave car comme je disais à solenn je sais pas si dans mon cas le SR est commandé mais comme je sais qu il reste sur sa position jeme dis que peut être le fait qu il ai pas de nouvelles d'émoi l emmènera à se poser des questions mais j en doute
Et toi ça va c est bien continues
BY juicy
Ahah oui ! L'idée m'a traversé la tête (j'ai quand même envie qu'on reste en bons termes un jour lointain, c'est un gars bien) mais pas maintenant !!

Les filles, quand vous vous sentez sur le point de craquer, sortez, laissez votre tél et fb.. l'envie va finir par retomber au bout d'un moment ! au début ça peut mettre quelqus jours ^^ et au fil du temps.. quelques minutes :p (moi au bout d'une heure c'était bon ! )et hop vous continuez votre vie !!

J'ai lu le dénouement de ton histoire Nisia.. mais il a grave abusé, tu n'as rien à te reprocher. Tu mérites un homme qui ferme la porte des toilettes quand la grosse envie arrive :D ahah (je n'oublierais pas celle là !!)
Hihihi oui je commence je tiens à toi gros c... Tule vois pas on aurait pu être heureux sans tes convictions à la c....
Réveille toi!!!! La vie c estpas ça surtout à 50 ans!!!! Je ne demande qu à t aimer.qu à ce qu on partage les bons moments de la vie à deux grrrr et toi qui veut avoir une compagne mais être toujours célibataire surtout dans ta tête eh ben reste seul si ça te plaît mais en attendant tu n à personne lematinau réveil pour partager un petit dej au lit, personne,pour te câliner , pour prendre soin de toi on tu,n à que toi puisque tu reste un célibataire endurci dans ta tête

Voilà voila
Suis-je la seule à espérer faire un SR définitif ?

Souvent quand je veux lui écrire, j'écris dans mes notes un message très très long ensuite je me sens mieux et je ne lui écrit. Surtout je repense à son attitude et là j'ai vraiment pas envie de lui parler.
BY juicy
Nop, mon SR est également définitif (en tout cas, si on se reparle, je ne serais pas dans une optique reconquête ;) ) et Nisia aussi je crois ?

Moi quand j'ai envie de lui parler, je repense à MON attitude ahah: au fait que je me sois gachée la vie à lui écrire, à attendre, espérer, lui écrire une lettre (la honte) alors qu'il commençait une nouvelle histoire d'amour ! Ca ne sert à rien de les attendre, ils ont déjà le regard ailleurs les filles.. Voilà mieux vaut voir les choses comme ça :)

Quant aux ex qui reviennent toujours.. c'est un bien beau mirage ! et quand ils reviennent, c'est souvent pour de mauvaises raisons => viennent de rompre et se disent: tiens au fait elle devient quoi elle ? ( et vont sur tinder en même temps) ou alors sont grave en chien !
D'autres regrettent vraiment je suppose
D'autres ne reviennent pas :)

voilà on évite les espoirs ( I know c'est dur) et on essai d'avancer ! ;)
BY Nisia
juicy a écrit : J'ai lu le dénouement de ton histoire Nisia.. mais il a grave abusé, tu n'as rien à te reprocher. Tu mérites un homme qui ferme la porte des toilettes quand la grosse envie arrive :D ahah (je n'oublierais pas celle là !!)
Oh oui, crois moi, je ne me reproche rien ;-)
J'ai bien appris la leçon et PLUS JAMAIS. Même si il brise à nouveau mon SR un jour, j'ai bien compris que ça ne sert à rien de répondre et que c'est pas lui, l'homme de ma vie.

Ahahahah je te jure, c'était traumatisant à chaque fois pour moi. Et quand j'essayais de lui expliquer que c'était peut-être "trop tôt" que pour faire ça devant moi, que c'était un tue l'amour... il me baratinait avec le fait que c'était ça l'amour, tout partager, même ce genre d'intimité, se sentir bien au point de n'avoir aucune gêne :D
Et moi, j'allais jusqu'à fermé la porte à clef tellement j'avais peur qu'il rentre.
Ah non mais je sortais pas avec le mec le plus classe de la terre :D
BY Nisia
MilaSmile a écrit :Suis-je la seule à espérer faire un SR définitif ?

Souvent quand je veux lui écrire, j'écris dans mes notes un message très très long ensuite je me sens mieux et je ne lui écrit. Surtout je repense à son attitude et là j'ai vraiment pas envie de lui parler.
Non, je suis dans le même cas que toi :-)
Pour moi, c'est SR définitif. Aucune possibilité que je veuille encore de lui un jour (et non pas que lui veuille de moi, là est toute la nuance).
Pour moi, tout est fini. Non pas parce qu'il 'ma quittée mais parce que ça l'est réellement dans mon coeur et dans ma tête.
Je lui ecrirais... Je sais que tout est possible entre nous je sais qu'au fond de toi tu as des sentiments alors ne gâche pas tout revient car je t'aime et je sais que l'on peut être heureux ensemble
Cool les filles Nisia et Juicy, moi je suis convaincu qu'on se rate et qu'on passe à côté d'une jolie histoire mais jene suis pas prête à lui courir après.
Le miens m'a dit qu'on s'est rencontrés trop tôt, je ne le pense pas du coup moi je me retire tout simplement en sachant que s'il dit ça c'est lui qui aura des regrets, moij'ai essayé d'arranger les choses donc voilà. Reste plus qu'à avancer même je pense à lui parfois surtout quandje ne fais pas grand chose lol

Si je lui écrit je lui dirai "casse toi, retourne avec ton ex vu qu'elle ne t'a jamais trop aimé tu devrai avoir moins peur avec elle :))
bonjour solenn92

concernant mon ex ex, on s'est encore pris la tête il y a un instant par sms...encore une fois tout est fini entre nous avant même d'avoir commencer quelque chose ou plutôt avant avoir recommencer notre histoire.
le fait, que je lui ai dit que j'ai besoin de temps pour réfléchir à nous (j'ai pas encore fait le deuil avec mon ex que j'ai quité le 1er septembre), mon ex ex a pris ça comme un rejet...donc il se venge de moi, en me faisant croire qu'il veut toujours quelque chose et me redemande encore et encore si moi aussi je suis prete puis ensuite il y a un revirement de sa part dès qu'il commence à croire que je cède...
il me l'a dejà fait le même coup après notre rupture il y a deux ans...c'est moi qui l'ai quitté aussi (pour notre première rupture à cause d'une dispute) je ne l'ai jamais couru après, sauf peut-etre le 1er mois de notre rupture je me suis excusée aupres de lui car je savais que je n'aurais pas du partir après une dispute mais monsieur a souffert, et il est un peu rancunier....donc il m'a fait voir des choses aussi pendant notre rupture..
et là il me refait le même coup...ça me fait encore quelque chose, car il commence à m'ennerver...mais je ne souffre plus autant qu'avant concernant mon ex ex...
je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments envers lui (je l'ai quand meme attendu pendant deux ans avant que je le remplace par mon ex) je revais de lui et là il veut revenir mais à sa façon, dans son temps, il veut tout de suite, et comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, il me punit...

mon ex actuel, oui il est indécis, il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais ne veut pas une relation sérieuse avec moi pour le moment. il ne veut pas de prise de tête pour le moment. oui il papillone mais à 35 ans quand même!!!
je pense qu'à cet age on commence à se poser, à être stable, mais lui ne veut pas pour le moment.
je me suis dit que peut etre il ne se voit pas avec moi, qu'il n'arrive peut etre pas à se projetter avec moi.
j'ai pensé qu'il a déjà trouvé une autre, mais apparemment, il se connecte encore sur le site de rencontre...
il a beaucoup de flirtes, de conquetes...
donc c'est dur pour moi d'encaisser tout ça

tu as raison, je dois penser à moi rien qu'à moi...je tiens le coup, j'ai pas craqué grace à vous les filles.
c'est dur, très dur
La semaine prochaine, une fille fete son anniv, la copine de mon ex y sera. Alors je n'irai pas. Je suis encore trop fragile, la rechute n'est pas loin. La voir parler d'elle et mon ex,lui ecrire des sms,je ne le supporterai pas
merci nisia,

je vais prendre du recul concernant tout ça...
par rapport à mon ex ex, je ne sais pas si j'ai envie de lui juste comme une relation de pansement. je ne sais meme plus.
mais ça me fait quand meme quelque chose, car on s'est pris la tete et à chaque je dois me justifier et lui donner des explications.
je ne sais même pas d'ailleurs pour je me prend la tête à lui expliquer où à me justifier auprès de lui. il a le hic pour me mettre hors de moi...
j'ai deja expliqué calmement à mon ex ex pourquoi j'ai besoin de temps avant de pouvoir recommencer quelque avec lui, ba non il n'a rien compris, pour lui, je l'ai rejeté, que je l'aime plus, que je n'ai plus de sentiments envers lui et que je l'ai complètement oublié...du coup il veut que je lui cours après et il se venge de moi!!!

pour mon ex, je souffre encore, évidemment je l'aime. je n'arrive pas encore accepter le fait que je suis la seule qui est tombée amoureuse et pas lui...
il vit sa vie, il est à plus de 300 kms, tant mieux mais çe ne m'aide pas trop non plus.
je n'arrive pas encore à accepter la rupture, je me pose encore pleines de question ce que j'ai fait ou pourquoi pas moi, qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi ou suis-je aussi mauvaise pour lui?
je sais qu'on ne peut pas controler l'amour mais j'avoue que j'ai des idées noires

je résiste et je compte tenir mon SR jusqu'au 1er octobre comme promis et ensuite encore quelques semaines jusqu'à ce que je me détache de lui complèetement.
j'essaye de penser à moi, de me retrouver, mais c'est dur il est constamment dans mes pensées, quand me lève, avant de m'endormir etc...

je souffre le martyre...je ne lui manque pas...je ne pense pas qu'il va revenir, c'était une relation courte et à distance donc j'y crois pas trop
Petitechipie c'est normal que tu ne veuilles pas la voir je serais pareille à ta place. Rainie prends de la distance avec eux il n'y a que ça a faire je pense. Regarde comme tu te disputes avec ton ex ex et la rancune qu'il a pour toi alors être en couple avec.....
je me réveille encore à 4h du matin avec des crises d'angoisses et pleure comme une merde!!!
j'en ai marre!!!

désolée les filles je suis trop émotive, j'ecris un roman mais ça fait du bien de parler tout ça ici car j'avoue que je saoule tout le monde avec mon histoire
Pas de soucis rainie on est toutes dans le même cas et si on ne peut pas parler ici où va t'on le faire. Lâche toi ça fait du bien. Moi ce soir c'est pire que tout j'ai l'impression que mon coeur fais des montagne russes
BY Nisia
Hmmmmm si je devais écrire à mon ex aujourd'hui...:
T'es un abruti. Celui qui s'est foutu de l'autre, c'est toi. J'ai enfin eu ce déclic de réaliser à quel point je mérite mieux que toi. J'ai plus aucun regret, même pas celui de t'avoir perdu. Et puisque tu me l'as tellement dit, à mon tour de te le dire: va te faire foutre, je ne t'aime plus.
Mais soyons d'accord: je sais que c'est bien pire pour lui que je ne lui adresse plus jamais la parole ;-)

@Petitechipie: n'y va pas, mais ne fais pas courir le bruit que c'est à cause d'elle que tu n'y vas pas... il est peut-être plus judicieux de dire que tu as un rendez-vous galant ce soir là, ou que tu fais un citytrip avec quelqu'un, tu vois un peu le genre ;-)
Je me sens mal j'ai mal au coeur. J'ai l'impression qu'il m'échappe que je perds espoir ça me fait mal mal mal j'ai envie de l'entendre de lui dire je t'en prie ne me laisse pas c'est moi la femme de ta vie je t'aime comme personne je veux t'avoir près de moi. Je croyais en nous je ne peux pas croire que tout soit finit c'est impossible je me dis qu'il va se réveiller c'est pas possible. J'ai encore envie de pleurer
BY Nisia
Solenn92000 a écrit :Moi ce soir c'est pire que tout j'ai l'impression que mon coeur fais des montagne russes
Aaaaaaahhhh les fameux samedi soirs !
Ce sont les pires... même pour les personnes qui se sentent fortes. Aujourd'hui est un vrai combat aussi pour moi.
Et puis je me souviens de ce qu'on faisait de nos weekends: cloîtrer à deux chez l'un ou l'autre, devant des films ou séries, en pyjama, rien de romantique. Je me rappelle de samedi passé, alors qu'on était ensemble, comme je m'étais faite chier :roll:
BY Nisia
Solenn92000 a écrit :Je me sens mal j'ai mal au coeur. J'ai l'impression qu'il m'échappe que je perds espoir ça me fait mal mal mal j'ai envie de l'entendre de lui dire je t'en prie ne me laisse pas c'est moi la femme de ta vie je t'aime comme personne je veux t'avoir près de moi. Je croyais en nous je ne peux pas croire que tout soit finit c'est impossible je me dis qu'il va se réveiller c'est pas possible. J'ai encore envie de pleurer
Salenn, si tu dois convaincre quelqu'un qu'il t'aime ou que tu es la femme de sa vie... C'est que ça n'en vaut pas la peine. C'est pas logique, tu crois pas? Si c'est pas une évidence pour lui... Après tout, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer.
BY Nisia
Solenn, j'ai lu ton histoire et oui... C'est beaucoup trop tôt.
Je te déconseille vraiment de lui reparler, de faire le premier pas et encore moins pour lui dire de telles choses...
Quoique... avant de commencer son SR, lui as-tu dit à quel point tu l'aimais et que tu étais contre cette rupture?
Merci Julianne.Ah non Nisia je ne lui dirais jamais ça c'était juste pour exposer à Julianne comment je me sentais. Oui quand il me la annoncé je lui ai dit que je l'aimais et que je voulais arranger les choses et il a quand même pris sa décision et il sait que je l'aimais. Merci d'avoir lu mon histoire et de m'aider c'est gentil. Je pense le recontacter après mais je ne sais dans combien de temps et il a encore ses affaires chez moi. Il devait passer mais aucune news je pense peut être qu'il s'en fout de ses affaires
La semaine dernière je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que cette rupture me faisait comprendre des choses sur moi meme que limite je le remerciait car je réalisait plein de choses (je résume) et il ma dit tant mieux qu'il était content pour moi que du positif ressortait d'une situation difficile à vivre et que j'allais avancer du coup beaucoup plus rapidement
BY Nisia
Tu le recontacteras quand tu seras guérie...
C'est un conseil valable pour nous toutes: soyez honnête avec vous même, contacter vos exs si vous en sentez l'envie et surtout, si vous êtes certaine à 200% que peu importe ce qu'est devenu sa vie, rien ne vous blessera (nouvelle copine, rejet, mariage, etc...). Surtout ne vous voilez pas la face en vous pensant prête et forte... :-)

Solenn courage ! :-)

Moi, je me suis prévue un bon film comique, du chocolat noisette et rien d'autre. C'est mon premier weekend toute seule à nouveau, je me laisse ce weekend et j'attaque à nouveau le monde extérieur dès lundi ;-)
Je ne vais pas me jeter dans les bras du premier venu, mais j'ai envie de revivre un flirt, des soirées romantiques, me faire séduire et charmée. Je crois que je l'ai bien méritée après avoir vécu un an avec un gamin immature, qui n'organisait jamais rien, ne me sortait jamais et ne m'offrait rien.
Il monte sa société et il est perdu sur plein de trucs dans sa vie Julianne donc oui le mieux est de ne pas le contacter pour le moment même si c'est dur. Et toi ça fait combien Julianne? Tu as raison Nisia il ne faut pas se voiler la face un moment on croit que tout va mieux et après c'est l'ascenseur... C'est bien tu sais ce que tu veut bravo je te souhaite the best ;)
BY Nisia
Ah et soyez fières de moi, les filles :-)

J'ai franchi un cap en plus, quelque chose que je n'avais encore jamais faite lors de mes précédentes ruptures...
J'ai toujours supprimé mon ex de Skype et Facebook mais là, j'ai été le bloquer carrément. Ainsi, il ne pourra plus rien voir de ma vie et moi je ne pourrai plus l'espionner ! et cerise sur le gâteau... j'ai supprimé tous ses amis aussi. Je les détestais de toute façon et eux aussi. Comme ça... IL DISPARAÎT de ma vie.

Vous avez pas idée comme c'est un grand pas en avant pour moi. Ca marque une bonne fois pour toute que je suis prête à AVANCER.
BY juicy
Nisia a écrit :Tu le recontacteras quand tu seras guérie...
C'est un conseil valable pour nous toutes: soyez honnête avec vous même, contacter vos exs si vous en sentez l'envie et surtout, si vous êtes certaine à 200% que peu importe ce qu'est devenu sa vie, rien ne vous blessera (nouvelle copine, rejet, mariage, etc...). Surtout ne vous voilez pas la face en vous pensant prête et forte... :-)
Oui je suis d'accord avec ça.. Le problème, le truc qui me turlupine, c'est que mon ex est un gars bien, et j'aimerais vraiment qu'un jour on soit bon ami.. Seulement je me connais, digérer un truc comme ça, moi ça se compte en lonnnngs mois.. Je dirais 2 ans en général ^^ On est resté moins d'un an ensemble.. J'ai peur que si je redébarque dans 2 ans mine de rien, il m'ai completement zappé et qu'on ne puisse jamais être ami :/ je sais que je devrais m'en moquer mais bon.. c'est vraiment un truc qui me rend triste..

Sinon, si je devais écrire un truc à mon ex ce soir, ce serait (attention c'est contradictoire avec ce qui est dit plus haut ^^): TA GUEULE NE ME PARLE PAS, NE M'APPROCHE PAS et si tu pouvais déménager dans une autre ville, tu me ferais plaisir :D je ne veux PAS te voir pour le moment

ET bravo bravo Nisia pour cette avancée :D tu as fait pareil pour son numéro ? Ca fait un bien fou ahah
BY Nisia
julianne a écrit :Tu vois les choses tellement juste nisia
Qu est que j aimerait être à ton stade
Chaque chose en son temps :-)
Si je suis à ce stade, c'est parce que ce n'est pas la première fois qu'il me quitte. J'ai appris de chaque rupture et parce que je m'étais jurée que c'était la dernière chance que je lui donnais. Honnêtement.... je crois que quelque chose était brisée en moi depuis longtemps. Il n'a pas eu le temps de recoller les morceaux de la dernière rupture, qu'il m'avait déjà quittée à nouveau.
Ne vous meprennez pas. J'ai des coups de mou tout comme vous. Mais ils sont moins intenses et moins longs que les vôtres...
non solenn92000,

courage, ne craque pas, évacue tout ça si ça peut te soulager!!!
on est deux maintenant, je sais exactement ce que tu ressent en ce moment même.
moi aussi j'ai envie de l'appeler, de le supplier et lui dire que je peux etre la femme de sa vie, qu'il ne trouvera personne d'autre comme moi...mais à quoi bon!!!

Nisia a raison, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer!!! sinon c'est pas de l'amour!!!
c'est pour ça que je me suis retenue de l'appeler pour lui dire tout ça...
moi, je l'aime trop même trop même, mais je ne l'ai jamais forcer à m'aimer.
c'est pour ça que quand je l'ai quitté, je lui ai dit en face: tu n'as pas à te désolé ce n'est pas ta faute si je suis tombée amoreuse de toi, on ne peut pas contrôler nos sentiments et surtout pas l'amour...

je lui ai dit que comme la chanson de patrick bruel: "tu ne veux pas de moi, tu ne veux pas me perdre alors ce choix je le fais pour toi...c'est moi qui pars"
je lui ai dit que j'accepte et je respecte sa décision de ne pas pouvoir me donner la relation que je veux (il ne veut rien du sérieux en ce moment...)même si mon cœur saigne...je lui ai dit que je ne peux pas le forcer à m'aimer!!!

alors, je suis partie, pour lui donner la liberté qu'il n'a pas envie de perdre.

la veille de mon départ chez lui, j'étais malheureuse et triste. mais le lendemain, le jour de mon départ, j'ai décidé de sourire et lui a fait un très grand SMILE pour lui dire au revoir ...et lui me répondait avec un sourire "a bientôt"
moi je continuais à sourire sans rien dire en montant dans le train.

je voulais lui donné une derniere image de moi souriante, celle qui accepte la situation...mais bien sur en rentrant dans le train je pleurais comme une merde...mais lui ne savait pas...je ne voulais plus pleurer devant lui, je voulais être forte...

donc solenn92000, courage, n'hésites pas à écrire ici comme je le fais, heureusement que ce site existe!!!!
BY Nisia
juicy a écrit : Oui je suis d'accord avec ça.. Le problème, le truc qui me turlupine, c'est que mon ex est un gars bien, et j'aimerais vraiment qu'un jour on soit bon ami.. Seulement je me connais, digérer un truc comme ça, moi ça se compte en lonnnngs mois.. Je dirais 2 ans en général ^^ On est resté moins d'un an ensemble.. J'ai peur que si je redébarque dans 2 ans mine de rien, il m'ai completement zappé et qu'on ne puisse jamais être ami :/ je sais que je devrais m'en moquer mais bon.. c'est vraiment un truc qui me rend triste..

Sinon, si je devais écrire un truc à mon ex ce soir, ce serait (attention c'est contradictoire avec ce qui est dit plus haut ^^): TA GUEULE NE ME PARLE PAS, NE M'APPROCHE PAS et si tu pouvais déménager dans une autre ville, tu me ferais plaisir :D je ne veux PAS te voir pour le moment

ET bravo bravo Nisia pour cette avancée :D tu as fait pareil pour son numéro ? Ca fait un bien fou ahah
Etre ami avec ton ex? Bon courage !
Comme tu dis, cela va certainement prendre quelques années pour effacer cette rancœur... Tu sais ce que je te souhaite? C'est que quand même, durant ces années, tu rencontres quelqu'un qui te rendra tellement heureuse, que tu n'auras pas besoin d'un ex comme ami ;-)

A côté de ça, tu oublies toi des personnes qui ont été importantes? J'en ai eu des exs, et même les plus salops, aujourd'hui, je n'ai pas oublié leur côté positif et les bons souvenirs avec eux. Quand tu as eu une histoire avec quelqu'un, même que quelques mois, tu n'oublies pas. Au contraire, avec le temps, tu oublies les choses négatives...
Donc non, je t'assure que même si tu débarques dans 10 ans, il ne t'aura pas oubliée. Tout sera à reconstruire niveau confiance et complicité car les gens changent légèrement mais si toi tu ne l'auras pas oublié, et bien lui non plus ;-)
Mais je préfère quand même ma version de l'avenir: que tu rencontres quelqu'un qui ne te donne même plus l'envie d'avoir un ami ex ;-)

Ahahahahah j'adore ton message !!!
Si seulement mon ex pouvait aussi changer de pays ! Il travaille à 10 minutes de chez moi et fréquente les mêmes endroits/routes que moi... Quoique si je le croise, je me ferais un plaisir de lui montrer à quel point je suis rayonnante entourée de MES amis ;-)

Merci juicy :-) Je n'ai pas encore bloqué son numéro de téléphone. Ca sera peut-être l'étape suprême ! Mais je t'avoue que pour le moment, je rêve qu'il me contacte, pour lui mettre un magnifique vent :-)
Coucou les filles

Allez c est dimanche je sais c est dur le we mais on avance
J en suis à 1 mois et 1 semaine de SR et 3 mois ou l on s est pas revu et ça va continuer
Hier j ai mange avec des amies qu le connaissent bien on a fait que parler de lui mais de ses defaults et ça m à conforte dans l idée de pas le recontacter (enfin je ense pour le moment ça vous remet les idées enlace de parler de leur defaults)
Voili voilou en öre une journée déplus
Salut! Hier je suis allée a la soirée,c'etait super bien. Je n'ai presque pas penser a mon ex, sa copine, et mes ex amis. Et si j'y pensais,je m'en fichais. Ca m'a fait du bien. J'aimerai refaire des trucs comme ca, ca remonte bcp le moral
Bonjour petite chipie

Il ne tient qu à toi de refaire des trucs comme ça,c est ca la vie pas attendre dans notre coin qq chose qui n arrivera peut être pas alors vis ça fait du bien la vie on en a qu une et faut en profiter à fond tout ce qui est pris n est plus à prendre alors profites
Sissjolie, oui je fais des activités, des qu'on me propose de sortir, je viens. Ca me change les idees. Et au moins, si mon ex est avec sa next, bah ca m'evite que pdt ce temps,je reste cloitrée chez moi a penser a eux. Hier soir j'etais entourée de gens, a danser
coucou les filles,

je suis à 6 jours de SR et je compte faire 3 mois de sr strict après le pacte...
je ne peux plus , je veux me détacher de lui et de l'oublier...
j'ai l'impression que je n'arrive plus à vivre...

je ne sais pas pourquoi, je me sens au plus bas depuis 3 jours maintenant.
ça fait deja 27 jours que je l'ai quitté, j'ai pensé que ça devrait y aller mais là c'est encore pire....

j'ai encore rêvé de lui hier et a pleuré comme une m...

j'ai pensé que ça devrait aller vu que ça fait bientot 1 mois que l'on s'est pas vu...mais je me suis trompée je suis encore plus malheureuse que jamais...

est-ce que vous avez connu ça aussi au bout de 1 mois?
Rainie, oui un mois apres je pleurais tjrs autant. Meme 3 mois apres. Mais lui etait passé a autre chose alors c'est encore pire qd l'autre ne ressent aucun manque de toi et est ds les bras d'une autre
merci petitechipie,
je croyais que je suis la seule à éprouver ça à 1 mois...
j'ai pensé qu'à partir de 1 mois, on peut déjà se sentir un peu mieux...mais j'ai tort
mais là depuis 3 jours, tout est chaotique dans mon coeur et dans ma tête...
ce que je ressent là est 10 fois pire que le jour où je l'ai quitté..
Tu n es pas la seule rainie moi ça fait 2 mois et demi de rupture et uepense à lui constamment plus qu au début même tu vois on est toutes pareilles va savoir pourquoi
Moi aussi je pensais que ça aller se calmer au bout d un mois ben non et c est même pire qu au début mais je sais aussi que moi il me faut du temps,pour oublier quelqu un en fait je pense que tant que je n ai personne d autre en vue je ressens ça c est sûrement la solitude plus quelemec en question enfin je pense
Oui et je pense également qu ils s en fichent de nous qu on est rompu ou que l on se soit fait quitte accentue le fait qu on y pense encore plus comme quoi le SR marche il a un effet sur notre cerveau j espère qu il en ai de même pour eux enfin on peut toujours rêver lol
coucou sissjolie,
comment vas-tu? ça va mieux j'espère!

oui, je repense encore plus à lui toute la journée, et à chaque fois que je pense à lui, j'ai mal au coeur, mal au ventre que ça me donne a nausée (c'est la première fois que je ressent ça, j'ai dejà eu des echecs avant mais pas comme avec lui...)

moi aussi il me faut du temps pour oublier quelqu'un, j'aimerais rencontrer d'autres hommes mais j'y arrive pas..
quelque chose me bloque...

petitechipie: je me sens encore pire qu'au début de la rupture. je suis d'accord avec le fait qu'il s'en fiche de moi aussi, qu'il vit bien sa vie, qu'il est entrain de profiter et s'amuser et flirtes avec son harem de conquete contribue beaucoup à mon mal être...

je me pose encore pleines de questions et c'est fatiguant

j'ai l'impression que c'est ma faute, je me dis que je n'étais pas partie, et si j'ai accepté la relation, peut-etre qu'il tombera amoureux de moi?
Perso je doute que le mien ressente le manque de moi x) je pensais qu'il tenait a moi plus que ca, mais en fait non. Tant pis, ca m'a qd mm bien deçue

Rainie: comment veux tu construire quelque chose avec quelqu'un qui n'a pas de sentiments? Tu merites quelqu'un qui t'aimera,ca sera une evidence pour lui
BY Nisia
Coucou les filles !

Je suis finalement sortie hier soir, vive les copines ;-)
Malheureusement, dans ce bar, je suis tombée sur la fameuse Pauline (l'ex de mon ex). Et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai été lui parler... Je lui ai expliqué que j'avais reçu un snapchat (la fameuse photo) de mon ex qui lui était destinée et elle m'a dit qu'elle était au courant, que mon ex l'a appelée au moment même pour lui dire qu'il s'était trompé mais que c'était bien pour elle. BAM, moi qui pensait que mon ex avait fait ça pour me tester, c'était bel et bien une erreur...

Elle a commencé à me dire que c'est mon ex qui l'a contactée lors de mon premier SR, qu'ils sont très proches, même quand on s'est remis ensemble durant 3 semaines, il continuait à l'appeler, à lui demander des conseils etc... Elle m'a demandé de lui expliquer la raison de la dernière rupture et je lui ai expliqué exactement la chose comme je vous l'ai expliqué. Elle a rigolé à ma figure en disant que mon ex lui a raconté tout autre chose et qu'elle croyait plus mon ex que moi, forcément et que je n'ai pas été correct avec lui. Je me suis sentie humiliée !

Puis elle a rajouté, que pour l'instant, ils ne sont que des "amis" mais qu'elle devait être honnête avec moi, qu'ils ne seront jamais AMIS, qu'ils se sont trop aimés dans le passé et qu'il y aura toujours des sentiments entre eux. Et que c'est pour ça qu'à chaque fois que mon ex et moi, nous nous disputions, c'était plus fort que lui, il retournait vers elle.
Je lui ai alors juste dit que je n'étais pas aveugle, que je l'avais bien vu durant notre relation et qu'aujourd'hui, je n'ai aucune colère ou jalousie à propos de ça, parce que mon ex et moi, c'est fini depuis des mois... le reste, c'était juste de l'acharnement. Et j'ai rajouté, que si je pouvais lui donner un conseil, c'est qu'après la relation avec mon ex, j'ai compris que si quelqu'un nous quitte une fois, il est capable de le refaire et que si ça s'est terminé entre eux déjà 2 fois avant moi, c'est qu'il y a une bonne raison. Qu'elle devait savoir qu'il y a une semaine encore, il me demandait d'habiter avec lui.

Là, j'ai touché le fond... elle m'a prise de haut en me disant que leur relation était différente de toutes les autres. Qu'elle savait que peu importe ce qu'il avait dit sur elle durant 1 an, il ne le pensait pas, c'était juste de la colère et que eux, c'était l'exception de tout. Puis elle a osé me dire: en tout cas, je vois que tu vis bien cette rupture, tant mieux, tu es jeune, profite de ta vie (la fille a 4 ans de moins que moi et elle me sort ça...). Histoire de garder un peu de dignité... J'ai répondu que oui, elle ne m'atteignait pas cette fois-ci, que c'était évident que ça n'allait plus depuis longtemps et que je sortais à nouveau avec un de mes exs.

Vous voyez, j'ai eu un pincement au cœur à chacune de ses paroles. Autant je pensais mon ex gamin, immature, macho et trop fier, autant là, je découvre qu'il s'est en plus toujours bien foutu de ma gueule avec elle. Quand il me reprochait d'être trop proche de mon collègue, quand il m'accusait de l'avoir trompé etc... Il faisait juste bien pire. J'avais déjà de nombreuses raisons de le détester, mais là j'ai découvert à quel point il était FAUX avec moi, il m'a baratinée avec toutes ces belles paroles, je le croyais sincère et honnête dans son amour...
Une de mes copines m'a dit une chose: la roue tourne. Et bien j'espère qu'elle tournera pour ces deux là...
Rainie oui merci ça va mieux hier j ai épaule de lui avec des copines qu'il ont refait le tableau de ses défauts ça remet les idées en place
Ne te culpabiliseras c est normal de se poser des question ça prouve justement contrairement à eux que nous on se remet en question mais je peux t assurer que tu n à rien à te reprocher sauf peut être le fait de te respecter et de vouloir un amour sincère et ça ce n est pas une mauvaise chose bien au contraire alors met toi ça dans ta tête tu n y ai pour rien tout comme moi d ailleurs,il est égoïste,qu est ce que tu veux que j y fasse
Petite chipie moi aussi je pensais que je comptais plus que ça pour lui surtout après m avoir fait miroiter des choses ben déçue aussi j ai rompu il a dit ok et depuis plus rien même pas un message comme quoi il tenait vachement à moi ben bon vent on mérite quelqu un qui nous aime vraiment s ils sont pas honnêtes tant pis pour eux c est leur conscience nous on a la conscience tranquille on est sincère et fières de l etre
Ni sida dis toi qu elle te dit ce qu elle a envie de te dire pas folle la guêpe qui te dit qu elle te dit vrai? Tu sauras pas !!!! Alors laisse courir vis ta vie et arrivera ce qu il arrivera ne te préoccupés plus d eux c est sur ça fait mal. D apprendre des choses comme.ca mais tu sais pas si c est la vérité alors ne t y fies pas
Bon courage à vous !!!
Moi sa fait un an que mon ex m'a quitté j'avais un SR pendant 2 mois il est revenu et reparti puis j'ai fait à nouveau un SR de 3 mois et je l'ai revu mais il ne voulait pas de remettre avec moi car c'était du passé mais à chaque fois qu'il m'écrivait il voulait tout le temps savoir si j'avais quelqu'un et au mois de juillet j'en ai eu marre je lui ai dit se que je pensais et la sa va faire 3 mois que je suis en SR ...
La je tourne réellement la page car monsieur préfére le rugby et ses copains !!!
BY Nisia
sissjolie a écrit :Ni sida dis toi qu elle te dit ce qu elle a envie de te dire pas folle la guêpe qui te dit qu elle te dit vrai? Tu sauras pas !!!! Alors laisse courir vis ta vie et arrivera ce qu il arrivera ne te préoccupés plus d eux c est sur ça fait mal. D apprendre des choses comme.ca mais tu sais pas si c est la vérité alors ne t y fies pas
Je sais que ce qu'elle dit, est vrai. Mon ex allait toujours lui parler quand il me quittait les fois précédentes. Il me le disait mais je me rassurais avec le fait qu'il se remette avec moi. Et je savais aussi qu'ils étaient à nouveau en contact depuis mon dernier silence radio mais je lui avais répondu qu'il n'y avait plus de soucis à ce qu'ils se parlent, que je lui faisais confiance.... et j'avais confiance !
Mais visiblement, il a été donner de fausses raisons de rupture à cette fille, surement pour se faire passer encore pour la petite victime... Et à côté de ça, vu la manière dont elle en parlait, clairement il ne fermait pas les portes.

BREF, peu importe ce qui est vrai ou faux... je vais rayer cet homme de ma vie. J'espère qu'elle ira lui répéter que j'ai tourné la page et que je revois déjà un ex (chose complètement fausse mais qui rendra fou de rage mon ex) :lol:
Un pas en plus: j'ai mis son numéro dans la liste rouge de mon téléphone. PLUS JAMAIS il ne pourra m'atteindre.
hello nisia,

merde, comment ça se fait que tu tombes sur son ex? tu la connaissais déjà avant?

ne l'écoute pas, et j'avoue que je n'aimerai pas être à ta place en ce moment!!!
je ne supporterais pas que mon homme garde encore contacte avec ses ex...

oui, ton ex s'est bien foutu de ta gueule (désolée pour le mot), reste en SR, et avance.
tu as bien fait de montrer à la fille que tu vis bien la séparation...
il n'y a pas pire que de montrer ses faiblesses à sa rivale!!!

donc bravo, continue comme ça, je ferai la même chose à ta place.
pleure si tu as envie de pleurer, mais ne le montre pas à ton ex et à son ex ex...

quand je suis partie de chez mon ex ce mois-ci, je faisais tout pour ne pas pleurer devant lui, j'ai continué à sourire même au moment d'adieu...

cette fille veut encore quelque chose avec ton ex c'est pour ça qu'ils restent amis...

petitechipie a raison laisse les 2, s'il restent en contactes comme ça depuis tout ce temps c'est qu'il y a une raison.
fais ta vie!!! et oublies le...
sissjolie t'as raison, je sais que je ne devrais pas me culpabiliser, je sais seulement ce que je veux...

c'est aussi pour effacer l'image qu'il a sur moi surtout les 2 derniers jours avant la rupture, j'étais un peu needy et fragile. j'ai pleuré en silence il ne le savait pas (je ne voulais pas lui donner l'impression le pouvoir qu'il a sur moi, donc je pleurais en silence, mais ça se voyait sur mon visage que j'étais triste, il me l'a fait remarquer d'ailleurs...

pourquoi se rendre triste alors que je ne suis pas comme ça (il me trouvait toujours souriante etc...)
c'est pour ça que ce Sr est important pour moi, j'aimerais effacé cette image de moi fragile, triste et needy (je ne l'ai pas supplié de m'aimer ou de rester avec moi loin de là, je l'ai seulement poser la question 2 ou 3 fois s'il avait l'intention d’être sérieux avec moi etc...)
je veux redevenir moi-même, j'ai pris la décision de partir, et il faut que j'assume les conséquences de ma décision (même c'est dur). c'est pour ça que quand il me disait qu'il ne veut rien du sérieux avec moi, je suis restée calme, très calme même (mais à l'intérieure je bouillonne).

en repensant, j'avoue que je suis surprise et étonnée, je revis cette scène encore dans ma tête (malgré que je sois fragile ce jour là ou peut-être needy à ses yeux), je suis restée calme, pas de crises de pleurs ou d'insultes nada...)...
le jour de la rupture, je lui ai dit calmement, d'accord puisque tu ne peux pas me donner ce que je veux, alors je pars, j'ai dit de ne plus me contacter car j'aimerais passer à autre chose et être heureuse...
on s'est parlé calmement lui aussi!!!

comme je suis restée calme même le lendemain, je l'ai senti perturbé mais bon j'ai déjà pris ma décision de partir et j'ai été firme sur ma décision. c'est pour ça que les deux derniers ensemble, malgré le fait qu'on dormait encore dans le même lit, j'ai refusé ses avances...il a continué mais j'ai été firme, même le jour de mon départ il me faisait des charmes, je suis restée sur ma décision..
là au moins, je peux être fière de moi, je lui ai montré que ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour lui que je suis acquise et qu'il peut m'embobiner (plus maintenant) encore et que je peux tout accepter.
il a tort de me croire comme ça, il ne me connaît pas encore assez bien!!!

je me dit, comment est-ce que j'ai réussie à rester calme lors de la rupture? je ne sais pas où j'ai trouvé le courage mais je remercie Dieu pour ça...

déjà que j'étais pas bien, car se sentir rejeté par un homme que tu aimes (c'est dur)...
voilà cette scène là est resté gravé dans ma mémoire, je peux etre fière de moi (j'avais fais des petites crises avant mais pas des scènes de jalousies etc...c'était surtout le fait qu'il ne me respectait pas c'est tout)

voilà le SR, c'est plus pour moi, je sais qu'il sen fiche de moi, il vit bien sa vie...c'est dur mais j'essaye chaque jour d'accepter la situation...
c'est pour ça que je suis ici, vos histoires et vécues m'aident beaucoup...

j'espère que ce SR effacera l'image qu'il a sur moi et il se rendra compte de ma valeur, je veux me faire respecter...que j'ai ma fierté et ma dignité...
Rainie, le sr va t'aider a reprendre peu a peu confiance en toi. Tu sais, pour mon ex, je me suis bcp rabaissée, je m'excusais mm qd je devais pas, parce que je ne voulais pas qu'il me vire de sa vie. J'etais needy, fragile, je me rabaissais pour lui... et puis j'ai bien vu que ca changeait rien, au contraire, il n'etait pas plus sympa avec moi. Et qd j'ai su pour sa next, je me suis mise en sr parce que je ne voulais plus mettre ma dignité au placard alors qu'il sortait avec elle. Et qd je l'ai recroisé, je suis restée la tete haute. Malheureusement, il y a deux semaines, j'ai plus ou moins recommencé a me rabaisser. Donc a nouveau SR. Apres tt il fait aucun effort donc bon...
BY Nisia
Merci les filles pour votre soutien, qu'est ce que ça fait du bien que vous soyez là :-)

@petitechipie: effectivement, c'est le monde à l'envers... ça devait certainement le soulager de m'accuser de ces choses et se sentir moins coupable de finalement faire pareil ;-) Je m'en fou de lui, de elle,... Tu sais, ils se sont tellement séparés et remis ensemble que je suis convaincue que même si ils se remettent ensemble maintenant, dans 1 ou 2 ou 3 ans, ça se terminera encore. Il y a toujours une raison quand il y a autant de séparations.

@rainie: Oui je l'avais déjà vue auparavant. Elle travaille dans un petit supermarché sur le coin de rue où habite mon ex. Donc je la voyais et mon ex la voit tous les jours quand il va acheter son paquet de cigarettes. J'avais déjà parlé plusieurs fois avec elle car au début de ma relation avec mon ex, elle appelait mon ex en pleine nuit, elle le harcelait et plusieurs fois, j'avais été lui dire que je comprenais qu'elle avait mal, que je respectais leur passé énormément mais qu'elle devait cesser par respect pour moi. Et elle arrêtait, j'ai toujours trouvé que c'était une fille tout simplement amoureuse et respectable. Jusqu'à hier... où elle m'a vraiment prise de haut.
Je ne lui en veux pas après tout... elle, elle n'essaye que de courir après son premier amour plutôt que de réaliser que pendant un an, il a toujours eu l'occasion de ressortir avec elle, mais il me choisissait toujours... Il retournera avec elle uniquement pour pas être seul, comme à chaque fois.

Comptez sur moi pour oublier mon ex et son ex ex, ainsi que tous ceux qui l'entouraient. Je vous assure, ça m'a mise un petit un coup de massue mais ce n'est pas quelque chose qui va m'abattre, loin de là ! Ca me donne encore plus de motivation de très vite passer à autre chose :-)
petitechipie, merci, j'espère que ça peut m'aider vraiment.
oui je suis comme toi, je me suis rabaissée pour lui et m'excusais aussi même quand je savais que j'avais mes raisons...enfin bref
quand j'y repense, ça me fait mal, comment ai-je pu faire ça? quelle idiote je suis etc...
je me suis rabaissée pour lui après notre 1ere rupture (la pause) je lui avait dit que je ne voulais pas etre son plan Q mais quand il me recontactait, et je l'ai recontactait après, mes résolutions sont parties (j'ai pensé qu'il voulait du sérieux car il me recontactait mais il ne faisait pas allusions à ça, il me disait seulement que je lui manquais, que ça fait longtemps que l'on s'est pas vu...et quand je lui ai posé la question pourquoi il voulait me voir, il m'a répondu seulement que je lui manquais et pour me voir)
l'idiote que je suis, encore tombée dans le panneau, je suis chez lui pendant une semaine...et la fameuse question: alors on est en couple maintenant? bam toujours la même réponse!!!
il me dit, ba c'est toi qui m'a rappeler rappelle toi....et je ne t'ai rien promis ... j'ai eu un choc et je suis restée sans voix pendant un moment puis je me suis ressaisie, j'ai répondu, c'est vrai je t'ai rappelé mais c'était pour répondre à tes messages que j'ai pas répondu depuis quelques semaines...alors que c'était lui qui me recontactait par sms et par tél...

enfin bref, juste pour te dire que moi aussi je me suis rabaissée, le faite que je répondais toujours à ses messages à chaque fois, il me sentait acquise, il pensait que je pouvais tout accepter avec lui...
voilà c'est encore cette image de moi que j'ai laissée dans sa mémoire me tue...

je ne sais pas si j'arriverai à l'effacer dans sa tête!!! car j'ai honte, j'ai honte de moi...
N'ais pas honte rainie. Mon ex me parlait mal, il me repondait pas, et du coup je lui ai envoyé des msgs où je me rabaissais pour qu'il accepte de me repondre... je me sentais tellement nulle et insignifiante. Je me detestais. Mais ce que j'ignorais, c'est que pdt ce temps la il draguait mon "amie" pour se mettre avec elle. je me suis sentie bien conne, a courir apres lui alors qu'il draguait cette fille.
BY Nisia
Rainie, tu es fière de toi mais moi aussi je suis fière de toi.
Tu as pris la décision de le quitter mais soyons honnête, c'est comme si c'était lui qui l'avait prise en ne te donnant pas ce que tu demandais, en te rejetant. Quel courage que tu as eu ! J'aurais aimé avoir le même courage que toi à l'époque car combien de fois je me dis que j'aurais du quitter mon ex quand je commençais à douter de mes sentiments, il y a au moins 6 mois de ça...
Continue à être fière de toi et de ta décision. Je suis convaincue que tu as prise la meilleure décision pour toi.

Petitechipie, je suis impressionnée de voir l'avancée que tu as faite. Il y a deux mois, tu étais tellement différente... Tu fais face à cette rupture avec beaucoup plus de recul et tu l'acceptes tout simplement. Tu acceptes ton chagrin et tu le combat petit à petit mais surement. C'est hallucinant. Comme quoi, le temps fait vraiment disparaître la douleur tout doucement, mais il l'efface, c'est certain :-)
Rainie dis toi bien qu il a une bonne image de toi pourquoi ne serait ce pas le cas
Tu es restée calme digne tu t es tenu à ce que tu voulais tu ne l à pas harcele donc bonne image d une femme qui sait.ce qui veux et ça les hommes aiment les femmes qui savent ce qu elles veulent tu était triste d accord qui ne le serait pas mais tu ne l à pas supplie et il ne peut que dire chapeau elle tient à moi mais reste digne et sûre d elle de sa décision
Quelle image veut t'il qu'il est de toi après ça
Nisia tu es surla bonne voie cool tu as l air décidée à faire ce uil faut et a les laisser de côtés et comme tu dis s ils se sont déjà séparés plein de fois ce n est pas une histoire qui roule donc c est leur problème
Nous les filles on a un objectif dans la vie prendre soin de nous , ne plus se laisser emmerder par des personnes toxiques, non on mérite mieux et notre objectif maintenant rencontre un homme digne de ce nom qui saura nous aimer.a notre juste valeur
Allez on y croit
@rainie
voilà c'est encore cette image de moi que j'ai laissée dans sa mémoire me tue...

Maintenant dis toi Bien qu il va avoir une autre image de toi
Celle d une fille qui se tient à sa décision et qui se respecte
Nisia: ton ex regrettera ce qu"il a fait. Il a l'air du genre "faites ce que je dis,pas ce que je fais", non?
Merci pour ton compliment,ca me touche bcp :) je trouve aussi que je suis differente. Je prends soin de moi, je me met plus en valeur, je fais des choses que je n'aurai jamais faites avant car je n'osais pas. Concernant mon ex et sa next, je me dis que ce sont deux menteurs qui se sont bien payés ma tete. Ils s'en foutent de me perdre, et bien tant pis pour eux. D'autres personnes sauront tenir a moi.
BY Nisia
Les filles, il faut d'abord se respecter soi-même si on veut que les autres nous respectent :-)
C'est important !
Maintenant, on sait ce que l'on veut et ce qu'on ne veut plus jamais.

Je rejoins sissjolie: on ne doit plus perdre notre temps pour des personnes qui n'en valent tout simplement plus la peine, pour des personnes qui nous ont poussées à nous rabaisser pour elles... Il est temps de relever la tête et d'être convaincue qu'on mérite quelqu'un de mieux, un homme qui prendra soin de nous, qui nous aimera vraiment et se battra pour nous jusqu'au bout :-)
Message non lupar Nisia » Dim 27 Sep 2015 15:29

Les filles, il faut d'abord se respecter soi-même si on veut que les autres nous respectent
C'est important !
Maintenant, on sait ce que l'on veut et ce qu'on ne veut plus jamais.

Je rejoins sissjolie: on ne doit plus perdre notre temps pour des personnes qui n'en valent tout simplement plus la peine, pour des personnes qui nous ont poussées à nous rabaisser pour elles... Il est temps de relever la tête et d'être convaincue qu'on mérite quelqu'un de mieux, un homme qui prendra soin de nous, qui nous aimera vraiment et se battra pour nous jusqu'au bout

ET ÇA EXISTE J EN SUIS SÛRE TOUS CES IMBÉCILES FAUT LES LAISSER DE CÔTÉ ALLEZ NEXT
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37