Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol bah pour une anecdote s'en est une sacrée ! Lol ! Bon plus sérieusement 112093,tu es encore un peu trop en demande à mon goût,par tes gestes (trop intimes),tes paroles rassurantes (ce n'est plus à toi de prouver ta valeur et la rassuré).Reste RELAX zeeeeen..Tu as fais tout ce qu'il y avais à faire niveau ordre.Fait descendre la pression,je ressens comme de l'impatience de prouver que tu as changé,laisse la s'en rendre compte,crois pas qu'elle n'est pas insensible à tes efforts crois moi.Vie pour toi pour le moment,ne cherche pas à interpréter,laisse du temps les femmes en n'ont besoin ÉNORMÉMENT.Et surtout dernier conseil,garde le smile dans n'importe quelle situation même un geste ou des paroles qui te contrarie.Relache toi un peu l'ami :)
Non mais sérieux c rageant 112093!! mon ex je lui ai fait comme elle te fais : j'étais trop jalouse possessive alors qu'il me disait ne rien faire non plus et toi tu l'as caline la rassure alors que vous n'êtes plus ensemble et le mien il me laisse!! C pas juuuusteeee Mais comment veut tu qu'elle comprenne??? Là tu la pousse à être comme ça. Même si elle est rassuree sur le moment... Il faut qu'elle fasse un travail sur elle même aussi. Là elle doi se dire qu'il n'y a que toi qui doit changer.Et selon moi à part tes mensonges pour la protéger tu n'as rien à changer. Elle n'a pas à fouiller dans tes SMS ou FB c'est à elle de te faire confiance. Bon j'avoue je suis un peu jalouse que tu reagisses comme ça avec elle et que moi il me laisse (loool) mais je pense que j'ai un peu raison. Mon ex ex était comme toi et je l'ai traité comme un moins que rien à la fin (c horrible je sais) mais je savais qu'il serait là quoi qu'il arrive. Et quand je dis horrible c horrible... Bref. C du passe mais respecte toi et laisse là dans son coin. T'imagines la nana te quitte et tu es là à la cajoler la papouiller... Heu... Bon sinon c très bien que tu sois plus beau et mieux dans tous les aspects de ta vie je suis fière de toi :)
Sinon de mon côté ça va mieux je dors mieux je mange bien ce soir je vais à ma nouvelle salle et je redeviens moi même. Et je vous jure que le jour où je serais en contact avec lui il ne va pas le croire tant j'aurais l'air bien ;) Il faut être indépendant!!
Ah solenne si c était plus simple qu' ca crois moi que j en serais le premier ravi , j assume 85 pour cents de l échec , je ne la met pas sur un piédestal , j ai conscience de ses défauts ( jalousie excessive , intolérante sur certaines choses , persuadé d être dans le vrai coûte que coûte ) cependant j ai grave merde avec des idees de lui mentir pour la protéger . Maintenant comme je disait sur un post la finance j assume tout comme je lui avait dit au début de notre relation , je gagne bien ma vie comparé à elle , les mensonges c est fini ( je l ai même vexé en lui disant que certaines femmes avaient abusé à notre rupture , j étais invité à prendre le cafe chez des petites putes a 23 h au début de notre rupture , pardon d8u mots pute lol mais c est abusé ce sont les même gonzesse qui voit mon ex et font copine avec elle maintenant, et au moins ca lui montre que je ne suis pas celui qu' elle pense )

Je travaille dans un secteur bien précis ou pour faire courts on a une réputation de mec qui dezingue de la gonzesse a tout vas ( j ai des collègues qui niveau fidélité devrait ouvrir e dictionnaire !!!!! ) le problème c est que pour 3 personnes sur 20 qui font ca , la plupart des gens pensent que nous sommes tous comme ca .

Sa confiance comment la regagner , un voyant sa peine derrière un sourire , en comprenant les silences et en la soutenant quand ca vas mal . Maintenant les défauts qu' j avais ne sont plus la , parce que je tiens à elle je devrais me trahir et la laisser à côté , non ce n est pas moi , son examen c est aujourd'hui déjà une étape seras passé . Elle ne me faisais pas confiance , donc si je drague elle se dit tiens il ne met pas de temps à me remplacer alors qu' elle sais que je tiens à elle . Bon d ici un mois la maison seras rendus , la ok je ferais ce que je veux et c est peu être de la manipulation mais le manque de son ex seras peu être la , je passerais en sr pour 3 semaine.

Niveau indépendance je le suis complètement , elle est la ou pas la c est pareil , je ne l attend pas pour manger je fais ma life , je vais en ville boire des verres avec des potes , le seul truc c est ca qui me fout hors de moi c est qu' elle peut me faire confiance je suis clean a 200 pour cent, il faut juste du temps mais des actes comme laisse traine mon tel , ne pas changer le mdp Facebook , mail etc ce sont des actes pour lui prouver c est tout
Ben en fait j'hésite entre la joie et la méfiance je me dis que c'est peut être vraiment juste pour son sac... Je lui réponds que demain de manière détachée mais ça m'a remis la boule au ventre... J'essaie de me répéter INDEPENDANTE INDEPENDANTE Je suis bien sans lui!!
Moi , le mien frustré après moi car il ne veut plus me parler du tout car j'ai appellé la police car j'ai reçu des menaces de son père qu'il allait venir me règler mon cas. J'ai eu très peur car j'étais toute seule chez moi. Mais même après je voudrais qu'il me pardonne et qu'il nous redonnent une chance. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.Il manque terriblement .En plus , ma nièce me dit que je suis méchante car elle ne peut plus le voir.Elle l'aime beaucoup . J'espère que malgré tout il réalise que ses parents sont en grande faute dans notre rupture et qu'il décide par miracle de revenir avec moi.
@solenn, ne rentre pas dans son jeu...il se calmera...laisse le dans son coin...il regrettera ses paroles...
je pense qu'il voudrait avoir ta réaction....

moi en tout cas: toujours pas envie de répondre à mon ex...
Ne lui réponds pas si tu ne te sens pas prête. Il m'a trop mal parlé sérieux... J'étais au plus mal j'ai mal dormi. Il m'a dit je vais voir ta grand mère si tu ne réponds pas. La blague. Je sais qu'il déteste quand on ne répond pas mais il peut attendre un jour
Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens bon, le vent finira par tourner.
Je me suis pas mal reconnue dans ton histoire, le mien m'a aussi dit qu'il se voyait pas avec moi dans le futur et m'a quitté pour cette raison. Nous aussi, on s'était séparé une première fois et maintenant rebelotte.
Je pense que maintenant, la priorité pour toi, c'est d'aller mieux, d'être mieux et d'avancer. Je ne dis pas que tu dois arrêter de l'aimer ou qlqch comme hein. Je dis juste que tu dois avancer.
Comme me l'a dit une gentille personne sur JEME "tu as vécu sans lui avant, il faut maintenant que tu vives sans lui de nouveau. Peut être qu'il reviendra quand il verra tes progrès, peut être pas, mais au moins tu auras déjà fait un petit bout de chemin toute seule et tu ne regrettera pas de n'avoir rien fait depuis votre rupture". Je sais je sai, c'est plus dur à faire qu'à dire. Mais je pense que dès le moment où tu envisages cette solution, tu as déjà fais un grand pas en avant.

Saches que tu as tout mon soutien et que si tu as envie de papoter, je suis là.

Bisous et bonne continuation !
Salut Amandine merci pour ton message.Je commence vraiment à aller mieux et avancer seulement pour moi. Je redeviens indépendante je me retrouve. Ça fait longtemps que c terminé lui et toi? Nous plus de trois semaines. Et comme j'expliquais hier il ma harcelé parce que je ne répondais pas pour fixer une date pour récupérer ses affaires. Il m'a fatigué... Il faut que je me reprenne aujourd'hui
Solenn92000 a écrit :Salut Amandine merci pour ton message.Je commence vraiment à aller mieux et avancer seulement pour moi. Je redeviens indépendante je me retrouve. Ça fait longtemps que c terminé lui et toi? Nous plus de trois semaines. Et comme j'expliquais hier il ma harcelé parce que je ne répondais pas pour fixer une date pour récupérer ses affaires. Il m'a fatigué... Il faut que je me reprenne aujourd'hui
Depuis samedi dernier. Oui je sais, c'était il n'y a que qlq jours et pourtant je me sens comme si j'ai vécu une guerre de 100 ans. Chaque jour est un combat, il y a des et des bas, mais ça va mieu petit à petit. Mon combat d'aujourd'hui est d'envoyer mon premier SMS pour décaler notre fameux rdv "récupération d'affaires" a cause dun imprévu de ma part. Je ne lui ai pas reparlé depuis notre rupture. L'angoisse.

Je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que je suivrai le même chemin que toi :)
Tu ne veux pas lui rendre ses affaires ? Tu ne veux plus de lui ? Enfin peut être que c'est aussi pour te revoir qu'il insiste autant ... Tu as peut être déjà tourné la page ?
C'est normal les jours vont te paraître une éternité. Mais prends soin de toi redevient indépendante c la clef pour que tu avances. Bon courage pour le SMS reste neutre joyeuse polie. Si je veux lui rendre ses affaires et le récupérer mais lui je ne sais pas on verra je vais bien m'habiller je serais allé chez le coiffeur lol je vais paraitre joyeuse détendue . je ne sais pas si c'est pour me voir on verra...
Fier de toi Solenne , comme je t ai dit essayé de rester maître de tes émotions , du sourire , de la joie de vivre voilà les clés d une éventuelle reconquête . Quand je vois qu' il y une semaine tu été dans la tristesse et que la tu croque la vie a pleine dent tu ne peu que être fier

De mon côté sûrement du a la fatigue ( j ai bosser cette nuit ) petite chute de moral quand même mais ca vas mieux , je ne peu rien faire de plus si ce n est lâché la pression , elle sais ce que je veux , hier de mon côté dernière phrase qui claque je veux t offrir une nouvelle vie ( mutation de mon côté fin novembre OK se qui fait que je je me rapproche vraiment de sa famille alors qu' elle n y croyais pas )

Bon hier je l ai grillé par contre depuis 2 mois il n y as pas eu de next malgré ce qu' elle me disais , peu être pour me faire mal elle me l as fait croire , je lui ai dit que si je n étais pas en couple avec une autre c est parce que je ne voulais pas , en clair elle le sait y as de la prétendante au portillon ( elle le sais je plais au femmes , ça a du la piquer ) et petit plus je reste dans l originalité ( elle avait adoré ca ) cadeau de rupture arrive par colis ce matin ^^ ( pas de rose , pas de parfum , pas de bijoux , mais un truc pour calmer ses envies on vas dire et comme ca l éventuelle next il iras se faire foutre :lol:
Désolé du retard les amis j'étais partis en séjour,que du bonheur :).Ca me fais plaisir de voir votre évolution,continuez ainsi vous êtes top :) ! Attention au rechute(on ne se laisse pas aller),aux "provocations" de votre ex car même si il ou elle vous recontact,dites vous bien tant qu'il n'y a rien de concret, c'est sourire/indépendance/bien être :) !
Coucou! 112093 Merci moi aussi j'avoue que je suis fière de moi je pensais pas en être là il y a une ou deux semaines je suis beaucoup plus détendue aussi. Maintenant je me demande ce qui va se passer lundi quand il va venir recuperer ses affaires mais je vais mettre le paquet lol Il va se dire comment j'ai pu la laché celle là ;) lool Je ne sais pas si je vous ai dit il m'a encore appelé ce matin a 8h30!!(il s'est donc réveille exprès car il ne bosse pas) Pour me demander une date pour ses affaires. Je trouve qu'il insiste beaucoup et qu'il est très emotif juste pour un sac.....C'est toi qui lui a dit "je veux t'offrir une nouvelle vie"? Qu'a telle répondu?Ah oui c'est une technique à nous les filles d'essayer de rendre jaloux nos exs lol même si il n'y a rien. Moi je suis embêtée car j'ai rendez vous avec le mec que j'ai rencontré en soirée et lundi je vois mon ex. Mais en même temps il n'y a rien de sur pour mon ex alors pourquoi je me priverais...C'est sur que ça doit lui piquer que des nanas te tourne autour mais si vous êtes de nouveau ensemble il faudra qu'elle reapprenne à te faire confiance. Tu es sérieux tu lui as acheté ça? Le fou!!! MDR Ont dirait limite que vous êtes encore en couple en fait
Djdd76 Non je ne me suis pas laissée aller à ses provocs je n'ai même pas répondu Il n'y a rien de concret comme tu dis mais ces émotions traduisent que je ne le laisse pas totalement indifférent et ça c'est cool après ce long sr!! Petite victoire. Mais je ne m'emballe pas je suis ma lignede conduite. IIndépendance Smile
solenn92, désolée pas eu le temps de lire tous vos convos ici...
alors comment ça se passe avec ton ex? est-ce qu'il s'est calmé? vs vs etes parlé ou pas?
raconte un peu...

pour mon cas, mon ex il m'a recontacté il y 2-3 jours pour me demander de mes nouvelles et si le boulot se passe bien...j'ai pas répondu

et comme j'ai pas répond à son message hier vers minuit il m'a encore recontacté pour me dire "tu fais encore ta tête" puis un autre pour me dire qu'il a trouvé une chanson magnifique et il aimerait que je l'écoute (on aime bien écouté et partager la musique)

je suis perdue, je ne sais plus si je dois lui répondre..j'ai tellement peur qu'il me relance pour me garder sous le coude, il a déjà bcp de plans alors pourquoi me recontacté? alorss qu'il n'a pas besoin de moi? s'il veut avoir des plans, il peut les avoirs quand il veut alors pq me relancer alors que j'habite à 350 km de chez lui...
Très très bonne réaction Solenne fier de toi ;).Surtout pas de FILM/PROJET tu vis l'instant présent c'est tout ! Car si tu rechutes à des promesses ou espoir bidons,crois moi ça refais encore plus mal ! Mais je sais que tu vas gérer ça maintenant :).Rainie écoute sois franche avec toi même et avec lui aussi,répond de la façon la plus neutre,et si tu vois que ça tourne en rond sois CLAIRE que ça ne t'intéresse pas de parler avec lui régulièrement.
Solenn92000 a écrit :Cassandra ça fait longtemps qu'il a porté plainte? Moi ça aurait pu hier vu les menaces qu'il m'a fait c'était vraiment hard je ne le reconnaissais plus
Non j'ai porté plainte 2 semaines environs.Ses parents se sont tjr mélés de notre relation. Son père n'avait pas à faire ça.et comme mon ex a juste leurs versions.et il ne veut pas me parler je vais attendre que la poussière retombe car reconquérir car la personne est frustré c'est perdu d'avance .Après si ça marche le plus va la confrontation avec ses parents.
djdd76, merci pour ton conseil, j'avoue que ça m'aide.
je lui ai dejà dit clairement que je ne veux pas rester amis avec lui et que je ne veux plus avoir des contacts avec lui car ça me fait trop mal de rester en contacte avec lui si c'est pour me garder sous e coude ou pr me donner des faux espoirs...
comme il était d'accord, je pensais qu'il ne va plus me recontacter...

j'ai peur djdd car, ce n'est pas la premiere fois que je luis demande de couper contacte, la premiere fois c'était quand il a voulu faire une pause...
mais il me relancé tous les 3/' jours pendant plus de 2 semaines...(j'ai reussie a faire 2 semaines de Sr) puis je l'ai brisé car j'ai répondu a ses msgs...ensuite c'est reparti entre nous...je croyais que c'était pour envisager une relation sérieuse mais je me suis trompée...

et là, il me relance encore et encore...et ça me fait peur car je ne plus qu'il pense que je suis acquise qu'il peut revenir comme ça quand il veut...
@solenn, je l'ai deja bloqué sur FB et le numéro ça sera 1 autre étape...pour le moment je n'ai pas encore le courage de le bloquer mais je ne répondrai pas à ses msgs, je me dit que ça ne sert à rien
s'il me prouve et insiste qu'il veut revenir pour envisager une relation sérieuse, je répondrai à ce moment là

je veux continué mon sr pour quelques moi...et je verrai après si j'ai toujours envie de lui ou pas
je veux penser à moi d'abord et etre egoiste pour une fois
C'est la BONNE décision crois moi ! Parler pour parler ou bout d'un moment tu ne supporteras plus ..Alors sois il fais un effort (vouloir te voir,déclare se qu'il ressens et veux) sois tu zape! Moi c'est se que je fais pour le moment et je ne regrette absolument pas :) Laisse le dans son coin c'est mieux ;)
Solenn92000 a écrit :Il est fou son père de t'avoir fait des menaces il n'a pas à se mêler de ça... Et pour quelle raison il t'en as fait? Oui tu as raison fais un bon sr histoire d'apaiser les choses et tu verras par la suite...
Ses parents m'ont tjr trouvé trop grosse et vieille pour leur fils.Il a 21 et moi bientôt 31 ans. Ses parents ont réussit à le manipuler ben comme il faut.À coup de chantage émotif. Je suis la méchante dans cette histoire-là.Mais mon seul crime là dedans , c'est d'avoir rendu heureux leur fils. Je suis une personne avec un grand coeur et je suis prête à leurs pardonner si jamais moi et leur fils ont reviendraient ensemble.Mais il faudrait qu'ils viennent avec moi et leur fils voir ma psy . J'espère de tout coeur qu'il va le réaliser assez vite et nous donner une autre chance.
Solenn92000 a écrit :Ah sympa les parents... Surtout que lui est jeune alors forcément tout ce que lui disent ses parents est vrai pour lui. Vous êtes resté longtemps ensemble ?

16 mois. Mais je gardes toujours un espoir qu'il va réalisé.Et revenir me parler.
Oui t'en fais pas Solenne :) ça fait 10 jours que je ne donne aucun signe de vie tellement je suis vraiment occupé c'est temps ci,n'y répondu à son snapchat la semaine dernière.Pour le moment je m'amuse,prend du bon temps avec mes amis et sortis :).Une sorte de jeu maintenant (qui craquera).Finalement la vie ne va pas si mal :P..Et toi Solenne prête à faire "face à la bête" lol ? :)
solenn920000 . Il est passé devant mon lieu de travail hier soir. Il ne passe jamais là . Il m'a regardé d'un regard bizarre . Je sais pas quoi penser de ça. J'ai eu de la misère à travail après. J'espère que mon rêve qu'il vient me voir après mon travail et qu'il s'excuse et me demande pardonne et il veut qu'on reprennent se réalisera. C'est terrible comment il me manque , je m'ennuie de sa voix, son sourire , son joli regard qui posait sur moi. De c'est Je t'aime fort mon amour. J'ai hate qu'il réalise et qu'il comprenne et qu'il revienne.
Ah c'est cool que tu sois oqp Djdd76 moi aussi j'arrête pas et je refais tout ce que je ne faisais plus en couple et si je me remets en couple je continuerais à etre indépendante voilà :pSi ça se trouves tu vas te rendre compte que tu ne veux plus être avec elle? Hey face à la bête il va bien falloir... Je vais tout faire pour assurer. Je repense a son petagebde cable j'ai halluciné J'ai encore 3 jours de préparation physique et psychologique lol.
Cassandra Il a peut être fais exprès de passer par là tu ne sais pas... C'est normal que tu ai eu du mal à travailler après moi quand j'ai eu son SMS je tremblais de partout au boulot je souriais unevraie folle lol.Je comprends ce que tu ressens mais essaie tu de te reconstruire ? De penser à toi? C'est indispensable dans ces moments. Ressasser les bons moments fais beaucoup de mal moi j'essaie de ne plus y penser. Il faut penser à l'avenir
solenn 920000 .J'essayes d'être forte mais c'est très dure. Mais j'ai juste hate que le SR fait son effet et qu'il s'ennuie. La plus part de mes amies sont en couple alors je me tiens moins avec elles car leurs bonheurs me fait plus mal . Je suis contente pour elles mais c'est très dure de ne pas penser à mon ex dans ces moments-là.
Salut à tous j'espère que le moral vas bien , super djdd continu comme ca , par contre tu ne m as plus l air du tout en reconquête ?

Rainie et solenne avait vous de nouvelles de vos ex respectif depuis leur harcèlement ? Solenne alors ce rdv avec le danseur ?

De mon côté hier journée chargé en émotions , c est con les psy mdr ( j y suis passé hier pour la deuxième fois ) ba bilan je me suis vachement découvert et j arrive à gérer mes émotion par le dialogue ( avant je les inettiorisais , du au taf ou je dois être dans la réserve je dirais ) avec mon ex discussion Franche et sincère je lui ai expliqué ce qu' je faisait. Bilan il semblerait qu' aujourd hui il y ai eu lutte entre son coeur ( les sentiments ) et son esprits ( elle ne me fait toujours pas confiance ) donc ce soir c est soirée tranquille sans lui mettre la pression, On laisse couler pendant le week end tranquille
Coucou !! Le moral va de mieux en mieux pour ma part. Petites rechutes mais je me reprends plus rapidement. Je n'ai pas de nouvelles depuis que je lui ai donné la date de lundi pour récupérer ses affaires (hier matin). Je le connais il attend lundi il ne dira rien avant. C'est bizarre je suis heureuse et anxieuse de le voir. Le rendez vous avec le danseur c'est demain soir lol. Mais j'y vais vraiment pour me changer les idées. Passer une bonne soirée je ne m'attend à rien de plus. Demain matin coiffeur sport si j'ai le temps. Ce soir j'ai dîné avec un ami c'était sympa.Je pense qu'il est temps de faire le sr avec ton ex. Selon moi vous êtes trop l'un sur l'autre chez vous (ce n'est que mon avis).
Cassandra c normal que les amies en couple ça te fasse mal mais la roue tourne. Peut être que certaines étaient celib alors que toi tu étais en couple. Moi aussi ça me fait un pincement quand je vois des couples mais c la vie... Courage
@112093
hello, comment ça va? ça avance de ton côté?

non, finalement, j'ai décidé de ne pas lui répondre, je me dit que ça ne sert à rien.
tant qu'il ne me dit pas ce qu'il veut, je ne répondrai pas.
je me dis que j'attend encore un peu avant de lui répondre mais plus les jours passent, et je me rend compte que j'ai plus envie de répondre à ses msgs...
comme djdd a dit, rester en contacte avec lui pour tourner en rond après...NON MERCI...
je ne sais pas ce qu'il veut, je suis loin de lui, alors je comprend pas pourquoi il se manifeste...
Pour avoir discuter avec la psy du SR il semblerait que cela soit spéciale quand même , le SR sert à la reconstruction personnel , de mon côté elle est faite cette reconstruction et m as permis de voir la ou la relation avait échoué. J ai changé sur certains trucs non pas pour moi ni pour elle mais parce qu' il le fallait , j étais du genre nonchalant dans la vie privée et rigoureux dans la vie professionnelle. Après les défauts que j avait pareil avec le recul et la volonté d avancer je les ai gommer , je ne dit plus oui a tout le monde et je ne cherche pas non plus le regard des gens , on me prend comme je suis avec mes qualités et les défauts , je ne suis qu' un humain.

Par rapport à certaines histoires , j estime être fautif à 85 % , j ai évolué je ne suis plus le même , je sais dire à mon ex maintenant quand je suis en colère contre elle , j aurais du savoir le faire avant plutôt que d être dans la protection tout le temps .

J ai trouve l appart pour dans un mois , on verras si j ai de ses nouvelles pdt cet période la de sa part . Maintenant je sais que le changement lui saute à la figure , j ai le soutiens réel et sincère des pleins de nos amis qui on remarquer mon virage a 180 degré , un truc tour bête avant la mutation je l aurais annulé si je n avais pas eu ce qu' je voulais , maintenant je suis déterminé à la faire et j irais au bout. Je sais que mon ex est indécise elle me l as redit elle y repense et essaye mais elle ne me fait toujours pas confiance . La confiance met du temps à se remettre , si je passe de suit en SR comment lui prouver qu' elle peu me refaire confiance ? Je pense qu' elle le voit tout les jours , je ne parle plus mais je fait et elle le voit en direct . Je vois la chose positive c est qu' elle nous imagine par moment ensemble et ça c est cool ca prouve que voilà elle a encore cette chose pour moi.

Pour infos solenne oui c est bien ce que tu pensais le cadeau de rupture lol original , rigolo , sa me rassure aussi de savoir que pour l instant le next il auras des piles mdr et ca reste ma personnalité dans le genre original et non routinier

Profite demain qui sais , peu être qu' tu vas être charmer, tiens nous au courant voir si inconsciament tu le compare à ton ex .

Merci de ton avis , tout les conseil sont bon a prendre de toutes façons , on apprend de tout le monde et de toutes les manieres
Bonsoir les amis ! Qui voilà tout sourire dans son lit après une supeeeerbeee soirée ? :) lol ! Alors je vous explique tout.Apres mettre fais tout petit comme j'ai pu vous le dire,et ainsi me retaper un santé d'enfer,me voilà extrement prêt le jour J,à savoir cette soirée !Je suis arrivé big smil,nouvelle sappe,très beau ( même si c'est à mon habitude Hihi passons) , une vrai bonne mine quoi ! Le jour et la nuit avec il y'a déjà 2 mois (sale mine,affaiblis bref un zombie lol).Une fois arrivé j'ai pris le temps de saluer TOUS le monde sans exception (et oui même mon ex qui m'attendais au tournant voir si j'allais être si puéril que ça LOL).Bref je ne m'attarde pas plus d'un "cava?oui et toi" et déguerpis sur le champs.Et oui ce n'est plus ma priorité LOL.Je papote,rigole,big smile bref je suis bien et ça se vois (Heuresement vue dans l'état ou j'étais avant).Tellement je suis au TOP,je parle avec tous le monde,les gens passent un excellent moment avec moi et j'arrive même à me mettre en poche quasi toute les nanas de la soirée.Une fois que mon ex m'a vue (et oui elle n'en revenais pas et me scrupté fais et geste) elle décida de se rapprocher en douceur.Je l'ai toute suite "rassurer" que je ne mord pas et que jsuis la pour du bon temps.Au fil en aiguille,la voilà sous le charme (et frenchement j'ai mis le paquet mais uniquement pour MOI).On s'isole,on discute de tout (elle me dis qu'elle a vue que je plaisais) et on rigole..je saisis l'occasion je l'embrasse (et elle se laisse faire).Elle me rattrape encore après 10 min et m'embrasse encore tendrement (le bonheur).Biensur je n'oublie pas que je dois rester indépendant et fort car on ne sais jamais je repars en soirée.La fin se passe également bien on se sépars et je la réembrasse avec classe.Je lui souhaite de bien rentrée par SMS et elle me répond aussi avec un petit sms qu'elle est bien rentrée et me souhaite une bonne nuit :)
Maintenant que je l'ai fais recraquer (et oui les yeux ne mentent pas malheureusement lol),je vais la jouer très prudent,je veux pas tout gâcher surtout MON bien être ne pas précipiter le naturel et faire un petit retour au silence radio.Place au jeu maintenant je dirais,mais en tout cas je ne serais jamais arrivé au TOP (je peux me passer d'elle et n'ai plus à ses pieds) si pendant ces 1 mois et demi je ne mettais pas mis à me ressaisir et à penser à MOI les amis :).Jai le choix ENFIN et nn plus de la peine peut importe ce qu'il arrive :)
Djdd76 un seul mot BRAVO. Tu es mon modèle maintenant tu as tout déchiré !!!! Wouhou trop contente pour toi!! Comme quoi le SR marche vraiment mais avant tout pour soi même !! Et même en couple il faut rester indépendant. :-D Bravooooooo
Coucou 112093 c'est bien que tu sois allé voir une psy ca aide bien à la remise en question. Maintenant si tu penses que la meilleure solution est qu'elle te refasse confiance FONCE. Mais je suis quand même sur que ce SR de trois semaines vont fera du bien à tous les 2. De toute façon elle ne t'oubliera pas en trois semaines t'inquiète. Pour ce soir je ne me prend pas la tête je veux juste passer une bonne soirée......
Merci Solenne :) et oui je suis tellement fier de mettre repris en main :) Maintenant je ne vais pas précipiter les choses et me faires discret,rien ne m'empêche d'aller "comparer" ailleur car j'ai vraiment pas envie de gâcher tout se travail sur moi pour au final que cela ne serve plus à rien lol.Et oui j'ai peut être étais au fond du trou y'a pas si longtemps,mais maitenant c'est moi qui choisi ! :)
Oui je vais bien attendre avant de la recontacter et proposer de se revoir en tête à tête.Ne te met pas de pression,sois juste au top pour TOI d'abord ne l'oublie jamais.Moi mon objectif n'étais pas de la recuperer,mais d'abord moi même et regarde le résultat lol :).Je ne me précipite vraiment pas car on ne sais jamais (et oui on n'est pas dans leur tête).Pour l'instant faut être égoïste c'est comme ça que ça paye :)
Ah oui surtout quoi qu'il dise et fasse reste souriante et pas de reproches ! Fix certaines distances et laisse le feeling se faire ou non lol.Il ne dois être pas ton attention prioritaire,cède d'abord TOI qui compte ne l'oublie jamais :)
C'est claire pour te dire j'attend de voir si elle veux faire des efforts ! Je sais que j'me sens hyper bien,plus besoin de l'harcele ou quoique ce sois,et ça c'est très agréable :).Donc je laisse le temps,mais en attendant j'ai fais pleins de rencontres et je me rend compte que finalement y'a pas mal d'autres choix si ça venais à ne plus marcher :)
Merci mais justement je suis un peu "perdu" à savoir que j'ai l'impression que c'est à moi de la reconquerir car des que je viens elle est tout sourire comme leur de la soirée et d'un côté je suis en train de découvrir une n'autre fille,et le nouveau m'attire vue que pour le moment elle n'ai pas décidée..je ne souffre plus mais je suis un peu en "questionnement" lol ;)..et vous c'est comment les filles ?
Tu l'as recontacté depuis que vous vous êtes "remis ensemble"? . Moi je découvre aussi d'autres hommes et du coup ça m'éloigne aussi de lui. Même si je suis quand même heureuse de le voir lundi mais il m'a beaucoup déçu.
Oui j'attend qu'elle fasse le premier pas.Pas du tout envie de me précipiter je vis très bien depuis que je me suis reconqueris mdr ! Et non un bisous n'est pas gage d'être en couple ! Patience et comme je le dis Wait and see :)
@djdd c'est bien !refais encore un SR jusqu'à ce qu'elle revient vers toi...si elle a envie de recommencer avec toi, tu seras le premier à savoir...

moi, ça fait déjà 12 jours que je fais SR (et je ne l'ai toujours pas brisé), mon ex m'a encore recontacté aujourd'hui et je n'ai toujours pas envie de lui répondre...
au début, j'ai fais le SR pour le faire réagir, et pour le faire comprendre qu'il m'a perdu et pour qu'il regrette sa décision de m'avoir laissé partir (je sais c'est pa bien...lol)
mais depuis quelques jours, je me sens mieux, pas encore tout à fait mieux, mais le SR est bénéfique pour moi...peu-être pour pas le faire revenir mais c'est surtout pour moi que je fais le SR maintenant...
je le fais même plus pour lui, mais pour moi
C'est très bien Rainie ! Mais je pense tu devrais prendre la température et répondre sans engoumant et voir ce que ça donne ! Non je pense d'abord à moi,si ça dois se faire tant mieux si elle hésite encore et bien tant pis j'avancerais tt seul ou avec mieux qui sais :)
Au bout d'un moment quand tu auras mon recul tu verras toute tes décisions seront très justes.Je pense que je ne me trompe pas en ne me précipitant pas et voyant se que ça donne d'ici quelques semaine :).Mais pour le moment y'a que MOI qui compte :)
oui t'as raison, continue comme ça...penses à toi ...de toute façon, je m'inquiète pas pour toi. tu gères bien la situation, tu es assez fort! c'est bien! Bravo

pour mon cas, pour le moment, je n'ai toujours pas répondu car pour être honnête avec toi, je ne suis toujours pas prête à lui répondre. J'ai peur que si je brise mon SR maintenant (pour lui répondre), je vais encore craquer et revenir à la case départ. c'est pour ça que ça me fait peur!
tant que je ne suis pas sûre de ce que je veux et de ce que je ressent...tant que je n'ai pas encore pris assez de recul pour rester détachée, je reste en SR. (je respire à nouveau, je ne pleure plus autant qu'avant, je ne me réveille pratiquement plus à 4h pour penser à lui et de pleurer comme une m..., je me retrouve petit à petit...et ça fait du bien de pouvoir respirer à nouveau...)

je répondrai quand je serai prête vraiment...et aussi pour voir s'il insiste ou s'il persévère et sérieux...(car je ne sais pas ce qu'il veut vraiment...)
Peut-être qu'il arrêtera et qu'il abandonnera d'ici quelques jours, quelques semaines...
ba je n'aurais pas d'autres choix que d'accepter ... mais ce n'est plus très grave je pense, au moins je serais déjà passer à autre chose!!!
Merci :) T'en fais pas je suis déjà passé à un stade ou jsuis extrement fière et confiant.Tu sais parfois vivre dans "l'attente" et se dire oui mais j'attend ça ou si ça prouve que,et bien ça peux empirer pire ton état.Je te dis ça Psk ça étais mon cas.Rien ne se passe comme tu le voudras et ça c'est encore plus dur à accepter avec le temps.Je te conseil sincèrement de répondre.Profite que ce sois LUI qui vienne.Confronte toi a la réalité,cesse de tout calculer même si c'est inconscient parfois,prend la température comme je te l'ai dis..Prend du bon temps à discuter,mais n'espère RIEN juste constate.Vraiment Rainie écoute moi y'a rien de pire que d'essayer de voir ce que ça donne sans se confronter à la réalité.Moi c'est se qui ma permis de me ressaisir ! Ça étais mon déclic.Je pense que sa sera pareil pour toi.
merci pour ton conseil et ton point de vue (surtout de la part d'un homme)
je comprend parfaitement où tu veux venir, mais je me connais, pour le moment je ne suis pas encore assez détachée pour ne pas craquer...

lors de notre 1ere pause (rupture), je suis restée en SR pendant 2 semaines, ensuite je l'ai brisé car j'ai décidé de répondre à ses msgs, je me suis dit aussi comme toi, je n'ai plus rien à perdre...je pensais être détachée et assez de recul

mais j'avais tort, je suis restée détachée au début, mais au fil des jours, surtout après avoir repris la communication avec lui...j'étais revenu à la case départ, j'avais encore des faux espoirs, j'étais à nouveau dans l'attente!!!
on s'est encore remis ensemble car je croyais que mon ex a déjà pris la décision de se mettre en couple avec moi, mais au final, c'était toujours pareil...

et le 1er septembre c'était déjà notre 2eme rupture...comprend moi que ça me fait peur, peur de ne pas résister et de redevenir needy et fragile
Lol Cetais exactement la même chose avec moi ! C'est fou comme quoi homme/femme on peut réagir pareil (parfois :P).Plus sérieusement je pense que tu as pris suffisamment de recul,et que tu ne devrais pas hésiter une seul seconde ! Fais le crois moi se qui dois se passer par la suite se passera ..Met toi en tête que c'est toi qui a le contrôle plus lui ! Si tu dois te remette en sr et bien tu le feras encore plus fort ! C'est ce qui m'ai arrivé ! La preuve ça a décupler ma force X1000 lol.Nest pas peur c'est juste une prise de contact,le reste et derrière toi crois moi ..Au pire si son comportement te déçois ça ne fera que te blinder au max regarde moi,le plus incroyable des mecs qui en vomissais pour te dire,et bien j'ai la pêche depuis mettre confronté à la réalité !
Tu as tout à gagner sérieux ! Si ça te déçois ça te blindera encore plus fort (même si tu vas être amorfle,mais rien n'avoir au début de la rupture) au mieux ça deviendra un jeu de séduction comme moi en ce moment ;)
lol djdd, ohhhh que j'aimerai avoir ta force!!!! surtout là en ce moment!

ah oui, je ne pensais pas que les hommes/femmes réagissent de la même façon...

je ne sais pas, je vais y réfléchir, j'ai besoin de temps pour réfléchir...

tu said djdd, une des choses aussi pourquoi je veux tenir mon SR, c'est que mon ex me croit vraiment acquise, que je ne peux pas lui résister....tu sais ce qu'il me dit avant mon départ (quand je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contacte avec lui)...il ne m'a pas pris au sérieux, il me souriait (je le revois encore dans ma tête)....il me disait, de toute façon, je te connais trop bien, tu ne vas pas résister, tu vas revenir ici avec moi dans 3 semaines...
il était tellement sur de lui que je vais revenir ramper encore une fois...(eh oui je l'ai déjà fait une fois)

donc tu vois aussi ma détermination de rester en SR (et là c'est déjà plus de 3 semaines que j'ai pas rampé...lol), je voulais lui montrer que malgré tout l'amour que je porte pour lui (oh oui je l'aime trop, à la folie même, j'étais prête à tout quitter pour lui...malgré ses défauts et son caractère, je l'ai aimé inconditionnellement, je l'ai accepté comme il est, je ne l'ai jamais essayé de le changer...au contraire) mais quand y en a marre, j'ai pas le choix que de dire STOP...
et le fait qu'il a joué avec mes sentiments...NON et NON

et puis je voulais aussi me faire respecter!!!
J'ai une belle journée et soirée avec ma cousine et son petit garçon. Mais depuis qu'ils sont partis , je viennes de réaliser que demain ça fera 3 semaines qu'il m'a quitté. J'espère sincièrement qu'il va un jour revenir avec moi. C'est tjr plus difficile les samedi soirs car c'était notre soirée de couple souper et il dormait chez moi. J'envoie des ondes positives pour qu'il me revienne . J'ai de la misière à vivre sans lui. Oui j'ai ris un peu adj. Mais sa présence me terriblement. Je veux qu'il revienne dans ma vie.
Coucou les amis j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi j'ai passé une bonne soirée première partie avec une amie deuxième partie avec un charmant jeune homme lol. Le jeu de séduction était bien bien présent bonne conversation tous les deux (mieux qu'avec mon ex!!) on a dansé bref la soirée était caliente lol. Mais au moment de le quitter et aussi là ce matin grosse rechute (due également je pense à la fatigue) car niveau attirance même si c'est un très beau garçon ce n'est pas du tout comme avec mon ex. Je me dis que ces choses là se développent aussi avec le temps mais j'avais qu'une envie c'était d'aller me jeter dans les bras de mon ex. Pffff J'espère que ça va passer
Et oui Solenne on n'oublie pas son ex comme ça..Mais on vis avec car ton principal objectif c'est uniquement toi.Concernant les rencontres même si tu penses toujours à ton ex,c'est toujours l'un des meilleurs moyens de reprendre confiance et ainsi passer du bon temps.Il faut bien évidement respecter les personés en face :).Mais courage le plus dur est derrière maintenant :)
Salut tout le monde , en lisant vos poste ce matin que de progrès accompli de chaque côté, fier de vous !!!!!!!!!!! Entre un qui est sur le l éventuelle chemin de la reconquête ( djdd )une autre qui est sur le chemin de ne plus être en état de dépendance affective ( rainie ) et solenne qui dragouillle sa avance bien de chaque cote , qui sais ce sujet cree par solenne vas peu être nous porter bonheur ( cela serait le pied quand même ) le plus impressionnant c est Toi rainie soit vraiment fier , semaine dernière tu était hyper nerveuse et la on ressent presque de la sérénité ( hormis et c est normal quelque moment d interrogation je dirais )

De mon côté je ne peu plus rien faire d autre ci ce n est que la bataille entre son coeur et sa tête tourne à l avantage du coeur , wait and see. ......
@Djdd76 Effectivement mon objectif c'est d'être bien avec moi même dans un premier temps et j'ai beaucoup bossé et avancé la dessus. C'est fou mais finalement cette rupture m'a apporté beaucoup de bonnes choses finalement.J'ai vraiment passé une bonne soirée hier je me réouvre au monde extérieur en fait. Il y a tellement de choses à découvrir de personnes différentes c'est bête au fond de s'enfermer dans une relation et ne plus rien voir autour.Hier le gars a passé sa main dans mes cheveux me regardait avec de grands yeux d'admiration MDR et ça m'a fait du bien. Même si je ne veux rien de plus ça ma apporte un moment agréable avec de l'affection et du partage.
@ 112093 Coucou! Effectivement je dragouille et je ne le regrette pas lol. Bon il ne vaut mieux pas que mon ex le sache ou il va faire une syncope mais bon j'ai envie de dire tant pis pour lui il n'avait qu'a pas me lâcher dans la cage au lions lool Un de perdu 10 de retrouvés lol. Mais bon vous savez bien qui j'aimerais retrouver hein .... Bizarrement je suis heureuse de le voir demain de lui exposer la nouvelle femme que je suis .Ou plutôt la même en mieux plus épanouie!! En fin de compte lorsqu'il ma quitté tout ce qu'il ma dit était vrai... Qu'il n'était pas entier pas épanoui qu'il ne se voyait plus avec moi etc. Parce qu'au final je ressentais la même chose s'en m'en rendre compte. Je vivais à travers lui à travers ses beaux yeux et ce n'est pas sain. Merci à lui merci merci merci lol Je suis une personne à part entière pas la moitié d'une autre!! Je l'aime pour ce qu'il est et représente pour moi et je sais qu'avec ce que j'ai appris de jours en jours on pourrait être heureux ensemble. J'espère qu'il s'en rendra compte. Sinon je me dis que j'avancerais sans lui encore et toujours. Le mec d'hier soir ma dit dans un couple il faut que l'autre soit un "supplément" pas un complément" j'ai souri. Je ne voulais en aucun cas parler de ma rupture ou de n'importe quelle souffrance. J'ai juste dit que je ne voulais plus me prendre la tête. Je me suis dit c'est tellement logique en fait. J'ai pensé à vous à celle que j'étais avant. Depuis mes 14 ans j'ai toujours été en couple dans des relations longues avec des personnes possessives et j'étais devenue comme elles. Et là je revis vraiment. Et mon ex (je suis peut être une des seules à parler de mon ex en bien sur ce forum lol) malgré son caractère fort est profondément intelligent et mature et je m'en rends compte. Fini le roman lol mais en fin de compte tout ce que je vis là est une évidence que j'avais perdu avec le temps et que j'ai retrouvé. Merci à ma souffrance pour cette prise de conscience
Un belle exemple de prise de conscience , je te rejoint aussi la dessus , dans une rupture on a tendance à rejeter la faute sur l autre et à ne pas prendre en compte notre propre personnalite , je remercie la mienne aussi car sans sa réaction je pense que je n aurais pas changé non plus , je suis fier du travail accompli et je ne me reconnais plus . Hier soir repas chez des amis et bien a la surprise de tous j ai changé ^^ . Il faut aussi savoir faire da propre autocritique , je ne dit pas de ma de la mienne même si je connais son défaut principal la jalousie ( elle m as sortie encore une phrase vendredi j étais mdr ) Ba si ca continu tu vas te mettre en couple avec Em... ( la femme d un de nos amis ) car on prepare l anniv de son mec en surprise .

J ai xonscience que si mon ex fait le choix du coeur elle devras travailler la dessus de son côté . Tu as une belle faculté d adaptation et je rejoins ton danseur sur le supplément et non le complément
Sayais elle ma recontacté avec un snap (fidèle à elle même,elle ne se mouille pas).Au final j'ai pris les devants et parle sans tabou,elle apprécie mes changements,mon attitude,ma joie de vivre.Bref elle n'est pas insensible selon ces dire ! Je joue la carte de la sincérité actuellement et de la séduction,les barrières commencent à tomber..mais je reste prudent et laisse le TEMPS faire son œuvre.Ça paye finalement de se récupérer :)
salut. J'ai passé devant chez lui après mon travail.Et il y avait un char devant chez lui. J'espère qu'il ne m'a pas remplacé si vite mais si je sais que entre moi et sa dernière ça avait pris plus temps. Mais j'ai tellement hate qu'il me reparle. Ça me fait tellement de quoi de ne plus savoir rien de sa vie. Je serais prête à tout ce qu'il veut que je fasse pour qu'il nous redonne une autre chance.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36