- 30 sept. 2015, 08:58
Ah solenne si c était plus simple qu' ca crois moi que j en serais le premier ravi , j assume 85 pour cents de l échec , je ne la met pas sur un piédestal , j ai conscience de ses défauts ( jalousie excessive , intolérante sur certaines choses , persuadé d être dans le vrai coûte que coûte ) cependant j ai grave merde avec des idees de lui mentir pour la protéger . Maintenant comme je disait sur un post la finance j assume tout comme je lui avait dit au début de notre relation , je gagne bien ma vie comparé à elle , les mensonges c est fini ( je l ai même vexé en lui disant que certaines femmes avaient abusé à notre rupture , j étais invité à prendre le cafe chez des petites putes a 23 h au début de notre rupture , pardon d8u mots pute lol mais c est abusé ce sont les même gonzesse qui voit mon ex et font copine avec elle maintenant, et au moins ca lui montre que je ne suis pas celui qu' elle pense )
Je travaille dans un secteur bien précis ou pour faire courts on a une réputation de mec qui dezingue de la gonzesse a tout vas ( j ai des collègues qui niveau fidélité devrait ouvrir e dictionnaire !!!!! ) le problème c est que pour 3 personnes sur 20 qui font ca , la plupart des gens pensent que nous sommes tous comme ca .
Sa confiance comment la regagner , un voyant sa peine derrière un sourire , en comprenant les silences et en la soutenant quand ca vas mal . Maintenant les défauts qu' j avais ne sont plus la , parce que je tiens à elle je devrais me trahir et la laisser à côté , non ce n est pas moi , son examen c est aujourd'hui déjà une étape seras passé . Elle ne me faisais pas confiance , donc si je drague elle se dit tiens il ne met pas de temps à me remplacer alors qu' elle sais que je tiens à elle . Bon d ici un mois la maison seras rendus , la ok je ferais ce que je veux et c est peu être de la manipulation mais le manque de son ex seras peu être la , je passerais en sr pour 3 semaine.
Niveau indépendance je le suis complètement , elle est la ou pas la c est pareil , je ne l attend pas pour manger je fais ma life , je vais en ville boire des verres avec des potes , le seul truc c est ca qui me fout hors de moi c est qu' elle peut me faire confiance je suis clean a 200 pour cent, il faut juste du temps mais des actes comme laisse traine mon tel , ne pas changer le mdp Facebook , mail etc ce sont des actes pour lui prouver c est tout